SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Séries les plus productives de Hentai

AuteurMessage
Sickening
Umineko fag
Umineko fag

MessageSujet: Séries les plus productives de Hentai   Jeu 9 Nov - 20:51

J'en ai parlé sur notre convo donc je me suis dit "allons faire des recherches" et ba j'ai trouvé un graph qui résume tout!!!

Ce sont les chiffres du Comiket 92!!
Les séries aux barres bleues indiquent des cibles masculines, rouges féminines, violet "neutre" mais les 2 violets dans la liste sont clairement plus orienté pour les hommes que l'inverse
La barre grise indique le nombre de comic qui avaient été fait au C91, on peut voir par exemple que vu Fate a mass truc en ce moment (2 films, apocrypha et last encore + fgo), et bien c'est très populaire et ça fait baisser par défaut toutes les séries pour hommes

Sans surprise tout en haut, Kancolle domine largement, les otakus japonais aiment leurs filles bateaux, le titre en second c'est Touhou, chez le public féminin c'est l'équivalent épée de Kancolle, Touken Ranbu qui gagne!!!
D'ailleurs c'est marrant de voir que chez les fujoshi les gouts sont plus diversifiés alors que les hommes ont des séries ultra polarisatrice !!

Spoiler:

Merci d'avoir lu ce shitpost!!!
Revenir en haut Aller en bas

Séries les plus productives de Hentai
Page 1 sur 1