SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Moscou, Texas

MessageSujet: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Jeu 11 Jan - 22:12

C'est dans ce topic où l'on consignera toutes les espèces non-humaines de l'univers SMG.
On en rajoutera au fur et à mesure, en fonction des délires, des gags, ou à votre envie. Vous pouvez rajouter des créatures quand vous le voulez, après ne rajoutez pas des machins juste pour le lol, bien évidemment :/

Sont à mettre dans ce topic les flores originales (Genre un arbre/une plante spécifique à cet univers), les espèces animales (Osef des chiens ou chats, plutôt des créatures originales), les espèces intelligentes (Elfs, nains, toads) et les humains au génome différencié (Modification génétique, déformation magique ou autre, il faut que ce soit un groupe, si possible avec transmission héréditaire)





Les non-humains et créatures



Démons maudits par l’Eden: Groupe d’individu s’étant fait maudire par le dragon divin protecteur des portes de l’Eden après avoir réussi à l’invoquer. Ce sont ceux qui ont pris la punition la plus sévère de la part de Tatsu, étant donné qu’après avoir passé un certain test, le dragon ait jugé que leurs âmes faisaient parties des plus sales des humains.
Ils sont connus au nombre de 6: Iblis-le feu, Coyote-les ténèbres, Enma-la terre, Benzaiten-l’eau, Raijin-la foudre et Fujin-le vent. Chacun de ces démons a été maudit à l’intérieure d’une gemme canalisatrice qui représenterait leurs péchés. Ils ont cependant réussi à contourner cette malédiction en prenant possession d’une lignée d’humains considérés comme leurs « élus ». Avec eux, c’est une course contre la montre: leurs corps s’épuisent vite à cause de l’énergie des démons, et ils sont aussi pourchassés par de nombreuses sectes. Les démons doivent donc réussir à les faire survivre, survivre eux même tout en essayant de trouver un moyen pour se libérer de leurs chaînes et prendre chacun leur vengeance à leur manière.

Elu(e)s marqués: Humain choisi par un démon maudit par l'Eden pour devenir son hôte. Cette cohabitation fusionne la magie du démon à l’élu et change complètement son système intérieur; le rendant d’ailleurs dépendant de la circulation de sa magie. En général, une fois qu’un démon a choisi un élu jugé digne, il se sert de sa descendance pour prendre la suite, ce qui lui évite de perdre du temps et de trahir. C’est donc une relation de confiance qui devrait se tenir entre un élu et le démon.
Cependant, la possession d’élu les « marques », d’où leurs noms. Ils ont tous des traces les déclarant comme élus de tel ou tel des démons, et parfois, malgré eux, cette marque se trouve à des endroits visibles. Ça rend la tâche des sectes plus simples pour les traquer.

Marqué(e): Référence aux élus des démons maudits par l'Eden, ça évite de parler d'eux comme s'ils étaient des êtres exceptionnels (alors que lol non *tg*). On parle de leur sang généralement en disant « marqué ». Cela signifie que leur sang a changé de groupe sanguin et qu’il n’est plus reconnaissable à cause de la modification de leur système. Chaque élu a une marque de sang différente, cependant le sang d’un élu peut en sauver un autre.


Marqué(e) allié(e): Quand le sang d’un élu interagit avec un autre, une partie de l’ADN du démon entre en jeu, ce qui par logique ferait de ces élus des « alliés ». Des élus partageant des quantités infimes ou non de même sang seraient techniquement incapables de se tuer dans un combat physique, le sang se mélangeant à la magie du démon y transmettant aussi des particules immunisées qui permettent aux cellules de se reproduire en plus forte quantité et extrêmement plus rapidement si jamais l’autre élu l’attaque. Ils peuvent se blesser, même se blesser gravement, mais aucun des deux ne succombera à un combat face à l’autre.



Médiateur: Apparu au courant du XIXè siècle, il s'agissait à la base d'un groupement militaire résolvant des conflits sociaux. La troisième génération, apparue dans les années 1990, était cette fois-ci génétiquement modifiée à un très jeune âge, et l'apprentissage débuta tôt, les rendant plus efficace. Vous ne risquez pas d'en voir en 2013 (Ni en TYL) car ils ne sont que dans un pays spécifique.
Il fut connu au début des années 2020 qu'une 4ème génération arrivera, bien plus performante encore. Mais la mort prématurée du chef début 2023 rendit impossible de savoir quels étaient les enfants concernés. Et suite à un autre événement, ils sembleraient qu'ils soient tous dispersés à travers le monde, la plupart ne conaissant même pas leurs origines... Joie Vous pourriez tomber sur l'un d'entre eux en 2045 sans le savoir.
Physiquement parlant, il est impossible de savoir si une personne possède le génome Médiateur. Pour cela, il faut voir si elle peut utiliser certains pouvoirs, comme un peu de feu, attirer ou repousser un objet. Ou alors leur sang. Leur sang est acide, ils ne le ressentent pas en cas de saignement, mais si vous vous touchez ça va vous brûler un peu.




Narshien (Espèce de Priam): Cette espèce alien bien plus avancée que l'Humanité a déjà failli s'éteindre toute seule. Rigolez pas, ils avaient une technologie équivalente à la nôtre IRL. Et nous on a Trump et Kim :/ Depuis cet événement au XIIIè siècle, ils se sont assagis. De temps à autres, ils rentrent en conflit avec les terrianais. Environ tous les 50 ans. Ils ont découvert la Terre en 1823, et regardent l'évolution des espèces habitantes. Ils se sont un peu immiscés dans quelques affaires aussi
Humanidé, le narshien moyen fait dans le mètre 90, mais il est un peu courbé, le rendant un peu moins imposant. Sans pilosité, leur tête est pourvu d'une sorte de bec crochu. Leur peau est soit noire, bleue, grise ou plus rarement blanche. Leurs yeux eux sont violets, jaunes, verts ou couramment oranges. Il est plutôt fréquent d'être vairon d'ailleurs. Il est extrêmement rare d'en croiser sur notre planète. Ah et ils ne vont plus aux toilettes depuis 2 siècles. C'est pratique la technologie



'Python Moloch : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521376808-sayaka.png Animal reptilien d'une dizaine de CM minimum, pouvant aller jusqu'à plus de 20 cm à l'âge adulte. On le reconnait avec sa forme serpentine et à ses écailles ambrées plus solides et voyantes qu'un python normal, d'où son appellation de "python MOLOCH" car ressemblant au lézard du même nom. Mais ce surnom a également une autre origine. En effet, il y a plusieurs centaines d'années, ces serpents ont eu une mauvaise réputation au sein de plusieurs peuples dans le monde. La cause venant de leur oeufs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521375809-sayaka-egg.png leur apparence assez étrange et sombre laissait paraître diverses rumeurs sur ceux qui les avaient découverts pour la première fois, comme par exemple qu'ils viendraient directement de l'enfer, envoyés par les plus grands démons, pour châtié ceux qui en ramenaient chez eux en dévorant les nouveaux nés, une fois sortis de leur oeufs. Sauf que les python moloch sont à la base, une espèce de serpent pacifique qui ne se nourrit, entre-autre, que de fruits (bien qu'ils varient les plaisirs des fois en mangeant des insectes ou du miel.) Mais la bêtise humaine était tellement importante à l'époque *genre, ça s'est amélioré depuis  * que l'espèce a été presque totalement décimée au fil des années (les oeufs ayant étés ensevelit sous des couches de glace et les parents décapités pour éviter de pondre à nouveau). Finalement, des années plus tard, après que des scientifiques ont découvert le côté pacifique de ces animaux hors-normes, un décret a été accepté pour ne plus tuer l'espèce et des associations de protection de la faune ont ajouté les pythons moloch dans leur liste des créatures à sauvegarder.

Autres infos : Le python moloch est l'espèce de serpent diurne la plus petite du monde. La femelle pond un seul oeuf tout les six mois. (les petits mesurent environ 5 cm à la naissance) Le venin dans les crocs de l'animal (qu'il peut rétracter à sa guise) n'est pas mortel, mais est un puissant somnifère pouvant endormir la proie pendant 16h. Comme plusieurs animaux de ce monde, il est également doté du don de parole.





Terrianais : L'origine des terrianais reste inconnue. Selon une croyance ancestrale, de très jeunes humains furent enlever de la Terre par une espèce au XIVè siècle, ce qui expliquerait pourquoi ce sont des humains d'une planète différente. Bien que beaucoup moins nombreux que les humains de la Terre, ils sont technologiquement bien plus avancés, ne serait-ce qu'avec le voyage supra-luminique de leurs vaisseaux. Et plus sages aussi. Pourtant, ils ont peur des narshiens, et vice-versa. Ayant découvert la Terre début XXè siècle, ils nous observent, et quelques uns sont déjà aller vivre sur Terre bien avant Clésé.
Ils sont génétiquement modifiés pour vivre sur Terria comme sur Terre, et c'est tout. Physiquement, ils peuvent avoir une couleur d'yeux comme nous, mais à fréquence inversée. Les yeux verts sont courants, les bleus aussi, mais les marrons sont rares. Ils peuvent aussi avoir violet ou orange, mais c'est encore rare. Les cheveux terrianais sont présents dès la naissance, ils sont très résistants et épais, mais ils mettent du temps pour pousser. Et eux aussi ne vont plus aux toilettes. Enfin si, ils doivent encore pisser, mais c'est déjà ça

_________________





Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe


Dernière édition par Clésé le Dim 18 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : stalking Therion

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Sam 24 Fév - 13:43

Du coup je remets ici quelques termes qu'il y a dans le glossaire de mes fiches, mais vu que c'est aussi global ben voilà *tg*


Démons maudits par l’Eden: Groupe d’individu s’étant fait maudire par le dragon divin protecteur des portes de l’Eden après avoir réussi à l’invoquer. Ce sont ceux qui ont pris la punition la plus sévère de la part de Tatsu, étant donné qu’après avoir passé un certain test, le dragon ait jugé que leurs âmes faisaient parties des plus sales des humains.


Ils sont connus au nombre de 6: Iblis-le feu, Coyote-les ténèbres, Enma-la terre, Benzaiten-l’eau, Raijin-la foudre et Fujin-le vent. Chacun de ces démons a été maudit à l’intérieure d’une gemme canalisatrice qui représenterait leurs péchés. Ils ont cependant réussi à contourner cette malédiction en prenant possession d’une lignée d’humains considérés comme leurs « élus ». Avec eux, c’est une course contre la montre: leurs corps s’épuisent vite à cause de l’énergie des démons, et ils sont aussi pourchassés par de nombreuses sectes. Les démons doivent donc réussir à les faire survivre, survivre eux même tout en essayant de trouver un moyen pour se libérer de leurs chaînes et prendre chacun leur vengeance à leur manière.


Elu(e)s marqués: Humain choisi par un démon maudit par l'Eden pour devenir son hôte. Cette cohabitation fusionne la magie du démon à l’élu et change complètement son système intérieur; le rendant d’ailleurs dépendant de la circulation de sa magie. En général, une fois qu’un démon a choisi un élu jugé digne, il se sert de sa descendance pour prendre la suite, ce qui lui évite de perdre du temps et de trahir. C’est donc une relation de confiance qui devrait se tenir entre un élu et le démon. 
Cependant, la possession d’élu les « marques », d’où leurs noms. Ils ont tous des traces les déclarant comme élus de tel ou tel des démons, et parfois, malgré eux, cette marque se trouve à des endroits visibles. Ça rend la tâche des sectes plus simples pour les traquer.


Marqué(e): Référence aux élus des démons maudits par l'Eden, ça évite de parler d'eux comme s'ils étaient des êtres exceptionnels (alors que lol non *tg*). On parle de leur sang généralement en disant « marqué ». Cela signifie que leur sang a changé de groupe sanguin et qu’il n’est plus reconnaissable à cause de la modification de leur système. Chaque élu a une marque de sang différente, cependant le sang d’un élu peut en sauver un autre.


Marqué(e) allié(e): Quand le sang d’un élu interagit avec un autre, une partie de l’ADN du démon entre en jeu, ce qui par logique ferait de ces élus des « alliés ». Des élus partageant des quantités infimes ou non de même sang seraient techniquement incapables de se tuer dans un combat physique, le sang se mélangeant à la magie du démon y transmettant aussi des particules immunisées qui permettent aux cellules de se reproduire en plus forte quantité et extrêmement plus rapidement si jamais l’autre élu l’attaque. Ils peuvent se blesser, même se blesser gravement, mais aucun des deux ne succombera à un combat face à l’autre.
Exemple: Fan est une élue marquée alliée avec Yemon. Ils ne peuvent pas s’entretuer au combat vu qu’ils possèdent tous deux des quantités plus ou moins élevé du même sang.


Y'en aura sûrement d'autres à venir (genre Tatsu et tout le bordel quoi) en même temps que je remplirai mon glossaire, mais pour le moment let's not jump the gun

_________________
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?

 


Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur la plaine d'un plat pays en train de scruter le retour d'une légende des cieux

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Dim 18 Mar - 13:40

Python Moloch : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521376808-sayaka.png Animal reptilien d'une dizaine de CM minimum, pouvant aller jusqu'à plus de 20 cm à l'âge adulte. On le reconnait avec sa forme serpentine et à ses écailles ambrées plus solides et voyantes qu'un python normal, d'où son appellation de "python MOLOCH" car ressemblant au lézard du même nom. Mais ce surnom a également une autre origine. En effet, il y a plusieurs centaines d'années, ces serpents ont eu une mauvaise réputation au sein de plusieurs peuples dans le monde. La cause venant de leur oeufs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521375809-sayaka-egg.png leur apparence assez étrange et sombre laissait paraître diverses rumeurs sur ceux qui les avaient découverts pour la première fois, comme par exemple qu'ils viendraient directement de l'enfer, envoyés par les plus grands démons, pour châtié ceux qui en ramenaient chez eux en dévorant les nouveaux nés, une fois sortis de leur oeufs. Sauf que les python moloch sont à la base, une espèce de serpent pacifique qui ne se nourrit, entre-autre, que de fruits (bien qu'ils varient les plaisirs des fois en mangeant des insectes ou du miel.) Mais la bêtise humaine était tellement importante à l'époque *genre, ça s'est amélioré depuis * que l'espèce a été presque totalement décimée au fil des années (les oeufs ayant étés ensevelit sous des couches de glace et les parents décapités pour éviter de pondre à nouveau). Finalement, des années plus tard, après que des scientifiques ont découvert le côté pacifique de ces animaux hors-normes, un décret a été accepté pour ne plus tuer l'espèce et des associations de protection de la faune ont ajouté les pythons moloch dans leur liste des créatures à sauvegarder.

Autres infos : Le python moloch est l'espèce de serpent diurne la plus petite du monde. La femelle pond un seul oeuf tout les six mois. (les petits mesurent environ 5 cm à la naissance) Le venin dans les crocs de l'animal (qu'il peut rétracter à sa guise) n'est pas mortel, mais est un puissant somnifère pouvant endormir la proie pendant 16h. Comme plusieurs animaux de ce monde, il est également doté du don de parole.

_________________
BURN IT DOOOOOWWWWWWNNNN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : stalking Therion

MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   Lun 2 Avr - 22:06

Tatsucoïde: Plante qu'on ne trouve que dans la grotte d'Enma, en plein coeur de la forêt ancestrale de Dreanda. Malgré son apparence fragile mais magnifique, cette plante peut être transformé en un matériel ultra-solide qui s'attire l'attention de tout le monde, valant le même prix qu'une gemme rare. Savoir sculpter/forger cette plante révèle par ailleurs un véritable savoir-faire. 
Heureusement, il n'est pas facile de s'en procurer. Il est par ailleurs dit que cette plante serait des morceaux d'écailles tombés du dragon divin Tatsu, d'où son nom!


Ours Nessos: La forêt Ancestrale de Dreanda est habitée par des créatures bien étranges, et les Ours Nessos font partie de ces étrangetés. Apparus il y a des millions d'années, ces ours en armure détiennent une force physique impressionnante, doublée d'une maîtrise et résistance à la magie qui les différencie définitivement d'un ours banal.
L'ours Nessos est un ours qui fait habituellement 20 à 30cm de plus qu'un ours normal. Il ne marche que sur ses 2 pieds. Il y en a beaucoup dans la forêt, mais ils obéissent tous à l'Ours Hercule, leur chef qui loge dans la grotte d'Enma.

Ours Hercule: Cet ours n'a pour but que de protéger la vie de la forêt des intrus malveillants. Il loge en général dans la grotte d'Enma. Sa façon d'être armée ressemble un peu à un viking, et il ne peut pas utiliser la magie comme les ours Nessos... mais il fait 10m de plus, et détient donc une défense incroyable face aux coups physiques.
Incroyablement hargneux, il n'a rien à envier aux autres créatures magiques de la forêt qui le vénèrent. Par exemple, dans la grotte d'Enma, les plantes sont à son service et s'occupent d'handicaper les intrus pendant qu'il les combat/tue.


Plantes de la grotte d'Enma: -à venir je suis plus inspirée rn j'ai découvert qu'il était 22h et que j'ai rien foutu de ma soirée- *tg*

_________________
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?

 


Attention spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LORE] Les non-humains et créatures de l'univers SMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures & Cultistes
» Trone de fer et Battle Lore sont dans un bateau
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs
» Les familles de créatures
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Lore de l'univers SMG-
Sauter vers: