SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 24 Aoû - 0:05

J'ai encore besoin d'un ou deux commentaires^^' (et ainsi je pourrais démarrer le prochain chapitre du présage de Tsuki (pas tout de suite l'écriture, mais réfléchir aux événements qui vont se produire par la suite)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 24 Aoû - 12:57

''Policier 1 : Ecoute celle là ! C'est l'histoire de Sonic The Hedgehog qui voulait rentrer dans la police... la police ne l'a PAS tassé et il est quand même rentré dans le mur, le con ! https://www.youtube.com/watch?v=gXGtxSUZZxQ&feature=youtu.be&t=14m55s
Policier 2 : ... *reste fixe*'' Putain pendant tous ces mois t'as conservé ma blague de Sonic ET le rire de con que j'arrêtais pas de mettre, GG

On peut pas dire qu'ils font bien leur boulot.

''Jenny : C'EST DE LA FOLIE ! TU DOIS ÊTRE LA FEMME LA PLUS RAPIDE DE TOUT L'OUEST ! QUE DIS-JE ? L'HUMAIN LE PLUS RAPIDE DE LA PLANÈTE ! ''
Fan*Fait semblant d'être choquée*:

''Roxanne : Alors Jenny ? T'en penses quoi ? Je m'améliore un peu ?^^
Jenny : ...
Roxanne : Ah non, ne me fait pas ce silence soudain. Je suis prête à parier 10.000 pièces d'or que tu aurais réagit de la même façon si tu étais à ma place ! '' the salt of the earth

Hm, un backstory sur Arsène Lupin tout en se concentrant sur le réalisme, GG, et pendant un instant, je pensais que les enfants étaient méchants *Gros fou*

Bonne chute attendue depuis un bail

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : En train de me préparer pour une nouvelle aventure passionnante... non je déconne, j'attends l'heure du prochain repas chez moi.^^

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 25 Aoû - 17:49

Le présage de Tsuki (partie 6)

Après quelques secondes, ils arrivèrent devant les héros.

Shinobu : Vous êtes cuits, mes poulets ! N'essayez pas d'imposer de résistance !
Gael : *à Tsuki* Maman... va-t-en ! Nous allons les ralentir !
Tsuki : Compris ! *s'en va dans la forêt*
Shinobu : Grossière erreur ! Je vais m'en charger personnellement ! *la poursuit*
Gael : HEY OU TU VAS COMME CA ? *essaye de le pourchasser*
Les 4 ennemis : SURPRISE !

Une nuée de bombes fumigènes se dispersèrent au sol. Nos quatre héros se retrouvèrent séparés à différents endroits de la zone rocheuse. Chacun confrontés à un des membres d'Okuni. Les deux groupes étant dispersés, ils vont devoir régler ce problème d'homme à homme... ou plutôt... d'homme à monstre !

=Du côté de Gael=

Azumi : Très bien... voyons voir de quoi tu es capable, beau gosse ! 8))))
Gael : Tes sois-disant compliments ne vont ni m'amadouer, ni me déconcentrer ! Battons nous à présent ! *se met en position*
Azumi : Héhéhéhé... *fait des poses souples avec ses jambes* *se tient sur un pied comme les flamands roses* *lève son autre jambe en position horizontale*

=Du côté de Yo=

Tetsu : Tu ne fais pas le poids, mon cher reptile ! Doton-Le soulèvement terrestre ! *soulève une grosse partie de la roche tout en restant debout, juste pour l'impressionner*
Yo : Cool cette technique, y a pas à dire. Mais ce n'est rien comparé à ce que je te réserve ! *sors son katana*
Tetsu : Tu es bouché, ma parole ? C'est moi les muscles entre nous deux !
Yo : Ce n'est pas une question de poids... *tient debout sur sa queue* *l'utilise comme ressort et fait un triple salto aérien et retombe sur ses pieds* Tout est dans la souplesse, mec !
Tetsu : GRRR ! C'est ce que nous allons voir !

=Du côté de Jasmine=

Jinkuro : Qu'avons nous là ? Une ravissante et jolie fleur de cerisier !
Jasmine : Jolie et balèze par dessus le marché ! *frappe dans ses poings* Pourquoi ne pas abandonner tout de suite ?
Jinkuro : Tel est la volonté de notre maître à tous, le seigneur Okuni ! Quoi qu'il en soit, ce sera toi qui ne repartira pas vivante d'ici !
Jasmine : *se met en position de combat* Les mots ne suffisent pas pour effrayer un ninja de Fubuki ! Alors parle moins et bas-toi !

=Du côté de Kenny=

Satochi : Gamin inconscient ! Se séparer est le pire destin pour votre équipe ! Vous avez signé votre arrêt de mort !
Kenny : Je suis persuadé que cette idée était la meilleure ! Nous sommes peut-être inférieurs séparés, mais vous n'êtes pas mieux non plus dans ces conditions !
Satochi : Alala... l'innocence de la jeunesse... comme c'est beau ! *sors un kunai* En faite ça m’écœure plus qu'autre chose ! Finissons en !
Kenny : Approche donc ! Tu risques d'être surpris !

Chaque combat commença quasi au même moment.

=Du côté de Gael=

Azumi : *a toujours la jambe levée* *une goutte d'eau apparu sur le bout de sa chaussure et coula vers le sol*
Gael : *toujours sur ses gardes* (Elle utilise également la technique de Suiton-la sueur perforante ? Ca devrait être simple à parer )
Azumi : *une fois la goutte tombée au sol* ... Suiton...
Gael : *observe son visage* (Étrange... elle ne transpire nulle part ailleurs... MAIS ALORS.. CE N'EST PAS CETTE TECHNIQUE ! C'EST AUTRE CHO- )
Azumi : *frappe son pied sur la roche* *la roche se brise et de l'eau en sortit en trombe* LA SCIE AQUEUSE ASCENDANTE ! *une vague d'eau fine se déplaça en perçant la roche et se dirigeant vers Gael*
Gael : *esquive à temps en bondissant très haut* *un rocher explosa derrière lui en petit morceaux (presque en poussière)* C'était pas du tout ce dont je m'attendais !

https://www.youtube.com/watch?v=rQmCYgHF1-M

Une fois au sol, il organisa un repli stratégique dans la forêt afin d'espérer lui tendre un piège. Pendant ce temps, Azumi surfait sur sa propre vague pour le poursuivre dans les arbres. Le jeune ninja bondissait de rocher en rocher et de souches d'arbres en souches d'arbres pendant qu'Azumi les traversait complètement tel une bourine.

Azumi : AHAHAHAHA ! Ne me dit pas que tu vas réussir à te cacher au milieu des arbres et des rochers ! Entre nous deux... *balance deux autres scies aqueuses* JE SUIS LA PLUS AVANTAGÉE !
Gael : *saute sur un gros rocher* Vite... VITE ! *saute dans les airs* *les attaques découpent le rocher* *fait diverses acrobaties dans les arbres pour rester hors de portée de son attaque*
Azumi : Pauvre naïf ! Tu te crois plus en sécurité en hauteur ? Allez avoue, tu aimes ça petit coquin ! *balance une autre scie*
Gael : *la branche sur laquelle il était debout se voit découpée* *se tourne vers elle reste fixe dans les airs* Fini de rigoler, poulette ! *crée un sceau* Multiclonage de glace ! *se crée une vingtaine de clones*
Azumi : (Autant de clones de glace sans réveiller son mode ultime ? Qu'est-ce que c'est que ce prodige ? Je dois en finir vite !)
Gael : Et maintenant... *chaque clone crée un rasengan* Rafale Tourbillonnante Ultime ! *chacun foncent vers elle*
Azumi : *a déjà crée une attaque* Suiton-Le fouet du dragon aqueux !

Contrairement à l'attaque du Fouet Aqueux classique, Azumi avait formé au dessus d'elle, une bulle d'eau géante qui balança des centaines de fouets aqueux épais comme des anacondas d'eau qui détruisirent tout les clones... Sauf le vrai Gael qui esquiva à temps et toucha de plein fouet Azumi qui fut balancée plus loin.

Gael : Cette fois-ci, plus de temps à perdre ! Futon-Le souffle destructeur !

L'attaque de Gael la propulsa encore plus violemment jusqu'à ce qu'elle percute un rocher.

Azumi : Su... Suiton-
Gael : Suiton-Prison Aqueuse !

Avant qu'elle ne put réagir, Azumi fut prisonnière de la technique de notre héros.

Azumi : LAISSE MOI SORTIR ! JE VAIS TE TRUCIDER, TU NE VAS RIEN COMPRENDRE !
Gael : Tu vas rester bien gentiment là dedans. Le temps qu'on t'injecte l'antidote qui va te remettre les idées en place et faire disparaître ce chakra malin.

=Du côté de Yo=

Tetsu bondit haut et fort et il est suivit par Yo qui le rejoint au même niveau. Le ninja yoshi donna des coups de katana que Tetsu esquiva sans broncher.

Yo : Kenton-La toupie fatale ! *tourbillonne dans les airs pour attaquer Tetsu*
Tetsu : *rapidement* Technique de solidification ! *tombe sur le rocher qu'il a fait surélever plus tôt*
Yo : *fait au moins dix salto en tombant vers Tetsu* Et le coup de grâce ! *frappe du talon le bout de sa tête* La souplesse ! Voila le secret !
Tetsu : *sourit machiavéliquement* Tu m'en diras tant !
Yo : HEIN ? MAIS QU'EST-CE QUE-

Le coup de talon tombant fissura quelque peu le rocher, mais la tête de Tetsu était intact. Due à la technique de solidification.

Tetsu : On est pas à la maternelle, sac d'écailles ! Il va falloir frapper plus fort pour espérer me briser ! *lève la main* *cette dernière s'agrandit et se transforme en roche*
Yo : Il se change en pierre ? *esquive un coup* Ca c'est cool !
Tetsu : Et tu n'as encore rien vu ! *l'allonge vers lui comme un serpent* *des pics en sortent pour essayer de l'empaler*
Yo : *fait plusieurs bonds pour esquiver* *mais se prend le poing en plein nez* *ce dernier saigna quelques instants* *se retrouve propulsé plus loin*
Tetsu : HAHAHAHA !
Yo : *tient son gros nez à deux mains* Oooooh ! Mon beau neeeez ! Ca c'était moins cool !
Tetsu : C'est le but !
Yo : Alors fais moi confiance, cette fois-ci je vais aller droit au but ! Et devine quoi ? C'est toi le ballon !
Tetsu : N'inverse pas les rôles ! *prend appui sur son autre bras qui s'allonge* *une fois dans les airs, retombe pour le plaquer*
Yo : *esquive* Il a une solidité et une puissance incroyable ! Mais je ne dois pas perdre ! C'est pour l'avenir de notre monde ! *retombe au sol* Kenton-Coup de sabre rapide ! *fonce vers lui et lui balance tout ce qu'il a comme coups* Kenton-La pluie de katana !

La centaine de lame aiguisées tomba au sol en plein sur Tetsu. Le choc était violent et provoqua un nuage de poussières pendant quelques instants... Yo pensait avoir gagné, mais la silhouette de Tetsu se fit voir, il se releva sans trop de difficultés.

Tetsu : Bon... je commence à me faire chier et pas qu'un peu ! *son corps se transforme en golem de pierre*
Yo : Non... c'est pas possible !
Tetsu : Tu ne connais vraiment que la maîtrise des lames de sabre ? Tu ne peux même pas utiliser de ninjutsu élémentaire ? Hahahahaha ! Tu pensais sérieusement un si bref instant que tu allais me vaincre avec ta petite aiguille à deux ryos ?
Yo : Il est devenu monstrueux ! *esquive son attaque de pics*
Tetsu : Je ne connais pas celui qui t'a formé à cet art, mais c'est probablement un incapable 100 % véritable, comme toi !
Yo : *esquive plus loin* ... *tête baissée*
Tetsu : ... Aurais-je touché un point sensible ?

https://www.youtube.com/watch?v=SGa2b4yMIyY (jusqu'à 1:17)

Yo : ... Je n'ai pas eu un maître... j'en ai eu deux... et contrairement à ce que tu penses, elles étaient aussi talentueuse que les meilleurs sensei de l'univers ! Je leur doit beaucoup... Je me fous royalement ce que tu penses de moi... *relève sa tête avec des yeux rouges de colère* MAIS JE NE LAISSERAIS PERSONNE SALIR LE NOM DE KAT ET ANA-SENSEI, ESPÈCE DE GROS TAS ! *son corps explose en flamme de chakra*
Tetsu : (Son regard s'est complètement modifié... ça risque de devenir intéressant !)

Yo fonça tellement vite vers Tetsu que ce dernier ne l'a même pas remarqué. Et sa semelle de sandale en bois atterrit en plein dans la face de son adversaire qui flancha un peu !

Yo : JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS !
Tetsu : Et tu crois que ça va me toucher ? Okuni n'a aucun sentiment. Nous sommes ses soldats !
Yo : VOUS ÊTES DÉPOURVUS DE SENTIMENTS SOUS SON CONTRÔLE ? HÉ BIEN J'EN AI UN QUE J'AIMERAIS TE PRÉSENTER TOUT DE SUITE : LA COLÈRE ! KENTON-TECHNIQUE DU SABRE LASER !

Yo ne perdit pas une seconde et esquiva les pics qui sortaient de terre en sautant de pointe en pointe et donna avec rage des coups sur sa coque de métal.

Tetsu : *essaye de reformer sa coque*
Yo : OH NON SURMENT PAS ! *le plante dans la coque de roche*

L'armure de Tetsu tomba au sol, le faisant retrouver son corps d'origine.

Tetsu : Hé bien hé bien... Ca devient amusant d'un coup ! Tu m'impressionnes... mais maintenant, c'est fini !

Tetsu amena son avant bras devant lui. Quelque chose semblant ramper sous sa peau se fit remarquer aux yeux de Yo, assez dégoûté. C'est alors qu'une espèce de limace noire sortit de sa peau. Il l'arracha et avala ce qui semblait être le chakra d'Okuni : une espèce de vase violette et sombre. C'est alors que des flammes de chakra violettes encore plus impressionnantes que Yo (tellement qu'elles traversent les nuages) l'entourèrent pendant qu'il hurlait de puissance.

Tetsu : AAAAAAAAAAAH ! J'ADOOOORE ! OUIIIIII ! JE SENS LA FORCE... JE SENS QUE CA VA ÊTRE TA FÊTE !!!
Yo : C'est bien ma veine ! Il semble avoir bu le chakra d'Okuni... et ça n'augure rien de bon !

Des pattes d'araignées poussèrent dans son dos, un 3e oeil apparu sur son front, ses os s'allongèrent au niveau de ses genoux et ses dents ressemblaient à celles d'un carnassier.

Tetsu : *ramène un rocher vers lui* *en injecte de la lave* BON VOYAGE MONSIEUR ! 8))) *le balance d'une force colossale sur Yo*

Yo se retrouva percuté par le rocher puis tomba dans le précipice où il y avait la rivière du début. Le rocher le suivit afin de rendre sa mort plus cruelle en l'écrasant une fois la chute terminée. Tout tourna au ralenti pour Yo...

Yo : (C'est fini... je ne pense pas que je vais pouvoir me sortir de cette chute... je commence à revoir défiler toute ma vie... attends... je me demande si...)

*fin de la musique*

=Flash Back=

Quelques mois auparavant avant de devenir officiellement ninja, Yo poursuivait son entrainement chez Kat et Ana. Ces dernières lui avaient donné quelque chose qui s'apparentaient à un bonbon au chocolat.

Kat : Et comme tu peux le voir, très cher Yo-San, ton sabre n'est pas ta seule arme. Et tout ce qui touche aux lames ne te sauveront pas la vie à chaque fois. C'est pourquoi on t'offre cet objet de combat plutôt rare dans nos contrées, si jamais tu es un jour dans le pétrin.
Yo : Woooaah ! C'est cool !... Mais c'est quoi au juste ?^^'
Ana : C'est un bonbon au chocolat !
Yo : Hein ?
Kat : En faite, Ana veut dire que ça RESSEMBLE à un bonbon au chocolat. Mais c'est bien plus. D'autant qu'il est classé dans la catégorie des médicaments ninja.
Ana : Tout à fait. C'est en réalité ce qu'on appelle une BOMBE DE CHOC ! *fait la pose* Ahem... bref, rien de plus facile pour l'utiliser. Tu mâches un de ces petits trucs... ET BOUM ! Tes adversaires ne te résisterons pas !
Yo : Woah ! Quelle veine ! GÉNIAL ! AHAHA ! *tourne sur lui même comme si il dansait avec son nouvel objet* On peut dire que je suis gâté, mes Sensei ! J'ai hâte d'être dans le pétrin pour voir ça !
Kat et Ana : *l'arrêtent finalement en attrapant son autre main* Attends, ne sois pas si impatient, Yo !
Yo : Pourquoi ?
Kat : Ce bonbon est trop précieux pour l'utiliser dans une légère situation tendue.
Ana : En effet. Il ne te sera utile qu'uniquement si tu es en danger de mort... alors promet nous que tu ne feras pas l'idiot.
Kat : Promet nous de l'utiliser sagement et au bon moment.
Ana : On a ta parole ?
Yo : ... Ok... je vous le promet, Kat et Ana-Sensei !

=Fin du flash back=

Yo : *se réveille* *sors de sa poche ninja cette fameuse bombe de choc* Tu étais dans ma poche pendant toutes ces années... Kat et Ana-Sensei, je pense que c'est le moment !

Yo déballa l'objet qui allait le sauver. Il s'apparentait en effet à une bonbon rond au chocolat. Mais quand Yo le mâcha, le gout était radicalement différent à ce qu'il s'attendait.

https://www.youtube.com/watch?v=2GubXIQpqbY

Yo : (Qu'est-ce que... effectivement ça a plus le gout d'un médoc... et cet arrière gout, serais-ce du-) WOAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Ses yeux s'illuminèrent comme des phares et sans perdre un instant, il se mit en boule un peu à la manière de Sonic et s'envola en traversant le rocher qui explosa violemment au contact ! Et se retrouva face à Tetsu.

Tetsu : QUOOOIIIII ?... Mais... tu aurais du mourir avec cette chute et ce rocher que je t'ai balancé !
Yo : HÉ BIEN NON ! ALORS PRÉPARE TOI CAR JE VAIS T'EXPLOSER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Tetsu : *lui balance un autre rocher* ESSAYE D'ENCAISSER CA D'ABORD !
Yo : RIEN DE PLUS FACILE ! *l'arrête avec ses mains* *ses empruntes apparurent en s'illuminant sur la roche* *le renvoie avec un coup de pied tornade*
Tetsu : C'est impossi-

Le rocher gigantesque retourna à son envoyeur. Tetsu essaya de le parer, mais il se le prit. Et à sa grande surprise, il explosa violemment comme si il était piégé avec des sceaux d'explosion. Sauf que le choc était encore plus violent ! Tetsu n'eut pas le temps de reprendre son souffle que Yo lui asséna des coups de poing rapide sur le torse. Chacun explosaient au contact.

Tetsu : COMMENT ES-TU DEVENU SI FORT ?
Yo : CA NE TE REGARDE PAS ! *attrape sa tête* *la serre très fort*
Tetsu : Qu'est-ce que tu espère me fai-

Cette dernière explosa. Mais Tetsu était encore debout une fois la fumée dissipée malgré que sa tête était toute ensanglantée.

Tetsu : Okuni-Sama... compte sur moi... Je ne vais pas... perdre !
Yo : OH QUE SI ! Kenton-Le sabre d'or...

Yo frappa Tetsu qui se transforma en statue d'or. Yo lui donna des coups rapides à la manière de Ken le survivant.

Yo : VERSION BOMBE DE CHOC ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOOOOOOOM !

Et là, l'explosion finale retentit. Laissant apparaître un large nuage noir pendant plusieurs secondes. Une fois tout redevenu visible, Yo était au sol, totalement sonné et Tetsu au sol, sortit de sa prison d'or. Il n'était pas aussi mal en point qu'on aurait pu l'espérer avec ces chocs violents, mais par contre, il semble avoir retrouvé son apparence normale. En effet, après avoir arraché la production du chakra d'Okuni, la circulation de ce fluide malin a été stoppée. Même en l'ayant bu et en ayant accru encore d'avantage sa puissance, il n'y avait plus besoin d'antidote pour que Yo puisse lui faire reprendre son état normal.

*fin de la musique*

Yo : J'ai... réussi... il est... sauvé... Bon, faut pas train- *se lève mais tient à peine debout* Train- Bwoh... je me sens un peu *hic* un peu... *hic* ...

A suivre !

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 26 Aoû - 21:50

Une bonne partie digne d'un anime, avec les moments d'émotion, de persos qui parlent pendant un combat, t'as le chic pour dévoiler des stratégies. *TG*

Yo qui a un objet de sauvetage de mort imminente, OF COURSE, une chance qu'il aura son Yoshizilla plus tard.

Partie basique avec du bon combat détaillé, pas grand chose a dire, et c'est assez loin d'être fini.

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 27 Aoû - 10:54

Wow en effet les combats ennuyaient pas, c'était agréable à lire 8D

" Ce serait une honte de ne pas te dévoiler ma stratégie avant de te porter le coup fatal !" *tg*

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 3 Sep - 3:48

Avant de commencer, je tenais à signaler que j'ai coupé en deux parties, car c'est assez conséquent, et du coup vous aurez un point de marquage bien évident au cas où vous voulez faire une pause
Aussi, même si j'ai mis ça en gag, je dois avouer que j'ai été assez égocentrique niveau persos Ceci dit vu le thème, je me le permets aisément

La remplaçante de Lina...Ou les?

Nous sommes le 30 avril 2059 en fin de journée, dans un petit village tranquille au nord d'Idric. Derrière une des petites maisons, dans le jardin, un gamin de presque 10 ans et son père s'entraînaient avec des épées en bois, et ce sous le regard amusé de la mère, assise sur un caillou.
L'enfant avait les cheveux châtains assez clair, ondulés et assez longs, pour un garçon. Vêtu d'un short bleu, on le voyait à peine étant donné son t-shirt noir un peu trop grand pour lui. Vêtements qui étaient d'ailleurs couverts de boue. Détail amusant, sa môman arborait les mêmes tissus, à la différence que c'était à sa taille et qu'elle était plus propre. Cependant, ses cheveux à elle étaient bien plus clairs, proche du caramel, et surtout très longs. Pour ce qui est du père, on remarquait aisément qu'il avait donné sa couleur de chevelure au petit, même si les siens étaient plus courts. En fait, il ne lui avait pas transmit que ça, ils se ressemblaient beaucoup. La différence majeure étant qu'il était barbu. Et surtout plus grand, évidemment.

https://www.youtube.com/watch?v=CwqCiiBEtbA

Mais malgré cet avantage de taille, c'était lui qui reculait face à l'avalanche de coups que lui portait son fils. Il enchaînait avec une rapidité telle, le genre de rapidité qui laisse des ouvertures absolument énormes. Il était très confiant, jusqu'à ce que son paternel lui bloqua un coup avec une telle force que le plus jeune en lâcha son arme.

Père: Dis voir Léo, tu te débrouilles de mieux en mieux au niveau du maniement de l'épée
Léo: *Le regarde* C'est vrai?
Père: Bien sûr, avec une maîtrise pareil, tu trancherais du poulet, tout au mieux
Léo: Hmm... *Ramasse son épée* Tu dis ça parce que j'ai une épée en bois, hein? é_é
Père: Non, tu laisses trop d'ouvertures. Même avec un sabre laser tu ferais pas grand-chose face à un ennemi qui réfléchit un tant soit peu. Mais c'est normal que tu fasses ces erreurs, on continue et tu t'amélioreras vite
Léo: Ok, ok 8D.

Prêt à y retourner, le gamin se rua vers son père avant de se prendre un croche-pied innatendu, le faisant s'étaler dans la boue. Et on se demande pourquoi il est si sale...Avec un langage des signes qui leur est propre, la mère fit comprendre à son mari que c'était à lui de laver le linge cette semaine, suite à quoi il répondit d'un doigt d'honneur. Ce qui voulait dire "oui" entre eux.
Cette fois-ci, le gosse tenta une autre tactique. Toujours par terre, il posa ses mains au sol, ramena ses pieds vers ses mimines, et profita de ses genoux pliés pour bondir, arme en l'air, sur son père qui ne s'y attendait pas. Enfin, c'est ce qu'il avait calculé, mais son vétéran de paternel le bloqua en mettant son épée à l'horizontale. Puis il posa son pied sur le torse et le ventre de son fils avant de le repousser. Il ne pouvait rien faire, excepté de se laisser tomber sur ses fesses et de se plaindre de la douleur provoqué.

Père: Qu'est-ce qu'il y a? Tu chiales déjà?

Puis il commença à en rire. Mais il s'arrêta net, se passa la main au visage et soupira. Il était déçu de son propre comportement à l'instant, il ne voulait pas réagir comme ça, mais il l'a fait. Il releva son rejeton et le dépoussiéra.

https://www.youtube.com/watch?v=dd10InDdvJE

Père: Je suis encore désolé. J'ai pensé au mien de père, et, et je me suis un peu emporté.
Léo: Oui je sais, c'est toujours pareil :/
Père: Eh oui, pourtant j'aimerai bien oublier ça *Le patpat* Repose-toi un peu, je reviens d'ici 10 minutes, d'accord?

Puis il retourna dans leur maison. Léo le regarda partir, un peu triste que son père semble souffrir de vieux et mauvais souvenirs, sans vraiment comprendre pourquoi. Il se dirigea alors vers sa mère, l'épée en bois se frottant tout le long du sol, avant de s'arrêter devant elle.

Léo: M'man, pourquoi papa aime pas son père?
Mère: Ah mais ce n'est pas que lui, moi aussi je le déteste. Toute la famille même C'était une personne très odieuse, qui ne doutait de rien. Il se fichait bien du mal qu'il pouvait faire à ses proches. Et tu peux aussi compter toutes les personnes qu'il avait pu tuer sous une autre identité, toutes ses magouilles... Enfin, je vais pas te faire un inventaire, ce n'est pas pour rien qu'on te dit de ne pas l'appeler grand-père, il ne le mérite pas.
Léo: Et si un jour, il revient, il se...Passera rien de mal, hein? °^°
Mère: Meuh non, ton oncle lui a bien réglé son compte, on ne craint plus rien ^^
Léo: Bon...Tu me racontes comment il est mort? 8D
Mère: Non, déjà c'est assez compliqué, et en plus ton petit coeur d'artichaut n'arrivera pas à finir l'histoire :<
Léo: Maiiis, mais non, c'est pas vrai é_é
Mère: Tu n'arrives toujours pas à finir un Disney parce que tu as trop peur du gros méchant quand il est en train de gagner. Je vais pas te raconter comment ton grand-père a failli nous tuer ton père et moi quand on avait 12 ans. Déjà qu'à cause de lui on a dû se séparer pendant des années :/
Léo: Baaah...Quand vous vous êtes retrouvé avec papa, c'était bien?
Mère: Une journée très particulière, c'était à l'époque de la retrouvaille des forumeurs
Léo: Et ça tu veux bien raconter?
Mère: Assieds-toi et on y va ^^
Léo: ...C'est sale par terre
Mère: Regarde-toi et ose me dire qui est le plus sale; toi ou le gazon?
Léo: C'est vrai *S'asseoit*
Mère: Je vais essayer de te simplifier les choses. Déjà pour commencer, je vais prendre à partir de...Oui voilà. Tout commence vers la fin de juillet 2045. J'avais 26 ans, et je vivais avec une autre espèce sur une planète d'un autre système planétaire. Là-bas, on m'y appelait sous mon prénom de terrianaise

Fin du thème

27 juillet 2045, sur une planète au nom inconnu. Un des régions montagneuses où prenait place le début de ce récit était dominée par le bleu clair. Que ce soit le sol ou les monts, seule cette couleur était présente, sous diverses nuances. Rajoutons à cela de la brume assez épaisse et une bonne brise de vent. Une base alienne grise claire était au beau milieu de ce décor. Tout en haut, un être de l'espèce des narshiens, armé et en armure, surveillait ce qui se passait. Un de ses collègues arriva juste derrière.

Soldat 1: Belle journée, hein?
Soldat 2: Comme d'habitude. Toujours pas d'ennemi en vue?
Soldat 1: Ahahah, comme s'il pouvait y avoir un ennemi Je m'emmerde.
Soldat 2: Ouais, je sais bien, je te remplace
Soldat 1: Eh bah bonne chance pour pas t'endormir, mon vieux.

Le remplacé s'en alla. A peine retourné, son collègue se prit une balle venue de nulle part et tomba. Pile au même moment, un sifflement lointain se fit entendre. L'autre, comprenant la situation, n'avait pas réalisé que c'était trop tard avant de se prendre un deuxième tir. Plus loin, un mont explosa, et plusieurs vaisseaux se mirent à virevolter et à se tirer dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=JnlgB2Bd8hY

Une minute plus tard, un missile vint s'écraser sur la base. Un vienx narshien noir aux yeux jaune perdit l'équilibre dans un couloir baigné par la lumière naturelle. Il jeta un oeil dehors; un combat de vaisseaux spatiaux faisait rage, sans compter les tourelles au sol qui ajoutaient du beurre dans tout ce merdier. Il rentra alors dans une pièce. Il faisait sombre, mais des diodes bleus permettaient de s'y retrouver facilement. C'était un vestiaire, avec des casiers et des bancs en bois. Bref, rien de bien original par rapport à une construction humaine.

???: Mezzionni?

Le vieux Zermès s'arrêta devant une humaine. La mère de Léo à une époque où elle ne l'était pas. Ses cheveux sont toujours les mêmes, plus courts et attachés en queue de cheval. Elle était ici vêtue d'une sorte de cape noir, lui couvrant le torse, ainsi que des vêtements militaires verts, et divers lanières noires. Bien sûr, elle faisait plus jeune au niveau des traits du visage, et elle n'avait pas de rides. Ceci dit, elle possédait déjà sa cicatrice sur le nez et sous l'oeil droit. Comment? Je n'avais pas parlé des cicatrices tout à l'heure? C'est vrai, je savais pas comment les placer.
Bref. Faisant les lacets de ses bottes, elle releva sa tête.

Mezzionni: Monsieur, je suis bientôt prête à rejoindre le combat, attendez juste que je-
Zermès: Non, tu n'y vas pas. Nos ennemis sont des terrianais, je doute que tu veuilles les attaquer. Moi non plus mais je n'ai pas le choix.
Mezzionni: Je ne vais pas rester ici à rien faire? Surtout que s'ils me trouvent, ils me prendront pour une des leurs, et je partirai avec eux, vu qu'il est hors de question que j'en tue ne serait-ce qu'un.
Zermès: Je sais, mais c'est ce qui va officiellement se passer.
Mezzionni: Pardon?
Zermès: Bien sûr, et officieusement, tu vas retourner sur Terre, retrouver ceux que tu voulais tant revoir. Ce n'est pas beau?
Mezzionni: ...Vraiment?
Zermès: Bien sûr. Tu es inutile dans ce conflit. *Se retourne* Suis-moi.

Il s'en alla rapidement par une des portes. Elle qui n'avait pas fini de se lacer, elle le suivit à cloche-pied tout en continuant de se chausser.

Zermès: Tu vas utiliser le vieux vaisseau terrianais que l'on avait récupéré l'année dernière. Je sais que tu ne le maîtrises pas encore, mais tu n'as pas le choix. Tu vas t'envoler vers le camp terrianais tout en t'enfuyant dans l'espace. Ils vont évacuer leurs civils d'une minute à l'autre. Tu te fondras dans la masse, et ils n'y verront que du feu. Evidemment, pour le réalisme, je demanderai à mes gars de tirer autour de toi. Et deux ou trois tirs te percuteront. Mais au moins, ça passera. Tu es d'accord?
Mezzionni: Je n'ai pas vraiment le choix, non?
Zermès: Ose me dire que tu n'es pas contente?

Elle ne répondit à cela qu'avec un sourire qu'elle s'efforça de couvrir. Une porte coulissante s'ouvrit dans un hangar plutôt grand. Beaucoup de pièces détachées s'y trouvaient, ainsi que le fameux vaisseau de transport. Les deux continuèrent de marcher vers l'engin.

Zermès: Tu sais pourquoi je te renvoi sur Terre?
Mezzionni: Parce que je ne vous sers à rien dans ce conflit.
Zermès: Faux, tu es apte à y retourner.
Mezzionni: Vous le pensez vraiment?
Zermès: Bien sûr. Mezzionni, vous n'étiez que des enfants sans défense quand "il" avait comprit que tu lui serais précieuse. C'est pour cela que mes gars et toi t'avions récupéré. Aujourd'hui, tu es entraînée, et tes proches aussi. Vous craignez beaucoup moins pour vos vies désormais.
Mezzionni: C'est vrai, mais pour les coups vicieux? Assassinats, enlèvements? Et "il" ne s'est pas crée sa propre armée aussi?
Zermès: Oui, et c'est là qu'intervient un autre élément; les forumeurs. Ils sont de retour au Royaume-Champignon.
Mezzionni: Sérieusement? Ils se sont réunis?
Zermès: Oui. De plus, ils recherchent un nouveau préfet au château. Tu seras parfaite pour ce rôle. Tu bénéficieras de leur sécurité interne. En clair, nous nous séparons ici.

https://www.youtube.com/watch?v=W9iQ8bsPxYE

Elle était contente face à ces avalanches de bonnes nouvelles. Très contente...La porte du vaisseau s'ouvrit, et elle posa son pied droit sur une marche. Elle attendit quelques secondes, puis se retourna à moitié.

Mezzionni: Zermès. Tu m'en auras fait baver pendant ces 15 ans. Vraiment. Mais aujourd'hui, je ne peux que te dire merci. Merci pour tout *Lui sourit*
Zermès: Tu vas continuer d'en baver, crois-moi *Lui sourit* On se reverra un jour...On se reverra.

Puis elle rentra dans son nouveau vaisseau. A peine démarré, l'engin se pointa vers le plafond qui s'ouvrait. Une fois l'ouverture terminée, le véhicule passa le trou, et prit une accéllération incroyable en direction de l'orbite. Le vieux narshien noir n'en attendait pas moins de sa petite protégée, et s'était couvert les tympans à l'avance.

Retour en 2059., Ah et fin du thème de Halo, malgré sa magnifiscience.

Léo: Et du coup, tu l'as revu ton vieux maître? :o
Mezzionni: Oui, même s'il est mort depuis
Léo: Oh nan...
Mezzionni: Mais, mais non ne t'inquiètes pas, j'ai dis qu'il était vieux, il est mort de vieillesse, c'est normal tu sais D8 *Ment*
Léo: Ah bon ça va alors...
Mezzionni: Et ce pas longtemps après ta naissance
Léo: ... POURQUOI

Une minute plus tard.

Léo: J'suis désolé...
Mezzionni: Coeur d'artichaut, ça te va si bien :/
Léo: Mais du coup, avec ta nouvelle force et les forumeurs, tu n'avais plus peur de...Grand-père?
Mezzionni: N'oublie pas l'avantage de préfète. Un château très bien gardé contre les assassins. Pareil pour le vaisseau, dans ces deux endroits j'étais tranquille
Léo: Et s'il avait lancé son armée contre vous?
Mezzionni: Non, ça aurait été considéré comme une attaque directe contre Enelbe. S'il mettait son armée contre celle d'Enelbe et ses alliances, il se serait fait bouffer. Il ne pouvait pas Pour ce qui est du concours de préfet, il faut qu'on aille un jour en arrière pour suivre l'histoire de ta...De ta tante

Retour en juillet 2045.

Un général d'une armée prestigieuse avait besoin d'un de ses meilleurs éléments, actuellement en congé, pour une mission d'espionnage. Grâce à une excellente technologie et connexion internet, il put faire son appel secret sur skype sans risque d'être écouté par un témoin extérieur. Enfin...C'est ce qu'il CROIT *Futur plot twist dans l'histoire, attention Fan-Daisy je marche sur tes plates-bandes*.

https://www.youtube.com/watch?v=0hTf0BVAiQU

Il lança l'appel, et très vite, son élément lui répondit. Enfin, l'appel fut accepté, la webcam s'est enclenchée, mais il ne vit qu'un fauteuil vide et une chambre plongée dans le noir.

Général: Steel Walker? Est-ce que vous êtes là Steel Walker?

Et une femme aux longs cheveux noirs partant dans tous les sens vint se poser à toute vitesse sur sa chaise de bureau comme si de rien n'était.

Steel Walker: Désolé du retard mon général, mais j'ai comme qui dirait paniqué à votre appel inattendu Je suis en plein RTT et-
Général: Oui vous serez payé le double étant donné le raccourcissement de vos congés. En attendant je constate que vous profitez bien.
Steel Walker: Vous parlez de ma chambre? Je suis en condition pour regarder des séries comme une loque. Là je me mate un vieux truc, Game of Throne, je sais pas si ça vous dit quelque chose?
Général: C'était à la mode quand j'étais étudiant, oui. Bon. Votre mission. Une nouvelle génération d'arme biologique vient d'apparaître en Enelbe. Plus précisément cela *Affiche une photo*.
Steel Walker: Oh. CETTE arme biologique Comment est-ce arrivé?
Général: Pour ces détails, vous verrez avec votre collègue qui arrivera demain matin à 11h08.
Steel Walker: Quel est l'ordre de mission?
Général: Aujourd'hui, la préfète du Royaume-Champignon est décédé des suites d'un grave accident, et ce après 3 mois de services.
Steel Walker: Seulement? God bless Lina
Général: Qui ça?
Steel Walker: La préfète de 2012 à 2027.
Général: Eh bien, malgré votre apparence et votre indiscipline, vous avez de bonnes connaissances.
Steel Walker: Donc un concours aura lieu pour nommer une préfète. J'y vais, je fais le café, et je profite de ma position pour en apprendre plus sur ces armes.
Général: Non, pas besoin de connaissances supplémentaires, juste des infos sur l'évolution des choses. Il s'agit d'une opération spéciale envers ces "armes". Le chef de mission se chargera de vous en indiquer plus quand il vous rejoindra après votre succession en tant que préfète. Sur ce, je vous laisse glander *Coupe la discussion*
Steel Walker: *Relance son épisode de GoT* Ces armes pourraient bien détruire le monde si on ne les encadrent pas assez, voilà donc une mission sérieuse...OH PUTAIN JE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT COUCHE ENSEMBLE *Toque contre le mur* Lorenzo, tu me dois 10 balles
Lorenzo: *De l'autre côté* PUTANA

Fin du thème.

Le lendemain, à 11h06, quelqu'un sonna. Oui le général avait dit 11h08 et non 06, mais soit. Steel Walker nous dévoilà enfin l'origine de son pseudo militaire; elle marche avec une canne. Eh oui, sa canne étant en acier, steel, et elle l'utilise parce qu'il semblerait qu'elle marche mal, donc walker. Ceci dit, elle était désormais bien plus présentable car préparée. En gros, elle a de longs cheveux noirs...J'ai déjà dis ça là-haut...Mais là comme elle est préparée, ils sont en queue de cheval Ah et elle a un pantalon noir, une veste en cuir marron et un grand t-shirt blanc *Cette description me vaut un prix nobel de littérature grand minimum*
Elle ouvrit donc la porte à son collègue, et, pour faire court, il s'agit de Lemmy.

Lemmy: Salut Kana, ça va?
Kana: Oh j'y crois pas le boulet, on est en mission et dès le début il oublie qu'il faut utiliser les noms de codes
Lemmy: Absolument pas, on agit normalement, donc on s'appelle normalement, en fait
Kana: Pourtant je voulais que tout le monde m'appelle Steel Walker, c'est bien plus classe :/
Lemmy: Et bien tous les autres forumeurs n'ont pas des noms exceptionnels, sauf les aliens à la limite, donc bon tu es comme tout le monde
Kana: Comme tout le monde? La première semaine je vais me taper des gens qui se croiront originaux de m'appeler "Kanasucre", "Kanapêche", "Kanaille", "Kanartichaud". Evidemment on aura le fameux "Kakana" de la part des plus oseurs. Ah et bien sûr on oublie pas le "Lol ta canne s'appelle Canne-A ". Enfin bref, je rage d'avance sur ça, car je sais qu'on va surtout se taper des barres *Tape sa canne sur le sol*
Lemmy: ...
Kana: J'ai dis, on va se taper des bar-
Lemmy: Nan mais j'ai compris, ta gueule.
Kana: *Ferme la porte* On peut y aller

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à la capitale du Royaume-Champignon. J'vous décris rien, vous devez peut être déjà avoir une idée à quoi ça ressemble.

Lemmy: C'est quand même plutôt original niveau infrastructure comme pays, tu trouves pas?
Kana: Ben bof. Enfin si, mais c'est comme les photos sur internet, quoi :/
Lemmy: Ouais donc comme d'habitude pour toi, ça casse pas trois pattes à un ka-nard, nan?
Kana: ... :/ Cette maison là-bas par contre elle est bien, originale et tout
Lemmy: Elle a brûlé surtout.
Kana: Celles qui sentent le cramé, holala J'espère qu'ils aiment le feu en tout cas, ces nouveaux forumeurs
Lemmy: Ouais ouais t'inquiètes. Ah et au fait, ils sont pas tous des enfants de forumeurs.
Kana: Quoi? On est pas les deux seuls à être originaux?
Lemmy: Largement pas, tu crois qu'ils ont pas de vie à côté?
Kana: Je sais pas, ça me donnait de base un démarquage original :/
Lemmy: Tu es la seule à jouer les kanards boîteux, tu as ça à ton avantage.
Kana: C'est toujours ça
Lemmy: Ah ben tiens là-bas justement, un gosse de forumeur suivi de deux...Aliens

Le premier, qui courait comme un dératé et manquant de se casser la gueule à chaque fois, c'était Kieran. Derrière il y avait Biolance et Muscmer, on dirait qu'ils savaient pas dans quoi ils étaient embarqué les pauvres. Le premier se cassa finalement lamentablement la gueule par terre, et les deux autres s'arrêtèrent. Un toad marchand à moustache , qui les poursuivait, s'arrêta à son tour.

Marchand: GARDES GARDES, AU VOLEUR

4 toads arrivèrent, tous en tenue moulante et avec un casque de moto.

Toad noir: JE SUIS FORCE NOIR
Toad rouge: JE SUIS FORCE SAUCE ROUGE
Toad vert: JE SUIS FORCE VERT
Toad jaune: Pourquoi je dois jouer les abrutis? Chez les Koopas Bros c'était le jaune, mais moi c'est ma couleur de base et je suis plus intelligent :/
Toad rouge: Peu importe. Depuis la chute des Koopas bros, nous avons décidé de prendre leur héritage tel quel, consistant à défendre les plus faibles
Marchand: Ce n'était pas des voleurs?
Toad jaune: SILENCE CITOYEN, nous allons sauver votre bien CRAIGNEZ NOUS
Kieran:
Muscmer: Tu sais si on a le droit de tabasser les justiciers ou pas?
Biolance: Très bonne question, ça.

Pendant ce temps, juste derrière.

Lemmy: Bon, comme tu voudras te faire remarquer à ta manière, je ne vais pas t'empêcher de faire une connerie. Mais si je peux me permettre une suggestion, souviens toi de la loi bio-éthique d'il y a 10 ans
Kana: Ouais...Ouais...Ouais.

Du coup, elle se planta devant les Powers Rangers toads.

Kana: *Passe sa main devant eux* Vous avez envie d'une glace et de vous foutre à poil dans la fontaine
Toads justiciers: Nous avons envie d'une glace et de nous foutre à poil dans la fontaine. *S'exécutent*
Biolance: ...C'est bon à savoir que cette espèce est aussi influençable
Kana: N'essaie pas sans l'appareil et le logiciel qui vont avec, ça ne marche qu'avec eux grâce à la loi "Pupuce"
Biolance: Comme les puces? :o
Kana: En fait y'a 10 ans leur princesse a rendu obligatoire une puce électronique implantée dans le crâne à tous les toads. Du coup on peut les hacker et faire ça, c'est drôle
Journalistes: *Filment les toads justiciers dans la fontaine*
Muscmer: Nous on suivait Kieran, il nous avait dit qu'il avait un truc qui nous ferait planer sans vaisseau, du coup on l'a suivi après qu'il ait emprunté ce vase
Kieran: Une drogue très spéciale qui fait planer, de la meth noire *En renifle* Je reviens pour faire...Un truc. *S'en va*
Lemmy: *Regarde dans le pot* C'est une urne funéraire
Biolance *Regarde Kana* On ne t'as pas encore vu toi, si je ne me trompes pas? :o
Lemmy: Ce n'est qu'une chieuse en plus dans le groupe, faîtes pas attention
Kana: Résumé simple et criant de vérité
Explosion: *Explose de là où est partit Kieran*
???: HEY VOUS LES CRETINS LA BAS, OUAIS VOUS

Les 4 personnes se retournèrent. Ce n'était qu'un présentateur dans une télé qui parlait.

Présentateur: Hier fut un triste jour car nous avons perdu notre préfète favorite. *Image d'archive où elle attire un taureau avec un drapeau rouge sur ses fesses* Du coup, nous recherchons un nouveau qui doit faire ses preuves avec FORCE.
Papy Champy: AVEC FORCE MA COUILLE -->Pour les rageux, c'en est un nouveau.
Présentateur: Aujourd'hui, à 14h, rendez-vous au château pour tous les COMBATTANTS DIGNES qui veulent se faire un max de thunes et de sexe dans un combat d'arène à mort. Dépêchez-vous de venir, car les abrutis ne manquent pas
Muscmer: J'aurai bien voulu participer, mais le script de ce gag m'interdit d'y aller
Kana: J'ai déjà un job, mais le script me dit d'y aller, alors

Et ils y allèrent.

https://www.youtube.com/watch?v=lBLZ4bIG3Q4

Tout d'abord, la cour du château. Elle n'avait strictement pas changé depuis le temps, oh que non. Ses toits rouges avec ses petits drapeaux roses flottants étaient toujours présents. De même pour le magnifique pont en pierre, ce robuste compagnon qui permettait d'atteindre le porte principale en passant au dessus d'une magnifique eau turquoise, sur lequel les rayons du soleil de l'après-midi reflétaient. Même l'herbe fraîche, coupée au millimètre près dégageant une odeur agréable, faisaient plaisir aux yeux avec sa forte couleur verte.
Pour le duo d'alien, c'était sympa. Ils avaient déjà vu le château au loin, mais jamais d'aussi près. Cela leur permettait de voir la partie riche de la culture terrienne, surtout l'intérieur du bâtiment. Ils allaient pouvoir comparer à leur forteresse natale. Mais y'avait un hic. En s'approchant, juste avant d'ouvrir, une musique assez bizarre par rapport au décor se faisait entendre. Enfin bref, ils ouvrirent la porte, sans garde bien évidemment, pour pouvoir y pénétrer. Et là, la contraste totale.

https://www.youtube.com/watch?v=NSnZs_9lTcQ

Déjà, c'est bien cette musique qui se joue. Ouais ouais. Mettez en boucle d'ailleurs, si vous voulez bien. Bref, déjà les couleurs dominantes, c'était le orange et le rouge. Ensuite, on pouvait y voir plusieurs barres fixées verticalement sur lesquelles des strips-danseurs dansaient. Des hommes comme des femmes, on est en 2045 les gens, c'est ça le progrès Sur les tables, on pouvait apercevoir différents consommateurs consommer. Des boissons bien sûr, mais de la drogue aussi. La coke à renifler par le nez semblait d'ailleurs très appréciée dans le coin. Au fond on peut même voir Kieran consommer de ça, car les cendres étaient peut être trop originales pour lui. Il y avait une piscine en plein milieu de la pièce, avec une grosse fontaine en or massif, mais personne n'y allait encore. A chaque coin de mur d'ailleurs, on pouvait y apercevoir des tigres blancs dans des cages. Et attention, les cages étaient certes en acier, mais aussi recouvertes de magnifiques plumes de paons.
J'vais pas plus loin dans la description, vous voyez le genre

Biolance: J'avais fais un
peu de recherches sur les riches, et je dois dire que...C'est original
Muscmer: J'ai rien recherché, mais je suis surprit aussi *Pointe un strip-danseur* Et si je ne me trompe pas, ces gens-là dansent pour invoquer la pluie
Kana: Tout au plus de la cyprine Maintenant je dois trouver où on s'inscrit, c'est pas évident avec tout ce bordel.
Lemmy: Bah au stand "inscription"?
Kana: Logique *Va au guichet* 'jour
Employé: *Relève sa tête avec plein de coke dessus* *Renifle en mode Scarface* C'est pour?
Kana: S'inscrire pour devenir le chien de la princesse plein aux as, c'est là?
Employé: Bien sûr, il suffit de passer par ces escaliers, ça va bientôt commencer *Passe sa main sur son nez*
Kana: Genre y'a pas de papiers, que dalle?
Employé: Que pour les vainqueurs. Plus pratique si y'a des morts.
Kana: Logique *Prend les escaliers*
Employé: *Se rendort sur sa table*

Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 3 Sep - 4:18

Et maintenant la partie 2, ma couille

5 minutes plus tard, le combat commença. Et il y avait...Que deux autres gars. Et une autre tout au fond, en fait on se demande si elle ne se serait pas juste paumée. En tout cas on est très loin par rapport à ce qu'avait annoncé la pub, mais bon. La princesse Pauline qui avait remplacé Peach l'année dernière, ainsi que tout le mobilier intérieur, arriva sous un tonnere d'applaudissements vers son trône, sur lequel elle asseya son auguste postérieur. Pour signifier que le fight pouvait démarrer, elle tira en l'air avec un pistolet, duquel de la coke en sortit. Les deux guerriers gars qu'on ne connait pas et qui n'ont qu'un rôle mineur dans cette histoire ne se combattèrent que entre eux deux.

Kana: Je saurai pas trop dire pourquoi, mais je trouve ça un peu vexant :/
Guerrier random 1: Quoi? On va pas s'attaquer à une handicapée
Guerrier random 2: Surtout une nana quoi.
Pauline: Toi déjà connard t'es viré.
Guerrier random 2: Je suis là pour l'HONNEUR *Lève le bras* JE VAIS PASSER SUR INTERNET CAR JE VAIS GAGNER
Kana: Oh si tu veux devenir un meme, on peut s'arranger, mon coco *Tend sa main vers lui*
Guerrier random 2: *Lévite* J'AI GAGNE UN NIVEAU *S'écrase contre l'autre guerrier, ils peuvent plus bouger*
Muscmer: *Dans les gradins* C'est ça son pouvoir?
Lemmy: Ouais, d'ailleurs elle est tellement puissante avec qu'elle peut arracher les vêtements des gens comme elle veut
Muscmer: ...Elle va pas le faire?
Guerrier random 2: *Perd ses vêtements* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Public: *Choqué* OOOoooooh... *Prend en photo/vidéo*
Muscmer: ...

Quand il se sentit de nouveau libre de ses mouvements, le mec à poil se barra en courant et en pleurant. Dat honneur. L'autre, encore vêtu, se releva et fonça vers Kana.

Guerrier random 1: VAS-Y SALOPE JE VAIS PASSER POUR HARD GAY MAINTENANT
Kana: *L'arrête en lui foutant un coup de canne* "Salope" Bon, j'ai gagné je crois?
Pauline: Eh nan, il en reste une dernière là-bas. *Pointe avec son arme*

Un arc électrique fut tiré sur Kana, avec une violence telle que la couleur orange de la salle passa au violet durant un très court instant. Elle stoppa cela juste avec sa main gauche. Mais son geste fut exécuté dans une telle hâte que sa posture montrait qu'elle avait eu très chaud. En rebaissant son bras, elle fixa la dernière combattante présente. Elle la connaissait, elle l'avait déjà vu un jour, il y a longtemps.
Afin d'être sûr que ce soit elle, elle créa une sorte de lame de feu avec sa main libre, c'est à dire celle qui ne tenait pas la canne. En réponse, l'inconnue créa la même lame, mais cette fois-ci violette.

Retour en 2059, et fin du thème aussi.

Léo: AH C'ETAIT TOI L'INCONNU
Mezzionni: Eeet oui ... Tu t'étonnes beaucoup pour un si petit suspence, quand même :o
Léo: C'est parce que tu racontes trop bien, m'man
Mezzionni: Mouais, ça va surtout être magique quand on te racontera la crasse que ton grand-père a faite en 2014
Léo: Il a quand même fait un truc de bien finalement? :o
Mezzionni: Euh nan, ton grand-père, le...Pas le père de ton père, mais le mien
Léo: ...
Mezzionni: Nan on va s'embrouiller, reprenons l'histoire *Tousse* Le public s'attendait donc à un vrai combat, du lourd, mais avec ta tante on s'est reparlé. Mais genre vraiment, pendant 5 minutes on se parlait toutes les deux de nos retrouvailles soudaines, et t'as le public qui s'ennuyait à nous regarder tergiverser comme deux vieilles Mais quelqu'un a choisit le bon moment pour arriver...

Retour en 2045.
Au même moment, le mur explosa. Une fois la fumée dissipée, Bowser était là, devant tout le monde.

Bowser: BWOUAHAHA, JE SUIS DE RETOUR
Cam: POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS T-Oh wait j'ai rien à foutre là *repart*
Bowser: Je suis venu pour MOMAN Oh et je ne m'appelle plus Bowser JUNIOR, c'est fini ça, c'est moi qui maîtrise le game maintenant
Pauline: *Le regarde de haut puisqu'elle est en hauteur* Elle est morte l'année dernière, pauvre truffe :/
Bowser: ...Donc tu es ma soeur?
Pauline: Nan mais t'as vu ta gueule?
Bowser: C'est vrai...Tu veux M'EPOUSER
Pauline: Non. Mon amour ira au vainqueur de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité PABLOOOOOO
Bowser: Non, tu viens avec moi, et je me battrai...JE ME BATTRAI AVEC RAGE, HONNEUR ET FUGACITE, RIEN NE ME FERA PERDRE MON OBJECTIF
Pauline: *Sort un pistolet-mitrailleur et le pointe sur sa tronche* Casse-toi pov' con :/
Bowser: Okokokok

Il repassa par le trou pour aller sur son vaisseau géant, comme dans SMBZ, puis il s'en alla.

Pauline: Remarque, je devrai le neutraliser de suite *Pointe les deux filles* Choppez-le
Kana: Seulement si on est payé :/
Pauline: *Lui balance une liasse*
Kana: *La ramasse* Parfait
Mezzionni: Sans vouloir avoir l'air de contredire qui que ce soit, son vaisseau est déjà en train de se barrer :o
Kana: T'inquiètes, depuis tout ce temps, je maîtrise...Tu sais quoi
Mezzionni: La gravité, je m'en souviens, mais t'as vu la taille de l'engin? Tu gagnes un mcdo si tu y arrives
Kana: Tu as perdu

https://www.youtube.com/watch?v=_D0ZQPqeJkk

Kana lâcha sa canne et pointa ses deux mains vers l'énorme vaisseau galactique de Bowser. Ses bras et ses mains tremblaient, mais le vaisseau aussi. C'était juste monstrueusement énorme. L'engin allait être stoppé par sa seule puissance psychique. Enfin c'est pas psychique, c'est...Ta gueule, c'est magique.
Alors que l'objectif allait être accomplit, elle s'arrêta en plein milieu.

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o&l

Pauline: IL S'ENFUIT LA, C'EST QUOI CA éwé
Kana: Si mon but c'est de protéger les citoyens, mais que je fais s'écraser des vaisseaux sur leurs gueules, ça va pas le faire
Pauline: Mais on s'en fout, c'est un danger faut le tuer de suite là
Kana: Sinon je peux faire autre chose pour le stopper sans tuer tout le monde, mais quoi...
Mezzionni: Arrache juste les réacteurs. Avec sa poussée initiale, le vaisseau ira s'écraser hors de la zone urbaine. Et sur personne, espèrons
Kana: Pas con *Pointe une main* *Fait sortir les réacteurs du vaisseau* Voilà...Maintenant je fais quoi avec ça? Je suis obligée de le laisser se poser, ça fait trop loin sinon
Pauline: Baaah...Posez-le sur le cercle tout là-bas, sur le rond-point vierge.
Kana: *Pose les réacteurs sur le rond-point*
Mezzionni: *Presque sûre d'avoir vu un toad se faire écraser*
Pauline: *Regarde les réacteurs se poser* WHAT MAIS C'EST TROP BEAU *Prend son téléphone* ALLO BFM TV? OUAIS J'AI UNE NEWS QUI CLAQUE. Non y'a pas d'autres morts suite à une overdose au château. Non il n'y a pas eu d'autres tigres qui a sauté sur des gens. Ecoute chef, ici c'est moi qui se fait sauter d'accord? Non ce n'est pas des terroriste. Mais c'est pas non plus-Va te faire voir, OKAY!? *Raccroche* Bon les filles, je vais faire une révolution, je vous engage toutes les deux comme préfètes
Kana: Vous le regretterez pas (Tu vas vite le regretter )
Pauline: Donnez-moi vos prénoms pour qu'on fasse connaissance, et juste le prénom pour pas qu'on perde notre temps. Par exemple, si vous vous appelez Théodule Mucrulu Von Persil, je veux juste Théodule
Kana: Kana
Pauline: Votre nom de code sera Kannabis. Et je te vois déjà venir: "oui, ce n'est pas original", mais je fais ce que je veux.
Kana: ...

https://www.youtube.com/watch?v=U5JUEAwIOec&t=521s

Mezzionni: Eh bien...Je ne sais trop si je peux le dire mon vrai prénom, en fait... é_é
Kana: Genre t'as alzheimer?
Mezzionni: Kana, même si je viens de revenir, je pense que je ne devrai pas me dévoiler aussi...Vite, tu vois?
Pauline: C'est à dire que si je mets des gens qui me mentent sur leur identité dans des fonctions aussi élevées, je vais juste avoir l'air...Con
Lemmy:*Sort de nulle part* Elle s'appelle Maggie
Pauline: ...Et vous êtes?
Lemmy: Bof, personne, juste un connard, mais qui ne ment pas, ceci dit
Pauline: Ah... *Regarde Kana* Vous confirmez?
Kana: Ouais...Ouais je confirme
Pauline: Et est-ce que la personne la plus concernée le confirme?
Maggie: ... Oui.
Pauline: Eh bien parfait, en nom de code, ce sera...Magic

Puis elle s'en alla vers un groupe d'employés, pour leur dire comment préparer le repas de ce soir. On peut facilement entendre les mots champagne et prostitué. Le menu habituel j'ai envie de dire

Maggie: Après toutes ces années, pour la première fois où je t'entends avec ta voix adulte, il a fallu que tu me foutes dans la merde
Lemmy: Tu n'étais pas crédible, t'hésitais à moitié Et c'est mieux comme ça plutôt que de te mentir sur ta propre identité, tu comprends?
Kana: C'est vrai, en plus si tu es revenue, c'est que tu es sûre de ne plus craindre pour ta vie. Surtout avec le poste qu'on vient de se dégoter, là on est easy peasy face à l'autre connard
Maggie: Peut être, mais juste pour un prénom...
Lemmy: Tu parles, si ça se trouve "il" sait déjà, oublions pas qu'il avait une taupe parmi les narshiens, si ça se trouve tu es foutue depuis le début
Kana: Ca vous dit d'aller dehors? On va retrouver le chef

Ils allèrent donc dehors, marcher et parler un peu d'autres choses. 16 années, ils ont des choses à se dire, mine de rien
Retour en 2059.

Léo: C'est vrai que tu allais peut-être un peu loin juste pour ton prénom, nan? :o
Mezzionni/Maggie: Oui, je ne le réalisais pas trop à l'époque. Sur le coup, l'inquiétude...On ne se rend pas compte de tout, c'est comme ça
Léo: Et le chef alors? Tu le connaissais? 8D?
Maggie: Oh oui, vite fait, il ne s'agissait que de mon frère jumeau que je n'avais pas vu depuis quoi? Plus de 15 ans?
Léo: C'était tonton Isaac? :o
Maggie: Exact, et je peux te dire que j'ai eu un bloquage quelques secondes sur le coup
Léo: Pourquoi?
Maggie: Et bien...Quand tu laisses derrière toi un frère qui fait à peine ta taille et est gringalet, pour le retrouver plus grand que toi et bien fichu comme ça...Oh et puis y'avait d'autres trucs aussi, comme sa voix, ce changement, putain
Léo: ... *Tend sa main*
Maggie: Quoi? Ah oui merde, j'ai dis une insulte :/
Léo: ... *Tend son autre main*
Maggie: Bor-...On verra ça en rentrant, ok?
Léo: J'vais pas oublier :/
Maggie: Bref. Le fait qu'il soit chef était un choc, déjà parce qu'avant il n'en avait strictement pas la carrure, ni même l'intelligence en fait
Léo: ...Sympa :<
Maggie: Ah ben c'est vrai, si on savait où il était aujourd'hui, tu lui demanderais, il ne le cacherait même pas Mais en 2045, ce n'était plus pareil. A peine on lui a parlé de cette histoire de prénom, il a trouvé un de ces plans, ça a marché des années en plus Tu es prêt à essayer de comprendre ce qu'il avait manigancé? C'est un poil corsé ^^
Léo: J'vais faire pipi 8D *Se lève*
Maggie: ... :/

Une minutes après.

Léo: *Revient* C'est bon 8D
Maggie: Va te laver tes mains.
Léo: ... *Repart*

Une minute après.

Maggie: Bien, donc ce plan...Un jour, notre famille a complètement disparu. Sans que personne ne sache. Du-
Léo: Pourquoi?
Maggie: ...C'est une autre et très longue histoire, tu sauras plus tard, ok?
Léo: Bon...
Maggie: Bien...Du côté du frère de mon père, ils ont préféré repartir de la Terre pour retourner chez eux. A cette époque, sa femme était enceinte de leur deuxième fille. Et justement, en juillet 2045, leur première fille est revenue sur Terre. Tu sais, Annie
Léo: Aaaah, celle qui avait dit être aller chercher des cigarettes et qui n'est jamais revenu?
Maggie: Tout à fait L'idée de mon frère donc, c'était de faire croire pendant un certain temps que le père d'Annie, attristé d'avoir perdu une partie de sa famille, voulait leur rendre un certain hommage. C'est à dire appeler leur fille qui allait naître par mon prénom Et de son côté, malgré toute la folie qu'était son esprit, Annie a accepté de faire croire que j'étais réellement sa petite soeur
Léo: En gros...Vous avez crée une personne qui portait ton prénom...Et tu te faisais passer pour elle?
Maggie: Tout juste Je m'étais même faite teindre en bleu, et j'utilisais même une poudre pour cacher mes cicatrices
Léo: Mais ça servait à quoi de faire tout ça en fait?
Maggie: Quand un espion fait de la reconnaissance identitaire, il ne reste jamais bien longtemps. S'il y en avait eu un, ce qui s'est révélé vrai 3 ans plus tard, il m'aurait noté comme une autre Maggie, pas celle qu'il recherche. Ensuite, un mois après, j'ai repris ma couleur normale et laissé mes cicatrices revenir. Si un autre espion venait, il ne se serait pas rendu compte du subterfuge...J'espèrais
Léo: Mais alors pourquoi...Pourquoi tu es redevenue toi juste après?
Maggie: Et bien...Je voulais apparaître auprès des forumeurs en tant que moi, en tant que fille de Clésé et Merry comme ils m'avaient vu toute petite. En plus Kana a attendu un mois aussi avant de les voir, les forumous Bon...Je sais, on s'est compliqué la vie, mais c'était mieux ainsi. Tu n'as pas connu toute l'histoire derrière, donc c'est compliqué, c'est normal.
Léo: Naaaan, no shit?
Maggie: Toi aussi tu dois une pièce
Léo: ... *Se laisse tomber sur le dos* Et du coup c'était quoi les armes?
Maggie: Rien de bien...De bien...Oh si tu vas aimer, j'te raconte

Retour en 2045.

Lemmy: C'est con de devoir en arriver à un plan pareil, mais bon, c'est peut être mieux comme ça
Kana: Bon, les gens, je change de sujet, mais j'aimerai bien avoir plus de précision sur notre mission. Parce que je sais juste à quoi ressemble ces "armes"
Maggie: Ah oui d'ailleurs, qu'est-ce que c'est comme arme? Des bombes? Du chimique? Des robots? Intelligence artificielle?
Isaac: Presque. Les forumeurs.
Maggie: Aussi ... ...QUOI?
Isaac: *Lui sourit* Il en aura mit le temps, le neurone.
Maggie: No shit
Kana: Je dois dire que je suis assez paumée aussi
Isaac: Il suffit d'un peu de géo-politique pour comprendre
Kana: Les forumeurs géopolitiques...Bordel
Isaac: 2011, les premiers forumeurs se rassemblent, et ça tourne assez mal. Meurtres, terrorisme, destruction de biens publiques. Enfin vous connaissez les bails. Un point auquel les parents n'ont jamais fait attention, c'est la réaction des autres pays. A l'époque, la scène internationale était préoccupée par l'ampleur des événements. Aussi, n'oublions pas tous les démons et autres joyeusetés qu'ils attiraient et qui causaient problèmes. De quoi se faire poser des questions sur ce qui se tramait dans ce pays.
L'Organisation des Nations Unies (L'ONU, oui je garde ça tel quel, ça peut être utile pour l'univers ) avait monté un plan d'attaque pour s'occuper du problème en 2014. Le truc, c'est qu'entre le calme apporté par Lina et les départs progressifs, le groupe s'est dissout rapidement ainsi que les problèmes qu'ils causaient. Aujourd'hui, c'est une menace presque oubliée dans la conscience collective, mais pas pour les services secrets d'Enelbe, qui ont rapidement su pour le rassemblement des enfants de forumeurs.
Kana: Rapidement? On sort du château, ils ne pensent qu'à la drogue et au pognon L'univers parfait
Lemmy: Ca c'est la royauté. On est dans un des pays les plus riches qui soit, et ils le doivent à leur Parlement uniquement. Et leurs services secrets aussi, on a déjà bossé quelques fois avec eux, ils sont bons
Isaac: C'est vrai, ils ont su pour le rassemblement des forumeurs deux jours avant, grâce à l'espionnage des mails L'ONU a donc été mise au courant aussitôt, mais ils ne veulent pas attaquer qui que ce soit. Les preuves contre les désormais parents ont disparu, et leurs enfants n'ont encore rien fait. L'idée étant cette fois-ci de prévenir de futurs dégâts, ils ont préféré faire appel à une société militaire extérieure. Le but, c'est de surveiller ce nouveau groupe, et de procéder à une mission DDR en cas de problème.
Maggie: DDR? :o
Lemmy: "Désarmement, Démobilisation et Réinsertion"
Maggie: Donc vous les espionnez...Et êtes prêts à les démanteler?
Isaac: C'est la première impression, mais au final non. L'ONU ne voit les forumeurs que comme des meurtriers. Mais du point de vue de nos supérieurs, ils savent que ces descendants de forumeurs sont des bombes à retardements. Des armes d'un danger sans précédent s'ils grandissent mal. Ils sont encore jeunes et manipulables pour la plupart, et on cherche à empêcher qu'ils..."Tombent entre de mauvaises mains", pour simplifier.
Kana: Et je viens d'y penser, mais on est extrêmement bien placé pour cette mission. On est passé par la même chose, et on est pas si mal, non?
Maggie: Si on excepte le fait que tu te serves de tes pouvoirs pour foutre un gars à poil, ou encore toutes les maisons que tu as brûlé
Kana: Y'a prescription pour le dernier, j'étais mineure et je ne regrette absolument pas Bon, on arrête de parler de tout ça, maintenant qu'on est de nouveau au complet, faudrait peut être qu'on en profite
Isaac: Demain plutôt. Je pense qu'il y en a deux ici qui voudraient être seuls, je me trompe?
Maggie: Nooon, ça peut attendre un p-
Lemmy: Nan, on veut bien
Maggie: Bon bah...On veut bien

Ca y est. Après 15 ans sans se voir, ils se retrouvèrent enfin. Et seuls. On sait tous ce qui va se passer

Maggie: Bon, j'ai passé toutes ces années sur une planète sans aucun autre être humain, donc tu sais à quoi je pense?
Lemmy: Tu es vierge
Maggie: Moui...Ca te choque?
Lemmy: Ahah nan c'est parfait 8D C'est parfait...
Maggie: Si tu savais...Depuis tout ce temps je-*Passe sa main dans ses cheveux* What mais c'est gras
Lemmy: Oui bah je savais pas que tu venais, un sms ça aurait pas été la mort, si? :/ Et tu veux qu'on parle du sang et de la suie que tu as?
Maggie: Ah oui, mais ça j'y peux rien, j'ai échappé à une attaque avant d'arriver *Le prend par la main* On va commencer par prendre une douche, dans le vaisseau que j'ai ramené. C'est des douches collectives, donc avec masse de place. Et on a une dizaine de chambres innocupées...T'as intérêt de te donner, putain
Lemmy: C'est réciproque

Retour en 2059, afin de conclure cette histoire.

Maggie: Ils ont été gentils, ils nous ont laissé seuls, et...Fin
Léo: Et vous avez fait quoi pendant tout votre premier après-midi?
Maggie: ...La console...Oui c'est ça...On a...Joué sur la console
Léo: *Se fait soulever* Wow D8... Ah p'pa, m'man m'a raconté quand vous vous êtes retrouvés 8D
Lemmy: Ah? Version courte ou longue?
Maggie: Longue, comme l'après-midi de ce jour merveilleux
Léo:  Et où vous avez passé l'après-midi à jouer à la console
Lemmy: Oui, ta mère maîtrisait très bien le joystick, pour sa première fois
Maggie:
Lemmy: Bon, on reprend l'entraînement?
Léo: J'ai plus trop envie, et il va faire nuit :<
Lemmy: T'as bien raison, je vais te laver à la place, t'es tout crade à cause de moi 8D *Part avec lui*
Maggie: Attendez, moi aussi je veux le laver é_é *Les rejoint*

Et voilà, c'est la fin de ce merdier. J'adore me compliquer, vous l'aurez remarqué
Btw j'espère que vous apprécierez ce qu'est devenu le Royaume Champignon

*Oui je sais, dat conclusion finale.*

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 4 Sep - 22:32

"Avec un langage des signes qui leur est propre, la mère fit comprendre à son mari que c'était à lui de laver le linge cette semaine, suite à quoi il répondit d'un doigt d'honneur. Ce qui voulait dire "oui" entre eux" les standards de couple, j'aime 

"Léo: M'man, pourquoi papa aime pas son père?
Mère: Ah mais ce n'est pas que lui, moi aussi je le déteste. Toute la famille même  " "ah maintenant je suis rassuré  " *tg*

"Comment? Je n'avais pas parlé des cicatrices tout à l'heure? C'est vrai, je savais pas comment les placer. 
Bref. Faisant les lacets de ses bottes, elle releva sa tête." professionnalisme, gg wp narrateur. :/ *tg*

"Zermès: Oui, et c'est là qu'intervient un autre élément; les forumeurs. Ils sont de retour au Royaume-Champignon.
Mezzionni: Sérieusement? Ils se sont réunis? " ewai ma cocotte -ce moment où ton influence s'élève jusqu'à l'espace et l'au-delà alors que ce que tu fais de tes journées c'est de balancer des blagues sur des flatulences   *tg*-

Leo niveau coeur d'artichauisme c'est le descendant spirituel de Lyon en fait <3 *tg*

"Steel Walker: Seulement? God bless Lina " #Always dans mon kokoro

C'EST KANA
OMG
C'EST KANA
BWAAAAAAAAAAH -oui je suis content quand je fais le lien avec des fics-
MAIS STEEL WALKER... *doit relire le teasing de la prochaine partie de ta fic*  *tg*

"Lemmy: ...
Kana: J'ai dis, on va se taper des bar-
Lemmy: Nan mais j'ai compris, ta gueule." omg je suis d'accord Lemmy

Scène de blagues pourries avec le nom de Kana:

Olala Kiki qui représente la fierté de mes zigotos #Fanetsespersosdanstouteleursplendeur *tg*

"Muscmer: J'aurai bien voulu participer, mais le script de ce gag m'interdit d'y aller  
" fair enough  

"Kana: Logique  *Va au guichet* 'jour
Employé: *Relève sa tête avec plein de coke dessus* *Renifle en mode Scarface* C'est pour?
Kana: S'inscrire pour devenir le chien de la princesse plein aux as, c'est là?
Employé: Bien sûr, il suffit de passer par ces escaliers, ça va bientôt commencer *Passe sa main sur son nez*
Kana: Genre y'a pas de papiers, que dalle?
Employé: Que pour les vainqueurs. Plus pratique si y'a des morts.
Kana: Logique  *Prend les escaliers*" cette scène m'a tuée putain

J'imagine trop Muscmer et Biolance prendre tout en photo comme les touristes chinois vu que c'est nouveau pour eux. En fait les imaginer avec des appareils photos si petits ça me fait délirer j'sais pas pourquoi *tg*

"elle tira en l'air avec un pistolet, duquel de la coke en sortit" magnifique

Han tu as fait de Pauline encore plus une pute... non non c'est pas que j'aime, c'est intéressant  Et j'ai remarqué les répliques de Sarko et le OKAY?!!  *tg*
Kannabis omg
la pute

Aaaah le sujet sérieux commence à être abordé assez tardivement mais c'est pas plus mal, y'a eu une filée de classitude j'ai beaucoup aimé  
C'est une explication logique en plus pour les armes, donc j'aime  (c'est marrant parce que ça fait une échelle d'armes avec les armes et l'Arme hihi, comme tu le dis oui les démons ça rajoute la merde *tg*

Au passage je sais toujours pas si j'ai bien pigé les pouvoirs de Kana, je devrais relire demain pour être sûre car là mon cerveau n'est pas au top de ses performances  *déjà que d'habitude c'est pas foufou*
En tout cas, la mission de ta petite bande est bien intéressante  Puis on va pas parler des retrouvailles de Lemmy et Maggie. Enfin si. Non. Ouais.  *tg*

Au passage, la révélation par rapport à Maggie avec la famille Flama/Clésé = mindblown  *tg*

Un bon gag au final, j'ai bien aimé la progression légère mais cool, au moins on a eu le chic de pas être aspergés d'infos

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 6 Sep - 13:00

''Mère: Ah mais ce n'est pas que lui, moi aussi je le déteste. Toute la famille même C'était une personne très odieuse, qui ne doutait de rien. Il se fichait bien du mal qu'il pouvait faire à ses proches. Et tu peux aussi compter toutes les personnes qu'il avait pu tuer sous une autre identité, toutes ses magouilles... Enfin, je vais pas te faire un inventaire, ce n'est pas pour rien qu'on te dit de ne pas l'appeler grand-père, il ne le mérite pas.'' Raymond, le père de Mister-Méchant, c'est Léa Passion a côté

''Léo: Et si un jour, il revient, il se...Passera rien de mal, hein? °^°
Mère: Meuh non, ton oncle lui a bien réglé son compte, on ne craint plus rien ^^
Léo: Bon...Tu me racontes comment il est mort? 8D'' Mais bordel cette transition Ouais l'oncle il tue le grand-père et: ''je l'aimais pas de toute façon'' *TG*

''Steel Walker: *Relance son épisode de GoT* Ces armes pourraient bien détruire le monde si on ne les encadrent pas assez, voilà donc une mission sérieuse...OH PUTAIN JE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT COUCHE ENSEMBLE *Toque contre le mur* Lorenzo, tu me dois 10 balles
Lorenzo: *De l'autre côté* PUTANA '' Pff, spoilers gratuits :/ *Sors loin*

Lemmy c'est moi en fait, chaque fois que je vois un nom, faut que je fasse de la merde...bon, ou je l'ai mit (Lemmy) mon crayon? *TG* (Jeux de mots avec Kana épique au passage)

''Explosion: *Explose de là où est partit Kieran*'' Les explosions en dialogue maintenant
Ma pensée: Ta gueule c'en est pas un.

Les noms familiers du Royaume tout le long du gag et pourtant ils sont tous nouveaux. (voit que Pupute est morte, danse) *TG*

''Guerrier random 1: VAS-Y SALOPE JE VAIS PASSER POUR HARD GAY MAINTENANT
Kana: *L'arrête en lui foutant un coup de canne* "Salope" Bon, j'ai gagné je crois? '' Smiley approprié.

J'aurais bien aimé voir la scène de parlottes entre les deux personnes mais bon, hein, le gag aurait probablement fait 20 pages.

Bowser Jr grown-up qui pense encore a maman...

Pauline est plus tolérable en fait.

Toute cette histoire avec les forumeurs, pendant ce temps Jean a déja brûlé un magasin. 'n'a pas le temps pour ces conneries *TG*

Enfin bref, super bon gag, no comment sur la fin.

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 19 Sep - 17:23

Le présage de Tsuki (partie 7)

Tetsu : Okuni-Sama... compte sur moi... Je ne vais pas... perdre !
Yo : OH QUE SI ! Kenton-Le sabre d'or...

Yo frappa Tetsu qui se transforma en statue d'or. Yo lui donna des coups rapides à la manière de Ken le survivant.

Yo : VERSION BOMBE DE CHOC ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOOOOOOOM !

Et là, l'explosion finale retentit. Laissant apparaître un large nuage noir pendant plusieurs secondes. Une fois tout redevenu visible, Yo était au sol, totalement sonné et Tetsu au sol, sortit de sa prison d'or. Il n'était pas aussi mal en point qu'on aurait pu l'espérer avec ces chocs violents, mais par contre, il semble avoir retrouvé son apparence normale. En effet, après avoir arraché la production du chakra d'Okuni, la circulation de ce fluide malin a été stoppée. Même en l'ayant bu et en ayant accru encore d'avantage sa puissance, il n'y avait plus besoin d'antidote pour que Yo puisse lui faire reprendre son état normal.

*fin de la musique*

Yo : J'ai... réussi... il est... sauvé... Bon, faut pas train- *se lève mais tient à peine debout* Train- Bwoh... je me sens un peu *hic* un peu... *hic* ...  

=Du côté de Jasmine=

Jasmine : Montre moi de quoi tu es capable ! *se met en position*
Jinkuro : ... Elle a l'air forte... je ressens son chakra jusqu'ici... je n'ai pas le choix, je vais devoir me la jouer sérieux !

Jinkuro leva le bandeau qui cachait son œil. Ce dernier semblait on ne peut plus normal au premier abord, mais quelques secondes de concentration après, la pupille changea de forme et prit cette apparence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505827804-yorugan.png

Jasmine : (Qu'est-ce qu'il vient de faire ?... Bah peu importe, c'est sans doute pour m'intimider !) *sors un kunai de glace* ATTENTION J'ARRIVE ! *fonce vers lui*
Jinkuro : Hin hin... c'est EXACTEMENT ce que j'attendais ! *sa pupille brille pendant un instant*

Jasmine allait sauter vers lui, mais avant de décoller, elle resta cloué au sol. Figée par une puissance inconnue, elle ne pouvait que communiquer.

Jasmine : Qu'est-ce... que tu m'as fais... saleté ???
Jinkuro : Ca se voit non ? Je t'ai paralysé tout les nerfs. De la tête jusqu'aux pieds !
Jasmine : Qu'est-ce que c'est que cette technique ? Une nouvelle forme de dojutsu ?
Jinkuro : Nouvelle ? Pas vraiment. Mais il s'agit d'une des plus rares et méconnues. On appelle ça le Yorugan !... Et il n'est pas à moi.
Jasmine : Vraiment ??? Mais comment se fait-il que tu l'as en toi ? Ce sont des techniques transmises de génération en génération et propres à un clan ! Ne me dit pas que c'est Okuni qui t'en a fait cadeau !
Jinkuro : Hahaha... et tu crois que je suis une balance ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil... du moins, tu essayes vu ton état ! A présent, pour ce qui reste du combat, tu es ma marionnette !

https://www.youtube.com/watch?v=MTrGOLtQesQ

C'est alors que Jasmine reprit contrôle des ses mouvements.

Jinkuro : Hé bien... vas y ! Attaque moi !
Jasmine : TU N'AURAIS PAS DÛ ME LIBÉRER ! *fonce vers lui en lui portant un coup de pied qui l'envoie vasiller plus loin*
Jinkuro : *se cogne contre un rocher*
Jasmine : Et ce n'est que le début ! *fonce vers lui* *mais sent une énorme fatigue* Qu'est-ce... qui... m'arrive... *baille* J'ai l'impression de n'avoir plus dormi depuis un mois entier...    qu'est-ce... *baille* que tu m'as fais... espèce d'enfluuuuure *baille sur le dernier mot* ...  
Jinkuro : C'est la force du Yorugan. Il tire sa force de la puissance ténébreuse de la nuit primaire. Originaire de la première nuit de notre monde. Alors qu'elle n'était encore qu'à sa création. Chaque année, c'est l'anniversaire de ce moment solennel. Et les héritiers du Yorugan regardent avec insistance la lune afin de recharger ce don pour le reste de l'an. Mais je t'en ai déjà beaucoup trop dit !
Jasmine : Tant pis... je vais puiser dans ce qui reste de mon chakra pour te... toucher !    *fonce vers lui assez rapidement, mais en zigzaguant*
Jinkuro : *esquive sans trop de difficulté les coups* Ne te fatigue pas, ma grande ! Ca ne sert à rien !
Jasmine : *sors une bombe avalanche de sa poche* (Merci Gael...) Je n'ai pas encore joué ma... dernière caaaarte !    *lui balance assez vite la bombe*
Jinkuro : Pfff. Une simple bombe ? Facile à par-

Ne s'attendant pas à l'effet de cette bombe ninja, une large étendue de neige se déversa sur lui d'une manière assez violente. Jasmine pensait qu'il était fini à cet instant précis, mais il en ressortit, bouillonnant de colère.

Jinkuro : Tu as réussi... A ME METTRE EN COLÈRE ! Et crois moi c'est pas facile !!! POUR TE REMERCIER, JE VAIS SORTIR LE GRAND JEU ! *sa pupille brille comme un phare*
Jasmine : *le regarde* Qu'est-ce qu-
Jinkuro : Magnétisme fantasque du Yorugan - Plongée dans les ténèbres !

Un flash apparu dans la vue de Jasmine... jusqu'à ce qu'elle ne vit plus rien. Que du noir. Et une impression de brume. Elle pensait au départ qu'elle était devenue aveugle, mais on aurait plutôt dit qu'elle se trouvait dans un endroit lugubre, vaste, où elle semblait seule au monde. Et de temps à autre, elles voyait des silhouettes monstrueuses passer devant elle, la déstabilisant.

Jasmine : QQQQ... Qu'est-ce qui se passe ? Où m'as-tu emmené ? AAGH !

Ne l'ayant pas vu venir, Jasmine se prit un uppercut de son adversaire, puis une attaque d'eau. Elle tomba au sol et se releva difficilement.

Jinkuro : Tu es toujours à l'endroit où tu te trouvais tout à l'heure. Mais tu as sous estimé mon dojutsu ! A présent, tu es a ma merci ! *l'envoie plus loin en lui donnant plusieurs coups de pied rapide*
Jasmine : *se rattrape sur ses pieds* Je n'ai peut-être plus la vue, mais je peux toujours t'entendre ! *se concentre* ... TROUVÉ !
Jinkuro : *se permute à temps* *l'attrape par les cheveux et l'envoie plus loin* Ton ouïe t'aide peut-être, mais tu es toujours fatiguée ! Tes réflexes sont moins développés ! A présent, je peux faire ce que j'ai envie jusqu'à te tuer !
Jasmine : (Qu'est-ce que je peux faire ? Je vais perdre, je le sens ! Je ne sais pas du tout comment sortir d'une illusion de dojutsu... alors un méconnu, à quoi bon... attends une minute... il me semble avoir déjà entendu parler vaguement de ce don à Fubuki... si je me souviens bien, la seule façon de sortir de cet état hallucinatoire est de créer un choc assez violent... car tout sujet ayant affaire à une technique pareille est dans un état semi-onirique ! Et il y a des chances pour que ça annule pendant un certain temps l'utilisation de sa pupille !)
Jinkuro : Hé bien... tu as eu ton compte ? Tu es prête à crever ?
Jasmine : *se lève* *marche un peu partout en faisant balader ses mains comme si elle cherchait quelque chose*
Jinkuro : AHAHAHAHA ! Pauvre petite ! Tu es tellement désespérée ! Tu crois sérieusement que ta solution est la meilleure pour me vaincre ?
Jasmine : *tombe sur un arbre assez grand et costaud* *l'attrape des deux mains*
Jinkuro : ... Qu'est-ce que tu fais ?
Jasmine : *penche sa tête en arrière pour prendre de l'élan* Je touche du bois pour que ça marche !
Jinkuro : ARRÊTE ! NOOOON !

Jasmine frappa violemment sa tête sur l'arbre. Le choc était terrible, mais elle reprit ses esprits aussitôt. Sa vision réapparu et elle semblait totalement réveillée. Jinkuro quand à lui ne pouvait plus utiliser sa technique pendant un moment.

Jinkoro : GRAAAAAH ! Pourquoi j'ai pas prévu ça ???
Jasmine : Super ! Je vais avoir une belle bosse et une jolie victoire face à toi !

*stoppez la musique à 2:53*

https://www.youtube.com/watch?v=5kQWQiMypjc

Jinkuro : AHAHA ! Rêve ! *fonce vers Jasmine* *lui enchaîne plusieurs combos de coups de pieds* *puis se décale plus loin pour lui envoyer un autre upercut*
Jasmine : *rattrape son poing à la volée* *l'envoie dans les airs* Futon-L'épée du vent ! *balance une lame de vent vers Jinkuro*
Jinkuro : *attend la lame* MAINTENANT ! *esquive de justesse* *se fait tout de même une coupure à la jambe* *Fonce vers Jasmine en piquant vers elle* *lui donne un coup de poing*
Jasmine : *l'arrête facilement*
Jinkuro : Héhéhé ! *se permute à temps*
Jasmine : HEIN ?
Jinkuro : TU ES FOUTUE, JOLIE FLEUR ! *derrière elle* SUITON-TECHNIQUE DU DRAGON AQUEUX !
Jasmine : *se retourne à temps* HYOTON-DRAGON BLANC !

Les deux dragons s'entrechoquèrent puis explosèrent après quelques secondes. Jasmine sortit de la buée qu'à engendré les deux attaques et fonça vers Jinkuro.

Jasmine : JE TE PRÉSENTE MA NOUVELLE ATTAQUE ! ARCANE SECRÈTE DE FUBUKI...
Jinkuro : Qu'est-ce qu-
Jasmine : 2000 ANS DE TOURMEEEENTS ! *frappe en plein dans ses parties*
Jinkuro : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !    *s'envole à cause du choc puissant* *retombe au sol*
Jasmine : Ouff... premier essai de cette attaque, réussite totale !
Jinkuro : *se relève avec les yeux rouges de colère* ALORS CA TU VAS ME LE PAYER !
Jasmine : Il a des boules en titane, celui là ou quoi ?
Jinkuro : DOTON-LE SERPENT DE ROCHE !

La roche du sol se mit à trembler soudainement... et un serpent fait de cette matière en sortit. Il tenta de mordre Jasmine, mais elle esquiva sans arrêt. Elle se cacha derrière un rocher, mais le monstre l'attrapa dans sa gueule et le croqua !

Jasmine : Tu as faim ? AVALE CA ! SUITON-BOMBE AQUEUSE !

Jasmine cracha son attaque vers sa cible. Le serpent l'attrapa et explosa peu après.

Jinkuro : ELLE M’ÉNERVE ! ELLE M’ÉNERVE !
Jasmine : Désolée, mais entre toi et moi, tu es le perdant ! Et tu vas t'en rendre compte avec cette toute nouvelle attaque que j'ai apprise récemment ! *crée deux clones d'elle*
Jinkuro : (Pourquoi elle a crée des clônes ? C'est ça son arme ultime ? C'est ridicule ! )
Jasmine : *grandit avec ses deux clônes* LE DECUPLEMENT DES CLÔNES !
Jinkuro : QUOI ? Elle a encore du chakra pour ce style de technique ? Et je ne peux toujours pas utiliser à nouveau le Yorugan ! (Prenons la fuite !) *s'en va vers la forêt*
Jasmine : TROP TARD ! TU N'IRAS PAS PLUS LOIN !
Toutes les trois : HYOTON-SOUFFLE DE CONGÉLATION !

A sa grande surprise, les trois Jasmine lancèrent une technique de ninjutsu (chose qui paraissait impossible au départ sous un décuplement humain et même en ayant crée des clones juste avant) et même en essayant de l'éviter, le rayon d'attaque était beaucoup trop important ! Jinkuro était complètement congelé et ne bougeait plus.

*fin de la musique*

Jasmine : Nom d'une boule de neige ! C'est enfin fini !
Clone de Jasmine (1) : Je me demande comment Gaelouchouchou réagirait si il nous voyait comme ça.^^
Clone de Jasmine (2) : Je suppose qu'il faudra lui faire une transfusion avec tout le sang qui s'écoulerait de son nez.
Jasmine : J'imagine. Bien, en attendant Tsuki-Sama, on peut souffler un peu après ce combat épuisant.    *se laisse tomber à terre avec ses clones* *soupire*

=Du côté de Kenny=

Le combat avait déjà commencé pendant ce temps. Satochi essayait de frapper Kenny, mais il esquivait sans se fatiguer.

Satochi : Essaye d'esquiver ça ! *lui balance des shuriken pendant qu'il le frappe*
Kenny : Tu es rapide... *s'arrête et fait un salto arrière* *montre ses mains remplie des shuriken de son adversaire* *les lâches au sol* Mais il en faudra plus pour me vaincre !
Satochi : Ces réflexes pour un gamin de son âge... c'est du jamais vu !   *saute très haut dans les airs* Katon-La catapulte incendiaire ! *forme une boule de feu géante en levant ses mains en l'air* *la balance*

Cette attaque était tellement rapide que Kenny ne put que l'encaisser au lieu de l'éviter. Heureusement, Satochi ignorait que ce petit ninja était une machine. Il utilisa son champ de force pour parer l'attaque. Le soldat d'Okuni tomba au sol, fier de son attaque.

Satochi : Te voila tranquille. Tu peux reposer en paix, mon petit ! AHAHAHAHA !
Kenny : Tu parles... un peu trop vite ! *stoppe son champ de force*
Satochi : QUOI ??? Mais... tu n'es même pas brûlé ! Comment as-tu-...
Kenny : Rien de plus simple ! Je suis un robot !
Satochi : ... Oh... tiens donc... un robot tu dis...
Kenny : Et pas des plus faibles avec ça ! *fonce vers lui avec ses jet boots*
Satochi : ... *une fois tout proche de lui* *fait un salto pour atterrir sur son dos*
Kenny : HEY ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ? JE NE PREND PAS DE PASSAGERS CLANDESTINS !
Satochi : *ouvre sa coque avec un kunai*
Kenny : NE TOUCHE A RIEN SURTOUT !
Satochi : Bah tiens, je vais me gêner ! *coupe un fil*
Kenny : AAAAZZZFIHQSUPBZA.?/*MO2KPO08ùµùHUQO6+£ ! *tombe au sol*
Satochi : Maintenant, voyons voir comme tu te débrouilles !
Kenny : EEEUUUHHH...    *marche comme si il était ivre* *frappe dans tout les sens* Tu vas voir ! Je vais te... *frappe dans le vide* Faire regretter...   *utilise ses jet boots* *mais se mange le sol* *se relève de manière assez maladroite* D'avoir touche à mon fi- *arrive finalement devant son adversaire* *tente un coup de pied sauté*
Satochi : *ne bouge par car il vise à côté* *va derrière lui assez rapidement et lui donne un coup dans la nuque* C'est tout de suite plus facile ! A présent, tu ne pourras pas gagner !

Kenny tomba au sol pendant que Satochi se moquait de lui. Il avait trouvé son talon d'achile. Mais le petit robot n'est pas du genre à abandonner. Il se releva et continua le combat, peu importe le temps que celà prendra. L'avenir du monde dépend de lui et son équipe !

A suivre !

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 20 Sep - 12:49

''Jinkuro : ... Elle a l'air forte... je ressens son chakra jusqu'ici... je n'ai pas le choix, je vais devoir me la jouer sérieux ! ''

Quelques minutes plus tard

''Jasmine : *tombe sur un arbre assez grand et costaud* *l'attrape des deux mains*
Jinkuro : ... Qu'est-ce que tu fais ?
Jasmine : *penche sa tête en arrière pour prendre de l'élan* Je touche du bois pour que ça marche !
Jinkuro : ARRÊTE ! NOOOON ! '' NOOOON, Y'A QUE MOI QUI A LE DROIT DE T'EN FOUTRE UNE, MAUDIT ARBRE /PAN/

En fait, j'ai même pas pensé a cette solution moi non plus.

Des fois je me demande ou tu vas chercher tous ce que les méchants peuvent faire.

''Jinkuro : *se relève avec les yeux rouges de colère* ALORS CA TU VAS ME LE PAYER !
Jasmine : Il a des boules en titane, celui là ou quoi ? '' Nope, c'est Freeza *TG*

Je dois avouer que je suis vraiment curieux de savoir comment Kenny va gérer le combat.

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 21 Sep - 19:57

Bon c'était que du combat mais bien sympa quand même

Ouais je me fais pas de doute pour Kenny, il va tout défoncer sans problème

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 21 Sep - 20:37

Voici donc la suite. Mais après celle-ci, je risque de prendre mon temps avant de me lancer dans la prochaine

Le présage de Tsuki (partie 8)

Kenny : EEEUUUHHH...     *marche comme si il était ivre* *frappe dans tout les sens* Tu vas voir ! Je vais te... *frappe dans le vide* Faire regretter...     *utilise ses jet boots* *mais se mange le sol* *se relève de manière assez maladroite* D'avoir touche à mon fi- *arrive finalement devant son adversaire* *tente un coup de pied sauté*
Satochi : *ne bouge par car il vise à côté* *va derrière lui assez rapidement et lui donne un coup dans la nuque* C'est tout de suite plus facile ! A présent, tu ne pourras pas gagner !

Kenny tomba au sol pendant que Satochi se moquait de lui. Il avait trouvé son talon d’Achille. Mais le petit robot n'est pas du genre à abandonner. Il se releva et continua le combat, peu importe le temps que cela prendra. L'avenir du monde dépend de lui et son équipe !

Kenny : Tu ne... m'a pas encore battu !  
Satochi : Reste au sol c'est inutile ! *fonce et lui donne une série de coups de paumes rapide* *le plaque contre un arbre*
Kenny : Où suis-je ?  
Satochi : Tu es aux portes de la ferraille, gamin ! *lui enfonce un kunai dans son front*
Kenny : *enclenche rapidement sa super vision* *esquive en sautant par dessus ses épaules* *pousse en même temps la tête de Satochi en plein dans le pommeau*

Le front de l'adversaire de Kenny percuta le dos de sa propre arme. Il commença a saigner, mais ce n'était pas une blessure aussi importante... blessure qui se referma comme par magie !

Satochi : Comment... c'est... POSSIBLE ??? Je t'ai arraché un fil qui t'a complètement désorienté ! Tu n'aurais pas dû esquiver mon kunai !
Kenny : Peut-être, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Grâce à ma super vis- *elle se désactive* Ooh... non ! Elle a... reçu un court circuit... j'ai vraiment pas de chance !  
Satochi : (Il faut en profiter à présent ! Cette chance ne va pas se reproduire !) DOTON-LE POING DE PIERRE ! *ses poings se changent en pierre* *n'attend pas une minute de plus et fonce vers Kenny*
Kenny : Je dois... tenter d'esquiver cette att- WOAH ! *trébuche en essayant d'esquiver*

Kenny se ramassa en plein dans la figure l'attaque de Satochi. Balancé plus loin, son adversaire n'attend pas et l'attrappe par le col de son kimono et lui balance un 2e poing de pierre qui le fait décoler cette fois-ci au côté opposé, pendant que Satochi se vente.

Satochi : C'est ça ce qu'on appelle un robot ninja avancé ? Tu ne vaut rien ! Tu es un zéro ! Il a fallu que je t'arrache un seul fil pour te rendre aussi frêle qu'un nouveau née ! Okuni-Sama sera fier de moi !
Kenny : (Qu'est-ce que je suis censé faire ? Chaque fois que j'essaye de le toucher, je le rate ! Je vise complètement à côté......... attends... j'ai peut-être une idée, mais je dois faire vite ! Si il lance une attaque autre que le vent, le feu ou la terre, je vais vraiment aller à la ferraille !)
Satochi : Maintenant c'est la fin ! Suiton-La scie aqueuse ascendante ! *balance la même attaque qu'Azumi*
Kenny : FUTON-LA GRANDE PERCÉE !

Avant que l'attaque d'eau tranchante, Kenny utilisa son attaque d'air... sur le sol. Avec la puissance, il décola d'un coup, évitant sa mort et retomba sur ses pieds.

https://www.youtube.com/watch?v=FXw2Ctf-_Tg

Satochi : GRRRR ! QUAND VAS-TU DÉCIDER A CREVER ???
Kenny : C'est toi qui va... perdre... ! *fonce vers lui en zigzaguant*
Satochi : Tu me fais pitié ! Doton-Le poing de pierre ! *fonce vers lui*
Kenny : Si c'est par là que je frappe... faut frapper... LA !

Kenny ne se fia pas à sa vision qui le désorientait et frappa dans la direction opposée où il voyait son adversaire... et il le toucha de plein fouet dans l'estomac ! Ce dernier cracha du sang sur le coup.

Satochi : AAARH ! Un coup de pot ! Mais ça sera le seul ! *saute très haut et retombe les deux poings d'une vitesse extrême*
Kenny : Je le vois tomber vers moi... dans ce cas, petits pas sur le côté !

Kenny fit quelques pas maladroits sur le côté, pour se plaquer au sol. Satochi s'écrasa au sol. Pendant qu'il se relevait...

Kenny : Attention... DO A BARREL ROLL ! *fait un tonneau sur le sol pour s'approcher de Satochi et lève les deux pieds au moment où il arrive à son menton pour le toucher de plein fouet*
Satochi : *s'envole un peu et atterrit face première au sol* C'EST PAS POSSIBLE ! COMMENT TU FAIS CA ??? TU N'AURAIS MÊME PAS PU ME TOUCHER AVEC CE QUE JE T'AI FAIT !
Kenny : Si ! C'est grâce au "tourninjutsu" !^^
Satochi : Au quoi ?
Kenny : C'est moi qui l'a inventé ! Regarde, si tu es là, je dois frapper ici pour que-^^

Pendant ses explications, Kenny frappa avec son poing à son opposé, mais l'élan le fit tournoyer sur lui même pour ensuite atteindre sa cible avant qu'il n'eut fini.

Satochi : TU ES EN TRAIN DE TE MOQUER DE MOI ??? TU N'ARRÊTES PAS DE M'HUMILIER AVEC TES COUPS RIDICULES ! MAIS MAINTENANT, FINI DE JOUER ! SUITON-LE DRAGON AQUEUX !
Kenny : (Zut ! Encore cette attaque terrible ! Je dois réagir... si mes coups sont inversés, mes attaques aussi ! Alors pour utiliser une technique de défence, je vais devoir-) Camouflage !

Au lieu de cette attaque, c'est le champ de force de Kenny qui s'enclencha et pu parer l'attaque !

Kenny : Et maintenant... le clou du spec- tacle ! Hyoton-Le canon à neige !^^

Par chance, c'est cette attaque qui sortit. A la différence que ce qui en sortit était de l'eau gelée. Satochi fut prisonnier de glace au contact de l'attaque ! Kenny avait gagné !

Kenny : J'ai réussi... mais... je ne saurais pas... me déplacer... comme ça ! Je dois prévenir quelqu'un...  

=Du côté de Tsuki...=

Tsuki sautant de branche en branche essayait d'échapper à son adversaire, le monstrueux Shinobu !  Il lui balançait des tas de kunai, mais l'un d'entre eux était piégé avec un sceau explosif et fit éclater la branche sur laquelle le Hyokage venait de marcher. Elle tomba au sol, face à face avec Shinobu.

https://www.youtube.com/watch?v=B9ZStkW2LBw

Shinobu : Vous voila seule, ma chère. Vous avez quelque chose que notre seigneur convoite. Donnez moi le grelot !
Tsuki : *se met en position de combat* Venez me la prendre !
Shinobu : Si c'est ce que vous voulez... *balance vingt shuriken sur elle*
Tsuki : *les renvoie avec un coup de pied tourbillionant*
Shinobu : *apparaît dans les airs* Raiton-Le choc mortel !
Tsuki : *utilise une bombe fumigène ninja*

Tsuki avait disparu subitement. Shinobu resta sur ses gardes, mais en même temps, attendait patiemment qu'elle se montre... pour quelle raison ?

Shinobu : ... (Va-t-elle sortir derrière...?)
Tsuki : *cours vers lui* ORBE TOURBI- OH !

Shinobu avait placé des fils invisibles sur le sol avant même d'arriver ! Ce qui fit sortir des buissons des fléchettes empoisonnées qui firent chûter Tsuki au sol !

Tsuki : AAAAH ! *s'écrase sur un arbre*
Shinobu : ... *s'approche doucement vers elle*
Tsuki : ... *tremble de peur*
Shinobu : ... *devant elle* Ninjutsu medical...
Tsuki : *le voit lever son poing qui dégage une aura violette*
Shinobu : ARRÊT CARDIAQUE INSTANTANÉ !

*coupez la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=TgZjYIPPe50

...

...

Pendant ce temps, Gael arriva en direction de là où s'était échappé sa mère (pour l'ammener vers les adversaires prisonniers afin de les déposséder) portant sur son dos Yo complètement ivre, en train de chanter et de délirer.

Yo : Hahahaha !  *chantonne* C'est à boiiire à boiiire à boiiireuh ! C'est à boiiire qu'il me faut ! Moi Yooo ! Ouiii hahaha ! Yooo le plus cool des dinos ! AHAHAHA !^^
Gael : Mais Yo, arrête de chanter ! Dis moi ce que tu as bu pour être dans cet état là !
Yo : Rien ! J'ai *hic* Rien bu du tout ! J'ai maché et... BOOOOM ! Ahahaha ! Je sais pas ce qu'il y avait dedans... mais c'était pas de l'eau !^^ *hic* *passe le papier de la bombe de choc* Tiens, j'ai encore le papi- *se prend une branche dans la tête* OW ! J'ai prezkgue rien senti ! Par contre la brancheuh...
Gael : *lit pendant qu'il court* Une bombe de choc ? Je sais ce que c'est... Takamaru en fournissait aux ninjas pour leur combats... mais je pensais qu'il n'y avait que quelques gouttes de saké dedans... tu supportes aussi mal l'alcool que moi ?... Ahaha, on a un truc en commun.
Yo : Tu l'as dit bouffi ! Et mon adversaire, il a rien comprit ! Il m'a suff... *hic* suffit d'utiliser ce truc pour exploser sa roche ! J'espèce qu'il a apprécié cet effort d'imm- magination de ma part ! *parle entre ses dents* Il en perd ses biscotos, le nabot ! AHAHAHAHAHA !

C'est alors que Jasmine débarqua d'entre les arbres, courant à côté de Gael de la même manière, mais avec Kenny sur ses épaules.

Jasmine : Gaelouchouchou ! Tu es vivant ! Et Yo aussi ! Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Kenny : Yo ? Ou ça ? Ou ça ?  
Jasmine : A gauche, Kenny... enfin à droite.
Kenny : *se tourne* Ah oui, j'avais pas... vu !^^'
Gael : Mais attends, Kenny aussi est bourré ? Je pensais que c'était un robot... et un gosse par dessus tout !
Jasmine : Non, quelqu'un lui a coupé un fil pendant le combat ! Il est juste très désorienté !
Gael : Yo quand a lui a mâché une bombe de choc pour pouvoir se sortir du combat !
Yo : Et là ma marmotte, elle enveloppe le chocolat dans le papier al- *se prend encore une branche* Je vais bien !^^
Gael : Désolé.

Quelques secondes après, ils arrivèrent devant une scène d'horreur. Tous bouche bées, ils virent le Hyokage, Tsuki en personne, au sol, ne bougeant plus, ne respirant plus... MORTE ! Et à côté, Shinobu se tenant fier.

https://www.youtube.com/watch?v=1AuMaiAA0TA

Gael : ........ Non... c'est pas... possible..... je vis un cauchemar en cet instant ! *à ses poings qui tremblent*
Shinobu : Hahaha... j'ai réussi ! J'ai battu le Hyokage de Fubuki... et j'avoue que j'en ressort avec une pointe de déception... je la croyais plus coriace...
Gael : Espèce de...
Tous les autres : ...
Shinobu : Mais bon, je ne suis pas mécontent du résultat... EN REVANCHE... je n'ai pas trouvé le grelot dans ses poches. J'ai fouillé partout où je pouvais... rien ! Alors je vous conseilles de dire où elle l'a caché... sinon... "couic" pour chacun d'entre vous !
Gael : Mmpf ... Jasmine-Chan... dis lui. Il ne nous laisse pas le choix de toutes façons...
Jasmine : Tu... es sûr ?
Gael : On trouvera un autre moyen de battre Okuni... et de lui clouer son bec.
Shinobu : C'est beau la naïveté... bon ça vient ???
Jasmine : *s'approche* On l'a caché sous l'eau. Dans le lac de la réserve naturelle "Utsukushī hansha". Près de l'auberge dans laquelle nous avons logé et où vous nous avez attaqué. Nous avions prévu d'envoyer l'un d'entre nous le chercher quand nous en avions fini avec vous cinq... enfin... vous quatre, vu que Yo a dépossédé le gros balèze.
Shinobu : Et ça ne vous aura servir à rien, finalement ! *utilise ses capacités de télépathie* (Azumi... Jinkuro... Satochi... séquence d'échappatoire ! Nous partons pour la réserve "Utsukushī hansha". C'est là qu'ils ont caché le grelot.)

Les trois prisonniers des attaques des héros se libérèrent en quelques secondes en brûlant d'une flamme de chakra violette. Ils rejoignirent Shinobu et quittèrent les lieux.

*coupez la musique*

Tous : ...
Gael : *regarde sa mère au sol* ... *pose Yo*
Jasmine : ... *fait pareil avec Kenny*
Tous : ...
Gael : ... Ahahahahaha !
Jasmine : AHAHAHAHAHA !
Yo : AHAHAHAHA !
Kenny : AHAHAHAHAHA !
Tout les 4 : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! OHOHOHOHOHO ! AHAHAHA !
Gael : On les a bien eu ! C'est le moins qu'on puisse dire !^^
Jasmine : Ils se sont fait avoir comme des bleus !
Yo : Comme des gros steaks pas *hic* Cuit !^^
Gael : *ouvre sa poche ninja* C'est bon, maman, tu peux sortir. La voie est libre.

https://www.youtube.com/watch?v=tXPXujbGz1E

Tsuki sortit soudain de la poche de Gael, visiblement rétrécie par son attaque Shrink no Jutsu, à l'abri. Puis elle reprit sa taille.

Tsuki : Bien joué jeunes gens ! Ce plan était très ingénieux ! Je n'aurais jamais pensé un jour avoir réussi à créer un clone de glace aussi résistant que lui ! *crée le sceau de rupture*
Clone de Tsuki : *étalé au sol* *disparaît*
Gael : Ils n'ont rien vu venir ! A présent, nous avons gagné un peu temps. Je crois que c'est le moment de nous remettre en route !
Jasmine : Cap sur le volcan !
Yo : Alouuette... gentille aloueeeette...^^
Kenny : Où ça une alouette ?  
Gael : ... Bon, on va d'abbord s'occuper d'eux, tout de même. On ne risque rien pendant quelques temps, de toutes façons.

Peu de temps après, Yo commençait à reprendre tout doucement ses esprits... avec une bonne gueule de bois. Tsuki ramassa plusieurs plantes et baies qu'elle trouva dans la forêt, un champignon bleu et mélangea le tout dans un gobelet avec un peu d'eau et le contenu d'une fiole ninja médicale. Puis elle tendit le verre à Yo.

Yo : Bwoo... je me sens tout patraque... ce truc là va m'aider ?  
Tsuki : Bois et ne pose pas de question. Tu ne vas pas continuer la mission dans cet état, tout de même...
Yo : Bon... si vous insistez... *boit le contenu d'un coup sec* Qu'est-ce... *se lève* Hey ! Ca marche ! C'est incroyable ! VOUS ÊTES UNE MAGICIENNE !
Tsuki : Allons Yo, tu sais bien que tout ce qui touche à la médecine n'a rien de magique. Mais bon, c'est quand même gentil comme compliment^^.
Gael : *tente de trifouiller dans les fils de Kenny avec une pince* Je vais tâcher de te remettre en état de marche.
Jasmine : Tu t'y connais ?
Gael : ... Je suppose^^. Mais bon, ça ne doit pas être aussi compliqué que de réparer une manette de console. Regarde, si je connecte ce fil à cet endr-
Kenny : *lève subitement sa main qui atterrit sur le nez de Gael*
Gael : AOUCH ! Kenny !
Kenny : Pas de ma faute !  
Gael : Je disais donc... je vais connecter ce fil-
Kenny : *fait un coup de boule au même endroit*
Gael : AAIEUH !  
Jasmine : *est pliée de rire* Essaye autre chose ! Tu ne vas jamais y arriver comme ça !
Gael : Bon, ok. Je vais prendre cette puce et-

*fin de la musique*

Une fois la manipulation faite, Kenny ouvrit grand la bouche et...

Kenny : *diffuse cette musique super fort https://youtu.be/gc5OShwMMLw?t=20s *
Gael : AAAAAAH ! *bouche ses oreilles*
Jasmine : FAIS QUELQUE CHOSE !
Yo : AAAGH MES OREILLES ! MON ROYAUME POUR DU JAZZ ! OU MÊME DE LA J-POP !
Tsuki : *se bouche aussi* C'EST TRÈS SAUVAGE COMME DÉCIBEL !
Gael : *finit par le couper* *soupire* Qu'est-ce que c'était que ce foutoir, Kenny ?
Kenny : Une des... nombreuses chaines radio de mon répertoire... je crois...  
Jasmine : Tu es tombé sur la pire, apparemment.
Gael : Bon cette fois-ci, je me concentre. La 3e est la bonne ! J'ai juste à raccorder ces deux fils, les brancher ici et...
Kenny : ... *regarde partout* *se lève et tient debout sans tomber*
Gael : YEAH ! J'AI REUSSI ! TU ES RÉPARÉ !
Tsuki : Bien joué mon fils !
Kenny : Muchas gracias amigo- *se couvre la bouche* ¿ Qué me has hecho ?
Yo : ... Je rêve ou il parle une autre langue ?  
Gael : Je me suis encore foiré !  
Kenny : ¡ Quiero encontrar mi verdadera voz !
Gael : J'ai pas compris...
Kenny : ¡ QUIERO ENCOTRAR MI VERDADERA VOZ !
Tsuki : Si je ne dis pas de bêtises, il veut récupérer sa vraie voix. Je ne vois que Ryu qui puisse t'aider, Kenny. Retourne au village grâce à cette bombe fumigène concentrée *lui passe* La distance étant plus importante, il n'y a que ce type qui puisse réaliser cet exploit.
Kenny : Pero ... y la misión?
Tsuki : Ne t'en fais pas. On saura se débrouiller jusqu'à ton retour.  
Kenny : Entendido. Vuelvo pronto. Hasta luego ! Desaparición ninja, carramba !    *lance la bombe au sol* *disparaît*

https://www.youtube.com/watch?v=5FfccZLDze4

Au moment où Kenny était partit, Tsuki eut une nouvelle vision grâce au grelot... sauf que cette dernière était... innatendue. Tellement qu'elle sentait son monde s'écrouler. Elle s'en alla dans la forêt en marchant tête baissée.

Gael : ... Maman ? Que t'arrive-t-il ?
Tsuki : Je... je vais aller un peu marcher dans la forêt... je me sens... toute chose...
Jasmine : ... Que se passe-t-il encore ?
Yo : Elle a encore eu une vision ?
Gael : Possible... mais qu'a-t-elle vu pour se mettre dans cet état là ?

A suivre !

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 25 Sep - 14:57

Kenny ne m'a pas déçu, cette stratégie était bien trouvé....des méchants sérieux humiliés.

''Shinobu : ... *devant elle* Ninjutsu medical...
Tsuki : *le voit lever son poing qui dégage une aura violette*
Shinobu : ARRÊT CARDIAQUE INSTANTANÉ !''

''Yo : Hahahaha ! *chantonne* C'est à boiiire à boiiire à boiiireuh ! C'est à boiiire qu'il me faut ! Moi Yooo ! Ouiii hahaha ! Yooo le plus cool des dinos ! AHAHAHA !^^ '' Je joue au yoyo, yo yo yo. *TG*

Ah l'enculé il a eu Tsuki, putain, tout est perdu, comment ils vont s'en sortir? Ce silence, j'aime pas ç-

''Gael : ... Ahahahahaha !
Jasmine : AHAHAHAHAHA !
Yo : AHAHAHAHA !
Kenny : AHAHAHAHAHA !
Tout les 4 : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! OHOHOHOHOHO ! AHAHAHA ! ''
Mister-Méchant: Mister-Méchant approuve.

Honnêtement je l'avais pas vu venir, mais ça expliquait un peu pourquoi la fausse Tsuki était silencieuse.

Et je me dis qu'on s'approche du combat final.

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 26 Sep - 22:02

J'ai lu, j'ai rien à ajouter par rapport à ce que Just a dit, son commentaire est suffisamment parfait

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 4 Nov - 20:04

Pour info, le nouveau chapitre du présage de Tsuki est en préparation à l'heure qu'il est. J'ai déjà rédigé une partie, du coup il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.

En faite, si il avançait aussi peu, c'est qu'il y a une raison : je n'avais pas spécialement envie de le continuer tout de suite. J'avais les idées et quelques gags en tête, mais l'envie d'écrire quelque chose était toute autre. J'avais une petite idée bien sympa en ayant revu par hasard chez ma soeur, une partie d'un épisode de "Kung Fu Panda : L'incroyable légende". Et en voyant le sujet abordé, je me suis dit "Bowdel di mayrde, ça me donne une idée ! ". Et c'est ainsi qu'est née cette petite aventure de trois chapitres. Du coup, je n'abandonne pas le gag aventure du moment (la preuve, j'ai bien avancé sur le chapitre suivant et normalement, cette aventure sera terminée avant la fin de l'année), mais j'avais envie de faire quelque chose d'autre pour varier les plaisirs (puis bon, après, y avait aussi Mario, Astérix, ma fic de Noel que je devais corriger, tout ça *TG* )

Bref, assez parlé ! Place au gag !

Quand les voleuses rouges s'en mêlent (partie 1)

Si je vous dis "source d'énergie", la majorité pensent à l'électricité, à la force de l'eau, aux combustibles... en effet, la plupart des villes et villages à travers le monde sont alimentées avec au moins une de ces choses afin de pouvoir vivre dans de bonnes conditions et ce, de manière quotidienne. Le village caché des neiges que nous connaissons bien en revanche, est alimenté grâce à une toute autre source : l'orbe d'Hikami. Puissant générateur mystique doté d'une puissance énergétique encore inconnue de nos jours, nul ne sait d'où provient cet artefact. Même son créateur, Hikami, le dieu dragon millénaire en personne, n'a jamais dit un mot à son sujet (pas même à ses nombreux élus à travers les âges). Mais selon les scientifiques de Fubuki et sous la confirmation de cette créature divine, cet orbe, bien utilisé, ne représente aucun danger pour l'humanité. Le Hyokage du village l'utilise donc pour alimenter les appareils électriques des maisons, pour faire tourner les machines hydriques ou encore pour le bon fonctionnement thermique. L'orbe étant en phase test, il pourrait étendre son service dans le futur pour d'autres endroits dans le monde. Cependant, il fut un soir où ce projet ambitieux allait tomber à l'eau.

https://www.youtube.com/watch?v=_9Rqtn8WjQQ

La nuit était déjà tombée depuis un moment. Cependant, si tout le village avait déjà sombré dans le sommeil depuis quelques heures, un seul habitant n'arrivait pas à dormir. Le fils du Hyokage : Gael Yukito. Histoire de trouver la fatigue et d'être en pleine forme pour le lendemain, il faisait son petit exercice nocturne en sautant de toit en toit.

Gael : *baille* Je crois que c'est bon, j'ai assez sautillé.   Je vais retourner chez moi et aller pioncer dire- Hu ?... Je ne suis pas seul...

En se cachant derrière un silo, il constata effectivement qu'un rôdeur était tapi dans l'ombre. Notre ninja en pyjama essayait de concentrer son regard sur l'apparence de cette curieuse personne, mais ce dernier était rusé : il utilisait la pénombre à son avantage et semblait se téléporter en vent léger arborant des centaines de pétales de fleurs... comme s'il prenait cette forme pour se déplacer discrètement. En le suivant, il découvrit que le suspect s'était infiltré dans les souterrains du village. Et plus précisément à l'endroit où était caché l'orbe d'Hikami ! Essayant d'être aussi silencieux qu'une petite souris, Gael ne perdit pas de vue sa cible et la suivait encore et toujours. Une fois devant le piédestal, le rôdeur utilisa une technique ninja pour rétrécir l'orbe (étant donné sa taille assez imposante) et s'apprêtait à s'en emparer... mais avant qu'il ne put le faire...

??? : *jette un kunai couleur rubis derrière* YAH !
Gael : *esquive à temps* C'est pas vrai ! J'ai pourtant essayé d'être le plus discret possible ! J'ai même ralenti ma circulation de chakra pour que tu ne ressente pas ma présence !
??? : *se retourne* Bien essayé. Mais j'ai senti ton odeur jusqu'ici !
Gael : Dis tout de suite que je pue !
??? : Pas du tout. J'ai reconnu le shampoing que tu utilises ! *se montre dans la lumière* C'est mon préféré, également !

*coupez la musique*

Le voleur révéla son apparence : une jeune femme au joli minois avec une ombrelle japonaise dans une main et un katana dans l'autre. https://i.pinimg.com/736x/9d/a7/e4/9da7e42f959b1fd9914ae621777acfc3--anime-girl-black-hair-red-eyes-anime-girl-short-hair.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=MTrGOLtQesQ

Gael : *siffle* Jolie poupée.
??? : Désolée, tu n'es pas mon genre !  
Gael : Très bien dans ce cas, je suis déjà en couple. Maintenant dis moi ce que tu viens faire ici ! Et ton nom en même temps. Nous sommes civilisés après tout... quoique, je ne te connais pas assez.
??? : *se transforme en tornade de pétales de fleur* *apparaît à la vitesse de l'éclair devant lui* *elle échange des coups de poing et de pied avec Gael* *elle fini par le dégager en faisant un croche-pied* Je m'appelle... Mitsune Nakamura ! Et je suis une Akai Dorobō !  
Gael : Désolé, ça ne me parle pas.  
Mitsune : Vraiment ? Alors pour ne pas oublier d'où je viens et histoire que tu fasses un peu de recherche sur ma bande, je vais te le graver sur ton corps viril tout entier ! *fait tournoyer son katana* Avec ceci !  
Gael : Essaye toujours !

Gael se créa deux clones de glace et se mit à foncer vers Mitsune (chaque "Gael" étant disposé en triangle (un par coin). Chacun balancèrent un dragon de glace pour toucher la cible. Mais la voleuse esquiva en faisant un grand écart visiblement très féminin pour que les trois dragons s'entrechoquent et se détruisent mutuellement. Puis, cette dernière se redressa sur ses pieds sans effort et se propulsa en l'air avec une explosion florale. Ensuite, elle enchaîna en envoyant (toujours dans les airs) sur les clones de glace, des parchemins explosifs qui les fit détruire deux secondes après.

Gael : *la regarde flotter en l'air* Pas mal du tout. Mais il en faudra plus pour me vaincre. Je suis le fils de Tsuki Yukito, le Hyokage de Fubuki !
Mitsune : Fils du Hyokage ou pas, tu ne vas jamais gagner ce combat !
Gael : *saute vers elle en prenant un petit peu son élan* Et pourquoi ?
Mitsune : Parce que je triche. *sors de son Kimono, une poudre blanche qu'elle envoie dans les yeux de notre héros*
Gael : AAAAAAAAAAH ! *retombe au sol* Je vois plus rien ! SALE PETITE-
Mitsune : *lui donne un coup de pied sauté dans la nuque* Pas de grossièreté en ma présence ! *crée un sceau* Genjutsu-Illusion démoniaque !

La voleuse habillée de rouge utilisa une technique bien connue de notre héros. Ce dernier se retrouvant fixé sur un arbre, Mitsune apparu en sortant de l'écorce et lui planta un kunai dans la peau. L'illusion se dissipa et notre ninja tomba au sol, déjà affaibli à cause de la fatigue.

Mitsune : Je pourrais t'achever, là tout de suite... mais j'ai eu ce que je voulais. A la revoyure, mon gars. *se transforme en vent floral et sort du souterrain*

*coupez la musique*

...

??? : Gael ! GAEL ! Mon petit ourson ! Répond moi !  

C'est une voix extrêmement familière qui résonnait dans la tête du ninja. En ouvrant les yeux, il vit le doux visage inquiet de sa mère, Tsuki, qui se transforma en soulagement en voyant qu'il reprit ses esprits. Il ne réalisait pas encore qu'il était resté inconscient pendant des heures.

Gael : Mmh... c'est toi, maman ?
Tsuki : Olala... tu n'as rien ! Je suis si heureuse ! Où étais-tu passé ? Je ne t'ai trouvé nulle part dans le village ce matin et voila qu'on m'informe que tu te trouvais dans le souterrain de l'orbe, au sol, inconscient, avec en prime notre trésor disparu !
Gael : Le trés- AAAH LA GARCE ! Elle s'est tirée avec l'orbe ! J'ai rien vu venir, nom d'un ramen périmé !
Tsuki : De qui parle-tu, mon fils ?
Gael : Convoque mon équipe avec Chibana-Sensei ! La situation est grave ! On se retrouve au manoir ! *allait s'en aller*
Tsuki : Attends, fiston ! Tu ne vas quand même pas y aller en pyjama ! Ce n'est pas une tenue présentable pour une convocation importante !
Gael : Tu marques un point. Je retourne rapidement à la maison, me changer.^^'
Tsuki : Et profites-en pour te laver les dents.
Gael : Oui maman.^^'
Tsuki : Et prendre rapidement ton petit déjeuné.
Gael : Oui maman.
Tsuki : Et tant que tu y es-
Gael : Maman !
Tsuki : D'accord, d'accord. Vas y.  

Peu de temps après, toute l'équipe fut convoquée au manoir. Gael leur raconta tout ce qui lui est arrivé le soir dernier. De sa ballade nocturne jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

https://www.youtube.com/watch?v=LzS7Xy92PJM

Gael : Et après, maman m'a réveillé. Voila, vous savez tout.
Chibana : Et tu dis que cette Mitsune appartenait aux Akai Dorobō ?
Gael : Exactement, Sensei.
Chibana : Mmh... C'est curieux cette histoire...
Tsuki : Très curieux...
Gael : Qu'est-ce que c'est au juste une Akai Dorobō ?
Ryu : Ca veut dire "Voleuse Rouge".
Gael : Mais encore ?  
Ryu : J'en ai entendu parler vaguement... mais pas autant que Chibana-Sensei.
Chibana : Les Akai Dorobō ou Voleuses Rouges sont une bande de kunoïchi voleuses, vivant dans un village voisin à une bonne soixantaine de kilomètres au Nord-Est. Elles sont dirigées par Azami Matsukura, une jeune femme au fort caractère, mais à la bonté infinie, selon les dires de celles et ceux qui l'ont croisée. On reconnaît une voleuse rouge facilement puis-ce qu'elles sont toujours vêtues d'un kimono rougeâtre arborant des dessins de fleurs et sont toujours très soignées physiquement. Elles ont également quelque part sur leur peau, un petit tatouage d'une rose couleur rubis qui est le signe d'admission dans la troupe des Akai. Mais rare sont ceux qui ont eu la chance d'en affronter car ces filles sont maîtresses dans l'art de la discrétion, du silence et du camouflage. Au départ composé de trois membres, la popularité de ce gang a attiré bon nombre de voleuses admiratrices qui les ont rejoint au fil des âges. On raconte que cette organisation existe depuis plus de 200 ans.
Jasmine : Mais... attendez... si ce gang a traversé autant les âges et existe encore aujourd'hui, pourquoi on a jamais réussi à les mettre sous les verrous ? Elles sont aussi fortes que ça ?
Gael : Vu comment j'ai été humilié hier soir par l'une d'entre elles, ça ne m'étonnerais pas...
Tsuki : Elles ne sont pas aussi fortes que toi, mon chéri. Elles excellent énormément dans la duperie et l'anticipation des attaques... et ont un style féminin ancestral qui les rendent presque intouchables... même si c'est déjà arrivé qu'une Akai Dorobō perde un combat.

Tsuki resta silencieuse pendant un moment. Puis reprit la parole.

Tsuki : Non, la raison pour laquelle aucune voleuse rouge n'a été mise en prison est simple : les Akai Dorobō ne volent qu'UNIQUEMENT les autres voleurs. Et les biens sont toujours rendus à leur propriétaire au bout d'un moment... même les moins méritants.
Chibana : C'est justement ceci qui m'a paru louche. Nous n'avons JAMAIS VOLÉ l'orbe d'Hikami. C'est un présent du dieu dragon en personne, selon mes sources. Or, cette Akai Dorobō a violé une de leur règle d'or depuis plus de 200 ans !
Gael : Alors il faut aller leur reprendre illico ! Notre village ne pourra pas survivre bien longtemps sans cette source d'énergie !
Tsuki : J'ai bien peur que tu ne puisse pas participer à cette mission. Ryu non plus, d'ailleurs.
Gael : Pourquoi ?
Ryu : J'avoue ne pas bien comprendre, non plus...
Chibana : En vérité, pour entrer dans le repaire des Akai, il faut impérativement deux éléments : 1) Vouloir intégrer leur bande en s'y rendant 2) Être à tout prix de sexe féminin. Chaque malheureux qui n'avaient aucun de ces points (ou un seul d'entre eux), n'ont jamais réussi à pénétrer chez elles, ni à les vaincre.

*coupez la musique*

Gael : Ah bah... je sais ! Ryu et moi, on a qu'à se déguiser en nan-
Ryu : C'est ça, j'ai que ça à foutre. =/
Gael : Bah quoi ? T'as déjà une coupe parfaite !
Ryu : ... Les voleuses rouges ont l'habitude de côtoyer la gente féminine depuis des années. Elles remarqueront directement que je suis un garçon. Et puis de toutes façons, ça m'arrange de ne pas participer à cette mission. J'avais promit à Yo de tester la solidité et l'efficacité des nouvelles lames de ses katana. Et ça risque de prendre deux trois jours.
Tsuki : Très bien, Ryu. Tu es dispensé. Tu peux aller rejoindre Yo.
Ryu : Arigato. *sort de la pièce*
Gael : Mais... MAIS... JE VEUX AVOIR MA REVENGE SUR CETTE VOLEUSE, NOM DE NOM !
Jasmine : Le Hyokage t'a dit que c'était impossible pour un garçon ! Et puis d'ailleurs... qu'est-ce que tu veux faire au juste ? Utiliser ton sexy jutsu pour te transformer en fille, t'habiller avec un kimono et venir avec moi et Chibana-Sensei au repaire des voleuses rouges ?
Gael : ........
Jasmine : Gaelouchouchou... non... tu ne penses pas-
Gael : Tu es géniale, Jasmine !
Jasmine : Et si, tu le penses vraiment !  
Chibana et Tsuki :

Un peu plus tard, Chibana, Jasmine et Gael se préparaient dans la maison de la Jonin à lunettes. En fouillant un peu dans ses affaires, cette dernière trouva trois jolis kimonos de couleur différentes avec des dessins de fleurs. Ses élèves remarquèrent ainsi que les collections de lunettes et de livres de leur sensei n'étaient pas les seules de sa vaste maison.

Chibana : Je pense qu'ils seront parfaits. Nous n'avons pas besoin qu'ils soient rouges vu que nous ne sommes "pas encore" dans leur bande. Je vais me changer dans la pièce à côté, Jasmine tu vas dans celle à l’opposé et toi Gael-San, tu te changes ici.
Gael : Compris !

Une fois les deux kunoïchi dans leur pièce respective, Gael utilisa son sceau du sexy jutsu et prit sa forme féminine sexy et totalement nue.

https://www.youtube.com/watch?v=osfHyln4Y4I

Gael : *se regarde* Wow... ça fait un drôle d'effet. Probablement car je ne l'utilise pas souvent... bref, pas de temps à perdre !^^' *enfile son kimono*

Notre ninja transformé termina en enfilant ses sandales en bois et en se coiffant un peu mieux.

Gael : *crie* Voila ! Je suis prête !  
Jasmine : Déjà ? On a pas encore fini !^^'
Chibana : Idem.
Gael : *marmonne* On voit qui est l'intrus parmi nous trois...
Jasmine et Chibana : HEY ! ON A ENTENDU !
Gael : Désolée !^^'

*fin de la musique*

Finalement, après quelques minutes, Jasmine et Chibana sortirent de leur pièce, toutes belles et bien coiffées.

https://www.youtube.com/watch?v=0Nb_5QZYw1A

Chibana : Il ne reste plus que deux choses à faire... Gael-San, il faut que tu sois un peu mieux maquillée que ça. Comme nous deux.
Gael : Ca va, je sais faire. J'ai déjà vu Jasmine faire ça. *se regarde dans le miroir* *met un peu de rouge à lèvre* *noirci ses cils* Voila. Pas mal, pour une débutante, nee ?
Jasmine : Je confirme. Il manque juste un parfum adéquat. Tu met toujours de l'eau de toilette beaucoup trop masculin. Heureusement aujourd'hui, tu n'en as pas mit.
Chibana : Jasmine à raison. Les Akai ont l'odorat très développé. Si elles détectent un parfum suspect au dessus d'un autre, elles vont se douter de quelque chose. *lui passe un flacon* Tiens, c'est un parfum à l'eau de rose. Ca fera parfaitement l'affaire.
Gael : D'accord ! Allons y ! *s'en bombarde partout*
Jasmine : *pince son nez* PAS TROP ! PAS TROP !  
Gael : AAAH ! *lâche le flacon* Désolé, ça sent trop bon !  
Chibana : Bon, ça c'est fait. Et la deuxième chose importante, c'est choisir son arme de prédilection. Personnellement, j'ai toujours rêvé de manier des saïs ! *en sort de derrière elle*
Jasmine : Moi je vais rester classique et je vais prendre un de mes katanas de cuisine.^^
Gael : Bah moi, je suis paumée et pas qu'un peu. Mais étant donné le fait que je suis la moins féminine de nous trois, malgré ma transformation, il faudrait une arme à la fois féminine et extrêmement redoutable.
Chibana : N'en dis pas plus. J'ai pile l'arme qu'il te faut ! *fouille dans ses affaires*

Chibana revient avec un tessen (un éventail de combat japonais) noir et blanc, arborant le kanji "neige" percé au centre.

*fin de la musique*

Gael : Ca sera ni-ckel ! Je prend ! En plus, j'ai eu de la chance de pouvoir en tester à l'académie.
Jasmine : Et tu te débrouillais bien avec ?
Gael : C'était une des armes que je savais le mieux manier. Mais vu que c'était un privilège réservé aux kunoïchi, surtout, bah... j'ai opté pour le bâton.
Chibana : Une dernière chose... ton sexy jutsu peut rester activé pendant combien de temps ?
Gael : Environ 24h, je dirais. J'ai pas encore réussi à le garder activé plus longtemps.
Chibana : Alors ça devrait faire l'affaire. Mesdemoiselles... il est temps d'aller reprendre notre source d'énergie ! Cap sur le village de Suiren !
Gael et Jasmine : *pose féminine* Aye, tochū de ! Desu !  

https://www.youtube.com/watch?v=lkrkCHH7fsM

Les trois kunoïchi habillées en kimono, quittèrent le village de Fubuki, en direction du village voisin de Suiren, repaire des voleuses rouges. Le plan paraissait astucieux sur le papier, mais réussir à approcher ce gang bicentenaire était déjà une grande épreuve. La suite pourrait bien devenir vraiment risquée. Un faux pas, une seule bourde et elles seront démasquées. Mais d'un autre côté, Gael connait pas mal de trucs de filles grâce à Jasmine (et certaines lectures ), Jasmine a l'habitude de passer du temps avec d'autres amies féminines dans son temps libres et même les inviter dans son planning de relaxation... quand à Chibana, en plus d'apprécier beaucoup la nature, notamment les nombreuses fleurs, c'est la plus calée des trois pour ce qui est de la connaissance de ce groupe de voleuse. Ces dernières vont probablement beaucoup s'amuser avec nos trois héroïnes et ainsi, gagner leur confiance. Quoi qu'il en soit, leur objectif principal restera l'orbe d'Hikami. Et il doit à tout prix retourner à son endroit initial, le plus tôt possible !

A suivre.

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 7 Nov - 0:57

Gael qui va passer toute l'aventure en femme? Ah bah putain j'ai des flashbacks de Shrek 2. (Un personnage qui a pas la même apparence durant une partie de l'histoire) /PAN/

Rien qu'avec ça, l'aventure paraît vraiment sympa. J'admire ton worldbuilding avec tes inspirations de base. (truc que j'arrive pas a faire avec mes persos depuis un moment) .

Pas de grossièretés en face de l'ennemi hein? On parie que quand ils vont foirer leur vol ils vont finir en jurant?

Bon gag qui commence, mention a Gael qui accepte l'idée random de Jasmine en mode

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 20 Nov - 11:43

Le présage de Tsuki (partie 9)

Au moment où Kenny partit, Tsuki eut une nouvelle vision grâce au grelot... sauf que cette dernière était... inattendue. Tellement qu'elle sentait son monde s'écrouler. Elle s'en alla dans la forêt en marchant tête baissée.

Gael : ... Maman ? Que t'arrive-t-il ?
Tsuki : Je... je vais aller un peu marcher dans la forêt... je me sens... toute chose...
Jasmine : ... Que se passe-t-il encore ?
Yo : Elle a encore eu une vision ?
Gael : Possible... mais qu'a-t-elle vu pour se mettre dans cet état là ?

Les heures passaient dans la forêt où résidaient nos ninjas. Et pourtant, Tsuki n'était toujours pas revenue auprès de son équipe. Son fils commençait à s'inquiéter.

Jasmine : Gaelouchouchou, le temps presse. Il faut à tout prix partir pour le volcan.
Yo : Le soucis c'est que nos bêtes noires ne doivent plus être loin de l'endroit où on les a dirigé... et quand ils vont s'apercevoir de l'arnaque, ils vont nous retrouver et ça va être notre fête...
Gael : J'ai une idée ! Vous, partez les rejoindre, tendez leur une embuscade et neutralisez les avant qu'ils ne décident de faire de même avec nous et ce, définitivement. Moi, je vais tenter de retrouver maman. C'est nous qui allons nous infiltrer dans le volcan.
Yo : Tu es sûr ? On ne sera pas de trop, tu sais. Et puis... votre mort...
Gael : Je ne me fie pas à tout ça. C'est ma mère qui m'a apprit énormément sur les prédictions et autres visions et ce, déjà tout petit. Mais c'est vrai que son absence est assez inquiétante... En tout cas, le mieux c'est que nous ne soyons pas gêné dans notre progression.
Jasmine : Bon, d'accord. Je crois qu'il nous reste à chacun, une bombe fumigène renforcée. Sois prudent avec ta mère.
Yo : N'oublie pas que le destin de notre monde repose sur vous deux.
Gael : J'en ai conscience, ça me fout un peu le stress... mais ça devrait aller.
Yo et Jasmine : D'accord. Bonne chance !

Jasmine et Yo sortirent leur bombe fumigène, la lancèrent au sol et disparurent.

Gael : Bon, maintenant, il faut que je la retrouve. *cours dans la forêt* Maman ! Maman ! Tu es là ? Répond moi, enfin !

Après plusieurs minutes de recherche, notre ninja habillé de bleu trouva enfin sa mère, tête contre un arbre, complètement abattue.

Gael : Maman ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Tsuki : *semble sangloter*
Gael : Ecoute, si c'est encore une de ces prédictions à la noix-
Tsuki : CE NE SONT PAS DES PRÉDICTIONS A LA NOIX !
Gael : ...
Tsuki : Elles se sont toujours avérées vraies. Le créateur de ce grelot, Keibo Yukito, avait pour but de prévenir l'avenir afin d'éviter la catastrophe ou de se préparer à quelque chose d'important... que ça soit positif ou non. Mais il s'était trompé lors de sa fabrication et cet artefact, même si il offrait toujours une vision de l'avenir, ne faisait qu'accroître les probabilités.
Gael : Du coup... si les probabilités augmentent, alors les visions deviennent inévitables ? Mais comment expliques-tu cette idée d'être imprévisible et d'ajouter des événements qui ne se sont pas passés dans la vision, afin d'éviter ta... enfin... notre mort ? Cette idée a fonctionné, tu en es témoin !
Tsuki : Je sais. Mais cette idée n'est pas sans conséquences. Je pensais le contraire, mais il s'avère que non. A chaque déformation de la vision, une autre apparaît avec plus ou moins de probabilités qu'elles deviennent inévitables... et ainsi...
Gael : ... Et ainsi ?
Tsuki : ...
Gael : Qu'essaye-tu de me dire, maman ? Je dois savoir !

https://www.youtube.com/watch?v=MR6pUblQgsA

Avant même d'en savoir d'avantage, des ombres se mirent à sortir d'entre la végétation tel que les arbres ou les buissons. Une fois encore, ils étaient encerclés par des êtres humains corrompus par le chakra d'Okuni. L'un d'entre eux qui s'apparentait à un archer, tira une flèche à la vitesse de la lumière dans la jambe de Tsuki.

Tsuki : AAAAAAAAH !
Gael : C'EST PAS VRAI ! *retire la flèche* *la prend rapidement sur ses épaules* *s'échappe en marchant sur les têtes de ses ennemis après avoir fait un bond* *retombe au sol* Tu sais que je déteste filer à l'anglaise, mais j'ai pas envie que ta vision ne devienne réalité !
Tsuki : ...

Afin de semer complètement les poursuivant, le jeune ninja emprunta une chute d'eau et plongea à plus de trente mètres de hauteur. Quelques instants plus tard, les soldats d'Okuni observèrent si leur proie semblaient encore vivants vu d'en haut... mais aucun signe de vie ne semblait être visible dans le point d'eau en contre-bas. Et ils quittèrent les lieux, finalement.

*coupez la musique*

...

Peu de temps après, Gael et sa mère émergèrent de l'eau, complètement trempés, marchant sur le plancher des vaches pour reprendre leur souffle et leur force. Tsuki en profita pour s’asseoir contre un arbre et utiliser sa technique de régénération des cellules afin de guérir de sa blessure provoquée par la flèche de l'archer.

https://www.youtube.com/watch?v=GWv1f9KglHM

Gael : Je vais leur montrer de quel bois je me refroidi à ces sales possédés ! Cette flèche est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Okuni n'a pas gagné, on va-
Tsuki : Ca ne servira à rien.
Gael : *se retourne* Pardon ?
Tsuki : Les visions ont étés tellement modifiées et les probabilités tellement multipliées qu'au final... la vision que j'ai vu... va se réaliser. Oui mon fils. Notre mort va vraiment devenir réalité...
Gael : ... *se lève* C'est toi qui le dis.
Tsuki : Comment cela ?
Gael : Ton grelot a peut-être ce genre de propriétés... *enlève son bandeau* *frotte un peu ses cheveux pour les sécher* Mais je suis sûr d'une chose. *le remet* Peu importe les probabilités, ce n'est que de la science. Je me rappelle toujours de ce que tu m'as appris "le destin peut TOUJOURS être changé". Et je suis certain qu'on va vivre et que tu réussira à sceller Okuni-
Tsuki : JE T'AI POURTANT DIS QUE-
Gael : *s'approche rapidement d'elle et la regardant droit dans ses yeux* Je te le promet !
Tsuki : *se retourne* (Non... voilà qu'il se met aussi à faire des promesses, comme moi... )
Gael : Tu sais bien que j'ai toujours réalisé mes promesses. Et tu verras, on en sortira victorieux.
Tsuki : Mais...
Gael : Arrête de croire au pouvoir de ce grelot ! Tu ne vois pas qu'il te retourne l'esprit ? Ne te fie plus à lui. Pas avant d'être face à face avec Okuni. Fais plutôt confiance à ton propre fils. On a encore tellement à vivre dans les années futures ! On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, ça non !
Tsuki : ... *baisse la tête* Tu as probablement raison, mon petit pingouin adoré. Dans ce cas, il est temps de se diriger au volcan.
Gael : Ah ! Voila ce que je voulais entendre ! Grimpe sur mon dos, ta jambe n'est pas encore totalement cicatrisée.
Tsuki : *hoche la tête* *grimpe* ... Gael ?
Gael : Mmh ?
Tsuki : Promet moi que tu vivras...
Gael : Ne t'inquiète pas, tu ne rentrera pas à Fubuki sans moi ! Je te le promet, parole de ninja !
Tsuki : Bien, dans ce cas. Le volcan se trouve au nord. On y est presque !
Gael : Alors, allons-y, let's go ! C'est partit mon kiki !

*fin de la musique*

Pendant que les Yukito foncèrent à toute allure vers le volcan Mairu Hai, les quatre soldats d'élite d'Okuni (les même qui ont combattu l'équipe des ninjas de Fubuki, toute à l'heure) fouillaient tout les recoins du lac d'Utsukushī hansha. Deux d'entre eux avaient plongé dans l'eau et en sont ressortis bredouille.

Satochi : *va dans un coin pour se sécher* J'ai fouillé partout, je n'ai toujours rien trouvé...
Shinobu : *dans un coin, bras croisés* En même temps, ce lac est immense.
Jinkuro : Je commence à me demander si on ne nous a pas roulés...
Azumi : *se lève* On va le savoir tout de suite ! *crée un sceau* Suiton-Technique de lévitation aqueuse !

Sans même avoir besoin de toucher l'eau du lac, Azumi se mit à la léviter en l'air et à former une sphère aqueuse géante au dessus de la plaine. Elle observa quelques secondes, puis...

Azumi : Il n'y a AUCUN grelot dans cette eau à deux ryos ! *la relache au sol* *le lac se remplit*
Satochi : Ah ! Ils se croient malins ? Hé bien on va aller leur dire deux mots. On plie bagage et on retourne vers le pays du Volcan.
??? : Vous auriez dû y penser plus tôt !

https://www.youtube.com/watch?v=rQmCYgHF1-M

Satochi se retourna et vit Yo, devant lui, en position de combat, katana dans sa main.

Yo : KENTON-LE SABRE D'OR ! *fonce vers Satochi en lui donnant des coups rapides de katana* ATATATATATATATATATATATAAAAAAH ! *en donne un dernier coup*

Satochi se voit propulsé beaucoup plus loin et se retrouva au sol, presque K.O., pendant que la coquille d'or se forma tout autour de son corps.

Jinkuro : SATOCHI-SAN !
Azumi : ANIIKI !
Yo : *s'avance vers lui*
Satochi : ... Q... Qu'est-ce que tu m'as fais ?
Yo : C'est simple pourtant. Je t'ai formé une coque d'or qui va totalement te recouvrir dans quelques secondes. Et vu la patate que je t'ai mise, tu n'auras plus de force pour t'en débarrasser. C'est fini pour toi.
Satochi : Ah... je vois... *sa figure est recouverte par la coque*
Azumi : SATOCHIIIIIII !
Jasmine : JE VAIS T’ÉCRASER !

Jasmine surgit soudainement d'entre les arbres et tenta d'écraser son adversaire. Cette dernière esquiva, mais se prit un rocher balancé par la géante qui chuta en plein sur son corps. Une scie aqueuse sortit de la roche afin que la jeune fille possédée puisse être libérée.

Azumi : Tu n'aurais JAMAIS DÛ ME FAIRE C-

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une fléchette ninja soporifique se planta dans son bras. L'envoyeur n'était autre que Yo qui avait profité de la colère d'Azumi pour la neutraliser complètement. Jinkuro provoqua un éboulement en utilisant le style Doton pour tenter de toucher Yo. Mais le ninja yoshi en avait déjà vu d'autres et réussi finalement à approcher Jinkuro.

Yo : Je sais qu'il ne faut pas te regarder dans les yeux et j'ai tout prévu !
Jinkuro : Tu devras pourtant suivre mon regard au bout d'un moment !
Yo : Pas si tu as les yeux fermés !

Yo sortit de sa poche, une bonne poignée de sel qu'il avait emprunté à l'auberge et la jeta dans les yeux de Jinkuro, pendant qu'il esquivait les coups de katana.

Jinkuro : AAAAAAAAAAAAH ! MES YEUX ! ATTENDS UN PEU QUE JE RETROUVE MA VUE, ON VA SE LA DONNER ET PAS QU'UN PEU !
Yo : Trop tard ! Jasmine, on y va !
Jasmine : Tu as perdu, le taré !
Yo et Jasmine : LE BLIZZARD ULTIME DE FUBUKI !

Jasmine et Yo se mirent à réaliser des mouvements de toupie avec leur corps entier. De plus en plus vite, jusqu'à ressembler tout doucement à des tornades glaciales humaines. Puis à un moment précis, ils bondirent très haut pour finalement planter leur pied dans les côtes de Jinkuro, qui perdit connaissance à cause du choc qui semblait être aussi froid que de l'azote liquide, avant d'être propulsé contre un arbre qui se déracina et tomba au sol.

*fin de la musique*

Jasmine : On les a eu, Yo !
Yo : Ca c'est cool !
Jasmine : Attends... Un... deux... trois... mais où est le gros chauve ?

Jasmine se retourna et vit Shinobu s'enfuir rapidement, après s'être caché durant tout le combat.

Jasmine : ON L'A MANQUÉ !
Yo : Ca c'est moins cool !
Jasmine : Qu'est-ce que tu crois qu'il va faire ?
Yo : Dix contre un qu'il va tout rapporter au démon.
Jasmine : ... (Gael... Tsuki... faites attention...)

En prenant un raccourci, Shinobu arriva devant Vixia en train de méditer devant la porte du volcan, toujours fermée.

Shinobu : Maître... Les quatre autres ont étés neutralisés, nous n'avons pas trouvé le grelot...
Vixia : *voix d'Okuni* Je ressens sa présence. Il approche de notre position.
Shinobu : Vraiment ? Alors ça doit être celui habillé en bleu. Je pense que vous devez être satisfait. Je vais vous laisser vous occuper de cet asticot. *allait s'en aller*
Vixia : *se lève* *voix d'Okuni* Tu n'ira pas plus loin, Shinobu !
Shinobu : Comment ???
Vixia : *une espèce de serpent noir sortit de sa peau et attrapa le cou de Shinobu* *voix d'Okuni* Je vous avais donné une mission : me ramener ce grelot ! Et tu es revenu sans rien ! Tu crois vraiment que j'allais faire preuve de compassion ? C'est mal me connaître !
Shinobu : AAAAAAH ! Mais... votre objet convoité... va arriver...
Vixia : *voix d'Okuni* Incapable ! Ce n'est ni grâce à toi ou même aux quatre autres que j'ai envoyé ! Tu ne m'es plus d'aucune utilité ! =/

Le serpent décapita complètement la tête de Shinobu qui chuta au sol lourdement, pendant que tout son corps se vida progressivement de son sang. Vixia reprit sa vraie voix.

Vixia : Ils sont bien beaux tes troufions. Ils ne valent pas plus que ces microbes de sois disant "combattants" qu'on trouve partout sur la planète.
Okuni : En grand nombre, ils sont presque invincibles. Mais je suppose que nos ennemis ont fait preuve de malice pour prendre les cinq par surprise et les neutraliser. Ne t'en fais pas. Une fois avoir récupéré mon corps, ma puissance sera de retour et je leur offrirai du chakra ultime à foison. Mais avant tout, je dois m'occuper de ceux qui approchent de notre position.
Vixia : Je pense en effet que ça vaut mieux... surtout que j'ai l'impression de savoir qui seront nos victimes ! GNIHIHIHIHI !^^

A suivre !

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 29 Nov - 13:00

Ah bah, l'affrontement final approche, enfin

''Gael : ... Maman ? Que t'arrive-t-il ?
Tsuki : Je... je vais aller un peu marcher dans la forêt... je me sens... toute chose...'' T'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas- /PAN/

Le speech de Gael était motivant, on va tous mourir un jour de toute faç- *Sors loin*

Et d'un coup, comme ça, Yo et Jasmine défoncent tout

Tue pas ton soldat restant connard, gros orgueilleux de merde tu vas le regretter. :/ *Sors*

Hâte a la suite

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 16 Déc - 16:27

Vous l'avez attendu avec IMPATIENCE (ou pas ? ) voici la suite de cette aventure en gag ! Elle a mit du temps à venir, mais ça n'est que la 1ère partie de ce dénouement final. La 2e arrivera si tout se passe bien, avant la nouvelle année, en plus de la 2e partie des Voleuses Rouges. (il y a pas mal de trucs qui se sont passés ces derniers temps et j'avais, en plus d'une petite baisse d'envie sur certains trucs, d'autres choses à faire (comme mater l'intégrale de Star Wars, continuer certains de mes jeux, travailler sur un texte pour mon cours de diction-déclamation au conservatoire, bref je vais pas vous faire un inventaire )

Le présage de Tsuki (partie 10 1/2)

Shinobu : Maître... Les quatre autres ont étés neutralisés, nous n'avons pas trouvé le grelot...
Vixia : *voix d'Okuni* Je ressens sa présence. Il approche de notre position.
Shinobu : Vraiment ? Alors ça doit être celui habillé en bleu. Je pense que vous devez être satisfait. Je vais vous laisser vous occuper de cet asticot. *allait s'en aller*
Vixia : *se lève* *voix d'Okuni* Tu n'ira pas plus loin, Shinobu !
Shinobu : Comment ???
Vixia : *une espèce de serpent noir sortit de sa peau et attrapa le cou de Shinobu* *voix d'Okuni* Je vous avais donné une mission : me ramener ce grelot ! Et tu es revenu sans rien ! Tu crois vraiment que j'allais faire preuve de compassion ? C'est mal me connaître !
Shinobu : AAAAAAH ! Mais... votre objet convoité... va arriver...
Vixia : *voix d'Okuni* Incapable ! Ce n'est ni grâce à toi ou même aux quatre autres que j'ai envoyé ! Tu ne m'es plus d'aucune utilité ! =/

Le serpent décapita complètement la tête de Shinobu qui chuta au sol lourdement, pendant que tout son corps se vida progressivement de son sang. Vixia reprit sa vraie voix.

Vixia : Ils sont bien beaux tes troufions. Ils ne valent pas plus que ces microbes de sois disant "combattants" qu'on trouve partout sur la planète.
Okuni : En grand nombre, ils sont presque invincibles. Mais je suppose que nos ennemis ont fait preuve de malice pour prendre les cinq par surprise et les neutraliser. Ne t'en fais pas. Une fois avoir récupéré mon corps, ma puissance sera de retour et je leur offrirai du chakra ultime à foison. Mais avant tout, je dois m'occuper de ceux qui approchent de notre position.
Vixia : Je pense en effet que ça vaut mieux... surtout que j'ai l'impression de savoir qui seront nos victimes ! GNIHIHIHIHI !^^

*coupez la musique*

Après quelques minutes d'attente, le duo Yukito arriva juste devant l'entrée du volcan. Le jeune ninja bleu transportant encore sa mère sur le dos, s'avança tout en restant très prudent à la moindre attaque surprise.

Gael : Nous y sommes. Le volcan Mairu Haï. Entrons dedans en premier. Je ne sais pas où se trouve Okuni en ce moment, mais il nous rejoindra probablement tôt ou tard. Et nous lui tendrons une embuscade !
Tsuki : Attends une minute... il... il y a quelqu'un là au bout !
Gael : Où ça ?
Tsuki : Juste devant l'entrée barricadée d'un cube de pierre.

La maléfique Vixia se tenait en face d'eux, bras croisés, le sourire aux lèvres qui glaça le sang de Gael qui la reconnu tout de suite. https://www.youtube.com/watch?v=Y0A9aEOt4MM&pbjreload=10

Gael : C'est... C'EST PAS POSSIBLE ! VIXIA !
Tsuki : Qui est-ce ?
Gael : C'est une nana super dangereuse ! Je l'ai affrontée il y a plusieurs mois ! C'est la fille de Hawk !
Tsuki : LA... FILLE DE-
Vixia : GNIHIHIHIHIHIH !^^ *lève ses mains* VENEZ A MOI, MES GUERRIERS ULTIMES ! ET TRUCIDEZ CES DEUX LA !

Une nuée de ninjas dopés au chakra d'Okuni, apparurent dans les airs et aterrirent au sol. Ne perdant pas une seule seconde, Gael fonça vers ses adversaires en chargeant un orbe du tigre suprême juste avant. L'attaque heurta cinq d'entre eux qui se retrouvèrent propulsés plus loin.

Tsuki : Ils sont nombreux !
Gael : Il n'y en a jamais de trop, pour moi !
Tsuki : ... ATTENDS, NON CE N'EST PAS POSSIBLE !
Gael : Qu'est-ce qu'il y a ? *se débarrasse d'un soldat d'Okuni grâce à une bombe paralysante*
Tsuki : Je ne trouve plus mon grelot !!!
Vixia : *crie de loin* C'EST CA QUE VOUS CHERCHEZ ?

En se tournant à nouveau vers la fille de Hawk, ils remarquèrent qu'elle tenait dans sa main, l'objet tant convoité de cette aventure : le grelot des Yukito. Nos héros n'avaient pourtant rien remarqué depuis le début !

Gael : CO-COMMENT A-T-ELLE FAIT CA ???
Tsuki : CE N'EST PAS LE PREMIER DE NOS SOUCIS, MON FILS ! ELLE EST SUR LE POINT D'OUVRIR L'ACCÈS !

Vixia passa l'artefact sur la matière du cube qui bloquait l'accès au volcan, avant que ce dernier ne s'évapore brusquement.

Vixia : C'est gagné ! *laisse le grelot au sol* Ce truc là ne me sert plus à rien ! Maintenant, les choses sérieuses vont commencer ! GNIHIHIHI !^^

Après cette tirade, elle s'enfuit dans le couloir rocheux en direction de l'intérieur du cratère.

Gael : MAMAN ! IL FAUT LA RATTRAPER ! ESSAYE DE LA RATTRAPER ! JE TE COUVRE !
Tsuki : C'est compris ! Lance moi fort !

Gael se créa deux clones de glace en plus des autres qui combattaient la centaine d'adversaire afin d'envoyer Tsuki dans les airs portée par son fils, qui survola le champ de bataille et atterrit devant l'entrée. Il resta quelques secondes pour lui donner de derniers conseils.

Gael : Ne perd plus une seconde ! Rattrape Vixia ! Je viendrai te prêter main forte quand ils seront neutralisés !
Tsuki : Gael, Tu t'en sortiras ?
Gael : Bien sûr ! Ils ne feront pas-

*coupez la musique*

Les mots du jeune ninja furent interrompus par un katana qui lui transperça le ventre brusquement ! Katana qui appartenait à un des soldats du démon, profitant de l'imprudence de Gael pour l'empaler ! Tsuki sentit que son monde s'écroulait devant ses yeux et que la prophétie de son grelot allait se réaliser.

Ninja : Hahahaha ! Voila qui est fait !
Tsuki : ... Non... NON !

*remettez la musique*

Une espèce de sifflement se fit entendre soudainement. En regardant mieux, le ninja possédé remarqua que Gael avait un parchemin explosif collé dans son dos. Il explosa brusquement et envoya le ninja possédé plus loin, totalement inconscient ! Après avoir reprit sa lucidité, Tsuki remarqua que celui qui lui avait parlé il y a quelques secondes n'était pas son vrai fils, mais un clone de glace ! Son véritable fils était en train de combattre avec d'autres clones pour tenter de tenir à distance l'armée de l'ombre.

Gael : *crie au loin* QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE LA ? JE VAIS BIEN ! T'EN FAIS PAS ! DÉPÊCHES-TOI D'ENTRER !
Tsuki : ... *soupire* Tu aurais put me prévenir que c'était un clone ! J'ai eu la peur de ma vie !  
Gael : *crie encore plus fort* ON EN REPARLERA PLUS TARD ! POUR L'HEURE ENTRE DANS CE VOLCAN, A LA FIN ! TU DOIS EMPÊCHER CETTE CATASTROPHE ! VIIITE !
Tsuki : Euh oui ! J'y vais ! *s'éclipse dans le tunel en reprenant son grelot au passage*
Gael : Sacré maman. *regarde ses clones* Tenez bon les mecs ! Je ne veux qu'aucun possédé n'entre dans ce volcan !
Clones de Gael : Pigé !
Ninja possédé : IMPRUDENCE ! *lui donne un coup de poing chargé au chakra* T'aurais pas dû tourner les yeux, minable !
Gael : *est retenu par ses clones avant de voler plus loin* *frotte sa mâchoire* Oh bordel, je vais me le faire celui-là. Il veut qu'on se la donne ? Hé bien je vais lui en donner pour son argent ! 8))))

*fin de la musique*

Pendant ce temps, dans le couloir rocheux...

Tsuki : (Ce n'était pas lui ! Ce n'était pas lui ! Il est encore en vie ! On réussira ! Je le sais !)

Le grelot se remit à tinter, lui montrant à nouveau cette vision effroyable de leur mort inévitable.

Tsuki : ... *s'arrête* ... *regarde son grelot* ... Non ! Je dois me fier à mon fils ! C'est lui qui a raison. Je suis trop focalisé sur cet objet. Il est grand temps de l'écouter !

https://www.youtube.com/watch?v=V8H5DFyv4s4

Plus loin, à l'intérieur du cratère, Vixia était déjà entrée depuis un moment. Elle se trouvait face à ce qui s'apparentait à un squelette bestial gigantesque, posé sur une plate forme reposant sur la lave tout aussi calme.

Vixia : Ainsi donc c'est votre corps, seigneur Okuni ?
Okuni : *dans sa tête* Oui ! Il est encore en très bon état. Maintes années se sont écoulées, mais il sera parfait !
Vixia : Et maintenant ?
Okuni : Maintenant, assied-toi devant lui et médite quelques instants. Nos âmes doivent se synchroniser quelques instants avec notre chakra pour que le rituel se produise.
Vixia : Très bien. *s'assied devant le cadavre et médite*

Peu de temps après, Tsuki arrive dans le cratère. En arrivant dans ce lieu chaud et étouffant, elle eut comme un frisson...

Tsuki : ... C'est ici... je m'en souviens !
Vixia : *les yeux fermés* Vous êtes venue... Tsuki Yukito.
Tsuki : *gasp* *regarde devant* TOI ! Ainsi tu es la fille de Hawk ? Qu'est-ce que tu fais ?
Vixia : Je tricote ! Ça ne se voit pas ? Maintenant fermez-là, le rituel doit se passer dans le plus grand calme ! =/
Tsuki : Tu fais une grave erreur, Vixia !!! Si tu réveilles Okuni, personne ne pourra le contrôler !
Vixia : Ces petits merdeux d'humains et de sois-disant "combattants", peut-être. Mais mon père le peut.
Tsuki : Permet moi d'en douter. Hawk, tout puissant qu'il soit, y laissera des plumes.
Vixia : Encore un mot et je vous réduis en ragout ! Maintenant, bouclez-là !
Tsuki : JE VAIS T'EN EMPÊCHER, QUOI QUE TU PENSES ! *fonce vers elle en chargeant un orbe tourbillonnant qui grandit au fur et à mesure*
Vixia : Je déteste quand on ne m'écoute pas !
Okuni : Laisse donc, je m'en charge !

Avant que Tsuki n'ait pu atteindre Vixia, cette dernière se retrouva comme immobilisée au sol. Des piliers ornés de chaines percèrent la roche de la plate forme magmatique et attachèrent le Hyokage. Tsuki ne pouvait parler pendant un moment à cause d'une autre technique du démon.

Vixia : Bien. Revenons à nos moutons.:

Après un moment, un cercle divinatoire se dessina autour du squelette d'Okuni. Vixia se leva.

Vixia : Je connais la suite de la chanson. Laissez moi œuvrer. *marche autour du squelette* "Les ossements du sujet... reposant depuis des lustres..." *sors un kunai* "La chair du serviteur -c'est moi-, volontairement sacrifiée !"

Vixia se coupa une main et la plaça à côté des ossements. Et ensuite, s'approcha de Tsuki.

Vixia : "Et... le sang de la victime... prit par la force !" *inflige une coupure au bras de Tsuki*
Tsuki : Ggnn...

*coupez la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=TgZjYIPPe50

Vixia : *s'approche du cercle avec son kunai tout ensanglanté* "Lorsque ces trois éléments seront réunis... alors renaîtra de ses cendres, le démon OKUNI !!!"

https://www.youtube.com/watch?v=CRTNLLdgI_0

D'un geste vif, Vixia éclaboussa les quelques gouttes du sang de Tsuki sur les ossements. Le sol se mit alors à trembler tout doucement.

Vixia : CA MARCHE ! LE RITUEL EST UNE TOTALE RÉUSSITE !
Okuni : Ouiii... je sens la force me revenir... JE SENS... QU'IL EST TEMPS DE M'ÉLEVEEER !

*SCHRAAAFF*

Tsuki : ... (Hikami tout puissant... je n'arrive pas à croire ce que je vis en ce moment !)

Pendant ce temps, Gael continuait encore de neutraliser les soldats d'Okuni. Si il en avait déjà vaincu une trentaine, il en restait encore beaucoup.

Gael : Bon sang ! Ils n'ont pas l'air de vouloir capituler !

Une secousse assez puissante se fit sentir à cet instant précis. Gael perdit un peu l'équilibre, mais se releva.

*fin de la musique*

Gael : Tout cela ne me dit rien qui vaille...
Ninjas possédés : *foncent vers Gael en criant* AAAAAAAAAH !
Gael : ET J'AVAIS RAISON ! ILS FONCENT COMME DES BOURRINS, A PRÉSENT !
??? : Hyoton-Le rayon de glace !

Une attaque famillière à notre héros se fit entendre et surgit des airs pour congeler totalement les derniers soldats restants.

Gael : Hé ! Génial ! C'est toi !
Wataru : *se pose au sol* Hé oui ! J'avais comme un mauvais pré-sentiment, alors j'ai accouru !
Gael : Merci Wataru !
Wataru : A présent, va aider ta mère ! Je retourne tout de suite à Fubuki !
Gael : Ah oui, c'est vrai ! Encore merci ! *s'engouffre dans le volcan*

Une fois notre ninja bleu disparu, le ciel commençait à s'assombrir, à être chargé en éclairs violets, comme si quelque chose de terrible allait se produire.

Wataru : ... Mmh... je n'aime pas ça... Kenny ?
Kenny : *arrive derrière* Je suis là !
Wataru : Trouve une entrée secrète et va observer ce qui se passe à l'intérieur. Tu nous enverra le contre-rendu de cet affrontement. Et si ils ont besoin de toi, alors tu peux intervenir à ce moment-là.
Kenny : Compris ! J'y vais !

A l'intérieur du cratère, une scène d'horreur se produisait sous les yeux du Hyokage : une espèce de forme sombre comme une tentacule géante de plusieurs centaines de mètres avait percé le ventre de Vixia et s'élevait violemment dans les airs. Puis, elle retomba dans le cercle divinatoire et fusionna avec les éléments du rituel. Un nuage noir se propagea dans toute la salle et s’effaça quelques instants après. Okuni sous sa véritable forme imposante ( http://vignette2.wikia.nocookie.net/monster/images/0/00/Shadow_Demon.jpg/revision/latest?cb=20110830094950 ) se tenait debout devant Tsuki et Vixia visiblement mal en point, mais gardant son sourire dérangeant quoi qu'il en coûte.

Tsuki : *reprend sa parole* ... O-Okuni...
Okuni : En personne, chère Tsuki Yukito ! Quel puissant sentiment de nostalgie. C'est incroyable à quel point tu ressembles à ton ancêtre.
Tsuki : ... Mon ancêtre ?
Okuni : Le même qui m'a scellé à l'époque. Keibo Yukito.

A suivre !

Spoiler:

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 27 Déc - 18:45

Bon vu que j'avais pas mal de trucs de retard je vais pas tout commenter point par point :o

"Gael : Ah bah... je sais ! Ryu et moi, on a qu'à se déguiser en nan- " je sens l'inspiration venue du passage dans breath of the wild *tg*

bref pour ce qui est de la suite du gag avec Tsuki

"Gael : Ecoute, si c'est encore une de ces prédictions à la noix-
Tsuki : CE NE SONT PAS DES PRÉDICTIONS A LA NOIX !" comment il parle à sa mère lui, j'l'aurais direct baffé wallah

J'aime beaucoup l'ost "grief and sorrow" au passage :o

Ah le dernier chapitre pose enfin les fondations du combat final, c'est toujours cool. (j'espère que Vixia est morte sur le coup, j'l'aime pas trop :/ *tg*)
Le dernier chapitre m'a donné envie de savoir ce qui va se passer par la suite, et voir si on va connaître plus de choses sur Keibo aussi 8D

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 1 Jan - 16:17

Quand les voleuses rouges s'en mêlent (partie 2)

Les trois kunoïchi habillées en kimono, quittèrent le village de Fubuki, en direction du village voisin de Suiren, repaire des voleuses rouges. Le plan paraissait astucieux sur le papier, mais réussir à approcher ce gang bicentenaire était déjà une grande épreuve. La suite pourrait bien devenir vraiment risquée. Un faux pas, une seule bourde et elles seront démasquées. Mais d'un autre côté, Gael connait pas mal de trucs de filles grâce à Jasmine (et certaines lectures ), Jasmine a l'habitude de passer du temps avec d'autres amies féminines dans son temps libres et même les inviter dans son planning de relaxation... quand à Chibana, en plus d'apprécier beaucoup la nature, notamment les nombreuses fleurs, c'est la plus calée des trois pour ce qui est de la connaissance de ce groupe de voleuse. Ces dernières vont probablement beaucoup s'amuser avec nos trois héroïnes et ainsi, gagner leur confiance. Quoi qu'il en soit, leur objectif principal restera l'orbe d'Hikami. Et il doit à tout prix retourner à son endroit initial, le plus tôt possible !

Gael : *s'arrête* C'est pas possible !
Jasmine : Que se passe-t-il ?
Gael : Comment les femmes, les "vraies de vraies" comme on dirait de manière cliché, arrivent à marcher avec des sandales en bois ?
Chibana : Ce n'est pas réservé exclusivement à cette classe. Yo en porte fréquemment. Et puis, c'est une question d'habitude.
Gael : Au moins, je n'aurais à les porter que jusqu'à la fin de la mission.
Jasmine : Voila. Il faut rester positif !^^
Gael : Espérons que le chemin ne soit plus aussi long.

Quelques heures plus tard, l'équipe de Chibana arriva dans le village de Suiren. Il faisait déjà nuit, les quelques magasins avaient déjà fermés depuis un moment et personne ne rodait dans les rues. Au bout, se trouvait un temple imposant posé autour d'un grand lac éclairé avec des lanternes. Sur les côtés, des statues de renard posés sur des parterres de fleurs. Les trois filles s'avancèrent vers la porte imposante, prêtes à infiltrer le repaire des voleuses rouges.

Chibana : Bien. Nous y sommes.
Gael : Enfin ! Mes pieds sont complètement morts. Hâte de souffler un peu.
Jasmine : Ayons l'air le plus féminin possible. Ne nous faisons surtout pas remarquer. Nous devons à tout prix gagner leur confiance pour mener à bien notre mission.
Chibana : Tu as raison, Jasmine. J'ai d'ailleurs prévu une arme secrète, histoire de leur subtiliser l'information sur la cachette de l'orbe. Au cas où ça prend trop de temps. Je rappelle que le Sexy Jutsu de Gael ne dure que 24h maximum.
Gael : Alors ? Qu'est-ce qu'on attends pour frapper ?

Chibana frappa trois coups de manière tout à fait naturelle. Sans exagérer niveau force. Une petite fente s'ouvrit, laissant échapper deux yeux féminins. Probablement ceux d'une Akai Dorobo.

Chibana : Bonsoir, très chère amie. Pouvons-nous entrer ?^^
??? : ... Désolée, mesdames. Ca ne va pas être possible. *referme*
Chibana : ...
Jasmine : C'est ce qui s'appelle "fermer la porte au nez", si vous voulez mon avis.
Gael : Laissez moi faire. Je vais payer de ma personne et je vais défoncer la porte !
Chibana : SURTOUT PAS ! Tu vas tout faire rater ! Laisse nous faire !
Jasmine : Je réessaye. *frappe à la porte* Nous aimerions voir les Akai Dorobo !
??? : *ouvre la fente* Et que leur voulez-vous aux Akai Dorobo ?
Gael : Nous aimerions intégrer votre bande. Enfin... votre gang... votre crew ? Votre organisation, quoi. Nous venons de très loin. Nous avons des techniques de vol plutôt perfectionnées et nous vous admirons depuis des années !
??? : Vous souhaitez vraiment intégrer les voleuses rouges ? C'est comme ça que vous voulez finir votre vie ?
Jasmine : Absolument, Gaelle-Chan a tout dit !
??? : Mmh... dans ce cas, vous pouvez entrer. MAIS, nous avons d'abord besoin de vous faire passer un test. Notre chef vous expliquera tout en détail.

La voleuse rouge ouvrir la porte. Gael la reconnu tout de suite. C'était elle qui l'avait attaquée la nuit dernière, en essayant de dérober l'orbe d'Hikami. La fameuse Mitsune Nakamura.

https://www.youtube.com/watch?v=40KNxlO3Spg

Mitsune : Bon, vous avez déjà un bon point, les filles. Vous êtes vraiment très belles. *regarde Gael* ... Mmh... on ne s'est pas déjà vues quelque part ?^^'
Gael : Ca m'étonnerait fortement. Ou alors dans un rêve, probablement.
Mitsune : Je ne sais pas... tes yeux me disent quelque chose... mais bon, tu as sans doute raison. Venez, je vais vous présenter aux autres. *marche devant*
Jasmine : *parle entre les dents* Tu la connais ?
Gael : *fait pareil* C'est elle qui a dérobé l'orbe au village.
Jasmine : Oh... je vois.
Mitsune : *se retourne* Tu as dis quoi ?
Jasmine : Euh... je disais... je vois que vous avez le sens de la décoration. C'est très... rouge et... propre.
Mitsune : AHAHAHA ! Oh ça oui, nous aimons que tout soit bien rangé et qu'il n'y ait pas la moindre trace de poussière. Nous tenons absolument à notre temple.
Chibana : *soupire* (On est passé à ça d'un doute envers cette voleuse rouge. Espérons que notre couverture tienne le coup. )

Mitsune ouvrit la porte. Derrière elle, se trouvait une grande salle semblable à un salon immense où s'occupait plusieurs Akai. Elles se coiffaient, se faisaient une manucure, buvaient du thé, nettoyaient leur armes, bref elles se laissaient aller. L'une d'entre elles prit la parole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491484-1e75ea9fd6f6f99267f2de9f0c8ca3bc-anime-kimono-manga-anime.jpg

??? : Tiens ? De nouvelles venues ! Ca c'est une sacré bonne nouvelle !
Mitsune : Tu l'as dit, Emiko. Mes demoiselles, je vous présente Emiko Yamada. Et celle à côté en train de prendre le thé, c'est Itsuka Sakanoe.
Itsuka : ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491854-df298fd672943352cb9656ea9a464c22-manga-art-manga-anime.jpg ) Enchantée, également.
??? : *se lève* ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491859-b843d40f6ca2e0d434aabeefaa639cd3-anime-kimono-anime-art.jpg ) Moi c'est Maria Yamaguchi. Et elle, c'est ma soeur, Kayako Yamaguchi.
Kayako : *s'approche* ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514491841-d27af64599d0c100a3928b70cd9870ac-manga-anime-girl-anime-girls.jpg ) Si je puis me permettre, ne vous fiez pas aux apparences. Je suis bien plus agée malgré ma petite taille. J'ai toujours eu des problèmes de croissance.
Jasmine : Ca ne fait rien. On te crois. Moi c'est Jasmine Takami. *les saluent*
Chibana : Chibana Akizumi. *les saluent*
Gael : Et moi c'est- AIE ! C'est Gaelle Yukito. Désolée d'avoir hurlé, mais mes sandales me font un mal de chien. On a pas mal marché pour venir jusqu'ici.
Emiko : N'en dites pas plus. Vous pouvez vous déchausser. D'ailleurs, c'est conseillé dans notre temple. Comme 80 % des lieux importants du pays.

Pendant que les trois kunoïchis de Fubuki enlevèrent leur sandales, une autre Akai Dorobo apparu en ouvrant une porte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514557894-d59dc619c86659cbb2f202461cfbd897-yakuza-anime-anime-girl-samurai.jpg A partir de cet instant précis, plus aucun bruit ne courrait dans la grande salle. Cette dernière s'approcha des nouvelles en fixant leur yeux, une après une.

*coupez la musique*

??? : ... *fixe Jasmine*
Jasmine : ...
??? : *va vers Chibana et la fixe également*
Chibana : ...
??? : ... Mmh... *s'avance vers Gael et la regarde d'avantage*
Gael : ...
??? : ...
Gael : ... Euh... Bonjour ?^^'
??? : ... ... ... *avance vers les autres Akai, le dos tourné* ... *se retourne* Vous me plaisez bien, vous trois.
Jasmine : Ouf^^' Pendant un instant, j'ai cru que j'allais m'évanouir !
??? : Il est vrai que je suis assez insistante avec les nouvelles recrues. Mais la première impression compte toujours.
Gael : Azami Matsukura, je présume ?
Azami : Tu me connais ?
Gael : Euh... ahem ! Pas spécialement, mais c'est mon intuition féminine qui m'a mit sur la voie. Et aussi à cause de votre inspection. Il n'y a que les plus importants dans un groupe quelconque qui font ça. Enfin... c'est ce qu'on dit.^^'
Azami : Intuitive, observatrice et méga canon. Tu me plait encore plus !
Gael : *glups* Merci !
Jasmine : (Il n'y a pas intérêt que son côté pervers ne prenne le dessus, sinon il va tout faire foirer... )
Azami : Malheureusement pour vous, même si vous me paraissez géniales, ce n'est pas comme ça qu'on intègre ma bande. En faite, j'ai besoin de vous faire passer un test, pour savoir si vous êtes aptes à devenir des voleuses. Si vous réussissez, nous organiserons une petite soirée pour fêter votre arrivée et ainsi, faire connaissance avec mes autres filles. Si vous échouez, vous allez devoir rentrez chez vous, bien bredouilles.
Chibana : Et quel est ce test, sans être trop indiscrète, dame Azami ?
Azami : Suivez-moi. *aux autres Akai* Les filles, vous venez aussi ! Ca fait une peigne qu'on a plus eu de test d'admission.
Les Akai : CHOUEEEETE !

https://www.youtube.com/watch?v=dRj5BQk4Y7A

Azami emmena Gael, Chibana et Jasmine dans ce qui semblait être une salle d'entrainement. Un long couloir carré où était percé des centaines, voir des milliers de fentes rondes. Que pouvaient-elles lancer ? Nos héroïnes n'en savaient rien pour l'instant. Mais elles n'allaient pas tarder à le découvrir. Au bout du couloir, il y avait un fabuleux vase posé sur une table.

Azami : Ecoutez-moi attentivement. Votre test d'admission, si vous l'acceptez, c'est d'aller voler ce vase précieux et de le ramener à votre point de départ. Chacune essayera. Je précise qu'il ne faut en aucun cas vous faire prendre par les projectiles qui vont s'abattre sur vous quand ils détecterons votre présence. Utilisez votre propre plan pour voler cet objet. De l'élégance, de la féminité et de l'agilité ! Voici les maîtres mots d'une Akai Dorobo ! Je déciderai à la fin qui de parmi vous intégrera les voleuses rouges.
Chibana : Très bien. Je commence ! (je n'ai pas prit mon éventail spécial, mais mon ombrelle est fait de la même matière. Ca devrait marcher. ) *crée un sceau* Futon-le bouclier léger !

Chibana forma le bouclier d'air autour de son corps et se dépêcha d'aller dérober le vase. A peine elle avait fait un pas, des fléchettes empoisonnées étaient tirées en rafale pour venir à bout de la kunoïchi blonde. Elle revint juste à temps avant que son bouclier ne se dissipe.

Azami : Bien. Suivante ! Je prépare un nouveau vase à voler.
Jasmine : J'y vais. *crée un sceau* Hyoton-Souffle de congélation !

Jasmine utilisa cette technique pour geler tout les murs qui tiraient les fléchettes. Elle couru à pleine vitesse avant que la couche de glace ne soit rompue. Une trappe s'ouvrit dans le plafond et fit tomber un autre vase similaire. Jasmine s'en empara et fit le chemin inverse. La couche de glace rompit à quelques mètres de la zone sure, mais notre cuisinière fit un bond final pour s'envoler quelques instants et retomber pile poil devant les voleuses rouges.

Jasmine : Pfiou ! C'est pas passé loin !
Azami : Bien. A ton tour, Gaelle.
Gael : C'est pas trop tôt ! Attention voici la fusée explo- ... Euh... (c'est franchement pas féminin cette technique de taijutsu... si je l'utilise elles vont se douter de quelque chose... je pense que l'utilisation du tessen va me servir !) Dame Azami... pourrais-je utiliser une technique un peu particulière pour récupérer ce vase ?
Azami : Dans notre gang, ma bonté dépasse l'entendement. J'accorde ta requête. Mais qu'elle te conduise à une totale réussite.

Le vase apparu au bout de la pièce. Gael ne bougea pas d'un muscle et sortit son tessen. Il visait sa cible en espérant ne pas rater son coup. Et il le lança comme un boomerang avec une pause classe et plutôt féminine. Le tessen passa entre la table et la base du vase et emporta ce dernier dans son envol. Gael rattrapa son tessen sans bouger d'un muscle et sans que le vase ne se brise à terre. Les Akai Dorobo étaient surprises de cette technique incroyable pour voler !

*fin de la musique*

Azami : ... C'était... impressionnant !
Gael : Merci^^.
Jasmine : Du coup... qui d'entre nous a intégré le gang ?
Azami : ... *se retourne quelques instants* ... *se tourne à nouveau vers elles* Quelle question ! Vous êtes toutes les trois admises, bien sûr !
Toutes les trois : FANTASTIQUE !
Toutes les Akai : Elles sont des nôtres !
Azami : Nous allons organiser pour la peine, une petite soirée comme à la belle époque ! Que la fête commence !

Quelques heures après, tout le monde s'était retrouvé dans la salle du départ. Chaque Akai avaient préparé quelque chose pour la soirée d'admission : Itsuka avait cuisiné des gâteaux et autres douceurs sucrées, Emiko allumait des bougies parfumées aux fruits des bois, Maria avait décoré le temple de plusieurs centaines de fleurs après les avoir fait poussées avec une technique ninja, Kayako jouait les artistes en immortalisant cette fête grâce à son matériel de peinture et une grande toile... seul Mitsune se reposait sur une pile de coussin. Azami quand à elle, discutait avec nos nouvelles venues.

Chibana : Sans être indiscrète, où rangez-vous les objets que vous dérobez ?
Azami : Chaque chose en son temps, ma chère Chibana. Si vous voulez un indice, cependant, il ne faut pas se fier à ses yeux pour trouver cette salle.
Chibana : ... Je vois.
Jasmine : Et vous êtes vraiment de ce nombre de voleuse, aujourd'hui ? J'imaginais le gang plus grand...
Azami : Nous sommes en effectif réduit, pour le moment. Les Akai Dorobo agissent aux quatrescoins du continent. Bien que ça arrive parfois d'avoir une mission dans un autre pays.
Jasmine : Je vois. C'est logique que vous soyez aussi peu nombreuses. Tu en penses quoi Gae- Mais où est-elle passée, encore ?

Le ninja transformé se trouvait devant Itsuka, en train d'attaquer les fournées sucrées de la voleuse rouge, comme quelqu'un qui n'avait plus mangé depuis des mois.

Gael : Mmh ! *cruch* Ch'est vraiment exchquis ! Je n'ai rien mangé depuis *glup* qu'on est partis !
Itsuka : Mange tant que c'est chaud ! J'en ai encore des tas en cuisine !
Gael : Chouette !
Jasmine : (Pour la discrétion, on repassera !) *à Azami* Et comme vous le voyez, Gaelle-Chan est la plus gourmande de nous trois. Elle en fait un peu trop, des fois.^^'
Azami : Ce n'est rien, voyons. Personne ne résiste aux pâtisseries d'Itsuka. Vous devriez en faire autant avant que nous nous amusions comme des folles.
Chibana : Bon, après tout, pourquoi pas ?

Une heure après, la troupe des voleuses rouges sortit un éventail de leur kimono et se mit à danser sur cette musique https://www.youtube.com/watch?v=6HKTSdhMD6A Les trois nouvelles en revanche, étaient assises, regardant le spectacle.

Jasmine : Je suis embêtée. On a rien pu savoir sur la cachette des bien volés.
Chibana : On trouvera bien. J'ai encore mon arme secrète.
Emiko : *arrive* Hé bien, vous ne voulez pas danser ?
Gael : Elles étaient en train de réfléchir. Si tu veux, je veux bien venir... mais j'ai jamais appris à danser sur ça.^^'
Emiko : C'est facile, pourtant. Je vais t'apprendre. Sors ton tessen, ça fera l'affaire.
Gael : Bon, bon.
Jasmine : (Pitié Gael, ne te rate pas, ce coup-ci... )

Gael alla sur la piste de danse et suivait les mouvements d'Emiko à la lettre grâce à ses mouvements souples, fluides et... féminins. Oui, pour le coup, on le prendrait presque pour une toute autre personne. Jasmine et Chibana n'en croyaient pas leur yeux.

Jasmine : Mais dis donc... est-ce que vous voyez ce que je vois, Sensei ?
Chibana : Mon élève se prend vraiment pour une fille. Sa couverture est parfaite !
Gael : (C'est dans la poche ! Je gagne leur confiance comme jamais ! Je vais-) WOAAAH !

En voulant faire un mouvement trop long avec sa jambe gauche, Gael se prit les pied dans le bas de so kimono et atterrit sur Emiko, le nez directement entre sa poitrine. Cette dernière ne bascula pas, mais était tout aussi surprise que les autres.

Emiko : Euh... Gaelle-Chan ? Pourquoi tu as plongé face première entre ma poitrine ?
Gael : Euh... AAAAAAAAH ! *recule pendant que son nez explose en écoulement de sang*
Emiko : Et... pourquoi tu saignes du nez ?
Gael : Je... Je vais t'expliquer ! Ne te fache pas !
Emiko : *gasp* JE SAIS TOUT A FAIS CE QUE TU ME CACHES !
Jasmine : Oh... non !
Chibana : Bien joué !
Gael : Euh...
Emiko : TU ES UNE LESBIENNE !
Gael : ... Pardon ???
Emiko : J'ai compris ton manège ! *aux autres voleuses* Hey, les filles ! Gaelle-Chan est une lesbienne !
Toutes les Akai : OOOOOOOH !
Gael : Arrêtez, c'est pas drôle.
Emiko : *chantonne* Elle-est-une-lesbienne-euh ! Elle-est-une-lesbienne-euh ! Elle-est-une-lesbienne-euh !
Toutes les Akai : Elle-est-une-lesbienne-euh ! Elle-est-une-lesbienne-euh ! Elle-est-une-lesbienne-euh !
Gael : (Bon, autant assumer ça, sinon, la mission est échouée.) Ca va, tu m'as démasquée.
Emiko : Ne t'inquiète pas. En vérité, connaître quelqu'un qui apprécie autant la gente féminine... c'est sublime !

Pile après cette phrase, Emiko prit Gael par les épaules et l'embrassa pendant plusieurs secondes. Ce qui fit monter tout doucement le rythme cardiaque de Jasmine, prête à craquer.

Jasmine : *marmonne* Sensei... retenez moi ou il va y avoir un meurtre... faite quelque chose, sinon je vais faire rater la mission !
Chibana : Calme-toi, Jasmine. Et tu as parfaitement raison. Il est temps de passer aux choses sérieuses. *se lève* DITES LES FILLES ! JE VIENS DE ME RAPPELER QUE J'AI APPORTÉ UN CADEAU POUR TOUS LE MONDE !
Toutes les Akai : UN CADEAU ???
Azami : Mais vous êtes vraiment trop gentilles. Et quel est ce cadeau ?
Chibana : *sors trois bouteilles de son kimono* Du saké fait maison !
Kayako : Vous faites vous même du saké ?
Chibana : Oui, je me débrouille.
Jasmine : C'est la meilleure de notre village, si vous voulez savoir !
Gael : (Ouf, elle a stoppé^^')
Emiko : Ca fait longtemps qu'on en avait plus bu. Je pense que cette soirée va vraiment atteindre des sommets !
Mitsune : Tu l'as dis !
Azami : Dans ce cas, je vais aller me coucher et vous laisser. Je ne bois pas d'alcool. Mais il serait dommage que vous vous arrêtiez de festoyer. Alors amusez vous autant que vous voulez et n'ayez pas peur de faire du bruit. J'ai un sommeil de plomb.
Toutes les akai : D'accord. Sayonara, dame Azami !

Une fois Azami partie, Chibana ouvrit les bouteilles de Sake et versa le puissant liquide dans des verres. Et pendant ce temps, elle distribua à Jasmine et Gael, un cachet ninja assez spécial qui immunise contre les effets de l'alcool. Les trois recrues avalèrent le comprimé de manière discrète. Et enfin, chacune prit un verre de saké et trinquèrent.

Toutes les Akai : LONGUE VIE AUX VOLEUSES ROUGES ! *boivent le saké*
Maria : AAAAH ! C'est violent !
Emiko : C'est pour les vraies femmes, ça, ma parole^^' !
Kayako : Bah, ça rappelle des bons souvenirs. Alors pourquoi arrêter en si bon chemin ?

Les heures passèrent, les Akai Dorobo commençaient à devenir vraiment ivres, ne sachant plus (ou presque) ce qu'elles disaient aux recrues. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles finisse par révéler où se cache le butin dérobé.

Jasmine : Et du coup, vous devez avoir une jolie planque pour tout vos bibelots volés ?
Itsuka : Ca tu l'as *hic dit ! En faite... p- pour tromper les yeux, Azami a placardé une des salles du temple de dizaines de sch- de zceau- de sceaux ! *hic* On peut croire en y all- allant que z'est une zalle ordinaire... m- mais NON ! AHAHA ! *hic* Suffit d'éteindre la lumière et on y voit plus claiiiiir ! Tu vois ? C'est simple !^^
Chibana : Et... où se trouve cette salle ?
Itsuka : Je veux- *hic* bien le dire, si j'ai encore un verre de ce ssssssssssssssssuculent saké !^^
Chibana : Bon, si tu insistes. *lui passe un verre de saké* Tiens, cul sec !
Itsuka : Et comment que je vais faire cul zec ! *l'avale d'un coup* Aaaaaaah ! La salle... elle ze trouveuh... au fond du couloir d'entrée, après l'ezcalier principaleuh et *hic* et *hic* la deuxième porte à gauche ! Mais ne le dites pas aux recrues ! *hic* Elles ne sont pas encore prêteuh ! AHAHAHA !
Gael : .... On saura tenir notre langue.

*fin de la musique*

Finalement, tôt le matin, après avoir récupéré de ce qui restait de la nuit, les trois ninjas de Fubuki se réveillèrent dans la salle complètement dévastée par la fête, au milieu des voleuses rouges qui dormaient à poing fermés. Et se mirent finalement à trouver cette fameuse salle où reposait l'orbe d'Hikami. Tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter que les Akai ne découvrent le pot aux roses. La réussite de cette mission n'a jamais été aussi proche !

A suivre !

Spoiler:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 11 Jan - 22:29

Bon, le coup de Gael qui ''meurt'' , honnêtement, même après tout ce que tu nous as servi dans cette histoire, je ne l'ai pas vu venir. /PAN/

Tenez bon, les Yukito, il n'y a plus que vou- ah bah non Wataru is ready to kick ass *TG*

Après un long moment, l'aventure achève, curieux de savoir le dénouement.

Quant a l'autre gag, bah j'ai un peu oublié, mais ouais après relecture...

Même si Gael craquerait en voyant les filles, sous son sexy jutsu il ne peut pas se durc- *TG* *Je suis désolé* Ah ouais c'est vrai y'a le saignement de nez aussi, je sais pas pourquoi mais je sentais tellement venir le coup de la lesbienne.

'Fait chier les voleuses ont l'air trop sympa en initiation, quand on pense qu'elles sont méchantes.

''La réussite de cette mission n'a jamais été aussi proche !'' Bah vu que du coup y'a le a suivre après, non je le sens pas.

Deux bons gags, on en profite avant le début de tout...

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 14 Jan - 21:45

PREMIER GAG DU RESET LES GENS
Donc on part sur une introduction des familles

https://www.youtube.com/watch?v=6RK3IOUTre0

Samedi 1er octobre 2011, sur une autre planète que la Terre.
Près de 1000 personnes étaient assises dans les rangs blindés de cette sorte d'amphithéâtre. Appelée l'Assemblée Planétaire, les murs, les tables, le sol, le plafond...Tout était en bleu ou en violet, avec différentes nuances, le tout étant quand même relativement sombre *Nuance? Sombre? LOL*.
En face de l'hémycicle se trouvait un "perchoir", où une personne importante prit la parole.

-Le projet "Assimilation", qui consiste pour nous à apprendre la langue et la culture dominante de la Terre, est prête pour la prochaine étape. Il est prévu quand septembre 2019, nous puissions enfin prendre contact avec ses habitants, et ainsi...

Il fut interrompu. Les sifflements incessants suite à cette annonce démontrait que personne ne voulait de cet événement pour l'instant. Après la guerre qu'ils venaient de subir, l'heure est à la reconstruction.

-Je vous en prie, nous reportons cet événement depuis toujours. Si on l'avait fait plus tôt, cette guerre n'aurait peut-être, je dis bien peut-être, pas été aussi...

Cette fois-ci, c'était le bruit de divers engins qui l'empêchaient de s'exprimer. Les partis étaient tous d'accord pour refuser la nouvelle étape "d'Assimilation".

https://www.youtube.com/watch?v=1wglq-4rocs *En boucle les gens, et non c'est bien un truc de garage je me suis pas planté*

Plus tard, dans la soirée, une personne d'un certain âge avançait dans le hangar à vaisseau, plongé dans un orange complet à cause du coucher de soleil. Il y avait une certaine activité, pas mal de monde travaillait sur des engins qui avaient subit divers dégâts. Il s'arrêta devant un vaisseau de type Starfighter, un combattant monoplace, ici un modèle "Moon's Gift" noir et orange. Que vous connaissez tous sous le nom de Heavy. Non ça n'a pas été reset ça
Il tapota dessus.

Vieux: Alors gamin, j'ai entendu dire que la Terre t'intéressait?
Clésé: *Voix* Ouais, pas envie de rester sur cette planète de connard, surtout avec toi
Vieux: Dommage, parce que pour ma part je vais y retourner aussi

Le vieux, qui n'était autre que son père, se fit traité d'enculé, et se décala de deux pas sur la droite. Une cléclé à molette *Lel mdr* vint s'écraser pile sur son ancien emplacement.

Vieux: T'inquiètes pas, je vais faire comme il y a bien longtemps, je vais aller m'amuser dans des pays en guerre. Toi je suppose que tu vas passer par Westgale?
Clésé: *Voix* Pas longtemps, mais ouais
Vieux: Silvara alors?
Clésé: *Toujours sa voix* Nan
Vieux: Ah oui, si tu t'es emmerdé à apprendre le dreandalais, c'est pour y aller
Clésé: Presque
Vieux: Donc en Lise alors, même si un autre tier de la population parle nanselais et l'autre idricien.
Clésé: Nan
Vieux: Je vois...Tu vas au Royaume-Champignon pour "les clones", c'est ça?
Clésé: Mais arrête d'appeler ça le Royaume-Champignon, c'est Enelbe, pauvre tâche Et non je vais improviser, 'me fiche de "tes" clones et de ton boulot mal torché.
Vieux: Tu connais l'histoire, je me suis fait doublé comme une merde
Clésé: T'es surtout juste une merde ouais :/
Vieux: Tu retiens l'essentiel Ah et, tu vas éviter de te faire passer pour Edouard, bien sûr?
Clésé: Bien sûr que je vais éviter de me faire passer pour mon frère, abandonneur de gosses :/ J'ai fais un petit changement physique des familles pour le coup

Il descendit de son vaisseau, et donc on put l'apercevoir physiquement. Là je l'ai reset un peu...Un peu

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o

Vieux: ....
Clésé: Swagg, N'EST-CE PAS?
Vieux: Pourquoi tu t'es fait teindre en rouge, espèce de taré?
Clésé: It's JuST A pHAsE  
Vieux: Et en trois jours comment tu as fais pour pousser une barbe comme ça?
Clésé: Rage pas
Vieux: Et...Cette coupe?
Clésé: C'est comme Ragnar Lothbrok, dans la série Viking. Sauf que j'en ai gardé un peu sur les côtés
Vieux: La série sort dans 2 ans, ça existe pas encore, petit clochard :/
Clésé: Et alors? Tu veux pas briser le 4ème mur? Puis je serai déjà à la mode à l'avance
Vieux: Nan, pas de brisage du quatrième mur, on retourne en arrière

-RETOUR EN ARRIERE-

Vieux: Et cette coupe?
Clésé:
Vieux: ...Bon, tire-toi et recontacte-moi quand tu redeviendras normal , ok?
Clésé: Bien sûr, pendant que toi tu vas faire passer ta rage sur des innocents soldats

Puis il retourna dans son vaisseau et décolla, alors qu'il n'avait pas fini ses réparations. Son père, lui, se demanda comment et quand il s'était raté en tant que parent, puis il se rapella qu'il n'a jamais fait son rôle de parent. Donc bon.

Nous nous retrouvons début novembre, dans un énorme vaisseau spatial appelé le “Sovereign Taker”. Cette fois-ci, nous sommes avec les narshiens, espèce alienne très avancée technologiquement. A l'intérieur se trouvait une sorte de zone commerciale, avec divers bâtiments. Quelque part, il y avait un mini-bar qui fait aussi resto, appelé le “Shazam Gadlah' Esh”, ou “Chez Shazam””

https://www.youtube.com/watch?v=jDuLh0YylsE

Le proprio s'emmerdait à nettoyer un de ses verres, y'avait aucun client. Il était gris clair, limite argenté. Comme son espèce, il avait une sorte de bec crochu en tant que nez et bouche. Aussi, il faisait partie de ceux qui ont des...Des espèces de bigoudis là, vous voyez Zoidberg dans Futurama? Bah pareil en gros. Mais il fait bien plus sérieux, lui Aussi, ses vêtements bleus se formaient un peu comme une toge à la grec, ou romain, au choix, enfin ça fait long drap
Un client arriva, et se posa devant lui. Il était rouge, en drap blanc et sans les bigoudis là. Il posa deux cartes, une de crédit, et une un peu bizarre que Shazam récupéra.

Shazam: Tu vas pas encore recommencer, Priam? Tu n'es PAS un mutilé de guerre pour moi :/
Priam: Ce manque de respect envers un vétéran, quelle jeunesse pourrie gâtée :/
Shazam: Bien le vétéran de la guerre que vous avez perdu? Et tu n'es PAS un mutilé.
Priam: J'ai perdu tous mes membres au moins une fois, et ma mâchoire aussi
Shazam: Mais on t'en a recrée juste pour toi, des membres. Chose dont ne bénéficie pas d'autres car tu es un connard de privilégié, tout comme ta carte de crédit au nom du gouvernement :/
Priam: Dis-le que tu veux me faire payer le tarif normal à moi, défenseur de notre espè-
Shazam: Tu n'es pas dans le besoin. Moi si justement.
Priam: Très bien.

Priam récupéra sa carte, et se décida à la jetter derrière lui. Une créature ressemblant à un chien l'attrapa au vol et la mangea.

Shazam: Comme d'hab'?
Priam: Ouais. D'autant que je vais rester quelques temps sur Terre, donc lésine pas sur la sauce.
Shazam: Oh *Commence de préparer* Tu seras pas sur la station?
Priam: Nan. Je vais devoir patrouiller, une connerie dans le genre. Et en apprendre plus sur cette magie, donc je vais rechercher des utilisateurs, tu vois?
Shazam: Ouais, vu tes capacités en cas de problème avec eux, tu survis toi
Priam: C'est ça en gros.

Sa bouffe était prête et il fut servi. Un bruit de messagerie se fit entendre et un écran d'ordi s'alluma. Shazam respira fortement pour se calmer, puis il regarda de quoi il s'agissait. Quelque chose de très important apparemment. Priam regarda son ami se retourner, avec un regard neutre mais pourtant compatissant. Alors qu'il s'apprêtait à manger, le hayon, l'appareil à son bras, sonna à son tour, et il y répondit.

https://www.youtube.com/watch?v=u3Oron-nbHA

Priam: Eh bah dis donc, je pensais pas que tu m'appelerais. Tu fais ça pour me rappeler que ton espèce vient de nous coller une branlée monumentale?
Clésé: *Voix* Nan, t'inquiètes, je voulais juste savoir si ton espèce à toi était très répandue sur Terre, si vous faites attention à cette magie qui est omniprésente
Priam: Ah. Ouais on surveille un peu, mais pas trop. Je te rappelle qu'à part nous deux, nos espèces ne savent pas qu'elles espionnent la Terre en même temps
Clésé: Tu m'étonnes, le clash que ça ferait quand ça se saura
Priam: Donc oui, on m'a demandé d'y aller pour en apprendre plus sur cette magie. Toi tu comptes pas, je peux pas te mettre dans mon rapport
Clésé: Ca tombe bien, je suis avec un groupe, les forumeurs, c'est des gamins en train de se rassembler et ils ont des pouvoirs dans ce genre
Priam: Tu es avec eux? Et avec la différence d'âge tu es pas un peu un PEDOPHILE?
Clésé: Faut bien quelqu'un pour pas que ça déborde de trop Même si on étripe tous ceux qui viennent nous emmerder Ce pays, malgré son avancée technologique c'est un bordel en terme de gangs et de meurtres, du coup je m'y amuse, j'ai des raisons de tuer
Priam: C'est tentant, cette guerre m'a donné encore plus le goût du sang...Et en plus je pourrai analyser cette magie...Ca dérange pas si je m'incruste?
Clésé: Au contraire, c'est quand tu veux

Le coup de fil se termina. Priam allait ENFIN pouvoir manger mais une main vint s'éclater à côté de son repas.

Shazam: Je peux venir aussi?
Priam: Euh ouais? Et ton commerce?
Shazam: Et bien je viens de me le faire SUCRER LA PUTAIN DE SA RACE *Explose son poing sur l'ordi*
Priam: *Rigole* -->CLIQUEZ BANDE DE SALOPE
Personne d'autorité: CE COMMERCE NE VOUS APPARTIENT PLUS, VEUILLEZ LE QUITTER IMMEDIATEMENT
Priam: *Se retourne* J'ai pas commencé de bouffer, alors tirez-vous ou je VOUS ETRIPE
Persone d'autorité: Oui monsieur. Bien monsieur. *Se casse en courant*
Priam: *Mange* :/

Quelques heures plus tard, dans une forêt que les forumeurs connaissent bien.

https://www.youtube.com/watch?v=HIcuh2_7Azc

Priam: Bon, je te le répète une dernière fois; il va y avoir deux difficultées.
Shazam: Vas-y.
Priam: La première, c'est qu'ils sont assez jeunes, et donc va falloir pas être trop sérieux.
Shazam: Oui et?
Priam: Et tu sais que...La puce.
Shazam: Ah oui. Qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut contrôler tes actions, et donc à certains moments tu vas partir en couille, au sens littéral.
Priam: Voilà, donc tu sais pour le sac à pute.
Shazam: Tu l'insultes et tu t'étonnes qu'il te fasse faire des trucs chiants?
Priam: On s'aime pas depuis toujours, donc je lui fais bien savoir à ce connard :/ Second point, tu ne vas pas aimer notre indic', rapport à la guerre qu'on vient d'avoir, et tiens il est juste là
Clésé: *Les saluent*
Shazam: Il me dit rien
Priam: Bah oui il a changé de tronche celui-là
Clésé: Nouveau look
Priam: Et si je vous dis Mission 52?
Clésé/Shazam: L'ENCULE QUI A MASSACRE MON UNITE *Se sautent dessus*
Priam: On va bien se marrer *Commence à avoir mal à la tête* ...

Fin du thème

Clésé: *Se fait éjecter* WOUIIII *Tombe dans un buisson*
Shazam: *Se relève* Ca va?
Priam: Cette petite salope me prévient à l'avance quand il va me faire déraper, et là je peux pas... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il poussa un cri horrible, qui se fit entendre dans toute la forêt et dans la ville à côté. Un certain Lyle, en train de manger une biche, se retourna tel un zombie au même moment.
Priam, en sortant de la forêt, et courant comme un dingue, sauta par dessus les forumeurs, tout en gueulant, et il s'écrasa en plein sur le souverain du Royaume que je sais pas qui c'est pour l'instant. Puis il continua sa course plus loin, avant que l'on entende une explosion.

Clésé: Bon, pas le choix, on va devoir composer ensemble, tous les deux
Shazam: Je crois bien. Allez, tu auras le droit de rentrer dans mon bar au moins :/
Clésé: Un bar?
Shazam: Oui je vais en ouvrir un ici pour passer le temps, j'espère le conserver
Clésé: Cool. T'as choisit le bon pays, car dans d'autres ils n'acceptent pas les espèces inconnues Bon faut qu'on aille rejoindre l'autre con
Shazam: C'est un soldat légendaire, un peu de respect
Clésé: Pour mon espèce et la tienne oui, ici il passera pour un fou dangereux et destructeur. On va VRAIMENT se marrer

ET C'EST LA FIN
Vous saviez qu'en intro je voulais refaire un truc Star Wars? *tg*

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 15 Jan - 11:51

ce moment où tu profites de ta maladie pour rattraper les vidéos/lire des trucs. *tg*

Gael > Gaelle Yukito jpp *je l'ai imaginé changer sa voix pour faire plus aigue aussi, voilà voilà*

Trop de rebondissements dans cette mission  *tg*

"Emiko : TU ES UNE LESBIENNE ! " fais gaffe faut pas les faire rire à ça, sinon t'as toute une communauté qui va venir te pourrir la vie en traitant tes écrits de grossophobe, sexiste, homophobe et j'en passe *tg*

J'sens que c'est à cause de Jasmine que ça va péter tout ça (si ça pète bien... *tg*)

Clésé > "je l'ai reset... un peu  " "un peu" c'est devenu un hipster avant l'heure ton perso, 'manque plus que la hache, la chemise rouge à carreau et une dent en or  *tg* *mais j'adore ce genre de coupe sur les persos à caractère du coup c'est un compliment   *

Le père de Clésé a l'air epic et pourtant un bien plus grand connard que ce dernier, j'comprends pourquoi tu l'aimes xD

Le retour d'el famoso Priam et l'apparition de Shazam... si je lui fais un blind test en musique il reconnaîtra tout à coup sûr?

"Priam: *Rigole* -->CLIQUEZ BANDE DE SALOPE " 'suis pas une salope, j'ai pas cliqué  

"Vous saviez qu'en intro je voulais refaire un truc Star Wars? *tg*" t'aurais dû  

En tout cas tu m'as bien donné la hype. 
..Qui sait... peut-être un autre gag d'un autre pdv de perso surgira...  *tg*

Attention spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant