SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Jeu 11 Jan - 22:12

C'est dans ce topic où l'on consignera toutes les espèces non-humaines de l'univers SMG.
On en rajoutera au fur et à mesure, en fonction des délires, des gags, ou à votre envie. Vous pouvez rajouter des créatures quand vous le voulez, après ne rajoutez pas des machins juste pour le lol, bien évidemment :/

Sont à mettre dans ce topic les flores originales (Genre un arbre/une plante spécifique à cet univers), les espèces animales (Osef des chiens ou chats, plutôt des créatures originales), les espèces intelligentes (Elfs, nains, toads) et les humains au génome différencié (Modification génétique, déformation magique ou autre, il faut que ce soit un groupe, si possible avec transmission héréditaire)





Les non-humains et créatures



Démons maudits par l’Eden: Groupe d’individu s’étant fait maudire par le dragon divin protecteur des portes de l’Eden après avoir réussi à l’invoquer. Ce sont ceux qui ont pris la punition la plus sévère de la part de Tatsu, étant donné qu’après avoir passé un certain test, le dragon ait jugé que leurs âmes faisaient parties des plus sales des humains.
Ils sont connus au nombre de 6: Iblis-le feu, Coyote-les ténèbres, Enma-la terre, Benzaiten-l’eau, Raijin-la foudre et Fujin-le vent. Chacun de ces démons a été maudit à l’intérieure d’une gemme canalisatrice qui représenterait leurs péchés. Ils ont cependant réussi à contourner cette malédiction en prenant possession d’une lignée d’humains considérés comme leurs « élus ». Avec eux, c’est une course contre la montre: leurs corps s’épuisent vite à cause de l’énergie des démons, et ils sont aussi pourchassés par de nombreuses sectes. Les démons doivent donc réussir à les faire survivre, survivre eux même tout en essayant de trouver un moyen pour se libérer de leurs chaînes et prendre chacun leur vengeance à leur manière.

Elu(e)s marqués: Humain choisi par un démon maudit par l'Eden pour devenir son hôte. Cette cohabitation fusionne la magie du démon à l’élu et change complètement son système intérieur; le rendant d’ailleurs dépendant de la circulation de sa magie. En général, une fois qu’un démon a choisi un élu jugé digne, il se sert de sa descendance pour prendre la suite, ce qui lui évite de perdre du temps et de trahir. C’est donc une relation de confiance qui devrait se tenir entre un élu et le démon.
Cependant, la possession d’élu les « marques », d’où leurs noms. Ils ont tous des traces les déclarant comme élus de tel ou tel des démons, et parfois, malgré eux, cette marque se trouve à des endroits visibles. Ça rend la tâche des sectes plus simples pour les traquer.

Marqué(e): Référence aux élus des démons maudits par l'Eden, ça évite de parler d'eux comme s'ils étaient des êtres exceptionnels (alors que lol non *tg*). On parle de leur sang généralement en disant « marqué ». Cela signifie que leur sang a changé de groupe sanguin et qu’il n’est plus reconnaissable à cause de la modification de leur système. Chaque élu a une marque de sang différente, cependant le sang d’un élu peut en sauver un autre.


Marqué(e) allié(e): Quand le sang d’un élu interagit avec un autre, une partie de l’ADN du démon entre en jeu, ce qui par logique ferait de ces élus des « alliés ». Des élus partageant des quantités infimes ou non de même sang seraient techniquement incapables de se tuer dans un combat physique, le sang se mélangeant à la magie du démon y transmettant aussi des particules immunisées qui permettent aux cellules de se reproduire en plus forte quantité et extrêmement plus rapidement si jamais l’autre élu l’attaque. Ils peuvent se blesser, même se blesser gravement, mais aucun des deux ne succombera à un combat face à l’autre.



Médiateur: Apparu au courant du XIXè siècle, il s'agissait à la base d'un groupement militaire résolvant des conflits sociaux. La troisième génération, apparue dans les années 1990, était cette fois-ci génétiquement modifiée à un très jeune âge, et l'apprentissage débuta tôt, les rendant plus efficace. Vous ne risquez pas d'en voir en 2013 (Ni en TYL) car ils ne sont que dans un pays spécifique.
Il fut connu au début des années 2020 qu'une 4ème génération arrivera, bien plus performante encore. Mais la mort prématurée du chef début 2023 rendit impossible de savoir quels étaient les enfants concernés. Et suite à un autre événement, ils sembleraient qu'ils soient tous dispersés à travers le monde, la plupart ne conaissant même pas leurs origines... Joie Vous pourriez tomber sur l'un d'entre eux en 2045 sans le savoir.
Physiquement parlant, il est impossible de savoir si une personne possède le génome Médiateur. Pour cela, il faut voir si elle peut utiliser certains pouvoirs, comme un peu de feu, attirer ou repousser un objet. Ou alors leur sang. Leur sang est acide, ils ne le ressentent pas en cas de saignement, mais si vous vous touchez ça va vous brûler un peu.




Narshien (Espèce de Priam): Cette espèce alien bien plus avancée que l'Humanité a déjà failli s'éteindre toute seule. Rigolez pas, ils avaient une technologie équivalente à la nôtre IRL. Et nous on a Trump et Kim :/ Depuis cet événement au XIIIè siècle, ils se sont assagis. De temps à autres, ils rentrent en conflit avec les terrianais. Environ tous les 50 ans. Ils ont découvert la Terre en 1823, et regardent l'évolution des espèces habitantes. Ils se sont un peu immiscés dans quelques affaires aussi
Humanidé, le narshien moyen fait dans le mètre 90, mais il est un peu courbé, le rendant un peu moins imposant. Sans pilosité, leur tête est pourvu d'une sorte de bec crochu. Leur peau est soit noire, bleue, grise ou plus rarement blanche. Leurs yeux eux sont violets, jaunes, verts ou couramment oranges. Il est plutôt fréquent d'être vairon d'ailleurs. Il est extrêmement rare d'en croiser sur notre planète. Ah et ils ne vont plus aux toilettes depuis 2 siècles. C'est pratique la technologie



'Python Moloch : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521376808-sayaka.png Animal reptilien d'une dizaine de CM minimum, pouvant aller jusqu'à plus de 20 cm à l'âge adulte. On le reconnait avec sa forme serpentine et à ses écailles ambrées plus solides et voyantes qu'un python normal, d'où son appellation de "python MOLOCH" car ressemblant au lézard du même nom. Mais ce surnom a également une autre origine. En effet, il y a plusieurs centaines d'années, ces serpents ont eu une mauvaise réputation au sein de plusieurs peuples dans le monde. La cause venant de leur oeufs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521375809-sayaka-egg.png leur apparence assez étrange et sombre laissait paraître diverses rumeurs sur ceux qui les avaient découverts pour la première fois, comme par exemple qu'ils viendraient directement de l'enfer, envoyés par les plus grands démons, pour châtié ceux qui en ramenaient chez eux en dévorant les nouveaux nés, une fois sortis de leur oeufs. Sauf que les python moloch sont à la base, une espèce de serpent pacifique qui ne se nourrit, entre-autre, que de fruits (bien qu'ils varient les plaisirs des fois en mangeant des insectes ou du miel.) Mais la bêtise humaine était tellement importante à l'époque *genre, ça s'est amélioré depuis  * que l'espèce a été presque totalement décimée au fil des années (les oeufs ayant étés ensevelit sous des couches de glace et les parents décapités pour éviter de pondre à nouveau). Finalement, des années plus tard, après que des scientifiques ont découvert le côté pacifique de ces animaux hors-normes, un décret a été accepté pour ne plus tuer l'espèce et des associations de protection de la faune ont ajouté les pythons moloch dans leur liste des créatures à sauvegarder.

Autres infos : Le python moloch est l'espèce de serpent diurne la plus petite du monde. La femelle pond un seul oeuf tout les six mois. (les petits mesurent environ 5 cm à la naissance) Le venin dans les crocs de l'animal (qu'il peut rétracter à sa guise) n'est pas mortel, mais est un puissant somnifère pouvant endormir la proie pendant 16h. Comme plusieurs animaux de ce monde, il est également doté du don de parole.





Terrianais : L'origine des terrianais reste inconnue. Selon une croyance ancestrale, de très jeunes humains furent enlever de la Terre par une espèce au XIVè siècle, ce qui expliquerait pourquoi ce sont des humains d'une planète différente. Bien que beaucoup moins nombreux que les humains de la Terre, ils sont technologiquement bien plus avancés, ne serait-ce qu'avec le voyage supra-luminique de leurs vaisseaux. Et plus sages aussi. Pourtant, ils ont peur des narshiens, et vice-versa. Ayant découvert la Terre début XXè siècle, ils nous observent, et quelques uns sont déjà aller vivre sur Terre bien avant Clésé.
Ils sont génétiquement modifiés pour vivre sur Terria comme sur Terre, et c'est tout. Physiquement, ils peuvent avoir une couleur d'yeux comme nous, mais à fréquence inversée. Les yeux verts sont courants, les bleus aussi, mais les marrons sont rares. Ils peuvent aussi avoir violet ou orange, mais c'est encore rare. Les cheveux terrianais sont présents dès la naissance, ils sont très résistants et épais, mais ils mettent du temps pour pousser. Et eux aussi ne vont plus aux toilettes. Enfin si, ils doivent encore pisser, mais c'est déjà ça

_________________





Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe


Dernière édition par Clésé le Jeu 30 Aoû - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Lun 2 Avr - 22:06

Tatsucoïde: Plante qu'on ne trouve que dans la grotte d'Enma, en plein coeur de la forêt ancestrale de Dreanda. Malgré son apparence fragile mais magnifique, cette plante peut être transformé en un matériel ultra-solide qui s'attire l'attention de tout le monde, valant le même prix qu'une gemme rare. Savoir sculpter/forger cette plante révèle par ailleurs un véritable savoir-faire. 
Heureusement, il n'est pas facile de s'en procurer. Il est par ailleurs dit que cette plante serait des morceaux d'écailles tombés du dragon divin Tatsu, d'où son nom!


Ours Nessos: La forêt Ancestrale de Dreanda est habitée par des créatures bien étranges, et les Ours Nessos font partie de ces étrangetés. Apparus il y a des millions d'années, ces ours en armure détiennent une force physique impressionnante, doublée d'une maîtrise et résistance à la magie qui les différencie définitivement d'un ours banal.
L'ours Nessos est un ours qui fait habituellement 20 à 30cm de plus qu'un ours normal. Il ne marche que sur ses 2 pieds. Il y en a beaucoup dans la forêt, mais ils obéissent tous à l'Ours Hercule, leur chef qui loge dans la grotte d'Enma.

Ours Hercule: Cet ours n'a pour but que de protéger la vie de la forêt des intrus malveillants. Il loge en général dans la grotte d'Enma. Sa façon d'être armée ressemble un peu à un viking, et il ne peut pas utiliser la magie comme les ours Nessos... mais il fait 10m de plus, et détient donc une défense incroyable face aux coups physiques.
Incroyablement hargneux, il n'a rien à envier aux autres créatures magiques de la forêt qui le vénèrent. Par exemple, dans la grotte d'Enma, les plantes sont à son service et s'occupent d'handicaper les intrus pendant qu'il les combat/tue.


Plantes de la grotte d'Enma: -à venir je suis plus inspirée rn j'ai découvert qu'il était 22h et que j'ai rien foutu de ma soirée- *tg*

_________________
Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?





Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : En train de partir à l'aventure avec la belle Primrose à la recherche de héros à recruter

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Sam 21 Juil - 21:29

Kramer (pour rappel  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527609460-ebd82a6015f935ab61837fc570e65889.png ) : Un Kramer est une entité sombre, intelligente, qui n'a rien de réellement humain dans le physique ou même le comportement, tant il est effrayant et destructeur. Bien que s'apparentant à une ombre mobile, cet être peut être touchable physiquement. On raconte que les Kramers étaient autrefois (il y a des centaines d'années), un peuple vivant dans les endroits les plus obscurs de la planète et se nourrissaient de la peur des êtres vivants qu'ils rencontraient lorsqu'il faisait nuit. Mais, suite à l'offensive des humains pour tenter de s'en débarrasser, le soir de trop *après que l'un d'eux ait trouvé leur point faible : les exposer à une source de lumière plus ou moins forte... comment ça c'est cliché ? * , les Kramers disparaissaient petit à petit, jusqu'à ce que le peuple s'éteignit totalement. Selon quelques rares sources, les Kramers sont nées grâce à l'imagination des enfants détestés/maltraités par leur parents ou même par d'autres membres de leur entourage et avaient pour but de leur donner la leçon qu'ils méritaient. Cependant, tout a marché de travers et le désir de répandre la terreur dans l'esprit des Kramers ne faisait qu'accroître et ils voulaient toujours plus de victime dans leur quotidien. (même les plus innocents) Ces êtres pour effrayer les foules, possèdent toute sorte de stratagèmes comme par exemple simuler de faux assassinats pour mieux cueillir leur vraies proies par la suite. Ils ont également des pouvoirs de magie noir très puissants comme faire apparaître différentes armes aiguisées sortant de leur corps, endormir leur proie, pétrifier une ville entière si ils restent suffisamment longtemps dans l'ombre, se faufiler dans le sol, se faire passer pour l'ombre d'un être humain, ils peuvent même être insensibles à énormément de magies en absorbant suffisamment d'ombre brut.

Autres infos :

-Les Kramers n'ont pas de noms. Alors ils s'appellent tous "Kramer".
-Il est tout à fait possible pour un enfant ayant des pouvoirs magiques, de ressusciter un Kramer et d'en faire son serviteur. Mais cela requière une imagination et une force magique très avancée pour l'âge du créateur... et que peu d'enfants ont l'idée de vouloir ressusciter de nos jours, voir même la capacité pour réaliser cet exploit (Jackie Blowmind est un des rares enfants a avoir réussi à invoquer une de ces entités)  

_________________
Vous avez cru que j'allais mettre une musique d'Octopath dans cette signature ? Hé bah non. Faut savoir varier les plaisirs dans la vie !





Spoiler:
 


Dernière édition par gaelrasengan le Mar 4 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : En train de partir à l'aventure avec la belle Primrose à la recherche de héros à recruter

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Ven 31 Aoû - 14:01

Faucon Nubilien : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535714776-sora.png Magnifique rapace robuste et très docile *contrairement à beaucoup d'autres membres de son espèce*, cet animal comporte seulement quelques similitudes avec un Faucon Pelerin : ils peuvent autant vivre dans les vastes forêts que dans les territoires rocheux ou des bâtiments abandonnés. Même si il ne craint pas l'homme, le Faucon Nubilien aime bien avoir du calme pour se reposer. La femelle pond un œuf une fois tout les deux ans, ce qui explique pourquoi cette espèce est assez rare dans le monde (et il faut également compter la chasse *ceux qui étaient les plus courageux pour les chasser du moins * et les quelques prédateurs). Plusieurs associations essayent de sauvegarder l'espèce, mais pas que : ils sont également élevés comme animaux de soutiens pour certains ninjas de la cité de Fubuki. Contrairement à beaucoup d'autres rapaces, le Faucon Nubilien nourri d'animaux aquatiques (en plongeant très haut en piqué sous l'eau pendant quelques secondes en attrapant son dîner avec ses serres ou son bec). Mais il possède également d'autres aptitudes plus remarquables : comme par exemple entendre un son familier à plus de 5000 KM de son emplacement, hurler son cri d'une manière stridente (bien chargé en décibel) pour déstabiliser ses adversaires (ou pour d'autres situations) et même voler au dessus des nuages pendant 48h maximum. (et sa vitesse de vol peut aller jusqu'à 1230 Km/h (soit 2x plus qu'un Faucon Pelerin).


Autres infos : Le faucon Nubilien est doté du don de parole. Cependant, ce n'est pas donné à n'importe quel membre de l'espèce. Pour se faire, il faut qu'il ait avalé dans sa vie (intentionnellement ou pas), des baies "Pipelette". Des baies comestible (et très sucrées) à la couleur et l'éclat rubis qui sont généralement utilisées pour soigner les extinctions de voix, mais qui permettent à quelques animaux existants dans le monde, à parler si ils en mangent quelques unes.

_________________
Vous avez cru que j'allais mettre une musique d'Octopath dans cette signature ? Hé bah non. Faut savoir varier les plaisirs dans la vie !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : En train de partir à l'aventure avec la belle Primrose à la recherche de héros à recruter

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Ven 31 Aoû - 14:10

Baies pipelette : Les baies pipelette sont des fruits trouvables dans les pays montagneux et dans certaines forêts (mais les meilleures se trouvent dans ce premier endroit). Elles sont d'un diamètre d'1cm de couleur et d'éclat rubis. On reconnaît son arôme sucré à plus de 10m d'écart et son goût sucré est extrêmement prononcé (plus que d'autres baies comme des mûres ou des myrtilles). Utilisé à l'époque *et encore aujourd'hui dans certaines contrées* pour des fins médicinales comme soigner l'extinction de voix et plusieurs maladies de toux, elles sont également très appréciées si elles sont cuisinées en confiture, tarte, glace ou même transformées en jus, voir smoothie. Elles ont également un pouvoir assez intéressant (d'où son nom) : si certains animaux en mangent quelques unes, ils sont capables de parler comme des humains jusqu'à la fin de leur vie.

_________________
Vous avez cru que j'allais mettre une musique d'Octopath dans cette signature ? Hé bah non. Faut savoir varier les plaisirs dans la vie !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures & Cultistes
» Trone de fer et Battle Lore sont dans un bateau
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs
» Les familles de créatures
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Lore de l'univers SMG-
Sauter vers: