SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si j'avais ship Nikki x Pioar loin, trèèèès loin...

AuteurMessage
Pioar

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Nikki

MessageSujet: Si j'avais ship Nikki x Pioar loin, trèèèès loin...   Dim 31 Déc 2017 - 14:11

Univers parallèle

Bon, vu que c’est la nouvelle marotte du forum (et parce que j’ai du temps à tuer aussi j’avoue *tg*) je vais faire les fiches pour mes persos en 2038. Ah, et pour ceux qui se posaient la question, non, PioarMario est pas un dragon encore  (de toute façon, sa transformation a lieu plutôt 1-2 ans avant l’année du futur, alors c’est bon) et j’ai décidé de me concentrer sur ce qu’aurait donné une vraie relation entre Nikki et PioarMario (quoi c’est pas le cas déjà ? Hum, disons, une vraie relation normale et familiale, si vous voulez), et oui, Maria et Agrîn sont relégués aux rôles de « tontons » (pauvre Agrîn *tg*). Bref, bonne lecture

Famille Aegis (faites pas gaffe au nom, j’ai cherché pendant 10 min avant de prendre le premier truc qui me plaisait *tg*)
PioarMario :
S’étant lié d’amitié avec les forumeurs, PioarMario a rompu peu à peu les liens avec Elémenta jusqu’à décider d’élire domicile sur le Royaume Champignon, il n’effectue que des missions d’autant plus rares qu’elles sont rapides pour le compte d’Elémenta, qui n’a pourtant eu aucun problème avec ça (faut dire qu’il avait déjà largement aidé jusqu’ici *tg*). Donc, il est resté, utilisant sa base comme foyer (quoi de mieux qu’une base souterraine ultra blindée pour vivre à l’abri de tous les soucis /PAN/). Il a fondé un foyer avec Nikki et a eu 5 petiots (vous vous doutez lesquels rien qu’au chiffre, et c’était obvious que ça allait se passer comme ça de toute façon, mais je préfère prévenir, sur le vrai univers, ce ne sont PAS ses enfants, donc, voilà voilà)
Côté caractère, il a pas mal changé, et est plus dans la déconne qu’avant, car bon, même s’il est avec Nikki, il s’en fiche pas mal de l’opinion des autres sur lui (la preuve dans le gag (oui Cléclé, va le lire, il y a pas mal d’étude à faire au niveau de la psychologie /PAN/)). Mais il se montre aussi comme un père très protecteur, il éduque ses enfants du mieux qu’il peut, et leur transmet son savoir faire sous ses formes animales.
Au niveau de l’apparence, il laisse apercevoir une plaque d’écailles sur le côté droit de son cou, et à part cela, il n’a pas changé depuis 2013… pas de cheveux blancs, pas de rides, rien. Faut croire qu’il est jeune éternellement (et c’est le cas… ou du moins, dans une certaine mesure *tg* nan sérieusement, c’est quelque chose qui sera expliqué dans ma fic un jour (et mis à jour dans ma fiche quand ça sera posté pour les plus flemmards d’entre vous bien sûr (C’est-à-dire tous ceux hormis LT et Just (Ai-je le droit de faire 4 parenthèses imbriquées l’une dans l’autre ? (Oui. Hey merde /PAN/))))). DONC, après ce troll-parenthèses, j’ai plus rien à dire sur PioarMario, vu que ses pouvoirs n’ont pas changé depuis 2013, si ce n’est qu’il a développé ses capacités physiques et enchaine mieux les attaques.

Nikki :
Après qu’elle ait eut sa forme humaine en 2019, Nikki a développé une véritable relation d’amour avec PioarMario (un humain devenu 1/5 d’aigle et un aigle devenu humain, m’voyez, ça paraît complètement normal cette histoire) et ils sont toujours ensemble en 2038 (pas de divorce, ils se sont même mariés, faut croire qu’ils se supportent). Elle s’est bien intégrée avec les forumeurs, et a même développés des pouvoirs relatifs à sa forme d’aigle (pour faire rapide : pouvoirs de Rapace sous forme d’aigle en 3 fois plus puissants).
Au niveau de l’apparence, elle a des cheveux bruns, porte des T-Shirts marrons-dorés, et des shorts bruns. Elle n’a pas tant vieilli que ça, mais paraît tout de même âgée de 5 ans de plus que PioarMario.
Son caractère est d’être très maternelle envers ses enfants, elle les aime et passe énoooooooormément de temps à jouer avec eux. Elle refuse généralement le combat, sauf si PioarMario le fait, car elle préfère dans la mesure du possible combattre avec lui.

Rapace :

Rapace est l’ainée des enfants de PioarMario, née en 2023, elle a 15 ans en 2038 (ce n’est pas le vrai âge dans le futur, en vrai ils ont tous les 5 le même âge (non, toujours pas décidé les dates de naissance… Ni même les années de naissance))
Elle a un rapport très étroit avec sa mère, car partageant la même forme animale, elles se comprennent d’autant mieux. Elle ne possède à ce moment que du tiers de toute l’étendue de ses vrais pouvoirs (fiiiiiche encore et toujours), capable au mieux de créer des tourbillons pour faciliter ses déplacements. Elle se montre un peu plus distante vis-à-vis de ses frères et sœurs, mais ne les dénigres pas.
Elle a l’apparence qu’elle devrait avoir si elle était plus jeune (flemme ouais)

Wolf :
Cadet des 5 enfants de PioarMario, et âgé de 13 ans, il montre néanmoins déjà un leadership très prononcé et tente de s’imposer en tant que meneur de la fratrie, mais Rapace ne se laisse pas faire. Et le fait qu’il se transforme en loup et non en aigle a étonné PioarMario et Nikki, qui pensaient qu’ils allaient tous avoir le même pouvoir que Rapace (faut croire que non *tg*). Du côté de ses pouvoirs, il est tout juste capable de geler une petite surface autour de lui (~1m²) en forme de louveteau (oui oui).

Foxy :
Troisième de la fratrie et ayant 12 ans, Foxy se montre plus chaleureuse que les autres et s’est liée d’amitié avec les autres enfants de forumeurs plus facilement que les autres, elle est très sociable, mais ne peut parfois s’empêcher de les taquiner de temps en temps (comme le goujon /PAN/ (Pardon)). Elle peut tout juste cracher des petites boules de feu en forme de renard. Mais… Comme on sait, le feu, c’est dangereux !  (Fan’ disappoves *tg*)

Sprinter :
Il a 10 ans, il est tout juste capable de sortir une petite épine du sol, et drague plus âgé que lui, mais se fait remballer, car évidemment, sa technique… N’est pas au point ! Fallait le faire, je suis désolé, j’avais envie de faire court (et drôle, mais je sais que vous n’êtes pas sensibles à cet humour, mais c’est plus fort que moi)

Deep :

9 ans, pas encore développé ses pouvoirs, tout juste capable de se transformer, passe son temps dans la piscine de la base. Stop. (Oui, 2 putains de lignes)

Oncle et Tantes (ou autrement dit, ceux qui n’ont pas fondé de famille et qui sont obligé de rester avec PioarMario)
Maria :
Elle est restée avec PioarMario, car elle ne se sentait pas de poursuivre les missions d’Elémenta alors que PioarMario restait sur le Royaume Champignon, elle a donc profité de tout ce temps libre pour nouer des liens avec les forumeurs et éduquer les enfants de PioarMario, et elle les adore, cette facette de sa personnalité a même étonné ce dernier et Nikki, qui ne s’y attendaient pas.
Comme PioarMario, son apparence n’a pas changé, juste ses capacités physiques qui ont monté d’un (énoooorme) cran, elle a passé bien plus de son temps libre à s’entraîner que PioarMario.

Agrîn :
Pauvre Agrîn, celui qui s’orgueillait autrefois de s’imposer face à PioarMario n’y arrive plus avec ses enfants, car l’archer a gagné en autorité vis-à-vis de lui, et il a donc été forcé à rester sur le Royaume Champignon. Mais ce n’est pas pour cela qu’il s’est calmé, il est toujours aussi rebelle et psycho, mais il ne le fait plus autant envers PioarMario. Cependant, bien plus que Maria, et sans doute à cause d’un certain mépris envers PioarMario, il passe 75% de son temps à l’entraînement, et toute démonstration de ses compétences de combat sont toujours une garantie d’un spectacle (pas sanguinolent, dans l’autre sens bien sûr).
Certains des forumeurs l’aiment, pour ce côté, d’autres le détestent, quel camp choisirez-vous ? *tg*
Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais ship Nikki x Pioar loin, trèèèès loin...
Page 1 sur 1