SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 21 Déc - 18:34

gag de Clésé:

Ouh le gag inspiré de l'épisode de Kaamelott, je le sens  

C'était marrant en effet, notamment avec des réactions épiques comme celle de Cam qui se paume chaque jour ou Xoshi, ou bien encore la lettre de Cléclette *tg*

gag de Gael:
"Blaze : Hein ? Mais c'est pas horrible ! Qui aurait pu faire une chose pareille ?  " "les autres forumeurs:  "

"Gael avec Jasmine, Just avec Blaze et SD avec Makio" j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant SD dormir avec Makio omg

Ouais ouais les ninjas c'est censé être discret, merci de faire preuve de votre talent Gael et Jasmine *tg*
Si elle se doutait qu'il allait quand même tout dire pourquoi lui avoir montré sa culotte...  /PAN/

gag de Just:

Ooooh ça c'est un développement intéressant  Au début j'étais en mode "wtf pourquoi Tastroff" puis ça a mis un certain temps dans ma tête pour faire le chemin Inconnu>Tastroff>Eushi>Clashie

En tout cas avec Clashie, je sens que ça va clasher et que ça va chier  *merci merci*

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 22 Déc - 0:12

"Il semblait s'être bâti une carrière de scientifique et d'inventeur depuis longtemps, en fait, il semblait être le stéréotype parfait du scientifique fou, avec sa pose courbaturé, sa mèche de cheveux grise et blanche, ses drôles de lunettes hypnotiques ainsi que sa veste blanche."

Je confirme, K.Tastroff est un gros cliché

Qui est donc ce mystérieux "!!!" ?

MightIce serait dangereux ? Ou c'est "!!!" qui est parano ?

Mystère et boule de gomme *TG*

"Clashie*Envoie la main*: Ça roule les BG?"

C'est comme ça qu'elle dit bonjour ? On lui a jamais apprit les bonnes manières ?

Bon je connais son caractère avec sa fiche, mais là c'est des adultes. Si c'était avec des gens de son âge par contre *en demande beaucoup trop* *TG*

Hâte qu'elle rencontre les autres^^

Ah la famille !
WM3

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 24 Déc - 15:04

Nos personnages sont des gens fantastiques bien qu’un peu dangereux.

MAIS ALORS KE CE PASERAY TILLE SI JAMAIS NOUS ETIONS COMME ICI MAIS QUE NOUS N’ETIONS PAS CE QUE NOUS SOMMES (met un pouce bleu si t’as pas compris)

GENRE NOUS SOMMES NOUS…MAIS SI ON ETAIT…

DES SCOUTS

Forumeurs : *chantent une chanson dans la forêt*
Kirb : Les amis,je crois qu’on s’est perdus
Gaël : Pas d’inquiétudes ! Je sais exactement ce que nous devons faire ! Jeune louveteaux, il est temps d’utiliser ce que nous avons appris dans notre formation de scouts ! SCOUTS TOUJOURS !
Tous : PRÊTS !
Gaël : Kirb, peux-tu nous rappeler ce qu’il faut faire en cas d’égarement dans la forêt ?
Kirb : Il faut sortir la boussole pour connaître notre position !
Fan : MAIS SENSEI !!! IL EST TROP TARD POUR SORTIR DE LA FORÊT !
Gaël : Eh bien…ce n’est pas grave…nous allons reprendre des forces autour d’un feu. Qui se rappelle comment on fait un feu ?
Kirb : Il faut prendre deux roches et…

Clésé crée une foudre juste devant Kirb. Du feu apparaît là où la foudre est arrivée.

Kirb : …
Clésé : Voilà comment on fait du feu.
Gaël : CLESE ! COMBIEN DE FOIS DOIS-JE TE LE DIRE ? NOUS N’UTILISONS PAS NOS POUV-
Clésé : Y’a plus de règles, on est perdus alors maintenant c’est chacun pour soi.
Gaël : Très bien. Ceux qui veulent faire du vrai scoutisme, venez avec moi !
Fan : LE FEU DE CLECLE IL EST TROP BEAAAAAAAU !!!
Kirb : ON PEUT FAIRE GRILLER DES MARSHMALLOWS ? 8D
Gaël : …Vous devriez avoir honte de vous plier à ce genre de facilité ! C’est impropre au scoutisme !
Fan : Y’A DES CHIPS AU PAPRIKA !!!
Gaël : …

ET SI ON ETAIT UN GROUPE DE MUSIQUE

Maire : Et maintenant, pour tourner la page de cet événement désastreux qu’a été la déportation à Auschwitz…voici un petit interlude musical…

Les forumeurs arrivent sur scène

Alexo : Merci monsieur le Maire…pour cette soirée spéciale…nous allons chanter quelque chose qui, je pense, parlera a tout le monde…en hommage aux familles et aux victimes. *commencer à jouer de la guitare*
Fan : ALLUMEEEEEEEER LE FEEEEEU ! ALLUMEEEEEEEEER LE FEEEEEU !!!
Alexo : …Ils ont pas l’air content…
Fan : Pourquoi ? °^°
Alexo : Vite, c’est quoi la prochaine chanson ?
Fan : Bon,on va chanter du Jacques Brel maintenant ! On va chanter… « Le gaz » !

ET SI ON ETAIT UNE EQUIPE DE FOOT !

Commentateur : Le défenseur Gaël Rasagano a la balle…il n’a pas beaucoup de solution malheureusement…il faudrait une dernière action pourtant pour que l’équipe arrive à sortir de cette égalisation et s’épargner la triste séance des tirs au buts. Il passe à Alexo Krawcyczk qui n’a pas beaucoup de solutions…il tente une passe haute vers son coéquipier Damien Clésé qui a fait une bonne saison à Arsenal et IL REPASSE A KRAWCYCZK QUI A REUSSI A SE DEBARASSER DE SES OPPOSANTS ! IL FONCE VERS LES CAGES ET PASSE A WINCELSTER ! BUUUUUUUUUUT ! BUT DE DYLAN WINCELSTER ! LE JOUEUR DE LA JUVENTUS ! LA FRANCE EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE ! LE DOUBLE DE RASAGANO ET LE BUT DE WINCELSTER ! QUELLE SOIREE MES AMIS !!!

ET SI ON ETAIT DANS UN FILM DE ZOMBIE !

Cam : …Tu penses qu’on est en sécurité ici ?
Maël : …Ils ne viendront pas…il ne faut pas faire de bruit…
Cam : J-…j’ai peur Maël.
Maël : Moi aussi…mais tant que nous resterons ensemble…tout ira bien.
Cam : Je n’arrête pas de penser à Just…si seulement j’avais ouvert la porte.
Maël : Il fallait la laisser fermer…sa vie comptait moins que nous. De toute façon il était noir,ça aurait été le premier a mourir quoiqu’il arrive…
Cam : Maël…si c’est la dernière que nous nous voyons de notre vivant…embrasse moi une dernière fois.
Maël : Cam…qu’est ce que tu racontes ? Nous serons toujours vivants. Rassure-toi. Toujours la banane. Toujours debout.
Cam : Et si nous finissons comme ces zombies. Tels des humanoïdes totalement décomposés.
Maël : Tu n’as rien à craindre, les zombies ne sont pas tout à fait morts. Mais embrassons nous quand mê…
Clésé : *défonce la porte* BLEUARGH !
Cam : OH MON DIEU UN ZOMBIE.
Clésé : Cela étant dit, j’aimerais vous faire remarquer, chère mademoiselle, que nous ne sommes pas totalement décomposés comme vous l’avez dit à votre amant il y a peu, mais seulement que notre état de décomposition est à 26,2% ce qui permet encore une certaine démarche bien que lente est fort particulière.
Cam : Oh…
Clésé : BLEUARGH !
Cam : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

DANS UNE TELE REALITE

Cam : Wesheu ! J’en ai marre de lui ! Il casse les –bip-
Alexo : Qu’est ce qui a la michto ?
Cam : OH ! T’AS DIS QUOI ?
Alexo : Arrête de me parler
Cam : Ouais c’est ça ouais ! Ta –bip- va !
Alexo : QUOI ?! *enlève son t-shirt pour montrer sa virilité* TU VEUX QU’ON S’LA DONNE ?
Fan : *dans l’isoloir* Et là, il a enlevé son t-shirt, mais ca-ré-ment quoi ! Du coup on a vu tout ces biceps. Mais franchement, je savais que Alexo et Cam’ c’était un couple qui allait pas durer hein, ça se voyait comme l’œil au milieu de la figure. C’est pour ça que j’ai –bip- Alexo, et je regrette pas.

AU COLLEGE

WM3 : Tu crois que tu l’as réussi ton contrôle toi ?
Manji : J’ai pas réviser, de toute façon j’aime pas cette matière.
WM3 : Mais t’en aime aucune
Manji : La meilleure matière, c’est la vie en elle aime.
WM3 : Tu fais de la philo maintenant ? C’est quoi ta moyenne en cours de Philo ?
Manji : 8
WM3 : Je m’en doutais.
Alexo : Comment tu fais pour avoir 8 en philo ?
Manji : Je suis quelqu’un de magnifique.
Unknown : SALUT ALEXO !
Alexo : Moi en philo j’ai 12
Manji : A quel moment j’ai dit que je voulais le savoir ?
Alexo : Je le lisais dans tes yeux.
Manji : Tu sais à peine lire un livre
WM3 : On te demande, Alexo
Alexo : Hein ? Ah ouais, tu veux quoi ?
Unknown : Ben…tu fais aller au bal de fin d’année avec moi ?
Alexo : Non. Donc je disais…
Unknown : POURQUOI ?!
Alexo : J’y vais déjà avec Fan.
Unknown : C’EST QUI CETTE PUTE ?!
WM3 : On lui dira, ça lui fera plaisir.

DANS UN DEBAT POLITIQUE !

Gaël : Bienvenue à tous dans ce débat politique du second tour avec le candidat de Droite Just Tobuy
Just : Bonjour
Gaël : Et le candidat de Gauche Kirb Kirchou
Kirb : Bonsoir.
Gaël : La question que se pose les français est simple…devons nous encore accueillir les immigrés ?
Just : Non
Kirb : Oui
Gaël : Faut-il garder les 35H ?
Just : Non
Kirb : Oui
Gaël : Pouvons-nous encore améliorer la sécurité ?
Just : Oui
Kirb : Non
Gaêl : Votre couleur préférée ?
Just : Bleu
Kirb : Rouge
Gaël : Vous aimez manger comment ?
Just : Sucré
Kirb : Amer
Gaël : Vous allez où en vacances ?
Just : La mère
Kirb : La montagne.
Gaël : C’est quoi votre fantasme ?
Just : Ta mère
Kirb : Gilbert Montagné
Gaël : Votre film préféré ?
Just : Titanic
Kirb : Avatar
Gaël : Eh bien nous sommes d’accord pour dire que vous n’êtes pas d’accord.
Just : En effet
Kirb : C’est faux.

TOUS COMME FAN

~Une ville en flamme apparaît~

DES ADULTES RESPONSABLES

Fan : ON VA ATTAQUER PUPUTE !
Tous : OUAIS !
Clésé : Ah merde,je dois aller chercher mon fils à l’école. Commencez sans moi.
Just : Moi je dois faire vite ! Le miens il a un match de soccer !
Kirb : De quoi ?
Fan : Bon alors on y… attendez… *décroche son téléphone* Allô ? Oui chéri ? …Ok j’arrive ! Désoler les amis, je dois y aller ! Le patron de mon mari viens dîner, je dois préparer un truc !
Kirb : …Bon ben…moi je vais aller pointer au Pôle Emploi alors…

DES DIPLOMATES !

Journaliste : L’entrevue entre le président des USA Dylan Carter et la Présidente de la Russie Natasha Fanatov va commencer !
Fan : *parle*
Manji : *traduit* Je n’ai aucune idée de pourquoi je discute avec vous, car vous êtes le genre de personnes que je déteste.
Dylan : … *parle*
Alexo : *traduit* Vous n’avez pas a donné votre avis, vous êtes la pire présidente que j’ai jamais vue !
Fan : ! *parle*
Manji : *traduit* Tu peux dire ce que tu veux. Je m’en bat les couilles.
Dylan : *parle en s’énervant*
Alexo : *traduit* JE DIS CE QUE JE VEUX !
Fan : *parle fort*
Manji : VIENS TE BATTRE SI T’ES UN HOMME !
Dylan : *se jette sur Fan*
Fan : ! *le frappe*
Manji : Il a vraiment dit ça le tiens ?
Alexo : Je sais pas, je parle pas anglais.
Manji : Moi je parle pas russe.
Alexo : Tant pis, ils vont s’en rendre compte.

DANS UN VIEUX HENTAI DE MERDE

Gaël : FAITES ATTENTION ! CE POULPE GEANT VA NOUS ATTAQUER !!!
Clésé : Je n’arrive pas à l’atteindre ! Il est trop loin ! ATTENTION FAN !
Fan : A L’AIDE ! LE POULPE M’A ATTRAPEE ! D8
Gaël : Je ne peux pas l’attaquer…je risque de blesser Fan !
Alexo : …Bah on attends…
Gaël : …C’est tout ?
Alexo : Ouiiiii.
Gaël : …Ok…
Fan : …MAIS AIDEZ MOI ! JE…AAAAAAH….OOOOH !!!
Alexo : Trop risqué.
Fan : LES TENTACUUUUUUULES

DANS UN SITE DE FANFIC

Fan : LES TENTACUUUUUULES

DANS LA TETE D’ALEXO

Fan : LES TENTACUUUUULES

EN VACANCES A LA PLAGE

Quiquine : *en gardien de la plage* *dort*
Cam : A L’AIDE ! JE ME NOIE !
Quiquine : Hein ?
Cam : JE SUIS ALLER DANS LA MER ALORS QUE JE NE SAVAIS PAS NAGER ! AIDEZ MOI !
Quiquine : Oh…mon…Dieu… TENEZ BON MADAME !!! J’ARRIVERA !!!

Quiquine courut au ralenti, les cheveux au vent, ses muscles saillants et brillants impressionnèrent les passantes. Son charme ravageur faisait la fierté de sa famille. Il sauta alors avec grâce, mis ses lunettes de soleil tel un patron et plongea dans l’eau.

ET SI ON ETAIT AU CIMETIERE.

Prêtre : Et ainsi s’achève l’histoire de Quiquine. Mort après avoir plongé la tête la première dans une eau profonde de 2 cm afin de sauver une femme qui avait pied. Triste fin d’une personne si importante. RIP in peace.

DANS UN DONJON ET DRAGONS.

Just : *en maître du jeu* Vous êtes contre le boss final ! Il ne vous reste plus qu’un coup à donner ! Vous allez devoir le donner ensemble ! Pour ce faire vous allez effectuer un jet de puissance avec un bonus de coopération !
Fan : *lance* …1 / 100 \o/
Clésé : *lance* …2/100 ! YES !
Gaêl : A moi… *lance* …OUF ! 5/100 ! ^^
WM3 : ET LE DERNIER SERA POUR MOI ! *lance* …ET J’AI…
Fan : ‘-‘
Clésé : :/
Gaêl : °^°
Just : … 100/100
WM3 : …Je peux recomm-
Just : Bon bah vous êtes tous morts. 8D

A UNE SOIREE ETUDIANTE

WM3 : …J’ai envie de vomir.
Gaël : JE VAIS CHERCHER LE SCEAU ! ALEXO, IL EST OU LE SCEAU ?
Alexo : Je sais pas mec, je suis trop déf ! YOUHOOOOOU
Clésé : ALEXO PUTAIN…MEC…C’EST LA MEILLEURE SOIREE DE MA VIE
Alexo : OUAIS MAIS OUAIS MAIS PAREIL !
Clésé : JE T’AIME MEEEC…ET TOI WM’ ?
WM3 : *vomit*

DANS MINECRAFT

WM3 : *vomit*

VIEUX

Dylan : …
Dylan : …
Gaël : Tu te rappelles quand on est allé chez pupute ?
Dylan : …Ben ouais…
Gaël : …C’était le bon temps hein ?
Gaël : …Et ton petit fils il passe le BAC ?
Gaël : …ça passe vite hein ?
Gaël : …On se fait chier quand même…

SUR NRJ12 (Pour Gaël et Just, regardez le WTC sur Michel Forever)

Présentateur : Cam est une adolescente rebelle et mal dans sa peau. Elle ne parle à personne et n’aime pas avoir des relations. Son mal-être, elle le cache dans une chose. Une pâte au chocolat et aux noisettes bien connue du grand public
Mère de Cam : CAM ! ARRÊTE DE MANGER DU NUT –bip-
Cam : Mais vazy je fais ce que je veux là.
Présentateur : Le rêve de Cam est simple. Devenir la première vraie personne recouverte de cette pate au chocolat. 20 ans plus tard, son rêve est enfin réalisé. https://youtu.be/_ghgW_tSPAI?t=23m45s

DANS LA VRAIE VIE

https://www.youtube.com/watch?v=_rwfyB2deFM&index=1&list=LLuSIXzIGPbZ9lK7AkLvh2Sg

On est cons putain

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 24 Déc - 15:46

Scoutisme=C'est de la merde

Concert=ALLUMEEEEEEZ LE JUIF

Foot=Wtf? En tout cas vive Arsenal

Zombies="Maël : Il fallait la laisser fermer…sa vie comptait moins que nous. De toute façon il était noir,ça aurait été le premier a mourir quoiqu’il arrive…" Oooooh

Télé-réalité="Alexo : QUOI ?! *enlève son t-shirt pour montrer sa virilité* TU VEUX QU’ON S’LA
DONNE ?" ALEXO MARSH
"Fan : *dans l’isoloir* Et là, il a enlevé son t-shirt, mais ca-ré-ment quoi ! Du coup on a vu tout ces biceps. Mais franchement, je savais que Alexo et Cam’ c’était un couple qui allait pas durer hein, ça se voyait comme l’œil au milieu de la figure. C’est pour ça que j’ai –bip- Alexo, et je regrette pas."
J'espère pour toi qu'elle lira pas ce passage

"Gaël : Vous allez où en vacances ?
Just : La mère"
Académie Française: *Prend feu*

C'est pas la mère, mais le mer "LE MER NOIR"

Des adultes responsables=Totalement ça dans un univers parallèle
"Fan : Bon alors on y… attendez… *décroche son téléphone* Allô ? Oui chéri ? …Ok j’arrive ! Désoler les amis, je dois y aller ! Le patron de mon mari viens dîner, je dois préparer un truc !"

*Elle fait pas la cuisine, et son mari c'est Rinji techniquement. Mais comme t'es très peu présent tu pouvais pas savoir*

Des diplomates=N'UTILISE PAS CETTE COULEUR DE MERDE, ON VOIT RIEN. Par contre j'aime les deux connards

Vieux hentai=J'espère à nouveau pour toi qu'elle aura pas compris

Cimetière="Prêtre : Et ainsi s’achève l’histoire de Quiquine. Mort après avoir plongé la tête la première dans une eau profonde de 2 cm afin de sauver une femme qui avait pied."

Soirée étudiante="Clésé : JE T’AIME MEEEC…ET TOI WM’ ?" Fake, il est où Lyon? :/ *tg*

"DANS MINECRAFT

WM3 : *vomit*"

Wtf

NRJ12=La vraie Cam fait ça

Bon alors:
_Point positif: C'était sympa globalement

Point négatif: N'UTILISE PLUS JAMAIS DYLAN EFFRONTE

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 24 Déc - 19:12

"Fan : ALLUMEEEEEEEER LE FEEEEEU ! ALLUMEEEEEEEEER LE FEEEEEU !!!
Alexo : …Ils ont pas l’air content…
Fan : Pourquoi ? °^°
Alexo : Vite, c’est quoi la prochaine chanson ?
Fan : Bon,on va chanter du Jacques Brel maintenant ! On va chanter… « Le gaz » !" oh mon dieu tu as fait ma soirée, merci WM3 <3

"Maël : Il fallait la laisser fermer…sa vie comptait moins que nous. De toute façon il était noir,ça aurait été le premier a mourir quoiqu’il arrive"

"Toujours la banane. Toujours debout" bien de placer du Renaud comme ça? tsss *tg*

"Unknown : Ben…tu fais aller au bal de fin d’année avec moi ?
Alexo : Non. Donc je disais…
Unknown : POURQUOI ?!
Alexo : J’y vais déjà avec Fan." -rires-

"Clésé : Ah merde,je dois aller chercher mon fils à l’école. Commencez sans moi.
Just : Moi je dois faire vite ! Le miens il a un match de soccer !" mon dieu mais j'ai éclaté de rire mais d'une force (dire qu'un jour certains se verront comme ça, c'est super triste :( *tg*)

...Pourquoi tu fous toujours Fan avec les tentacules :/ La télé-réalité je peux à la limite tolérer car c'est des wsh, mais là :/ CHANGE UN PEU MERDE, ON EST NOMBREUX :/ *tg* 

C'était marrant ouais, après j'suis du même avis que Cléclette /PAN/ Ah ah et aussi, si tu veux y'a d'autres vidéos de notre intelligence absolue irl

Attention spoil:

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 24 Déc - 19:47

J'adore comment tu fais deux catégories différentes qui se rejoignent putain, ça c'était putain de clever.

La blague du black....pff, au moins moi j'ai une grosse bi- *TG, TG, va niquer ta mère* /PAN/

Gag vraiment sympa dans l'ensemble. Mais y'a un intrus qu'on connait pas (unknownlol) *TG*

Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 25 Déc - 16:47

Les sauveurs de Noel (partie 3)

Blaze : Un de moins. Par contre, les dégâts qu'il a causé, c'est incroyable !
Just : J'ai eu le temps de me munir de ça en sortant du traineau. *sors une petite étoile d'argent* Ce petit gadget permet une fois lancé de réparer tout les dégâts causés par ces cadeaux empoisonnés. On va bien voir si c'est aussi efficace.

Just jeta l'étoile au sol. Un mini blizzard étoilé se propagea un peu partout dans le salon et tout redevint comme ils l'ont découvert quand ils sont entrés.

SD : Une bonne chose de faite. A présent, ne perdons plus de temps. Dés qu'on trouve l'intrus en question, on le détruit illico.
Blaze : Maintenant, l'effet de surprise ne prend plus ! (J'espère^^')

https://youtu.be/WXrdYwG17PE?t=45s

Plus les heures passaient, plus la troupe des sauveurs de Noel affrontaient les "cadeaux empoisonnés". En étant tout le long confrontés aux plus dangereux...

Just : *devant une poupée explosive avec une pince coupante* Bordel je dois couper quel fil ?
Blaze : Essaye le rouge !
SD : Le vert ! Le vert !
Makio : Je me ferais bien un chocolat... ^^
Just : Bon j'y vais au hasard ! *coupe le bleu*
Tous : *sauf Makio* NO-
Poupée : *s'éteint*
Just : Faut me faire confiance plus souvent, hé oui.

Aux plus gores...

Ours en peluche zombie : *couvert de sang* Je suis ton ami pour la vie !
Jasmine : *recule en tremblant* Ddddddu ssssss-
Gael : Surtout... ne hurle pas !
Jasmine : *ouvre la bouche mais aucun son n'en sort* *tombe dans les pommes*
Gael : Sauvé !
Ours en peluche zombie : Joue avec Bloody ! Raconte lui une histoire !
Gael : Tu connais l'histoire de paf l'ourson ?
Ours en peluche zombie : Euh n-
Gael : *lui donne un coup de pied pour qu'il atterrisse dans la cheminée enflammée* Bah tu la connais maintenant. Classique, mais ça marche toujours.

Aux plus bizarres...

Granolax : *voix digitalisé* Casse toi tu pue et marche à l'ombre. Tu veux frimer ? Tu veux test ? Garde la pèche.
Just : Burn. *l'enflamme avec un rayon de feu*
Granolax : *brûle* Ce n'est qu'un au revoir mes frères. Ce n'est qu'un au revoir.
SD : C'était... bizarre.
Makio : *se retourne* OF COURSE !^^

Aux moins bizarres...

Pet Rock : http://a.abcnews.com/images/Lifestyle/gty_pet_rock_150401_4x3_992.jpg *posé sur la table*
Gael : ... *le prend et le jette à la poubelle* JE TUERAI CE MONSTRE DE MES MAINS !
??? : Qui est là ?
Jasmine : J'ai déjà posé le cadeau. Échappons nous à la sauce ninja ! *envoie une bombe flash au sol*

*coupez la musique

Ils arrivèrent aux dernières maisons à sauver et à livrer.

Just : C'est chez Cam qu'on se rend une fois encore ?
Makio : Exact.
SD : Bon, pour éviter de faire la même gaffe que l'année dernière, je propose qu'on se gare dans son jardin directement.
Blaze : Allons y sans tarder.

Du côté des ninjas de Noel, ils étaient arrivés à Fubuki, comme l'année dernière, chez notre Gael tant adoré. Où le jouet dangereux était... plutôt simple à battre.

Dragon's Lair : *vole dans les airs* Crains ma toute puissance, jeune gueux ! Je vais te-
Gael : *lui asseine un coup de batte de baseball et s'acharne sur lui* PLUTÔT UNE NUIT CHEZ HAWK ET VIXIA QU'UNE SEULE ET UNIQUE PARTIE AVEC TOI !
Jasmine : Tu es sérieux là ?
Gael : Bah non, tu croyais quoi toi ?
Jasmine : Je parlais de ta discrétion légendaire ! Tu vas réveiller ta mère !
Gael : Tu sais bien qu'elle a un sommeil de plomb. Un marteau piqueur ne la réveillerai pas. Sauf le burin sur la tempe, évidemm- Oh !
Jasmine : Quoi ?
Gael : Je... je ressens une présence... suspecte...
Jasmine : Ca ne serait pas ta mère ?
Gael : Non j'en suis sûr...

Gael s'approcha rapidement de la fenêtre et tomba devant un type habillé en noir avec une cagoule et une hotte sur son dos, contenant des jouets similaires à ceux qu'ils ont détruit.

https://www.youtube.com/watch?v=Fv3gFCEIa68

??? : Euh... Bonjour chez vous ! *s'enfuit*
Gael : C'EST LUI ! C'EST LUI LE POURRISSEUR DE NOEL !
Jasmine : QUOI ? ATTRAPONS LE !

Les deux ninja sortirent de la maison et le poursuivaient rapidement. Ce dernier n'était pas très rapide, mais il avait l'idée de balancer ses jouets dans la face des ninjas.

??? : LÂCHEZ MOI LES BASKETS !
Gael : Tu peux toujours courir !
??? : *balance sa hotte en plein dans la face de ses poursuivants* Bye bye les loosers ! Gnéhéhéhéhé !
Gael et Jasmine : *enfoncés dans la neige*
Gael : *se relève* Il nous a échappé ! Dire qu'on aurait pu le neutraliser...
Jasmine : Ne t'inquiète pas Gaelouchouchou-San, j'ai un plan. J'ai eu le temps de lui envoyer un traceur sur ses habits et de me munir de quelques "gadgets" avant d'entrer chez toi.
Gael : C'est vrai ? On va pouvoir se venger dans ce cas ! Dis moi tout !

*coupez la musique*

Pendant ce temps, du côté des "elfes sauveurs", ces derniers étaient entrés chez Cam. Pendant que la moitié cherchait le cadeau en question, Just déposait le vrai présent et Makio cherchait du chocolat chaud dans la cuisine.

Just : Fais moins de bruit !
Makio : Je n'y peux rien... tout ce froid autour de moi... et Cam n'a même plus d'alcool.
Just : *voit l'assiette de Cookies avec le lait pour le père Noel* *lui passe* Tiens, fais toi plaisir. C'est pas du chocolat, mais c'est tout comme. Les biscuits sont encore chauds.
Makio : Arigato. *prend le verre de lait mais l'échappe* ... Il faudra vraiment que je songe à vérifier mes réflexes prochainement... é_é
Tous : ...

C'est alors que Cam se réveilla brusquement

https://www.youtube.com/watch?v=xIZzz9RFpsI

Cam : VOOOOIIIIIII ! ON EST JAMAIS TRANQUILLE ICI, MERDE !
Just : AH BAH BRAVO !
Makio : Cam à l'air fachée^^
Just : Non sans dec' !
Cam : VOUS NE M’ÉCHAPPEREZ PAS, BANDE DE FILS DE PUTES !
Blaze : Il faut s'enfuir et-

Avant qu'ils n'aient pu dire ouf, un filet métallique se referma sur toute la troupe pendant que Cam arrivait en courant.

*coupez la musique*

Cam : Je me disais bien que ce piège allait me- *les voit* Ah c'est que vous ? Bordel, mais qu'est-ce que vous faites chez moi à une heure pareille ? *les libère* Et habillés comme ça ?
SD : (Eeeeet... c'est perdu ! )

Pendant ce temps, du côté de Fubuki, l'inconnu marchait dans la forêt du village, puis tomba devant une maison.

??? : Tiens... c'est curieux... j'aurais juré avoir fait toutes les maisons de la planète... enfin, il me reste un jouet à distribuer. Faut bien qu'il serve. *s'approche de la maison* *tourne la poignée* Ca s'ouvre pas ? Tant pis, je vais la *une trappe s'ouvre* déFONCEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

https://www.youtube.com/watch?v=-E3EVmuK0Z4 (version originale. Inspirez vous de ces évènements pour ceux du gag)

Le type masqué tomba dans un long tuyau métallique pour tomber juste après sur une table où une force invisible lui attache les mains et les pieds avec des menottes comme par magie. La pièce en question était sombre, avec quelques décorations de Noel qui s'illuminent en fluo sous le rythme d'une musique très jazz. *musique à 00:13* C'est alors qu'une porte s'ouvre et les deux ninja Gael Noel et Jasmine Noel bondirent en faisant une pirouette et atterrirent devant l'inconnu masqué en commençant à chanter une chanson.

*musique à 00:18*

Gael : Tiens tiens tiens ! Mais c'est super !
Notre adversaire !
Jasmine : HIIIIIII ! J'ai peur à l'aide ! *se penche sur lui en faisant glisser son index sur sa figure d'un air séducteur*
Alors c'est toi le type qui veut pourrir Noel ?

Gael : *tourne autour de la table* Tu veux rire ! Tu veux rire ! C'est démentiel mon oeil ! *lui donne un coup de poing sur l'épaule*
Tu t'fiches de moi ? Tu fais pas le poid ! J'en crois pas quel ringard !
Jasmine : *se couche sur l'inconnu avec sa poitrine devant ses yeux* T'es qu'une loque ! Gros plein d'tiques ! *le giffle* Un tocard rachitique !
*va près de Gael en le tenant par l'épaule* J'crois bien que j'vais péter une maille ou p'tet bien que je vais crever d'rire !

Gael et Jasmine : *des deux côté de la table* *la font tourner en même temps* Quand le duo de Noel jette un type sur une tableeeette.
??? : *une fois arrêté* *complètement désorienté*  
Gael et Jasmine : *sortent d'on ne sait où deux grosses massues* Et qu'ils sortent deux grosses masses
C'est que c'est l'heure d'la casse !   *frappent sur la table*
??? : *esquive en roulé boulé* *mais se fait prendre par Gael et Jasmine en train de danser avec lui*
Gael et Jasmine : Si jamaiiiis tu perd la booooule, c'est que c'est vraiment coooool !
Ouh c'est vraiment formidable ! *l'envoie plus loin*
Ton compte est bon ma poule !
Woh ooooh !
Anges de Noel décoratifs : Woh oooh !
Gael et Jasmine : Woh ooooh !
Bonhommes de neige : Woh ooooh !
Gael et Jasmine : WOH OOOOH !
Petits oursons de Noel avec des lunettes de Soleil : WOH OOOOH !
Ma belle poule ton compte est bon !

??? : *au sol toujours attaché pendant que des soldats de plombs géants s'approchent avec leur fusils* Détachez moi ou je vous ferai
Une petite tête au carré !
Noel ce soir périra !
Et moi j'vais vous dégommer !
Soldats : *tirent mais Gael et Jasmine le prennent à temps*

Gael : *se l'envoient comme un ballon de plage* TU VEUX RIRE ! TU VEUX RIRE ! J'EN CROIS PAS MES OREILLES !
CA ALORS CE TYPE EST INCROYABLE ! JAMAIS RIEN VU D'PAREIL ! *ne l'attrape pas cette fois-ci*
Jasmine : *tourne autour de lui* Un vrai clown ! Impayable ! T'es vraiment trop notre pote ! *s'approche de sa tête avec Gael*
Tout de suite avec ta permission, on va t'faire voir de quel bois on se chauffe !
??? : Mais... qu'est-ce que vous allez faire ?
Gael et Jasmine : On va faire de notre mieux, très cher. *gros zoom sur leur yeux*

Gael et Jasmine : *dansent une valse autour de l'inconnu* OOOOOH ! D'UN SIMPLE COUP DE POING ON CASSE TES JOUJOUS A TOUT HEURE ! *shoot dans l'inconnu en faisant semblant de pas l'avoir vu*
AU RÉVEILLON ON PREND NOTRE PIED CAR LIVRER C'EST NOTRE BONHEUR ! *shoot pour l'envoyer plus loin*
??? : *les voient s'approcher avec un crochet*  
Gael et Jasmine : CE QUI NOUS ÉCLATE, C'EST DE POUVOIR SAUVER CETTE FÊTE CLASSE !
ET PEUT-ÊTRE TE CUIRE A POINT MON POTE, ON CROIT QUE TU SERAS CORIACE !
??? : *le crochet l'amène vers une cheminée enflammée géante* LIBEREZ MOI VITE OU CA SERA BIBI QUI VOUS JETTERA DANS LES FLAMMES !
Gael : *tourne la manivelle d'un orgue de barbarie pendant que Jasmine danse à côté* OH VIEUX FRERE ! T'ES SUPER ! T'AS MIT EN PLEIN DANS LE MILLE !
JE CROIS QUE T'AS PAS BIEN SAISI QUE TON PLAN N'TIENT QU'A UN FILE !
??? : *descend finalement au sol*
Jasmine : *s'approche de son côté gauche avec Gael du côté droit* T'ES ZERO ! T'ES FINI ! TON COMPTE EST BON CRÉTIN !
On est les sauveurs de Noel, par contre... toi tu n'es... *colle sa joue contre la sienne* *Gael fait pareil au même moment* Plus rien ! Hahahahaha !

Et la chanson se termine avec un double uppercut ninja style sur l'inconnu qui vole bien loin. En s'approchant, Jasmine retire d'un coup sec, la cagoule pour voir la tête du coupable.

Jasmine : Quoi ? C'est encore toi ???
Gael : Mais sérieux tu n'as pas eu ton compte la dernière fois ?
Grounch : Je suis un grand malade...
Gael : C'est le moins que l'on puisse dire.
Grounch : MAIS VOUS N'ÊTES PAS MIEUX, AUSSI !
Jasmine : On est peut-être "malades", mais on se soigne. D'autant qu'on ne gâche pas Noel, NOUS !
Grounch : Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?

En quelques minutes, Gael envoya un sceau de congélation sur Grounch. Jasmine le porta jusqu'à l'intérieur de la maison et l'enferma dans le réfrigérateur. Une fois sortis, Jasmine prit un petit cube blanc brillant de sa poche et "aspira" littéralement la maison et tout son contenu.

Jasmine : Qu'il essaye de s'échapper maintenant !
Gael : C'est clair qu'à présent, il ne risque plus de se faire la malle pour pourrir Noel.

Pendant ce temps, à la maison de Cam, la troupe des elfes raconta la vérité à la tripelette (qui les regardait d'une manière assez douteuse)

Just : Voila... tu sais tout.
Cam : ... Vous me prenez pour une conne ? =/
SD : Hein ?
Cam : Je suis pas née de la dernière pluie ! Le Père Noel n'existe pas ! C'est Mael ou quelqu'un d'autre qui m'apporte mes cadeaux chaque année, ça coule de source ! Puis même si il existait, pourquoi c'est vous que je retrouve en train de déposer les cadeaux sous le sapin et pas ce gros barbu de mes deux ? =/
Blaze : On te l'a dit pourquoi ! On a jamais été aussi sérieux de notre vie !
Cam : Ah oui, ça pour être sérieux, c'est du sérieux ! AHAHAHAHAHA !
Tous les 4 : ...
Cam : ... Attendez vous êtes vraiment sérieux ? Nan, vous me faites marcher c'est pas croyable !

C'est alors que le jouet maléfique à détruire s'approchait de Cam. Makio le flasha à temps et sa forme invisible disparu. C'était une peluche d'abeille géante ! (une peluche assez réaliste sois disant passant)

Peluche : https://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI
Cam : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ??? *tire des boules de foudre*
Peluche : *esquive et vole dans toute la maison en chantant*
Cam : DÉGAGE DE MA MAISON ! TU ME FLANQUE LA FROUSSE !    *tire à répétition* *casse la grosse partie du mobilier*
Peluche : *esquive en faisant des barrel roll*
Cam : VADE RETRO MAYANAS !  
Blaze : On va l'aider ?
Just : Attends, je profite un peu^^.
Cam : DÉSOLÉE DE PAS VOUS AVOIR CRU ! SI IL Y A UNE PELUCHE ABEILLE VIVANTE QUI CHANTE DANS MA MAISON QUE VOUS AVEZ RÉUSSI A FAIRE APPARAÎTRE, ALORS L’EXISTENCE DU PERE NOEL EST TOUT AUSSI VRAIE ! MAINTENANT LATTEZ LUI LES MANDIBULES !

*coupez la musique*

Makio sortit son katana boosté à la magie noire et découpa en rondelle la peluche. Just termina le travail en la réduisant en cendres.

Makio : Ce fut un plaisir, Cam-Chan.
Cam : Sauvé. En tout cas, c'est franchement énorme que le Père Noel existe ! Je peux venir voir votre traineau ? 8D
SD : Euh... avant, j'aimerais te montrer la collection de grelots du Père Noel. Je l'ai dans ma poche. *sors rapidement un truc*
Cam : Sa collection de... Qu'est-ce que j'en ai à f-

SD sortit de sa poche le même style de gadget que Jasmine a utilisé sur Timmy : celui qui endors directement la personne voulue et qui simule tout ces souvenirs d'il y a plusieurs minutes comme un rêve. En position somnambule, Cam reparti dans sa chambre et dormit ce qu'il reste de la nuit.

Just : Bravo mon p'tit poney de frère ! Le coup du bluff, je l'avais pas vu venir ! *lui frotte la crinière*
Blaze : Grâce à toi, le mythe du Père Noel est encore intact.
SD : Héhéhé^^.
Makio : Bon, je crois qu'on a tout livré. On va pouvoir retourner au Pôle Nord.
Just : Ok mais avant toute chose, on va utiliser un gadget pour tout remettre en ordre.

Et chaque équipe reprit leur traineau, survolant les terres et mers jusqu'à l’atelier du Père Noel. Fiers d'avoir encore sauvé cette fête et rendu service à ce personnage bedonnant fantastique. Peut-être que ce sauvetage sera le dernier étant donné que Grounch est enfermé définitivement dans un des fameux gadgets. Mais on ne sait jamais ce que le destin nous réserve du jour au lendemain.

=Dans les bureaux du Père Noel...=

Père Noel : Je vous remercie encore milles fois, mes jeunes amis. Même si vous n'êtes pas des elfes de Noel, vous resterez néanmoins tout aussi talentueux et utiles que mon équipe fidèle depuis déjà bien longtemps.
Gael : Il n'y a pas de quoi.
Jasmine : C'était un plaisir !
Just : Après tout, c'est pas tout les jours que d'autres personnes débarquent dans votre atelier pour apporter leur soutien.
Père Noel : Ohohoho ! Non effectivement, ça n'est arrivé que 3 fois dans toute l'existence de notre société. Deux fois avec vous et une fois avec une petite fille il y a une vingtaine d'années je crois.
SD : Vraiment ? Elle ressemblait à quoi ?
Père Noel : Elle avait les cheveux blanc et brillants comme des fils de neige, des yeux bleu saphir et une mine réjouissante dans la plupart des cas-

Simplet entra dans les bureaux du Père Noel.

Simplet : Père Noel ? Une personne vient d'entrer et demande si Gael Yukito est là.
Père Noel : Bien sûr. Fais la entrer.
Gael : (Qui est-ce ?)

C'est alors que lorsque cette "personne" entra, tout le monde était stupéfait... mais le Père Noel encore plus, comme si il avait avalé d'un coup un gros bol de nostalgie.

https://www.youtube.com/watch?v=K2wgnIaac4g

Père Noel : C'est elle !!!
Gael : Maman ???
Tsuki : Elle même mon chéri.
Jasmine : Mais... comment avez vous réussi à nous retrouver ?
Tsuki : Avec ceci. *sors la lettre du Père Noel à Gael*
Gael : Ma lettre ! Je pensais que je l'avais perdue dans la neige en allant chez Jasmine !
Tsuki : Non, elle est tombée de ta poche avant que tu ne sortes hors de notre maison. Je ne savais pas que tu avais aidé le Père Noel dans le passé avec quelques uns de tes amis.^^
Gael : Désolé de te l'avoir caché.
Tsuki : *le serre dans ses bras* Ce n'est rien. Tu as cru bien fait mon petit ourson polaire. Il y a certaines choses qui doivent rester secrètes ou discrètes.
Père Noel : *s'approche de Tsuki* Hé bien dites donc, je n'aurais pas cru te revoir un jour Tsuki. Tu as assez bien changé, malgré certains traits de ton enfance.
Tsuki : J'ai quand à moi l'impression de vous avoir quitté la veille, Père Noel.
Gael : Comment ??? ATTENDEZ CA VEUT DIRE QUE MA MÈRE-
Père Noel : Était la première personne qui m'est venu en aide avant vous.

Jasmine : J'en reviens pas !
Blaze : Ca alors !
Just : Hé bah, première Nouvelle !
SD : Mais... comment avez vous trouvé son atelier ?
Tsuki : Par accident. Je rentrais d'une longue mission quand j'étais encore une gennin, mais je me suis perdue dans le blizzard. Croyant que tout était fichu, quelqu'un m'a sauvé avant que l’hypothermie me gagne. Cet homme était le Père Noel. Je n'en revenais pas de mes yeux. Et pourtant. Malheureusement, il n'était pas aussi gai que dans les histoires qu'on me racontait. Et pour cause, un être diabolique appelé Grounch avait kidnappé plusieurs elfes, ralentissant grandement la production de jouets.
Makio : Qu'avez-vous fait ensuite ?
Tsuki : J'ai aidé grâce à mes talents de ninja à construire à temps toutes les commandes des enfants. Et grâce au Père Noel et à ses traineaux, on a retrouvé sur le chemin, Grounch et l'endroit où étaient retenus prisonniers les elfes. C'est comme ça que j'ai sauvé Noel. En lui donnant une bonne leçon et en donnant un coup de main à Père Noel.
Gael : Grounch et sa manie de détruire Noel ne date pas d'hier... c'est pas croyable !
Jasmine : En tout cas, voila quelqu'un avec qui partager ce secret, autre que nous 6 réunis.^^
Tsuki : Et vice versa pour ma part.
Simplet : *regarde sa montre* Père Noel ! La fête va bientôt commencer ! Il reste une demi heure !
Père Noel : *se lève* Alors ne perdons plus de temps. Je vais vous ramener tous chez vous.
Tous : D'accord !

*fin de la musique*

https://www.youtube.com/watch?v=yd8t1f1U2xs (jusqu'à 00:48)

En quelques minutes, tous embarquèrent dans le traineau qui s'élevait dans les airs et fonça à la vitesse de l'éclair. Durant le trajet, tous étaient exténués. Gael dormait, la tête posé sur les genoux de sa mère, qui le regardait, Jasmine à côté du Père Noel en train d'admirer le paysage, Just et Blaze se serrant dans les bras pour se réchauffer et Makio donnant une tape amicale à SD qui lui souriait. Une belle image qui démontre toute la magie et l'esprit que nous procure la plus belle fête de l'univers... incontestablement !

THE END !

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 25 Déc - 22:03

"Pet Rock : http://a.abcnews.com/images/Lifestyle/gty_pet_rock_150401_4x3_992.jpg *posé sur la table*
Gael : ... *le prend et le jette à la poubelle* JE TUERAI CE MONSTRE DE MES MAINS ! "
Maud: *Débarque en flanquant un coup à Gael* À moi. *Prend le pet rock* /PAN/

Bordel encore un rappel de ma première aventure, la super gaffe chez Cam puis elle voit la team de vainqueurs.

Le passage de Gael et Jasmine qui se foutent de la gueule de Grounch (avant qu'il soit démasqué) m'a fait rigolé.

Et pendant un instant, j'ai vraiment cru que toute la bande de forumeurs allaient apprendre l'existence du père noel, hélas, c'est un secret bien gardé.

Sincèrement, bonne reprise d'une aventure perdue. Il y a eu des hommages à des scènes que même moi je ne me rappelais pas et tu en as profité pour faire ton propre petit développement. Souvent, un miracle peut se reproduire deux fois...ou bien un malheur...

Que dites-vous d'une 2e aventure dans la dimension des phantom investigators?

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 31 Déc - 5:01

La vie des forumeurs.
Bonne année 2017

Grande nuit spéciale au Royaume Champignon, plus précisément dehors entre un bar et un restaurant, les forumeurs étaient en train de célébrer et discuter de sujets randoms aux différents endroits.

-Dehors-

Gael: *Voit Mister-Méchant qui amène Fan, qui elle traîne Rinji, dans un bar* Mais, qu'est-ce que tu fous? Elle est mineure, elle a pas le droit d'entrer.
Rinji: Personne parmi nous a l'âg-
Mister-Méchant: Chuuut, gâchez pas notre entrée.
Rinji: =/
Fan: Haha, mais non, chuis pas mineure, on est pas dans une mine. ^^
Mister-Méchant: De toute façon, vous connaissant, vous devez sûrement être allés illégalement dans un bar plein de fois, sérieusement, on n'est pas si différents, pourquoi se priver aujourd'hui? C'est bientôt la nouvelle année. Regardez Makio et Lyon qui sont déjà entrés.

-Dans le bar-

Makio: *Bourré* Hahahaha, alors team Clésé, vous voulez faire une song battle? Hahahaha, votre pitoyable danse et chant incompréhensible ne peut rien contre notre trio infernal de pirate.

Clésé danse et chante devant Makio, Lyon et Silver D Jenny, mais ce premier n'est pas seul, il est accompagné de son équipe: Priam, Just et Cam (proposée par Alexo juste pour la ridiculiser)

Clésé, Just et Priam*Chantent en coeur*: https://youtu.be/BQAKRw6mToA?t=2m12s
Cam: J'fais pas ça, j'suis pas encore bourrée. *Quitte*
Jenny: What will we do with a drunken sailor?
What will we do with a drunken sailor?
What will we do with a drunken sailor?
Early in the morning!
Makio: Way hay and up she rises,
Way hay and up she rises,
Way hay and up she rises,
Early in the morning!
Lyon: Shave his belly with a rusty razor,
Shave his belly with a rusty razor,
Shave his belly with a rusty razor,
Early in the morning!
Clésé: *Regarde Lyon avec l'air: "Pourquoi t'es pas dans ma team? Traître"*
Lyon: *Regarde Clésé avec l'air: "J'suis désolé on aura plein d'occasions de se rattraper" *
Alexo: Sérieusement ces quoi ces merdes de chansons à répondre? *Déchire son chandail en versant de la vodka sur Cam et en chantant "EVERYDAY I'M DRINKING"  *
Cam*Assise à la base*: *Se lève*
Manji*Sur la tête de Cam*: WSH ELLE VA PÉTER SON CÂBLE LA MAL BAISÉE!
Cam: *Explose* VOIIIIIIIIIIIIIII TG!
Manji: *Toujours sur la tête de Cam* JE N'AI PAS PEUR!

Assis sur une table, un peu bourré, Quiquine regardait ce combat de chant (et le combat général) avec amusement.

Quiquine: J'ai une envie soudaine de me mettre torse nu en leur montrant une VRAIE chanson de MÂLES!

Jean et WM3 se mettent à attraper Quiquine.

Jean: Non, toi tu restes tranquille pour pas tout saccager.
WM3: Tu vas attraper leur maladie!

Pioar se tenait sur la table d'à côté avec Kirb et entendait WM3.

Pioar: Sérieusement, WM3, pourquoi tu es ici si tu détestes la compagnie et que tu insultes tes "amis" ?
WM3: Il y a quelque chose que tu ne piges pas dans "taquiner" gros idiot.
Pioar: ....Tu es en train de dévier de ma question.
Kirb: Bah, laisse-le faire, ce qui compte, c'est de s'amuser soi-même. S'il s'amuse comme ça, tant mieux pour lui.

LT qui s'apprêtait à massacrer des kiwis à la demande de Kirb voit soudainement Fan entrer avec Mister-Méchant, Rinji et Gael.

LT*Se lève*: TRIPLETTE BRUNE, TU AS RÉUSSIE À ENTRER!
Fan: OUI, LE FUN PEUT MAINTENANT COMMENCER!
Rinji: *Voit Makio* ....Sérieux, la seule raison que je suis encore ici c'est pour pouvoir la ramasser plus tard. =/ *S’assoit dans un coin tranquille avec un livre*
Gael: Je crois que ce sera pareil pour moi....enfin bon, il faut bien en profiter un peu pour la nouvelle année. ^^ *Se joint à la bande*
LT: PARTYYYYYYYYY! *Court vers Fan en bousculant Parakarry dos à un hologramme de hippie*
Parakarry: Erghshja, qui z'est qui m'a dit bonzour? *Drunken fist, se retourne même pas face au hippie*
Hippie: Mes yeux sont ici gros.

La nouvelle année allait bientôt approcher, d'ici peu, les forumeurs allaient enterrer l'année 2016 et entrer dans l'année 20.....20....

.........

....Mais qu'est-ce que je fais à encore écrire ces gags?

En quelle année on est réellement?

Pinkie: 2013

Ouais, WTF, d'habitude, je faisais un gag du nouvel an parce que le temps continuait d'avancer, 2011, 2012, 2013...puis y'a eu le bilan de 2015 où je pensais que le temps avançait encore.

Du coup, si je continue à écrire ça, bordel, les gens seront perdus, des gens se sont cassés en 2017 mais pourtant, dans la même année fixe, il s'est passé plein de choses. Buichi a attaqué avec ses créatures, Hawk est venu, alliance entre Hawk et Buichi, voyages dans de multiples dimensions, un gag non-canon avec Blaze ainsi qu'un bilan qui a duré un an...

Sérieusement, c'est fou comment le temps est fixe mais on continue d'évoluer. Comme si chaque aventure, l'un après l'autre, se déroulait en une journée.

-Pendant ce temps, en 2045 dans le même bar- <--- lawl

Jean-michel Poule: *Boit de la vodka avec des vers dedans pour que ça passe mieux*
Blake: Bon, sérieusement, y'en a marre, vous traumatisez tous Laelynn. *Essaie de sortir du bar en tenant Laelynn par la main*
Laelynn: ...Blake-sama, je veux rentrer à la maison.
Blake: Ne t'inquiète pas, on va sortir......si ces clowns veulent BIEN ME LAISSER PASSER. *Écoeuré à force d'avoir toléré des nombres records de conneries en une seule soirée*
Jean Demaseur*Planté avec Adrian devant Laelynn*: Héééé, faut que tu relaxes, man.
Adrian: Hips, tu veux nous voir faire l'hélicopt-
Blake: NON!
Laelynn: ...°^°
Adrian: *Imite un bruit d'hélice de l'hélicoptère*
Jean Demaseur: Hahaha, il est marron, lui.

Lillia, accompagné d'Izélia, ont retrouvé leur petit frère, d'un soupir de soulagement, ils lui prennent l'épaule et l'éloignent.

Lillia: Quel con, tu peux éviter de traumatiser les gens sensibles quand même?
Izélia: Il faut sérieusement parler de ton comportement face à l'alcool.

Pendant ce temps, Dean est avec Jones, le petit chauve a une bouteille à la main.

Dean: ....Tu as bu toute la bouteille? Eh ben, champion, mais vas-t être encore en vie?
Jones: Hahahaha, tu me prends pour une tapette? Ce n'est pas du tout ma première beuverie, oh que non, pas du tout! .......C'est mon deuxième! *Pris d'un fou rire*  Après la première, on est plus compétent!
Dean: Hahaha, d'accord! ^^''' *Pose même pas de questions sur sa première beuverie*

-Pendant ce temps, dans le restaurant d'à côté-

Akemi: Elly, arrête de te promener toute nue et saoule, ce n'est pas parce que c'est la nouvelle année que tu peux te permettre de tout faire. D'accord, on peut se lâcher, mais être saoule ET nue ne finit pas toujours bien!
Elly: Hihihihi, d'accord, mais...j'ai paumé mes vêtements...hips, chais pas où il sont... ^^''
Akemi: OK je vais te ramener chez toi, ça n'a pas de sens, il suffit que je tourne le dos une seconde  en dehors du restaurant et Jean te fait boire de la supposée "eau" , vous, attendez-moi ici.

Mélodolshi, Kenny et Maya étaient avec elle. Pendant qu'Akemi s'en allait avec Elly, les robots discutaient.

Maya: J'aurais bien aimé rejoindre les forumeurs, ils ont l'air de s'amuser ferme là-bas.
Kenny: Héhé, ouais, on les rejoindra plus tard, Akemi avait faim.
Mélodolshi: Puis un avantage pour nous: pas la peine d'avoir une carte d'identité, on a pas d'âge.
Kenny: ...Quoiqu'il en soit, cette nouvelle année s'annonce....

Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en rajouter, surtout à cette époque? Ici, l'année 2017 est juste passée depuis un MÉCHANT bail.

Dans un univers construit où une ville de findus est randomement lié au Royaume champignon ainsi que tous les pays du monde, mais sous un autre nom...pas vraiment la peine de questionner la logique.

Tant qu'à faire n'importe quoi, pourquoi pas foutre toute les générations connues dans un giga-party?

-...-

Jean: Comment tu t'appelles?
Jean Demaseur: Jean.
Jean: Hein, moi aussi!
Jean Demaseur: COPITAGE, JE VAIS T'APPRENDRE À COPITER MON PSEUSCEUDONYME.
Jean: Ça va, pas la peine de se bagarrer, il faudrait juste pas qu'on soit dans la même pièce.
Jean-Michel-Poule: *Regarde les deux sans rien dire*

-...-

Pioar: *Regarde son double de 2045 en dragon dehors* ......Pauvre vieux, dehors dans le froid, on devrait pas discriminer les espèces!
Pioar(2045): Je suis toi au cas où tu serais pas au courant, t'inquiète, je suis habitué.
Pioar: ...Wow, je me surprends moi-même...

-...-

Ayato: *Suit Fan à travers le bar* Maman? :>
Fan: *Un peu flippée* ? 8D
Just: *Vomit*
LT: ....J'ai un sentiment de déjà-vu! *Parle de la scène*

-...-

Trop de possibilités.

Notre univers est rempli de possibilités et de scénarios improbables qu'on sort de notre tête...

...Pourquoi moi, le narrateur, je me soucie du temps et de la logique? Au final, il y a tout de même de l'évolution, on garde juste la croissance et le sérieux pour plus tard...

Donc ouaip...je me permets de réunir la bande pour vous souhaiter....

Toute la bande merde: BONNE ANNÉE 2017
Parkarry: Deux-quoi? ...Est-ce que ça vient après trois?

Et rendez-vous pour de nouvelles folies...ou de grosses révélations...

-Clin d'oeil-

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 31 Déc - 10:55

"Gael: *Voit Mister-Méchant qui amène Fan, qui elle traîne Rinji, dans un bar* Mais, qu'est-ce que tu fous? Elle est mineure, elle a pas le droit d'entrer.
Rinji: Personne parmi nous a l'âg-
Mister-Méchant: Chuuut, gâchez pas notre entrée. "

Ce bar de détournement de mineurs *Ca me rappelle un truc*

"Fan: Haha, mais non, chuis pas mineure, on est pas dans une mine. ^^"
Trop facile, de plus--> https://www.youtube.com/watch?v=oOJs5vc8hQQ

MOSKAU, MOSKAU

"Cam: J'fais pas ça, j'suis pas encore bourrée. *Quitte* " RAGEQUIT *tg*

"Clésé: *Regarde Lyon avec l'air: "Pourquoi t'es pas dans ma team? Traître"*
Lyon: *Regarde Clésé avec l'air: "J'suis désolé on aura plein d'occasions de se rattraper" *"
J'ferai la version RASPUTIN un jour, pas d'inquiétude

Se tabasser sous EVERYDAY I'M DRINKING, ça colle plutôt bien, j'en ferai un battle theme

"LT qui s'apprêtait à massacrer des kiwis à la demande de Kirb voit soudainement Fan entrer avec Mister-Méchant, Rinji et Gael. "
En gros on a le droit de massacrer des kiwis mais pas des toads. Putain y'a pas de justice. *tg*

"Parakarry: Erghshja, qui z'est qui m'a dit bonzour? *Drunken fist"
Drunken fist? Voilà quelque chose que j'avais presque oublié

"La nouvelle année allait bientôt approcher, d'ici peu, les forumeurs allaient enterrer l'année 2016 et entrer dans l'année 20.....20...."
ON RENTRE DANS L'ANNEE VIN, L'ANNEE DU ROUGE *Sort du beaujolais nouveau*

"-Pendant ce temps, en 2045 dans le même bar- <--- lawl " Lawlawlawl

"Jean-michel Poule: *Boit de la vodka avec des vers dedans pour que ça passe mieux* "
Ouverture avec le plus beau qui fait une des plus belles actions *En a marre de mourir*

Je savais bien qu'au présent je m'étais planté de Jean *Avait pensé à celui du turfu*

"Jean Demaseur*Planté avec Adrian devant Laelynn*: Héééé, faut que tu relaxes, man.
Adrian: Hips, tu veux nous voir faire l'hélicopt-
Blake: NON!
Laelynn: ...°^°
Adrian: *Imite un bruit d'hélice de l'hélicoptère* "
Sinon y'avait l'hélicoupter des minutes papillons, plus facile à reproduire pour un humain

"Jones: Hahahaha, tu me prends pour une tapette? Ce n'est pas du tout ma première beuverie, oh que non, pas du tout! .......C'est mon deuxième! "
https://www.youtube.com/watch?v=DUMq6imrMmI

"Tant qu'à faire n'importe quoi, pourquoi pas foutre toute les générations connues dans un giga-party? "
*Bombe atomique qui explose*

"Jean: Comment tu t'appelles?
Jean Demaseur: Jean."
AHAH JE LE SAVAIS

"Ayato: *Suit Fan à travers le bar* Maman? :>
Fan: *Un peu flippée* ? 8D
Just: *Vomit*"
La réaction la plus naturelle EVER.

Vu comment tu insistes sur le mot révélation, c'est que tu nous a préparé quelque chose, je le sens. *Remarque, moi aussi *
J'espère dans tous les cas qu'on aura une année ultra productive

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 31 Déc - 12:37

Gael > Ouais franchement, j'ai même préféré ça à la première version, c'tait bien sympa

Heureusement que tous les forumeurs sont pas au courant de son existence tu m'diras, j'sais pas s'il aurait vécu bien longtemps le pauvre. *tg*

Just > Alors le début qui annonce déjà la couleur, j'aime.

"Clésé: *Regarde Lyon avec l'air: "Pourquoi t'es pas dans ma team? Traître"* 
Lyon: *Regarde Clésé avec l'air: "J'suis désolé on aura plein d'occasions de se rattraper" * " *les imagine se regarder comme ça tout le long* on dirait un couple, c'mignon

"Pioar: Sérieusement, WM3, pourquoi tu es ici si tu détestes la compagnie et que tu insultes tes "amis" ? 
WM3: Il y a quelque chose que tu ne piges pas dans "taquiner" gros idiot.  
Pioar: ....Tu es en train de dévier de ma question.  " j'sais pas pourquoi j'ai rigolé comme un gros tas

Juste dans la partie du futur, Laelynn l'appelle pas "Blake-sama" (et l'a jamais appelé comme ça  ) mais juste Blake, il a réussi à lui faire enlever le "-san"

"Adrian: *Imite un bruit d'hélice de l'hélicoptère* 
Jean Demaseur: Hahaha, il est marron, lui.  " *décès*

Ayato qui stalke Fan, un rêve devenu réalité  

Bonne année à toi aussi narrateur  
"de grosses révélations *clin d'oeil" ... *clin d'oeil* *clin d'oeil* ? *tg*

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 31 Déc - 16:11

Si Gael est dans un bar, c'est certainement pas pour boire de l'alcool

A la place, il prend une limonade grand format

Le trio de pirate est come back

"Quiquine: J'ai une envie soudaine de me mettre torse nu en leur montrant une VRAIE chanson de MÂLES! "

J'ai ma petite idée sur la chanson qu'il allait chanter * https://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A ?* C'est... pas celle là que je pensais^^'

"Akemi: Elly, arrête de te promener toute nue et saoule, ce n'est pas parce que c'est la nouvelle année que tu peux te permettre de tout faire. D'accord, on peut se lâcher, mais être saoule ET nue ne finit pas toujours bien!
Elly: Hihihihi, d'accord, mais...j'ai paumé mes vêtements...hips, chais pas où il sont... ^^'' "

Elly est tellement bourrée qu'elle a complètement oublié que ses vêtements peuvent disparaître et réapparaître sous son ordre comme Blair *il ne savait probablement pas, débile * Possible, mais il ne l'a pas précisé. Puis bon, je cherche une excuse logique

Et la rencontre des 2 groupes de personnages à la fin, énorme (ça aurait été marrent de voir Akemi rencontrer Gael et Jasmine jeune ou Kenny en compagnie de Kenny *TG* )

Bref très bon gag pour bien terminer l'année

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 8 Jan - 0:42

Le temps n'avance pas, mais l'évolution continue...

La vie des forumeurs
Fubuki, les aventures oubliées inoubliables
Retour inattendu, partie 1

Depuis quelque temps, au village de Fubuki, l'ambiance était bien tranquille. Les habitants continuaient à vivre leur vie normalement, les ninjas continuaient de faire leurs missions habituelles selon leur rang.

Mais une jeune sensei blonde était bien tranquille, assise sur un banc, elle regardait la neige tomber et laissait les flocons froid fondre doucement sur ses vêtements, elle feuilletait son livre de sciences. Elle était souriante, mais silencieuse, elle replaçait ses lunettes de temps en temps.

Gael, Jasmine et Ryu n'étaient pas loin d'elle, et ils étaient en train de parler entre eux. Ce n'était pas une discussion habituelle, les trois avaient un visage plutôt sérieux et leur discussion avait légèrement besoin d'un contexte, comme si quelque chose s'était produit sans que personne le voit...

Jasmine: Ça fait environ deux semaines qu'elle ne nous parle pas beaucoup et depuis qu'il est parti, il faudrait lui remonter le moral.
Gael: Mais pourquoi faire? Regardez-la, elle est souriante.
Ryu: ...Hm, tu sais Gael, ce qu'on exprime à l'extérieur ne peut être rien comparé à la possible souffrance intérieure.

Gael restait silencieux quelque temps en regardant le calme visage de Ryu, puis, riant un peu en se grattant la tête, il reprend la parole.

Gael: Hum, c'est vrai, ce n'est pas faux. ...Je vais aller lui parler.
Jasmine: D'accord, on te suit.

Gael vient s'asseoir aux côtés de Chibana pendant que Jasmine et Ryu se tiennent derrière le banc.

Gael: Il va revenir, vous savez.
Chibana: ...Je sais...
Gael: Pourquoi vous ne l'avez pas rejoint pour l'aider dans son entraînement?

-FlashBack, deux semaines plus tôt-

Wataru est équipé d'un grand sac à dos, il se trouve devant Chibana et ses élèves à la sortie du village, la nuit commence à tomber.

Wataru: ...Bon, alors, veille bien sur eux, Chibana, même si je fais un peu partie de l'équipe, ce sont tes élèves.
Jasmine: Mais pourquoi vous vous en allez?
Wataru: Tu peux me tutoyer, je ne suis pas ton sensei.
Gael: Mais c'est tout comme, combien de fois aviez-vous remplacé Chibana dans des journées où elle était très occupée?
Wataru: ...J'ai juste besoin de me retrouver, ces derniers jours, j'ai un peu négligé mon entraînement.
Chibana: Alors pourquoi ne pas s'entraîner avec moi? Comme on fait toujours?
Wataru: Je risque seulement d'être dans tes pattes, tu as déjà beaucoup à gérer. Et puis, je ne serai pas si loin...je suis sûr que je reviendrai dans pas longtemps.
Chibana: Et si...tu te faisais encore attaquer par Yamoto ou quelqu'un d'autre comme il y a 10 ans? Je ne me le pardonnerai jamais!
Wataru: Ne t'inquiète pas, c'est un entraînement de dépassement personnel que je fais, je serai aux aguets. Et j'ai tout de même un téléphone au cas où vous seriez en danger.
Chibana: ...

-Fin du flashback-

Chibana: Je m'en veux encore de l'avoir laissé partir, c'est aussi un peu mon élève, je ne peux pas laisser le petit oiseau prendre son envol trop vite.
Ryu: ...Wataru a été un élève très avancé par le passé, il n'a plus la mentalité de gamin trop pressé, s'il sait ce qu'il fait...
Chibana: Non...une sensei est censée protéger ses élèves, surtout les genins. Et Wataru, vous imaginez? Il ne l'est même pas encore. C'est....c'est trop à contenir, il faut que je lui téléphone.

Et juste au moment où Chibana allait se lever, Yo arriva en direction des ninjas, il courrait comme s'il était aux olympiques, une fois stoppé, il reprit son souffle quelques secondes avant d'adresser la parole aux élèves de Chibana.

Yo: Gael, Ryu, Jasmine, la Hyokage veut vous voir de toute urgence.
Chibana: C...Comment?
Yo: C'est Kenny!
Ryu: Encore un mal fonctionnement? Il se balade en Princesse Kenny?
Yo: Non, c'est un petit peu plus grave!

Ryu commence déjà à serrer les poings, se préparant d'avance à faire face à quelqu'un ou la chose qui aurait fait du mal à Kenny.

Plus tard, l'équipe de Gael, ainsi que Chibana, se retrouvent devant Tsuki, Kenny est allongé par terre. Il a les yeux ouverts, mais ne bouge quasiment pas.

Ryu: Qu'est-ce qui lui est arrivé? Qui est le responsable?
Tsuki: Je ne sais pas, je l'ai retrouvé par terre, il ne bougeait pas.

La coéquipière de Gael s'avance, s'agenouille près de Kenny et le touche, la seule réaction de Kenny est de tourner sa tête lentement vers Jasmine, ses lèvres luttent pour essayer de parler.

Jasmine: Il manque peut-être de batteries, un simple incident.
Kenny: Non...qu...quelqu'un m'a attaqué...
Ryu: Qui a fait ça?
Kenny: Il...il ne s'est pas nommé...je...je me suis battu...mais...puissant...il...touche...points...sensibles...
Tsuki: ....Alors...il pourrait...non, ce n'est pas possible...
Gael: Maman?
Tsuki: ...*Se lève* Je ne sais pas exactement à quel ennemi on a affaire, mais si c'est ce que je pense, alors ses coups doivent être capable de gêner la circulation de vos chakras et même blesser vos organes vitaux.
Chibana: Il faut donc éviter de l'engager au combat physique afin de prendre des précautions...
Tsuki: ...Mais il faudrait aussi bien surveiller vos techniques afin de ne pas vous épuiser inutilement.
Ryu: ...Vous voulez qu'on affronte cet inconnu? Vous ne pensez pas que c'est un peu trop risqué?

Tsuki gardait un air sérieux, cette mission avait l'air plutôt périlleuse...pas aussi pire qu'une attaque de Buichi et Hawk, mais les sévices ne sont tout de même pas à négliger.

Tsuki: Pour l'instant, barricadez vos demeures, on ne sait pas ce qu'il veut...et s'il est seul.
Kenny: .....seul...
Jasmine: Déjà une question de réglée...
Tsuki: Chibana, téléphonez à Wataru, ça fait deux semaines qu'il est au large, on risque d'avoir vraiment besoin de lui. Je ne peux pas me passer d'un ninja d'expérience qui connait peut-être déjà ses ennemis.
Ryu: ...Vous voulez que je m'occupe de Kenny?
Tsuki: Je vais voir si je peux le soigner, mais effectivement il faudrait l'amener au laboratoire afin d'analyser plus facilement ses blessures.
Ryu: Parfait, je l'amène dans mon laboratoire.
Tsuki: Faites attention, et s'il vous attaque individuellement, ne vous battez pas seul, surtout toi mon petit Gael.
Gael: ...
Jasmine: Mais, et Yo, et les autres ninjas?
Tsuki: Yo est déjà avisé...maintenant, vous savez quoi faire.

Tous les élèves de Chibana ainsi que leur sensei hochent la tête en répondant "OUI" en quittant la pièce, Ryu transportant Kenny.

Fin de la musique

Pendant ce temps, à des kilomètres et des kilomètres du village de Fubuki, il faisait une légère tempête, avec de la neige tombante et un vent plutôt fort. Plein de collines se superposaient, Wataru se trouvait dans une cabane et était assis sur une chaise devant un sage, il était habillé d'un grand manteau bleu avec un anorak, son visage au front recouvert d'un bandeau de Jônin.

???: Wataru Takashiwa, votre entraînement est maintenant complété.
Wataru: Vous êtes sûr? J'ai probablement encore d'autres techniques en réserve.
???: Vous en avez, probablement, mais avec ce que vous avez appris, vous verrez, avec de l'imagination, vous accomplirez de grandes choses, avec un bon dosage.
Wataru: ....Je vois...en fait...Chibana aurait pu m'apprendre depuis longtemps...elle aussi connait probablement....ça...
???: Vous êtes prêt maintenant, vous pouvez retourner à votre village, je vous ai offert ma plus grande connaissance.

Wataru se relève, met son sac à dos en tirant le rideau virevoltant déjà sous le vent, puis il regarde le Jônin inconnu.

Wataru: Merci pour m'avoir aidé dans ma quête. J'ai bien hâte de raconter tout ça à mes amis...

Puis, en fermant les rideaux et en luttant contre le vent, Wataru voyait les flocons se diriger vers où il allait marcher, ainsi qu'un courant d'air traçant un long chemin.

Wataru: ...On dirait que la nature m'invite à retourner chez moi.....j'espère qu'ils vont bien! *Commence à courir*

À suivre

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 8 Jan - 12:34

Chibana est trop inquiète... elle est vraiment attachante (je crois que tout les ninja du monde la voudraient comme Sensei)

Puis Wataru n'a pas tort. Il reviendra tôt ou tard. Son niveau a sacrément augmenté

Kenny a un soucis ? Mais si c'est pas son mode "Princesse Kenny" c'est quoi alors ? Il faut une fois encore remplacer son "coeur" comme Tsuki l'a réalisé il y a un temps ?

Ah non cette fois-ci c'est autre chose

"Kenny: Il...il ne s'est pas nommé...je...je me suis battu...mais...puissant...il...touche...points...sensibles...
Tsuki: ....Alors...il pourrait...non, ce n'est pas possible...
Gael: Maman?
Tsuki: ...*Se lève* Je ne sais pas exactement à quel ennemi on a affaire, mais si c'est ce que je pense, alors ses coups doivent être capable de gêner la circulation de vos chakras et même blesser vos organes vitaux. "

... Bon, je pense qu'on peut arrêter les recherches !!!

Le coupable c'est LUI http://cdn.idigitaltimes.com/sites/idigitaltimes.com/files/styles/embed/public/2014/08/29/2014/08/28/21651.jpg

JE ME DISAIS BIEN QUE C'ÉTAIT UN SALAUD AU FOND !

Non sans dec, je ne vois que lui (et sa soeur, mais elle est gentille (et trop belle *TG* ) qui puisse être capable de bloquer la circulation du chakra et provoquer d'autres dommages

Dans l'univers des ninjas j'entends... après il y a d'autres combattants existants dans "notre" monde

Encore du mystère à foison. Mais où tu vas chercher ce talent pour générer autant de suspens ???

La musique de Tsuki est bien tombée. Comme dans les animés

"Tsuki: Chibana, téléphonez à Wataru, ça fait deux semaines qu'il est au large, on risque d'avoir vraiment besoin de lui. Je ne peux pas me passer d'un ninja d'expérience qui connait peut-être déjà ses ennemis."

J'avais dit hier que Tsuki vouvoyait tout les Jonnin du village sauf Chibana. Car elles sont très proches et s'entendent comme des soeurs

Maintenant je te propose 3 hypothèses pour rendre ton erreur crédible

1) La situation est sérieuse et du coup, Tsuki se sent pousser une âme de chef plus importante (ce qui explique pourquoi elle la vouvoie)
2) Sa langue a fourchée
3) Comme dans la plupart des mangas/animés, il y a quelques erreurs de traductions. Du coup le "tutoiement" a été remplacé par le "vouvoiement" pour cette fois

A toi de choisir

Wataru arrive ! Et ça va faire mal !

Bref très bonne première partie

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 17 Jan - 17:33

La vie des forumeurs
Fubuki, les aventures oubliés inoubliables
Retour inattendu, partie 2

Pendant qu'elle se dirigeait vers sa demeure en courant mais en se faisant discrète afin de n'être vue par personne, Chibana tendit son oreille sur un téléphone, on entendit deux coups de sonneries enterrant un peu les inquiétudes de la sensei.

Chibana: Aller, s'il-te-plaît, répooooonds....

À des kilomètres du village, à cause du vent et des bruits de sa course folle, Wataru mit un peu de temps avant d'entendre son téléphone sonné, en continuant de courir, il le sortit de son sac et se mit enfin à répondre.

Wataru: Allô?

Il parlait assez clairement en ralentissant sa course, afin que Chibana l'entende bien.

Voix de Chibana: Ah, enfin tu réponds.
Wataru: Chibana? Il y a un problème?
Voix de Chibana: Nous venons d'avoir un rapport de mission de Tsuki, un inconnu vient d'attaquer le village et de s'en prendre à Kenny, on a besoin de toi.
Wataru: ...Vous...vous êtes mal en point?
Voix de Chibana: Non pas encore, pour le moment, on barricade nos demeures et Ryu essaie de soigner Kenny, on ne sait pas ce qu'il veut.
Wataru: Ça tombe bien, j'ai fini mon entraînement, je suis en route au village.
Voix de Chibana: Vraiment, qu'est-ce que tu as appris?
Wataru: De nouvelles techniques, et une chose géniale...mais...je t'en ferai la surprise si j'ai recours à l'utiliser. Je te raconterai quand ce combat sera fini.
Voix de Chibana: J'ai bien hâte de voir si...tu es devenu plus fort que moi...au revoir.

En lui répondant, Wataru raccrocha ensuite et accéléra sa course.

Wataru: Il est temps que je revienne à la charge.

Pendant ce temps, de retour au village de Fubuki, plus précisément au laboratoire de Ryu, celui-ci est en train de regarder un écran montrant l'intérieur de Kenny, son ami robot était justement installé sur une table d'opération, incapable de bouger, mais encore vivant. Le laboratoire était sombre, les portes et fenêtres barricadés.

Ryu: ...Quels résultats étranges...je ne sais pas quelle comédie tu me joues Kenny, mais si tes piles étaient pleines, tu aurais pu parfaitement bouger.
Kenny: *Bouge un peu* ...Sous l'empoignement et les coups de ce combattant...je sentais vraiment ma force partir...
Ryu: Mais il y a un autre petit problème...

Alors que Ryu allait continuer son diagnostic, on entendit sa porte en train d'essayer de se faire défoncer.

???: Y'A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN?

Ryu sursautait sérieusement suite à ce boucan. Cette voix lui disait que c'était Gael, mais sous le coup de l'agressivité sur la porte, il se demandait si l'inconnu qui envahissait le village était un méchant agressif.

Ryu: Zuuuut, est-ce que c'est le méchant qui m'a trouvé?

La question de Ryu fut vite répondu par Gael qui se plaça devant sa fenêtre pour regarder à l'intérieur. Une fois qu'il vit Ryu malgré l'obscurité, il se mit à interpeller vers la gauche, où la porte.

Gael: Non, regardez, il est là!

Ryu s'empressa de déverrouiller sa porte avant de l'ouvrir, Gael, Jasmine et Chibana entrent dans le laboratoire et le jeune "scientifique" referme la porte derrière lui en jetant un regard un peu dur à Gael, le ton d'un brin de sarcasme.

Ryu: Wow, aurais-tu pu être moins discret? J'ai pas entendu. :/
Gael: Ça faisait une minute qu'on cognait à la porte, quand on t'as vu partir, tu allais très bien en direction de chez toi. Mais tu répondais pas, j'ai un peu paniqué.
Ryu: Et tu aurais pu vérifier par la fenêtre tout de suite au lieu de gueuler....
Gael: Jasmine et Chibana m'ont calmé. ^^''

Chibana regarde Gael d'un regard un peu sévère sur ce comportement, qu'elle pardonnait néanmoins rapidement étant donné qu'ils étaient toujours seuls.

Chibana: Tu as de la chance que l'ennemi ne nous aie pas repéré. Maintenant, on a le temps d'élaborer une stratégie....s'il peut vraiment nous endommager avec son....Jûken, alors il faut le prendre par surprise.
Ryu: Non attendez, Chibana-sensei, j'ai remarqué un truc étrange sur Kenny, regardez l'écran là!

Ryu pointe l'écran montrant l'intérieur de Kenny. On voyait tous ses nerfs, veines (ou fils?) , une substance bleue de petite quantité circulait à l'intérieur. Ses piles sont pleines. Pendant que Ryu commence son explication, ses amis et Chibana s'approchent de Kenny, qui a toujours les yeux ouverts.

Ryu: ...Qu'est-ce que vous savez du Jûken?
Jasmine: ....Nous en savons autant que toi, et nous n'avons jamais vu personne de notre village l'exercer.
Chibana: ...L'utilisateur touche les points sensibles du chakra de la personne avec son propre chakra, et celui-ci fait le tour de son système nerveux où il circule, endommageant ses organes et lui faisant de grands dommages...
Gael: Mais c'est bizarre, la machine ne détecte pas de chakra étranger dans le corps de Kenny...juste...une forte absence de son propre chakra.
Ryu: Exactement, dans le cas de Kenny, bien qu'il peut encore bouger avec ses piles, le chakra fait aussi partie de lui, c'est ce qui lui permet de faire mes techniques. Et de manière inexplicable, si on se fie à ce que la machine montre...
Chibana: ...Son chakra aurait été...enlevé? °^°
Ryu: Oui, ça fait partie de l'énergie de Kenny, mais si ses piles étaient à leur pleine capacité, il aurait été encore capable de bouger et de faire ses techniques robotiques, il n'aurait seulement pas pu faire mes techniques.
Chibana: ...Ça veut dire que...
Gael: ...Que maman s'est trompé?
Jasmine: Ce qui est arrivé à Kenny n'a rien à avoir avec le Jûken!
Ryu: Elle n'était déjà pas sûre depuis le début, mais quoiqu'il en soit, je dois remplacer la puce, d'alimentation de chakra de Kenny ainsi que recharger sa pile, afin qu'il puisse combattre à nouveau de sa pleine capacité.
Gael: C'était donc un problème de pile depuis le début.
Ryu: ...En partie...
Kenny: Ouf...su...super...

Le silence demeurait quelques instants, Gael et Jasmine étaient perplexes face à cette situation, quel genre de technique volerait le chakra d'une personne alors que celui-ci, à part dans le cas de Kenny, est produit naturellement avec le temps? Quelle genre de personne est en train d'attaquer le village?

Chibana, quant à elle, réfléchissait sérieusement au diagnostic de Ryu et se mit à prendre la parole.

Chibana: Hum...d'accord, l'adversaire est moins dangereux qu'on le prétendait, mais ce qu'il peut faire n'est tout de même pas à négliger...il faut trouver comment il arrive à faire ça...ne le provoquons pas au corps à corps pour le moment, et essayons de le prendre par surprise.
Gael: Hihihi, l'imprévisibilité, c'est mon domaine.
Jasmine: Mais tu partageras un peu. =3

Au lieu de parler sur la réplique de Gael, Ryu remarquait un truc dehors, au loin, une forme verte était en train de se battre contre une autre forme étrange.

Ryu: ...Argh, pour l'effet de surprise, il va falloir réfléchir tout de suite.

Gael, Jasmine et Chibana viennent rejoindre Ryu et regardant par la fenêtre...en voyant la forme verte de plus près...

Jasmine: ....C'est...C'est Yo, il est en train de se battre! Mais l'autre, qui est-ce?
Ryu: Probablement la même personne qui a attaqué Kenny.
Gael*Regarde le combat*: Merde, Yo, arrête de l'attaquer au corps à corps, on ne sait pas ce qu'il a dans le ventre.
Chibana: Il ne sera pas en danger si on intervient, Gael, tu sais quoi faire? ...
Gael: ...Oui, j'ai déjà une idée... *Serre son poing*
Ryu: ....Zut...*Regarde Kenny* Tes soins vont devoir attendre, je ne peux pas laisser tomber mon équipe.
Kenny: Ça...ça va...je...bouge...pas... ^^''

Dehors, Yo était en train de se battre contre l'inconnu. Même si Yo esquivait très bien ses coups, on sentait que l'adversaire avait l'avantage, et le combat avait l'air d'être commencé depuis longtemps.

Il était beaucoup plus grand que Yo, et à voir la forme presque carrée et musclée de son visage, il devait être un adulte, ses joues étaient légèrement creusées, il portait un manteau violet sombre  avec une manche plus courte que l'autre, en-dessous de ce manteau se réchauffait un gros chandail noir.

Son foulard noir était étrange...non...ses deux foulards. Il en portait un au cou et un enroulant son bras droit tout entier, un peu à découvert par la manche droite de son manteau plus court que l'autre, sa main était néanmoins visible, mais elle semblait être plus claire que l'autre.

Son pantalon bleu qui recouvrait une partie de ses chaussures grises, commençait à se plier, courant vers Yo. Le ninja-Yoshi essayait de ne pas insister sur le combat au corps à corps en gardant ses distances, mais son adversaire continuait de le harceler.

En s'éloignant le plus vite possible de son adversaire, qui continuait de courir vers lui. Yo pointa son katana en disant une technique

Yo: Kenton- technique de la lame boomerang.
???: Quel gaspillage de chakra!

Yo empoigne son katana et l'envoie comme un boomerang en direction de son adversaire, qui continue simplement à courir.

???: Suiton flaque mouvementée.
Yo: (Il peut aussi faire du ninjutsu? C'est la première fois que j'entends une telle technique) Parle pour toi!

L'inconnu fut soudainement formé d'eau, à la place d'un humain, c'était une forme d'eau en train de tomber et subitement se fondre dans la neige, évitant la lame boomerang au passage.

Yo: Argh, pas cool! *La lame s'arrête subitement et revient en se baissant diagonalement* Et bien sûr, elle revient vers moi.

Yo était assez paniqué mais il se mit à réfléchir une seconde....sa technique est censé ne pas rater sa cible....alors si le katana commençait à toucher le sol, ça voulait dire que l'inconnu était toujours là...en train de se déplacer dans la neige sous sa forme aqueuse.

Yo: Mais! *Recule puis se déplace en zigzaguant, le katana le suivait* Elle ne rate pas sa cible, mais elle arrive tout de même vers moi, saleté.

Yo allait sauter très haut afin d'éviter de se prendre son propre katana, mais il n'avait pas vu que l'inconnu est sorti de la neige derrière lui. D'un mouvement vif, il le prit par derrière et l'empêchait de bouger, ses chaussures écrasant ses pieds, son corps collé contre le sien et sa main droite couvrant sa bouche, son katana allait le transpercer.

???: Quelle imprudence, pour la peine, tu auras deux punitions...la perte de ton énergie... et la mort!

Yo avait à peine utilisé de techniques durant son combat qu'il sentait déjà son chakra baisser...

Fin de la musique

Gael*Au loin*: Suiton...

Le Yoshi allait se préparer à faire une pirouette pour assommer son adversaire mais il, ainsi que son assaillant, firent surpris par un grand plaquage d'un coup d'épaule de la part de Jasmine, qui les envoyait tous par terre, se lâchant et laissant passer au-dessus d'eux la lame boomerang, avant qu'elle puisse revenir, Ryu l'attrapa, et Gael arrive en finissant sa technique.

Gael: ....Prison aqueuse!

La personne à l'accoutrement sombre, aux cheveux roux et rasés très courts, commence à se faire enfermer dans une grande bulle d'eau, sans perdre de temps, Gael envoie un explosif dans la bulle avant qu'elle se ferme, puis tout explose.

Gael: OUI, on a réussi à le surprendre!

Jasmine, agenouillé vers Yo allongé sur le dos, se mit à le secouer et à le bombarder un peu de questions.

Jasmine: TU VAS BIEN? EST-CE QU'IL TE RESTE ENCORE DU CHAKRA?!
Yo: Aaaaaaahhaaaa ouiii, relaxe, je vais bien, je me sens juste un petit peu fatigué...alors que je ne me suis pas tant battu que ça.
Jasmine: Il t'a déjà enlevé du chakra?
Yo: Hein?

Chibana remarquait quelque chose dans la prison aqueuse alors que la fumée se dissipait...il y avait...une bûche!

Chibana: C'est bien ce que je pensais, il s'est substitué!
Ryu: Qu-

Ryu avait tourné sa tête de quelques degrés suffisamment pour voir le combattant inconnu essayer de lui attraper le cou, d'un geste sec et toujours équipé du katana de Yo, Ryu se retourne en donnant un coup de l'arme, que la personne bloque avec son bras droit sans le plier, à la place de le trancher, le katana rebondit dessus et secoue un peu Ryu, qui s'empresse de jeter l'arme et recule en évitant un coup de pied.

Ryu: Raiton boule de foudre
???*Plus rapide que Ryu*: Doton technique de roche amplifiée!

Une couche de roche recouvre Ryu et l'immobilise, mais il a lancé sa technique une seconde avant. Son adversaire l'évite et court vers lui.

Ryu avait depuis quelques temps remarqué quelque chose dans le bras droit de son adversaire...le coup de son épée avait provoqué une grosse fente dans son foulard, qui commençait à se détacher tout seul et à se déchirer.

Ryu essayait de se libérer, mais la couche de roche était vraiment dur, et bientôt, dieu sait ce qu'il allait lui faire.

Gael, Jasmine, Chibana et Yo n'allaient pas le laisser faire.

Chibana: Doton déplacement sous-terrain sous l'eau.

En courant, Yo reprit son katana et les trois ninjas préparaient une technique.

Yo: Kenton caoutchouc métallique.
Jasmine: Futon l'épée du vent.

Le katana de Yo s'allonge pendant que Jasmine envoie une lame de vent acérée, les deux vont vers l'inconnu, qui évite en sautant vers l'avant, son foulard entourant son bras tombait par terre, révélant une main attaché à....une machinerie bizarre... il ne pouvait pas plier ce bras bizarre, mais il savait parfaitement se battre au corps à corps avec le reste alors ce n'était qu'un handicap.

...Ce qui remplaçait son bras droit était un gros contenant vitré solide...contenant une essence de couleur bleue...

Jasmine: ...Qu- qu'est-ce que-
Gael: Pas le temps de poser des questions, il va attaquer Ryu.
Yo: Pas maintenant!

Son katana encore allongé, Yo parvient à attraper l'inconnu avant qu'il s'attaque à Ryu, puis il l'envoie valser dans les airs.

Gael: Hyoton le dragon de glace!

Gael envoie un puissant dragon de glace sur l'adversaire, qui avait vu le dragon afin de pouvoir répliquer.

???: Katon...
Gael: ...Il...
Ryu: ...Non...
Jasmine: Il peut maîtriser ça?
???: L'embrasement du dra-

La technique de ce mystérieux combattant pouvant maîtriser le Katon....se fit interrompre par...Wataru Takashiwa, qui vient d'arriver sans avoir pris la peine d'enlever son sac à dos, il s'est simplement contenté de sauter vers lui en donnant un coup de pied sur son dos, interrompant sa technique et l'envoyant valser vers le dragon de glace, qu'il se prit.

Gael: Wataru!
Chibana*Sors du sol*: Eh bien, il a été rapide!

Wataru atterrit sur le sol, en regardant la bande.

Wataru: Je suis arrivé juste à temps on dirait.
Gael: C'est parfait, on va pouvoir le battre ensemble.
Chibana: ...Non...regardez!

Tout le monde se tourne vers l'inconnu qui est tombé par terre et s'était pris des dommages. Il s'en était pris, mais l'essence dans son "bras droit" se mit à disparaître....entrant dans son corps, puis, il se relevait, il n'avait pas l'air d'être épuisé.

Chibana: *A tout de suite compris* ...L'ordure....il se sert du chakra des autres pour se recharger en techniques et ne jamais être épuisé...le nombre d'adversaire pour lui ne changera rien si on n'est pas prudent!
???: Mais c'est qu'elle comprend vite.
Gael: Est-ce que vous êtes....un robot?
???: Ça n'a pas d'importance...j'ai enfin trouvé ce que votre ami lézard n'a pas voulu me dire....

L'inconnu tournait sa tête vers Wataru, qui était silencieux depuis tout à l'heure, son regard était vissé vers lui depuis qu'il l'a vu clairement. Le ninja retardataire restait sérieux, mais il avait l'incompréhension à l'intérieur de lui.

???: Wataru Takashiwa....
Tous: *Sauf ??? et Wataru* Heeeeein?
Jasmine: Ce...monstre connait Wataru?
Chibana: ....Pire encore... *Voit que Wataru ne dit rien depuis tout à l'heure* Je crois que Wataru LE connait...je..peux-tu me dire ce que tu as vécu ces dix dernières années pour côtoyer des monstres?

Sans même répondre à Chibana, Wataru mit un certain temps avant de comprendre.

Wataru: ...Oui, je...je me souviens de toi...Harame Haiko!

Tout le monde demeurait silencieux suite à ce nom.

Gael: ...Hé...
Chibana: Mais...
Ryu: Chibana, Gael?
Gael: ....Je...je suis un peu confus....je crois qu'ils vont bientôt s'expliquer.

Harame se mit à prendre la parole, il s'adressait seulement à Wataru.

Harame: Wataru, maintenant que je t'ai enfin retrouvé, on a des comptes à régler, et malheureusement pour tes fidèles amis ninjas, ils ne se mêleront pas de ça. Doton, technique de la roche amplifiée multipliée!

Des couches de roches viennent recouvrir Chibana, Gael, Jasmine et Yo (Ryu était toujours fermé) . Haiko enchaîna immédiatement avec une autre technique Doton appelé: "Le cercueil écraseur" ....un dôme carré recouvrait tous les prisonniers avant qu'ils puissent réagir .

Harame: Hahahaha...avant...j'utilisais le Geôle de terre...mais maintenant que j'ai ça ... *Tape son "bras droit"* ça ne m'est plus d'aucune utilité!
Wataru: ...Tu as donc pris une direction plus sombre que la mienne, Harame! C'est la première fois que je te vois maîtriser le Katon...
Harame: Au contraire, je révolutionne notre mode de vie! *Petit rire*....Tu as tout lâché en suivant tes propres motivations égoïstes, alors ne te surprends pas que j'aie décidé d'imiter notre modèle!

Wataru ne se laissait pas envahir l'esprit par de telles paroles, il était près à combattre seul, à montrer à cette connaissance ce qu'il avait dans le ventre, il se mit en position de combat.

Harame: Pourquoi tu ne libères pas tes amis, hein? Ils sont en danger, ce dôme va bientôt s'effondrer sur eux, lentement!
Wataru: ...."Ne pas se laisser distraire si un être cher est en danger, être toujours attentif" .

Harame ne répond pas, Wataru reprit la parole.

Wataru: J'ai confiance en eux...tu veux régler tes comptes avec moi? Viens, je t'attends!

Pendant ce temps, dans le dôme de Chibana, celle-ci était toujours ensevelie sous une couche de roche, elle voyait que le dôme allait bientôt s'effondrer sur elle.

Chibana: ...Ce...ce n'est pas la technique que je pensais, mon chakra n'est pas aspiré....étrange....mais tant mieux, je ne vois aucun problème à sortir d'ici!

À suivre

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 17 Jan - 21:28

Wow c'est vraiment la panique au village

Donc, le style de combat de l'inconnu ne serait pas le Jûken... alors ça ne peut pas être celui auquel je pense

MAIS ALORS C'EST QUI PINAIZE ???

Il semble avoir des capacités que je ne connaissais pas...

Ah tiens Yo est en train de l'affronter

"Il était beaucoup plus grand que Yo, et à voir la forme presque carrée et musclée de son visage, il devait être un adulte, ses joues étaient légèrement creusées, il portait un manteau violet sombre  avec une manche plus courte que l'autre, en-dessous de ce manteau se réchauffait un gros chandail noir.

Son foulard noir était étrange...non...ses deux foulards. Il en portait un au cou et un enroulant son bras droit tout entier, un peu à découvert par la manche droite de son manteau plus court que l'autre, sa main était néanmoins visible, mais elle semblait être plus claire que l'autre.

Son pantalon bleu qui recouvrait une partie de ses chaussures grises, commençait à se plier, courant vers Yo. Le ninja-Yoshi essayait de ne pas insister sur le combat au corps à corps en gardant ses distances, mais son adversaire continuait de le harceler."

Ok c'est PAS DU TOUT celui auquel je pensais^^

Yo: Argh, pas cool! *La lame s'arrête subitement et revient en se baissant diagonalement* Et bien sûr, elle revient vers moi.   "

https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk *TG*

"Yo: Mais! *Recule puis se déplace en zigzaguant, le katana le suivait* Elle ne rate pas sa cible, mais elle arrive tout de même vers moi, saleté. "

https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk *TG x2*

"???: Quelle imprudence, pour la peine, tu auras deux punitions...la perte de ton énergie... et la mort!"

https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk  Ok j'arrête^^'

Quand même l'a l'air pas commode

Gael l'a prit par surprise, héhé !

