SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Prononce mon nom 3x et j'apparaîtrais dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 14 Mai - 16:29

Le présage de Tsuki (partie 5)

Amato : Vous avez été remarquables ! Je me demandais sérieusement ce qui se passait là haut.^^'
Yo : Heureusement, ils ne s'en sont pas pris à vous... c'est cool.
Jasmine : Personne n'a péri, je dirais même.
Yo : 2x plus cool dans ce cas.
Jasmine : ...
Kenny : Je crois que c'est pas la dernière fois qu'on va les voir...
Gael : En tout cas, ton astuce pour passer cette barrière a été sensas'. Merci Kenny, t'as vraiment l'étoffe d'un chef, finalement.
Kenny : Ah tu vois ? Bon... et si on allais manger ?^^

https://www.youtube.com/watch?v=3yAKb5xMqbs

Après avoir terminé les quelques pâtisseries qu'Amato leur a apporté, chacun burent lentement leur thé frémissant, le regard tourné vers le hyokage, plutôt silencieuse.

Tsuki : *pose son thé* Bien, je crois qu'il est temps de passer à cette discussion sérieuse que vous attendiez avec impatience. Je me trompes ?
Gael : Non non. Tu as bien raison.
Jasmine : L'impatience nous atteint tous, j'ai l'impression.
Yo : D'un côté c'est cool, de l'autre ça nous perturbe assez bien.
Kenny : Alors... qu'avez-vous à nous dire ?
Tsuki : ...

Tsuki plongea la main dans sa poche et sortit son fameux grelot.

Tsuki : Savez-vous ce qu'est cet objet, mes chers jeunes gens ?
Jasmine : Euh... à ma connaissance, non.
Yo : Pareil.
Kenny : Je ne sais pas, mais c'est franchement joli.
Gael : Moi je sais. C'est tout ce qui reste du clan Yukito. Toute la famille de maman a péri dans un incendie lors de sa jeunesse. Elle n'a pu récupérer que cet artefact dans les décombres du bâtiment calciné.
Tsuki : Moi même, j'étais assez impressionnée de le voir en si bon état parmi tout ce qui a brûlé. Après quelques recherches, je découvrit qu'il appartenait à Kōsuke Yukito. C'est lui qui a réussi à sceller Okuni dans le passé. Ma mère gardait ce grelot dans ses affaires pendant des années en souvenir de ce héros. Je l'ai d'ailleurs retrouvé à côté du parchemin renfermant la technique de sceau unique qui lui a permit de réaliser cet exploit.
Jasmine : Mmh... je commence à comprendre...
Yo : Il a quoi de si spécial ce truc là ?
Tsuki : Il s'agit de la clé permettant de pénétrer dans le volcan Mairu Hai.
Kenny : C'est pour ça que les types de tout à l'heure s'en sont prit à vous ! Quelqu'un a dû repérer que vous l'aviez...
Jasmine : Va savoir qui c'est...
Gael : Mais attends... tu ne nous a pas tout dit... il y a encore le mystère de cette mission de protection... pourquoi voulais-tu à tout prix qu'on te protège... et en quoi c'est primordial pour ta destinée ?
Tsuki : .........
Tous : ...
Tsuki : ... Hé bien... ce grelot a d'autres propriétés... celles de prédire l'avenir... chaque fois qu'il émet un son, une vision défile devant mes yeux... et le soir où Okuni a été libéré et s'est dirigé vers Mairu Hai... j'ai vu...
Gael : ... Oui ? Tu as vu quoi ?
Tsuki : ... J'ai vu ma mort... et la tienne également, mon fils.

*fin de la musique*

Un silence de tout les diables régnait pendant plusieurs secondes. Comme si le temps s'était arrêté... et ensuite...

Gael : PFFF ! AHAHAHAHAHA ! OHOHOHOHO ! *tape du poing sur la table* AHAHAHAHA ! MOURIR ? TOI ? MOI ? C'EST RIDICULE ! ON FORME UNE SACRÉ ÉQUIPE, TOUT LES DEUX ET TU LE SAIS ! C'EST QUOI CETTE PRÉDICTION A LA NOIX ?
Tsuki : *serre ses poings* *se lève* CA SUFFIT MON FILS ! Je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie !!!!
Tous : ...
Gael ... *s'assoit* Désolé maman... c'est pas des salades alors ? Ton grelot t'as vraiment montré notre mort ?
Jasmine : Mais... vos visions se sont toujours avérées vraies ?
Tsuki : Jusqu'ici oui. Aucune de mes prédiction n'étaient fausses.
Kenny : Aie... ça c'est pas bon signe.
Gael : QUOI ??? Attends attends attends attends ! Dis moi en plus ! Quelle genre de mort on va avoir ?
Tsuki : Hé bien... quelque chose nous transpercera le corps. Mais je ne me souviens plus très bien ce que c'était...
Gael : *claque des doigts* J'ai la solution !

https://www.youtube.com/watch?v=0Nb_5QZYw1A

Sans attendre, il entra dans la cuisine de l'auberge et revint avec deux grosses plaques de métal attachées à son ventre et à son dos. Puis en plaça deux à sa mère.

Gael : Alors ? T'en pense quoi ? Tu es assez protégée comme ça ? C'est du bon travail moi je trouves.
Jasmine : Hu ? Non mais... dites moi que je rêve...
Yo : Tu es sérieux là ?
Kenny : Chouette ! Ils ont une coque en métal, comme moi !
Tsuki : Je... je ne sais que dire... pour moi ça peut aller, vu que je ne serais transpercée qu'uniquement dans le dos, mais ta couche ne te protégera pas beaucoup. Si tu veux vraiment savoir, tout ton corps sera empalé !
Gael : Pas de soucis, il y en a encore d'autres en cuisine ! Je reviens !

Quelques secondes après, il revient avec une casserole sur la tête, du métal sur les avants bras, des passoires en fer pour les épaules et les genoux, des seaux sur ses pieds et d'autres ustensiles solides.

Gael : Et voila ! Au moins comme ça, je suis sûr que rien ne nous arrivera !
Tsuki : *commence à rire* Mais tu peux à peine bouger, mon fils !
Jasmine : *rit également* Tu avais déjà du mal à supporter l'armure de ton ancêtre lors du tricentenaire de Fubuki.
Yo : Je sens que je vais mouiller mon pantalon !
Kenny : Si un robot était de ce style, un coup d'index sur le torse et il est au tapis !
Gael : QUOI ? Même pas vrai ! Essaye un peu pour v-

Le jeune ninja n'eut pas le temps de finir que Kenny était déjà devant et poussa doucement avec son index sur le devant de l'armure faite maison. Gael bascula et tomba au sol. Chaque membre de son équipe se mirent à rire aux éclats.

Gael : Je sens que je vais perdre toute crédibilité au sein de l'équipe si je continue à faire le boulet.
Tsuki : *essuie sa larme* Tu m'as bien remontée le moral, Gael. Mais il n'y a pas de raison à s'inquiéter, tu sais.
Jasmine : Comment ? Vous avez pourtant dit que chacune des prédiction de votre artefact était réelle.
Tsuki : C'est vrai. Mais céder à la panique ne servira à rien. J'ai un plan ingénieux pour pouvoir changer notre destin et éviter de sacrifier notre monde.
Yo : VRAIMENT ? CA C'EST COOL !
Kenny : Et c'est quoi ?
Tsuki : Il suffit de créer un événement qui ne s'est pas produit dans ma vision. Peu importe le moyen utilisé, le mieux à faire c'est d'être imprévisible.
Gael : *relève un peu la tête* AH OUI ! Je comprends alors l'astuce d'hier avec Kenny qui t'a protégé de la flèche in-extrémis !
Jasmine : D'accord dans ce cas. On vous fait confiance et on vous protégera jusqu'au bout.
Tsuki : Excellent. Je pense que nous pouvons partir à présent.
Amato : *arrive* Vous y allez ? Ca fera 750 ryos en tout.
Tsuki : Je paye pour ces jeunes gens. *donne l'argent à Amato*
Amato : Merci bien. Bonne route !

Mais avant qu'ils ne purent franchir la porte...

Gael : HEY ! ET MOI ALORS ?
Tsuki : Oh pardon, mon chéri ! Je vais t'enlever tout ça ! *enlève tout*
Amato : (Oui... c'est de bien drôles de ninja que nous avons là... )

*fin de la musique*

Une fois sortis...

Tsuki : Le pays du volcan est à deux jours d'ici. Mais en pressant le pas et en évitant de s'arrêter trop souvent, on devrait y arriver plus tôt.
Kenny : D'accord. Mais pour garder des forces, nous aurons besoin de vivres. Au premier magasin que nous tomberons, nous ferons le plein pour la route. Et si certains se sentent fatigués, nous nous organiserons pour les porter.
Gael : Tu apprends vite, petit robot. *lui frotte les cheveux*
Kenny : Héhé^^
Yo : Bon, alors allons y sans tarder. Cap sur le pays du volcan !

Pendant ce temps, à des kilomètres de là, plusieurs membres de Fubuki associés à d'autres ninjas venant de pays différents, tendirent une embuscade à des corrompus s'approchant de leur positions. Dont un que nous connaissons très bien, caché dans un arbre avec d'autres ninjas.

Ryu : *chuchotte* Ne bougez pas... dés que le signal se fait entendre, vous me suivez.
Ninja 1 : Mais... Ryu-San... quel est le signal ?
Ryu : ... Vous le saurez bien assez tôt.

Les corrompus, grognant comme des bêtes assoiffées de sang, cherchaient partout de quoi éliminer. C'est alors qu'en marchant au sol, une explosion retentit !

Ryu : ALLEZ Y ! TOUS SUR EUX !

Au moins une dizaine de ninjas (Ryu y compris) plaquèrent les corrompus au sol qui étaient recouverts de chaines à présent. Ryu sortit une seringue ninja et injecta le même antidote que Tsuki avait transporté au début de l'aventure. Petit à petit, ils guérirent.

Ryu : *appelle un ninja* Yuan !
Yuan : Aye ?
Ryu : Ramène ces gens à Fubuki. Vérifie si leur santé est bonne et pose leur des questions, notamment sur leur lieu de domicile. Une fois que tout ceci sera terminé, ils pourront rentrer chez eux.
Yuan : J'ai compris. *montre plusieurs ninjas* Toi, toi et toi, aidez moi à les transporter.

Une fois qu'ils partirent...

Ninja 1 : Comment as-tu réussi à faire apparaître des chaines anti-chakra sans utiliser de sceau ?
Ryu : Il y en avait bien au sol. Mais je les ai peinte avec la même couleur que la terre. Ils n'y ont vu que du feu.
Ninja 1 : Bien joué. Mais il en reste encore. On continue ?
Ryu : Je te suis.

La nuit tomba et l'équipe de Tsuki continuait son chemin.

Yo : C'est pas possible ! *baille* Je commence sérieusement à fatiguer et j'ai rien avalé depuis des heures.  
Gael : NOM D'UN RAMEN PÉRIMÉ ! IL N'Y A JAMAIS DE VENDEUR QUAND IL EN FAUT ???
Tsuki : Tu abandonnes trop vite. J'en vois un là bas.
Jasmine : Enfin !
Kenny : Dépêchons nous dans ce cas. J'espère qu'il vend quelques outils également !

Une fois devant le magasin, ils entrèrent chacun à leur tour. Celui-ci semblait vide. Complètement.

Yo : Hey oh ! Il y a quelqu'un dans ce bled ?
Kenny : Ce magasin serait déjà fermé ?
Tsuki : Ca m'étonnerais...
Gael : ...

*crrc*

Tsuki : BAISSEZ VOUS !

Tous se baissèrent pour éviter une rafale de kunai électriques. En regardant vers le comptoir, ils virent le vendeur. Un gros bonhomme chauve portant la marque d'Okuni. Il semblait également encore plus effrayant et menaçant que les autres adversaires affrontés depuis le début de cette quête. Notamment avec ses dents pointues et son regard sans vie.

??? : BONSOIR CHER CLIENTS ! SI C'EST POUR UN ACHAT, J'AI JUSTEMENT CINQ TOMBES QUI N'ATTENDS PLUS QUE VOUS DANS LE JARDIN A L'ARRIÈRE !
Gael : Désolé, on est venu pour acheter à manger à la base.
??? : TANT PIS ! VOUS BOUFFEREZ DANS L'AU DELÀ QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC VOUS !

A suivre !

https://www.youtube.com/watch?v=QoEP3N6S9fY

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering... fearing... doubting...
Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 15 Mai - 14:14

J'sais pas trop, mais j'ai l'impression que nous allons en apprendre plus sur la reine des nei- hum, Tsuki au cours de cette histoire.

La scène de réaction de Gael au sujet de la mort de lui et de sa mère est PRICELESS.
Je m'attendais à un truc sérieux mais non, Gael fait le remonteur de moral, s'attache des trucs en métal à lui et sa mère et se fait rekt par Kenny.
Kenny is OP /PAN/
LÀ Amato a raison de dire drôles de ninjas.

"Yo : Hey oh ! Il y a quelqu'un dans ce bled ?
Kenny : Ce magasin serait déjà fermé ?" Insérez un putain de PNJ ennemi de Breath of the wild ici *TG*

Bizarre de gars, lui, voyons en plus dans la suite.

Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Prononce mon nom 3x et j'apparaîtrais dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 28 Mai - 16:44

La louve du crépuscule (partie 2)

https://www.youtube.com/watch?v=NniM1s8qwnc

Pendant ce temps, Roxanne arriva devant l'impasse. Ne ressentant aucune crainte de ce qui pourrait lui arriver, elle s'avança tout doucement, de manière discrète, dans cette petite rue lugubre et sinistre. Au fond de ce couloir, elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. Le mystérieux voleur encapuchonné était devant le cul de sac, dos tourné, en train d'admirer le revolver en or, comme si il était hypnotisé par son éclat. Roxanne sortit son arme miniature de secours et le pointa dans le dos de sa cible.

Roxanne : Haut les mains, mon lapin !
??? : *lève les mains*
Roxanne : Maintenant, jette mon arme à terre.
??? : *la jette à terre*
Roxanne : Je ne vais pas te trouer la peau, à condition que tu enlèves ta capuche et que tu me suis chez la préfète.
??? : Je... je ne peux pas... je refuse !

Roxanne resta silencieuse pendant un petit instant... puis elle plaça le canon de son petit pistolet sur le torse du voleur.

Roxanne : Pardon ? J'ai mal entendu, coyote !
??? : Mais... je viens de dire que-
Roxanne : *le balance au sol en le prenant par le col* DERNIER AVERTISSEMENT !

Pendant ce temps, Jenny observait la scène sur le toit d'une maison.

Jenny : Milles sabords, si je n'arrête pas cette cinglée, ce type va finir en purée !

Jenny agrandit ses cheveux et donne un coup dans le dos de Roxanne, qui tombe au sol. Mais se relève rapidement en regardant partout.

*fin de la musique*

Roxanne : Qui est là ? Montrez vous et que ça saute !
Jenny : *atterrit devant elle*
Roxanne : Encore toi ?
Jenny : Je n'allais pas laisser une parfaite inconnue faire la peau à un pauvre type.
Roxanne : Ce "pauvre type" m'a piqué mon arme fétiche ! Et il ne voulait pas coopérer avec moi !
Jenny : C'est pas comme ça qu'on fait ici ! Alors plies toi aux règles civiles du royaume, sinon c'est toi qu'on arrêtera !
Roxanne : C'est comme ça qu'on fait chez moi, la miss ! Et d'ailleurs je croyais que les pirates étaient sanguinaires et redoutable... et qui se foutaient royalement de la loi !
Jenny : Et moi je croyais que les filles de l'ouest étaient meilleures pour porter une robe et laisser faire le travail aux mâles !

Roxanne : RETIRE CE QUE TU AS DIT, BOUSEUSE !
Jenny : TOI EN PREMIER, SCOLOPENDRE !
Roxanne : GROSSE TRUIE !
Jenny : BOIS SANS SOIF !
Roxanne : PIED TENDRE !
Jenny : MACAQUE !
Roxanne : SAC DE FUMIER !
Jenny : MARCHANDE DE GUANO !
Roxanne : MISS BORGNE !
Jenny : Suffit ! J'en ai assez entendu ! Je vais récupérer mon Blade S et- *fouille dans son fourreau* Et-... MON BLADE S !
Roxanne : Ton quoi ?
Jenny : Mon Blade S ! Mon sabre d'abordage ! Où est il passé ?
Roxanne : *regarde au sol* Mon revolver en or ! Où est il passé ?
Roxanne et Jenny : *regardent le voleur s'enfuir* IL EN A PROFITÉ CE SALAUD !

Roxanne se mit à courir après lui. Etant une des humaines les plus rapides de la planète, elle parvint à arriver à son niveau après quelques secondes, mais prévoyant comme pas permit, le mystérieux voleur utilisa un fumigène pour disparaître subitement.

Roxanne : *s'arrête* .... GRAAAAH ! Ou que tu sois, je te trouverai et je te ferais payer ça !!!
Jenny : *arrive par derrière* Nous avons un ennemi commun. Je crois que nous n'avons pas d'autre choix que de nous allier pour récupérer nos biens !
Roxanne : *se retourne* Peu importe, je peux me charger sans soucis de ce coyote.
Jenny : Ca je veux bien le croire ! Mais ce marin d'eau douce m'a dérobé un objet qui m'est cher.
Roxanne : Il t'est vraiment cher ?
Jenny : Aussi cher que n'importe quel trésor englouti sous les mers du globe.
Roxanne : Ca me fait crever de rire ! Le flingue qu'on M'A volé appartenait à mon père ! En plus de tirer des balles spéciales comme le petit que je cache là *montre ses sens*, il a un pouvoir spécial. C'est en quelques sortes son héritage avant que... que... oh et puis j'en ai assez dit !
Jenny : Tiens, c'est marrent que tu dises ça, parce que c'est EXACTEMENT la même histoire avec mon sabre ! Il appartenait à mon père ! Et devine quoi ? Moi non plus j'ai pas envie d'en parler, car je suis persuadé que ce qu'il est devenu, c'est également le cas pour le tiens !

Roxanne resta un moment silencieuse... puis reprit la parole avec un ton plus calme.

Roxanne : Il doit dans ce cas... avoir autant de valeur à tes yeux que moi avec mon arme...
Jenny : Exactement.
Roxanne : Mmh... effectivement, dit comme ça, je ne peux en aucun cas te priver de t'allier à moi.
Jenny : Alors du coup on va faire équipe ?
Roxanne : Oui. Mais il faudra coopérer de manière positive. Si on commence à se crêper le chignon toutes les cinq minutes, ça ne va pas le faire.
Jenny : Tu proposes quoi alors ?
Roxanne : On va enquêter d'avantage dans le royaume. Et une fois qu'on aura tout les indices nécessaires, on pourra passer à l'action !
Jenny : D'accord. Il est temps de se mettre au boulot !... Oh... mais j'y pense... on ne s'est pas présentés !^^'
Roxanne : Tu n'as pas tort... bah moi je m'appelle Roxanne. Roxanne Velvet. On me surnomme La Louve du Crépuscule.
Jenny : Et moi c'est Jenny. Sliver.D Jenny. J'ai pas mal de surnoms, mais le plus courant c'est "cheveux au vent". Regarde !

La chevelure de Jenny s'allongea et forma plusieurs choses comme un bateau, un coquillage, une sirène ou même un Jolly Roger.

Roxanne : *siffle d'admiration* Je comprends ton surnom. Tes cheveux sont aussi impressionnants que mes deux seins.
Jenny : *rit un peu* C'est vrai qu'ils le sont. J'ai une sacré concurrence en face de moi.
Roxanne : Je pourrais dire de même avec tes cheveux.
Jenny : Bien. Les présentations étant terminées, nous allons pouvoir enquêter sur notre ennemi commun.

https://www.youtube.com/watch?v=-FzAPhxAsYU

Pendant plus d'une heure, les deux femmes recherchèrent des indices en interrogeant plusieurs habitants du royaume.

Jenny : Tu n'as pas remarqué depuis quelques temps au royaume, des événements louches ? Comme une série de vol ?
Kirb : Je suis partit plusieurs jours, chercher de nouvelles saveurs exotiques pour mes tisanes. Je n'ai rien remarqué dû à mon absence.^^'

...

Roxanne : Un type habillé tout en noir qui fait des tours de passe-passe pour s'échapper... il a dérobé plusieurs trucs.
Alexo : Mmh... je veux bien dire ce que je sais si tu me laisse toucher tes gros seins.
Jenny : ALEXO ! TU N'AS PAS HON-
Roxanne : Ca va Jenny, t'énerve pas. Vas y, fais-toi plaisir.

Alexo attrappa la poitrine de Roxanne et la massa pendant quelques secondes.

Alexo : Merci, à la prochaine fois. *se casse en courant*
Jenny : Ce sale pervers ne savait rien en faite !
Roxanne : *sors son derringer* Je crois que je ne l'aurais jamais utilisé autant, celui-là !
Jenny : Roxanne, non ! Je m'en occuperai tout à l'heure. On doit poursuivre nos recherches !

...

Jenny : -Voila, c'est ce qu'on cherche, précisément.
Pioar : Si je ne dis pas de conneries, j'ai cru entendre que ce mystérieux mec louche est arrivé au Royaume il y a un peu plus d'une semaine. Il voyage un peu partout pour voler pas mal de trucs qui ont de la valeur. Lors de l'altercation entre certaines "victimes", ces dernières ont eu la chance de révéler temporairement sa véritable identité en déchirant une partie du manteau.
Roxanne : Et du coup ?
Pioar : Ils n'ont pas bien vu qui c'était, mais à priori, ils seraient deux sous ce manteau.
Roxanne : DEUX ? Mais il a l'air de faire une taille adulte pourtant...
Jenny : Des nains, peut-être. Merci Pioar. On va poursuivre nos recherches.

...

Roxanne : Voila, en gros on recherche un mec louche qui nous a piqué nos nos biens. Il se baladerait avec un manteau noir et dessous, il y aurait deux individus. Il a débarqué au royaume il y a plus d'une semaine. Vous en savez plus ?
Richou : Mes aïeux ! Quelle horreur ! De quelle façon vous exprimez-vous, mademoiselle ?  
Richa : Vous avez raison, mon cher. Ce dialecte est irrichissime pour une femme.  
Richou : Ca ne m'étonne même point vu son accoutrement choquant.  
Roxanne : *serre ses poings* *parle entre les dents* Jenny, prends le relais pour leur expliquer, sinon, je sens que je vais faire un malheur et il me sera très difficile de me retenir.
Jenny : Ahaha. D'accord, reste sur le côté, je m'en occupe. *s'approche* *les salues comme une lady* Mes respects, madame et monsieur. Veuillez excuser mon amie, elle vient tout juste d'arriver au royaume et ne connait pas encore les manières civiles. Nous aimerions tout simplement un peu d'assistance de votre part en ce qui concerne un mystère que nous aimerions élucider.

Richou : Honhonhon ! Voila qui est infiniment mieux.  
Richa : Il est vrai. Nous vous écoutons, chère demoiselle.  
Roxanne : *fait la moue dans son coin* (Ca va être dur de m'adapter ici, je le sens )
Jenny : Bien. Comme mon amie vous l'a évoqué, nous cherchons un individu qui nous a dérobé des objets qui nous étaient chers. Nous avons quelques indices en notre possession. Sous son manteau noir à capuche, il y aurait en réalité deux personnes. Probablement de petite taille. Ces dernières ne formant qu'un, voyageraient un peu partout en dehors du royaume pour voler aux innocents. Et ses premiers délits auraient étés commis il y a un peu plus d'une semaine.
Richou : Je vois... *à Richa* Ma chère, ces mystérieux vols et cet individu obscur seraient-ils liés avec la disparition de notre livraison pour les enchères de cette semaine ?  
Richa : Probablement.  
Jenny : A quoi faites-vous allusion ?
Richou : Voyez-vous, il y a un peu plus d'une semaine, nous étions invités à une soirée riche riche consacrée aux enchères. Et, cette année, l'objet que nous devions présenter est un manteau aux propriétés surnaturelles. Nous n'avions que faire de ses sois disant "pouvoirs", mais le tissus était tout simplement incroyable. A chaque fois que quelqu'un le salissait ou le déchirait, il se reformait. Nous l'avions donc déposé à l'hôtel Mascaras.  
Richa : Mais lors de notre retour de promenade matinale, juste avant la soirée, quelqu'un nous l'avait dérobé. Et selon le directeur de l'hôtel, ses deux jeunes stagiaires qui s'occupaient du service d'étage, auraient disparu également le jour du vol.  
Jenny : Mmh... je vois. Et où se trouve cet hôtel ?
Richou : A environ 14 kilomètres d'ici. Vous ne pourrez pas vous tromper, l'architecture est... riche.
Jenny : Excellent. Nous allons poursuivre nos recherches là bas. Encore merci.
Richa : Quand vous voulez, charmante demoiselle !  

Une fois que les deux femmes se sont éloignées du duo riche riche...

Roxanne : Comment tu as fait pour être aussi polie et courtoise avec ces deux là ? C'est peut-être cliché, mais les pirates sont généralement plus... enfin... tu vois.^^'
Jenny : Et les femmes de l'ouest qui font tout comme des cow-boy badass, on en parle ? Si tu veux, je te donnerais des cours pour bien te tenir.
Roxanne : Pourquoi ? Elles ont quoi mes manières ? *crache par terre*
Jenny : ... Peu importe.  

A suivre !

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering... fearing... doubting...

Dernière édition par gaelrasengan le Lun 29 Mai - 11:18, édité 1 fois
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 28 Mai - 17:14

"Gael : Moi je sais. C'est tout ce qui reste du clan Yukito. " ces pauvres  

Gael qui fait le con... il a trop été influencé par les forumeurs  *tg*

"??? : BONSOIR CHER CLIENTS ! SI C'EST POUR UN ACHAT, J'AI JUSTEMENT CINQ TOMBES QUI N'ATTENDS PLUS QUE VOUS DANS LE JARDIN A L'ARRIÈRE ! 
Gael : Désolé, on est venu pour acheter à manger à la base. " c'te puncheline digne d'un forumeur. Toujours être décontracté peu importe la situation. *tg*

Pour ce qui est de l'autre gag  :

"Roxanne : Pardon ? J'ai mal entendu, coyote !
Coyote: *soupir* Je disais avoir du fromage blanc dans la tête. Je ne comprends rien de ce qui se trame et- ah? c'est une expression? Soit.
...
Non mais c'est bon tu peux arrêter le dialogue..
'l'est cinglée c'te-là... "

"Roxanne : C'est comme ça qu'on fait chez moi, la miss ! Et d'ailleurs je croyais que les pirates étaient sanguinaires et redoutable... et qui se foutaient royalement de la loi ! 
Jenny : Et moi je croyais que les filles de l'ouest étaient meilleures pour porter une robe et laisser faire le travaille aux mâles ! " OUAIS JENNY CLOUE-LUI LE BEC *tg*

A force de se bombarder de clichés elles en ont tristement confirmé un autre, commun: les femmes qui se disputent sont simples à tromper. :/ *tg*

D'ailleurs Roxanne est très rapide, mais par rapport au dernier délire avec elle j'aimerais soutenir la position comme quoi sa vitesse est sûrement égale à Fan et Manji, voilà voilà  /PAN/

"Roxanne : *se retourne* Peu importe, je peux me charger sans soucis de ce coyote. "
Coyote: Que- *tg*

"Richou : A environ 14 kilomètres d'ici. Vous ne pourrez pas vous tromper, l'architecture est... riche.  " les adjectifs de Richou et Richa *tg*

Au final elles font un duo pas mal. C'tait une partie intéressante o/

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 29 Mai - 13:27

"Roxanne : Qui est là ? Montrez vous et que ça saute ! "
Muscmer: *Arrive du futur en faisant exploser une bombe derrière lui*
Roxanne: /PAN/

Ils ont de ces vocabulaires pour s'insulter, ces femmes-là

"Roxanne : Oui. Mais il faudra coopérer de manière positive. Si on commence à se crêper le chignon toutes les cinq minutes, ça ne va pas le faire." Enfin quelqu'un d'intelligent pour ce genre de situation /PAN/

"Roxanne : *siffle d'admiration* Je comprends ton surnom. Tes cheveux sont aussi impressionnants que mes deux seins.
Jenny : *rit un peu* C'est vrai qu'ils le sont. J'ai une sacré concurrence en face de moi.
Roxanne : Je pourrais dire de même avec tes cheveux. " Après fesses vs poitrine, cheveux vs poitrine
Je dormirais sur tes cheveux n'importe quand, Jenny <--- (Mec pas normal) *TG*

Eh bah Richa et Richou qui font avancer une quête, la fin du monde est proche /PAN/

J'attends d'en savoir plus sur le magnifique duo et sur les enfants de 10 ans qui se font passer pour un adulte /PAN/

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 29 Mai - 17:35

"Roxanne : Oui. Mais il faudra coopérer de manière positive. Si on commence à se crêper le chignon toutes les cinq minutes, ça ne va pas le faire."

"Roxanne : Pourquoi ? Elles ont quoi mes manières ? *crache par terre*"
Lama-sama: C'est sur eux qu'il faut cracher, meuf

Perso Just, je tablerai plus sur deux toads racailles

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 5 Juin - 15:38

La vie des forumeurs
Trop de remède....

C'était le soir, Just était dans sa maison en train de chercher un verre, il allait à une vitesse plutôt rapide et semblait être sous pression pour un simple verre. L'ayant enfin trouvé, il le met à côté de deux aspirines et fouille dans le frigo.

Just: Où est-ce que je l'ai mit, où est-ce que j'ai mit ce machin qu'il m'a donné?

Après 30 secondes à avoir fouillé, Just sort une grande bouteille avec une étiquette écrit "eau" dessus.

Just: Ah, voilà! *Se dépêche de le verser dans le verre*

Pendant qu'une voix féminine dit gentiment à Just de venir ici, ce dernier prend d'une main les aspirines ainsi que le verre d'eau avec l'autre main...et empoigne la bouteille d'eau avec sa langue.

Rendu dans sa chambre, Blaze est couchée dans son lit et celle-ci semblait être mal en point, elle ne semblait pas trop se plaindre, mais elle avait un sac de glaçons au-dessus de sa tête, son visage était rouge et elle faisait des petits toussotements, elle éternuait même à de rares occasions.

Just: ...Tu sais que tu est mignonne même quand tu éternues toi? (Note: imaginez comme ça )
Blaze: ...Mon visage est déjà assez rouge comme ça je te remercie. ^^''
Just: Bon, plus sérieusement, j'ai ce que tu voulais, je t'ai même amené la bouteille d'eau au cas où.
Blaze: ...Malgré ta...hum..personnalité, tu es vraiment attentionné.
Just: ...Attends! Mieux que ça, manger congelé aide à la gorge, si je te faisais des petits eskimos avec le restant de bouteille d'eau?
Blaze: ...Tu as le matériel pour faire ça?
Just: Ce ne serait pas drôle de dire tout ce que j'ai chez moi.

Just prend la bouteille d'eau et en partant, il dit bonne nuit à Blaze.

Blaze: Tu es gentil de me prêter ton lit le temps que je guérisse.
Just: C'est rien, je vais dormir sur ma pile de cadavres.

Sans oser répondre à ça, Blaze prend ses aspirines en buvant son verre d'eau au complet, puis elle se laisse tomber sur l'oreiller, la seconde de contact lui suffit pour lentement trouver le sommeil.

Le midi suivant, dehors, proche du stand de forumeurs, Just apparaît, il a l'air un petit peu contrarié, en fait, il court et il ne regarde pas où il va, tellement qu'il se cogne sur Clésé.

Clésé: Je suis censé considérer ce geste comme une ouverture au combat?
Just: Ah, je m'excuse Clésé, *S'éloigne un peu en passant à côté de lui* j'ai pas vraiment le temps de te parler, je cherche désespérément quelqu'un.
Clésé: Alors tu n'as qu'à parler en courant. *Suit Just*

Et comme si de rien n'était, les deux se mettent à discuter en courant.

Clésé: Mais au fait, pourquoi tu cours?
Just: J'ai un problème avec Blaze.
Clésé: ...Je vois, tu t'enfuis de tes problèmes.
Just: Ce n'est pas ça, je me suis réveillé l'avant-midi, elle n'était pas à la maison, j'ai regardé partout.
Clésé: Même dans ton sous-sol?
Just: Oui!
Clésé: Même en-dessous des lits?
Just: Oui...
Clésé: Et dans l'espèce de boîte blanche semi-technologique qui congèle les aliments, tu as regardé?

Just s'arrête d'un coup sec, son ami forumeur passe proche de lui rentrer dedans en s'arrêtant à un millimètre de lui.

Just: Je ne vois pas trop pourquoi elle pourrait se cacher dans un congélateur mais-

-Instant transition devant le congélateur de Just, chez lui-

Just: *Ouvre la porte* On fait bien de vérifier, au cas où.
Clésé: Tu vois...

Après quelques secondes à avoir regardé, Just ferme la porte et pose la main sur son front.

Just: J'espère qu'elle a pas fugué, dans un monde comme ça, elle va se faire tuer.
Clésé: Allons, les disparitions comme ça, faut pas paniquer, d'abord, explique-moi la situation, on va peut-être réussir à le décoder.
Just: La situation...ben...hier elle était malade, je lui ai donné des aspirines avec une bouteille d'eau.
Clésé: Et cette bouteille d'eau, qui te l'as donné?
Just: Beeeeen...

-flashback, dehors, proche de chez Mister-Méchant-

Mister-Méchant: *Offre une bouteille d'eau à Just* Mais oui, vas-y, pren-

-Interruption du flashback-

Just: OK, même pas besoin d'y penser plus longtemps, il a fait un truc pas net. é_é
Clésé: Le truc pas net, c'est que même après tout ce qu'il nous a fait tu as pris cette bouteille "d'eau" sans réfléchir.
Just: Je bois pas cette boisson de faible moi.
Clésé: Dit le mec qui boit de l'orangeade et pas de l'alcool...
Just: Je l'avais pris au cas où ça aurait intéressé un invité quelconque.
Clésé: Bon, et est-ce qu'on peut la voir, cette bouteille d'eau?
Just: Ben, je l'ai congelé en petits bâtons glacées.
Clésé: ...Hein?
Just: Ben, Blaze avait mal à la gorge aussi, les trucs gelés ça fait du bien d'en mang.... attends une minute...

Just rouvre la porte du congélateur et fouille là où il avait mit le restant d'eau, il en sort un compartiment de bâtons glacés vides.

Just: ....Elle l'a toute vidée!
Clésé: D'après moi c'est le coup classique du laxatif qui goûte bon ou bien il a pissé dedans.
Just: Dans les deux cas, j'aurais retrouvée Blaze aux toilettes en train de vomir sa vie. Non, il y a autre chose.

Just reste tout à coup silencieux, Clésé commence à avoir une idée.

Clésé: ...Tu penses à ce que je pense?
Just: ...Oh le tabar-

Quelques minutes plus tard, chez Mister-Méchant, Just est en train de l'immobiliser contre un mur, ses mains agrippés sur le chandail de son "ami" blond au niveau des épaules, Just le soulève de quelques centimètres.

Just: QU'EST-CE QUE TU AS MIS DANS CETTE BOUTEILLE?
Mister-Méchant: D'abord, "bonjour".
Clésé: Bonjour François.
Mister-Méchant: En voilà un qui est courtois.
Just: Arrête de changer de sujet, parle!
Mister-Méchant: Si tu peux d'abord me dire de quoi tu veux parler, je vais peut-être répondre.
Just: La bouteille d'eau que tu m'as donné, qu'est-ce que tu as mit dedans.
Mister-Méchant: ...Mais rien *Un peu l'air hypocrite*
Just*Lâche Mister-Méchant, qui tombe sur pieds*: Arrête de mentir, sinon tu vas battre le record de celui qui s'est reçu le plus de matières dangereuses sur son corps! *Forme du feu dans sa main*
Clésé: *Forme une foudre dans sa main* Mentionne s'il va survivre aussi.
Mister-Méchant: Mais je te jure, j'ai rien mit d'étranger dans ta bouteille, je te l'ai donné tel quel........bon d'accord, j'ai peut-être arraché une partie de l'étiquette.
Just: Hein?

Mister-Méchant fouille dans ses poches et sort une étiquette, sans même prendre le temps de la donner à Just, celui-ci le lui arrache des mains et s'empresse de le lire.

Just: ..."de vie" ....
Clésé: ....Eau-de-vie? ....*Commence à partir sur un fou rire* J'en reviens pas, t'as fait congeler de l'eau-de-vie et t'as donné ça à Blaze.
Mister-Méchant: Attends une minute....T'AS DONNÉ CE TRUC À BLAZE? *Rit aussi* Je pensais que tu allais le prendre, eh bien ce coup a viré mieux que je le pensais.

Les rires résonnent tellement fort qu'une autre personne ayant entendu entre dans la même pièce que les trois compères. Jase, l'oncle de François.

Oncle Jase: Que se passe-t-il ici? J'ai manqué une bonne blague?
Mister-Méchant: Ouais, la bonne blague que j'ai mit Blaze soûle.
Oncle Jase: ...Tu...tu as donné de l'alcool à une fille? Et une mineure en plus?

Suite au regard sévère de son oncle, Mister-Méchant prend la peine de contextualiser un peu.

Mister-Méchant: En fait, je m'attendais à ce que ce soit Just qui le prenne, mais il l'a donné à sa petite amie, et c'était du kirsch en fait, que j'ai mit dans une bouteille d'eau et que j'ai étiquetté: "eau-de-vie" en en arrachant une partie... elle en a juste beaucoup pris.
Oncle Jase: Ce n'est pas mieux ton plan de le donner à Just, il est mineur lui aussi.
Clésé: Oui mais c'est une routine chez lui.
Just: En effet, c'est la routine.

La main sur le front, et gardant étonnement son calme, Jase commence à reprendre la parole.

Oncle Jase: Il faut absolument qu'on la trouve, je vous donne des téléphone, on va chercher chacun de notre côté et si quelqu'un la trouve, qu'il nous téléphone tous. Plus vite on la trouve, moins elle aura le temps de faire des dégâts.
Just: Comment peux-tu être sûre qu'elle va faire des dégâts?
Oncle Jase: Disons que moi et l'alcool, ça me connait un peu...bref, on y va.
Clésé: Ce n'est pas la peine de se séparer, je crois que je sais où elle est.

Un peu plus tard, dans un bar, Blaze est assise au comptoir, la tête et le corps reposé, elle semble attendre quelque chose.

Barman: ...Redites-moi ça madame.
Blaze: ...App...apportez-moi de l'eau congelée.
Barman: ...Je suis pas sûr que ça va vous remettre sur pied, vous n'avez vraiment l'air pas bien.
Blaze: Kewaaaaaa? -Hips- Meuuuouiiii, ça va très bien, ce que j'ai pris m'a complètement fait oublier mon mal de gorg- ...oh mince, ça vient de me reve-hips-nir...il faut...il faut que j'en reprenne.
Barman: ...Non vous êtes vraiment pas entièrement présente, je préfère appeler chez vous, pouvez-vous me donner votre numéro?
Blaze: Vous allez passer votre temps sur le téléphone longtemps, parce que...parce que....
Barman: ...Ouiiii?
Blaze: ...Mince, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Barman: C'est bon, j'appelle.

Alors que le barman s'apprêtait à prendre le téléphone et à interroger Blaze, Jase arrive et lui enlève le téléphone.

Oncle Jase: C'est bon, elle est avec moi!
Barman: ...*Regarde les deux* ...Hum, c'est correct, nous sommes dans un pays démocratique, qui suis-je pour juger?
Just: *S'amène avec Clésé et Mister-Méchant en rigolant sarcastiquement* Ha ha ha ha, c'est avec moi qu'elle sort, l'humoriste.
Blaze: Sortir? On va où?
Mister-Méchant Mon oncle va te ramener chez toi, mais je suis curieux de voir ce que tu as vraiment dans le ventre quand t'es so- *Jase pose un lourd regard sur lui* ...On va te ramener

Blaze s’agrippe au comptoir

Blaze: Nan je- je veux rester et boire -hips- plus d'eau.
Clésé: *Attrape la main de Blaze et se fait aider par Just, Jase et Mister-Méchant* De l'eau, il y en a aussi à la maison ma chère.
Blaze: Ah bon? D'accord.

Toute la bande sortit du bar en marchant silencieusement et en tenant fermement Blaze, puis, sur leur chemin, ils croisèrent Manji.

Manji: Hm, tiens tiens *Suit la bande qui continue à marcher*, j'aurais jamais cru voir le phénomène inexpliqué du siècle (regarde Blaze) .
Just: Oui oui, Blaze est saoule, c'est à cause de Mister-Méchant.
Clésé: Hm, celui qui lui donne ça sans réfléchir n'est pas vraiment mieux non plus, pour être honnête.
Manji: Alors, quelles conneries elle a faite? Tuer un Toad ou imiter Just?
Oncle Jase: Je pense que ce n'est aucune de ces réponses...
Clésé: C'est vrai, Lina ne l'a même pas poursuivie encore.
Manji: Eh ben déçu, je vous croyais sans peur. Ne pas l'initier à des trucs extrêmes...
Just: On l'a retrouvé comme ç-
Blaze: *Débarque de tout le monde* EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS LA FERMER ET M'APPORTER DE LA BONNE EAU?

Tout le monde a un air silencieux, Just et Jase étaient surpris, Clésé ne savait pas quoi dire mais restait de marbre. Mister-Méchant retenait son rire avec Manji.

Manji: De quoi elle parle, vous l'avez alcoolisé avec de l'eau?
Mister-Méchant: Lâche pas Blaze, un peu plus et j'entendais Cam.
Manji: ...Ne me vole pas mes punchs s'il-te-plaît.
Blaze: *Pointe Mister-Méchant* Toi t'as un probl-heps?
Mister-Méchant: Non.
Blaze: Peut-être que si j'étais plus relaxé -hic- je t'aurais montré de quel bois je me chauffe.
Mister-Méchant: J'accepte le défi.
Blaze: OK alors...Just...j'ai besoin de toi pour allumer avec quoi je me chauffe...hihihihihi

Manji se met à applaudir suite à cette blague.

Oncle Jase: Hm, bon, aller hop, chez Just. *Transporte Blaze sur ses épaules* .

Le reste de la bande suit Jase tout en parlant entre eux.

Manji: *À Mister-Méchant* J'aurais été plus direct à ta place moi.
Mister-Méchant: On parie qu'elle va faire d'autres conneries?
Clésé: Je parie que si on lui amène un Toad elle va-
Just: Un instant, un instant, j'ai pas envie que Blaze se fasse menacer d'être la pute de quelqu'un en prison.
Clésé: Très bien, mais si quelqu'un passe par là, laissons faire le karma.
Manji: Tel que je nous connais, nous et notre chance incroyable, on va sûrement en croiser un sans même chercher.

Blaze se met tout à coup à crier un peu trop intensément en pointant quelque chose.

Blaze: EEEEH, VOUS AVEZ VU? UNE GROSSE FONTAINE.

Blaze commence à débarquer de Jase et à regarder la fontaine de plus près, une fontaine à plusieurs étages.

Oncle Jase: Blaze, reviens ici! *S'approche d'elle, prêt à intervenir au cas où les choses s'empirent*
Blaze: Ça m'a toujours fasciné l'eau qui coule aussi poéti-hic-quement, je suis capable d'imiter une fontaine moi aussi, -hic- voyons voir...

La nouvelle bourrée commence à empoigner sa robe, elle semble chercher quelque chose et tâtonne plusieurs secondes.

Mister-Méchant: Dites-moi pas qu'elle va faire ce que je pense.....
Manji: Dommage qu'elle le fasse pas sur Cam, c'aurait été encore plus drôle.
Clésé: L'alcool défait souvent l'inhibition, on parie le nouvel évier de Just qu'elle va le faire?
Just: Arrêtez de m'inclure là-dedans.
Oncle Jase: Blaze, ça suffit, ces choses là ne se font pas en public.
Blaze*Arrête de se tâtonner*: Je n'ai rien sur moi...tant pis -hic-

Puis, d'un geste sec, avant que Jase aie le temps de le remettre sur ses épaules, Blaze trempe son visage dans l'eau puis en ressort la bouche pleine, elle se retourne ensuite et se met à le recracher doucement par terre, devant tout le monde, à la manière d'une fontaine, les autres la regardent faire d'un air bizarre.

Clésé: Eh ben, quelle fontaine.
Mister-Méchant: C'est encore plus drôle que ce que à quoi je m'attendais.
Manji: Just, c'est pitoyable, même bourrée, ta petite amie arrive pas à se lâcher. :/
Just: C'est un don chez elle, on dirait....
Oncle Jase: J'ai vu pire en matière de beuverie, c'est vrai...

Puis, tout à coup, un Toad ayant vu Blaze agir bizarrement commence à s'approcher d'elle et à lui tapoter l'épaule.

Toad: Mademoiselle, vous all-

Puis, sans que personne l'aie vu venir (sauf peut-être les forumeurs un peu, soyons honnêtes ) , Blaze se retourne très rapidement vers le Toad en donnant un coup de pied levé l'atteignant au visage.

Blaze: AAAAAAAAAAAH, AU VIOOOOOOOOOOOOOOOL!

Le Toad valse vers le haut de la fontaine, se cogne la tête sur un des étages et son corps tombe dans l'eau, se noyant. Puis, ne pouvant plus se contenir, Clésé, Mister-Méchant et Manji se mettent à rire très fort, Just avait envie de rire aussi, il tentait de garder son sérieux, néanmoins, car vu le visage désemparé de Jase, il vit que la situation allait s'aggraver.

Blaze: JE VEUX PAS ALLER DANS TA CAMIONNETTE, DU BAL- ...argh...tout ce branlement et ces actions! *Couvre sa bouche* MMHBH! *Ravale ce qu'elle allait sortir*
Oncle Jase: Bon, cette fois, ça suffit!

Jase se met nu pieds et sans même prendre la peine de rouler ses pantalons, se sauce dans la fontaine pour aller chercher le Toad avant que tout le village risque de se rassembler pour voir le bordel. Il interpelle Just.

Oncle Jase: Just, tu es un petit ami responsable non?
Clésé: C'est discutable...
Just: Pas faux..
Oncle Jase: Je me fiche de savoir ce que tu as fait le 3 novembre 2009 ou dans l'année bissextile, jeune homme. Maintenant, aujourd'hui même, occupe-toi de ta petite amie, elle a assez fait une folle d'elle.
Just: Bon ça va j'ai compris. Viens Blaze, à la maison!

Just prend Blaze et l'installe sur son dos, puis, il se met à courir en s'éloignant des autres.

Just: On se revoit plus tard. *Envoie la main aux autres*
Mister-Méchant: Dis-nous si elle est encore vivante après.
Just*Au loin* Va chier!

-Une journée plus tard, chez Just-

Le Yoshi noir marche en direction de sa chambre, il ouvre la porte doucement, Blaze se trouve sur son lit, couchée, à moitié morte (façon de parler) .

Just: Alors, de nouveau prête à sortir?
Blaze: Argh...ne...crie pas si fort...mal...tête...
Just: *Baisse son ton* Alors, tu te sens mieux?
Blaze: Oui oui j'ai pris ce qu'il fallait pour guérir d'un...lendemain de veille...maintenant...laisse-moi dormir...
Just: D'accord...moi je vais en profiter...je vais aller boire 2 verres d'orangeade...après ça je vais partir au bar en demander d'autre puis pisser devant tout le monde...je vais te ramener une bouteille de kirsch si tu veux. *Se fait balancer un oreiller faiblement lancé, qu'il esquive*
Blaze: S'il te plaît...arrête...de...me parler de boisson.
Just: Plus sérieusement, Blaze, ne t'inquiète pas pour ce que tu as fait, même saoule, bizarrement, tu ne t'es pas lâchée à fond. Seulement fait des blagues pourries et tu t'es prise pour une fontaine...
Blaze: ...*Change de regard* Prise pour...Est-ce que j'ai-
Just: Non, tu n'as pas baissé ta culotte devant tout le monde.
Blaze: ...Ouf...eh bien...je suis contente de rester comme je suis....

Ce que Blaze ne savait pas, c'est que Just ne lui a pas dit l'incident avec le Toad, mais ce dernier considérait que ce n'était pas la peine, Jase a maîtrisé la situation...

Just: Oui moi aussi, honnêtement, ça nous a tous fait un peu bizarre de te voir saoule.
Blaze: C'est ça...maintenant...laisse-moi me reposer...
Just: Ça va, bon rétablissement...

Just s'en va, ferme la porte de sa chambre, puis rit faiblement, pour pas que Blaze entende.

Just: Ce que l'alcool peut faire aux gens, c'est vraiment un mystère.

-Pendant ce temps, dans une autre dimension-

Mister-Méchant*Saoul*: Hahahahaha! *Se colle à son copain saoul* Toi, je t'aime...alors, on le fait quand notre projet de domination du monde?
Buichi: Il faut -hic- faire le tour du monde pour ça...à moins que la terre soit plate.
Mister-Méchant: C'est vrai que -hic- , la terre c'est emmerdant.
Buichi*Regarde son "ami" droit dans les yeux*: ...Hahaha, pas quand je vais consumer toute forme de vie, détruire tous les bâtiments et faire mon règne de terreur....

-Long silence-

Mister-Méchant et Buichi se mettent à rire comme des fous.

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 5 Juin - 21:10

"Après 30 secondes à avoir fouillé, Just sort une grande bouteille avec une étiquette écrit "eau" dessus.

Just: Ah, voilà!"
https://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

"Just: Je ne vois pas trop pourquoi elle pourrait se cacher dans un congélateur mais-

-Instant transition devant le congélateur de Just, chez lui-

Just: *Ouvre la porte* On fait bien de vérifier, au cas où."

Putain comment avoir du temps à perdre pour des conneries

"Clésé: D'après moi c'est le coup classique du laxatif qui goûte bon ou bien il a pissé dedans.
Just: Dans les deux cas, j'aurais retrouvée Blaze aux toilettes en train de vomir sa vie."
De vomir sa vie, mais ça lui va tellement bien ça

"Just: QU'EST-CE QUE TU AS MIS DANS CETTE BOUTEILLE?  
Clésé: Bonjour François. "

J'aime

"Mister-Méchant fouille dans ses poches et sort une étiquette"
Garder des trucs aussi con dans ses poches, c'est pratique

"Barman: C'est bon, j'appelle."

"Blaze: OK alors...Just...j'ai besoin de toi pour allumer avec quoi je me chauffe...hihihihihi  

Manji se met à applaudir suite à cette blague."
Moi aussi

"Just: Un instant, un instant, j'ai pas envie que Blaze se fasse menacer d'être la pute de quelqu'un en prison. "
"Lui c'est Végéta, et il était une pute en prison "
"Ta gueule Nappa."

"Puis, ne pouvant plus se contenir, Clésé, Mister-Méchant et Manji se mettent à rire très fort, Just avait envie de rire aussi, il tentait de garder son sérieux"

Just:

"Mister-Méchant: Dis-nous si elle est encore vivante après.
Just*Au loin* Va chier! "

Au moment où elle était bourré et qu'elle faisait la fontaine, va savoir pourquoi, je la voyais comme
bébé Mario remplit de flotte dans Partners in Times

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 7 Juin - 23:18

Bon, déjà le titre ne me dit rien...

Ah, le remède c'est pour Blaze

"Just: ...Tu sais que tu est mignonne même quand tu éternues toi? (Note: imaginez comme ça )"

BEST ETERNUEMENT EVER

"Blaze: Tu es gentil de me prêter ton lit le temps que je guérisse.
Just: C'est rien, je vais dormir sur ma pile de cadavres."

A peine flippant

Attends, Just pense VRAIMENT qu'elle se cacherait dans un congélateur ?

"Just: Je bois pas cette boisson de faible moi."

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/eau/articles/13184-besoins-corps-eau.htm Ca devrait l'inciter à changer d'avis *c'est pas un humain c'est un Yoshi * ... Oh... *TF*

Mister-Méchant: D'abord, "bonjour"."
Just : https://youtu.be/HlGItGcMMT4?t=13m7s

Attends... il a donné de l'alcool à BLAZE ???

Punaise mais les persos féminins bourrés ont la cotte ces derniers temps

Bon, ça va, elle ne se lâche pas trop. Certes Manji et les autres sont déçus, mais bon, on a toujours besoin de persos "différents" de ces malades dans notre communauté

Et... QUOIIIII ???

Elle va montrer- Ouf, j'ai eu peur

Mais elle a quand même fait du mal à un Toad

Si il va rapporter à Lina, ça va pas le faire

En tout cas, Blaze a eu vraiment pas de chance... entre sa maladie du début et le fait qu'elle est encore plus mal en point à la fin^^'

Et le bonus avec Buichi et Mister Méchant : priceless

Bref, un bon gag bien délirant comme on les aimes

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 11 Juin - 12:56

"Just: C'est rien, je vais dormir sur ma pile de cadavres.
" Mari idéal

Clésé: Bonjour François. " les forumeurs et leur échange de banalités <3

Putain les commentaires de Clésé avec les memes *meurt*

C'était un gag bien marrant avec plusieurs bonnes blagues, puis j'sais pas ça a fait du bien car ça revenait un peu aux événements bizarres du quotidien des forumeurs, sans trop de prise de tête, normal
Après si j'me pose une question c'est pourquoi avoir mis les dialogues de Jase en "Oncle Jase"? 'fin j'me casse peut-être la tête mais ça m'a fait penser aux dialogues de jv sur le coup

Attention spoil:

WM3

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 12 Juin - 16:06

SMG LA COMEDIE MUSICALE !!![

~Les rideaux s'ouvrent~

Fan : Hey Cam ! Qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ?
Cam : Et si on allait faire chier Pupute ?
Fan : Pourquoi ?
Cam : Parce que…

Chanson n°1 : https://www.youtube.com/watch?v=xvr42KsTxSk

Cam : Pupute, aïe aïe aïe, y'en a pas deux des comme toi !
Elle voudrait qu'on la respecte, c'est dommage qu'on la déteste
Pupute, ouh là là, on est dans notre bon droit !
On va t'faire chier encore une fois

Fan : Tout nos amis s'ront là !

Cam : C'est le genre de femme
Qu'on aime détester
Et c'est pour ça qu'on va
Tout faire exploser

C'est le genre de femme
Qui cherche toujours la merde
Au final elle la trouve
Et c'était de bonne guerre

Pour son Royaume on est un fardeau…
Elle cherche aussi à nous faire chier
En montant le prix de nos impôts
Sauf que c'est elle qui va payer

Pupute, aïe aïe aïe, y'en a pas deux des comme toi !

Fan : Il restera rien crois-moi !

Cam : C'est le genre de femme
Qui envoie son armée
Contre des dissident
Mais ça va pas marcher

C'est le genre de femme
Un peu comme Thatcher
Mais sauf qu'à la fin
C'est elle qui prend cher !

On marquera l'histoire du Royaume
Comme des gens que rien ne stoppait
Et ta place est déjà réservée
Dans les connasses du monde entier

Fan : Désolé mais tu nous auras pas !

Alexo : Pupute, la salope !
Manji : Pupute, la connasse !
Clésé : On détruit tout, on t'remet à ta place !

Fan : Pupute toute petite !
Cam : Pupute va à terre !
Manji : Pupute...pathétique !
Alexo : PUPUTE PAR DERRIERE !

Cam : On va venir pour détruire
Il ne restera aucun édifice !
Mais comme on est des gens bien éduqués
On t'laisse tes yeux pour pleurer

Fan : Désolé, tu nous auras pas !

Fan : Désolé, tu nous auras pas !

~Château de Peach~

Peach : ...Je sens qu'ils préparent… quelque chose ! APPELEZ MON ARMEE !!!

Chanson n°2 : https://www.youtube.com/watch?v=deST8TcjKN8

Peach : Allez-y ! Allez les arrêtez !
Aucun d'eux ne doit en échapper !

Ils veulent tous nous anéantir
Ils veulent tous nous voir périr !
Et après ils vont assujettir !
Notre Royaume !

Toads : Notre Royaume ! C'est un honneur de le servir !
On va les détruire !
Avant que ça n'empire !

~Maison de Cam~

Cam : Dépêches-toi Manji ! On s'en va nous !
Manji : Je me repose, je vous rattraperais !
Fan : Mais Manjiiiii...tu vas rater la fête…
Cam : Laisse-le, il viendra après

Manji : Rater la fête…

Chanson n°3 : https://www.youtube.com/watch?v=mvaLAs9cex4

Manji : Je me repose, pendant qu'eux ils vont tout casser
Je paresse, pendant qu'eux ils vont s'égosiller
Je ne veux pas encore y participer
Je sais, je vais tout rater

Oui je sais
Je vais sûrement rater la fête
Et je n'en fait pas tout une histoire

Pas grave, j'irais probablement plus tard

Au pire, j'irais une autre fois

ça sera sans doute moins drôle sans moi

*Saxophone*

~Sur la route~

Chanson n°4 : https://www.youtube.com/watch?v=AHG6t6dMiR4

Cam : On est presque arrivés !
Pour notre grand projet
Le château n'est qu'à quelques minutes à pied !

Elle ne vas y croire
ça va être la foire
ça sera Infernal !

Parce que plus la personne est grande, plus la chute fait mal !

Ton règne de terreur est terminé !
C'est nous qui allons te renverser !
Prépare tes bagages tout est terminé !

Et tu te prends pour qui
Pour dicter toutes nos vies ?
Tu penses être une princesse, on va t'faire comprendre la vie !

Tu veux nous censurer ?
Le son a augmenté !
C'est infernal !

Parce que plus la personne est grande, plus la chute fait mal !

Ton règne de terreur est terminé !
C'est nous qui allons te renverser !
Prépare tes bagages tout est terminé !

~Chateau de Peach~

Chanson n°5 : https://www.youtube.com/watch?v=M2VBmHOYpV8

Peach : Je les entends arriver
Je peux les voir depuis mon balcon
Ils pensent qu'ils vont bien s'amuser
On va voir qui sera le plus con

C'est trop tard pour les regrets
C'est avant qu'il fallait y penser
Car mon armée est prête !
Ça va être VOTRE FÊTE !

Je prépare mon armada
Ses barbares ne passeront pas
Ils pensent être plus fort que moi
ça ne se passera pas comme les autres fois

C'est trop tard pour changer d'avis
Et la mort sera votre prix !
Car mon armée est prête !
Ça va être VOTRE FÊTE !

Et plus jamais
Vous n'attaquerez
Mont beau Royaume !

Et plus jamais
Vous massacrerez !
Mon beau Royaume !

~Maison de WM3~

WM3 : …Qu'est ce que j'entends ? Ils vont détruire le Royaume. Je dois vite y aller ou je n'aurais plus rien…

Une machine commence à s'agiter

WM3 : MA MACHINE A CLONAGE ! Mon clône est bientôt prêt ! ALLER MON CLONE ! MONTRE TOI !!!

La machine s'ouvre et un homme comme WM3 sort

Chanson n°6 : https://www.youtube.com/watch?v=AobRRfSOhsc

WM2 : ...Hum… on se connaît nan ?
WM3 : Oui évidemment ! Je suis toi, sauf que tu es mon clone !
WM2 : Ah, voilà ce qui explique ton élégance naturelle !
WM3 : Je te renvoie le compliment mon cher !
WM2 : ça veut dire que… je suis exactement comme toi ?
WM3 : Heu… faisons un test 

WM3 : Veux-tu un peu de cacahuètes ?
WM2 : Nan,j'y suis allergique !
WM3 : Coïncidence, je le suis aussi !
WM2 : Ouais, c'est assez logique !
WM3 : Je sais. Est-ce que tu as l'heure ?
WM2 : Oui, j'en ai même deux !
WM3 : Car si une montre se casse on est pas malheureux !

WM3 : J'ai vécu dans le désespoir…
WM2 : D'être seul chaque soir…
WM3 : Et la devant moi je vois…
WM2 : Quelqu'un qui pense comme moi !

ENFIN ! Un nouvel ami ! Et c'est moi !

WM2 : Je pensais être plus grand !
WM3 : J'fais 1m64 ! Les grands c'est ces vicieux…
WM2 : ...De blonds aux yeux bleus…
WM3 : ...ouah… Je savais pas que tu arrivais à finir…
WM2 : ...Mes phrases
WM3 : Arrête ça… Qu'est ce que tu penses de Chat.
WM2 : ça va, c'est mignon 
WM3 : Nan, je parlais de Camille
WM2 : Il joue à Clermont !

A deux ça sera plus drôle !
De détruire le Royaume ! (Oh oui ouuuuh!)

Parce que maintenant j'ai un associé
Qui comprend toutes mes idées !

WM3 : Depuis que t'es là !
WM2 : On peut n'importe quoi !
WM3 : C'est vrai ! C'est parti mon clone ! Allons tout casser !
WM2 : J'avais une chose à te demander !

WM3 : Ah ouais ? Qu'est ce que tu veux dire ?
WM2 : Tu as pensé à mettre un laps de temps pour que le clonage marche ?
WM3 : Hummm...je me souviens avoir mis 5 minu…

WM2 disparaît

WM3 : ...Ouais bon, il était un peu chiant en fait. Et puis il chantait mal…

~Panique au Royaume, les Toads se font défoncer~

Explosion : BADABOUM (parce que si faisait ding dong ça serait chelou)
Quiquine : *sort de sa maison* Qui a sonné ? *voit le massacre* OUAH TROP COOL UN MASSACRE !

Un hélicoptère sauvage apparaît

Quiquine : OOOOOH ! Je vais prendre subrepticement cet hélicoptère sans que personne ne s'en aperçoive… HELICO ! HELICO ! HELICO ! HELICO !

Toad : NE VOUS APPROCHEZ PAS DE CET HELICOPTERE ! LEZ MAINS EN L'AIR ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT !
Quiquine : Hum…. UNO ! DOS ! TRES ! CATORCE !

Chanson n°7 : https://www.youtube.com/watch?v=jxSvjnuBeRM

~musique mexicaine~

Quiquine : C'est moi Quiquine el gringo !
J'aimerais prendro l'hélico !
Vous pouvez m'appeler El Quiquino, El Quiquino, El Quiquino !

C'est moi Quiquine el gringo !
Les hélicos y'en a jamais trop!
Vous pouvez m'appeler El Quiquino, El Quiquino, El Quiquino !

Les hélicos ça vole dans le ciel
C'est vraiment une merveille !
Et c'est si beau ! Magnifico !

Aller ! Comprenez-moi
J'aimerais voler avec ça !
Alors s'il vous plait, juste pour cette fois… (Oooooouh)

J'aimerais aller là haut
Je reviendrais bien assez tôt !
Vous pouvez croire El Quiquino, El Quiquino, El Quiquino ! *attrape Gaël*

Gaël : Je viens juste d'arriver !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passer !
Venez m'aider ! Veux-tu me lâcher ?

Quiquin : Yo hablo españoles
Señorito, toto, yes !

Toads : Il est si beau ! Magnifico !

Quiquine : JE POSE MES MAINS SUR TA MERE
ET APRES JE M'ENVOIE EN L'AIR !
Si t'aimes pas ça
L'hélico, donne le moi ! AY AY AY !

J'aimerais aller là haut !
Je reviendrais bien assez tôt !
Vous pouvez croire El Quiquino, El Quiquino, El Quiquino !

Chanson n°8 : https://www.youtube.com/watch?v=DdLEMhMpWsk

Kirb : Aaaaaah… Aaaaaah aaaah aaaaah aaaaah aaaah aaaah aaah… AAAAAAAAAAAH !!!

Toute cette violence…
ça ne sert à rien quand j'y repense.
Pourquoi faire ça ?
Ils n'ont rien fait de mal ces gars-là…

Quelle tristesse…
On se bat comme des crétins…
Quelle tristesse
Je me demande si mes amis sont des humains…

Alexo : Réfléchis enfin !
Fan : On leur rends service !
Clésé : Leur vie pue la merde et on y met fin !

Kirb : ça marche pas !
En tout cas pas avec moi.
J'veux pas voir ça…
Je ne veux pas prendre part au combat...pas moi…

Chanson n°9 : https://www.youtube.com/watch?v=eMd-vSUAzAM

Clésé : Et aller ! On va tout casser !
Alexo : Il faut pas qu'il en reste un dernier !
Clésé : Aller ! Va falloir tout détruire !
Alexo : Je veux que ce soit comme Detroit mais en pire !
Clésé : Y'aura un trou de plusieurs kilomètres
Alexo : Les touristes y viendront jeter leurs canettes !
Clésé : Marre ! Y'en a marre de toute cette merde !
Alexo : Ce soir c'est Peach qui va tout perdre !

Clésé : On est pas des gens méchants !
Alexo : On veut juste faire un vide géant
Clésé : Pour ça, on doit juste vous tuer !
Alexo : Ne nous rendez pas la tâche trop compliquée !

Nananananananananana !
Nananananananananana !

Clésé : Et aller ! Tout sera démoli !
Alexo : Je vois déjà des habitants qui fuient !
Clésé : Certains sont réfugiés dans ces bâtiments
Alexo : Pas grave, on va bientôt entendre un grand
BOOM
Clésé : ça a pété !
Alexo : Des survivants, il doit pas en rester !
Clésé : Tant mieux, ça nous fait moins à nettoyer !
Alexo : Mais il est temps de continuer !

Nananananananana !
Nananananananana !

SOLO DE GUITARE

NANANANANANANANANA !
Clésé et Alexo : Des survivants il va pas en rester !

Chanson n°10 : https://www.youtube.com/watch?v=bvc1Y9ub6dI

~Piano triste~

Peach : La guerre est terminée…
Je ne l'ai pas gagnée…
Il ne reste qu'un...champ de ruines…

Alexo : Nan ça aussi on l'a détruit…

Peach : Soyez maudits !
La victoire était à ma portée.
Je ne sais pas...ce qu'ils s'est passé…

Cam : Je peux voir des jours meilleurs
Ou on chantera tous en coeur…

ALLER !

Pupute a perdue !
Pupute est foutue !
Nous avons gagnés
Pour notre liberté !
Fan était géniale ! Les toads étaient nuls !
Clésé a fait du mal ! L'armée, ou es-tu ?

Le groupe SMG savoure sa victoire !
On gagne encore une fois ce soir ! Hourra !
Refait encore une guerre et on gagnera !

Peach : Terroristes !
Fan : Héros !
Quiquine : C'était du gâteau !
Peach : Un crime contre l'humanité !
Manji : TG
Alexo : T'as perdue !
Peach : C'est pas vraie !
WM3 : Arrête de rager !
Clésé : Reconstruit tout pour qu'on puisse recommencer !

Refait encore une guerre et on gagnera !

Refait encore une guerre et on gagnera!

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 20 Juin - 22:25

C'était drôle.
*Avait pas mal de choses à dire lors de la première lecture mais a oublié* *tg*

Attention spoil:

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 1 Juil - 21:10

L'Aventure de Monsieur Hon et de sa fille Cindy Patate

VU A LA TÉLÉ !

Un drame en 2 actes, signé FanFab&Cie avec la coopération excepti(h)onnelle de Kirchou

~Partie 1~

A SUIVRE ...

Even Speedwagon is afraid !

Dernière édition par Kirby le Sam 1 Juil - 21:22, édité 2 fois
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 1 Juil - 21:13

PRÉCÉDEMMENT, DANS L'AVENTURE DE MONSIEUR HON ET DE SA FILLE CINDY PATATE... 

LA SUITE...

~Partie 2~

Credits:

Scénario: FanFab&cie & Kirchou
Design: FanFab&cie & Kirchou
Musique: FanFab&cie & Kirchou
Avec la participation de: FanFab&cie & Kirchou
Remerciements à: FanFab&cie & Kirchou

Attention spoil:

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 1 Juil - 21:19

Ce gag m'a fait voir la vie d'une manière totalement nouvelle ...

Je comprends maintenant le sens de la vie, merci FanFab&Cie et moi-même

Even Speedwagon is afraid !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 1 Juil - 21:21

C'est la crème qui vient se déposer sur une vue tristement réelle de notre société actuelle. Elle l'adoucit, mais l'arrière goût persiste; c'est la vérité que nous transpose ici l'oeuvre de FanFab&Cie & Kirchou.

Remercions-les.

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 2 Juil - 1:24

Oh mon dieu je m'attendais vraiment pas à ça
Meilleur gag de l'année, quoique je me demande quelle substance illicite vous avez consommé, quoique c'était plus plaisant que les trailers de the emoji movie *TG*

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 21 Juil - 19:59

SURPRISE ! C'EST LA REPRISE !

Le présage de Tsuki (partie 5)

Une fois devant le magasin, ils entrèrent chacun à leur tour. Celui-ci semblait vide. Complètement.

Yo : Hey oh ! Il y a quelqu'un dans ce bled ?
Kenny : Ce magasin serait déjà fermé ?
Tsuki : Ca m'étonnerais...
Gael : ...

*crrc*

Tsuki : BAISSEZ VOUS !

Tous se baissèrent pour éviter une rafale de kunai électriques. En regardant vers le comptoir, ils virent le vendeur. Un gros bonhomme chauve portant la marque d'Okuni. Il semblait également encore plus effrayant et menaçant que les autres adversaires affrontés depuis le début de cette quête. Notamment avec ses dents pointues et son regard sans vie.

??? : BONSOIR CHER CLIENTS ! SI C'EST POUR UN ACHAT, J'AI JUSTEMENT CINQ TOMBES QUI N'ATTENDS PLUS QUE VOUS DANS LE JARDIN A L'ARRIÈRE !
Gael : Désolé, on est venu pour acheter à manger à la base.
??? : TANT PIS ! VOUS BOUFFEREZ DANS L'AU DELÀ QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC VOUS !

https://www.youtube.com/watch?v=KPT44SRlBf8

L'individu fit sortir de sa peau, des chaînes électriques qu'il balança sur les cinq ninjas. Ces derniers esquivèrent malgré le peu de place et tentèrent de le neutraliser en le plaquant au sol. Mais rien n'y fit. L'adversaire s'en débarrassa en quelques secondes en les balançant sur les étagères et prépara une attaque.

??? : Raiton-Les aiguilles célestes ! *des pics de foudre sortent de sa peau* *chacun sont lâchés un peu partout dans le magasin*
Gael : *crée cinq clones de glace pour protéger ses compagnons* TU VAS GOÛTER A LA FUSÉE EXPLOSIVE, MON GROS ! *prépare son attaque en s'appuyant sur un mur* *fonce vers lui*
??? : *les coups rebondissent sur son ventre énorme* *Gael est propulsé plus loin* Taijutsu hein ? C'est pas ça qui risque de me faire flancher, mon g- AGH !
Tsuki : *a envoyé un orbe tourbillonnant dans son dos* Nous avons plus d'un tour dans notre sac !
??? : *est balancé plus loin* *se relève* Je... JE VAIS VOUS APPRENDRE A MANQUER DE RESPECT A SHINOBU ! RAITON-LE CRI FATAL ! *crache un tourbillon électrique rapide*
Yo : Kenton-Métal Rocheux ! *utilise cette technique pour parer l'attaque de foudre* *continue en lui balançait un coup de langue-fouet et un headshot sur le crâne*
Shinobu : *commence à flancher*
Kenny : A MON TOUR ! *lui balance une bombe*
Shinobu : *la réceptionne et la renvoie sur Kenny* Je fais ça tout le temps !

La bombe explosa, mais notre ami robot a eu le temps d'utiliser son champ de force.

Shinobu : Alors petit ? On a pas supporté le choc ?
Kenny : C'est toi qui va en avoir un de choc ! Futon-Mise sur orbite !

L'attaque fit décoller Shinobu très haut dans le ciel, puis ce dernier retomba après une bonne minute. La secousse était violente et l'adversaire possédé était sonné.

Jasmine : Tsuki-Sama ! Vite, la seringue !
Tsuki : *la prépare*

C'est alors qu'une voix se diffusa dans l'esprit de Shinobu. C'était Azumi, l'une des 4 disciples d'Okuni et de Vixia que nos héros ont rencontré le matin à l'auberge.

Azumi : Rejoins nous ! Nous devons les affronter tous ensemble. C'est plus amusant !
Shinobu : Mmh...
Tsuki : *s'approche*
Shinobu : Désolé, mais faut que je file ! 8)))) *balance une bombe ninja au sol*
Gael : OH LE P- PAIN AU CHOCOLAT !
Jasmine : Hein ?
Gael : C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour pas être vulgaire.
Yo : Tu pouvais, surtout avec ce dégénéré. Les insultes c'est cool contre les dégénérés.
Tsuki : Plus question de perdre du temps. Il pourrait revenir. Prenez tout ce que vous pouvez dans ce magasin. Nous reprenons la route tout de suite après !
Tout les 4 : D'accord !

Les heures passaient petit à petit. Chacun des membres du groupe reprenaient des forces en mangeant et en buvant tout en se reposant sur le dos d'un autre. Finalement, le jour se leva. Vers la fin de la matinée, l'équipe emprunta une zone rocheuse assez dangereuse où un fleuve coulait à flot. Finalement, après quelques centaines de mètres, ils s'arrêtaient.

Gael : C'est vraiment pas pratique de passer par cette zone. On irait pas plus vite sur la terre ferme ? Ou même en passant par la forêt ?
Yo : *à Tsuki* On change d'itinéraire ?
Tsuki : Non, désolée. J'ai choisi ce chemin pour plusieurs raisons. D'une part car en longeant ce fleuve, nous arriverons plus rapidement au pays du volcan, mais également par le fait que nos ennemis savent que nous sommes plus rapide en sautant d'arbres en arbres. Ils nous y attendrons à coup sûr. De plus, étant donné qu'ils aiment combiner les techniques Katon et Futon, la forêt pourrait bien être un terrain d'avantage pour eux. Alors qu'avec toute cette eau qui nous entoure, nos attaques seront encore plus efficaces, étant donné nos origines Fubukiennes. Même si nous savons encore peu de choses sur eux, ce fleuve reste le chemin le plus sûr pour nous cinq.
Gael : *lui fait un câlin* Ca c'est bien ma mère.
Tsuki : Hihihi^^
Yo : Alors dans ce cas, on continue. Heureusement que j'ai la forme, ce matin ! J'ai pas encore transpiré une fois !
Jasmine : Ca vaut mieux.
Gael : *regarde Kenny* Kenny ? Tu te sens bien ? Tu n'as pas dit un mot depuis plusieurs heures... tu n'es quand même pas jaloux de ma mère ?
Kenny : Oh non, ne t'en fais pas, je ne le suis pas du tout... mais... mes capteurs de présence m'indique que nous ne sommes pas seuls dans les environs...
Jasmine : C'est peut-être de simples personnes qui se baladent...
Kenny : Ca m'étonnerais. Ce coin est très peu fréquenté depuis des années. La preuve, même si il y a de la végétation plus haut, ça reste un endroit assez dangereux pour y marcher.

C'est alors que le grelot de Tsuki sonna et lui montra un nouvel avenir. Leur adversaires finissent par les coincer et après un combat serré, l'un d'entre eux fini par prendre Tsuki par surprise et l'empoisonner sans avoir besoin d'attaque de feu.

Tsuki : ... Non... Pas ça !
Gael : Tu viens d'avoir une vision ? Qu'est-ce qui va se passer encore ?
Tsuki : Ils vont finir par nous retrouver. Et malgré notre avantage environnemental, ils useront d'une attaque de poison pour m'attaquer par surprise.
Jasmine : Décidément, que des complications !
Kenny : J'ai une idée ! On devrait se séparer ! Si ils sont fort ensemble, séparés, ils pourraient être plus facile à éliminer. Ils ne sont que quatre ! Tsuki-Sama pourrait en profiter pour se cacher plus loin et attendre qu'on en finisse !

Le grelot se remit à émettre un son. Cette fois-ci, elle montra Tsuki à la merci de Shinobu qui s'avère être le cinquième membre des 4 disciples d'Okuni (alors qu'elle pensait qu'il n'y en avait que 4). Il fini par l'achever en libérant la puissance ultime du démon.

Tsuki : ... Ce n'est pas une bonne idée ! Je viens d'avoir une autre vision. Shinobu s'avère être en faite un membre de leur équipe. Or, il va me retrouver et m'éliminer pour de bon... en libérant toute la puissance du chakra d'Okuni... moi même je ne pourrais rien faire, il me prendra par surprise au bout d'un moment, même en étant imprévisible.
Yo : Mais... ON FAIT QUOI ALORS ???
Gael : ... Attendez... je viens d'avoir une idée géniale ! Elle ne peut que marcher ! Kenny, va donc repérer où sont nos adversaires ! Et essaye de les attirer vers nous !
Kenny : Tu es sûr ?
Gael : Fais moi confiance, ils n'y verront que du feu ! AHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHA ! *tape son genou* DU FEU ! AHAHAHA ! VOUS AVEZ COMPRIS ? PARCE QUE... AHAHAHA ! ILS UTILISENT KATON !
Tout les 4 : ....
Gael : ... Bon, vas y Kenny, on perd du temps pour rien.
Kenny : C'est partit ! *utilise ses jet boots*

Kenny partit en arrière en utilisant sa super vision. Finalement, il les trouva assez en retrait en train de se recharger en chakra maudit. Il se posa devant eux en les provoquant.

Kenny : HEY OH ! LES GROS MOCHES ET MÉCHANTS !
Tout les 5 : *se réveillent*
Kenny : C'est moi que vous cherchez ? *leur fait une langue* BWAAAAAAH !

Pendant ce temps, le reste de l'équipe attendait le retour du petit robot.

Tsuki : Mais où reste donc Kenny ?
Gael : J'en sais rien... ils doivent être bien plus loin que notre position.
Yo : Attendez... j'entends un truc, pas vous ?
Jasmine : On dirait bien le bruit des jet boots de Kenny !

En effet Kenny arriva en volant rapidement au dessus de l'eau. Mais plutôt que de s'arrêter devant nos héros, il passa devant eux en continuant tout droit.

Kenny : COURREZ VITE ! JE PENSAIS PAS QU'ILS SAVAIENT FAIRE CAAAAAaaaaaaaa... !
Gael : De quoi il parle ?
Yo : Regardez ça !

Une espèce de créature faite d'eau arriva en glissant au dessus du fleuve à toute allure. C'était un dragon aqueux lancé par un des membres d'Okuni, bien plus loin.

https://www.youtube.com/watch?v=7Jldmof2a4w

Tsuki : Un dragon aqueux ! Et pas des plus petits avec ça !
Jasmine : Je ne pourrais probablement par congeler un truc pareil avec mon souffle Hyoton !
Gael : ÉCHAPPONS LE ET AU PAS DE COURSE !

Nos quatre héros rejoignirent Kenny en sautant de pierre en pierre pour échapper à l'attaque. Finalement, ils arrivent sur la terre ferme, à l'abri du monstre d'eau.

Kenny : Faites un cercle autour de Tsuki-Sama ! On ne sait pas d'où ils pourraient nous attaquer !
Tsuki : Kenny, enclenche ta vision ! Si celui qui contrôle le dragon l'utilise toujours, il pourrait se déverser sur nous en quelques secondes au moment où on s'y attends le moins !
Kenny : Je vais essayer. *l'utilise* Je le vois ! Yo ! Envoie lui une attaque de loin ! *pointe la direction* Suis la direction que je te donne et ne dévie pas la trajectoire !
Yo : C'est noté ! Kenton-Le Katana volant !

Yo envoya son katana à une distance très éloignée. Jinkuro qui contrôlait le dragon avec Azumi, esquiva à temps la lame, mais annula son attaque Suiton entre-temps.

Jinkuro : Bon, assez joué ! Partons dans la direction d'où ça venait !
Azumi : Bonne idée ! On dirait qu'ils veulent en finir avec nous ! *appelle les trois autres* Venez, on va saluer nos adversaires pour la dernière fois ! 8)))))

Après quelques secondes, ils arrivèrent devant les héros.

Shinobu : Vous êtes cuits, mes poulets ! N'essayez pas d'imposer de résistance !
Gael : *à Tsuki* Maman... va-t-en ! Nous allons les ralentir !
Tsuki : Compris ! *s'en va dans la forêt*
Shinobu : Grossière erreur ! Je vais m'en charger personnellement ! *la poursuit*
Gael : HEY OU TU VAS COMME CA ? *essaye de le pourchasser*
Les 4 ennemis : SURPRISE !

Une nuée de bombes fumigènes se dispersèrent au sol. Nos quatre héros se retrouvèrent séparés à différents endroits de la zone rocheuse. Chacun confrontés à un des membres d'Okuni. Les deux groupes étant dispersés, ils vont devoir régler ce problème d'homme à homme... ou plutôt... d'homme à monstre !

A suivre !

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 22 Juil - 14:03

Ça sent la merde pour Tsuki.
Oh, un 5e membre (si je lis bien)

J'essayais de pas être perdu face à temps d'explication (aussi parce que ça fait longtemps depuis la dernière partie) Tsuki n'est pas parmi les plus malines pour rien /PAN/

"Gael : Fais moi confiance, ils n'y verront que du feu ! AHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHA ! *tape son genou* DU FEU ! AHAHAHA ! VOUS AVEZ COMPRIS ? PARCE QUE... AHAHAHA ! ILS UTILISENT KATON ! " Après le silence, j'imaginais plus les 4 en mode

Bon gag, faudra que je le relise...

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 25 Juil - 14:34

"Yo : Tu pouvais, surtout avec ce dégénéré. Les insultes c'est cool contre les dégénérés. 
" avec les forumeurs aussi quoi.. *tg*

"Gael : Fais moi confiance, ils n'y verront que du feu ! AHAHAHAHAHAHA ! AHAHAHAHA !  *tape son genou* DU FEU ! AHAHAHA !  VOUS AVEZ COMPRIS ? PARCE QUE... AHAHAHA ! ILS UTILISENT KATON !  " non mais toi tu vas perdre ton héritage si tu continues à faire des blagues de merde *tg*

bon ça prévoit plusieurs combats cool d'après la fin, j'attends voir ça

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 10 Aoû - 15:32

Gag réalisé en une après-midi sur un coup de tête, posté à la hâte et pas relit, du coup si y'a des fautes c'est normal

Trois crétins et un couffin

Nous sommes...Dans l'univers parallèle.
Vous savez, celui où les forumeurs sont restés en contact et ont leurs marmots ensemble. Et bien voilà, sauf que nous sommes à une date diffèrente, celle où le tout premier de ces marmots est né.
J'adore le mot marmot, en effet.
Bref, nous sommes le lundi 23 septembre, et Just toque chez un ami

https://www.youtube.com/watch?v=L78yVFeyvRo&feature=youtu.be&t=32s

Just: *Défonce la porte avec un fusil et une cravate sur le crâne* SURPRISE, MOTHERFUCKER

Malheureusement, cela serait arrivé en 2013 ou dans l'univers normal, et cet extrait ne fut pas la réalité.

Public: *Hue*

A la place, Just utilise la sonnette comme une personne civilisée.

Just: *Fout un coup de boule sur la sonnette*

NAAAAAAN. Bon, on recommence. Voici la réalité, juste après avoir appuyé sur la sonnette AVEC LE DOIGT, chez l'autre connard qui me sert de perso principal.

Clésé: *Ouvre* Tiens, Just, ou devrais-je dire le daron de la zone
Just: Pas encore, Blaze est à l'hôpital depuis hier soir mais ça n'avance pas plus Je suis venu voir si je pouvais te demander deux ou trois conseils.
Clésé: Bien sûr, sur quoi?
Just: Sur comment s'occuper d'un bébé
Clésé: Quoi? Mais j'ai aucune expérience et peut-être même jamais dans ce domaine
Just: Je sais, mais tu ne disai pas que tu bossais dans un truc sur les humains?
Clésé: Ouais la science humaine, mais ça veut pas dire que je sais m'occuper d'un...Truc là, un bébé. Enfin merci d'avoir quand même pensé à moi
Just: J'ai quand même un service à te demander et je sais que tu es dispo
Clésé: Bien pensé
Just: C'est surtout que je sais que tu es au chômage
Clésé: Ahahah :/ C'est pas comme ça qu'on demande un service mais je m'emmerde, alors vas-y.

Just, ne sachant pas comment l'annoncé, posa sa main sur sa nuque avant de la retirer brusquement.

Just: Ces écailles sont chiantes é_é BREF, en fait, pour bien m'occuper du bébé, j'ai pris une journée de cours sur ce sujet avec Blaze. C'est aujourd'hui mais elle est pas dispo du coup. Et je voulais te demander de venir avec moi.
Clésé: Pardon?
Just: Ca va être que des couples, et j'ai pas envie d'y aller seul...Tu vois?
Clésé: Bah je comprends, le problème, c'est que tu...*Pointe son visage*
Just: Parce que je suis noir?
Clésé: Bah le sexe interracial, c'est pas encore accepté, on aura l'air con. Je sais que ça aurait fait pareil avec Blaze, mais ça me concerne pas à la base :/
Just: Je te parie que y'aura des couples toad/humain...Je parie même de l'argent *Sort un billet de 10*
Clésé: *Prend le billet et ferme la porte* Ok je marche

Ils arrivèrent dans un énorme complexe. Le bâtiment propose diverses salles pour divers trucs. Il passèrent devant plusieurs portes. Une indiquait que c'était pour les alcooliques anonymes, une pour du sport, une pour apprendre le divorce en toute beauté, une autre sur les pratiques sexuelles déviantes, ou même sur la réunion des mercenaires de la région.

Just: C'est moi où tu as pris en photo la porte des pratiques sexuelles déviantes?
Clésé: Ouais, t'en parles à personne où je dis pour toi et pour les alcoolos anonymes
Just: Quoi? Mais j'ai jamais-Oh regarde y'a Makio 8D
Clésé: *Le choppe par l'épaule* Viens avec nous, on va se marrer
Makio: C'est à dire que je devais aller chez les-Oh et tant pis

Deux heures plus tard, chez les mercenaires.

N°1: Putain Makio est toujours pas là...
N°2: Il a jamais raté une réunion, et il a pas prévenu
N°3: Vious croyez que...Que...
N°4: Aucun doute.
N°: *Se lève et écrase son gobelet en plastique rempli de thé* PUTAIN IL A PAS PU SE FAIRE AVOIR, PAS LUI
N°4: ON VA ORGANISER UNE BATTUE ET RETROUVER L'ENCULE QUI A FAIT CA
Tous: OUAIS *Sortent comme des bourrins*
N°2: *Prend son lance-roquette et sort*
Lyle: *Se lève en dernier et court quand y'a plus personne* BWAAAA-*Se mange la porte*

Bref, retournons deux heures avant, dans la salle de cours pour futurs parents.

Makio: Vous croyez qu'on peut se faire passer pour un couple à 3?
Just: Nan, on arrête les niaiseries, on est juste des potes qui veulent apprendre
La prof: BONJOUUUUR MESSIEURS Vous êtes 3 frères, non?
Clésé: Bien sûr, un jour notre mère a fait un plan à trois avec un lézard et un iguane *Pointe Just*
Prof: MEEEERVEILLEUX Mon genre de couple préféré, affranchi de touuuute règle sexuelle et qui se fait plaisir, comme eux avec leur bébé là-bas *Pointe un couple humain/toad avec une espèce de goomba*
Just: Oh boy, c'est donc pour ça qu'il y a des goombas?
Makio: *Pense à la fois où il a fait cuire du goomba et qu'il trouvait ça bon*
La prof: *S'en va en sautillant*
Clésé: Elle sent la beuh, et au vu de ses habits je dis que c'est une hippie
Just: En tout cas, y'a des couples entre humain et toad *Tend sa main*
Clésé: ... *Lui file 20 balles*

Au même moment, plusieurs sirènes de voiture de police retentissèrent.

Prof: VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE, FASCISTES *S'en va par une porte*
Just: Vous croyez que ça fait partie du cours?

Puis ils entendirent des coups de feux. C'était marrant, mais un tir de lance-roquette vint s'écraser contre un mur. Là, ils eurent le réflexe de se barrer en courant *Oui les mercenaires de leur côté n'ont pas réagit à ça car scénario*.
Une fois dehors, le trio s'arrêta pour reprendre son souffle.

Just: C'est notre destinée de forumeurs, tout se détruit à notre passage et on peut rien y faire
Makio: Bah pour le coup, on est impuissant
Clésé: Just, qu'est-ce que c'est ce truc dans ta main?
Just: *Regarde* *Voit qu'il a embarqué un berceau avec un bébé dedans* ...
Clésé:
Just: Mais merde qu'est-ce que j'en fais?
Makio: On peut pas y retourner, ça crame, puis si ça se trouve les parents sont morts
Just: Mais je vais pas l'abandonner ici
Clésé: Bah, adopte-le?
Just: Pour que je me fasse défoncer par Blaze? Non merci, on en a déjà bien assez de 1 qui arrive
Clésé: Sinon on fait un tour au bar là pour trouver une solution. Et avant que tu dises quoi que ce soit, t'as qu'à prendre un truc sans alcool.

Du coup ils firent ce truc débile que d'aller boire. Mais après avoir commandé, Just pensa à un truc tout con.

Just: ...J'ai qu'à le refiler à un orphelinat en fait
Clésé: ....Mais oui quel génie
Makio: Bon bah, je propose de trinquer à notre connerie
Les trois: ON EST NULS *Trinquent*

Une heure plus tard, ils marchèrent toujours dans la rue, quand soudain, Just se mit à courir dans un supermarché avec le couffin.

Makio: Il fait quoi au juste le Just?
Clésé: Je sais pas, peut-être acheté du kiwi.
Makio: Et en faire une carte?
Clésé: Probablement
Makio: *Vient de comprendre* Quand on a trinqué, nos boissons se sont mélangées et...IL A BU
Clésé: Pour quelques gouttes seulement?

Du coup, ils allèrent à leur tour dans le magasin. Ils trouvèrent Just au rayon alcool avec un verre en main et le couffin dans l'autre.

Just: Hihihi
Clésé: Bon t'as un truc pour immobliser un yoshi imbibé d'alcool?
Makio: Non je n'ai encore rien contre les yoshis imbibés d'alcool
Just: Par contre j'ai votre foie dans ma gueule. DU THON AU FOIE DE MORUE *La crache sur eux*
Clésé: *Se la prend dans la gueule* Ok dans une heure je suis malade :/
Makio: C'est en boîte, ça va pas te rendre malade
Clésé: Si, comme Just et des gouttes, c'est à retardement.
Just: *Boit* Mais c'est pas du vin, c'est...DU JUS DE PUTE *Leur balance son verre*
???: *Se mange le verre* *Tombe KO*

Celui qui s'était fait avoir était un des mercenaires pote de Makio. L'un d'eux, le plus baraqué, lâcha son paquet de Chocapik tant il était choqué par la scène.

N°1: REGARDEZ, C'EST UN FAUX MAKIO
Makio: Perdu, c'est bien moi *S'approche*
N°2: *Pointe son flingue*
Makio: Je maîtrise la situaTION COUREZ POUR VOS VIES

Il se barra sur le côté en tirant Clésé comme une merd, tandis que Just s'était barré, toujours avec le couffin. Une fois dehors, ils virent le yoshi dans une voiture de sport qui démarra.

Makio: *Monte* Mais tu fais quoi
Just: Je maîtrise *Pose le couffin sur le siège passager*

Il partit à toute vitesse, tandis que les mercenaires sortirent du bâtiment et leurs tirèrent dessus.

Makio: Bon bah j'ai perdu mes potes
Just: *Fait demi-tour en plein sur la route* YOLO
Clésé: Tu retournes vers eux.
Just: Ouais je vais faire genre je les écrasent mais pas vraiment, pour dissuader
Mercenaire N°1: Pourquoi vous arrêtez de tirer?
Mercenaire random: On recharge monsieur.
N°1: JE VOUS AVAIS DIS DE PAS TOUS TIRER EN MÊME TEMPS
Mercenaires: *Se décale tous pour éviter la voiture*
Lyle: BWAAAAAA-*Plonge dessus* *Se fait dégager dans les airs*
Just: ...*Accélére* NOOOOON, J'AI TUE UN INNOCENT
Clésé: Ouais bon il a l'habitude.
Just: TOUT CA C'EST TA FAUTE *Attrape le bébé et lui tord le cou* *Entend un pouic*...
Makio: *Appuie sur le bébé pour faire un pouic* Ah c'est une poupée de démonstration et non pas un vrai qu'on trimballe depuis 2 heures

Just se mit à accélérer.

Just: J'en ai marre, je vais aller m'écraser contre le bâtiment en face, c'est mieux pour tout le monde
Clésé: Tu es juste bourré :/
Makio: Puis on est derrière, s'il te plait
Clésé: Nan puis choisit plus classe comme bâtiment, parce que la nurserie où ta femme va accoucher, ça craint :/

Puis Just freina brusquement pour conserver sa vie. La voiture s'arrête pile en touchant le mur, et l'airbag s'activa, écrasant Just comme une merde. Il réussit à crever le ballon et reprit ses esprits.

Just: QU'EST-CE QUE J'AI FAIS?
Makio: Un suicide collectif
Just: J'ARRIVE BLAZE

Il se mit alors à courir de façon héroïque. 3 étages plus tard, il se cassa la gueule mais se releva héroïquement

Just: BLAZE J'ARRIVE PILE POUR-*Ressort* C'est pas fini

Un peu plus tard.

Médecin: Ok c'est tout bo-
Just: *Le dégage* JE SUIS LA MON PETIT JONES
Clésé: Jones c'est bien, ça fait Jones d'oeuf.
Makio: ...
Clésé: Ou le rire Jones.
Makio: Bon moi j'y vais hein
Clésé: Attends tu rates le meilleur, tu te souviens que Just casse les beaux moments en vomissant?
Makio: Nan mais il va pas faire ça pour la naissance de son f-
Clésé: *Vomit par terre*
Makio: Ah oui le thon en boîte...Bah je te laisse hein

Et voilà, c'était un gag débile dans l'univers parallèle

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 10 Aoû - 15:49

Toi tu connais trois hommes et un couffin. *tg* *en fait c'est pas tant ressemblant*

Le début HAAAARD COOOOOOOOOOOOO- *voit que ça se passe pas comme ça*

"Just: J'ai quand même un service à te demander et je sais que tu es dispo 
Clésé: Bien pensé 
Just: C'est surtout que je sais que tu es au chômage " hahahahahahaa

"Clésé: Bah je comprends, le problème, c'est que tu...*Pointe son visage*
Just: Parce que je suis noir? " ok jpp

et les cons qui se mettent dans un état pas possible parce que Makio est pas venu à la réunion *meurt*

"Makio: *Pense à la fois où il a fait cuire du goomba et qu'il trouvait ça bon* " "god oh why"

C'était des aventures riches en conneries que nous ont offert les trois zigotos, j'en suis émue. *voit la scène finale du vomi* *s'esclaffe dans ses pleurs*

Les best boys dans ce gag c'est les mercenaires
ils voulaient juste leur chocapik... *si c'était du nesquick il aurait fallu mettre en valeur le mot "ta mère dedans"*

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 12 Aoû - 3:21

Nous sommes toujours aussi débordants de classe c'est pas croyable.

''Clésé: Ouais la science humaine, mais ça veut pas dire que je sais m'occuper d'un...Truc là, un bébé.'' le texte parle de lui-même.

''Clésé: Bien sûr, un jour notre mère a fait un plan à trois avec un lézard et un iguane *Pointe Just* '' meilleure insulte du monde.

''Puis ils entendirent des coups de feux. C'était marrant, mais un tir de lance-roquette vint s'écraser contre un mur. Là, ils eurent le réflexe de se barrer en courant *Oui les mercenaires de leur côté n'ont pas réagit à ça car scénario*.
Une fois dehors, le trio s'arrêta pour reprendre son souffle.

Just: C'est notre destinée de forumeurs, tout se détruit à notre passage et on peut rien y faire'' telle est notre destinée, et la narration vers ce moment est priceless. (hoholololo c'est marrant) /PAN/

Faut que ce professeur revienne...

''Just: ...J'ai qu'à le refiler à un orphelinat en fait
Clésé: ....Mais oui quel génie
Makio: Bon bah, je propose de trinquer à notre connerie
Les trois: ON EST NULS *Trinquent*''

''Makio: *Vient de comprendre* Quand on a trinqué, nos boissons se sont mélangées et...IL A BU
Clésé: Pour quelques gouttes seulement? '' Oh mais bordel, c'est un gros fragile Just en fait *Se roule par terre*

Le reste du gag m'a bien fait rigoler, surtout quand je me demande ce que Blaze pense de l'autre côté.

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 22 Aoû - 13:49

Vous l'avez attendue ? Merci de votre patience, voici la dernière partie du gag de Roxanne !

La louve du crépuscule (partie 3)

Une fois que les deux femmes se sont éloignées du duo riche riche...

Roxanne : Comment tu as fait pour être aussi polie et courtoise avec ces deux là ? C'est peut-être cliché, mais les pirates sont généralement plus... enfin... tu vois.^^'
Jenny : Et les femmes de l'ouest qui font tout comme des cow-boy badass, on en parle ? Si tu veux, je te donnerais des cours pour bien te tenir.
Roxanne : Pourquoi ? Elles ont quoi mes manières ? *crache par terre*
Jenny : ... Peu importe.

Roxanne et Jenny se dirigeaient vers le fameux hôtel où se trouvaient les principaux suspects de l'affaire (du moins où ils ont été vus la dernière fois). Mais 14 kilomètres à pied est un sacré bout de chemin. Elles étaient à peine à la moitié que... Jenny s'arrêta.

Jenny : On aurait pas pu prendre le train ?
Roxanne : Je prend très rarement le train, si tu veux savoir.
Jenny : Je ne suis pas une adepte de la marche... *s'assoit sur le sol* *retire une de ses bottes et masse son pied* J'ai des ampoules aux pieds...
Roxanne : Arrête de te plaindre !
Jenny : Bah quoi ? Je ne suis pas habitué des longues distances, sans aucune pause. Sauf quand je suis en bateau.
Roxanne : Bon, alors tu ne me laisses pas le choix. Remet ta botte, poupée. Et grimpe sur mon dos.
Jenny : *la remet* Sur ton... dos ?
Roxanne : Tu vas voir. Allez, rapido fissa !

https://www.youtube.com/watch?v=TsPQ1aJ-yBk (oui j'aime bien !)

Jenny : Ok ok. *grimpe sur son dos* A quoi tu penses au juste ?
Roxanne : Accroche toi bien, car je ne suis pas habituée à porter des passagers.

D'un coup sec, Roxanne démarra comme un bolide ou plutôt un cheval au triple galop (encore plus rapide d'ailleurs). Jenny avait les cheveux aux vents (pour aller avec son surnom) mais avait également une surprise soudaine. Elle ignorait totalement que sa nouvelle amie était aussi rapide pour quelqu'un d'humain.

Jenny : WOAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Roxanne : ALORS ? SURPRISE ?
Jenny : C'EST DE LA FOLIE ! TU DOIS ÊTRE LA FEMME LA PLUS RAPIDE DE TOUT L'OUEST ! QUE DIS-JE ? L'HUMAIN LE PLUS RAPIDE DE LA PLANÈTE !
Roxanne : COMMENT ? TU DÉCONNES ?
Jenny : Que... que veux-tu dire ?
Roxanne : JE NE SUIS MÊME PAS A MA VITESSE MAXIMUM. MAIS SI TU VEUX, J’ACCÉLÈRE.
Jenny : Attends, ATTENDS ! JE NE SUIS PAS PRE- WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PAR LE TRIDENT DE NEPTUNE !

Roxanne courrait tellement vite qu'elle laissait échapper une longue nuée de poussière... sur un sol en béton. Pendant ce temps, deux policiers, installés dans leur voiture. L'un racontait une blague, l'autre tenait le radar pour flasher les véhicules trop rapides.

Policier 1 : Ecoute celle là ! C'est l'histoire de Sonic The Hedgehog qui voulait rentrer dans la police... la police ne l'a PAS tassé et il est quand même rentré dans le mur, le con ! https://www.youtube.com/watch?v=gXGtxSUZZxQ&feature=youtu.be&t=14m55s
Policier 2 : ... *reste fixe*

C'est à cet instant que Roxanne passa devant. Le second agent ne réagissait pas.

Policier : *rit pendant encore quelques secondes* Hey, Harvey ! C'était pas Sonic qui vient de passer devant nous ? Tu l'as pas flashé ? *le regarde et le secoue* Harvey ? Youhou ?
Policier 2 (Harvey) : Je croive que je viens de perdre 20 points de Q.I. ...

Pendant ce temps, Roxanne continuait de foncer à toute allure... allant même jusqu'à bondir pour traverser une rivière assez large et atterrir sur l'autre rive. *continuez la musique en imaginant qu'elle court toujours pendant ce temps*

Jenny : ON EST BIENTÔT ARRIVÉES ?
Roxanne : OUI ! J’APERÇOIS L'HOTEL ! ENCORE QUELQUES SECONDES...

Et finalement, Roxanne s'arrêta devant la porte de l'hôtel. Un très bel hôtel à l'architecture mexicaine et avec un maskass sombrero animé sur le toit.

*fin de la musique*

Roxanne : Terminus. Tout le monde descend.
Jenny : C'est pas trop tôt. *se pose au sol et se couche par terre* Je vais juste reprendre mon souffle en restant allongée une bonne heure...
Roxanne : Relève toi Jenny. Tu es plus dure que ça, je le sais.
Jenny : *se relève* Possible mais bon. Ca secouait pas mal...^^'
Roxanne : Bon, allons nous renseigner à la reception.

Une fois entrées et avancées jusqu'à la réception, le directeur qui s'occupait de ce service était en train de dormir paisiblement, assis sur sa chaise et la tête sur un oreiller posé sur le comptoir.

https://www.youtube.com/watch?v=yiV_EMGY2K0

Jenny : Décidément, il a la belle vie...
Roxanne : Je m'en charge de celui-ci. J'ai bien envie de m'améliorer pour arriver au même niveau que toi en ce qui concerne le maintien en société... *utilise la sonnette pour le réveiller*
Directeur : *parle dans son oreiller* Mmh... on est complets ! =/
Roxanne : ... Charmant. *sonne encore* Pardonnez moi d'interrompre votre sommeil, monsieur, mais nous aimerions un renseignement. Nous voudrions savoir si vous avez des nouvelles de vos deux jeunes stagiaires qui ont travaillés ici il y a p-
Directeur : *sort sa tête de son oreiller* J'VOUS DIS QU'ON EST COMPLETS, N'INSISTEZ PAS !
Roxanne : ...
Dircteur : ...
Jenny : ...
Roxanne : ... *sors son deringer rapidement et le pointe dans la narine du directeur* Tu vas te calmer bien gentiment, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte en société. =/
Dircteur :
Roxanne : A présent, gros porc bouseux, j'attends ma réponse. =/
Directeur : OOOO-OUI MADAME... *glups* Ils ont terminé leur stage il y a un peu plus d'une semaine. Ils sont partis à la ville voisine à quatre kilomètres d'ici. C'est tout ce que je sais, mis à part peut-être qu'ils avaient une espèce d'aura sombre qui émanait de leur corps. Je n'avais encore jamais vu ça en 20 ans de métier. Je dis la vérité, c'est promis !
Roxanne : Parfait. C'est tout ce que je demandais. Aimablement, tel une lady. Au plaisir. *s'en va avec Jenny*
Directeur : *une fois la porte fermée...* MES COMPRIMÉS ! IL ME FAUT MES COMPRIMÉS !

*coupez la musique à 00:56*

Une fois dehors...

Roxanne : Alors Jenny ? T'en penses quoi ? Je m'améliore un peu ?^^
Jenny : ...
Roxanne : Ah non, ne me fait pas ce silence soudain. Je suis prête à parier 10.000 pièces d'or que tu aurais réagit de la même façon si tu étais à ma place !
Jenny : Tu as raison. Tu commences à bien me connaître.
Roxanne : Ah tu vois ? Bon, c'est repartit pour un tour.^^

Après une courte virée à dos de Roxanne, les deux femmes fortes arrivèrent à Malkara, une petite ville de tout ce qu'il y a de plus banal. Elles commencèrent leur recherche dans le centre ville.

Roxanne : Je peux te poser une question ?
Jenny : Mmh ?
Roxanne : Tu es le seul pirate au royaume ?
Jenny : Pas vraiment. Il y a mes deux cousins Victoria et Vladimir, des jumeaux. Ils m'ont rejoint il y a pas si longtemps. A la base, je suis arrivée toute seule.
Roxanne : J'adore les enfants ! J'aimerais bien les rencontrer.
Jenny : Ils ne sont pas avec moi ces derniers temps. Ils voulaient faire des choses nouvelles tout les deux comme des petits boulots, juste pour le fun. Ca va faire plus d'une semaine que je ne les ai plus v-...
Roxanne : ... Jenny ?
Jenny : Euh... ça va... ne t'inquiète pas... j'ai eu comme un doute pendant un moment. Bref, à part ça, tu es la seule femme venant de l'ouest au Royaume ?^^'
Roxanne : Je suppose... maintenant je viens tout juste d'arriver aujourd'hui. Je ne connais pas tout le monde.
Jenny : Tu finiras par découvrir de nouvelles personnes. C'est une question de t-
Roxanne : Attends... viens avec moi...

La louve prit la pirate par la main et se cachèrent derrière une voiture. Devant elles, se trouvaient leur ennemi. Il était là, tapis dans l'ombre (malgré son long manteau sombre), en train de monter la garde... puis il s'en alla dans une ruelle.

Jenny : On l'a retrouvé !
Roxanne : Suivons le...
Jenny : D'accord, mais pas de précipitation. Il faut le prendre par surprise.

Les deux amis empruntèrent alors le même chemin que ce mystérieux personnage obscur (dans les deux sens). Rasant les murs et utilisant les différents moyens de camouflage dans la ruelle, elles finirent par aperçevoir leur cible, emprunter une bouche d'égout et refermer le tout.

Jenny : Ainsi donc, c'est ici sa cachette secrète...
Roxanne : Ou alors une planque temporaire... au choix. A présent, fini de jouer, on y va !

https://www.youtube.com/watch?v=cfICvlHDFyo

Jenny enleva le couvercle avec la force de ses cheveux et tomba dans la pénombre avec Roxanne qui la suivit. Finalement, ils trouvèrent leur ennemi en train de contempler ses trésors : le sabre de Jenny et le revolver de Roxanne. Avec quelques autres objets inconnus tel qu'une montre en argent, une KoopaVita collector, un bâton de marche aux motifs assez jolis... bref, toutes sortes d'objets qui appartenaient probablement à des personnes lambda. Roxanne ne perdit pas de temps et sortit son derringer, le chargea et le pointa pendant que sa cible avait le dos tourné.

Roxanne : FINI DE RIGOLER ! TU ES FAIS COMME UN RAT... UN RAT D’ÉGOUT !
Jenny : *se marre un peu* J'avoue que la situation colle bien à cette métaphore.
??? : *se retourne* Hein ? OH NON ! *allait s'échapper en cachant tout ses objets dans son manteau, à la vitesse de l'éclair*
Jenny : Tu n'iras pas plus loin ! Hair Forest !

Sa longue chevelure s'étendit assez loin dans le réseau d'égout et se mit à désorienter son adversaire... puis, ils l'engloutirent complètement en le boxant sous cette marée. Une fois les cheveux de retour à leur taille normale, l'être sombre se releva sans trop de difficulté.

??? : N'approchez pas ! Vous n'aurez jamais mes précieux !
Jenny : Mais tu n'as même pas d'anneau dans tes trésors !
??? : ... Comment ?
Roxanne : *le prend par derrière* SURPRISE !

Roxanne utilisa une de ses techniques de catch : une belly to belly suplex. L'adversaire s'écrasa violemment au sol et se releva difficilement.

??? : Je l'ai... senti venir celui-là... moi aussi d'ailleurs...
Jenny : (Comment ça "moi aussi" ? On aurait dit qu'il sortait deux voix différentes de ce corps... des voix... familières ?)
Roxanne : JENNY ! RATTRAPE LE ! IL VA S'ÉCHAPPER !
Jenny : Hein euh... oui oui ! Compris ! HAIR WHIP !

A la manière d'Indiana Jones, Jenny allongea sa chevelure comme un fouet pour attraper la jambe et le ramena à la case départ en le tirant.

Roxanne : Et maintenant... *tire une balle de feu sur lui* BUUUUUUUUURN !

La balle toucha la cible de plein fouet. Cependant, seul une partie du manteau était affecté par les flammes. Ainsi Jenny remarqua (pendant que Roxanne s'énervait que son attaque n'en avait pas fini avec) deux corps qui semblaient être des enfants (l'un se tenant debout sur l'autre et ce dernier faisant le déplacement). Des enfants que Jenny reconnu tout de suite, même en ne voyant qu'une partie ! Et pendant ce temps, les objets s'échappèrent du manteau troué pendant que ce dernier, comme le duo riche l'avait expliqué, se reforma tout seul.

??? : Non ! Mes... précieux !
Roxanne : TU NE LES EMMÈNERA PAS AVEC TOI ! *charge une balle explosive* Prépare toi car avec la plus puissantes de mes balles, tu vas retourner à l'état de poussière !
Jenny : *baisse le bras de Roxanne* ROXANNE NON !
Roxanne : *ne tire pas* Mais qu'est-ce que tu fous, Jenny ?
Jenny : Regarde ! HAIR WHIP !

Jenny attrapa son sabre à temps en le ramenant vers elle avec son fouet capillaire.

Jenny : MAUDIT MANTEAU, JE VAIS EN FINIR AVEC TOI ! MEGA TRANCHE !

*coupez la musique*

Avant que le manteau ne se répara complètement, Jenny utilisa cette attaque puissante pour réduire ce manteau à l'état de conffetit... ce qui fut un exploit car le manteau tomba au sol, complètement détruit, pendant que l'aura sombre disparu des deux corps... et révélèrent leur vrais visages (visages assez confus).

https://www.youtube.com/watch?v=VoEEsykZd6o

Victoria : Oooh lala... У меня голова, которая поворачивается...
Vladimir : Tu m'étonnes, sœurette... moi c'est pareil, en pire...
Jenny : Victoria ! Vladimir ! *se précipite vers eux en les serrant dans ses bras* Vous n'avez rien ?
Roxanne : Attends... c'est tes cousins qui...
Victoria : Cousine Jenny ?... Ou sommes nous ?...
Vladimir : Nous se rappeler de très peu de choses... à moins que... notre stage à l’hôtel Maracas...
Jenny : Mascaras plutôt ? Vous ne vous rappelez pas de ça ? *pointe le manteau déchiqueté au sol*
Victoria : ... DA !
Vladimir : On s'en rappelle maintenant... pendant qu'on nettoyait une chambre, on est tombé sur manteau bizarre... manteau appartenant aux méchants riches qui nous détestent...
Victoria : Tout ce qu'on a vu, c'était une notice expliquant qu'il avait des pouvoirs surnaturels. On ne l'a pas lu complètement, mais pour leur faire une blague, on allait l'emprunter pour leur faire peur quand ils allaient revenir... et après... on se rappelle juste de toi.
Jenny : Vous avez encore cette notice ?
Vladimir : Da da. C'est moi qui l'a dans ma poche. *sors quelque chose* Des mouchoirs ? Niet, ce n'est pas ça. *fouille encore* Ah la voila !^^
Jenny : Mmh... *lit un peu* Ah... je comprend... ça ne fait aucun doute, ce manteau avait bel et bien des pouvoirs surnaturels. Vous ne pouviez pas contrôler vos faits et gestes. *les serre encore* En tout cas, je suis ravie que vous êtes sains et saufs à présent.
Victoria et Vladimir : ^^
Roxanne : *s'approche d'eux* Alors comme ça, ces deux p'tits sont tes cousins ?
Jenny : Oui, c'est bien eux. Victoria, Vladimir, je vous présentes Roxanne. C'est une amie, elle est arrivée au royaume, aujourd'hui.^^
Victoria et Vladimir : Coucou.
Roxanne : Salut les p'tits loups... Du coup Jenny, ce manteau c'était quoi au final ?
Jenny : Ce manteau appartenait à un certain Arsène Lupin.
Roxanne : C'est un voleur ?
Jenny : "C'était" un voleur. Ce n'est pas le moins connu d'ailleurs. C'est celui qu'on appelait le gentleman cambrioleur. Et ce manteau lui a servit pour nombre de ses méfaits. Avec celui-ci, il était aussi discret que l'ombre et silencieux que le vent. La seule chose qu'il laissait derrière lui était sa carte de visite. Cependant, il utilisait ce manteau qu'en cas d'extrême nécessité car ce dernier était compliqué à enlever et il renfermait un pouvoir qui contrôlait la volonté de son hôte. (On raconte qu'il l'aurait trouvé chez un marchand gitan assez mystérieux dans un coin de rue) Finalement il l'abandonna au bout d'un moment en le balançant dans une rivière pour se concentrer sur le vrai style du vol "juste". Et je suppose que le manteau a continué son chemin et que quelqu'un l'a récupéré au Royaume avec cette notice signée par le cambrioleur lui même.
Roxanne : Donc... ils n'ont pas commit de méfaits ?
Jenny : Bah... oui et non. Mais à la question "sont ils coupables ?", c'est un non définitif.
Roxanne : Ouf. Tant mieux alors. J'étais prête à les flinguer si tu n'avais pas intervenu ! AHAHAHAHA !
Jenny, Victoria et Vladimir : ...
Roxanne : *ahem* Bon, on retourne chez nous alors ?^^'
Jenny : D'accord, allons y !

Et c'est ainsi que Roxanne récupéra son arme fétiche et Jenny son sabre d'abordage. Victoria et Vladimir quand à eux sont hors de dangers. Et ils terminèrent leur journée en allant remettre les autres biens restants aux objets trouvés du Royaume et en dégustant une pizza XXL au restaurent du royaume.

*fin de la musique*

THE END

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 22 Aoû - 21:58

"Roxanne : ... *sors son deringer rapidement et le pointe dans la narine du directeur* Tu vas te calmer bien gentiment, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte en société. =/" c'est pas non plus comme ça qu'on se comporte
connasse

Oh référence à Arsène Lupin. Ca finit donc bien, car Lulu >>> <3 

gg à toi, après tout ce temps tu finis enfin le gag *tg*

Attention spoil:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut