SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles

AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles   Sam 18 Nov - 12:27

Même si ce forum en a rien à foutre, je fais quand même un petit topic d'explication par rapport à un truc pas très cool de cette semaine. Par rapport à Battlefront 2.

Bon alors kékécé le problème?

En gros, dans le mode de jeu principal, du 24 contre 24, il faut tuer les autres et remplir des objectifs, ce qui donne des points -On part de zéro-. Au bout d'un moment, vous pourrez dépenser ces points pour manier un héros de Star Wars. Cependant, certains, comme Dark Vador et Luke, sont bloqués, et il faut les acheter avec l'argent du jeu, les crédits. Que l'on gagne de différentes manières.

Et c'est là où les gens gueulent. A la base les deux coutaient 60 000 crédits chacun pour les débloquer, puis ont été ramené à 15 000 suite au scandale. Et donc selon les gens, c'est du pay to win puisque des joueurs vont acheter des crédits avec du vrai argent, via les micro-transactions. C'est pas faux. Mais ça vaut pas le coup de gueuler.
Pourquoi?

Même si Luke et Vador prennent du temps avant d'être achetable, surtout par rapport aux couillons qui vont acheter des crédits avec de vrais euros, c'est le prix à payer pour incarner des légendes, non?
"Oui mais ceux qui ont encore payés pour les avoir plus vite et ben ils sont plus forts."

D'où ils sont plus forts, connard? En héros dispo dès le début y'a Yoda, Rey, Kylo, DARK FUCKING MAUL, Bobba Fett et Solo. Plus tous les persos qui seront rajoutés dans des mises à jour gratuite *Y'en a déjà une de prévu pour la sortie du 8*.

Donc non seulement, les héros en question sont pas trop long à avoir *Un total de 6h avant d'avoir Vador*, et au pire t'en as d'autres de dispos
Mais bon du coup y'a masse de gens qui ont annulés leurs précos, etc etc, pour...Ben pour rien en fait Dire que pour une fois EA se foutait pas trop de nous

Voilà c'était un coup de gueule useless

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles   Sam 18 Nov - 14:10

Très facile de gueuler au lieu de juste profiter du jeu.
Je plains les gens qui enjoy juste vador et luke et qui se foutent complètement des autres /PAN/

Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles   Mer 22 Nov - 15:33

Tiens je me demandais pourquoi ça gueulait en plus, ça tombe vachement bien
Ouais c'est encore une polémique pour rien déjà

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de partir à l'aventure avec la belle Primrose à la recherche de héros à recruter

MessageSujet: Re: EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles   Mer 22 Nov - 21:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511383958-1zucvy.jpg Désolé, j'ai pas pu résister *TG*

Plus sérieusement, si j'avais le jeu en ce moment, je me dirais "On a Yoda, Kylo Ren, Dark Maul et Han Solo au départ ? Un maître Jedi de légende qu'on ne voit pas souvent combattre dans les films, le commandant du premier ordre armé d'un des sabres laser les plus cool de la saga, un des sith les plus badass et terrifiants de tout ce qui a été fait avec la franchise (et accessoirement l'un des seuls GROS points forts du 1er épisode) et MISTER Harrison Ford himself ? Que demander de plus ? "

Franchement, si j'avais le jeu, je me passerai volontiers de Luke et Vador durant un petit moment (si je les ai au final... tant mieux quoi. C'est les meilleurs pour la fin )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles   

EA se paie encore la gueule des joueurs? Ou comment une communautée mal informée fait tout partir en couilles
Page 1 sur 1