Ah non il sait se permuter aussi !

Ce combat est purement acharné

Il maîtrise aussi Katon alors qu'aucun de mes ninjas du présent sait le faire

"Chibana: *A tout de suite compris* ...L'ordure....il se sert du chakra des autres pour se recharger en techniques et ne jamais être épuisé...le nombre d'adversaire pour lui ne changera rien si on n'est pas prudent! "

Oh intéressant

"???: Ça n'a pas d'importance...j'ai enfin trouvé ce que votre ami lézard n'a pas voulu me dire.... "

J'aime pas ça...

Il connait Wataru... et il dit son nom... ça prouve donc que c'est un ninja totalement inédit

"Wataru: ...."Ne pas se laisser distraire si un être cher est en danger, être toujours attentif" ."

Et toc !

Bref très bonne suite. Je l'ai attendue je ne suis pas déçu

Ah la famille !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 27 Jan - 22:53

Wataru qui lui fait un this is Sparta avec son sac à dos, on dirait ma façon de saluer des amis de bon matin <3 *tg*

Pas grand chose d'autre à dire, faut voir la suite *3*

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 29 Jan - 1:03

La vie des forumeurs
Fubuki, les aventures oubliées inoubliables.
Retour inattendu, partie 3

En dehors des dômes, le combat débute entre Wataru et Harame. L'adulte châtain commençait par une technique basique en bougeant sa main droite vers l'arrière.

Wataru: Hyoton, le rayon de...
Harame: (...Une technique aussi minable? L'esquive sera facile)

Pile au moment où Wataru bouge sa main droite vers l'avant, Harame saute dans les airs vers la gauche pour éviter le rayon de glace, mais il n'était pas précisé avec quel main Wataru allait réellement tirer. Ayant anticipé ce déplacement, il tire très rapidement un rayon de glace de sa main gauche pile où Harame allait se trouver suite à son grand élan de saut. Pris de court, il se dépêcha de faire une technique.

Harame: Katon technique de la boule de feu suprême!

En se positionnant face au ciel en retenant sa respiration, Harame crache une boule de feu dans les airs, qui lui donne une poussée vers le sol, esquivant juste à temps le rayon de glace de Wataru. Celui-ci dégaine son épée de samourai et court vers son adversaire s'apprêtant à toucher le sol.

Wataru: (Bien joué pour ton esquive!)
Harame: Doton les trois catapultes.

Un morceau de terre s'élève comme une trappe en faisant office de mur, Harame pose ses pieds dessus comme point d'appui et se propulse vers Wataru. Surpris par cette manœuvre, il se tasse simplement pour laisser Harame se planter dans la neige, mais une 2e trappe apparaît, le permettant de se propulser à nouveau vers lui. Le remplaçant de Chibana s'apprêtait à le trancher avec son épée de samourai, mais le ninja au bras technologique lui balançait de simples shurikens, le gênant 3 secondes en les contrant avec son épée.

Harame: *Tend sa main droite vers Wataru pendant qu'il est occupé* Ton chakra est à moi!

Alors qu'il avait contré tous les shurikens, Harame était rendu à quelques centimètres de son adversaire et allait lui attraper le cou. Wataru réagit juste à temps en reculant sa tête et en attrapant son "bras" de ses deux mains. Sous l'effet de choc, le ninja recule de plusieurs mètres avant de balancer son adversaire par-dessus lui et le jeter par terre, une 3e "catapulte" vient stopper sa chute et le propulse une fois de plus vers Wataru, qui était très près et préparé.

Avec ses grands réflexes, il place un grand coup de poing au visage de son adversaire, qui ne fait que se permuter et réapparaître derrière lui en tentant de l'attraper.

Wataru: *Esquive une fois de plus et continue d'esquiver les coups d'Harame sans répondre* Pourquoi tu n'utilises pas tes techniques plus que ça? Tu as peur de les gaspiller?
Harame: La ferme!
Wataru: Tu comptes trop sur ton absorption des chakras, tellement que tu as daigné abandonner une technique efficace, et au final, je ne me laisse pas toucher au corps à corps!
Harame: Je t'ai dit de la fermer!
Wataru: ....Je me rappelle une époque où tu n'avais aucune jalousie ou rancoeur envers moi....très bien, puisque tu insistes tant pour avoir mon chakra...Futon l'épée du vent.

En sautant vers l'arrière, Wataru envoie une lame de vent super tranchant vers son ennemi, qui ne fait qu'esquiver.

Wataru: *Après avoir atterri par terre* Doton la motte de terre.
Harame: *Commence à dire une technique pendant que Wataru finit de le dire* Doton...

Wataru souleva une parcelle de terre d'une grande force, mais alors qu'il allait la lancer, sa tête fut touché par une boule de feu venant des airs, le déstabilisant.

Harame: (Il a oublié la boule que j'ai craché dans les airs...parfait) les marécages des limbes.

Wataru fut pris dans une zone immense de marécage, où les dômes y étaient aussi. Il fut immobilisé, ne pouvait pas avancer, mais il pouvait encore bouger ses bras et la haute partie de son corps pendant quelques instants.

Et malheureusement pour Jasmine, qui venait tout juste de réussir à briser sa prison et le dôme en prenant une forme géante de 100 mètres, la zone de marécage vint se répandre dans ses pieds, l'empêchant de bouger.

Jasmine: Argh non, juste quand j'allais faire une entrée fracassante...ordure, tu vas payer! *Lève son bras et essaie d'écraser Harame*
Wataru: Stop Jasmine, ton bras ne se rend pas en dehors de la zone, et si tu essaies de te mettre à genoux tu vas te coincer d'avantage.

Wataru avait toujours la parcelle de terre dans ses mains, il tenait bon et regardait sérieusement Harame, qui était en dehors de la zone.

Harame: ...Il ne me reste plus beaucoup de temps, mais je peux encore vous les voler...je vais commencer par toi, la géante, tu ne dois pas bouger très vite.
Wataru: Il faudra que tu me passes sur le corps.
Harame: Très sûr de toi, mais tu perds ton temps, je connais toutes tes techniques, les nouvelles que tu as appris, tu as juste rattrapé ton retard et ta descente!

Jasmine et Wataru restent silencieux.

Harame: ...On aurait pu....on aurait pu monter ensemble Wataru, et tu as choisi d'aller plus vite...comment? En lâchant tout le monde qui t'aimait, tu as brisé tous nos rêves. Tu....tu ne mérites même pas d'être encore genin!
Jasmine: Wa...Wataru?

Jasmine ne comprenait rien à ce qu'Harame disait, ce type qui connaissait beaucoup trop Wataru...et la mention de la classe du Genin? Il ne l'était même pas, il se disait toujours être en entraînement particulier avec Chibana...

Ou c'était ce qu'il faisait croire?

Harame commence à courir vers Jasmine, Wataru essaie de l'en empêcher en balançant enfin sa motte de terre. Harame ne fit que sauter dessus la parcelle et s'en sert pour faire un grand saut vers Jasmine.

Wataru: *Tourne un peu son corps* Doton le piller de terre.

Wataru gène Harame avec un piller de terre, mais il fut assez rapide pour rebondir dessus sans se blesser, un autre apparût devant lui et il s'en sert comme impulsion vers la droite et fit de même avec d'autres piller, jusqu'à faire un saut final vers l'épaule droite de Jasmine géante, qui s'en allait répliquer en essayant de l'écraser de ses deux mains.

Mais avant même qu'Harame puisse être proche, Chibana apparaît de l'épaule gauche de Jasmine et fait un grand saut, plaquant Harame, les deux atterrissent en piqué en direction du sol.

Wataru: Chibana? Mais comment as-tu-
Chibana*Continue de tomber avec Harame*: Ma mégaforce, et j'ai sauté très vite vers Jasmine afin de ne pas être prise dans le marécage.

En effet, Chibana avait les muscles gris et durs comme de la pierre.

Jasmine: *Regarde les autres dômes* ...Je pense me rendre assez loin pour libérer les autres, tant pis si je reste collée, ça ne doit pas durer indéfiniment.
Wataru: (Il faut que j'essaye de me sortir de là au cas où ce ne serait pas le cas....faites que ça marche) Suiton cascades geysers!

Pendant que Jasmine s'agenouille pour mieux essayer de briser les dômes, un grand geyser sort en-dessous des pieds de Wataru, le projetant dans les airs. Ayant vu ça, Chibana repousse Harame d'un grand coup de pied et il se prend un autre geyser, calculé par Wataru, ce dernier atterrit sur le sol, aux côtés de Chibana.

Chibana: Il a l'air d'être affaibli, le pauvre n'a pas absorbé de chakra encore.
Wataru: Que ça reste ainsi. *S'approche d'elle en baissant sa voix* Distrais-le pendant que je prépare le résultat de mon entraînement.
Chibana: *Rit un peu* J'ai hâte de voir!

Chibana se mit à courir vers son adversaire, elle avait l'air de foncer tête baissée, mais en fait, elle voulait que l'adversaire se concentre uniquement sur elle, étant donné qu'il n'avait pas vu la petite discussion entre elle et Wataru.

Et, comme lui, elle ne lésinait pas sur les techniques afin que son assaillant n'aie pas beaucoup de chakra à récolter, elle calculait son restant malgré tout afin de ne pas être trop épuisée.

Chibana: Doton Shuriken de roche destructeur.

Chibana sort un shuriken de roche géant de la terre et tournoie sur elle-même en l'envoyant sur Harame.

Harame: *Pendant qu'elle tournoie* Futon super courant.

Harame prend son élan et un grand courant d'air le fait courir super rapidement vers Chibana, il passe en-dessous du shuriken et la plaque par terre, la main sur sa bouche. Il savait que Chibana allait contrer rapidement avec sa mégaforce, alors il ne prit pas de temps et absorba le plus de chakra possible.

Chibana: *Lui donne un grand coup de poing l'envoyant sur un arbre* (Une technique comme celle-là, quasiment impossible à voir à l'oeil nu, je dois faire gaffe, il m'a déjà pris un peu de chakra)
Harame: Alors, on continue? Je n'ai pas peur de ta boost de force.
Chibana: Je te conseille de ne pas me provoquer.

Alors que Chibana allait attaquer, Harame, qui avait senti un picotement au dos, s'écarte de l'arbre vite fait, une branche avait poussé et menaçait de le transpercer. Chibana s'arrêtait, questionneuse. D'un regard surpris, Harame regardait partout voir qui avait fait ça.

Wataru: ...Je t'ai fait peur?

Harame et Chibana se tournaient vers Wataru, ce qu'ils voyaient dépassaient toutes leurs espérances.

Wataru avait la main tendue vers l'arbre, comme s'il l'avait contrôlé à distance, ses yeux marrons se sont changés en multicolore, mais la chose la plus surprenante était derrière lui. 5 titans, bien plus grand que lui, sont sortis d'un cercle divinatoire dessiné au sol.

Les titans ne bougeaient pas, mais on les entendait respirer, ils ne disaient rien.

Chibana était sans mots, Harame n'avait pas prévu ça. Jasmine avait libéré les autres, le marécage avait disparu, et ils étaient tous surpris. Même Ryu, qui avait d'habitude à garder son sang-froid, avait du mal à contenir ses questionnements.

Gael: Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?
Yo: ....En un instant, il pète la classe.
Chibana: ....C'est...
Wataru: ....*S'adresse toujours à Harame* (J'ai juste assez d'énergie pour cette tentative) Alors on va en finir maintenant!

Les racines de l'arbres sortent du sol et devant Harame et menacent de l'entourer.

Harame: Katon grand feu majestueux d'annihilation.

Harame crache un immense mur de flammes pour se protéger des racines de l'arbre, mais aussitôt qu'il le fit, un autre arbre pousse derrière lui et, avec ses racines, menacent de l'attraper par derrière. Le ninja mystérieux le remarque et s'écarte vers la gauche d'une roulade et se dirige vers son adversaire sans perdre de temps.

Wataru s'éloigne en reculant, mais en regardant toujours sa cible, et se mit à lancer une multitude de rayons laser en direction d'Harame, qui les évite en glissant et en se baissant, il tentait de rejoindre Wataru, mais ce dernier était capable de prédire ses mouvements et de s'éloigner quand il le fallait.

Ryu fut soudainement interpellé par la technique de Wataru.

Ryu: (...Hé mais...c'est ma technique, et celle que j'ai transmise à Kenny...comment il peut maîtriser ça?)
Gael: Chibana, qu'est-ce qu'on fait, on aide Wataru? ....Chibana?

Elle ne répondait pas, elle était hypnotisée par ce combat, où tout d'un coup, le Wataru qu'elle avait entraînée et qui était retardataire avait soudainement beaucoup d'assurance, elle voyait que son adversaire était désemparé, et qu'elle jugeait qu'il était capable de le finir. Au pire, elle et les autres interviendraient en cas d'extrème nécessité.

Elle finit par répondre.

Chibana: ...Lai...laissez-le faire...c'est son combat.
Jasmine: ...Hum....oui é_é
Gael: Jasmine? ...°^°

Alors qu'Harame commençait à être proche de Wataru, ce dernier bougeait ses mains et tout l'endroit fut camouflée dans la brume, tout le monde aux yeux d'Harame devenait soudainement introuvable.

Il ne voulait pas gaspiller du chakra avec Katon uniquement pour s'ouvrir la voie, alors il se concentrait sur les bruits de pas. Mais il en entendait plein, comme si tout le monde s'était donné le mot pour le gêner.

Le ninja proche-trentenaire finit par apparaître derrière Harame en sautant par derrière et en le tranchant avec son épée. Harame, qui l'avait vu juste à temps, esquivait de justesse mais fut aussitôt surpris par une substance étrange qui sortait de la bouche de Wataru, il se protégeait avec le contenant en guise de bras droit et elle se mit à FONDRE...empêchant toute absorption de chakra supplémentaire et avec un bras en moins.

Il n'avait pas tout de suite compris, il était vraiment surpris par Wataru, qu'il ne réagissait pas tout de suite lorsqu'il l'attrapa par le col. La brume se dissipait, le regard de Wataru était à glacer le sang, les autres ne l'avaient jamais vu aussi rempli de haine.

D'un ton toutefois calme, il interpelle son adversaire.

Wataru: ...Tu me dégoûtes Harame, si j'avais su plus tôt ce qui s'était passé, j'aurais fait tout mon possible, je t'aurais ramené à la raison, je nous aurais tous réunis. "Tu étais un modèle pour moi" que tu n'arrêtes pas de dire, tu as raison sur ce point, tu as choisi une voie sombre comme j'ai fait sans possibilité de retour en arrière, tu tentes de révolutionner la vie d'un ninja? Tu n'en es même plus digne, te servir d'une technologie à des fins égoïstes, combien de vies as-tu mises en danger pour tester tes nouvelles?
Harame: ....Plus que tu ne le crois...demande à tes parents....

Wataru ne répondait plus rien, ses sourcils se fronçaient de plus en plus, sa bouche se serra les dents.

Sans répondre verbalement, il jette Harame par terre et avance d'un pas.

Le combat aurait pu continuer, mais nous savions tous qui allait gagner...

Wataru: ...Si je te revois dans notre village, alors je peux t'assurer que je vais me charger personnellement de toi, "apprenti" .

Harame se mit à rire en s'essuyant la bouche, il se relève, puis, d'un coup, comme ça, le combat était terminé et il prit la fuite. Ce que Wataru espérait voir désemparé et repentant, avait plutôt un air sûr de lui, acceptant sa propre réalité.

...Une chose était sûre, ce n'était pas la dernière fois qu'on allait voir cet individu.

Une fois les choses calmées, les yeux de Wataru redeviennent marrons, les titans retournent dans le sol, et tout le monde vient se regrouper autour de Wataru.

Chibana: Tu le connaissais?
Wataru: ...Longue histoire...je crois que vous en savez déjà assez.
Yo: ...C'était VRAIMENT TROP COOOOOOOOOOOOOL ta technique. J'y crois pas, qu'est-ce qui s'est passé pendant ces deux semaines d'absence?
Wataru: Eh bien, en fait, c'est tout nouveau, j'ai non seulement appris de nouvelles techniques, mais en plus, j'ai un nouvelle technique particulière d'invocation, elle me permet d'invoquer 5 titans élémentaires, vous les connaissez tous: Katon, Suiton, Futon, Raiton et Doton. Une fois sortis du sol, ils ne font plus qu'un avec moi, ils annulent toutes les techniques que je connais et, sans devoir à les crier, je peux non seulement maîtriser des attaques simples d'éléments, mais je peux aussi les combiner pour en former un autre état.
Gael: ....Un peu comme moi et ma maman avec Hyoton?
Wataru: Exact, mais lui, je le maîtrisais déjà, pour moi, c'est un élément comme un autre.
Ryu: Mais...si tu pouvais faire ça depuis le début, alors pourquoi ne l'as-tu pas fait tout de suite?
Wataru: Elle ne dure pas éternellement, elle ne dure que 30 minutes. Il est préférable que je l'utilise quand je sens que l'ennemi n'a plus beaucoup de ressources, de plus, ça me consomme beaucoup d'énergie, l'utiliser dès le début pendant 30 longues minutes m'aurait épuisé pour rien...et...connaissant votre adversaire...

Un petit silence survenait suite à ces explications, Chibana commence à réfléchir.

Chibana: ...Eh ben...il me semble avoir déjà consulté cette technique, mais rares sont les personnes qui la maîtrisent totalement...dis-moi, qui t'as appris ça?
Wataru: ...Eh bien-

Alors que Wataru allait révéler où il était allé, Jasmine, qui avait un poids dans la tête depuis tout à l'heure ne pouvait plus s'empêcher de sortir des paroles un peu brusques, mais pas insultantes.

Jasmine: Combien de cachotteries nous as-tu faites, menteur?
Chibana: Jasmine?!

Elle s'avance vers lui, les deux regards se croisaient, Wataru avait un peu honte de lui, il savait ce qui allait s'en venir.

Il devait faire face à la réalité...

Jasmine: Pourquoi est-ce que tu traînes avec des ninjas comme nous alors que tu maîtrises tout ça et que tu es beaucoup plus fort que nous? Pourquoi tu te prétends nul et pas Genin alors que présentement tu pourrais déjà être sensei? Pourquoi as-tu la permission spéciale de t'entraîner avec Chibana alors que tu gères très bien ces problèmes tout seul?
Wataru: Je-
Jasmine: Arrête de faire semblant, j'ai tout entendu! Mentir et dire que tu n'es pas Genin, même ce Harame Haiko te connait plus que nous! Qu'est-ce que tu as fichu dans ce village, Wataru?

Tout le monde regardait Wataru, Chibana ne savait pas quoi dire...elle non plus ne semblait rien savoir à propos de Wataru.

Ce dernier, en soupirant, fit signe aux autres de le suivre.

Wataru: ...Ryu, va t'occuper de Kenny et réunissons-tous chez la Hyokage tout de suite, je ne voulais pas que mes démons reviennent, mais il est temps que je me voile la face.
Gael: ...Ma...maman ne sait rien sur toi non plus?

Plus tard chez Tsuki, tous les ninjas, y compris Kenny, étaient à ses côtés, Wataru assis devant le bureau de Tsuki. Ils le regardaient tous, Tsuki ne disait rien, elle avait juste les deux mains jointes devant sa bouche, les yeux fermés, écoutant ce que Wataru avait à dire.

Wataru: ...Alors...reprenons à l'enfance....

-15 ans plus tôt, un groupe de deux garçons et une fille se battent ensemble en combat physique dans un dojo, sous l'oeil surveillant d'un adulte.

Quand mes parents ont signé une entente pour que je commence à m'entraîner dans ma profession de ninja, à 13 ans, ma propre équipe avait déjà été faite.

Notre sensei aux cheveux noirs et très courts s'appelait Takera Ueno, un prénom de chef, quelle ironie. Il avait une figure d'autorité, mais en fait, il était bien indulgent avec les débutants, il leur donnait quelques leçons, mais il prenait aussi le temps pour qu'il apprennent des choses d'eux-mêmes.

Notre trio de ninjas...tout d'abord, il y avait Chieko Arai, la fille aux cheveux noirs avec deux queues de cheval sur les côtés. À cet âge c'était une boule d'énergie, qui n'en faisait un peu qu'à sa tête, mais en fait, tout le monde voyait en elle une grande intelligence, un grand côté fonceur, qu'elle allait probablement mettre en place plus tard, effectivement, les dernières années où je l'ai connue, elle ne nous a pas déçus. Parmi toutes ses techniques, elle maîtrisait Shôton, un maniement particulier de cristal que peu de ninjas que je connais maîtrisent, mais qui, à première vue, semblait s'approcher un peu d'Hyôton.

Ensuite, il y avait moi, le plus expérimenté de la bande, j'obtenais toujours de bons résultats dans nos tests d'aptitudes, mais ce fut nos qualités réunies qui nous permirent à tous de passer Genin plus tard.

Et le 3e, le rouquin....

-Retour au présent-

Chibana: ...Harame Haiko...
Jasmine: ....Ça explique déjà une partie maintenant...mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il devienne si méchant?
Wataru: Je ne sais pas exactement, mais c'est ma faute. J'étais un grand modèle pour lui, il arrivait à se faire des amis, il savait maîtriser Suiton et Doton, mais il voulait être à armes égales avec moi, pas me dépasser, pas de jalousie incluse...il était juste...envieux...on était copains sans rivalité.

Puis...un jour...

-10 février 2001-

Takera fut devant Wataru, Harame et Chieko, il regardait Wataru d'un air sévère.

Takera: 3e fois cette semaine que tu t'exiles sans permission à toi tout seul pour faire des missions dangereuses, Wataru, ça ne peut pas continuer comme ça, tu risque de nous nuire en perdant ton rang.
Wataru: ...Mais je fais du bon travail, pourquoi vous voulez m'empêcher de sauver des gens? Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose lorsqu'il voit du danger.
Takera: Et abandonner toute ton équipe en ne pensant qu'à ta propre progression? Niveau aptitudes et rapidité apprentissage, je n'ai rien à dire, mais tu as cette fâcheuse manie de t'exiler sans avertissement et permission dès que tu vois un danger dont nous ne sommes pas sujets. N'oublie pas que pour le moment, tant que nous resterons à Fubuki, c'est Tsuki Yukito qui décide de la nécessité de votre implication dans les missions, vous commencez au bas de l'échelle. *S'adresse aux autres* De l'avance dans vos aptitudes peut aussi signifier prendre la grosse tête, un peu comme votre ami ici.  L'examen de sélection des Chûnin arrive bientôt, alors Wataru, je te demande s'il-te-plaît de ne pas faire de gaffes qui pourrait te couper ton poste!

Wataru baisse la tête.

Harame*Lui chuchote*: Tu as fait ce qui te semblait juste.
Chieko: Et c'est moi qu'on traitait de tête brûlée...

-Retour au présent-

Wataru: Mon orgueil a pris le dessus lorsqu'un esprit malsain a envahi le village...je me suis éloigné de mon équipe, il a pris mon corps...et voilà, j'ai erré pendant 10 ans enfermé dans une orbe avant de revenir parmi vous. ....Cependant...je pense que cet incident a vraiment bouleversé mon équipe...on sait ce qui est arrivé avec Harame.
Chibana: Alors pourquoi tu n'as pas tout simplement repris ton entraînement là où tu l'as laissé? On n'aurait pas cette discussion et tu serais probablement Chûnin. *Regarde Tsuki* C'est toi qui m'a demandé de prendre soin de lui, et tu caches une chose pareille? À celle que tu considères comme une soeur?

Tsuki, qui était silencieuse depuis le début, pris enfin la parole en se levant.

Tsuki: ...Avant que je te place sous surveillance à Wataru, j'étais prête à lui donner une seconde chance, mais c'est lui qui a demandé à retomber de grade, de ne plus être genin et de recommencer à zéro, il avait honte de lui, et ce qu'il a fait subir à son équipe, il était prêt à se racheter, mais pas avec un CV "irrespectueux des ninjas" qu'il disait, alors, je lui ai fait un nouveau dossier. ...Pourtant....je le vois très bien aujourd'hui, personne ne fait plus honte à sa patrie que Harame Haiko.

Tsuki s'approche de Wataru.

Tsuki: Alors réfléchis, Wataru, si tu veux reconsidérer ta place en Genin, alors tu pourras continuer à progresser, passer l'examen de sélection des Chûnin et bientôt, tu pourras devenir Jônin et sensei comme Chibana, je n'ai pas totalement supprimé ton ancien dossier.
Wataru: À quoi bon? Je n'ai plus mon équipe...vous avez vu Harame? ....
Yo: Ça ne veut rien dire tu sais, moi j'ai deux sensei et je suis là pour aider Gael, Jasmine et Ryu quelquefois. Tu n'es pas obligé de faire comme les autres pour être considéré comme un ninja.
Wataru: ....Je vais y réfléchir...si je pouvais savoir ce que sont devenus les autres, je me sentirais un peu mieux...
Tsuki: Chieko et Takera sont partis de Fubuki. Après le 2e départ d'un membre, ils ne pouvaient supporter les regards des habitants, alors ils sont partis ensemble en me demandant de ne pas mettre à jour leur dossier. Ils sont probablement en train de refaire leur vie de ninja avec une autre équipe dans endroit éloigné, il faudrait que je retrouve leur dossier voir si j'ai écrit où ils allaient.
Wataru: ...Un jour...je les retrouverai, et je leur demanderai pardon, ça soulagera ma conscience.

Un long silence pesait lourd, Tsuki se mit à parler à l'équipe de Gael.

Tsuki: Si vous voulez bien nous laisser un peu seul, nous aimerions discuter un peu plus...*l'équipe s'en va* sauf toi Chibana *elle s'arrête* tu as entraînée Wataru pendant des mois, il faut que tu sois incluse.

Dehors, pendant que Kenny et Yo revenaient à leur poste, Gael, Ryu et Jasmine restaient entre eux, vraiment perplexes.

Gael: Eh bien, dire que Wataru avait une équipe.
Ryu: Bien évidemment, que penses-tu qu'il a fait en s'entraînant dans un dojo.
Jasmine: ...Je ne sais pas ce qu'on doit tirer de ça...mais...promettons-nous, ensemble, que nous ne ferons pas comme cette équipe qui a tout balancé en l'air.
Gael: Nous n'avons pas la même mentalité qu'eux, encore moins la mentalité qu'on avait quand on était enfants, ne t'inquiète pas, ma chérie, ça va bien aller.
Jasmine: Espérons le mieux...mais j'espère que Wataru va sauter sur l'occasion, il pourrait faire partie de notre équipe.
Ryu: Ou bien seulement être en solo sous surveillance de Chibana...

-...-

Harame Haiko est en train de se faire transplanter un nouveau "bras absorbant" dans un laboratoire inconnu.

Harame: Je n'abandonne pas ma vision...

Il regarde son bras droit, qui semble être beaucoup plus solide et muni de plusieurs couches de protection.

Harame: ...Wataru a raison...un minable qui n'en fait qu'à sa tête, qui est égoïste....*Serre son poing* Nous serons deux...

---------------------

Merci à Gael pour l'idée de la technique d'invocation qui fusionne les techniques élémentaires. Ça fait en quelque sorte une technique ultime pour Wataru.
Bientôt, sa fiche sera mise à jour.
J'espère que vous avez aimé ce gag, malgré le fait que j'aie pris des risques ÉNORMES (quand tu gères un univers qui est pas le tien et que tu veux pas poser des questions sans spoiler ) /PAN/
Je voulais tout de même garder un minimum de surprise, je pense tout de même avoir fait du bon boulot en donnant à Wataru l'évolution qu'il méritait (et qui changera quelque peu une partie de son implication dans une éventuelle réecriture de mon projet) /PAN/

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 29 Jan - 11:16

"mais il n'était pas précisé avec quel main Wataru allait réellement tirer"

Wataru: Ah pardon. *toussote*
HYOTON, LE RAYON DE GLACE RESULTANT DU TOURNOIEMENT DE LA MAIN DROITE AVEC COMME SUPPORT LA MAIN GAUCHE, SUIVI DE TROIS BALANCES DROITS, UN SALTO, UNE POSE MAGICAL GIRL ET FINALEMENT LANCE DE LA MAIN GAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE

*pardon mais ça a activé mon imagination* *tg*

J'suis désolée mais Harame soit je lis Harambe telle la conne que je suis, soit ça me fait penser au mot haram *pleure*

"Un jour...je les retrouverai, et je leur demanderai pardon" Liam Neeson: c'est pas la bonne réplique  

Wi c'est toujours cool de voir Wataru bénéficier de plus de profondeur, puis c'était pas mal classe pour le coup 8D
Puis mine de rien Harambe doit être chou- *tg omg*

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 29 Jan - 16:49

Le combat a commencé comme d'habitude : de manière somme toute très disputée par les deux combattants

Harame qui demande à Wataru de la fermer... il n'a pas froid aux yeux

"Et malheureusement pour Jasmine, qui venait tout juste de réussir à briser sa prison et le dôme en prenant une forme géante de 100 mètres, la zone de marécage vint se répandre dans ses pieds, l'empêchant de bouger."

Ca c'est pas de pot. Et même si elle enlevait ses chaussures pour pouvoir avancer, ça ne servirait pas à grand chose... déjà car les ninjas ont des chaussures ouvertes, mais en plus, elle finirait coller de toutes façons avec une étendue aussi large

"Harame: ...Il ne me reste plus beaucoup de temps, mais je peux encore vous les voler...je vais commencer par toi, la géante, tu ne dois pas bouger très vite.
Wataru: Il faudra que tu me passes sur le corps."

Normalement c'est Gael qui aurait dû dire ç- *il peut pas intervenir, abruti * Ah oui c'est vrai^^'

"Harame: ...On aurait pu....on aurait pu monter ensemble Wataru, et tu as choisi d'aller plus vite...comment? En lâchant tout le monde qui t'aimait, tu as brisé tous nos rêves. Tu....tu ne mérites même pas d'être encore genin! "

Wataru aurait caché des choses ? C'est... assez innatendu...

Et il aurait gravit un échelon de Ninja malgré tout ? Mystère...

"Jasmine: *Regarde les autres dômes* ...Je pense me rendre assez loin pour libérer les autres, tant pis si je reste collée, ça ne doit pas durer indéfiniment. "

J'ai toujours dit que ça collait bien entre Jasmine et Gael https://www.youtube.com/watch?v=z4qPSfi8gfI

"Harame: Alors, on continue? Je n'ai pas peur de ta boost de force."

De TON boost de force, non ?

Ah voila Wataru qui nous sort son mode ultime. Hate de voir comment Harame va riposter

"Ryu: (...Hé mais...c'est ma technique, et celle que j'ai transmise à Kenny...comment il peut maîtriser ça?)
Gael: Chibana, qu'est-ce qu'on fait, on aide Wataru? ....Chibana? "

Il faut dire Sensei, petit mal élevé !

"Jasmine: ...Hum....oui é_é
Gael: Jasmine? ...°^° "

Jasmine qui fait la gueule ? C'est mauvais signe...

"Harame se mit à rire en s'essuyant la bouche, il se relève, puis, d'un coup, comme ça, le combat était terminé et il prit la fuite. Ce que Wataru espérait voir désemparé et repentant, avait plutôt un air sûr de lui, acceptant sa propre réalité.

...Une chose était sûre, ce n'était pas la dernière fois qu'on allait voir cet individu. "

Décidément, Fubuki a de ces ennemis. Si je fais le compte : Buichi, Hawk, Vixia, Yamoto et maintenant Harame... (et j'en oublie sans doute dans ceux apparus juste une fois ou deux) Va falloir redoubler l'endrainement si vous voulez pas finir en sushis *TG*

Et évidemment, Jasmine s'énerve... je l'ai rarement vu comme ça (même jamais je dirais...)

L'histoire du passé de Wataru explique bien des choses... j'ai bien aimé

Pour l'examen de Chunin, il se pourrait que j'en fasse un gag cette année, si tu es d'accord^^ (quand j'aurais fait 2 ou 3 avant celui-ci) MAIS il faut que je me renseigne sur les règles et le déroulement de cet évènement^^' (j'avais déjà vu une partie de cet "arc" quand je regardais Naruto à l'époque, mais pas complètement et je m'en rappelle à peine )

Bref, très bon gag et superbe fin. Et Harame dans son laboratoire à l'air plus d'un mutant que d'un véritable humain *TG*

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 29 Jan - 17:03

J'ai vu comment se déroulait l'examen de sélection des Chûnin, mais malheureusement (là je vais être obligé de spoiler) , lors d'un fight très demandé par le public dans la série Naruto, il a été interrompu par une attaque surprise, c'est là où je me suis arrêté.
Je te laisse tout de même faire, je t'aiderai avec quelques détails dont je me souviens. *Ça fait déjà longtemps*

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 30 Jan - 17:18

Prologue :

Changer son destin ? Alors que tout est déjà écrit ? Alors que tout est déjà prévu ? Cela paraît impossible.

Nous sommes dans ce qui semble être un volcan. Où une bataille acharnée se disputait entre un ninja que nous connaissons bien contre une créature géante et terrifiante semblant être formée d'ombre http://vignette2.wikia.nocookie.net/monster/images/0/00/Shadow_Demon.jpg/revision/latest?cb=20110830094950 . A côté, sa mère prisonnière de chaines renforcée au sol, ne pouvait que regarder.

??? : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Gael : Je vais te tuer espèce de-
??? : GRAAAAAAAAAAAAAAAH ! *balance un poing au sol*
Gael : *esquive* *crée un sceau* Clone de glace ! *crée un 2e* Triple combo Orbe tourbillionnant !!!

La créature cracha de la bouche des centaines de serpents d'ombre sur les cibles. 3 clones furent détruits mais ce n'était qu'une diversion. L'attaque allait parvenir à toucher la tête du monstre, mais d'un coup de bras, elle balaya le reste qui se fracassa au sol. Gael était couché tête baissé.

Gael : *respire difficilement* Sa puissance accroit minute par minute...
Hikami : Ne te décourage pas ! Ce n'est pas le moment de flancher !
Gael : *relève sa tête* CE N'EST PAS AUJOURD'HUI... *se relève* QUE JE VAIS PÉRIR ! *bondit vers le monstre*
??? : *crache un énorme serpent*
Gael : *l'explose avec une bombe avalanche* NI MAINTENANT...
??? : *s'apprête à lancer un laser*
Gael : NI JAMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS ! *envoie un orbe du tigre suprême dans l'oeil de la cible*
??? : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! *vacille un peu pendant que Gael est au sol*
Gael : *fonce vers la créature en coupant chaque liane d'ombre qui sort du sol avec un kunai longue portée*
??? : C'EST... LA... FIN ! *lève son poing pour frapper au sol*
Gael : TU ES TROP LENT ! *plante son kunai dans le poignet du monstre*
??? : GNAAAAAAH !

Gael resta sur sa main pendant quelques secondes... elle commença tout doucement à trembler... il eut un moment d'abscence quand soudain...

Gael : Hu ?

*SCHAAAAAAAAF*

Des dizaines de pics d'ombre sortaient de l'endroit où était posé notre ninja, le transperçant de partout. Le jeune ninja pissait le sang comme pas possible, toussant, suffoquant... et finit par fermer les yeux. Sa mère au sol, voyant ce spectacle horrible (et le mot est faible) sentait que le temps s'était arrêté quelques secondes. Puis le rugissement de la bête la réveilla.

Tsuki : *gasp* GAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! NOOOOOOOOOOON ! *tombe au sol en sanglotant*
??? : *derrière elle* Tu peux le rejoindre à présent !
Tsuki : ... *ses yeux s'ouvrent grand*

*SCHAAAARF*

Un kunai la transperça dans le dos, pénétrant le poumon et la tuant sur le champ. Un petit robot ninja qui venait juste d'arriver, caché derrière un rocher, était pétrifié par la peur et la tristesse. Il envoya un message d'urgence au village.

=Pendant ce temps, au manoir du Hyokage...=

Chibana qui avait prit le poste de Hyokage durant l'absence de Tsuki, était sur son bureau, en réunion avec Jasmine, Ryu, Wataru et d'autres ninjas importants différents. Elle était devant la carte du continent en train de préparer ce qui semble être un plan de stratégie. L'orage grondait doucement dehors. Un ninja messager entra sans se faire remarquer pendant la réunion.

Ninja : *a côté de Chibana* Nous venons de recevoir le rapport de nos espions. Il semblerait qu'Okuni prépare une offensive de notre village d'ici trois heures. *pointe ce qu'il dit sur la carte indiquant Fubuki*
Chibana : *regarde et écoute attentivement*
Wataru : *écoute le messager qui lui annonce quelque chose* Quoi ?
Ryu : *fait pareil*
Ninja : *se penche un peu plus* Apparemment, l'attaque se fera à l'arrière du village. Nous ne savons pas de quelle ampleurs elle sera, mais nous connaissons l'endroit où ça va se produire.  *pointe l'arrière du village*
Chibana : *fait non de l'index* Ce n'est qu'une diversion. 10.000 contre un qu'ils vont attaquer par devant. C'est une stratégie connue... *explique en montrant avec son stylo* ... mille millions de neurones ! J'aimerais tellement avoir des nouvelles de Gael et Tsuki... gérer tout ça c'est pas un métier... et puis ça m'inquiète...
Tous : ...
Wataru : ... Chibana... Okuni...
Ryu : ... A vaincu Gael et Tsuki... il les a transpercé de partout...
Jasmine : ...
Chibana : ........... *air triste et colérique* *retire d'une main tremblante ses lunettes, la tête un peu baissée* Je ne veux... dans cette pièce que mon équipe de ninjas. Jasmine, Ryu et Wataru. Les autres sortez.
Tous : *sortent un par un*

La porte se ferme.

Chibana : *voix triste et colérique* *ses yeux brillent de larmes et elle frappe sur la table* WATASHI WA SHINJITE IMASEN ! KARE WA KONO KAIBUTSU WA KORE O DONO YO NI OKONAUDAROU KA ? WATASHI WA TSUKI GA MURA O NOKOSU YO NI SURU WARUI KANGAE O SHITTE IMASHITA ! =JE N'EN CROIS PAS MES OREILLES ! COMMENT CE MONSTRE A-T-IL PU FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?  JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE DE LAISSER TSUKI QUITTER LE VILLAGE !=
Les autres : *écoutent derrière la porte* *certains ont la tête baissée, d'autres sont en larmes*
Chibana : WATASHI WA... GAEL-SAN DE SHINU KOTO O YAKU ATTA NANI MO KAGATE IMASENDESHITAAAA ! =MAIS J’ÉTAIS LOIN D'IMAGINER... QUE GAEL-SAN ALLAIT PÉRIR AVEEEC !=
Ryu : *serre Jasmine dans ses bras qui fond en larme*
Chibana : ANATA WA UNMEI WA MADA HENKO SURU KOTO GA DEKIRU KOTO O WATASHI NI IIMASHITA... *se lève* SHIKASHI, WAREWARE WA HYOKAGE TO WATASHI NO SAIKO NO GAKUSEI O USHINAIMASHITA ! SOSHITE ANATA WA MADA KISEKI, YUME-TAI DE SHINJIMASU KA ? =VOUS M'AVEZ DIT QUE LE DESTIN POUVAIT ENCORE ÊTRE CHANGÉ... MAIS ON A PERDU NOTRE HYOKAGE ET MON MEILLEUR ÉLEVÉ APRÈS WATARU ! ET VOUS CROYEZ ENCORE AU MIRACLE, BANDE DE RÊVEURS ?=
Wataru : Chibana wa... osoraku karera wa mada shinde inaidesu... =Chibana... peut-être qu'ils ne sont pas encore morts...=
Chibana : KARERA WA MADA SHINDEARIMASEN KA ? KARERA WA NATSU O TSUKISASA ! ZETTAI NI DOKONI DEMO ! =PAS ENCORE MORTS ? ILS ONT ÉTÉS EMPALÉS ! ABSOLUMENT PARTOUT ! =
Wataru : Chibana, Gael wa kare de Hikami ni chikara o motte iru... Toki ni... Tsuki =Chibana, Gael a le pouvoir d'Hikami en lui... quand à Tsuki...=
Chibana : Wataru karera wa ningendeari, anata wa shitte imasu !!! Kyōryoku ka dō ka wa, KARERA GA SHINDE IMASU ! *jette son stylo violemment sur la carte* =Ce sont des êtres humains et tu le sais, Wataru !!! Puissants ou pas, ILS SONT MORTS !=

https://www.youtube.com/watch?v=1WheUCf3ipw

Chibana : *tombe sur sa chaise* *cogne sa tête sur son bureau* Et... *snif* Pourtant moi aussi j'avais encore une once d'espoir... ces prédictions... ces prémonitions... je n'y croyais presque plus... *snif* MAIS MAINTENANT JE SAIS QUE TOUT EST FINIIIIII !
Wataru : *la serre dans ses bras en pleurant aussi*
Jasmine et Ryu : *font de même*

Plus tard, Kenny revient avec Yo, transportant les corps de Tsuki et Gael. En une demi heure, chacun furent transportés au cimetière de Fubuki. Les cercueils descendants avant que les premières pelletées de terre ne viennent les recouvrir. Les pierres tombales avec leur noms écrits en japonais et leur date de naissance étaient déjà installées. Tous pleuraient Tsuki, mais également son fils qui a fait beaucoup pour le village. (Jasmine semblait être encore plus atteinte) Une fois le trou refermé, Chibana s'adressa au village.

Chibana : Ils vont bientôt arriver. Mais nous nous sommes fait une promesse quand notre village a été fondé ! Même si nous sentons que notre heure va venir, nous combattrons jusqu'au bout ! De nos premières gouttes de sang jusqu'à notre dernier soupir ! *lève son kunai de glace* NOUS SOMMES FUBUKI !
Tous : *lèvent leur kunai* NOUS SOMMES FUBUKI !

...

Est-ce que le destin... est inchangeable ?

*fin de la musique*

Bienvenue dans cette nouvelle aventure de Fubuki : Le présage de Tsuki

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 30 Jan - 17:30

....Mais Holy shit, c'était quoi ça?

Est-ce que ça se passe après 2045? En 2013? C'est une scène dans le futur pour qu'après on fasse un flashback sur comment ça s'est passé? (À la Awakening) /PAN/

Juste...bordel...pour l'instant, c'est le gros bordel, et je crois que c'est la première fois que je te vois écrire un truc aussi tragique.

Par contre hein, le moment de "La Chute" .....au début je rigolais et ça cassait tout.
Enfin bon, c'est pas le genre de Chibana d'être vulgaire et agressive comme ça, en langage étranger ça passe mieux /PAN/

Bref, j'attends la suite, mais ça fait peur.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 5 Fév - 13:32

Oui en effet ça choque de voir ce genre de choses de ta part *tg* mais bon connaissant ton histoire et les persos la fin ça va être tout le monde il est beau tout le monde il est heureux vive le retour dans le passé pour changement du destin?  (on pourrait dire que c'est une critique mais non, car ça fait du bien de voir un créateur prendre soin de ses persos *tg*)

bref j'attends de voir la suite o/

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 11 Fév - 16:32

Le présage de Tsuki (partie 1)

La nuit est tombée sur de hautes montagnes, proches d'un temple ancestral. Le vent soufflait et sifflait en même temps, pendant qu'une ombre était perchée sur un sommet. L'ombre d'une personne qui nous est assez famillière. Accompagnée de 4 ninjas assassins.

https://www.youtube.com/watch?v=sO0C659JBZc

Vixia : Enfin nous y sommes ! Vous avez bien saisi le plan, novices ?
Ninjas : Aye !
Vixia : Parfait.
Hawk : *dans la tête de Vixia* Espérons que ma chère fille réussira son coup. Ce qui se cache dans ce bâtiment me sera utile dans mes projets futurs.
Vixia : Je ne vais pas rater mon coup, père. Tout ceux qui chercheront à nous barrer la route, retourneront à la poussière.
Hawk : Va. Je te laisse œuvrer jusqu'à ton retour. *coupe la communication*
Vixia : Allez y ! Foncez dans le tas ! La résurrection d'Okuni doit avoir lieu, alors exécution ! MOI J'INTERVIENS APRÈS !  
Ninjas : Aye ! *descendent la pente en courant vers le temple*

Pendant ce temps, des gardes qui surveillaient les alentours, virent ces ninjas assassins foncer vers eux.

Garde 1 : Hein ? ON EST ATTAQUÉS !
Garde 2 : Avec moi !
Tout les gardes : *foncent vers eux* AYAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mais avant qu'ils ne purent donner un coup d'épée à chacun, les ninjas assassins de Hawk disparurent en écran de fumée.

Garde 3 : Qu'est-ce que ?
Vixia : HIHIHIHIHIHI !
Garde 4 : C'était un piège ! Restez groupés !

Vixia était devant eux, la tête baissé.

Garde 1 : Quoi ? C'est tout ? Un seul adversaire ?
Garde 2 : Rentre donc chez toi, gamine. Tu n'as rien à faire ici.
Vixia : NYHIHAHAHAHAHAAA ! *relève sa tête avec son regard psycho* Je vais apprendre les bonnes manière à des nulards comme vous ! Niveau B, Rapidité ! Katon-La Course du feu !

Une lignée de flammes apparu de manière rapide et entoura les gardes qui étaient piégés.

Garde 3 : N'ayez pas peur de son feu stupide !
Tout les 3 autres : ...
Garde 3 : Ces flammes ne peuvent pas nous atteindre !!!
Vixia : C'est ce que vous croyez ! *saute un bon coup* Niveau A, Surpuissance ! Futon-Le vent divin !!!

En générant de vents surpuissants avec ses mains, le feu se transforma en tornade de flammes qui se referma sur les gardes et les brûla vif. Mais comme si ça ne suffisait pas, Vixia mélangea l'air avec le feu pour tout exploser. Les dégâts n'avaient pas éliminés que les gardes. Mais également une bonne partie du temple.

*coupez la musique à 03:38*

Vixia : Et après on dit que les filles sont le sexe faible. Pfeu !

Vixia se dirigea vers la porte et l'ouvrit en la fracassant d'un bon coup de pied. Une fois à l'intérieur, des torches s'allumèrent.

Vixia : Ca y est. Le moment est enfin venu ! Dans ce couloir se trouve le sceau d'Okuni. Le démon renfermant la source de chakra la plus surpuissante de l'univers. *s'avance lentement* Et qui va la chiper ? C'est bibi !

Vixia emprunta un long couloir devant elle, puis un escalier débouchant sur une grande salle haute et vaste. Devant elle, un pont de pierre conduisant à une espèce de tombeau entouré d'une bulle de lumière bleue. Une fois entré dedans, elle remarqua que des espèces d'esprits japonais volaient un peu partout ne semblant pas faire attention à elle. Arrivée devant le sceau, elle constata que la porte en pierre était verrouillée avec un sceau ninja renforcé.

https://www.youtube.com/watch?v=HWPG3QHctZM

Vixia : Complètement obsolète ce sceau. Rien n'arrêtera les volontés de mon père ! Je vais faire péter ce sceau ridicule et réveiller Okuni ! *entends comme un murmure tout près d'elle* Je le sens... il ressent ma présence... il s'impatiente... alors commençons ! *lève sa main de manière fluide* DÉBUT DE LA CÉRÉMONIE ! *frappe avec sa paume sur la porte* *la laisse dessus et ne bouge plus, les yeux fermés* Yin ! Shin ! Yan ! Yosh ! Chu !

La salle commença à trembler

Vixia : Yin ! Yosh ! Retsu ! Chu ! Shozen !

La porte s'illumina tout doucement.

Vixia : Shozen ! Chu ! Yin ! Yan ! BUREIKU !

Le sceau se brisa et la porte explosa en un fracas du diable. Un puissant vent s'en dégagea avant de se calmer. Et une voix grave surgit du fond du tombeau.

??? : Où suis-je ? Quel est cette étrange nostalgie qui m’envahis ?
Vixia : Ca marche ! J'AI RÉUSSI ! GNIHIHIHIHIHIHIHI ! *s'agenouille* C'est un si grand honneur de vous rencontrer enfin seigneur Okuni !
Okuni : Qui est-tu, petite humaine ?
Vixia : Je m'appelle Vixia. Et c'est moi qui vous a fait sortir de votre tombeau pourri !
Okuni : Quel en est la raison, petite Vixia ?
Vixia : Vous renfermez la source de chakra la plus puissante de l'univers. Cette puissance intéresse beaucoup mon père, Hawk, chef suprême d'une armée de ninjas assassins redoutables. J'aimerais que vous nous confiez votre puissance pour nos projets futurs !
Okuni : Et pourquoi j’acceptai ?
Vixia : Oooh ! Alors comme ça on est hésitant ! Vous devriez savoir que je suis la seule personne qui a eu les couilles -que je n'ai pas- de vous invoquer depuis des années et des années... et je suis une des seules qui connait le moyen de vous réexpédier dans ce trou à rat qui vous servait de tombeau.
Okuni : Mmh... tu me plait bien petite Vixia. C'est d'accord. J'accepte ta requête.
Vixia : Vous m'envoyez ravie ! GNIHIHIHI !
Okuni : Cependant... un problème se dresse devant moi...
Vixia : Ah bon ? Lequel ?
Okuni : J'ai perdu mon corps d'origine lors de ma dernière défaite. Si je quitte ces lieux en tant qu'esprit, je suis voué à disparaître en quelques dixièmes de secondes.
Vixia : Alors dans ce cas, j'ai bien fait d'apporter quelques... ustensiles. : *enlève sa chemise pour finir en soutien gorge* *sors un scalpel qu'elle fait tourner dans ses doigts* Je vais vous transporter dans mon corps grâce à mon jutsu médical. Il n'est pas aussi génial que l'original, mais c'est mieux que rien, n'est-ce pas ? *lève son scalpel* Début de l'opération ! *plante le scalpel dans son ventre* GNN !

Vixia procéda à une large incision du haut vers le bas. La douleur était horrible mais un peu moins qu'un être humain normal, étonnamment. Puis elle rangea son scalpel et prit deux crochets médical et ouvrit son ventre. (Aucune goutte de sans ne coulait et on ne voyait ni organe interne, ni ossements, ni ce qu'on trouve généralement dans le corps humain. Le trou dévoilait seulement un vortex violet sombre étrange)

Vixia : Allez y. Entrez dans mon corps. Ne faites pas votre timide, c'est confortable à l'intérieur !
Okuni : ...
Vixia : ... Dépêchez vous, putain ! C'est vachement douloureux !
Okuni : Mmh...

Une ombre noire comme du charbon sortit du tombeau et entra dans le corps de Vixia. Cette dernière s'envola quelques instants et retomba sur ses pieds. Une fois au sol, elle sortit un dernier outil : un engin qui permet de faire des points de sutures rapides à l'aide d'un fil médical. Et en quelques secondes, elle referma le tout et tout se cicatrisa.

*fin de la musique*

Vixia : *remet son blouson* La cérémonie est terminée. Mission accomplie. A présent, nous allons rendre visite à mon père !

https://www.youtube.com/watch?v=1AuMaiAA0TA

Mais soudain, le pied de Vixia refusait de faire un pas de plus.

Okuni : Pas tout de suite !
Vixia : Vous avez un plan derrière la tête ?
Okuni : Oui. Il y a peut-être un moyen pour que je retrouve ma forme d'origine. Nous devons nous rendre au volcan Mairu Hai.
Vixia : C'est plutôt loin votre endroit, mais retrouver votre corps d'origine pourrait être un atout foutrement avantageux. C'est d'accord, j’obéis à vos désirs. Je crois avoir saisi ce que vous comptez faire.
Okuni : Tu es vraiment perspicace. J'ai de la chance d'avoir eu ta visite en cette nuit !

Vixia sortit du temple d'une manière rapide, encore plus que n'importe quel ninja présent. Plus loin, elle rencontra un barrage forestier qui était en faite une frontière menant aux contrées du volcan. Des gardes ninjas au dessus des portes braquaient des arcs devant Vixia.

Vixia : Allons allons. Ce n'est pas des manières à adopter. J'aimerais passer votre porte. J'ai une affaire importante dont je dois m'occuper !
Ninja : Nous avons l'ordre de ne laisser entrer personne, sauf avec le mot de passe du soir.
Vixia : Le mot de passe... serais-ce celui-ci ? : CREVEEEEEEEEEZ !

Vixia tira un puissant rayon avec sa bouche qui toucha la porte. Les ninjas perdirent équilibre mais se reprirent vite et foncèrent sur Vixia.

Ninjas : TU L'AURAS VOULU !
Vixia : Je vous retournes le compliment !

Vixia esquivait sans se fatiguer, les coups puissants des gardes. Puis elle les renvoya avec un puissant coup de pied, contre la porte du barrage.

Vixia : Et maintenant, le coup fatal mes chéris ! *lève ses mains* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle plaça ses mains sur le sol et provoqua une explosion terrestre surpuissante qui fit s'écrouler en quelques secondes le barrage, blessant en plus de ça, tout les gardes qui se trouvaient autour et à l'intérieur.

Ninja 1 : Mais... qu'est-ce que c'était que ça ?
Ninja 2 : Je n'en sais rien... mais en tout cas, cette force ne m'est pas inconnue... il faut envoyer un faucon messager au village le plus proche.
Ninja 3 : Impossible... ils se sont envolés ou ont étés tués sur le coup... nous devons attendre la relève qui arrivera dans une heure environ...
Ninjas : C'est pas vrai...

*fin de la musique*

Pendant ce temps au village, Tsuki fut réveillée par un étrange bruit... cela venait d'un de ses tiroirs. En l'ouvrant, elle sortit un petit coffre avec des dessins japonais hivernaux. Elle l'ouvrit et sortit un petit grelot formé dans une coque en cristal. Ce dernier sonnait tout seul sans que Tsuki ne l'avait touché.

Tsuki : Cela fait un bon bout de temps qu'il n'a plus émit de son... qu'est-ce que tu vas me montrer cette fois-ci ? *le prend et le fait sonner*

En le faisant sonner, un flash back survint dans son esprit. Elle y voyait des images terribles : la rupture du tombeau d'Okuni, la frontière menant au pays du volcan Mairu Hai complètement détruite, des combats contre des ninjas assassins et d'autres évènements terribles... dont la mort de son fils... et sa propre mort. Jusqu'à la chute du village de Fubuki.

Tsuki : ... Non... c'est pas possible... ça ne peut pas se produire !... *range le tout dans son tiroir* Je devrais arrêter de croire à ces superstitions. *se rendors*

Soudain le téléphone de la maison sonna. Elle alla le décrocher.

Tsuki : Moshi moshi ?... Comment ?... Non... c'est pas vrai... convoquez le conseil du village immédiatement ! Nous aurons toute la nuit pour discuter de cet évènement ! J'arrive tout de suite ! *raccroche*

=le lendemain=

Toutes les équipes de ninjas courraient partout dans le ninja, pour se préparer à des missions spéciales de la plus haute importance. Parmi eux, se trouvaient Gael et Jasmine en train de courir vers le manoir du Hyokage.

Jasmine : Tu te rends comptes ? Hier soir, quelqu'un s'est infiltré dans le temple de l'Ouest et aurait brisé le sceau d'Okuni !
Gael : Mais qui c'est celui-là ?
Jasmine : Je l'ignore ! Mais si il a été enfermé là, c'est pour une bonne raison ! Et plus tard dans la nuit, d'autres évènements se sont produits. On raconte que des guerriers étranges se seraient réveillés et auraient fait des ravages... du coup, c'est les seules choses que j'ai entendu de bouche à oreille. A part que notre village collabore avec les autres du pays pour contrer la menace !
Gael : Je vois... *voit une petite fille perdue qui va se faire percuter par ceux qui courent partout* Pars devant, j'arrive !

Gael bondit vers la petite, l'emmena sur les toits du village, sur le sommet d'un silo de métal.

Gael : C'est assez dangereux ce matin pour se promener dans les rues de Fubuki. Rentre chez toi et reviens quand ça va se calmer.^^ *lui frotte les cheveux* JASMINE ATTENDS MOI ! *la rejoint*
Fille : ... Hu ??? MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Sa mère : *la voit sur le silo* Kairi ? C'est toi ??? NE BOUGE PAS DE LA ! MAMAN ARRIVE ! JE VAIS CHERCHER UNE ÉCHELLE !

A suivre !

Ah la famille !

Dernière édition par gaelrasengan le Dim 12 Fév - 14:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant