SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Définition du "lore" + code couleur

AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

Définition du "lore" + code couleur Empty
MessageSujet: Définition du "lore" + code couleur   Définition du "lore" + code couleur EmptyJeu 11 Jan - 19:40

Ce petit, tout petit topic est là pour vous présenter ce qu'est un « lore ».

Ce mot vient de l'anglais que l'on traduit par connaissance, tradition. Il s'agit en gros du registre d'un univers. On y consigne, et nous consignerons au fur et à mesure que le temps passe, certaines données qui font la richesse de notre univers.
En premier lieu viendra le topic sur les espèces qui parsèment ce monde, les personnages apparus en délire les lieux, qui est déjà crée. Je pense qu'on fera aussi un mémoire, en disant ce qu'il s'est passé lors d'un délire.

Comment sera organisé les topics sur le lore, je sais pas on verra bien Définition du "lore" + code couleur 1863115528

Edit du 11 avril 2019:

Pour un topic plus lisible j'ai rajouté un code couleur;

Jaune=Lore défini qui ne bougera plus, sauf si on rajoute des petits trucs (Comme la magie, ça bougera pas)
Rouge=Lore à compléter avec le temps
Bleu=Couleur et topic normal car sujet divers
Marron=Historique, ancien toic important désormais clos

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: Définition du "lore" + code couleur 2kw6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Définition du "lore" + code couleur
Page 1 sur 1