SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WE NEED YOU TO VOTE

Reset?
-oui
90%
 90% [ 9 ]
-non
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: WE NEED YOU TO VOTE   Dim 7 Jan - 17:25

SALUTATIONS, CITOYENS.

VOTRE PAYS A BESOIN DE VOUS.

NAN, SANS DEC.

Alors cet après-midi, la #teambranleursaoût2017 parlait un peu délire. Nos persos, notre univers, etc. Comment on pourrait bien construire, de manière plus précise, notre univers. Pioar s'est d'ailleurs vite fait joint à nous aussi.

ET PUIS CLECLETTE VAN MOBILETTE a lâché une blague. Comme ça. Sans pression. Aussi rapide qu'Akemi qui répare des portes. (désolée Gael, mais les blagues avec Akemi et les portes ont trop de potentiel)
Lui il se prenait pas au sérieux le Cléclette, oh non. Mais moi j'étais en mode "  " car ça peut nous permettre des choses. DE GRANDES CHOSES...

Alors je balance ça comme ça mais flippez pas et lisez les arguments qui vont suivre avant de vous insurger.
L'idée serait de reset le world. Genre comme Pucci dan- *tg c 1 spoual*

En fait, on est parti du fait que c'est un peu bordélique actuellement, avec tout le développement qu'on a. C'est une bonne chose hein! Mais pour la partie "forumeurs" (j'entends par là la partie où nos persos sont ensemble, donc le présent grosso merdo), ça pose pas mal de problèmes quand on veut approfondir les bases de l'univers et tout, car telle vision de machin colle pas avec la vision de bidule et compromet ainsi une trame scénaristique.

Quand on y pense, les délires sont nés de conneries quand on était plus jeune, c'est normal que ça se suive pas toujours. Mais là, en prenant notre courage à deux mains, on peut tout reprendre comme si c'était le début

Je parle par là de d'abord effacer toutes nos fiches (et les garder dans des fichiers sur nos ordis) par exemple. Faire un premier délire comme si nos premiers persos se croisaient pour la première fois en 2011. 
D'autant plus que ça nous permettra de faire des délires plus souvent où on pourra organiser des aventures liées et intéressantes pour le scénario, qui font évoluer les personnages dans un monde qui a du mal avec leurs bizarreries, à faire poser des questions etc (parce que bon, certes ils sont drôles mais sans côté un peu sérieux ça vaut rien :D)
Et ça permettrait aussi d'avoir des bases plus solides quant à la construction de l'univers. Moi j'dis, ça va demander du temps, de l'effort, mais ce sera que du bénéfice *3*
En plus oubliez pas que vous avez encore une totale liberté! Si vous voulez effacer des persos, c'est le moment où jamais, si vous voulez en créer, pourquoi pas (faudrait éviter de le faire dès le début cependant). Il faudra juste pas oublier qu'on commencera du début des relations entre nos persos, et du coup les faire agir comme s'ils ne se connaissaient pas. Mais j'ai pas de doute sur ce point :D
C'est réellement une grande occasion de tout reconstruire et améliorer! Si de temps en temps une personne peut pas délirer, ça ne fait rien non plus, c'est pas pour cette cause que son personnage sera moins impliqué dans les délires (il pourra compter sur des persos déjà proches de bases pour faire comme s'il flemmardait dans un coin etc)

Voilà, je pose ça là, si la #teamdesbranleursaoût2017 a des trucs à rajouter ils le feront, car j'ai plus tous les détails en tête. Réfléchissez-y bien, et n'oubliez pas le moment où on créait 2045, à quel point on s'amusait et tout. Ce serait une bonne occasion

Evidemment avec les cours on pourra pas faire de délires tous les jours, mais déjà reprendre un rythme un peu tous les vendredis ce serait une bonne base.

Je vous laisse choisir... ET SACHEZ QUE JE SUIS FIERE DE CE QU'ON A FAIT JUSQUE LA, EN ME DISANT QU'ON PEUT ENCORE REFAIRE MIEUX

Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: WE NEED YOU TO VOTE   Lun 8 Jan - 12:36

Bon, la réponse semble claire (sans prendre en compte le non troll d'une certaine personne dont je tairais le nom vu que tout le monde sait de qui il s'agit)

Le reset est donc pris en compte. *Fait une pose de Pucci* *tg*

Je vous donne rdv vendredi soir à 21h comme si on allait délirer. Pour cette première semaine (et peut-être celle d'après ?) il vaut mieux qu'on prenne notre temps pour savoir comment s'organiser!

Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui,et lui rendre hommage, non de vains bavardages, mais de notre silence?

Attention spoil:

Alexo

MessageSujet: Re: WE NEED YOU TO VOTE   Ven 12 Jan - 21:17

Oui c'est Camille le non

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: WE NEED YOU TO VOTE   Ven 12 Jan - 23:10

Je mettrai ici les points qu'on a mis au clair pour l'organisation des nouveaux délire!

Séance du 12 janvier 2018  *tg*

Il y avait que Pioar d'absent donc ça l'aidera aussi à être tenu au courant. Quand tu liras ça, passe nous voir pour qu'on puisse discuter d'une probable intro de ton perso

Reset:

Ce qui changera:

L'époque retombe à 2011. Donc, ça retracera les rencontres des tous premiers forumeurs. Les premiers délires seront essentiellement avec les personnages principaux (et pour mieux montrer leur importance par rapport aux secondaires qui viendront)

Par la suite, nous avons élaboré l'ordre des rencontres et le pourquoi du comment.

Le lLe tout commence avec Luigiteckel et Fan qui se connaissent déjà.

-intro (dans l'ordre d'arrivée)

Cam : Le détonement de son combat avec Emylie attire l’attention des deux filles qui vont calmer le jeu.

Gael : Poursuit un criminel jusqu’au royaume. Les filles finissent par l’aider.

Kirby : Rencontre Lt dans un parc à plantes, Lt l’aime bien. Passant à côté d’une cour, le voit persécuté par des cancres, elle leur fait la « morale ». Les cancres appellent leurs grands frères qui font partie d’un gang, qui enlèvent Kirby en appelant les forumeurs à venir les voir pour récupérer leur « petit frère ». Combat pour le libérer. A la fin, apprennent que Kirby a des pouvoirs (et lui-même aussi l'apprend, par l'occasion)

Alexo: Alexo pose un piège au groupe qui ne dure malheureusement pas longtemps, il fuit, et plus tard le groupe le retrouve en train de se faire tabasser par la milice. A ce moment là ils remarquent grâce à Gael (j'insiste  *tg* ) qu'il est fatigué, et tentent de le libérer pour lui donner une autre chance. Et après il fait l'ingrat et se fait tabasser dans les buissons puis ils le ramènent avec eux car il a nulle part où aller!

Just : Provoque un incendie de forêt en testant ses pouvoirs qu’il ne rencontre pas. En voyant ça, Fan panique en pensant qu’Iblis s’est déchaîné durant son sommeil et va sur les lieux, rencontre Just.

Manji: Manji vient 2 mois après l'arrivée d'Alexo dans le royaume, il doit arrêter une chanteuse qui utilise sa magie pour se rendre célèbre. Il essaye de convaincre d'Alexo de l'aider vu que c'est sa première mission vraiment en solo, et ça va rapidement provoquer le groupe entier qui va le rejoindre. A la fin, il réussit tant bien que mal avec un"petit" accident , et son institution lui dit « boloss, reste en stand by en attendant ta prochaine mission. » Il rejoint donc le groupe

Clésé : Son vaisseau se crash, et il rencontre les forumeurs comme ça en étant le centre de l’attention.

Pioar : ???

Par la suite, on a juste oublié de parler vite fait du logement. Le concept du stand est revenu, mais ça dépend juste si ça plait à tout le monde: Ce serait, de base, un bâtiment abandonné que les forumeurs prendront pour base et aménageront au fur à mesure. Les couleurs froides laisseront donc au fil du temps des couleurs chaudes et une ambiance conviviale!

Il y a aussi la question de la maison de Cam: Veux-tu bien héberger de nouveau les fameux squatteurs??

C'est tout. Pour le moment. ;)

Merci pour votre engouement de ce soir!

/!\ on devrait juste voir comment on va faire la narration des délires, et comment les organiser aussi!

Attention spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE NEED YOU TO VOTE   

WE NEED YOU TO VOTE
Page 1 sur 1