SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Recueil de gags

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

Localisation : Plus vite que la lumière, je couuurs... sans même toucher terre, je couuurs~

Recueil de gags - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 16:30

On ne devient pas combattant. On EST combattant. Il suffit juste d'un peu de temps pour le découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=LhVxvv4VWLc

Nous sommes au début du moyen-âge, où la reconstruction de l'humanité pour palier les guerres sanglantes précédentes, était presque terminée et où de nouvelles règles concernant l'énergie magique, commençaient à être établies. Pourtant, il existe un peuple qui, lors de ces combats sanglants, ne voulait pas être mêlé à toute cette violence futile et ne souhaitait qu'une chose : vivre en harmonie totale et n'ayant recourt à l'affrontement qu'en cas d'extrême nécessité. Ce peuple existait déjà depuis le début de l'antiquité et aurait contribué à la préservation et à la renaissance de certaines espèces disparues. (la plupart datant de la préhistoire) On raconte également qu'ils détenaient une puissance magique remarquable et des guerriers qui l'étaient tout autant. Ce peuple, c'était les popuvectiens. Lors du début des hostilités, ils ont décidés de se retirer du monde en faisant appel au pouvoir de leur dieux, dans le but de vivre à l'écart de tout ça. Pour ce faire, leur cité appelé "Vectiris" s'est faite enterrer volontairement (et ce littéralement), sous un des océans de la planète. ( https://i.pinimg.com/originals/88/1c/4e/881c4e9aba5de71ec4da3726860629ea.jpg ici c'est le centre ville. Ce n'est qu'une partie de ce royaume) Leur technologie très avancée pour l'époque combinée avec leur magie naturelle, leur permirent de vivre comme si ils étaient encore à la surface. (certaines d'entre elles étaient utilisées pour êtres au courant des nombreux changements à l'extérieur de Vectiris) Même les ressources naturelles et leur paysage étaient intact. (tout cela étant aidé par un soleil et de la pluie artificielle)

...

Un matin, une des créatures co-habitant avec les popuvectiens, un dinosaure vert de taille humaine, orné de plaques osseuses sur le dos et d'une boule épineuse au bout de sa queue (avec des parties d'armures sur ses membres) s'était levé de bonne heure, car il était convoquée au château de la dirigeante de son royaume : la princesse Talya d'Aramis (aussi surnommée Talya la Douce). Son nom était Yo.

Yo : *marche vers le château tout en sifflotant*
Apothicaire : *Yo passe devant* Tiens ! Bien le bonjour, Yo ! Où vas-tu de si bonne heure ?
Yo : Salut ! Taly- euh... la princesse m'a convoqué. Cela semblait, selon ses paroles, assez important.
Apothicaire : Oh, je vois. Dans ce cas, je ne vais point te laisser traîner trop longtemps. Va donc, petit veinard ! Recueil de gags - Page 15 1787296944
Yo : Bonne journée, Fig ! *continue de marcher* (Il ne croit pas si bien dire. Je suis infiniment fier d'avoir comme professeur, la princesse Talya en personne... même si je lui doit bien plus que le savoir !^^)

https://www.youtube.com/watch?v=R9L-o5Ietyo

https://youtu.be/WfAdh4iUGP4?t=39s

Extinction des Popuvectiens ! Talya et Yo arrivent à notre époque ! (partie 1)

https://www.youtube.com/watch?v=PI34cpo1qtc

Dans le château royal, la princesse Talya d'Aramis http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546616245-princesse-talya-d-aramis-ou-talya-la-douce.jpg (avec un médaillon à son collier) vaquait à ses occupations dans sa chambre en coiffant ses cheveux, tout en lisant son livre préféré : "Béatrice et le dragon guerrier". Un de ses serviteurs frappa à sa porte.

Serviteur : Votre majesté ?
Talya : Qu'est-ce donc ?
Serviteur : Votre élève, Yo, vient tout juste d'arriver.
Talya : Fort bien ! J'attendais avec impatience mon reptile préféré ! Faites-le entrer sans tarder, Théodore ! Recueil de gags - Page 15 1863115528
Théodore le serviteur : Tout de suite, votre altesse ! *la salue*

Quelques instants après, Yo ouvrit la porte.

Talya : Aaaah ! Te voici enfin, mon cher Yo ! *se lève et s'approche* C'est toujours un honneur de te recevoir dans mon humble château. Recueil de gags - Page 15 3608241995
Yo : *s'agenouille* Pareillement, princesse Talya !
Talya : ... Yo ? Recueil de gags - Page 15 2299025596
Yo : Oui ?
Talya : Nous en avons déjà parlé des milliers de fois, si ce n'est plus. Ce genre de salutations n'est en aucun cas obligatoire, surtout pour mon meilleur élève.
Yo : *se relève* Désolé. J'avais oublié. Mais je tiens toujours à être le plus agréable possible avec mon professeur et aussi ma créatrice. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Talya : Bien sûr. Mais n'en fais pas trop, non plus. C'est plus gênant qu'autre chose.^^'
Yo : *rit un peu* Vous n'avez vraiment rien à voir avec les hauts dirigeants de la surface. Même si vous gardez un certain maintien et des manières tout à fait justes.
Talya : Je sais, je sais. *soupire* Je me demande si nous finirons un jour à remonter là-haut.
Yo : Avec ces nouvelles lois anti-magie, j'en doute. Sans compter que toute cette histoire, risque une fois encore de tourner en guerre, si vous voulez mon avis... mais passons, pourquoi m'avez-vous convoqué ?
Talya : Miséricorde ! Heureusement que tu es là pour me le rappeler, Yo ! Recueil de gags - Page 15 3644596717

*coupez la musique*

Talya emmena Yo dans une cage d'ascenseur. Une fois à l'intérieur, ils descendirent au sous-sol du château, où se trouvait la salle des inventions. La princesse popuvectienne s'approcha d'un orbe rouge https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/3/34/FF13-2_Crimson_Orb.jpg/revision/latest?cb=20130520133732

Yo : Pourquoi m'avoir amené vers le détecteur de chaleur ?
Talya : As-tu remarqué la chaleur qu'il a fait ces derniers jours ?
Yo : Euh... oui... je dois vous avouer que je n'ai jamais eu aussi chaud, ces derniers temps. Et dans ces conditions, je transpire autant qu'après un entraînement intensif ! Recueil de gags - Page 15 1371048141
Talya : *pince son nez* Tu ne crois pas si bien dire ! Et c'est pas très agréable ! Recueil de gags - Page 15 4061325714
Yo : Hey ! C'est pas sympa ! Recueil de gags - Page 15 3644596717
Talya : Je te taquine, Yo. Tu sais bien que je suis parfaitement capable de supporter ton odeur nauséabonde. Ca te donne du charisme, si tu veux mon avis. Recueil de gags - Page 15 3608241995
Yo : Merci, dans ce cas.
Talya : Pour en revenir à notre problème, je pense que le soucis vient du soleil artificiel qui produit à la fois lumière et chaleur sur mon royaume. Regarde les signaux qu'envoient le détecteur !
Yo : Vraiment ? Mais... lorsque nos mages l'ont crée, ils nous ont bien certifié qu'il durera éternellement !

https://www.youtube.com/watch?v=tP4isw83sN4

Talya : Possible. Mais les superviseurs de ce projet étaient mes parents. Et seul les dieux savent à quel point ils étaient autoritaires. Ils ne laissaient aucun répit aux mages, ils les surveillaient nuit et jour... et ce manque de sommeil et d'alimentation leur a TOUS coûté la vie, peu après la création de cette boule de feu... je ne sais pas si ces conditions ont permit de réaliser ce projet aussi parfaitement, au final.
Yo : Vous vous faîtes trop de soucis. Je suis persuadé qu'il finira par se calmer tôt ou tard. Pour oublier tout ça, si nous allions nous goinfrer de gâteaux à la mélasse, avant de peindre une ou deux toiles ? Je suis sûr que vous allez tout oublier après ça ! Recueil de gags - Page 15 163249925
Talya : Décidément, tu me connais trop bien, Yo ! Recueil de gags - Page 15 2265411259

Pendant que Yo et Talya regagnaient la chambre royal, à l'extérieur, la chaleur devenait assez insupportable. Les popuvectiens tentaient tout de même de continuer leur train-train. Un pêcheur assis au bord de l'eau, tout en attendant que ça morde, canne à la main, vit de la vapeur et des bulles surgir du liquide. La plupart des animaux aquatiques remontaient à la surface, totalement bouillis. Un marchand qui passait par là, s'approchait du pêcheur.

Marchand : Saperlipopette ! A quoi rime cette comédie ? Recueil de gags - Page 15 4260464698
Pêcheur : J'en sais vraiment rien... cette chaleur est parmi nous depuis des jours, mais là, par contre... ça devient alarmant. Je pense qu'il vaudrait mieux alerter sa majesté.
Marchand : Vous avez parfaitement raison. Elle a probablement une réponse à ce phénomène inquiétant.

Une femme leva les yeux vers le haut et poussa un cri d'horreur.

Femme : AAAAAAAAAH ! PAR TOUT LES DIEUX ! NOTRE SOLEIL ! IL SE FISSURE !

*fin de la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=BahbXRC_7-8

Le cri se fit entendre dans pratiquement tout le royaume. En plus de se fissurer, le soleil artificiel enfla petit à petit. Il n'y avait pas un seul habitant qui détournait le regard de ce spectacle. Au bout d'un moment... c'était fini. Le soleil explosa violemment. Des boules de feu tombèrent sur les habitations et sur certains malheureux qui ne purent éviter cette pluie apocalyptique ! La panique et la désolation s'étaient installés en cette journée, alors que c'était le contraire il y a de cela quelques heures. Pendant ce temps, Talya et Yo avaient regagné l'étage de la chambre royal à l'aide de l'ascenseur. Un de ses gardes arriva en courant.

Garde : PRINCESSE ! PRINCESSE ! C'EST AFFREUX ! C'EST TERRIBLE ! C'EST ÉPOUVANTABLE ! Recueil de gags - Page 15 612700712
Talya : Que se passe-t-il ??? Parlez donc, Frederik !
Frederik : Le soleil artificiel... Il... IL A EXPLOSÉ ! LE ROYAUME EST EN FEU ET EN PANIQUE !
Talya : QUOOOIIIII ???
Yo : NON... C'est... C'est impossible !
Frederik : C'est la triste vérité, messire Yo !
Talya : Faites passez un message avec la grande corne du château ! Ordonnez aux survivants de s'abriter dans les forteresses fortifiées ! De mon côté, je vais tâcher de trouver un moyen d'éteindre ce feu infernal !
Frederik : A vos ordres, majesté !

Frederik grimpa jusqu'à la plus haute tour du palais. Une corne en bois qui servait également de parlophone, lui servit à faire passer le message dans tout le royaume.

Frederik : AVIS A L’ENTIÈRETÉ DU ROYAUME. DIRIGEZ-VOUS PROMPTEMENT VERS LES FORTERESSES FORTIFIÉES ! NOTRE PRINCESSE VA TROUVER UNE MÉTHODE POUR ÉTEINDRE LES FLAMMES, MAIS JE VOUS INTERDIT FORMELLEMENT DE SORTIR AVANT QUE TOUT NE SOIT TERMINÉ ! LE PERSONNEL DU CHÂTEAU VA VOUS REJOINDRE ! CE MESSAGE EST TERMINÉ !

Pendant que les popuvectiens restants se réfugient dans les forteresses, Talya fouillait dans ses grimoires, pour trouver une méthode, afin de stopper le désastre.

Yo : Faites vite, à la fin !
Talya : Je fais ce que je peux !!! Mais il y a tellement de pages !
Yo : Au moins, les survivants ont réussi à se cach-

Soudain, une secousse anormale et assez violente se fit sentir. Yo se précipita vers la fenêtre et vit un spectacle encore plus terrible : la caverne qui entourait le royaume commençait à s'écrouler. Les habitations se virent écraser par les chutes rocheuses. Les forteresses tenaient le coup, bien qu'elles n'étaient probablement pas préparées à un tel carnage. Le château lui aussi, commençait à recevoir des débrits et de sérieux dommages.

Talya : *voit Yo revenir* QU'EST-CE QUE C'EST YO ??? QU'EST-CE QUE TU AS VU ???
Yo : J'ai... j'ai vu la fin de notre royaume ! La fin des popuvectiens !!!
Talya : Qu'est-ce que tu rac-

Un énorme stalactite traversa le plafond et tomba près des deux êtres.

Talya : AAAAAAAH !
Yo : JE PARLAIS DE CA ! LA CAVERNE S'ÉCROULE ! TOUT EST EN TRAIN D'ÊTRE PULVÉRISÉ !
Talya : Non... NON... pas ça... tout mais pas ça ! *se met en position latérale de sécurité*
Yo : Princesse, il faut trouver un moyen de quitter ce château ! Nous trouverons un endroit où nous serons en sécurité !
Talya : Non ! Hors de question ! Mon peuple n'est plus. Je n'ai plus de raison de vivre ! Va-t-en ! Sauve-toi, Yo ! Recueil de gags - Page 15 3497376107
Yo : Comment ??? Vous voulez que j'abandonne la sainte femme à qui je dois la vie ??? Vous rigolez ou quoi ??? Je vous dois le savoir et la vie ! Vous aurez pu me laisser reposer pour l'éternité avec tout mes semblables, suite à leur chute, mais vous avez choisi de donner une seconde chance à plusieurs animaux éteints et vous les avez tous chéris jusqu'au bout ! Si je m'enfuis loin de vous, il ne me restera pas plus de choses que votre personne ! Nous sommes les derniers représentants des popuvectiens ! Si nous ne nous entraidons pas mutuellement, alors la tristesse et la solitude nous gagnera ! Il y a encore tellement de choses à découvrir, même en dehors de notre cocon qu'est notre royaume ! S'il vous plaît... mère ! Le temps nous est compté !
Talya : Oooh... Yo... j'ai de la chance de t'avoir ! J'accepte de te suivre ! Et je sais comment sauver notre vie ! On retourne dans la salle des inventions ! Vite !

Talya et Yo retournèrent dans l'ascenseur en évitant les débris du château. Ils finirent au sous-sol et Talya emmena Yo devant une chambre de verre avec des écrits divinatoires et un compartiment à côté de la porte.

Talya : Yo ! Va chercher le cristal rouge écarlate sur l'étagère, là bas ! *la pointe* Cette chambre mystique nous emmènera à un autre endroit de la terre... et peut-être une autre époque ! Si mes calculs sont exacts, alors c'est bien celui-ci qu'il nous faut ! Il nous téléportera dans le passé, avant que notre royaume ne soit enterré ! Cela nous laissera du temps pour trouver une solution afin d'éviter ce désastre !
Yo : J'y vais tout de suite !

Talya entra tout de suite dans la chambre, pendant que Yo se dirigea vers l'étagère à cristaux. Cependant, la secousse devint si puissante qu'elle fit écrouler le meuble. Les cristaux étaient indestructibles, fort heureusement, mais toutes les couleurs se mélangeaient. Yo finit, après avoir fouillé, par tomber sur le cristal rouge écarlate... et en même temps sur un autre cristal qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Yo : Oh non ! C'est lequel ??? Recueil de gags - Page 15 1114035449
Talya : YO ! DÉPÊCHE-TOI ! OU TU FINIRA ÉCRABOUILLÉ !
Yo : Mais, Princess-
Talya : CHOISI UN AU HASARD, MAIS FAIS VITE !!!
Yo : D'accord !

Yo laissa tomber un des cristaux et dirigea le 2e vers le compartiment d'alimentation. Une fois à l'intérieur, il s'illumina de plus en plus, pendant que le reptile rejoint la princesse pile à temps. En effet, la magie du cristal les fit disparaître du château, quelques secondes après que le palais royal ne soit totalement détruit.

*coupez la musique*

...

Une dizaine de secondes après, Yo réapparut dans une forêt... tout semblait tranquille, et, pourtant, la princesse n'était pas avec lui.

Yo : ... C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Où êtes-vous passée ??? PRINCESSE TALYA ???
Talya : Yo ! Je suis là ! Recueil de gags - Page 15 3608241995
Yo : Où ça ???
Talya : Juste au dessus de ta tête ! Recueil de gags - Page 15 4061325714

Yo leva son gros nez et vit la princesse coincée sur une branche d'un grand arbre.

Talya : Fais-moi descendre de là, s'il te plaît !
Yo : Ne bougez pas ! Je sais comment procéder ! Faites-moi confiance, je vais vous réceptionner, les doigts dans le nez ! *sors son épée*

Yo cracha comme un dragon, une lignée de flamme sur la lame et le lança sur la branche... qui se brisa facilement. Yo attrapa délicatement Talya qui tomba dans ses bras.

Yo : Vous allez bien ?
Talya : Oui. Grâce à toi. *se pose sur le sol* Hé bien voila. Il n'y a plus que nous deux. Et ton épée royale. Recueil de gags - Page 15 3497376107
Yo : Et votre médaillon.
Talya : Mon médaillon d'Oblivio ? Il est vraiment-
Yo : Oui. Il est bel et bien à votre cou.
Talya : ... Il était sur moi depuis le début ! Ca a dû sortir de ma tête, lorsque le désastre a surgit... je suis heureuse d'avoir pu au moins sauver ceci ! Recueil de gags - Page 15 3015977638 *le serre sur elle*
Yo : Je le suis également. C'est un trésor qui vous tient énormément à coeur.
Talya : Bien. La vraie question a présent, est de savoir où le cristal nous a matérialisé... car il est inutile de préciser que tu n'as pas choisi le bon, avant de quitter le château.
Yo : Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Talya s'éloigna un peu et revint avec un vieux pneu de voiture. Yo le regarda assez bizarrement en se demandant ce que c'est.

Talya : Je n'en sais rien... une intuition féminine ? Recueil de gags - Page 15 2299025596
Yo : Mmh... curieux... très curieux... je pense que je vais partir en reconnaissance. Je vous dirai si je trouve quelqu'un qui puisse nous renseigner.
Talya : D'accord, mais sois prudent. Je t'attends ici.
Yo : C'est noté.

Yo s'aventura un peu plus loin. Après quelques minutes, il tomba finalement sur la fin de la forêt. Devant lui, se tenait un champ avec des chevaux, fermés par une étrange clôture fine et métallique. Et entre ces deux endroits, il y avait quelque chose qui ressemblait à une route lisse, crée à partir d'une étrange matière.

Yo : *s'approche* ... Dans quelle époque on s'est fourrés ? *se met à quatre pattes sur la route* C'est pas une matière très rependue, là d'où on vient... *lèche le bitume* POUAH ! MAIS C'EST RÉPUGNANT !  Recueil de gags - Page 15 495723319 C'est clair, ça n'a rien à voir avec les pavés des rues de mon défunt royaume... et encore moins avec ce qui a été crée avant... je ne comprends plus rien...

En se tournant, Yo aperçu une forme titanesque et menaçante, s'approcher dangereusement de lui. (c'était un camion) Le véhicule était proche et lui et klaxonnait au moins trois fois.

Yo : AAAAAAAAAAH ! Recueil de gags - Page 15 3644596717 *sors son épée et met un coup sur le pare-choc, pendant qu'il freinait*

https://www.youtube.com/watch?v=PwoWFOpHQHY

Lors de son arrêt, le chauffeur sortit sa tête de sa fenêtre.

Chauffeur : NON MAIS T'ES TARÉ OU QUOI ??? Recueil de gags - Page 15 3354565605
Yo : AAAAAAAAAAH ! Recueil de gags - Page 15 3644596717 *s'enfuit dans la forêt* PRINCESSE TALYAAA ! PRINCESSE TALYAAA !
Chauffeur : *sors de son camion* Quoi que c'était, si il a bousillé mon camion, je vais porter plainte ! Je m'en contre-fout ! =/

Pendant ce temps, Talya se rafraîchissait la figure dans une petite rivière... avant de se retourner car Yo accourait, l'air complètement paniqué.

Yo : PRINCESSE TALYA ! *s'arrête* Princesse... *respire fort* Talyaaaa !  Recueil de gags - Page 15 2780966112
Talya : Yo ??? Allons, calme-toi ! Qu'est-ce qui se passe ? Recueil de gags - Page 15 125095467
Yo : J'ai vu... un... UN... UN TYRAN, MAJESTÉ ! UN TYRAN !
Talya : COMMENT ??? Tu as vu un de tes lointains ancêtres ? Un des prédateurs les plus terribles de ce qu'on appelle "la préhistoire" ? Celui dont la vision est basé sur le mouvement ?... Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'on ait remonté aussi loin dans le passé... cette forêt n'a rien de primiti-
Yo : NON ! Vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas un Tyran de chair et de sang ! C'est un Tyran de métal ! Il était rectangulaire, rugissait comme une vache et avait avalé quelqu'un ! Je l'ai vu de mes propres yeux !!!
Talya : ... Yo ? J'espère que tu ne me fais pas de blague. Il y a un temps pour tout, tu devrais le savoir. Recueil de gags - Page 15 4260464698
Yo : La vérité si je mens ! Venez avec moi ! Ce pauvre type a besoin qu'on le sauve !

*coupez à 00:46*

Alors que Talya et Yo se dirigeaient vers le camion, le conducteur faisait le constat... seul. Et tout semblait bon.

Conducteur : J'ai une de ces veines ! Il n'a frappé qu'avec le plat de son machin. Je vais pouvoir reprendre la route, du coup. Recueil de gags - Page 15 3664356485 *monte dans son camion en sifflotant*

La princesse et le dinosaure arrivèrent et se trouvaient face à face avec le monstre de fer.

Conducteur : C'est pas vrai... Recueil de gags - Page 15 1460804263 *sors par la fenêtre* Ne restez pas plantés là ! Dégagez le passage ! J'ai un horaire à respecter !
Talya : N'ayez crainte, brave homme ! Vous n'allez pas mourir aujourd'hui ! Je vais vous faire sortir de la gueule de ce monstre de la nature ! Recueil de gags - Page 15 4206629438
Chauffeur : ... Quoi ? Recueil de gags - Page 15 1313418777

Pendant que le médaillon de la princesse brillait de milles feux, un cercle divinatoire se forma autour d'elle.

Talya : IGINIS... MAESTRI... SPINAX !

Une ronce gigantesque sortit de terre et empala le milieu du camion. Une seconde fit de même avec la cabine de ce dernier, manquant le chauffeur de justesse.

Chauffeur : AAAAAAAH ! *sors de ce dernier et s'enfuit* C'EST DES MALADES ! C'EST DES MALADES !  Recueil de gags - Page 15 443891052
Talya : OUI ! Ce pauvre homme est sauvé ! Il est temps d'abréger les souffrances de ce tyran de métal ! Et j'en suis sincèrement navrée ! IGNIS... MAESTRI... HYPERAX !

Au moins dix autres ronces sortaient du bitume et transformaient le camion en épave. L'une d'entre elles touchaient la radio et diffusaient cette musique à fond https://youtu.be/A67ZkAd1wmI?t=16 .

Talya : QUE... QU'EST-CE... *se met à danser toute seule* Je... je ne sais pas ce que c'est... mais je trouve ça vraiment amusant ! AHAHAHA ! C'EST FABULEUX COMME MUSIQUE ! JE N'AVAIS ENCORE JAMAIS ENTENDU CA ! Recueil de gags - Page 15 4277975979
Yo : Princesse ?  Recueil de gags - Page 15 3281923990
Talya : JE NE PEUX PLUS M'ARRÊTER ! JE POURRAIS FAIRE CA, PENDANT DES HEURES !  Recueil de gags - Page 15 4222017835
Yo : OH NON ! VOUS ÊTES POSSÉDÉE ! CE TYRAN EST ENSORCELÉ ! C'EST ENCORE PIRE QUE CE QUE JE PENSAIS ! *se tourne vers le tyran* TU VAS SOUFFRIR, SALETÉ !  Recueil de gags - Page 15 3354565605

Yo bondit très haut et inspira un bon coup dans les airs.

Yo : BREATH OF FIRE ! AAAAAAAAAAAAAAAH !

Yo cracha une vaste lignée de flammes sur le camion. Ce dernier s'embrasa avec les ronces. Pour l'achever totalement, il sortit son épée et tomba en piqué, vers la cabine. Par chance, il transperça la radio, ce qui fit arrêter la musique. Il s'approcha de son professeur, visiblement assez dérouté.

Talya : Jouet cassé ! JOUET CASSÉÉÉÉ ! Recueil de gags - Page 15 612700712
Yo : Princesse ! Princesse ! Reprenez-vous ! *la secoue* Mère ! C'est fini ! Ce monstre vous a possédé !
Talya : Hein ? Que... quoi ?... Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Je n'ai encore jamais vu de créature pareille.
Yo : J'ai bien peur que ce n'était pas un être vivant... mais une espèce de machine.
Talya : *soupire* Alors mes craintes étaient bel et bien réelles. Nous sommes dans le futur et non dans le passé...... Mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais sans une bonne. Nous autres popuvectiens avons la faculté de nous adapter à une nouvelle vie en un temps relativement court. Et tu te souviens comment ?
Yo : Fastoche ! En nous baladant et en observant comment fonctionne ce monde ! Recueil de gags - Page 15 1863115528
Talya : Exactement ! Le mieux à faire, c'est de le découvrir chacun de notre côté, tout en étant le plus discret possible. Si nous nous faisons remarquer, nous risquons peut-être de nous attirer des ennuis.
Yo : Dans ce cas, si l'un d'entre nous a un soucis, il faudra qu'il utilise la magie télépathique d'urgence, pour prévenir l'autre. De toutes façons, moi j'ai mon épée et mes talents reptiliens et vous avez le médaillon familial. Si on a réussi à remporter ce combat à l'instant, le reste, -excusez moi d'avance-, mais c'est de la pisse d'ours ! Recueil de gags - Page 15 1319955422
Talya : Tu es excusé, Yo. Recueil de gags - Page 15 2299025596 A présent, ne traînons plus. Nous allons marcher jusqu'à la prochaine ville. Une fois arrivés là, nous nous séparerons temporairement. Et nous nous retrouverons vers le crépuscule.
Yo : Ca marche. En route !

Peu après avoir fait plusieurs dizaines mètres, une explosion puissante se fit sentir, derrière eux. Le camion avait une fuite d'escence, ce qui avait déclanché le gros "boum". Yo se retourna brusquement, comme sa créatrice.

Yo : ... J'ignorais que les Tyrans pouvaient exploser... Recueil de gags - Page 15 1313418777
Talya : Rappelle-toi, Yo. Cette chose n'est pas un de tes lointains ancêtres et encore moins un être vivant. Et d'ailleurs, mon petit doigt me dit que nous allons en rencontrer d'autres.
Yo : Dans ce cas, mieux vaut laisser les prochains tranquilles ! Recueil de gags - Page 15 4061325714

A suivre !

♪ Oh, happy day ! Oh happy day !
When Banjo returned ! When Kazooie returned ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 2:39

Oh mon dieu ouais la grosse différence avec le Yo d'avant et le Yo d'aujourd'hui, chapeau pour avoir pondu tout ça. Yo et Talya c'est limite Biolance *TG*

Voyons voir comment ils vont réussir a s'intégrer.

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

Localisation : Plus vite que la lumière, je couuurs... sans même toucher terre, je couuurs~

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 17:44

HEEEEEY non ! Ce n'est pas la suite du gag de Yo et Talya. Mais c'est un petit gag sympa pour me remettre dans le bain des gags, vu que le délire est fini^^

Et puis, compte tenu de la "sortie de mon perso" que j'ai fait hier, je me suis dit que j'allais créer ce gag pour vous expliquer ce qui s'est passé pour lui, quand on l'a ramené à Fubuki pour le soigner, pendant que les autres terminaient leur missions. Recueil de gags - Page 15 1196419114

Episode épilogue

Un ninja qui broie du noir ! La révélation du dieu dragon en approche !

https://www.youtube.com/watch?v=jTYkm5_ZSa0

A Fubuki, Tsuki Yukito attendait des nouvelles de son fils, partit en mission depuis deux jours, en se faisant une pause thé sur le toit du temple Ryuuki. Mais elle ne s'attendait pas voir soudainement son animal de soutien, Sora, en train d'arriver vers elle et de glapir de détresse.

Tsuki : Qu'est-ce... Sora ?
Sora : *se pose devant elle* Tsuki ! On a un gros problème ! Gael est mal en point ! *le montre sur son dos, rétrécit grâce à sa technique Mini Mini*
Tsuki : GAEL ! Mon... MON FILS ! *le prend dans ses mains* Que t'est-il arrivé, mon pauvre chéri ???
Gael : Longue... histoire, maman. On a dévié un de mes Kinokyu pendant un combat et il est revenu vers... moi... je n'ai pas eu le temps de l'esquiver... ni de le détruire !
Tsuki : Oh non... ça explique ton état critique ! Tiens bon, je t'amène aux urgences ! Tu pourras utiliser encore un peu de Ki Primaire pour retrouver ta taille normale afin de faciliter l'intervention ?
Gael : Je... crois.
Tsuki : Alors, allons-y sans tarder !

Quelques temps plus tard, Gael se trouvait dans la salle d’opération, sur une civière, avec sa mère et d'autres médecins de talent. Il ne fallut qu'une trentaine de minutes à cette équipe de choc pour refermer les plaies, soigner les brûlures et régénérer les quelques cellules détruites à cause de l'explosion de Ki. Si Sora avait traîné en chemin, son état n'aurait pas été le même. *couper la musique* Fort heureusement, l'animal de soutien de Gael lui a été d'une grande aide. Son amie LT du Royaume d'Enelbe avait eu raison de lui conseiller de travailler plus souvent en binôme ou en équipe. Plus tard, Gael commençait à reprendre des forces, dans une chambre d'hôpital. Sa mère arriva.

Tsuki : Alors, mon fils ? Comment te sens-tu ?
Gael : J'ai encore quelques légères douleurs, mais à part ça, je commence à reprendre une belle forme... quoique, je suppose que ce n'est pas conseillé de retourner à l'Académie tout de suite, ni de reprendre les missions ? Recueil de gags - Page 15 2299025596
Tsuki : En effet ! Tes vaisseaux de Ki ne se sont pas encore totalement régénérés. Il te faudra une bonne semaine avant d'être sur pied. J'ai prévenu Ryu, Jasmine et Chibana-Sensei que l'intervention médicale s'est très bien passée. Ils passeront te voir plus tard. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Gael : Nickel.....
Tsuki : Quelque chose ne va pas ?
Gael : Euh... non, rien, t'en fais pas... c'est... cette mission qui m'a un peu épuisé. Finalement, je ne suis pas mécontent de prendre un peu de repos.^^'
Tsuki : Ahaha, je vois ! Je vais te laisser, dans ce cas. Si tu as un soucis, préviens l'infirmière Kairi Senoue. J'ai encore du travail à reprendre au bureau. Recueil de gags - Page 15 3608241995
Gael : D'acc'. Bonne journée, maman... et merci pour ton aide !
Tsuki : De rien. C'est tout naturel !

Et elle s'en alla. Gael resta pensif pendant quelques temps, puis respira profondément et commença à boxer son oreiller.

https://www.youtube.com/watch?v=2JM3TG96iyY

Gael : NUL NUL NUL ET NUL ! J'AI ÉTÉ NUL ! A cause de mon défaut de toujours foncer tête baissée sans réfléchir, je n'ai pas sauvé la Princesse Pauline et je n'ai pas su terminer la mission ! JE NE SAIS MÊME PAS SI LA MISSION A ÉTÉ REUSS- AGH !

A force de se déchaîner sur son coussin, Gael ressenti à nouveau de la douleur. Il ne put dans ses conditions que se calmer et reprendre ses esprits.

Gael : J'avais donné la confiance de Fubuki au roi Roy... j'étais fin prêt à libérer la princesse de ce foutu cristal... et pour la première fois de ma vie... j'ai... *se laisse tomber sur son oreiller* j'ai échoué lors d'une mission... une mission royale... j'avoue que je ne sais pas si je pourrais retourner à Enelbe un jour... mes potes m'en voudront sûrement d'avoir agit comme un débile profond face à ce cristal-prison et ainsi, les laisser combattre sans un membre du groupe... s'ils sont revenus victorieux du moins... rhaaaah ! Nom d'un ramen périmé, je ne sais vraiment pas quoi faire, ni penser en ce moment, ça me dévore de l'intérieur !!! Recueil de gags - Page 15 3497376107

Une voix résonna dans la tête de Gaël.

??? : Ne t'avais-je pas dit de garder la foi, jeune Yukito ?
Gael : !!! ... Cette voix... elle revient encore... ça suffit ! Je veux des explications, maintenant !
??? : Pourquoi à cet instant précis ?
Gael : Parce que... je ne sais pas quoi faire d'autre, pour passer le temps... je suis cloué sur un lit d'hôpital, il y a des questions qui se bousculent dans ma tête et je vous entends encore, voix inconnue. Si au moins ce problème pouvait être dores et déjà résolu, ça me soulagerait grandement. Recueil de gags - Page 15 3497376107
??? : Mmmh... c'est un bon argument. De toutes façons, il faudra bien au bout d'un moment que toute cette histoire devienne plus claire pour toi. Ferme les yeux et concentre toi. Le moment est venu de me dévoiler devant toi.
Gael : .... Très bien...

*fin de la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=uIAYrrLgA3U

Le jeune ninja ferma les yeux et essaya de méditer du mieux qu'il pouvait. Une fois les yeux ouvert, il était dans un endroit étrange, glacial et brumeux, comme s'il se trouvait dans une vaste forêt, mais sans le moindre arbre, ni la moindre végétation ou trace de vie. Seul un objet se tenait au centre. Un très beau et très vieux vase altanrien, orné d'un dragon (il ressemble un peu à ça https://i.pinimg.com/originals/7e/66/89/7e6689bc32ce3ca3184478ed19ef58a6.jpg mais est de couleur saphir). Gael s'en approcha doucement.

Gael : ... J'ai... du mal à comprendre...
??? : Vase de saphir...
Gael : ... Recueil de gags - Page 15 125095467
??? : Vase de saphir...
Gael : Qu'est-ce... attends... Vase de saphir... ça me fait penser à une phrase qu'il me semble avoir lu dans les manuscrits divins et ancestraux de Fubuki... Vase de saphir... vase de saphir, élève toi jusqu'au firmament !

Une épaisse fumée bleu glace sortit du vase et commençait à s'élever très haut. L'artefact se décomposa en poussière de neige et s'éleva en même temps que le nuage et commença à former un corps long, onduleux et reptilien... notre ninja n'en cru pas ses yeux. Et pourtant, le corps prit finalement la forme d'un dragon bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554646744-hikami.jpg

??? : Tu t'es rappelé de mon invocation, grâce à tes différentes sessions de lecture. C'est très bien, jeune Yukito.
Gael : ... Euh... bonjour ? Qui êtes-vous ? Recueil de gags - Page 15 3644596717
??? : Qui je suis ? Voyons, réfléchis un peu : un dragon bleu formé grâce à une poussière de neige, c'est quelque chose de très famillier pour un fubukien. Non ?
Gael : ... Attendez... naaaan ! Serais-ce... VOUS ? Hikami ? Le dieu dragon de glace, notre seigneur à nous, ninjas des neiges de Fubuki et d'ailleurs ? Recueil de gags - Page 15 2595766402
Hikami : En personne !
Gael : Wow... seigneur Hikami... *s'agenouille* c'est un grand honneur de pouvoir dialoguer avec vous !
Hikami : Pareillement, Gael. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Gael : Pareillement ? Que voulez-vous dire ? Recueil de gags - Page 15 4260464698
Hikami : Je t'expliquerai après. En attendant, relève-toi. J'ai des choses à te dire.
Gael : ... *se relève*
Hikami : J'aimerais savoir pourquoi broyer autant de noir, simplement parce qu'une de tes attaques n'a pas réussi à libérer la princesse Pauline d'Enelbe ?
Gael : Je ne suis pas déprimé pour ça ! Si je suis autant mal à l'aise, c'est parce que je n'ai pas réussi la mission. A cause de mon tempérament de tête de mule, j'ai agit sans réfléchir et j'ai privé ma troupe de mon aide. Du coup, notre force face à ces bandits a grandement été diminuée ! Je n'ai vraiment pas assuré, pour le coup.
Hikami : En est-tu certain ?
Gael : ... Je pense...

Hikami : Pourtant, c'est bien toi qui a proposé en premier de ne pas affronter le gang des Cols-chics afin de ne pas perdre du temps sur votre mission. Si vous vous étiez arrêtés, la princesse serait déjà de l'autre côté à l'heure actuelle. Tu as vaincu le Berseker, le colosse surpuissant, en compagnie de Kurt après un combat relativement court. Une prouesse remarquable car ce monstre était à un niveau beaucoup plus haut que le tiens. Tu as retrouvé le petit Kirb qui s'était perdu dans la ville marchande et dans sa folie, après avoir eu l'idée d'appeler plusieurs fois Sora, pour qu'il se montre finalement. Tu as eu raison d'insister. Dans le cas contraire, vous l'auriez probablement définitivement perdu. Et pour terminer, dans la grotte Dur-en-dah'l, c'est toi qui a porté secours à Clésé et Pioar en usant de ton souffle blizard pour écarter les bulles meurtrières.
Gael : Possible... mais... vous m'avez porté assistance vers la fin.
Hikami : Mais tu as fait la majeure partie du travail. Vois-tu où je veux en venir ? *approche sa tête géante de lui* Ce n'est pas parce que la fin de la mission était terminée pour toi que tout s'est soldé par un échec. Toutes ces choses que tu as faite durant ces deux jours vous ont permit, en plus d'autres facteurs, à arriver à temps pour le rendez-vous d'Oran. Vous étiez tous là grâce à toutes tes actions. Et ainsi, tes amis ont réussi à sauver la princesse à temps et à la ramener auprès de son grand père, le roi Roy.
Gael : COMMENT ???... Mes amis... ont réussi la mission ??? Recueil de gags - Page 15 3015977638
Hikami : C'est la vérité, jeune Yukito. J'irai même jusqu'à dire que vous avez TOUS étés très efficaces dans cette quête. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Gael : ... *respire un bon coup* *soupire* Je n'aurais pas été si inutile, en fin de compte. Recueil de gags - Page 15 163249925
Hikami : Loin de là.
Gael : Ils ont en tout cas étés très efficaces, c'est vrai. Tout le monde l'a été, au final, c'est magnifique ! Recueil de gags - Page 15 2348444582 *soupire encore* Bref, à présent que je suis d'humeur très positive, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous étiez dans mon esprit, depuis plusieurs mois, déjà ? Et pourquoi étais-je le seul à vous entendre en dehors des ninjas de Fubuki et de mes amis d'Enelbe ?
Hikami : As-tu entendu parler de l'élu du dragon ?

Gael : L'élu du dragon ? Oui. On raconte que tout les 300 ans, vous choisissez un élu humain qui a bravé dans sa vie, le froid et la neige en y ayant survécu un certain laps de temps... bien que vous ne choisissez pas n'importe qui, car l'hôte en question doit avoir le coeur pur un maximum.
Hikami : Précisément. Maintenant...

Le dragon souffla avec sa bouche, une bulle de cristal, faisant apparaître des images : celle d'un berceau transportant un nourrisson et qui flottait sur les eaux courantes d'une rivière, en plein soir de neige.

Hikami : Est-ce que cette petite chose te rappelle quelqu'un ?
Gael : ... Attendez... ça doit être moi ! Ma mère, Tsuki Yukito, m'a révélé il y a quelques années, qu'elle m'a trouvée étant bébé, dans la rivière Shutoï qui coule près de notre cité, dans un berceau similaire à celui-ci ! Recueil de gags - Page 15 2595766402
Hikami : C'est bien toi, Gael. *commente les images qui suivent* Tu étais trop jeune pour t'en souvenir, mais lors de cette nuit glaciale, tu tremblais, tu avais froid, tu ne supportais en aucun cas ce temps terrible. Et pourtant, je ne sais par quel miracle, tu as eu la lucidité de te blottir profondément dans tes couvertures et tu as résisté tant bien que mal à l’hypothermie... et à partir de cet instant... je suis apparu devant toi... sous la forme d'une sphère de lumière bleue. Et je suis entré en toi. Tu as pu survivre jusqu'à ce que Tsuki Yukito te repêche à temps.

*fin de la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=qIsLkn89IoY

Pendant que la bulle de cristal se brisait, Gael comprit alors la raison de cette convocation du dieu dragon Hikami. Il avait du mal à tenir sur ses jambes et ses yeux s'écarquillaient d'une grande force.

Gael : Jjjjj... je... je... je suis donc... le nouvel élu du dragon ?
Hikami : C'est pour ça que j'étais honoré de pouvoir enfin parler avec toi d'homme à homme... enfin... d'homme à dieu serais un meilleur terme ! *sourit*
Gael : ... Hikami... seigneur Hikami... je... wow ! Je ne m'attendais pas à une telle révélation ! Recueil de gags - Page 15 4061325714
Hikami : Tu peux toujours refuser mon offre, si tu ne te sens pas pr-
Gael : HEIN ? NONONONONON ! Surtout pas ! Recueil de gags - Page 15 3233952353 C'est probablement la meilleure chose qui m'est arrivé dans ma vie, jusqu'ici ! Je n'ai pas envie de louper ça ! Je suis prêt à recevoir votre puissance ! Je suis plus qu'au taquet ! Recueil de gags - Page 15 4206629438
Hikami : *rit un peu* Tu es un drôle de petit ninja, jeune Yukito. Tu me plais bien. Alors c'est d'accord. A compter d'aujourd'hui, tu es le nouvel élu du dragon. Et tu utilisera comme tu le fait si bien quotidiennement, ma puissance pour défendre l'ordre, l'équilibre et l'harmonie de notre monde, afin qu'il ne plonge à nouveau dans le chaos.
Gael : J'honorerai votre volonté, Hikami !
Hikami : Je n'en doute pas.

Les moustaches du dieu dragon s'approchaient de notre ninja. L'une se posa sur son front, l'autre sur son torse. Gael se mit à briller de milles feux pendant plusieurs secondes... et ensuite, Hikami retira ses moustaches et se tint droit devant son nouvel élu.

Hikami : Le rituel est terminé. A présent, tes attaques de glace ont doublées en puissance. Tu pourras également résister avec beaucoup de facilité aux températures extrêmes. Et en cas de besoin, tu pourras déchaîner ta puissance en faisant appel au mode Yukimax : une transformation magique surpuissante qui te procurera de nouvelles attaques et aptitudes.
Gael : Il faut un mot de passe pour l'activer ? Ou quelque chose du genre ?
Hikami : Tu devras réciter cette incantation à voix haute ou dans ta tête. Ca marche dans les deux sens : "Au nom des combattants polaires, devant la planète entière... je jure solennellement d'utiliser la force d'Hikami, pour la préservation de l'ordre et de la vie. En tant que son élu dévoué, je lui fais le souhait de me la confier... morsure du blizzard et fermeté de la glace, montrez aux forces du mal qui en premier perdra la face ! "
Gael : Wow... c'est cool comme incantation ! Recueil de gags - Page 15 2265411259
Hikami : N'est-ce pas ? Des questions ?
Gael : Mmh... pas pour l'instant, non. Tout est clair dans mon esprit. Je pense que je vais retourner dans le monde réel. J'ai besoin de souffler un peu, après toutes ces révélations.^^'
Hikami : Tu as entièrement raison. Je te laisse vaquer à tes occupations. Je resterai dans une partie de ton esprit et dialoguerai de temps en temps avec toi. A très vite, Gael Yukito !
Gael : Sayonara, seigneur Hikami !

*fin de la musique*

Le dieu dragon plongea dans son vase, qui disparu par la suite. Peu de temps après, plus aucun bruit n'était dans l'esprit du ninja à la cicatrice et plongea à nouveau dans son sommeil.

...

...

??? : Gael ? Gael ? Gaaaeeeell ?

La douce voix de son amie, Jasmine, résonnait dans son esprit. En ouvrant les yeux, il vit cette dernière, accompagné de Ryu et Chibana à son chevet, pendant que sa mère rangeait quelques médicaments dans le coin de la chambre.

https://www.youtube.com/watch?v=32UyoYfaFt0

Gael : Salut poupée ! Recueil de gags - Page 15 1319955422
Jasmine : *rit un peu* On voit que tu as retrouvé la forme, c'est chouette ! Recueil de gags - Page 15 3608241995
Ryu : Balèze pour quelqu'un qui s'est prit son propre Kinokyu. Tu m'étonneras toujours. Recueil de gags - Page 15 1371048141
Chibana : Sora est arrivé pile à temps à Fubuki. S'il avait traîné en chemin, son état serait beaucoup plus critique. C'est scientifiquement prouvé. Recueil de gags - Page 15 1196419114
Ryu : Vous m'ôtez les mots de la bouche, sensei !
Tsuki : On t'a entendu parlé pendant ton sommeil. Tu as fait un rêve ?
Gael : Un rêve ? Naaaan ! Par contre, si je peux avoir votre attention, ce que je vais vous annoncer risque de vous estomaquer. Recueil de gags - Page 15 2299025596

...

Tous : *vue au dessus de l'hôpital* QUOOOOIIIIIIIIII ??? C'EST TOI LE NOUVEL ELU DU DRAGON ???

*fin de la musique*

*ending thème* https://www.youtube.com/watch?v=5xwFPW_8714

THE END

Dernière édition par gaelrasengan le Mar 9 Avr - 12:01, édité 3 fois
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 7 Avr - 21:11

"Son amie LT du Royaume Champignon avait eu raison de lui conseiller de travailler plus souvent en binôme ou en équipe."
Je suis désolé d'être pointilleux, mais elle avait dit ça une fois? *tg*

"mes potes m'en voudront sûrement d'avoir agit comme un débile profond face à ce cristal-prison"
Just: *Fait un câlin au méchant pleins de pics métalliques*
Pioar: *Laisse Cam face à un géant alors qu'il est bien plus puissant

Nan ça va on a pire Recueil de gags - Page 15 1701812663

"comme s'il se trouvait dans une vaste forêt, mais sans le moindre arbre, ni la moindre végétation ou trace de vie."
Une plaine, ça s'appelle une plaine

"Hikami : C'est la vérité, jeune Yukito. J'irai même jusqu'à dire que vous avez TOUS étés très efficaces dans cette quête"
Alexo et Kirb étaient TRES efficace en étant à moitié présents Recueil de gags - Page 15 625915964

Pour ce qui est de la fin, moi aussi je peux me mettre dans le coma et revenir en disant que je suis Sylvain Pierre Durrif, le Grand Monarque, l'Homme Vert, Merlin l'Enchanteur, Nostrada-*tg*

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: Recueil de gags - Page 15 2kw6
Just-to-buy

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyMer 10 Avr - 21:50

Ouais vu que je me suis cassé un peu aussi vers la fin, j'ai pas eu tous les gros détails, mais ouaip, sympa de voir que ton perso a un peu évolué de ton côté. Recueil de gags - Page 15 887412458

(voit le commentaire de Clésé) ''"mes potes m'en voudront sûrement d'avoir agit comme un débile profond face à ce cristal-prison"
Just: *Fait un câlin au méchant pleins de pics métalliques*'' hahaha Recueil de gags - Page 15 1787296944 /PAN/

Maintenant, faut que ses amis du royaume l'informent de la situation. Recueil de gags - Page 15 1371048141

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
Fan'

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 17:27

"Hikami : C'est la vérité, jeune Yukito. J'irai même jusqu'à dire que vous avez TOUS étés très efficaces dans cette quête. Recueil de gags - Page 15 1863115528"

Fan: *a juste caché les yeux d'un type et retiré un caillou d'un réceptacle* Recueil de gags - Page 15 188054634 *tg*

C'était mignon comme gag, puis ça a aidé Gael à devenir plus mature *3* Par contre vas-y que pour son incantation il doit le sortir à un moment opportun où l'ennemi peut pas l'attaquer car c'est long x)

J'espère qu'on le verra devenir de plus en plus mature, ça lui va bien :D

https://www.youtube.com/watch?v=CHPd-uLsTV4

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 18:17

Wow ! Trois commentaires pour un de mes gags ! C'est limite carton plein, pour cette fois^^

Ca me motive pour reprendre le gag de Yo et Talya qui stagne un peu depuis un moment Recueil de gags - Page 15 1319955422

Je vais commencer à réaliser le canevas de la partie 2, ce soir. Ainsi, je devrais l'avoir fini avant Pâques, grosso modo. Recueil de gags - Page 15 3608241995

Just-to-buy

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 16:04

Quelques semaines ont passé depuis un grand événement, pour la première fois, un groupe d'enfants (et plus ou moins adultes) du royaume d'Enelbe ont été en mission top secrète, pour l'instant dans l'anonymat, car ils ne se devaient pas de dévoiler leur pouvoir au grand jour.

N'oublions pas, la plupart sont des enfants, alors un jour ou l'autre, certains ne tiennent pas en place ou ont besoin de prendre l'air, comme cette personne aujourd'hui même....

---------------

Just se tenait devant le stand de forumeur en construction, tous ses amis étaient avec lui, même Gael qui était venu voir comment la construction se passait. C'était plutôt silencieux, si on ne comptait pas Fan qui grimpait aux arbres ou Alexo qui se chamaillait un peu avec Cam. Clésé était côte a côte du jeune de fin de 13 ans, étant le premier a l'entendre parler.

Just: Aujourd'hui j'ai appris le mot crème glacée.
Clésé: *Se tourne vers Just* Eh bah tant mieux pour toi. ...Et de où? Parce qu'on a pas de dictionnaire ici.
Just: D'un de mes amis ici. ....J'ai bien envie d'aller en chercher voir ce que ça goûte.
Clésé: Tu ne sais même pas ou aller.

Sous ces paroles, le jeune adolescent se tournait sur lui-même, marchant dans une autre direction assez radicalement, seul Clésé le voyait bouger, d'un regard curieux.

Just: Alors je vais me fier a mon instinct, je reviens dans pas long.

L'aîné du groupe fronça un sourcil, se demandant si son ami s'entendait bien parler a l'heure actuelle. Il le retint d'un bras et le fit tourner vers lui.

Clésé: Wooooooooooh attends, tu ne crois pas qu'on a un problème là? Avec ton amnésie, ton âge et les récents événements, je vais pas te laisser sortir de notre territoire tout seul. T'as foutu le feu a une forêt quand on t'as rencontré et c'est un miracle que personne n'a su que ça venait de toi. Recueil de gags - Page 15 1371048141

L'air insulté, Just se croisa les bras, les doigts de sa main droite pressés sur son avant-bras.

Just: J'ai eu le temps de développer un peu mes pouvoirs enfin, je suis capable de me contrôler...mieux que la dernière f-

Il fut interrompu d'une petite douleur a l'avant-bras, retirant ses mains, des petits trous se virent sur la manche gauche de son kimono, ses griffes étaient sortis de ses mains.

Clésé: Le feu peut-être, mais reparlons de tes griffes, Wolverine.
Just: *Se gratte la tête* C'est vrai c'est vrai...
Clésé: J'insiste, si tu es le seul qui veut aller se chercher une glace, alors je t'accompagne.
Just: ...Juste toi? Et les plus jeunes que moi vont rester tout seul?

Gael s'était incrusté dans la conversation, après avoir parlé un peu avec les autres, il se demandait ce que Just et Clésé faisaient.

Gael: Ça avance bien votre stand la. De quoi vous parliez?
Clésé: Y'a Just qui veut aller voir pour une crème glacée, faut que quelqu'un l'accompagne mais je veux pas vous laisser ici tout seul...

Fan était en train de courir pas loin, se vautrant par terre, Kirb et LT viennent la rejoindre pour lui faire un câlin de consolation.

Clésé: ....*Pointe Fan* Surtout si c'pour que vous vous plantez 100 fois.
Gael: Bah, vas-y, on est pas tout seul, les ouvriers sont la, et puis je suis assez mature pour les garder. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Pioar: *S'approche de Gael, lui tapote l'épaule* Techniquement je suis le 2e plus vieux de ce groupe ici. Recueil de gags - Page 15 1371048141
Clésé: On va faire avec, on sera pas long si on est juste deux a en pr-
Fan: J'VEUX A LA CERISE! Recueil de gags - Page 15 2265411259

-------

Environ 15 minutes plus tard, Just et Clésé étaient en train de marcher dans un petit village, cherchant un endroit où ils pourraient vendre de la crème glacée, la recherche n'était pas long, car il y avait une cantine extérieure dans un coin de rue, 10 tables orange pâle avec des bancs de chaque côté y étaient abrités juste a côté du comptoir intérieur. Quelques personnes étaient assis et mangeaient leur commande.

Clésé: Bah voila, notre chance nous a permis d'en trouver une rapidement. *Se tourne vers Just, parlant tout bas* Alors, oublie pas ce qu'on s'est dit: s'il y a des gens qui nous parlent on peut répondre mais faut pas se faire trop remarquer en foutant le feu.
Just: Pas de problème, je cacherai mes mains derrière mon dos aussi.

Les choses clarifiées, les deux petits mercenaires s'avançaient, Just avait les deux mains derrière son dos et était le premier a s'avancer au comptoir. Il écoutait les choix de commandes du serveur: combien nombreux ils étaient, pour lui c'était quasiment comme un vrai restaurant. Mais plus il écoutait les commandes et regardaient les prix, plus ses sourcils se haussaient.

Just: ...Je dois PAYER pour manger une glace? Recueil de gags - Page 15 4034605761
Serveur: Eh ouais, c'est comme ça que le monde marche ici.
Just: ...J'ai pas d'argent, vous me le faites en cadeau a la place?

L'accompagnateur était déjà en train de faire une légère pression sur l'épaule de Just, préférant prenant la parole.

Clésé: Du calme ''fiston'' , je vais payer.

Pendant que leurs commandes étaient prises, un des clients s'était levé du banc et les avait entendus, mangeant sa glace qui était presque finie pour regarder qui étaient ces personnes qui discutaient au comptoir. Son regard était porté en premier sur le garçon au cheveux noirs et son habit peu orthodoxe a porter en public.

Client: Hé, p'tit gars, le cours de karaté ce n'est pas ici.

Just regardait son kimono, Clésé se tournait vers le client les interpellait, son allure paraissait nonchalante, avec sa veste épaisse blanche et un peu sale qu'il portait sous des vêtements aussi basiques que ce que portait Just quelque fois. Ses cheveux blonds bien coiffés mais un peu épais avaient tendance a se promener dans ses yeux a cause du petit vent chaud. Clésé décidait de gérer la situation, frottant les cheveux de Just comme si c'était son fils.

Clésé: Eh bien pour avoir bien travaillé dans son cours de karaté je lui fais une petite récompense, mon futur karaté kid. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Client: Vous êtes son père donc, la génétique est un mystère, un roux et un goth.

Du point de vue de Just, il était mal placé pour parler avec son allure, ses parents ne semblaient pas être avec lui, personne n'était venu le chercher voir ce qu'il faisait, contrairement a une autre cliente qui était accompagnée de ses parents et qui commençait a se retourner sur son banc, curieuse de ce qui se passait.

Clésé: .....Eh bien cette brève conversation fut sympa, mais on doit payer une autre glace pour quelqu'un d'autre alors on y v-

Avant de pouvoir payer pour la glace de Fan, un couteau se pointait horizontalement a quelques centimètres du cou de Clésé qui était devant le comptoir, Just, qui était a côté, sursautait sous le coup.

Just: MAIS QU'EST-CE QU'ON A FAIT ENCORE?

Cette arme venait d'une personne cagoulée, il fit un léger mouvement de couteau pour ordonner a Clésé de se tasser.

Personne cagoulée: Vous n'avez rien fait, mais c'en sera autrement si quelqu'un réagit!
Serveur: ...Bonjour monsieur, c'est a quel honneur?
Personne cagoulée*Pointe son couteau*: CRACHE TON BLÉ! FILE-MOI TOUTES TES SAVEURS DE CRÈME GLACÉE!

Tous les gens a côté de lui, sous la surprise, ne réagissaient pas activement, le client inconnu haussait un sourcil, Just tremblait légèrement et son compagnon était sur le point de s'esclaffer. Malheureusement pour l'ambiance douce, le voleur avait entendu ceci, il se tournait brusquement, le couteau pointé vers l'adulte.

Personne cagoulée: Tu trouves ça drôle le rougeaud?
Clésé: Hum, admettons que tu as choisi la mauvaise arme pour faire des menaces.
Personne cagoulée: J'ai même pas les moyens pour un fusil, connard!

Un père de famille, aux cheveux châtains frisés, se levait de son siège, malgré les avertissements de sa charmante épouse et de sa jeune fille, il prit un air hautain se plaçant devant le voleur, il fut joint par sa famille, l'enfant lui tirant le chandail.

???: Papa, s'il te plaît...
Fernand: Reste derrière moi Blaze!
Personne cagoulée: *Pointe son couteau vers Fernand* Tu bouges et je te le lance au visage.

La jeune fille Blaze couinait de peur, restant derrière son père.

Clésé: Clairement on a un petit problème de nombre la.

D'un sourire narquois qu'on ne voyait pas a cause de son masque, le voleur sortit une radio télécommandée.

Personne cagoulée: Ne faites pas les malins, j'ai des complices pas loin, il suffit que j'allume la radio, j'appelle a l'aide et ils viennent.
Clésé*Moqueur*: Ah ben je comprends pour le couteau maintenant, t'as tout flambé en communication. Recueil de gags - Page 15 2319558813
Personne cagoulée: ÇA SUFFIT!

Mais l'antagoniste avait a peine le temps d'allumer son communicateur, un croche-pied le fit trébucher par terre, échappant l'appareil de ses mains, le père profitait de l'occasion pour écrabouiller l'objet de grands coups de pieds, le brisant, avant de se replier un peu plus loin, le client blond inconnu n'avait pas bougé d'un poil. Tandis que le voleur se relevait, il regardait partout d'un air furieux, son couteau toujours dans les mains.

Personne cagoulée: QUI A FAIT ÇA?!
Client: *Pointe Just en mode Recueil de gags - Page 15 4034605761 a côté de Clésé* C'est lui.
Just: Eh mais ta gueule toi!

En effet, Just avait fait ce geste le plus subtilement possible, mais avec beaucoup de yeux témoins, difficile de passer inaperçu. Le voleur s'avança.

Personne cagoulée: Tu n'es qu'un enfant...dommage mais je sais qui je vais maîtriser en premier.
Fernand*S'avance*: Arrêtez!

L'ado en kimono déglutit nerveusement, Clésé fit un léger mouvement de bras devant son torse, l'incitant a le regarder, ils discutaient tout bas.

Clésé: T'inquiètes, on gère.
Just: Tu disais de ne pas se faire remarquer, on va pas se battre devant des gens.
Clésé: Je n'ai rien dit pour le corps a corps, tout le monde peut agir en héros pour des peccadilles, comme le petit papa ici.... Essaie juste de pas paraître trop professionnel et de pas utiliser tes pouvoirs et on nous posera pas trop de questions.
Just: Pas fou...

Le voleur fit un mouvement de couteau vers Just, il reculait et Clésé bloquait le bras de l'assaillant en empoignant son poignet dominant. Étant physiquement plus fort que lui, l'adulte de 26 ans forçait pour faire reculer son adversaire, les pieds traînant sur l'herbe. Fernand entourait ses bras autour du corps du voleur par derrière, tentant de le maîtriser et d'aider Clésé.

Ils avaient l'air de maîtriser la situation, mais le voleur fit un coup de boule arrière en plein sur le nez de Fernand qui reculait sous les cris de sa famille et repoussait l'autre adulte d'un coup de pied, ce dernier feignait la douleur, qui n'était pas si intense, pour plus de subtilité.

Clésé: Iiiiiiiih, aieuh, ouch, bobo. Recueil de gags - Page 15 4034605761
Blaze: Papa attention!

Le voleur se tournait vers Fernand pour le blesser, ce dernier se tenant le nez coulant de sang. Avant qu'il fut poignardé, Just courait vers lui et donnait un coup de pied le plus brutal possible, pressant ses crampons sur le dos de l'adversaire. Pendant ce temps, Yolande et sa fille Blaze ne pouvaient que regarder, impuissantes et ne voulant pas risquer de mourir. Le jeune client a côté d'eux semblait un peu plus relaxe, prenant une bouchée de sa glace.

Client: ...Ils se débrouillent pas mal, mais je crois qu'ils ont besoin d'un petit coup bas. Recueil de gags - Page 15 1863115528 *S'avance*
Yolande: Eh, mon petit, ne fais rien de stupide, où sont tes parents?
Client: Vous inquiétez pas pour moi. Je fais ça très souvent. *Commence a courir avec sa glace a la main*

Le voleur était assez occupé avec Just, Clésé et Fernand, les trois devant lui. Il faisait des petites feintes avec son couteau pour les éloigner de lui. Heureusement pour le nouveau intervenant blond, il ne l'avait pas vu derrière lui. Le client empoignait son pantalon d'une main afin de l'étirer et laissait tomber sa crème glacée froide dedans, il s'éloignait rapidement avant de se faire remarquer.

Personne cagoulée: *Criait d'une manière assez aigue en bougeant un peu dans tous les sens* AAAAAAAAH, 'FOIRÉÉÉ!

Cette fois, pas de quartier, Just, Fernand et Clésé se regardaient, hésitant un peu quoi faire mais semblant communiquer. Just, se sentant obligé d'improviser, avançait sans prévenir vers le voleur et lui donnait un énorme coup de poing tout de même retenu en plein visage, le faisant tomber par terre.

Fernand: Eh mais tu es fou! Un garçon de ton âge foncer dans le tas comme ça. *Va a côté de lui* Recule un peu, je veux juste vérifier quelque chose... *S'agenouille vers le voleur ne bougeant plus et donne des petits coups pour qu'il réagisse* ......
Clésé: Quoi il est mort?
Fernand: Non non...juste...inconscient. Recueil de gags - Page 15 4034605761 *Se tourne vers Just* ...Tu es très chanceux toi, ton cours de karaté a porté fruit je vois.
Just: Haha ouais...le karaté. ^^''

Blaze et Yolande couraient vers Fernand pour le serrer dans leur bras, soulagées et rassurées.

Yolande: CHÉRI, par tous les dieux tu vas bien.
Blaze: *Les larmes aux yeux* Ne...ne fais plus jamais ça, que je ne te perde pas.
Fernand*Se tenant toujours le nez*: Eh bien...pour que je sois encore en vie, vous pouvez remercier ces deux-la. Recueil de gags - Page 15 1863115528 *Pointe Just et Clésé* Vous deux, restez ici, c'est ma tournée. Recueil de gags - Page 15 1863115528 *Voit le client inconnu en train de s'éloigner* Toi aussi mon gars, ne reste pas tout seul.
Just: .....Ouais je veux bien une glace de plus. Recueil de gags - Page 15 3608241995
Clésé: Je veux pas casser l'ambiance mais on fait quoi du corps allongé par terre? *Pointe le voleur toujours inconscient* Parce que si la police vient ici.... Recueil de gags - Page 15 1371048141
Serveur*Est sorti de son stand*: ....J'ai déjà passé un coup de fil, mais j'ai juste dit que la situation a été géré, ils vont venir l'arrêter avec ses complices.

Just et Clésé espéraient le mieux, afin que la police ne vienne pas trop enquêter sur eux...

Quelques instants plus tard, les deux forumeurs ainsi que leurs nouvelles connaissances étaient assis ensemble sur une table. Fernand, Yolande, Blaze et le client inconnu. Chacun avaient un sundae payés généreusement par le vrai père de famille..

Clésé: C'est trop, vraiment...
Fernand: Rien de trop gros pour ceux qui ont agi en héros pour ma famille aujourd'hui, dis merci Blaze.

Blaze regardait son père du coin de l'oeil, le regard fuyant et rougissant un peu. Après quelques secondes, elle finit par regarder Clésé et Just....ce dernier en particulier.

Blaze: M...merci.
Fernand: Haha, elle est un peu timide mais très gentille.
Blaze: ...*Toujours vers les deux forumeurs* Vous vous appelez comment?

Just et Clésé hésitaient a répondre, était-ce sain de dévoiler leur nom et surnom comme ça au grand public? Même s'ils avaient l'air sympathique? Parfois, un acte peut attirer de bonnes personnes comme il peut en attirer des douteuses. Fernand riait un peu.

Fernand: Un peu timides aussi, ce n'est pas grave, l'important c'est que votre acte ne sera pas oublié pour nous.
Client: Et bien sûr on ne remercie pas celui qui a servi de distraction. :/
Yolande: Ce que tu as fait était encore plus risqué! N'empêche que c'a retourné la situation...mais ne te mets pas dans les problèmes comme ça sans accompagnateur comme lui (pointe Just), ça t'en coûtera très cher un jour.
Client: D'accord ''maman'' . :/
Yolande: D'ailleurs, où sont tes parents?
Client: ...C'est une longue histoire...mais vous inquiétez pas, ils savent que je suis la.
Yolande: Fais attention en revenant chez toi.
Just: *Regarde le client* .... (il a l'air délinquant celui-là) Recueil de gags - Page 15 4034605761

Clésé regardait derrière lui, il voyait que la police s'en allait avec le voleur, regardant silencieusement. Il se tournait vers Just et lui tapotait l'épaule.

Clésé: Je crois qu'on va y aller nous.
Fernand: Mais vous avez a peine discutés et mangés.
Just: 'Faut qu'on rentre, notre famille va s'ennuyer.
Fernand: Ah, vous êtes frères.
Just: Notre famille est très nombreuse. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Clésé: Haha, il en fait un peu trop. Au revoir, c'était sympa la tournée.

Les deux mystérieux aux yeux de tous prirent leur sundae respectifs et partirent de l'endroit. On entendait Just parler.

Just: N'oublie pas la glace a la cerise.
Clésé: Bien sûr...

Le client inconnu regardait Just et Clésé partir, il eut un regard suspicieux, par rapport a ce qu'il leur a dit tout a l'heure. Contrairement a ce que Fernand insinuait, il avait compris autre chose...

Client: ...Ils sont un peu jeune en écart d'âge pour être pères et fils. Recueil de gags - Page 15 596271745 ...Quoiqu'il en soit, j'y vais aussi, on se reverra peut-être...
Yolande: Attention à toi.

Pendant que le client s'en allait, Fernand remarquait sa propre fille tête baissée, il lui prit doucement le menton pour la faire regarder vers lui.

Fernand: Hé, regarde-moi.
Blaze: ...
Fernand: Tu sais...des personnes comme ça, il n'y en a pas deux. Regarde-les. Le plus jeune fait partie de ceux qui m'ont sauvé, tu dois bien lui être reconnaissant.
Blaze: ...B...bien sûr.
Fernand: Les personnes comme ça se font rares dans un monde rempli de malfrats et de mensonges, et nous ne serons pas toujours là, si j'étais toi, j'irais lui parler, il pourrait être ton nouvel ami.
Blaze: ...*Regarde Just et Clésé sur le point de s'éloigner*
Fernand: Vas-y, je vais t'attendre.

Blaze se levait de son siège, s'éloignant de ses parents. Elle hésitait tout de même à faire quelque pas, mais l'émotion la laissait aller. Elle arriva enfin a rattraper Just et Clésé qui s'étaient un peu éloignés du bar laitier.

Blaze: A...attendez!
Just: *Se tourne* Ah c'est toi, qu'est-ce que tu v- *Blaze le serre dans ses bras sans prévenir* .....Recueil de gags - Page 15 4034605761
Blaze: M...merci d'avoir aidé et sauvé mon père...*Défait son étreinte* Je veux vraiment savoir ton nom...
Just: Euh, écoute-hum...Blaze, c'est ça?
Blaze: *Hoche la tête*
Just: Sans trop entrer dans les détails, c'est un peu compliqué en ce moment, cette situation n'était même pas censée arriver. ...Je suis tout de même reconnaissant d'avoir sauvé l'être cher d'une personne. Quand on se reverra, je voudrai bien être ton ami. Appelle-moi Just. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Blaze: B- *Sourit* Bien sûr. ....As-tu un numéro de maison?
Just: ...Je préfère que tu me donnes le tien.
Blaze: Oui bien sûr...

Une fois le numéro donné, Just le prit en note dans sa tête et tapotait l'épaule de sa future amie.

Just: A bientôt j'espère.

Puis il partit avec Clésé, qui tenait son propre sundae ainsi que la glace a la cerise pour Fan. Une fois éloignés un peu de tout témoins, le rouquin donnait un coup de coude sur Just, l'air moqueur.

Clésé: Bravo mon champion, tu t'es trouvé une perle dans toute cette huître on dirait.
Just: *Confus* De quoi tu parles?
Clésé: Tu comprendras quand tu seras grand, ''fiston'' . Recueil de gags - Page 15 3728592911

-...-

Parfois, un acte peut attirer de bonnes personnes

Blaze: ...J'espère te revoir...Just.

...comme il peut en attirer de douteuses...

Client: *Marche tout seul et semble se parler* ...''Ils savent que je suis là'' .... ''Je fais ça très souvent. '' ...en effet, tu as toujours eu ce don pour te mettre dans la merde...mon petit François!

--------------------------------

EH OUAIS MES POTOS APRÈS 40 ANS DE MORT UN NOUVEAU GAG ET MON PREMIER GAG DE REBOOT MAGGLE Recueil de gags - Page 15 2834139018

Eh ben, c'a en a mis du temps, avec mes fanfics récentes que j'ai fais ailleurs je pensais que ça ne viendrait plus jamais.

Donc bah, vous l'avez compris, c'est un gag que j'avais en tête depuis quelque temps et dont je parlais et teasais, je me disais qu'il était temps que je donne un peu de nouvelles et que j'amène des persos secondaires, cependant, le brouillon m'a vraiment ralenti. Je me suis mentalement écrit et réécrit l'histoire car la dernière fois que j'avais introduit ces personnages, j'avais rushé comme pas possible et j'étais un gamin qui se foutait du peaufinage, et puis je dois admettre que ça jouait beaucoup avec la situation des forumeurs pour un premier gag.

Je me suis fait plusieurs versions afin de tout de même bien respecter le plus possible le fil rouge de cet univers rebooté, de Just en mode je m'en balec qui joue le classique héros a cette version finale. Gros fun fact: le ''client inconnu'' était même pas censé être là au départ, mais après plusieurs temps de réécriture et après avoir plutôt traîné de mon côté avec les personnages, j'ai fait d'une pierre deux coups et je n'ai pas regretté, je trouvais que ça coordonnait bien avec le message de fin.

J'espère que vous avez aimés, et see you in délire de 2012, Blaze et Mister-Méchant... (c'est sûr que maintenant je fais quelques dessins moi-même)

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 16:33

Aaaah ! Enfin un gag de https://youtu.be/50g-9wJ5Lm4?t=3 *TG*

Ca faisait longtemps Recueil de gags - Page 15 1319955422

Par contre, petite incohérence au début Recueil de gags - Page 15 1787296944

Just a dit qu'il a apprit l'existence de la crème glacée dans ce gag. Mais si on se réfère à un ancien délire au centre commercial Recueil de gags - Page 15 1787296944 :

"[22:25:32 16/06/2018] Just-to-buy : Just: *Mord dans un sandwich a la crème glacée*  C'est la raclette dans ma bouche en ce moment."

Maintenant, peut-être que ce délire n'est pas canon. Ou peut-être que Just a des sautes d'amnésie qui l'ont fait oublier ce "mot". Ou peut-être que tu as une meilleure idée. Dans tout les cas, je te laisse choisir ce que tu veux comme excuse Recueil de gags - Page 15 2511035747 *TG*

"Clésé: ....*Pointe Fan* Surtout si c'pour que vous vous plantez 100 fois.
Gael: Bah, vas-y, on est pas tout seul, les ouvriers sont la, et puis je suis assez mature pour les garder.
Pioar: *S'approche de Gael, lui tapote l'épaule* Techniquement je suis le 2e plus vieux de ce groupe ici. "

Oui, mais tu n'es pas un habitant de cette planète. Donc ça ne compte pas ! =/ *TG x1000*

Ah, cette chère Blaze, enfin introduite ! Elle a dû être un peu confuse avec tout ce qui se passait autour d'elle. Mais elle a l'air toujours aussi adorable ! Recueil de gags - Page 15 3608241995

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que le client mystérieux soit ce bon vieux François Labouche Demaseur alias Mister-Méchant Recueil de gags - Page 15 1787296944 (mais en tout cas, le coup de la glace dans le pantalon, il a du courage, même en le connaissant auparavant ! Recueil de gags - Page 15 4277975979 (Alexo dirait : "Ca fond dans la b*te, pas dans la main" Recueil de gags - Page 15 1319955422 )

Bref, belle reprise dans le monde des gags. C'était chouette à lire ! Recueil de gags - Page 15 2265411259

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 21 Avr - 21:50

"Alors, oublie pas ce qu'on s'est dit: s'il y a des gens qui nous parlent on peut répondre mais faut pas se faire trop remarquer en foutant le feu."
Si tu pouvais même éviter de mettre le feu tout court ce serait bien Recueil de gags - Page 15 1787296944

"Tiens on va se manger une glace"
-A FEW MOMENTS LATER-
"EVERYBODY BE COOL THIS IS A ROBERRY-

Fernand: Reste derrière moi Blaze!
FERNAND FTW Recueil de gags - Page 15 3016013972 *On l'avait jamais vu intérragir avec un forumeur avant*

"Clésé*Moqueur*: Ah ben je comprends pour le couteau maintenant, t'as tout flambé en communication Recueil de gags - Page 15 3728592911"
Déjà que leurs gouvernants sont des quiches en mission d'otages, les bandits sont mas mieux Recueil de gags - Page 15 3016013972

"Fernand: Non non...juste...inconscient. Recueil de gags - Page 15 4034605761 *Se tourne vers Just* ...Tu es très chanceux toi, ton cours de karaté a porté fruit je vois.
Just: Haha ouais...le karaté. ^^'' "
Pour l'instant Just c'est plus cas social que karaté Recueil de gags - Page 15 3728592911 *tg*

"Just et Clésé hésitaient a répondre, était-ce sain de dévoiler leur nom et surnom comme ça au grand public?"
Petite erreur, Clésé lui s'en BAS LA RACE, au contraire même, là il est en période où il se cache que dalle Recueil de gags - Page 15 1787296944

"Fernand: Les personnes comme ça se font rares dans un monde rempli de malfrats et de mensonges, et nous ne serons pas toujours là, si j'étais toi, j'irais lui parler, il pourrait être ton nouvel ami. "
Ca c'est un bon geste, tu seras honoré quand tu mourras d'une manière pas encore définie Recueil de gags - Page 15 625915964

En tout cas c'est cool que tu sois de retour dans le game. En plus tes persos sont introduit d'une manière assez inattendue, ouais vraiment ça fait plaisir. Notamment Blaze à moitié paumée et MM qui est lié à ce que t'avais déjà teasé Recueil de gags - Page 15 1863115528

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: Recueil de gags - Page 15 2kw6
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze
Fan'

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyDim 28 Avr - 14:08

Heeey, c'est rafraichissant de voir Just sous ce nouveau jour au final :D Sa nouvelle identité pour le reset me séduit en tout cas Recueil de gags - Page 15 3188108268 C'est toujours une petite émotion quand on voit un gag sur un perso principal après le reset, celui-la fait bien sentir le long chemin que ce Just va devoir poursuivre :D

Par contre question toute conne, j'ai vu qu'en effet on pouvait dire "kimono de karaté" pour décrire la tenue de ce sport, mais tu sais si y'a un autre terme plus précis kustement? Genre karatégi je sais pas du tout si c'est ça mais ça pourrait aider à rendre les descriptions plus simples. En soi je dois être la seule conne à qui ça le fait mais quand je lis kimono je pense à un kimono normal, enfin ça se trouve qu'il y a une inculture de ma part, si quelqu'un détient la vérité de l'oracle google je vous écoute !!
Au fait j'ai remarqué du coup qu'il portait cette tenue et des crampons, ça peut faire un mélange étrange aux premiers abords mais si avec la suite des gags (ou d'une fiction si t'en fais??) t'arrives à lier son design à son histoire/caractère et que tu confirmes leur utilité avec des combats ça peut être putain de badass xD
Ou alors tu peux simplement faire comme si c'était des habits sans rien de plus en fait je sais pas pourquoi je m'attarde tant sur le design de Just... C'est que ça titille beaucoup ma curiosité Recueil de gags - Page 15 3211676670

Sur ce après cet aparté sur les vêtements de Just, c'était drôle et bien pensé comme mise en scène. Le voleur hyper pro qui veut juste bouffer de la glace, j'ai pleuré quand il est tombé- *tg*

Et ça rassemble une première fois 3 de tes persos les plus importants. Bien vu! :D

Par contre la dernière phrase de MM (je me demande s'ils vont garder ces initiales avec Nathalie d'ailleurs x)) j'avoue que je suis pas sûre: est-ce qu'il est déjà contrôlé par Buichi? Est-ce que tu vas changer des trucs par rapport à son histoire pré-reset?? Tant de questions

Amusant à lire en tout cas! Le passage où j'ai pleuré après la défaite du Voleur-kun c'est quand ils ont pas oublié la glace de Fan. *Tg avec tes conneries*

https://www.youtube.com/watch?v=CHPd-uLsTV4

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyJeu 2 Mai - 18:20

ENFIN ! Ca a mit du temps, mais j'ai pu la finir^^

Extinction des Popuvectiens ! Talya et Yo arrivent à notre époque ! (partie 2)

https://www.youtube.com/watch?v=TPtIOxdAclY *transition style anime*

https://www.youtube.com/watch?v=3_7q-zh9xe0

Talya et Yo avaient prit des chemins différents pour visiter cette nouvelle époque. Pendant que Talya se dirigeait vers un royaume du nom d'Enelbe, Yo prit le chemin inverse. Afin de ne pas se faire trop remarquer, il se camouflait pour épier et observer, comment vivent les gens de cette époque. En une vingtaine de minutes, il a déjà apprit et assimilé pas mal de nouvelles choses. Peu de temps après, il tomba devant une gare de mono-rail, qui semblait se diriger vers des paysages montagneux. Il observa le train arriver, du haut d'un bâtiment.

Yo : Encore une machine étrange. Je me demande si je peux la chevaucher... je n'ai pas envie que la populace soit effrayée en me voyant...

Yo sauta sur le mono-rail... qui démarra peu après. Le jeune dinosaure failli être éjecté, à cause de l'accélération, mais il utilisa les parties pointues de ses gants et chaussures d'armure, pour s'accrocher à la coque métallique.

Yo : Je crois que... je vais être malade !  Recueil de gags - Page 15 1114035449

Une demi-heure plus tard, le train s'arrêta dans une montagne, tendit que Yo, en descendit littéralement et se réfugia, près d'un lac.

*coupez la musique*

Yo : Comment les gens arrivent à supporter cette vit-... BOUAAAAAAAAAAAARRRGH !

Le jeune dino se mit à vomir littéralement du feu, dans le lac, qui se transforma en source chaude en quelques secondes.

Yo : Ça c'est fait... à présent que je commence tout doucement à comprendre comment marche cette époque, je devrais penser à trouver un endroit pour me renseigner d'avantage et essayer de me faire des camarades...

Yo se posa sur le sol et écouta d'une oreille, les bruits qui entourent cette zone...

Yo : Mmh... il y a une grande ville, à 1500m d'ici... je pense que je vais m'y rendre. J'espère que ma chère mère s'en sort bien de son côté.

https://www.youtube.com/watch?v=PI34cpo1qtc

Parlons-en, justement, de la princesse Talya. De son côté, à Enelbe, malgré le fait que beaucoup de personnes la regardaient étrangement, elle essayait de ne pas trop se faire voir et d'user la même technique d'apprentissage que son cher dinosaure. Le temps passait et la jeune demoiselle, commençait à s'adapter.

Talya : (Ce monde est tellement différent... mais en même temps, très intéressant ! Recueil de gags - Page 15 3608241995 ) *son ventre gargouille* Oh-là-là... il ne manquait plus que ça.  Recueil de gags - Page 15 3499597641

Le hasard fit bien les choses, car, à deux pas d'elle, se trouvait une boulangerie/pâtisserie artisanale. Elle s'y rendit promptement. Pendant que le vendeur était en train de servir un client, Talya entra. Les personnes dégustant à table, la fixaient étrangement. Talya n'y faisait pas attention et se disait qu'elle les comprenait, après tout : une demoiselle avec un accoutrement de princesse sylvestre, n'était pas chose courante dans ce royaume. Le client s'en alla et Talya s'avança au comptoir.

Vendeur : ... Bonjour, charmante demoiselle... vous... vous débarquez du moyen-âge ou je me trompe ? Recueil de gags - Page 15 1319955422
Talya : ... Je... je joues dans une pièce de théâtre. Mais j'ai quitté mon groupe quelques minutes pour me restaurer.^^'
Vendeur : Oh, je vois ! Recueil de gags - Page 15 2299025596 Très bien, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir, "princesse" ?
Talya : Vous avez un gâteau à la mélasse ? Recueil de gags - Page 15 2265411259
Vendeur : Bien sûr ! Je vous apportes ceci !

Le vendeur revint quelques temps après avec le gâteau emballé dans son sachet en papier.

Vendeur : Ça fera 2 Ennys 50, s'il vous plaît.
Talya : (... Sacrebleu ! Je n'ai pas de monnaie de cette époque et encore moins de cette ville... j'espère que mes pièces en argent feront l'affaire. Recueil de gags - Page 15 3341361485 )

Talya sortit sa bourse et offrit une pièce d'argent au vendeur.

Talya : Ca devrait faire l'affaire, je crois ?^^'
Vendeur : *se retient de rire* Pff ! Je pense que vous êtes encore un peu trop dans votre pièce de théâtre, mademoiselle.^^' Même si cette pièce est très belle et m'a l'air vraiment authentique, j'ai demandé des Ennys.
Talya : ... J'ai... oublié mes Ennys. Mais vous pourriez peut-être l'échanger ? Ça devrait vous rapporter suffisamment.
Vendeur : Désolé. Mais ici, c'est une boulangerie. On ne fait pas ce genre de chose. *lui reprend*
Talya : ... Bon... bah, tant pis... *soupire* merci quand même, l'ami.

Une petite fille, qui avait vu la scène, rejoignit Talya dehors avec son gâteau à la mélasse, qu'elle allait déguster.

Fillette : Attendez, madame !
Talya : Que veux-tu, ma petite ?
Fillette : *lui passe* Tenez, c'est pour vous ! Recueil de gags - Page 15 3608241995
Talya : ... Tu m'offres ton gâteau à la mélasse ? Pour de vrai ? Recueil de gags - Page 15 3015977638
Fillette : Bien sûr. Vous avez l'air d'avoir vraiment faim. Et en plus, vous ressemblez VRAIMENT à une princesse ! Vous ne pouvez qu'être gentille et honnête !
Talya : Tu es vraiment sage, pour quelqu'un de ton âge. Si tu veux, je te donne la moitié de-
Fillette : Non, vous êtes déjà très gentille ! Mangez tout ça, je demanderais à mes parents de m'en acheter un 2e. Mais chut, ça sera notre secret !^^
Talya : Je te remercie. Je te rendrais l'appareil, un jour.
Fillette : D'accord ! Recueil de gags - Page 15 3608241995
Mère de la fillette : Iris ? Où es-tu ?
Iris : J'arrive, maman ! A bientôt, madame !
Talya : Au revoir, petite Iris !^^

Talya s'en alla en mordant à pleines dents dans sa douceur sucrée préférée.

*coupez la musique*

Pendant ce temps, Yo arriva dans la grande cité de Fubuki. Ce dernier était subjugué par la taille imposante de cette ville, mais pas que : il n'avait encore jamais vu d'habitants aussi incroyables que les guerriers ninjas. La culture n'était peut-être pas du tout la même qu'à son époque, mais l'émerveillement était bel et bien là. Au court de sa balade discrète, il s'arrêta près d'un terrain d'entrainement où se trouvait quatre ninjas que nous connaissons bien. Ce dernier observa derrière un rocher, ce qu'ils allaient faire.

Chibana : *devant ses élèves* Bien. Aujourd'hui, pour cet entrainement spécial, je vais vous apprendre à utiliser vos dons au combat, d'une manière un peu plus poussé. Il se déroulera en plusieurs étapes.
Gael : Quand il y a de la baston, je suis toujours bon ! Recueil de gags - Page 15 4206629438
Jasmine : En même temps, vu ton affiliation...
Chibana : Justement, Jasmine. Pour cette première étape, j'aimerais voir tes capacités au combat contre Gael.
Jasmine : Pardon ?... Mais... je suis dans la catégorie "sauvetage", sensei ! Je n'ai aucune chance face à lui ! Recueil de gags - Page 15 3644596717
Ryu : Et alors ? Moi, je suis dans l'infiltration et pourtant, ça m'arrive souvent de combattre des adversaires coriaces ! =/
Jasmine : Il y a plus souvent des phases de combat dans les missions d'infiltration, Ryu !
Chibana : Tu as de bonnes bases en combat, Jasmine. Tout ira bien. Il faut que tu grimpes de niveau de ce côté, sinon, tu seras dans le pétrin dans des situations plus graves.
Jasmine : D'accord ! Je peux utiliser Shinyxx ?
Chibana : Non. Ce serait bien trop facile. Ce sera du un contre un, pour cet exercice.
Gael : T'inquiète, Jasmine. J'essayerai d'y aller mollo. Recueil de gags - Page 15 1787296944
Jasmine : Bon. Alors, c'est parti ! Recueil de gags - Page 15 3608241995

Gael et Jasmine se mirent face à face, tendit que Chibana et Ryu les observaient. (Yo quant à lui, était perché sur le rocher pour avoir un meilleur angle de vue)

https://www.youtube.com/watch?v=KM04qaUYe3w

Gael : ...
Jasmine : ...
Chibana : HAJIME !

Gael envoya trois doubles de glace sur Jasmine. Cette dernière fit un salto pour les esquiver, tendit que son ami en profita pour envoyer un Kinokyu. Jasmine riposta avec une sphère H2NT. Les deux attaques s'entrechoquèrent et explosèrent en même temps. Jasmine retomba sur ses pieds et envoya une épée du léviathan sur sa cible. Gael la dévia avec son bâton alpha et fonça sur la kunoïchi.

Gael : PRÉPARE-TOI ! LA RAGE DU PIVERT !
Jasmine : (Oh non, ça va faire mal ! Vite !) GIGA MEGA !

Alors que Gael s'apprêtait à donner un coup de pied uppercut au menton de Jasmine, celui-ci toucha le gros orteil décuplé de son amie. Se rendant compte de son erreur, il leva les yeux vers la kunoïchi géante.

Gael : Oh non... ça recommence ! Recueil de gags - Page 15 1479237271
Jasmine : (Qu'est-ce qui lui prend ? Recueil de gags - Page 15 4260464698 Je devrais en profiter !) Ding dong ! Recueil de gags - Page 15 2299025596
Gael : Qui est là ? Recueil de gags - Page 15 1479237271
Jasmine : Pichenette ! Recueil de gags - Page 15 1319955422

*coupez la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=gi8839yopoM

D'une simple pichenette, justement, Jasmine envoya Gael, sur un arbre, avant de reprendre sa taille normale.

Chibana : Yame ! Bien joué, Jasmine ! Gael, tu as eu un moment d’inattention ! Essaye d'être plus concentré, la prochaine fois ! Tu es meilleur, habituellement !
Gael : Désolé, Sensei. Recueil de gags - Page 15 3497376107 (je ne pourrais pas cacher ça éternellement, je crois^^')

Les ninjas se retournaient brusquement en ayant entendu quelqu'un applaudir. Yo était perché sur le rocher et les applaudissait.

Yo : Ca c'était du spectacle ! *descend de son rocher* Là d'où je viens, les combats sont moins explosifs.
Ryu : QU'EST-CE QUE C'EST ??? *utilise son pouvoir foudroyant pour se déplacer jusqu'à Yo* *pointe son katana sur son ventre* D'où viens-tu, espèce de monstre ? Pourquoi tu nous épiais ?
Yo : Woh-là ! Du calme, l'ami ! Je suis pacifique ! Recueil de gags - Page 15 1114035449
Ryu : ... Bordel ! *range son katana* Vraiment désolé dans ce cas, tu avais l'air suspect avec ton accoutrement et ton... ton... apparence... inhabituelle... ?
Gael : *s'approche avec les autres* Ryu ? Pourquoi tu bug ? Recueil de gags - Page 15 1313418777
Jasmine : Il y a de quoi. *à Yo* C'est la première fois que je vois une créature comme toi.
Chibana : ... Je... je pense qu'il y a une raison pour laquelle on en a jamais vu, ici. Recueil de gags - Page 15 2595766402
Yo : J'imagine que vous commencez tout doucement à comprendre.^^'
Chibana : Pourtant... ça paraît impossible ! On doit en avoir le cœur net ! Ryu, emmène notre ami dans ton laboratoire. Nous te suivons. Ne t'en fais pas, ami reptilien. Nous sommes aussi pacifique que toi. Nous voulons juste connaître d'avantage ton espèce. Fais nous confiance.
Ryu : Chibana-Sensei a raison. Je ne vais pas te menacer à nouveau avec mon katana, tu as ma parole !
Yo : Euh... très bien. Vous avez l'air digne de confiance.^^

Yo suivit les ninjas de Fubuki.

Pendant ce temps, dans un dédale de rue sombre et quasiment vides, deux personnages habillés de noir, fumaient des cigarettes dans un coin.

https://www.youtube.com/watch?v=XXS3XZwPaEk

??? 1 : ... C'est trop calme... ça me gonfle...
??? 2 : Y a quasiment personne qui passe dans ce trou paumé...
??? 1 : Pourquoi on a accepté ce boulot ?
??? 2 : Je te rappelles que c'est toi qui a eu l'idée de base.
??? 1 : Pas faux. Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien ramener d'intéressant à ce Shark'O ? C'est pas n'importe qui et il faudrait que ça soit un truc qui est tout sauf courant...
??? 2 : On trouvera. Sinon, on peut dire adieu à notre admission dans le gang des Cols-chics.
??? 1 : Chht ! Quelqu'un s'approche. Ayons l'air naturels !

Talya passait devant ces personnages, d'un air calme et rassuré. L'un d'entre eux repéra le médaillon familial.

??? 1 : *chuchote* Regarde moi cette beauté !
??? 2 : *chuchote* La nana ?
??? 1 : Non !... Enfin, si. Mais je parlais de son médaillon. Il n'avait pas l'air commun du tout. J'ai vu des espèces d'étincelles vertes qui en sortaient. Il doit être magique à coup sûr. C'est typiquement le genre de chose que le boss des cols-chics a envie qu'on lui rapporte !
??? 2 : On va la suivre discrètement.

*coupez la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=GmimY5ZWaRw

Pendant ce temps, au manoir de Ryu à Fubuki, Yo était assis sur la table avec des capteurs sur tout le corps. Pourtant, il n'avait pas l'air très inquiet. Son instinct confirmait que ses nouveaux amis n'étaient pas méchants.

Jasmine : Alors, Ryu ? Qu'est-ce que ton appareil dit ?
Ryu : C'est... incroyable... c'est bien un anthrosaure !
Gael et Yo : Un quoi ? Recueil de gags - Page 15 1313418777
Chibana : Un anthrosaure ! Il s'agit d'une des dernières espèces de dinosaures, ayant frôlé le sol terrestre ! Avant l'arrivée des premiers hommes sur la planète, l'évolution de ces anciens reptiles a continué son bonhomme de chemin, pour arriver à des espèces intelligentes, parlantes et bipèdes, comme notre ami, ici présent. Cependant, ces espèces n'ont pas vécu très longtemps à cause de l'extinction des dinosaures, survenues une trentaine d'années après leur apparition sur notre planète. Ce qui fait d'eux les dinosaures les plus connus et à la fois méconnus de l'histoire.
Yo : Il est vrai que mes semblables et moi-même, n'avons pas profité longtemps de notre vie, sur la planète.^^'
Ryu : Attendez, les surprises ne sont pas finies ! Il ne nous arrive pas de la pré-histoire, mais du moyen-âge !

Gael, Jasmine et Chibana : PARDON ??? Recueil de gags - Page 15 2595766402
Yo : C'est ça. Pour vous résumer rapidement ce qui s'est passé : j'ai été élevé dans le royaume de Vectiris, terre du peuple des Popuvectiens. Elle était reconnue pour sa technologie avancée pour l'époque et sa magie remarquable. C'est grâce à ça que la princesse Talya d'Aramis, m'a recrée comme bien d'autres créatures disparues et m'a permit de vivre aux côtés de son peuple. Mais les conflits anti-magie qui commençaient à apparaître, nous dérangeaient plus qu'autre chose. Afin d'avoir la paix, nous avons fait appel à nos dieux pour nous enterrer littéralement sous la mer et de vivre à l'écart de toute cette violence. Mais une catastrophe à coûté la vie au royaume et Talya et moi, avons pu nous enfuir à temps grâce à une de ses inventions, qui nous a transporté à votre époque.
Chibana : ... Wow... juste wow ! Un anthrosaure qui vient tout droit de la cité disparue de Vectiris... je me demande si je ne suis pas en train de rêver ! Recueil de gags - Page 15 4061325714
Ryu : Tout m'a l'air bel et bien réel, sensei.
Gael : Au lieu de se demander ce genre de question, pourquoi on ne se présenterait pas ? Car bon, analyser un anthrosaure, c'est cool, mais il ne faut pas oublier nos manières ! Je m'appelle Gael Yukito !
Jasmine : Jasmine Takami. Enchantée ! Recueil de gags - Page 15 1863115528
Ryu : Moi c'est Ryu Yamamoto.
Chibana : Chibana Akizumi. Pour te servir, ami écailleux ! Recueil de gags - Page 15 1196419114
Yo : Mon nom est Yo.
Gael : ... Yo ? Recueil de gags - Page 15 1313418777
Yo : Yo. Recueil de gags - Page 15 887412458
Gael : C'est... original. Recueil de gags - Page 15 2299025596

*coupez la musique*

Pendant ce temps, Talya tentait d'échapper d'un pas rapide, à ses deux poursuiveurs, qu'elle avait remarqué depuis plusieurs minutes. Mais finalement, la poursuite s'arrêta devant un cul de sac.

Apprenti col-chic 1 : Tu croyais nous fausser compagnie ? Tu peux toujours rêver !
Talya : *se retourne* Vous allez me suivre pendant longtemps ?
Apprenti col-chic 2 : Jusqu'à ce que tu nous files ton médaillon ! On en a besoin pour notre examen de passage ! Alors donnes-le nous, fissa ! Ou alors on emploiera la manière forte !
Talya : Vous convoitez mon médaillon familial ? Très bien ! Venez le chercher ! IGNIS... MAESTRI... MASSEM !

Une châtaigne géante sortit de terre et frappa de plein fouet, un des apprentis qui s'envola pendant quelques instants, avant de retomber au sol, complètement sonné.

Apprenti col-chic 1 : Bordel de merde ! Klunk ! Tu n'as rien ? Recueil de gags - Page 15 2595766402
Apprenti Klunk : Houba houba, amiral ! Je suis une barbe à papa mécaniqueuuh ! Recueil de gags - Page 15 3233952353
Talya : Votre ami a eu un choc. Vous voulez le même traitement ou vous allez partir sagement, les pieds en avant ? *s'approche*
Apprenti col-chic 1 : Attends ! Est-ce que je t'ai montré ma collection de bougies ?
Talya : *s'arrête* Euh... non ? Recueil de gags - Page 15 4260464698
Apprenti col-chic 1 : Je l'ai dans ma poche ! Recueil de gags - Page 15 1863115528

Le col-chic apprenti sortit un revolver de sa poche et tira aux pieds de Talya pour l'effrayer. La princesse fit un bond et se cogna contre le mur de l'impasse. Le vol de cette dernière lui fit perdre son médaillon qui s'enleva de son cou et se retrouva dans la main de l'apprenti, pendant que son ami, Klunk, reprit ses esprits.

Apprenti col-chic 1 : On l'a eu ! J'aurais jamais pensé ça, au vu des pouvoirs de ce bidule.
Apprenti Klunk : J'crois qu'avec ce médaillon, on l'aura, notre entrée, dans le gang de Shark'O ! Par contre, tu crois que ça sera à son goût, Steel ?
Apprenti Steel : On s'en fout. Il ne le portera pas, mais son pouvoir magique, lui permettra de prendre sa revanche sur cette bande de morveux, qui vivent quelque part à Enelbe. Les fort-au-beurre, quelque chose comme ça...
Apprenti Klunk : Je vais le contacter pour lui annoncer la nouvelle.

Au même moment, à Fubuki, Yo eut un frisson dans tout le corps.

Yo : OH !
Gael : Yo ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Yo : Princesse... Talya... elle a un soucis ! J'ai eu comme un appel de détresse, dans mon esprit.
Jasmine : Elle a un pouvoir de télépathie ?
Ryu : Où elle se trouve en ce moment ?
Yo : Son appel venait du Royaume d'Enelbe... je crois... désolé de vous quitter, mais ma mère a besoin de moi !

Le regard de Yo avait changé. Il était à présent bien plus sombre. Ses chaussures commençaient à chauffer et il fila comme l'éclair à l'extérieur et quitta Fubuki en direction du Royaume.

Chibana : J'espère que Yo ne va pas s'attirer des ennuis...
Gael : Pas de panique ! Je vais le suivre. Il me reste une bombe fumigène renforcée ! *l'utilise*

Gael disparu. Pendant ce temps, du côté des apprentis col-chics, Klunk était au téléphone avec Shark'O à l'autre bout du fil.

https://www.youtube.com/watch?v=r38aaQYbqq4

Shark'O : Si vous ne racontez pas de conneries, alors ce médaillon m'intéresse grave ! Apportez-le moi, je vous attends au repaire des Col-chics !
Klunk : D'accord... mais on fait quoi de la gonzesse ? Elle faisait déjà pitié avec ses vêtements royaux démodés et elle fait encore plus, maintenant qu'elle est dans les vapes.
Shark'O : J'ai pas bien compris en quoi c'était mon problème...
Klunk : Doonc... on peut en faire ce qu'on veut ? Recueil de gags - Page 15 4260464698
Shark'O : C'est ça, ouais. Par contre, évitez de traîner. Je veux voir ce médaillon de mes propres yeux.
Klunk : C'est noté ! On arrive !

Shark'O raccroche sans dire au revoir.

Steel : Sérieux, Klunk, tu devrais te prendre un téléphone plus récent. Celui-ci c'est clairement la base du "haas-been". Il fait même pas de photos et n'a pas de connexion internet ! Recueil de gags - Page 15 1460804263
Klunk : Relax. Quand on sera chez les Cols-chics, on pourra avoir tout ce qu'on veut ! Recueil de gags - Page 15 1371048141
Talya : Mmh...
Steel : T'as vu ? La cinglée se réveille ! On en fait quoi, du coup ?
Klunk : Tu veux que je te fasse un dessin ? =/
Steel : ... oooh ! Je vois ! *sors un spray pour l'halène* *en met dans sa bouche* A nous deux, ma poulette ! Recueil de gags - Page 15 1319955422 *s'approche*

Talya ouvrit un oeil et au moment où Steel était tout proche, elle frappa d'un bon coup de pied, dans les parties de l'apprenti, qui valdingua en arrière en hurlant de douleur.

Klunk : STEEL !... Bon, vu que cette option est à oublier, on va en finir plus rapidement avec toi, sale garce ! Recueil de gags - Page 15 3354565605 *sors un flingue*
Talya : *sors un poignard de sa robe* Vous m'obligez à dépasser les bornes, rustre !

Talya fonça sur Klunk, mais ce dernier lui fit un croche-pied, avant qu'elle ne s'étale au sol.

Talya : CE COUP N'ÉTAIT PAS JUSTE ! Vous vous battez comme un lâche !
Klunk : Mais je n'ai jamais dit que les coups bas n'étaient pas autorisés ! *pointe son arme sur Talya* Fait de beaux rêves, jolie poupée de cire ! Recueil de gags - Page 15 4009793459
Talya : (... non... Yo... viens vers moi, tout de suite !)
Yo : FIREBAAAALL !!!

*coupez la musique*

Une boule de feu aussi grosse qu'une boule de bowling, tomba devant Klunk, qui se retrouva propulsé plus loin, couvert de brûlures. Yo apparu avec Gael, devant les deux apprentis. Steel qui reprit ses esprits, vit en même temps que Klunk, la créature reptilienne ornée d'une espèce d'armure, les yeux rouges de colère.

https://www.youtube.com/watch?v=J5RuDFckiyY

Klunk : ... Mon dieu...
Steel : ... Qu'est-ce que c'est que ce truc...?
Gael : Désolé, les ploucs ! Vous ne toucherez pas un cheveu de la princesse. Yo ? A toi l'honneur. Recueil de gags - Page 15 1863115528
Yo : Ca va faire mal !!! Recueil de gags - Page 15 3354565605

Yo attrapa la tête de Steel avec sa grosse main et la serra très fort, avant de l'envoyer contre un mur, qui se fissura grâce à la force du dinosaure humanoïde. Klunk allait s'enfuir, mais Yo le rattrapa par les pieds et le traîna jusqu'à lui. Il le plaqua au mur et pointa son épée sur son cou.

Klunk : Me tuez pas ! Pitié ! Me tuez pas ! Recueil de gags - Page 15 612700712
Yo : *approche sa tête* Tu n'es qu'un petit C-O-N. Recueil de gags - Page 15 3354565605
Klunk : Je ferais tout ce que vous voulez, monsieur ! Mais laissez-nous la vie sauve !
Yo : Je veux que tu me rendes le médaillon de la princesse Talya et que ça saute !!!
Klunk : Quoi ? Ça ? *le sors de sa poche* Tenez, on en veut plus ! *lui passe*
Steel : *derrière Yo* Oui oui oui ! Il va mieux à la princesse, en toute honnêteté !^^'
Yo : Très bien ! *balance Klunk sur Steel* A présent, DÉBARRASSEZ LE PLANCHER OU VOUS VERREZ CE QUE RESSENTENT LES PHÉNIX QUAND ILS S'EMBRASENT ! Recueil de gags - Page 15 3354565605 https://www.youtube.com/watch?v=rE_TUwYc6Vk
Steel et Klunk : *s'enfuient rapidement*

*coupez la musique*

Yo s'approcha de Talya et la releva doucement, avant de lui rendre son médaillon.

https://www.youtube.com/watch?v=VoEEsykZd6o

Yo : Vous allez bien, princesse ?
Talya : Ça va, Yo. Merci d'être venu à temps.
Yo : *montre Gael* Princesse, je vous présente un de mes nouveaux amis, Gael Yukito.
Gael : Bonjour, princesse ! (Je ne pensais pas rencontrer deux princesses en si peu de temps^^')
Talya : Tu t'es déjà fait des amis ? Tu m'étonneras toujours, Yo. Recueil de gags - Page 15 3608241995
Gael : Où allez-vous, à présent ?
Talya : C'est une très bonne question. Nous sommes un peu dans une impasse, à l'heure actuelle. Mon peuple s'est éteint, tout à l'heure... enfin... pour vous, ça va faire plusieurs centaines d'années si je ne m'abuse, mais je me comprends.^^'
Yo : Tu as une idée, Gael ?
Gael : Mmh... je sais ! Pourquoi ne viendrez-vous pas à Fubuki ? Ma mère, le chef de la cité, aura très certainement une habitation intéressante à vous offrir ! Recueil de gags - Page 15 163249925
Talya : Vous nous accueillerez ? Pour de vrai ?
Gael : Pourquoi pas ? On est super sympas à Fubuki ! Avoir des popuvectiens à Fubuki, c'est un privilège qui ne se refuse pas ! Et puis, je pense que vous vous habituerez très vite à notre époque et notre culture.^^
Yo : Je n'en doute pas. Recueil de gags - Page 15 1319955422
Talya : Je te remercie, Gael. Nous venons avec toi.
Gael : D'accord. Je vais juste envoyer un message à Jasmine pour qu'elle me dépanne d'une ou deux bombes fumigènes, histoire de rentrer plus vite.^^'

Pendant que Gael contactait son amie, Talya discutait avec Yo.

Talya : Au faite, Yo... tu as dit à l'un des bandit "tu es un petit C-O-N"... ça veut dire quoi ? Recueil de gags - Page 15 125095467
Yo : Je sais pas... j'ai entendu ça en observant deux personnes qui se chamaillaient, tout à l'heure. Ca m'a surpris, alors je l'ai ressorti ici. J'ai trouvé ça cool, sur le coup.
Talya : ...
Yo : "Cool", ça veut dire "chouette", en gros. Recueil de gags - Page 15 2299025596
Talya : Sacré Yo ! Tu m'étonneras toujours.^^

*coupez la musique*

*ending thème* https://www.youtube.com/watch?v=5xwFPW_8714

PROCHAINEMENT

https://www.youtube.com/watch?v=wHWdJRHhR58

Dans une pièce sombre, avec de nombreux écrans vintage accrochés au mur, représentant majoritairement, les héros de Fubuki (avec quelques forumeurs) vaquant à leur occupation, le professeur Blowmind était installé sur son fauteuil, tasse de chocolat chaud à la main, pop-corn caramélisé sur son bureau.

Prof.Blowmind : *pouffe de rire* C'est drôle quand on y pense. J'ai toujours été intéressé par tes petits tours abracadabrant. Que ce sois toi ou tes prétendus amis, ne jamais avoir pu voir voir en réel me rendait un peu... triste. Mais regarde aujourd'hui : j'ai pu avoir un aperçu de vos dons exceptionnels sur mes écrans et je vous ai vu, ce jour là... le jour du grand retour de mon cirque. Cependant, vous n'avez pas pu vous empêcher de tout faire rater ! Hé bien... pour vous remercier de m'avoir poussé à ne pas abandonner mes rêves et d'aller encore plus loin, je vais offrir à Fubuki, une représentation gala, directement dans la cité ! Et si le succès est au rendez-vous, je prévois une véritable tournée ! AHAHAHA ! Rendez-vous compte, tous autant que vous êtes ! Vous allez pouvoir reçevoir mon humble troupe pour un show du tonnerre, sans même devoir prendre la peine de vous déplacer ! C'est drôle quand on y pense ! C'EST DRÔLE ! AHAHAHAHAHAHA !

Ne manquez pas le film 1 : Que le spectacle commence !

THE END

Just-to-buy

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 EmptyLun 6 Mai - 21:28

Ah ouais le coup pour l'apparence de Yo, bien trouvé. Recueil de gags - Page 15 1371048141

Mais putain qu'il est dangereux quand il s'énerve. Et du coup quand il utilise con pour le fun bah là ça devient léger Recueil de gags - Page 15 887412458 /PAN/

Je l'imagine déjà l'utiliser à la sauce à tous les jours.

À part ça, un petit fail avec Apprenti Klunk et apprenti steel

Et OK le mec il tease son prochain gag comme un film Recueil de gags - Page 15 3328643357 Toujours dans la sauce anime. See you au 20e Recueil de gags - Page 15 1701812663 /PAN/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Recueil de gags - Page 15 Empty

Recueil de gags
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15