SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand on vient d'un univers parallèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur une île qui s'appelle EUROPEUH

MessageSujet: Quand on vient d'un univers parallèle...   Jeu 28 Déc - 21:50

Gael

Physique : C'est son portrait craché. Mais il a néanmoins ses cheveux un peu plus courts

Histoire : Dans cet univers, il n'a pas put sauver à temps sa mère quand elle était possédée pendant la grande guerre des deux mondes. Complètement abattu par son échec, il jura qu'il ne pratiquerait plus jamais le métier de ninja (sauf par grande urgence). Le peuple de Fubuki l'a supplié (oui c'est le mot) pour qu'il prenne le poste de Hyokage. A contre-cœur, il accepta. Le reste s'est un peu passé comme dans la dimension originale (l'annonce pour Akemi en partie)

Caractère : Ici nous avons un Gael assez différent de l'univers de base. Plus posé, plus sage, plus calme... et des fois assez autoritaire et sérieux. Ceci est dû au souvenir de la perte de sa mère et de son échec.


Jasmine


Physique : Un peu moins musclée, toujours avec ses formes assez impressionnantes, elle a cependant adopté le style kimono.

Histoire : Jasmine a tout fait pour essayer de faire oublier à Gael ce souvenir du passé. Mais rien à faire, la douleur était encore trop forte. Elle commença à perdre gout à ses habitudes sportives et à son rôle de sensei. Mais Gael lui dit qu'elle n'a pas à s'en faire pour lui et éviter de tout arrêter du jour au lendemain. Le temps passa et chacun commença à reprendre gout à la vie. Jasmine, même si elle n'était plus très sportive, continua néanmoins à jouer les sensei.

Caractère : Cette Jasmine n'est pas très différente de celle du futur. Si ce n'est qu'ici elle est plus zen, elle a développé une passion pour l'art, la poésie, la musique, en plus de continuer à travailler à son restaurent.


Akemi

13 ans

Physique : Ici, les cheveux de cette Akemi sont plus longs, descendant jusqu'aux genoux. Elle a des bottes sandales à la Sakura, un haut plus long mais avec de la fausse fourrure autour et un fourreau à l'arrière pour ranger un bâton.


Histoire : Akemi n'est pas asthmatique dans ce monde. Elle est née de manière somme toute classique. Dés les premières années où elle a commencé à marcher, elle a fait connaissance avec les forumeurs du Royaume Champignon et leur enfants en plus des habitants de Fubuki. Etant la seule de sa famille à être resté ninja (même si sa mère tente de le rester pour son rôle de sensei), elle décida de s’entraîner à fond les pistons pour gravir rapidement les échelons et devenir une des plus grandes kunoïchis de l'histoires afin que ses parents soient fiers d'elle. Mais en même temps, elle aimerait aussi apprendre des choses qu'on enseigne pas à l'académie de ninjas. C'est pourquoi elle suit les cours "normaux" au royaume champignon (et aussi car elle adore les tenues d'écoliers^^)


Caractère : Cet Akemi a un mélange de caractère de : Naruto, Sakura et Bulma de Dragon Ball. C'est à dire qu'elle se montre habituellement gentille, douce et ingénieuse/intelligente, mais des fois bourrée d'énergie, têtue, positive... et des fois, un caractère de cochon, des sautes d'humeur qui arrivent pouf comme ça.

_________________
Seuls vous êtes forts. Mais former une équipe, ça aide dans la vie ! Sauf quand il y a personne qui veut se joindre à vous.   *TG*  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand on vient d'un univers parallèle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on vient d'arriver : la timeline
» [Toulouse] 28/02/2015 Store Championship Univers Parallèle
» [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011
» Quand vient le début de l'été
» Univers étendu Star Wars (Version parallèle d'Obi Wan Kenobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: