SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fubuki, les aventures oubliées inoubliables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Mar 11 Aoû - 21:58

Salut tout le monde, ce topic servira à redécouvrir sous une forme assez améliorée, les aventures de mes ninjas de Fubuki en gag (il est possible aussi que j'adapte des délires en gag, mais je vais voir). A défaut de vous proposer pour le moment des gags inédits ou de nouvelles fiches de mes personnages, je vous fais ce cadeau

Je posterais les gags dans l'ordre scénaristique et non dans l'ordre que j'ai posté^^

Au début du commencement

Notre histoire commence 5/6 ans plus tôt, sous la neige. Dans un village, un très beau village japonais où vit des ninjas... beaucoup de ninjas. Fubuki. Un village caché, dans le Pays des Neiges. Endroit particulier car les jours chauds sont rares et l'année est remplie de neige, de vent et de gel. Mais ça n'empêche en aucun cas les habitants à faire leur occupations et leur travaux habituels. Aujourd'hui d'ailleurs est un jour particulier pour les enfants de l'académie. Car c'est la fin des examens pour devenir ninja débutant (gennin) et ainsi intégrer une équipe. Cependant, certains n'ont pas réussi les épreuves théoriques et pratiques et du coup, doivent passer une épreuve de rattrapage. La règle étant qu'un d'entre eux ne sera pas ninja ce jour-là si il échoue à l'épreuve en question, et devra être remplacé par un qui a réussi lors de l'examen.

Nous nous attarderons donc sur trois d'entre eux. Voici leur histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=tXPXujbGz1E

Un matin, au terrain d'entrainement du village, nos trois ninjas recalés firent connaissance en arrivant pile poil au même moment (coiincidence ? Allez savoir)

Gael : Salut, je suis-
Jasmine : Je sais. Tu es le fils du Hyokage. Gael Yukito. Comment te rater ? Même si on est pas dans la même classe, j'ai l'oeil. Moi c'est Jasmine Takami.  
Gael : Je sais, je t'ai vu aussi quelques fois malgré tout. *regarde Ryu* Et toi tu es ?...
Ryu : Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. =/
Jasmine : Ryu, allons, sois un peu plus aimable avec lui. C'est le fils de Tsuki-Sama après tout.
Ryu : Qu'il soit le fils du Hyokage ou pas, ça m'est égal. Quand je vois les résultats qu'il a obtenu cette année, je doute qu'il soit réellement le fils de-
Gael : Et quel sont tes résultats, "Ryu" ?  
Ryu : *serre son poing* *brise le caillou qu'il a dans ses mains pendant qu'il jouait avec* *se lève brusquement* De quel droit ôse-tu douter de moi ???
??? : Vous êtes tous mauvais de toute façon.

http://www.youtube.com/watch?v=vfMSO4lp518&feature=related

Une ninja blonde avec des lunettes apparu. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439312341-1367666757-chibana.jpg (plus grande tout de même car photo prise du dessus)

Jasmine : Euh... Ohayo. Vous êtes ?  
Chibana : *prend la pose* Akizumi. *prend la pose* Chibana Akizumi... et je suis... *prend la pose* Votre sensei !
Ryu : Pathétique. =/
Chibana : *se retourne* *lui envoie un shuriken* *qu'il esquive fort heureusement* Je sais m'y prendre avec ceux qui manquent du respect à leur supérieur. Alors motus et bouche cousue, mon garçon.  
Ryu : ... Compris.
Chibana : Bien, si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que cette épreuve va être votre dernière chance d'avoir l'occasion d'être des genins. Donc le premier grade de ninja. Seulement, compte tenu de vos résultats aux examens de l'académie, il y a quelques petites choses à noter... *s'approche de Ryu* Toi tu es très bon au combat, mais ton attitude est mauvaise.
Ryu : Mon attitude est... =/
Chibana : Chht ! Pas un mot !
Ryu : Bon... si vous insistez...  
Chibana : *s'approche de Jasmine* Toi tu as une très bonne attitude mais tes capacités au combat laissent à désirer.
Jasmine : Je sais...  
Chibana : *s'approche de Gael* Toi ton attitude et tes capacités au combat ne sont pas le plus gros problème. Tu fonce dans le tas sans réfléchir et tu n'en fais qu'à ta tête.
Gael : Mais c'est pas vrai, ça ! Je suis pas têtu ! Si vous ne me croyez pas, je vous prend en 1vs1 quand vous voulez, Sensei !
Chibana : C'est bien ce que je dis. *se retourne* Il y'a encore un moyen de vous rattraper, MAIS, un d'entre vous ne sera pas ninja aujourd'hui et sera ainsi, remplacé par un élève qui a réussi son examen. *sors deux flocons de cristal accrochés à une cordelette* Vous allez devoir m'affronter en combat rapproché et prendre ces petits flocons. Il y'en a deux, donc un pour deux d'entre vous. L'usage des armes est autorisé. Celui qui échouera, non seulement il devra recommencer son année, mais en plus il sera privé de dîner ce midi en restant attaché à un des poteaux, là bas *les pointe http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439319445-jofbsz.jpg (avec de la neige et des sapins à la place)*. C'est une tradition que beaucoup d'autres villages utilisent à plusieurs exceptions des fois au niveau des règles. C'est cruel, mais c'est comme ça.  
Gael : On ne baissera pas les bras ! On est près !
Chibana : Bien, alors commençons ! Et souvenez vous de ce que vous avez appris en classe, ça peut être utile !
Gael : PAS BESOIN ! JE SUIS UNE MACHINE A MOI TOUT SEUL è_é ! *fonce*

http://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY&feature=related

Gael avant même que Chibana eut donné le signal de départ fonça en créant des clones aqueux et se dispersant de part et d'autre de son Sensei. Une fois foncé dessus, Chibana soupire un peu et saute pour que les clones se percutent et explosent. Et elle attrapa le ninja par le col. *stoppez la musique*

Gael : Hé ! Lâchez moi !  :
Chibana : Mmh... pas de doutes tu es rapide, tes réflexes sont bons, tu as failli m'avoir... cependant, tu es un tantinet pressé, je n'avais pas donné le signal de départ, tu sais.

http://www.youtube.com/watch?v=0Nb_5QZYw1A&feature=related

Gael : Nom... d'un... ramen... périmé. J'ai pas fais gaffe.  
Ryu : Bordel, mais quel débile de première ! Se faire avoir de la sorte avec un simple détail comme celui-ci, c'est franchement... je trouve pas les mots ! =/
Jasmine : J'avoue que son courage me plait, mais là pour le coup, il aurait du faire un peu plus attention.  
Chibana : *le lache* Bien je crois que tu es prêt. Alors...... HAJIME !
Gael : C'est pas trop tôt ! *sors son bâton de ninja* *lui fait un croche pied* Et maintenant... *crée un sceau* HYOTON ! LE DRAGON DE GLACE ! *allait lui envoyer* *rien ne se passe* Hé MAIS !
Chibana : Pas de chance. Je te rappelle que pour utiliser le style Hyoton, il faut maîtriser Suiton et Futon. Or, à l'académie, tu ne savais faire que des clones aqueux...    Maintenant... *attrape ses pieds* *l'envoie sur un arbre* DOTON ! MEGAFORCE ! *ses muscles grossisent* *sa peau devient grisâtre* *fonce sur lui comme une malade*
Gael : AAAH ! MADAY ! MADAY !   *l'esquive*

Chibana traverse les arbres et ces derniers s'écroulent encore et encore. Elle se retourne et fonce encore sur Gael.

Gael : Je dois l'arrêter ! Elle va me...   *lui envoie un sceau de congélation*
Chibana : *est congelée* *brise la glace* Bien essayé. *le claque au sol* *lève le bras pour l'écraser*
Jasmine : Ryu ! Il faut aller l'aider !
Ryu : Vas-y toi. Moi j'apprécie le spectacle. Ne t'inquiète pas, j'interviendrai quand ça en vaudra la peine.
Jasmine : NE T’INQUIÈTE PAS GAEL-KUN ! *crée un sceau* SENSEI ! JE VAIS VOUS FAIRE VOIR LA PUISSANCE DE MON DÉCUPLEMENT HUMAIN !  *grandit*
Gael : *regarde Jasmine* Woah ! Elle est... gigantesque ! (Ca me fait un drôle d'effet... et j'aime ça !   )
Chibana : Qu'est-ce qu...
Jasmine : *écrase Chibana avec son pied en sautant un peu avant d’atterrir* *plus aucun signe d'elle ne surgit* Tu n'as rien ?
Gael : Oui merci. C'était plus simple que je le pensais.^^'
Ryu : Bien trop simple. Je ne crois pas que c'est finit.
Jasmine : Qu'est-ce qui te fais dire ç... *son pied se soulève tout seul* WOAAAAAAAH ! *elle tombe ensuite au sol*  

*remettez la musique de baston*

Ryu : C'est ça.
Chibana : Un autre volontaire ?
Ryu : *soupire* Bon, après tout c'est une équipe, autant s'y mettre ensemble ! Jasmine, Gael ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je vais vous montrer ma force ! *fonce*
Gael : Gnagnagnagna, je vais vous montrer ma force...
Chibana : Je crois que ce que tu fais est une très mauvaise idée ! *lui donne un coup de poing au sol* *la terre s'ouvre un peu*
Ryu : *crée un sceau rapidement* RAITON ! BOULE DE FOUDRE !

Ryu envoya deux boules de foudre sur le corps de pierre de Chibana après avoir tourbillonné en l'air pour esquiver et ensuite lui asséner un coup de pied missile fulgurant qui la fait briser.

Chibana : Mais ! Qu'est-ce qu... Bien joué, l'endommagement de la foudre plus ton coup de pied a brisé mon armure ! *crée un sceau* FUTON ! AIR SOPORIFIQUE ! *transforme l'air qui entoure le lieu en gaz soporifique*
Jasmine : DU POISON !  
Gael : On va s'endormir si on reste ici !  
Ryu : DISPERSONS-NOUS !
Tous : *se téléportent*
Chibana : *pince son nez* *regarde les environs après que le nuage soit disparu* Ils sont partit.. parfait. On va voir si ils sont discrets pour être des ninjas... *reste immobile*

*fin de la musique*

Pendant ce temps, dans certains arbres...

Ryu : *reste immobile* * chuchote* Restez-tous ici. A mon signal, on passe à l'attaque.
Jasmine : *chuchote* Compris.
Ryu : *chuchote* Bien... *regarde partout* Non mais il est passé où encore ? =/
Jasmine : *chuchote* Gael-san ?... *regarde partout*
Gael : *s'approche sur la pointe des pieds derrière Chibana* (Non mais il se prend pour qui lui ? Me donner des ordres. C'est pas lui le chef me semble-t-il. Je peux me la faire tout seul sans dec' ! Assez joué à cache cache. è_é) *son pied écrase une branche*
Chibana : *se retourne rapidement* Salut tête de mule, héhéhé ! 8))) *sors son éventail géant*
Ryu : *sort de sa cachette avec Jasmine* BORDEL DE MERDE, QU'EST-CE CE QU'IL T'A PRIT DE SORTIR DE TA CACHETTE ? ON DEVAIT LA PRENDRE PAR SURPRISE !!!
Gael : C'est pas toi le chef il me semble. è_é
Ryu : ON A AUCUN CHEF JE TE FAIS SIGNALER !
Chibana : Vous êtes saoulant *crée un sceau* FUTON ! LA LAME DE L'AIR ! *envoie une puissante bourrasque chargée de chakra*
Tous : *esquivent*
Jasmine : *fonce vers elle avec un kunai à la main* Je vais tenter de me rapprocher de vous, dans les deux sens !
Chibana : *esquive ses coups et la repousse ensuite avec Ryu qui l'attaquait par derrière pour la claquer avec* Désolée, je préfère faire cavalière seule.
Jasmine : Bon, vous commencez à me...
Chibana : FUTON ! LA LAME DE L'AIR ! *lui envoie une autre bourrasque*
Jasmine : *esquive* ARRÊTEZ CA ! CA COMMENCE A M'EN...
Chibana : FUTON ! LA LAME DE L'AIR ! *lui envoie une autre bourrasque* Hé bah alors ? Plutôt que de te plaindre, pourquoi tu n'agis pas à la place ?
Jasmine : *esquive* AAH ! D'ACCORD ! PUIS-CE QUE VOUS ME PROVOQUEZ, JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER !!!  

http://www.youtube.com/watch?v=5kQWQiMypjc

Jasmine se met à foncer rapidement et en utilisant la technique Suiton : Lance aqueuse. Elle toucha de plein fouet la cible lorsque sa Sensei commençait à baisser sa garde lorsqu'elle esquivait son adversaire. Chibana se releva difficilement, mais l'enterra en utilisant la technique de la décapitation fatale.

Chibana : Alors ?

C'était en fait un pain de glace qui y était enterré. Jasmine s'était permutée avant de se faire enterrer. Elle apparu derrière elle en utilisant la technique Futon : Rafale du papillon. Les ailes de derrière elle provoquèrent une gigantesque rafale de vent. Elle se retrouva propulsée sur un rocher malgré le fait qu'elle tenait au sol. Jasmine fonça vers elle, et Chibana utilisa un poing de pierre pour la frapper de plein fouet, mais Jasmine utilisa un souffle de congélation qui la congela juste avant l'impact. Elle remarqua que la corde des flocons de cristaux accrochés au pantalon de Chibana était presque rompue.

Jasmine : Hey ! Il faut continuer à l'attaquer, la corde des flocons va rompre !
Ryu : Voila une bonne nouvelle. *à Gael* Toi, tu restes là. Et tu laisses faire les pros.
Gael : *se retient de lui en foutre une* (Et puis merde, je veux participer aussi !)

http://www.youtube.com/watch?v=mjjkHg5FOhk&feature=related

Ryu : *crée un sceau* SUITON-NINPÔ ! Camouflage dans la brume ! *crée un brouillard total*

Chibana reste sur ses gardes une fois décongelée, mais n'arrive malgré tout à ne pas le voir. Ryu apparu derrière elle et envoya au sol un kunai explosif qui la déstabilisa.

Ryu : *a Gael* La prochaine fois, laisse moi l'approcher seul. Tu as failli rater mon approche. =/
Gael : Tu n'as qu'à pas te mettre en travers de ma route !  
Ryu : *l'ignore* FUTON ! LA GRANDE PERCÉE ! *envoie à partir de la bouche un puissant tourbillon*
Chibana : *s'envole très haut* *retombe au sol et s'écrase la face* *se relève* *crée un sceau* DOTON ! TECHNIQUE DE ROCHE AMPLIFIÉE ! *recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser* *lui envoie un sceau explosif*
Gael : *crée un clone aqueux pour qu'il explose au contact* Bien tenté ! *regarde Ryu* Et m-
Ryu : *s'est permuté juste avant* *crée un dernier sceau* HYOTON ! LA PRISON DE GLACE !

Ryu enferma son adversaire à l'intérieur d'une cage de glace. Ce dernier utilisa une substitution, laissant prisonnier de la glace un chauffe-eau et un parchemin explosif. Chibana explosa et eut quelques brûlures. La corde des flocons se brisa.

Jasmine : Les flocons ! *saute et en attrape un* J'en ai un !^^
Ryu : L'autre c'est pour moi ! *saute*
Gael : OH NON SÛREMENT PAS ! JE NE VAIS PAS PERDRE !  :  *saute en même temps*

Leur mains se rapprochaient du flocon, mais Ryu lui envoya un coup sur la nuque juste à quelques CM et Gael tomba au sol. Laissant Ryu attrapper le flocon.

Gael : ... Oh non, c'est pas possible...
Chibana : *se relève* YAME ! Bien joué. Jasmine, Ryu, vous êtes ninja.^^ Quand à toi...   *regarde Gael*

Peu après, Gael se retrouva attaché au poteau du milieu avec Jasmine et Ryu à côté de lui mangeant un bon repas assis contre leur poteaux respectifs. Chibana quand à elle était partie quelques instants.

Gael : Je suis déprimé. J'ai râté mes chances de faire honneur à mon clan. Et en plus, j'ai trop faim !
Ryu : En effet c'était pathétique. =/
Jasmine : *le regarde avec de la pitié* J'ai... envie de lui donner un peu de mon repas. Il me fait de la peine...
Ryu : NON ! Jasmine, non. Il n'avait qu'à être plus performant. De plus, si Chibana-Sensei te vois, on risque d'avoir des problèmes.
Jasmine : J'ose pas lui dire non...
Ryu : Dis lui d'aller voir là bas si t'y est.
Gael : *se tourne vers elle* Jasmine... si c'est pas trop demandé... je pourrais en avoir un peu ?
Jasmine : Euuuh... tu veux qu'on aille voir ensemble là bas si j'y suis ?
Gael : Quoi ?
Jasmine : Oh laisse tomber.
Ryu : J'en revient pas ! *chuchote à Jasmine* Dis lui qu'il n'a qu'à faire un régime.
Gael : S'il te plaît, j'ai faim.
Jasmine : Tu as fais un régime récemment ?^^'
Ryu : (Mais putain... elle le fait exprès ?)
Gael : Bah, non, pourquoi ?
Ryu : *lui chuchote en s'énervant* Dis lui qu'il peut aller se brosser !!!
Gael : Je sens que mon ventre me fait encore plus mal. Juste une bouchée s'il te plait
Jasmine : *se cache les yeux avec son bandeau* Va au coiffeur !  
Ryu : *soupire un bon coup pour éviter de péter une case* Bon, ça va t'as gagné ! Tu peux lui donner UNE nouille de ramen. Et si Chibana te vois et qu'à cause de toi on est tous sanctionné, je quitte l'équipe et je vais trouver une autre qui sera nettement plus responsable ! Je n'ai pas envie d'être mêlé à vos problèmes et vos gaffes et ensuite en payer les pots cass-
Jasmine : Arigato ! *approche ses baguettes de la bouche de Gael* Ouvre grand, profite bien de cette nouille, Gael-Kun.
Gael : *aspire* Oh, merci Jasmine. C'est trop sympa. Je me sens déjà un peu mieux.
Chibana : *arrive* Alors, on veut se rebeller à mes ordres ? Je suis très déçue Jasmine, j'attendais mieux de la part de ton attitude. A cause de toi, l'équipe est sanctionnée de corvée dans le village pendant un mois.
Ryu : *allait se lever pour partir* (Un marché est un marché...)
Gael : ATTENDEZ SENSEI ! Ce n'est pas de sa faute ! C'est moi ! C'est moi qui lui ait demandé de la nourriture, mais j'étais tellement déçu de ne pas être pris que j'en ai ignoré les conséquence. Comprenez moi, être ninja c'est mon rêve. J'ai envie que Mama-Sama soit fière de moi ! Elle m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime. Et puis un Hyokage avec un fils même pas ninja, c'est comme de la neige sans le froid. Donnez moi encore une chance ! Un combat contre vous, si je perd vous pourrez trouver la pire des sanctions pour moi. Je veux vous prouver à tous que je peux m'améliorer... j'essayerais aussi de soigner mes défauts de foncer sans arrêt tête baissée.
Jasmine : Oui, soyez sympa, Sensei.
Chibana : *soupire* Les ordres sont les ordres, désolé, vous trouverez le troisième membre de l'équipe une autre fois.
Gael : *baisse la tête*
Chibana : Cependant, j'apprécie ton courage et ta volonté.  Je veux bien t'accorder une dernière chance d'entrer dans l'équipe. Mais saches qu'il faudra te dépasser, car affronter un jonin seul n'est pas donné à tout le monde. *coupe les liens du poteau en lançant de manière classe, un shuriken de loin*
Gael : *saute en salto aérien et atterrit sur le terrain*

http://www.youtube.com/watch?v=TA93rTlJgrc&feature=related

Ryu : *soupire longuement* Il perd son temps. Pour moi il restera un boulet de première.
Jasmine : Et si il gagne, c'est quoi le gage ?
Ryu : Si il gagne, ce qui est peu probable, alors je reconnaîtrais qu'il n'est pas faible et je lui donnerais une chance de devenir mon ami. Et je trouverais un moyen de soigner mes défauts aussi. Cependant il doit me prouver que ce que je pense de lui, n'est pas le cas.
Chibana : Attention... HAJIME !

http://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY&feature=related

Gael se mit à foncer et à lui envoyer des kunais de glace. En les brisant, Chibana vit qu'il était en l'air et avait crée un clone aqueux.

Chibana : (Il a réfléchit, mais pas assez rapidement...)

Il fonça, mais Chibana l'attrapa et l'envoya dans les airs. Puis donna un coup de pied dans le ventre. Le ninja tomba alors au sol.

Gael : *se relève* Où est-elle ?
Chibana : *sous ses pieds* DOTON ! Décapitation fatale !

Chibana l'avait attrapé et le jeune guerrier se retrouva enterré dans le sol. Seul sa tête dépasse. Mais ce dernier était un clone aqueux. Il était juste devant elle et ne bougeait plus.

Chibana : Hé bien ? Tu te dégonfles ?
Gael : ...
Chibana : Continue de te battre ! Tu n'arriveras à rien en restant debout comme ça !  

Gael : ... Non, maintenant c'est vous qui venez ! Je vous attends !

http://www.youtube.com/watch?v=0N2qElHRkao&feature=related

Jasmine : Gael-San ?
Ryu : *regarde de plus près* Aurait-il compris ?
Chibana : (Je crois qu'il vient de comprendre...) MAIS PAS DE SOUCIS J'ARRIVE ! *fonce avec son éventail à la main*
Gael : *crée un sceau* SUITON ! PRISON AQUEUSE !

A sa grande surprise, Chibana se retrouva enfermé dans une bulle d'eau, mais avant qu'elle ne puisse la briser...

Gael : *agite son index* Non non non, Sensei, j'ai pas finit. *lui envoie une bombe avalanche à l'intérieur*
Chibana : NON ! PAS CA !  

Trop tard, la bombe explosa et une grosse quantité de neige se déversa sur la plaine. Après quelques minutes, elle en sortit un peu blessée.

Ryu : Woah, pas mal.
Chibana : *se relève* (Il utilise déjà une nouvelle technique de Suiton... mais ce n'est pas terminé en ce qui me concerne) *crée un sceau* GENJUTSU ! ILLUSION DÉMONIAQUE !

Gael se retrouva attaché à un arbre. Chibana lui donna l'illusion d'être planté par un kunai. Il tomba au sol puis se releva.

Gael : Genjutsu hein ? Moi aussi j'ai quelques surprise pour vous ! *sors un parchemin* INVOCATION KATANA !

Un aigle un peu plus grand qu'un hydravion en sortit et emporta Gael dans les airs. Chibana tenta de l'abattre avec ses techniques de la lame de l'air, mais en vain.

Gael : *crée un sceau* FUTON ! LE SOUFFLE DESTRUCTEUR !

En envoyant cette attaque, Chibana fut touchée de plein fouet. Mais une de ses attaques lancée au même moment réussit à toucher Katana qui fut blessé et disparu. Gael tomba de haut vers le sol.

Chibana : *se relève difficilement après avoir été plaqué contre un arbre* (Il utilise déjà Futon ? Il lui a donc suffit de voir comment lancer une attaque de ce type rien qu'en regardant les autres... ce petit bonhomme est plein de ressources, un cas unique pour quelqu'un de son age. Passons dans ce cas aux choses sérieuses) Finit de rigoler petit. *enfile des gants roses* (Alors... la formule chimique de l'eau est H2O... la terre est composée de latitude et de longitude, d'un méridien de Greenwich et de l'Equateur... tout corps plongé dans un liquide subit une poussé verticale de bas en haut égal au poids du fluide déversé...) *ses gants s'illuminent*
Jasmine : Qu'est-ce qu'elle fait ?
Ryu : Ca sent pas bon...
Gael : *reste immobile* (Ca va faire mal. Vu comment ses gants se chargent d'énergie, je devrais agir vite une fois qu'elle arrive proche de moi)
Chibana : *fonce* LES 1001 COUPS MÉTÉORES SUPRÊMES !
Jasmine : *ferme les yeux* Je peux pas voir ça !  
Gael : HYOTON ! LA TEMPÊTE D'HIRONDELLES !

Au moment où Chibana était proche d'anéantir Gael, ce dernier envoya une multitude  d'hirondelles de glace qui la toucha de plein fouet et l'envoya au sol, K.O. . Peu après, elle se releva.

Chibana : (Déjà une technique de Hyoton ? Il m'impressionne... il renferme une puissance que je n'ai pas encore remarqué à l'Académie... jusqu'à aujourd'hui... je pense que je n'ai pas d'autres choix) ... Ya... YAME !
Gael : *essoufflé* Alors ?...
Chibana : ........ Bravo, tu es un genin !  
Gael : J'ai... J'AI REUSSI !!!

http://www.youtube.com/watch?v=SjMVvITyI44&feature=related

Jasmine : Bien joué Gael-San !!!
Ryu : Il a été remarquable !...... *se lève* Je l'ai mal jugé. Ca m'apprendra à juger les gens trop vite avec mon caractère...
Chibana : Bien, vous êtes maintenant mon équipe. Désormais, votre quotidien va changer jeune gens. Retrouvez-moi ici dés demain à 9h.
Tous : On y sera.
Chibana : *disparaît en écran de fumée*
Ryu : *s'approche de Gael* Je voulais te dire... désolé pour tout à l'heure. T'es un type bien finalement. C'est pas dans mes cordes d'avoir la même humeur que toi ou Jasmine et de m'excuser par dessus tout, mais je pense faire des efforts prochainement. *lui serre la main* Bienvenue dans l'équipe, capitaine.
Gael : Bah merci^^ T'es pas si désagréable finalement. Y a moyen qu'on s'entende encore d'avantage. *regarde Jasmine et Ryu* Alors amis ?
Jasmine : Oui !
Ryu : Je suis d'accord.

La grande avanture pouvait commencer officiellement.

FIN (?)

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Mer 12 Aoû - 13:42

Ah ouais, bon commencement, on sent bien la référence à Naruto avec ce commencement. Gael qui fonce sans réfléchir tel Naruto, Jasmine qui....qui hésite? /PAN/ Et Ryu qui agit tout seul, presque comme dans l'anime.

C'était un peu long, mais c'est un gag qui servait d'aide-mémoire pour tes pouvoirs, je prends.

Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Mer 12 Aoû - 13:47

Tu prends ? Alors emballé c'est pesé, ça fera 25 € *TG*

Nan j'déconne merci Just

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Mer 12 Aoû - 21:37

C'est sympa, même si les autres gags ont disparus, on aura quand même les tiens, ça me fait plaisir personnellement

Et je savais pas comment est née l'amitié entre Gael, Jasmine et Ryu, maintenant c'est fait

Even Speedwagon is afraid !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Mer 12 Aoû - 22:27

"Gael : Mais c'est pas vrai, ça ! Je suis pas têtu ! Si vous ne me croyez pas, je vous prend en 1vs1 quand vous voulez, Sensei ! " Ca m'a fait marrer. On dirait qu'il vient de prouver tout le contraire. *tg*

"Ryu : Bordel, mais quel débile de première ! Se faire avoir de la sorte avec un simple détail comme celui-ci, c'est franchement... je trouve pas les mots ! =/" *mourue*

"Ryu : *soupire* Bon, après tout c'est une équipe, autant s'y mettre ensemble ! Jasmine, Gael ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je vais vous montrer ma force ! *fonce*
Gael : Gnagnagnagna, je vais vous montrer ma force... " *remeurt*

L'animosité entre Ryu et Gael m'a tellement fait rire, j'avais oublié ça <3

C'tait vraiment marrant de relire ça 8D

Tu vas refaire les moments comme l'histoire d'amour entre Gael/Jasmine/Les autres trucs qu'on a plus vu en délire?

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Jeu 13 Aoû - 18:27

Un royaume fou, mais sympa

La question que beaucoup de personnes se posent : comment Gael Yukito est arrivé au Royaume Champignon alors qu'il était à Fubuki ? Tout à commencé un matin au village des neiges.

Gael : Ryu, Jasmine, sans plus de bavardage, je vous présente mes versions améliorées de bombes fumigènes ninja ! *leur montre*
Ryu : Elles m'ont l'air tout aussi normales que celles qu'on utilise.
Gael : Erreur. Comme tu le sais, Ryu-Kun, je fabrique mes armes moi même. Et j'ai trouvé cette fois-ci le moyen, en plus de dissimuler le nuage de fumée habituel, de me téléporter littéralement d'un endroit à un autre !
Jasmine : Tu es sur que ça va marcher ces bombes fumigènes téléporteuses ?  
Gael : Aussi sur que 2 et 2 font 4.
Ryu : Tu n'as pas peur qu'elles te téléportent dans une autre dimension ou un truc comme ça ?
Gael : Ne dis pas de conneries, Ryu. Le seul endroit où je peux me retrouver qui soit assez loin d'ici, c'est l'autre bout de la planète. Seulement si elle est vraiment efficace.
Jasmine : Bon, au cas où tu ne reviens pas avant 3h, laisse-en nous.^^'

Le jeune ninja jeta la bombe au sol. Peu après, il réapparu autre part.

Gael : *apparait dans un écran de fumée* Kof ! Kof ! Kof ! Cette arme n'est n'est pas encore au point... *regarde partout* H-Hey ! Mais où j'ai atérrit là ? Des maisons style cabane pour gosse, un château avec une fenêtre représentant une princesse, des magasins de champignons et de fleurs et les habitants sont des champis marchant sur deux pattes ??? Est-ce que j'ai vraiment changé de dimension ? *se promène*

https://www.youtube.com/watch?v=pq8RavvQvKQ

En marchant dans les rues, il regarda étrangement tout ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'il rencontra d'autres personnes différentes de tout ceux qu'il a pu voir...

Fan : Hey ! Regardez ça ! *montre une photo* http://s3.noelshack.com/uploads/images/2899821138885_287735.jpg il est kawaii, nee ? Quelqu'un le connais aussi bien que moi ?
Pinkie : C'est Fran ! Je le connais ! *sors le gars de la photo* *lui fait un câlin* *le relâche*
Fan : Hey ! Mais qu'est-ce- :o
Pinkie : Bah quoi ? On a même plus le droit d'avoir un peu de culture ?
Just : (J'aurais du la laisser à Ponyville... ça m'apprendra à la sortir de sa dimension alors qu'elle me suppliait pendant des jours... ) Euh... dis Pinkie, je crois que tu avais une fournée de cupkake que tu as laissé chez toi dans le four.
Pinkie : AAAAH ! C'est vrai Just ! Merci de me le rappeler. J'y cours avant qu'ils ne brulent. BIP BIP !   *cours ultra vite et sort du royaume*
Fan : NAAAH ! Elle ne m'a pas rendu ma photo ! REVIENS ICI !    *la poursuit*
PY : *mange une cuisse de poulet* *voit qu'il l'a finit* Bon j'ai finit mon hors d’œuvre. Je vais passer à mon dîner. *va dans un fast food un peu plus loin* *s'en fout complètement*

Gael s'approcha en restant un peu étonné de ces drôles d'habitants, en particulier ces deux habitants qui ressemblaient à des dinosaures de dessin animé...

Gael : *arrive* Euh, dis l'ami ? C'est pas pour m'occuper des affaires des autres mais... Elle est tout le temps comme ça cette nana ?
Just : Bah, elle aime les trucs mignons, donc...
Gael : Non pas elle, la ponette rose^^'.
Just : Ah elle... bah tu t'attendais à quoi ? T'as vu son allure ? Tu as vu ce qu'elle a fait à cette photo ?
Gael : Ouais, même une grenouille serait plus intelligente et moins...
Just : Random ?
Gael : C'est un mot que j'emploie pas souvent mais oui. :rouge:
Just : Tu es nouveau ici ?
Gael : Bah je suis pas d'ici... mais euh... c'est mes bombes ninjas qui m'ont emmené ici... c'est encore des prototy-...
Just : Tu es ninja ? WOAH ! Holy sh*t ! C'est classe ! J'en ai encore jamais vu ! Tu t'appelles comment ?
Gael : Gael.
Just : Moi c'est Just. Tu viens d'où exactement ?
Gael : Du village de Fubuki. Au pays des neiges.

Just : Tu maîtrise la glace et la neige ? Tu ferais bien un bon duo avec Chiyuki. Je la connais un peu. C'une petite fille muette... du moins je suppose ? Enfin, elle maîtrise la glace. Je te la présenterais s'tu veux ?
Gael : Okay, mais j'espère que cette Chiyuki est plus maline que cette étalonne...
Just : Pinkie n'est pas conne, elle est juste random.
Gael : Oui c'est pas pareil en effet.^^
Pinkie : *arrive en creusant un trou à la Bugs Bunny* En plus de ça, j'aime les pistaches. Et le jus d'orange. Et le sucre. Et le rose. Et les pâtisseries... et... et... et les amis, parce que l'amitié c'est mag-
Just : Oui bon, on a compris. Tu n'étais pas à tes cupkakes ?
Pinkie : Si, mais je suis revenue en ville pour de la farine et des fruits confits. J'en avais plus.^^ *entend Fan au loin crier* Et je dois échapper à Fan, je sais pas pourquoi elle veut jouer à chat avec moi, mais je suis pressée Salut. *re-creuse une galerie et fonce à Ponyville*

Soudain, des bruits de pas courant et de chaines métalliques qui frappaient sur le sol se firent entendre. Just eu juste le temps de pousser Gael sur le côté.

Luigi : *arrive poursuivit par un chomp* LAISSEZ PASSER ! LAISSEZ PASSER ! (Plus jamais j'irais lui prendre sa nourriture quand il a le dos tourné ! ) *passe devant eux*
Gael : Un plombier vert avec une boule noir dentée à ses trousses, maintenant ! Hé bah, j'aurais tout vu. J'ai atterrit au pays imaginaire ! (même si tout ça me rappellent vaguement quelque chose...)
Just : Euh non, là t'es juste au royaume Champignon. Dans le monde réel. Mais c'est vrai que ça a l'air... différent des autres endroits qu'on a l'habitude de visiter... même moi j'étais surpris au début.
Fan : *arrive essoufflée* Bon sang. C'est une vraie fusée ! Personne ne peut me battre à la course... Je l'aurais de toute façon cette im...   *regarde Gael* Oooh ! Un nouveau ! Chouette !  
Gael : Ah ! Enfin quelqu'un paraît normal !
Just : Bah merci.
Gael : Euh je veux dire... ressemblant à une humaine ET/OU à quelqu'un de normal. :rouge:
Just : Ca va, t'inquiète, je le prends pas mal.

La petite demoiselle s'approcha de notre ami ninja des neiges...

Fan : Tu t'appelles comment ? x3
Gael : Gael Yukito. Je viens du village de Fubuki au pays des neiges. Mais appelle moi Gael.
Fan : Moi c'est... euh Fan ^^' Je suis l'élue de feu d'un démon qui est une bouse... Iblis. x3 *lui tend la main* Enchant- *se fait bruler* Aieuh !
Gael : *a vu la flamme* AH T'ES EN FEU ! Bouge plus ! *crée un sceau* Suiton ! Le requin aqueux ! *lui balance un requin d'eau*
Fan : *toute trempée* Euh... tu sais, il n'y avait pas besoin de lancer de l'eau... il me fait souvent ça quand je l'énerve. C'est qu'une petite flamme de rien du tout. é_é
Gael : Mais impose-toi un peu, arrête de l'écouter alors. Ca t'évitera des accidents...
Fan : Je peux pas, c'est lui qui commande. Et puis bon, je m'y fais à ces brûlures au fil du temps. =3 *Iblis : Si tu devenais plus mature je ne ferai pas ça . =|*

Just : D'ailleurs, j'ai jamais vu à quoi il ressemblait vraiment...
Fan : Bah... pour te le décrire Just, il est moche, crét... *Iblis : =|* M-mais... c'est lui qui m'a demand... D8 *se fait bruler*  
Gael : ... Ahem... Sinon... il y en a d'autres différents qui vivent ici, hormis les champis sur patte ?
Fan : Hormis les Toads ? Si, on est plusieurs.^^
LT : *arrive en courant* FANEUH ! J'ai besoin de jus d'orange ! Mon frigo est vide ! Je sens que je vais passer l'arme à gauche si je ne me ravitaille pas en JUS D'ORANGE !
Fan : *lui passe une bouteille* Tiens, ma tripelette.
Gael : Je préfère le jus de pomme perso.
LT : *le regarde avec un regard menaçant* è_é
Fan : Laisse triplette. C'est un nouveau.
LT : Mouais... *regard toujours menaçant*

Soudain, un autre nuage de fumée apparu juste devant Gael et ses nouveaux amis... ce qui fit sursauter un peu ces derniers...

Jasmine : *arrive en écran de fumée* H-Hey ! C'est pas la bonne adresse !
Gael : Jasmine... ça fait pas 3h que je suis partit...
Jasmine : J'ai voulu tester tes bombes de téléportation pour ma livraison de ramens. Elles sont chouettes^^ Bon, où j'ai atterrit ?
Gael : Au Royaume Champignon, à ce qu'il paraît...
Fan : RAMENS ? *ment* Euh, c'est moi qui les a commandé :rouge:
Jasmine : Ah ? Mais j'ai cru que c'était à... bon, c'est peut-être moi qui me suis trompée d'adresse. Ca te fera 30 ryos.
Parakarry : *arrive* *dis 30 fois le mot ryo* *repart*
Fan : PARAKARRY ! Crétin ! *l'attrape* *le ramène* Désolée, il l'a déjà mangé. ._.
LT : Moi j'aime pas les ramens... è_è
Jasmine : Alors il doit payer.
Parakarry : Comment payer ? Je n'ai p...
Jasmine : DECUPLEMENT HUMAIN ! *grandit*

Parakarry se sentit tout de suite assez minable face à Jasmine... ce qui n'était pas le cas pour les autres dont leur réaction étaient... euh...

Fan : Aha ! Trop fort ! Je veux la même technique ! On ne dira plus que je suis petite comme ça ! 8D *Iblis : Contente-toi d'abord d'exceller dans tes capacités et de zapper le rang de faiblarde =|*
Gael : *la regarde bouche bée* (Ça me fait toujours tripper cette technique, je sais pas pourquoi... )
LT : Moi j'aime pas les ramens. è_è
Jasmine : *à Parakarry* Soit tu me donnes l'argent, soit je t'envoie à l’hôpital.
Parakarry : Euh... mais j'ai pas d'argent madame la géante... il n'y a pas de troisième proposition ?
Jasmine : Si. *s'assoit* *lui passe aussi une lotion de massage et une brosse à cheveux* Tu me payes en nature.
Gael : Attends t'es sérieuse ?
Jasmine : *lui chuchote* T'inquiète, je vais pas me servir d'esclave de cette tortue volante. C'est une technique de bluff pour lui faire cracher le morceau. J'ai vu ça dans un film.
Fan : *se cache les yeux* é_è
Just : Il est tombé bien bas, celui-là (A sa place, je lâcherais l'oseille )

Parakarry : *commence à paniquer* (Je fais quoi ? Je vais pas braquer une banque quand même ! J'ai besoin d'une cagoule pour ça ! Et j'en ai pas ! ) *commence à trembler, à suer...* ... J'ai fait pipi D8 ...
Gael : *a Jasmine Mais à la base c'est moi qui veut d'avantage te- *a entendu Parakarry* euh peu importe, on va faire ça plus rapidement. *fouille dans sa carapace d'une manière rapide* J'ai sa carte de crédit.
Jasmine : Parfait. *le laisse partir* Euh... Ca, c'est sa carte de piscine.^^'
Gael : Et merde. Bon, je te rembourserais alors.
Fan et Just : *se regardent WTF genre "tu savais qu'il savait nager celui là ?"   *
LT : J'aime pas les ramens. è_è
Jasmine : *redevient normale* TU EN AS COMMANDÉ ? Non ? Ah ben alors ?  
LT : J'aime pas les ramens. Point. è_è

Un chat bleu mignon parlant se mit soudain à passer devant le groupe, poursuivit par une jeune fille a la poitrine bien développée, énervée et transpirant de colère.

Manji : *arrive en courant poursuivit par Cam* *avec un mégaphone en main* CAM EST UNE CONNE ! ELLE NE SERT A RIEN ! ELLE CHANTE DU VIVALDI SOUS LA DOUCHE ! ELLE A UN PYJAMA AVEC DES TÊTES DE MAEL CHIBI ! ELLE N'AIME PAS LES ABEILLES !
Cam : VOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! TA GUEULE MANJI ! SI JE T'ATTRAPE T'ES PAS MIEUX QUE MORT !
Manji : Hé bah c'est dommage, ch'uis pas près de m'arrêter ! TROLOLOLO !  
Cam : Même pas pour... *montre un verre d'Ice Tea avec des glaçons* Ca ?
Manji : Ah... tu veux jouer à ça ? Moi aussi tiens. *montre un pot de Nutella* On échange et on arrête (pour l'instant) de jouer aujourd'hui ?
Cam : T'as gagné. *échange* *bouffe le Nutella*
Fan : *chuchote à Gael et Jasmine* Cam n'aime pas Manji et Manji aime faire chier son monde. C'est tout le temps pareil. =3

Gael : Je vois... bon, je crois qu'on en a assez vu, on doit partir. :rouge:
Fan : Attends. S'tu veux, ce soir on fait une soirée barbecue. Il y aura encore plein d'autres gens comme Alexo, Clésé,... J'aimerais vous connaître un peu mieux...
Gael : Je crois pas que je pourrais m'habituer à cette ville et à certains d'entre vous...^^'
Just : C'est ce que je me suis dis, mais au final, je m'y suis habitué tu sais.
Cam : *s'incruste* Et puis, c'est pas comme si vous allez habiter ici. Vous revenez quand vous voulez nous squatter. Just n'est pas d'ici non plus d'ailleurs.
Jasmine : Moi je veux bien. J'ai un bon pré-sentiment pour les trucs qui vont se produire plus tard...
Gael : *soupire* Bon allez. On vient. Je vais quand même appeler Ryu pour qu'il se joigne à nous... Mais après on retourne à Fubuki. Et si ça se passe mal, on ne reviendra plus ici.

Et finalement c'est un petit peu partit en cacahuète. Mais pour une raison étrange, ils sont revenus. Le quotidien de Fubuki les laissaient peut-être un peu, ils avaient besoin de découverte.

Fin (?)

Dernière édition par gaelrasengan le Lun 21 Sep - 14:18, édité 1 fois
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Jeu 13 Aoû - 18:38

"Parakarry : *commence à paniquer* (Je fais quoi ? Je vais pas braquer une banque quand même ! J'ai besoin d'une cagoule pour ça ! Et j'en ai pas ! ) *commence à trembler, à suer...* ... J'ai fait pipi D8 ..." *meurt*
"Cam chante vivaldi sous la douche" *remeurt*

Alala ça me rappelle des souvenirs tout ça   Gael ne voulait pas avouer mais en fait il nous aimait déjà beaucoup trop :/ /PAN/
Ses débuts dans un groupe de fous

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Lun 17 Aoû - 1:26

Bon gag, le passage de Parakarry, Fan et Pinkie, je vais m'en souvenir xD
Et Chiyuki.....TU T'ES RAPPELÉ DE SON NO- *Il l'a gardé dans ses archives* Ah oui c'est vrai* /PAN/

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   Lun 17 Aoû - 18:41

Héhé

Merci pour vos coms^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fubuki, les aventures oubliées inoubliables   

Fubuki, les aventures oubliées inoubliables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1