SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Laelynn (perso. principal 2045)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Laelynn (perso. principal 2045)   Mar 11 Aoû - 1:14

Laelynn Weiss:


Thème normal: https://www.youtube.com/watch?v=ic1tMn9MXOU
Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=2Pgq0tPM6_Y


Physique et capacités:


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437504305-laelynn.jpg
 
Laelynn est une jeune fille aux allures douces née le 31 mai 2030. Comme sa mère , elle n’est pas très grande (1m63) et peu de personnes savent qu’elle a en réalité 15 ans. La jeune Weiss ne semble cependant ne pas se soucier de sa petite taille; trouvant que ça lui apporte pas mal d’avantages.
 

Pesant parfaitement dans la moyenne et possédant un corps athlétique grâce à la pratique de beaucoup de sports, la fille de Rinji a un penchant pour l’Aïkido et le Shorinji Kenpo, qui sont des arts martiaux qui reposent sur la riposte absorbant l’énergie négative de l’opposant pour l’utiliser contre lui, et qui ne consistent pas seulement sur une force physique brute mais aussi sur une certaine force mentale. 

Laelynn est une jeune fille élevée dans une pensée purement pacifiste. Elle a hérité d'un mélange lui conférant une magie puissante, pratique les arts martiaux; mais refusera toujours d'aller jusqu'à blesser quelqu'un pour régler des différends.En véritable combat, elle refusera toujours de faire du mal à l'ennemi, ce qui la rend faible. Cette pensée est pour cela méprisée par beaucoup de gens de son entourage. 

Néanmoins, en entraînement *car elle a des bases* Laelynn combine ces techniques de combats à sa magie surnommée « feu sacré »(à cause de ses propriétés de lumière; c’est du feu qui brûle et aveugle en même temps [voir partie magie])

Sur le plan physique, Laelynn est une personne rapide et agile, mais possède une précision peu efficace vu qu’elle préfère combattre au corps à corps. Sa force n’a généralement pas d’importance vu qu’elle utilise des arts martiaux qui ne nécessitent pas une force physique exceptionnelle.

Sa lacune de force peut être apercevable d’une manière superficielle si l’on se fie à la couleur pâle de sa peau ne possédant pas la capacité «bronzage». Elle est facile à gêner et ses rougeurs sont remarquables; l’adolescente est ainsi facile à lire, d’autant plus qu’elle a un visage très expressif. Ses yeux sont une partie essentielle de son expressivité. Ces grands globules sont dotés d’un mélange de deux teintes peu communes, un bleu métallique et un vert très clair, qui ont fait place à du turquoise aux extrémités tellement claires que l’on les prend pour du blanc. On aperçoit aussi plus du vert autour de la pupille.


Pour couronner son regard ressemblant tellement à celui d’Akane Nakagawa, Laelynn possède les mêmes cils foncés que sa mère, bien qu’ils soient moins longs, qui contrastent avec ses cheveux bouclés et argentés lui arrivant aux épaules. Elle possède une mèche ressemblant drôlement à son père, et possède le même grain de beauté «signature» que sa mère sous son œil droit.

En ce qui concerne les habitudes vestimentaire, les teintes dégradées du rouge et du violet lui plaisent beaucoup, et elle adore mettre de longs habits qui ne la gênent pas avec un collant/un slim en dessous, mais change aussi ses habits en fonction du temps (wah que c’est weird un perso pas crade *tg*). Elle aime beaucoup porter des couvre-chefs (notamment les bérets) et emmène partout où elle va un sac avec elle pour s’occuper durant son temps libre avec des livres, des jeux…

 

Histoire:


Laelynn, bien que n’ayant pour l’instant pas vécu de choses traumatisantes, n’est pas le fruit d’une union que l’on qualifierait de normale. Son embryon a été fabriqué à partir des cellules de Fan et de Rinji suite à la dernière requête de cette première au scientifique.

Avant de quitter le monde, sa mère savait très bien qu’elle n’avait rien laissé de remarquable à part la destruction –et a failli causer la perte de tout le monde-, et espéra ainsi qu’une enfant liée génétiquement à elle pourrait accomplir de bonnes choses pour racheter ses dettes et apaiser sa conscience: prouver au destin que tout Nakagawa n’est pas obligé d’être lié à la malédiction et à une fin sombre. Akane voulait un héritage, un héritage vivant, qui serait capable de voir les beautés de la terre sans être tourmentée par des événements dépassant la raison; par un futur qu’elle ne pouvait éviter. Mais elle voulait aussi une personne capable de l'arrêter...


De toute son enfance jusqu’à l’instant présent, Laelynn n’est au courant de rien sur sa famille, bien qu’elle adore se poser sur le canapé pour regarder durant des heures des photos et des vidéos de sa maman lorsqu’elle était jeune et habitait le royaume champignon.
 
Elle pense que sa mère est morte lors de l’’accouchement’ (bien qu’en réalité ils aient du nécessiter l’aide d’une mère porteuse gestationnelle [une mère porteuse dans laquelle on ‘dépose’ l’embryon qui a déjà toutes les informations génétiques nécessaires, elle ne sert qu’à aider à la faire grandir pour ensuite accoucher –oui c’est glauque *tg*-]).

Vivant ainsi avec son père dans un état assez loin du Royaume Champignon, la jeune fille se voit d’avoir un goût prononcé pour le savoir. Elle est très portée sur ses études, et dépense son temps libre en exploration d’endroits où la nature règne, ou bien alors lit des bouquins sur pleins de sujets différents. Elle est très curieuse sur les mystères de la vie et de tout ce qui l’entoure, et est très enthousiaste. Bien qu’elle ne vive qu’avec son père, Laelynn connaît ses proches, comme son oncle Lyon ou bien alors sa tante Nathalie qu’elle aime de tout son cœur.

 Une parfaite entente et soutien mutuel semblent aussi s’installer entre sa cousine Audrey et la fille de Rinji même si elles ne peuvent pas se voir très souvent à cause de l’endroit où elles habitent.

Rinji semble l’élever particulièrement bien et avec beaucoup d’amour –lawl Rinji éduquer quelqu’un avec amour *tg*-, et elle ne manque pas non plus d’éducation sportive, excellant dans les arts martiaux. Elle semble aussi avoir hérité de la magie de Rinji ET de Fan, donnant des propriétés étonnantes à ses techniques de feu.

Grâce à ceci, Laelynn adore se jeter à l’aventure et parfois prendre des risques pouvant s’avérer très dangereux. Et malgré ce côté rappelant si bien Fan, elle n’est pas aussi à l’aise qu’elle avec les autres personnes: Elle s’est toujours montrée timide, facilement gênée et peu bavarde aux premiers abords et c’est pour cela qu’elle n’a jamais eu énormément d’amis. Mais, détestant l’hypocrisie dès son jeune âge, la jeune fille ne s’en est jamais préoccupée. ‘Elle peut très bien vivre sans grande interaction sociale. ‘

 
Caractère:
 

Innocente, optimiste et ouverte à l’expérience, elle l’est. Mais être à l’aise avec les gens, surtout ceux qu’elle ne connaît pas bien…c’est une autre histoire. Si on peut confirmer quelque chose, c’est qu’elle est plus confortable avec les bouquins, la nature et les animaux.

Elle est peu bavarde et facilement gênée, s’excusant souvent à tout va. Laelynn est peu à l’aise dans ces moments, et a toujours peur de dire quelque chose de déplacé, de mal. Néanmoins tout ça disparaît avec les personnes qui ont su gagner sa confiance, comme sa cousine Audrey, par exemple.

Une fois certaine qu’une personne ne la trahira pas (suite à une scolarité parfois troublante à cause des histoires de ce genre), Laelynn s’ouvre et montre une toute autre facette de ce qu’on pensait premièrement de la «fille timide» : Elle rigole facilement pour tout et n’importe quoi d’une manière si mignonne qui la rend impossible à détester. Beaucoup de personnes tombent souvent sous son charme à cause de ça.

Intéressée à tout, la fille aux cheveux d’argent pourrait facilement passer ses journées à écouter et parler à des amis et à essayer de les aider s’ils rencontrent des problèmes.

Elle est du genre à vous proposer une soirée en camping si vous vous sentez déprimé, et vous remonter le moral avec des choses toutes simples; c’est une pure optimiste. Et pourtant, elle n’a pas beaucoup de confiance en soi (comment ça c’est contradictoire?)


Étudier la psychologie des autres, les observer, faire des constats dans sa tête: la jeune fille adore ça. Lorsqu’elle s’entend parfaitement bien avec d’autres personnes, il peut même lui arriver de se jeter dans des cas gênants/idiots (« je crois qu’on s’est perdus en forêt. On fait quoi maintenant? 8D»), mais s’avère dans toutes les situations aimable et de bonne humeur, ainsi que très débrouillarde. Elle déteste déranger les autres avec ses petits problèmes.

Ce qui peut sembler étrange, c’est qu’elle a dû mal à faire des contacts physiques avec les personnes, même avec les amis. Ça semble la gêner, il doit avoir quelque chose dans son cerveau qui l’en empêche, mais faire des choses comme des câlins ou des bisous (sauf pour son papa *tg*) peuvent s’avérer difficile pour Laelynn. C’est pour cela aussi qu’elle ne paraît pas très féminine.

En bref: Laelynn est une personne très aimable et souriante une fois que l’on la connaît bien, celle qui a l’air de mettre tout un groupe de bonne humeur; elle sait aussi, comme son père, se contrôler. Mais pour arriver à voir ce stade, il faut briser sa coquille (AVEC UN FUCKIN’ MARTEAU *tg*), tout en évitant de la gêner, car lorsqu’elle sent qu’elle perd ses repères, elle se met à paniquer (et même à pleurer dans l’extrême).

En réalité, Laelynn préserve toute son innocence parce qu’elle ne connait justement rien sur ses origines.



Elle fait partie des chevaliers de la table ronde. C'est la petite protégée, la princesse (contre son gré, les autres ont insisté).

Magie: « Le feu sacré »:    


 
Laelynn a un peu de mal à maîtriser sa magie, qui lui fait parfois peur. De plus, sa pensée orientée vers la paix ne lui fait jamais mettre ses capacités de combat à l'épreuve pendant une réelle bataille.

Son père l’entraîne néanmoins assez souvent, et elle reçoit même l’aide d’anciens forumeurs comme Lyon ou bien Nathalie pour apprendre à maîtriser ce pouvoir.

Les propriétés « divines » de la magie de lumière de Rinji semblent avoir fusionné avec le feu de Fan. Ainsi, lorsqu’elle lance une simple boule de feu, une aura enveloppe le projectile et s’éparpille lorsque la boule touche la cible pour aller aveugler ce qu’il y a aux alentours.  Cela lui offre diverses techniques, qui, combinées aux arts martiaux, sont utiles. (Comme réussir à soigner –que- des blessures profondes avec sa magie)

Elle peut par exemple imiter la technique main de l’enfer/la main du paradis de ses parents en manipulant le feu sacré comme de la peinture pour lui donner la forme souhaitée, se faire un bouclier pour se protéger, se transporter dans les airs en se propulsant (bon, celle-là, elle a dû mal à la maîtriser), ou bien encore piéger des adversaires dans des bulles de feu qui les asphyxient tout en brûlant. (bon celle-là pour Laelynn c’est un peu limite, mais elle peut, donc vàlàvàlà)

Elle n’utilise pas de techniques spécifiques, puisqu’elle n’aime pas se battre, mais un mélange entre les arts martiaux et la magie lui offrent beaucoup de bonnes possibilités: et son oncle Lyon lui-même dit que c’est dommage qu’elle ne se mette pas sérieusement au combat.

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."


Dernière édition par Fan' le Mer 12 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Laelynn (perso. principal 2045)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: