SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 13 Oct - 22:53

La Fan que je connais serait du genre à aller retrouver n'importe qui parce qu'elle serait en manque de câlins, mais ce perso est tellement compliqué alors... /PAN/

J'imagine tellement les pensées de Pioarmario lors de l'entraînement, genre "Tu pense que c'est infernal? 'Même pas moi qui t'entraîne "

Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Nov - 12:48

I DIT IT !

La Menace Slargg (partie 3)

https://www.youtube.com/watch?v=K0egm01es_g

Daria : Alors comme ça... tu t'appelles Naxima Morowin... tu es une chasseuse de prime Axorienne de la planète Axor VI... une des dernières de ton espèce à cause des foutus Slarggs... et tu les traques depuis des années ?
Gaius : Et ceux qu'on a vu aujourd'hui sont les derniers que tu n'as pas encore capturé ?
Naxi : Vous avez tout compris.
Muscmer : Naxi est déjà passé sur notre planète il y a des années... et j'ai eu la chance de la croiser deux ou trois fois quand je suis partit à la recherche de Biolance.
Jones : Quand même, il faut avoir les couilles pour traquer toute une armada géante de pileurs de planète, alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux... que toi.
Naxi : Disons que... j'ai fais une promesse... et raison de vengeance aussi.
Daria : Tu me plais bien, petite.
Akemi : Mais ça ne nous dit pas où sont partis les Slarggs... Daria a tiré sur une espèce de diode du vaisseau et il a disparu juste après...
Kenny : On pense qu'ils se sont fait la malle.
Naxi : C'est faux ! L'attaque a simplement touché un des générateurs des propulseurs de secours qui leur permette de voyager à travers les galaxies, comme mon vaisseau. Mais les détecteurs du mien indiquent qu'ils sont quelque part sur votre planète à l'heure qu'il est.
Muscmer : Alors autant les retrouver tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !
Biolance : Ce serait dommage de perdre notre planète d'accueil... et de périr avec...

*fin de la musique*

Naxi: Je vous propose donc d'embarquer avec moi dans mon vaisseau : le Proxima 9000. Nous les rattraperons en un rien de temps!
Biolance: Ton vaisseau?
Jones: Mais il est aussi petit que toi, on va pas tous rentrer dedans.
Gaius: Je me porte volontaire pour rester ici.
Naxi: Désolé de gâcher ton petit moment de plaisir mon petit, mais j'ai tout prévu.
Gaius: *Rit un peu de s'être fait appeler petit par une petite*
Daria: *Tient Gaius par la main pour pas qu'il s'enfuit*

La petite alien sort une télécommande. Aussitôt qu'elle appuie dessus, le vaisseau grandit. Il y a même plusieurs sièges, que les gens voient en rentrant à l'intérieur.

Akemi: Wow, bah là pas de doute, il y a de la place pour nous tous. :o
Kenny: Voilà comment on m'impressionne.

Pendant que Boo-chan vole dans tout le vaisseau, admirant le design quelque peu futuriste, Naxi s'installe vers l'avant.

Naxi: Attachez-vous maintenant, il se peut que l'on aie un vol mouvementé.
Jones: *Casse la ceinture, adore vivre dangereusement*
Naxi: ......Hum, tant pis pour toi, mais je vais le réparer plus tard.

Tout le monde s'assoit sur un siège et s'attache (sauf Jones qui a voulu faire le malin) . Naxi démarre le vaisseau et celui-ci s'élève à quelques kilomètres dans les airs.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2dB7qKv3BE

Jones: ....
Biolance: .....
Muscmer: .....
Daria: ....J'ai l'impression qu'on avance pas.
Akemi: C'est vrai qu'on ne va pas très vite. ^^''
Naxi: Les slarggs ne savent même pas que je suis atterrie ici, j'ai un détecteur qui me permet de suivre des indications, mais si je vais trop vite, il est possible que je passe à côté, qu'ils me voient passer et qu'ils réfléchissent à un plan d'attaque ou de fuite le temps que je revienne. C'est moi qui vais les prendre par surprise en premier.
Muscmer: ...Tu sais vraiment ce que tu fais, comme d'habitude.
Naxi: Je ne les chasse pas à la légère.
Akemi: Hum....alors pour le moment, on peut se détacher, en profiter ou jouer à des jeux.
Daria: On compte les voitures jaunes qui passent? On est assez bas pour en voir, j'en vois déjà u-
Jones: *La frappe sur l'épaule* Celle qui voit et compte une voiture jaune doit se faire frapper.
Daria: Arrête d'interrompre mes règles. é_é
Akemi: .....*Repense à son expérience de tout à l'heure* Dès que je les revois, ils vont vraiment payer pour ce qu'ils ont fait avec mon inhalateur. *Commence à perdre un peu la tête* Je vais peut-être les tuer, leur arracher la tête un par un s'il le faut. Puis j'arracherais les propulseurs de leur vaisseau pour les jeter dans les égouts, ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DE- *Commence à respirer fortement* Hhhh...hhhh *Prend son inhalateur pour se calmer* ...Hum...Désolé, j'ai un peu de rancune.^^'
Naxi: Ah oui, c'est ce que j'ai failli oublier de dire: si on a à les battre encore, n'en tuez pas. Je ne sais pas comment vous gérez les missions et conflits ici, ni quels sont vos pouvoirs, mais si on en ramène un ou plusieurs de mort, ma prime peut diminuer!
Gaius: ...
Jones*Entre ses dents*: ...Elle serait de combien? Que j'en prenne un peu?
Daria: Quoi?
Jones: Rien, j'ai dit que je prendrais sa pri- *Coup d'épaule par Muscmer, qui a frappé un peu fort*
Kenny: Hum, c'est logique ça, la vie est chère.
Akemi: ....Hum....d'accord, mais ça risque d'être pas évident de se retenir s'ils font un coup de cochon!

La recherche du vaisseau se passa lentement, mais sûrement, tout le monde (sauf Naxi) s'occupait en attendant, à leur façon...

Les voici maintenant en train de survoler un désert, le voyage allait sembler être long une fois de plus quand soudain...

Naxi: Réveillez-vous!

*fin de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=ni0LyFZuOtc

Tout le monde se réveille un peu en sursaut, Daria donnait une claque à Gaius pour le réveiller, ce qu'il fit calmement.

Gaius:
Muscmer: Tu les a déjà trouvés?
Naxi: Regardez en bas!

Sur le sable vaste, 4 Slarggs étaient en train d'essayer de déloger leur vaisseau écrasé. Parmi les 4, le commandant Dagar était là. Leur manière de déterrer était plutôt rapide, en fait, les Slarggs semblaient être des pros pour déloger et déterrer des choses.

Jones: Leur vaisseau a du tomber en panne.
Naxi: Peu importe ce que c'est, ça tombe à pic, tenez-vous prêts!

-Pendant ce temps, du côté des Slarrgs-

Slargg 1: *Regarde le gros vaisseau dans le ciel* Euh, chef, je crois que nous avons de la visite.
Dagar: Comment? *Se retourne* Mais, il est GIGANTESQUE! Mais qu'est-ce que- *Voit une ombre qui ouvre la porte* Non, ce ne serait tout de même pas.
Kenny: COWABUNGA!

Kenny, suivi de tous les autres forumeurs (sauf Biolance, Muscmer et Naxi) sautent du vaisseau pour atterrir par terre, pieds fermes, pendant que le vaisseau se dépose tout seul.

Akemi: C'est déjà l'heure de la vengeance!
Boo-chan: *Secoue ses petits bras*
Dagar: Ah, ce n'est que vous, vous n'avez pas eu votre leçon?
Voix de Naxi: Au contraire, c'est vous qui allez l'avoir!

Pendant que Naxi, Muscmer et Biolance sortent du vaisseau, les sbires de Dagar commencent à paniquer.

Slargg 1: ...Qu-quoi? Encore elle?
Slargg 2: Comment a-t-elle fait pour nous retrouver?
Slargg 3: Et ce vaisseau, il n'était pas aussi grand la dernière fois.
Dagar: ...*Pousse un léger grognement*

Même le chef était paniqué, mais il se devait de garder son stress au fond de lui.

Daria: *Hausse les sourcils* Pourquoi ils ont commencé à flipper dès qu'ils ont vu Naxi?
Akemi: ...Dites...vous pensez que cette petite extra-terrestre serait aussi forte que Biolance et Muscmer?
Gaius: Qui sait, peut-être même plus.
Naxi*Pointe les Slarggs*: C'est la dernière chance que je vous donne, rendez-vous sans faire d'histoires!
Dagar: ...Hahahaha.....

*coupez la musique

Dagar sortit du fond de son gosier, un sifflet étrange. Certains de ses adversaires étaient dégoutés, d'autres indifférents. En sifflant dedans, cela provoqua un bruit strident qui résonna sur toute la plaine de sable.

Akemi : AAAAAH ! QUELLE HORREUR ! *se bouche les oreilles*
Jones : ON DIRAIT MON PÈRE QUI A DÉCIDÉ DE PRENDRE DES COURS DE FLÛTE !
Biolance : DES COURS DE QUOI ?
Kenny : *ne se bouche pas les oreilles* Je suis le seul dont ce sifflement ne gène pas... normal me concernant.
Naxi : *ne se bouche pas les oreilles non plus*
Kenny : (Cette fille est coriace ! )

Une fois le sifflement terminé, le vaisseau ennemi se mit à trembler. Une porte s'ouvrit et une bonne centaine de Slarggs en sortit.

Daria : Ah là ça m'intéresse !
Gaius : Je sens que je vais avoir des courbatures ce soir...
Muscmer : Si on doit tous les affronter, ça ne va pas être facile !
Naxi : Je vais me charger d'une bonne partie d'entre eux ! Si il y en a qui m'échappent ou que je vous envoie simplement, passez à l'action. Mais ne les tuez pas !
Akemi : D'accord !
Naxi : Star Breaker, avec moi ! *sors son épée qui se déploie*

https://www.youtube.com/watch?v=70IdRlblGv0

Naxi fonça d'une vitesse affolante sur la vague de Slarggs qui s'approchait. Puis, en secouant son épée dans le vide, cette dernière tira des arcs fait d'une matière nébuleuse qui explosèrent une fois atteint les cibles. Cinq d'entre eux valdinguèrent dans les airs et la petite Axorienne se téléporta dans les airs et les "captura" grâce à une chaine dorée qui sortit de la pointe de sa lame et les saucissonna tout les cinq en même temps. Puis elle jeta d'une force brutale le paquet d'ennemis au sol sur la vague de Slarggs. Plusieurs d'entre eux étaient expulsés plus loin. Ensuite, elle se laissa tomber, lame pointée vers le sol. En la plantant dans le sable, cela crée un choc sismique qui inversa la gravité quelques instants. Grâce à ses chaussures spéciales, elle put se déplacer sur plusieurs d'entre eux. Des pics sortirent de son épée et elle put frapper avec, une bonne partie d'entre eux. Une fois la gravité remise en place, elle put en capturer d'autres sous l'oeil ébaubi des forumeurs.

Akemi : Elle est redoutable, ma parole !
Daria : Comme quoi, être petit ne signifie pas forcément "signe de faiblesse".
Gaius : Pas mal... pas mal...
Jones : C'est tout ce que tu trouves à dire ? "Pas mal" ?
Gaius : Non mais je suis très sincère dans mes paroles. Et puis bon, je commence à un peu m'épuiser là.
Kenny : Mais on a encore rien attaqué...
Biolance : Les voila qui arrivent justement ! On y va ! Et cette fois-ci, tâchons de ne pas tomber dans leur piège !
Muscmer : On pourrait les duper à notre manière ? Ou faire des attaques surprises... Ou alors ne pas hésiter... oh et puis bon, mettons nous au travail !

Une fois les Slarggs arrivés, ils avaient dans leur main, des haches électriques qu'ils utilisèrent pour frapper leur adversaire. Akemi se chargea de trois d'entre eux.

Akemi : On va bien s'amuser ! *crée un sceau* Hyoton-Déluge des neufs dragons aqueux !
Slarggs : *font un salto pour esquiver* *mais se bousculent chacun pour finir à terre*
Slargg 1 : Hey ! Mais ! Bouge tes parties de ma figure, andouille !
Slargg 2 : J'y peux rien ! On était pas bien coordonnés !
Akemi : (Ils ont ça eux ? Ca me donne une idée ! ) *se crée 2 clones de glace* Hey ! Vous venez pour m'exterminer ou vous vous gratter les parties entre vous ?
Slargg 3 : Ah tiens, la femelle à l'air d'entrer dans le vif du sujet ! Venez les gars !
Slarggs : AYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Clone d'Akemi 1 : Attendez ! Il faut d'abord fixer les règles non ?
Slargg 1 : *s'arrête avec les autres* Quelles règles ? Pas besoin de règles !
Clone d'Akemi 2 : D'accord. Pas de règles alors.
Toutes les Akemi : ARCANE SECRÈTE DE FUBUKI... 2000 ANS DE TOURMENTS !

Chacune utilisèrent cette technique apprise par Jasmine. Pour rappel, elle envoient un uppercut surpuissant dans les parties de ses adversaires, qui sont directement envoyés en l'air, pour retomber sur le sol. Chacun étant immobilisés par la douleur.

Daria : C'est comme ça qu'il faut se battre ! Bonne idée Akemi ! *gueule sur ceux qui s'approchent* VOUS ! JE VAIS VOUS LATTER LES COUILLES !
Slarggs : Euh, on peut s'expliq-
Slargg 1 : Reprenons nous ! Elle cherche à nous déstabiliser ! Sortez vos meglazors et explosez-la avec moi !

Les quatre extraterrestres sortaient de leur... euh... derrière, une arme qui tire des rayons laser. Pour être sûr de la toucher, ils réglèrent la puissance au niveau maximum et rapide. Un tsunami de lasers fonçaient sur Daria, mais cette dernière évita à temps en se fondant dans les ténèbres et réapparaissant plus proche d'eux et plus loin de l'impact des lasers.

Daria : A mon tour !

En utilisant la magie noire, elle imita les armes des Slarggs et tira des lasers dans leur parties. Un coup chacun et ils finirent au sol, immobilisés par la douleur. Pendant ce temps, Gaius était devant celui qui l'avait arnaqué tout à l'heure.

Boo-Chan :
Gaius : C'est toi qui m'a arnaqué tout à l'heure ? Non parce que vous vous ressemblez tous, je m'y retrouve plus.
Slargg : Oui... et alors ?
Gaius : Bon, je vais pas utiliser mes pouvoirs bêtement pour un énergumène de ton genre. Déjà que j'en ai un peu marre. Alors je vais faire vite !

Gaius sortit de son dos, une espèce de lance roquette. Mais à la place de mettre une roquette, il plaça une patate dans le trou.

Slargg : Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Gaius : ... *pointe l'arme sur lui* Le lance patate !

Une fois la patate tiré, elle explosa violemment au sol (elle était remplie de nitro glycérine). Gaius se tourna, en prenant une pose badass avec l'explosion derrière lui (et Boo-Chan avait une petite paire de lunettes sur ses yeux)

Gaius : My life is potato !
Slargg : *complètement carbonisé*
Biolance : *pendant qu'elle lance des attaques de terre sur ses ennemis* Gaius ! On avait dit qu'il fallait pas en tuer !
Gaius : Aucune pitié pour ceux qui se moquent de moi et des patates !
Muscmer : Bon, un de moins, c'est pas grave, du moment qu'on se retient avec les autres.

Jones quand à lui, combattait quatre autres Slargg qui tentaient de l'atteindre en frappant dessus avec d'énormes marteaux.

Jones : Vous êtes des potes à Muscmer j'imagine ?
Slargg 1 : Nous n'avons aucun ami dans l'univers qui ne soit pas Slargg !
Jones : Mon père devrait vous présenter cette Pinkie Pie, histoire de vous éduquer un peu.
Slargg 2 : CA SUFFIT !

Jones portait un chandail rouge aujourd'hui. En avalant un des ennemis, il cracha des boules de feux sur les autres, tout en esquivant les rayons laser. Finalement, une fois tous au sol, il recracha l'autre et l’assomma avec un bon coup dans la nuque.

Jones : Il en reste encore ?
Kenny : *neutralise les siens* Je ne pense pas ! Et Naxi a déjà eu sa part aussi.

*coupez la musique

Naxi se trouvait à présent devant le commandant. Les deux se regardaient droit dans les yeux. Le chef des Slarggs commençait à transpirer à grosse gouttes.

Dagar : ... Pourquoi ?
Naxi : Pourquoi quoi ?
Dagar : Pourquoi tu t'es attaqué à notre nation durant toutes ces années ? A quoi rime cet acharnement et cette détermination de vouloir tous nous arrêter ?
Naxi : Tu ne te rappelles pas ? Tu étais avec la flotte Slarggienne qui a détruit ma planète : Axor VI ! Tout mes semblables ont péri, y compris mes parents : le roi Traxx et la reine Nixima.
Dagar : Ah... alors ainsi donc tu es la princesse de cette planète... mais comment se fait-il que tu ai survécu à notre assaut destructif ?
Naxi : Je me suis enfuie à temps grâce à mon père et ma mère. Ils m'ont envoyé chez mon oncle, le général Nox. Un vétéran de guerre intergalactique comme on en fait plus qui était un redoutable chasseur de primes à ses heures perdues. Il m'a apprit les ficelles du métiers. Et avec son aide, l'arme royale de ma famille qu'est le Star Breaker et mon envie de vous faire payer cette terrible erreur, PLUS RIEN NE POUVAIT M'ARRÊTER, DAGAR ! *pointe son épée devant lui*
Dagar : Et tu crois que tu vas être soulagée après ta vengeance ? Mauvaise réponse, petite princesse axorienne orpheline ! Ce qui est fait est fait.
Naxi : *serre le pommeau de son épée par colère* *ses yeux virent au rouge*
Dagar : Nous avons détruit cette planète car le peuple s'opposait toujours à nos demande de céder leur biens et leur richesse. Ils ne nous craignait pas. Ils avaient tort. Ils ignoraient que notre rayon peut rayer de la carte de l'univers, une planète entière ! Ils auraient dû nous obéir, mais ils ne l'ont pas fait.
Naxi : Tais toi !
Dagar : Mais toi, tu as voulu jouer les héros car c'est tout ce qui te restait dans ta vie. Et tu penses sérieusement que ça va t'enlever cette douleur interne ? LAISSE MOI RIRE !
Naxi : SILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !

https://www.youtube.com/watch?v=JuL1_xr_Dus

Naxi fonça vers Dagar tel à la vitesse de l'éclair (quasi littéralement) pour lui asséner des coups d'épée. Son adversaire esquivait comme il pouvait, mais il s'en prit plusieurs.

Naxi : TU AS PROBABLEMENT RAISON, DAGAR ! OUI, CETTE DOULEUR JE L'AURAIS EN MOI TOUTE MA VIE ! ET A CAUSE DE TON ORGANISATION ! CETTE VISION D'HORREUR ME HANTE CHAQUE NUIT QUAND J'ESSAYE DE TROUVER DÉSESPÉRÉMENT LE SOMMEIL ! *le fer de sa lame passe au rouge et devient aussi brûlant qu'un fer chauffé à gros feu* *lui donne un gros coup sur le "plat" qui l'envoie plus loin*
Dagar : AAAAAAAAAAAAAAAAH ! *se cogne contre un gros rocher*
Naxi : OUI, CE QUI EST FAIT EST FAIT ! ON NE PEUT PLUS RECULER ! ILS SONT PARTIS POUR DE BON ! *agrandit sa lame qui fait 3m* *fonce vers lui et frappe avec*

Le rocher se brise et Dagar était au sol, très mal en point. Naxi l'attrapa en le balança contre son vaisseau.

Naxi : *s'approche* Et oui, il ne me reste pas grand chose à part ma vengeance et mon oncle Nox sur sa planète éloignée. Mais saches que malgré tout, vous avez commit un crime horrible. Plusieurs crimes à travers l'univers qui se comptent à la pelle. Il n'y a pas que moi qui a souffert !
Dagar : *crache du sang* *voit qu'elle le tire par la tête* Qu'est-ce que tu fais ?
Naxi : Je vais te montrer ce qu'il en coûte de provoquer Naxima Morrowin !

Naxi utilisa son attaque la plus meurtrière utilisant le bout "circulaire" de l'épée. Elle plaça la gorge de Dagar à l'intérieur et tira de toutes ses forces pour le "trancher" à la manière de la faucheuse. Le cadavre du commandant tomba au sol. Quelques secondes plus tard, la petite axorienne se rendit compte de sa bêtise pendant que ses amis humains et bioture arrivèrent pour la rejoindre.

*fin de la musique*

Naxi : OH NON C'EST PAS VRAI !
Daria : Quoi ?
Naxi : Je l'ai tué ! Alors qu'il fallait les laisser en vie... *ses yeux virent au bleu*
Muscmer : Crois moi, il a eu ce qu'il méritait. Il a en plus joué avec tes émotions.
Akemi : C'était vraiment triste comme histoire, Naxi... euh je veux dire, Princesse Naxima^^'
Naxi : Merci mais je ne suis plus la princesse d'Axor VI. Vu qu'elle a été détruite. Je suis une toute autre personne à présent. Et vous pouvez m'appeler Naxi.
Gaius : Bon, on va pouvoir rentrer là ? J'aimerais bien faire l'inventaire de ma réserve de patate.
Naxi : Pas tout de suite. Je vais d'abord me charger de ces derniers lascars.

Naxi leva son épée et tira des centaines de chaines qui attachèrent chaque Slarggs neutralisés. Puis, elle utilisa une des petites machines à son poignet pour appeler le chef de l'organisation des chasseurs de primes : Lyris Unova http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471777353-lyris.jpg elle apparu sous forme d'hologramme.

Naxi : Allo ? Lyris ? Ici Naxima Morrowin. Vous me recevez ?
Lyris : Oui. Je te reçois cinq sur cinq ma chérie. Mais où étais-tu passé à la fin ? Mon détecteur pour localiser ta position a reçu plusieurs interférences !
Naxi : J'ai réussi à retrouver le dernier vaisseau Slargg. J'ai capturé la dernière centaine de ces bandits et le commandant Dagar... mais bon il m'a provoqué et sur la colère je l'ai tué.^^'
Lyris : Ca ne fait rien ma grande. Avec ce que tu as capturé, tu auras déjà pas mal d'unités sur ton compte. J'entre tes coordonnées et je les téléportes sur le champ. Patiente quelques instants, trésor !
Jones : (Vu comment elle lui parle, je me demande si... )

Quelques instants plus tard, les Slarggs ainsi que leur vaisseaux furent téléportés sous un rayon étoilé, haut dans le ciel.

https://www.youtube.com/watch?v=shFsNpdXNhM

Lyris : Et voila ma petite fleur, tu as réussi à capturer TOUT les Slarggs dans l'univers. Je suis si fière de toi et tout les membres de l’organisation te félicitent également !
Naxi : YEAH ! J'ai réussi ! AHAHAHA ! MON DEVOIR EST ACCOMPLI ! *soupire* Je suis bien contente que c'est fini à présent.
Biolance : Qu'est-ce que tu vas faire à présent ?
Naxi : Le travail d'une chasseuse de primes ne finit jamais. Je vais directement retourner à la chasse aux bandits, pirates et autres délinquants dans l'univers. Lyris, pouvez-vous checker quel est ma prochaine proie ?^^'
Lyris : Euuuh...
Naxi : Quoi ?
Lyris : Je ne peux te le cacher ma puce, mais... je ne peux te donner une mission...
Naxi : Pourquoi ?
Lyris : Notre matériel de détection et de recherche connaît un énorme dysfonctionnement. C'est assez sérieux, d'autant que tout commence à se faire un peu vieux.
Naxi : Et... quand est-ce que ça sera réparé ?
Lyris : Je sais pas... 2-3 ans ?^^'
Naxi : JE VAIS DEVOIR ATTENDRE DEUX OU TROIS ANS AVANT DE POUVOIR REPARTIR A L'AVENTURE ???
Lyris : Peut-être un peu moins. Mais tu sais, en plus de toi ma chère Naxima, il y a aussi le reste de notre équipe qui chasse à foison toute la vermine chaque jour qui passe. Même si c'est réparé plus tôt, il y a des chances que tu n'aies pas tout de suite de nouvelles aventures à vivre.^^'
Naxi : Oh... d'accord dans ce cas. C'est vrai qu'un peu de repos ne me feras pas de mal. Je vais vous laisser dans ce cas. A très bientôt.
Lyris : Bon repos à toi, ma chérie. Tu en as bien besoin. Lyris terminé !

L'hologramme se coupa.

Akemi : Alors... tu vas faire quoi à présent ?
Naxi : J'aimerais bien rester un peu sur votre planète. A vrai dire je commence tout doucement à m'y habituer. En plus, revoir Muscmer et Biolance me fait agréablement plaisir. *ses yeux virent au violet*
Jones : D'autres E.T. qui viennent squatter notre planète. J'ai l'impression qu'on va devoir s'y habituer...
Daria : Moi je la trouve classe, cette petite.
Muscmer : Alors, on rentre au royaume. En avant !

Et ils marchèrent en direction du vaisseau de Naxi.

Jones : Au faite, tu as une particularité corporelle comme Biolance ?
Naxi : Pardon ?
Biolance : Bah tu sais. *pointe sa "poitrine"* Mes plantes carnivores, c'est ma particularité corporelle.
Naxi : Ah ça.^^' Bah déjà la couleur de mes yeux varient selon mon humeur, mais j'ai aussi autre chose. Regardez attentivement.

Naxi respira un bon coup et sa peau se mit à gonfler comme un ballon. Puis en expirant, elle reprit sa forme normale.

Akemi : Wow ! Comment tu fais ça ?
Naxi : Mon espèce n'a pas de nez comme beaucoup d'êtres présents dans l'univers. Nous les axoriens respirons par la peau.
Daria : C'est moins intéressant que d'avoir un système de défence contre les pervers, dans sa poitrine.
Gaius : Au contraire, moi je trouves qu'elle ferait un bon coussin. Faudrait que je te teste, ma chère Naxi, à condition que tu saches bien retenir ta respiration.
Naxi : Un bon quoi ?
Jones : Et c'est repartit
Muscmer et Biolance : Effectivement^^'

THE END !

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Nov - 13:33

Wsh l'autre il m'a pas envoyé sa partie par MP *TG* Ce n'est pas grave, tu t'es plutôt bien débrouillé dans les combats.
Évidemment, Gaius allait être un meme /PAN/

"Jones : (Vu comment elle lui parle, je me demande si... " Oh bordel, c'est tout à fait lui

Partie longue et super, Naxi qui pète un câble, eh ben. Elle est pire que Daria si elle était menstruée (et encore, c'est une supposition) /PAN/ Ça me fait penser que je devrais écrire une conclusion pour la planète de Biolance et Muscmer.

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Nov - 14:15

"Daria : Alors comme ça... tu t'appelles Naxima Morowin... " Morowind

"Naxi: Les slarggs ne savent même pas que je suis atterrie ici"
Autant je n'aime pas jouer les grammars nazis *Oui je sais, lol*, autant là c'est "J'AI atteri"

"Jones : Quand même, il faut avoir les couilles pour traquer toute une armada géante de pileurs de planète, alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux... que toi."
"Sur le sable vaste, 4 Slarggs"

Such army, very nombreux, wow

"Jones : ON DIRAIT MON PÈRE QUI A DÉCIDÉ DE PRENDRE DES COURS DE FLÛTE !"
Je veux Just qui joue de la flûte avec son nez.

"Une fois le sifflement terminé, le vaisseau ennemi se mit à trembler. Une porte s'ouvrit et une bonne centaine de Slarggs en sortit."
Bon, je me suis planté, mais être le chef qui débarque sur une planète inconnue avec 3 zigotos, c'est pas spécialement intelligent

"cette dernière tira des arcs fait d'une matière nébuleuse qui EXPLOSERENT une fois atteint les cibles." Il faut en garder en vie

"Naxi fonça vers Dagar tel à la vitesse de l'éclair (quasi littéralement)"
*tel la, je pouvais pas passer à côté non plus

"Naxi : Ah ça.^^' Bah déjà la couleur de mes yeux varient selon mon humeur"
J'me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part

"Partie longue et super, Naxi qui pète un câble, eh ben. Elle est pire que Daria si elle était menstruée " Mais t'es tellement un dieu, Just

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Nov - 19:08

J'ai lu Pioar, mais pas grand chose à dire à part que c'était pas mal *3*

"Jones: *Casse la ceinture, adore vivre dangereusement* " J'aime cette philosophie

"Gaius : Pas mal... pas mal... 
Jones : C'est tout ce que tu trouves à dire ? "Pas mal" ? 
Gaius : Non mais je suis très sincère dans mes paroles. Et puis bon, je commence à un peu m'épuiser là. 
Kenny : Mais on a encore rien attaqué... " Vous découvrez que maintenant en quoi Gaius est spécial, alala :/ *tg*

Et purée ça faisait longtemps que j'avais pas réecouté Corneria, cet ost ça me rappelle pourquoi j'adore tant les musiques dans les jv, quand c'est magique ça a une immersion tellement wow <33

Puis avec son lance-patate ça m'a achevé omg. Merci de m'avoir fait rire

C'était un bon gag d'introduction sinon, même si j'ai pas grand chose à dire à part ça x3

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 16 Nov - 21:31

Un gag un peu spécial...

La vie des forumeurs
Reboot mode: on

C'était une belle journée au Royaume champignon, la routine habituelle pour tout le monde.

Fan: *Arrache les yeux d'un Toad* C'est marrant, il est aveugle!
Lina: *Derrière* =/
Fan: Et je fais une B.A, *La main sur l'épaule du Toad* je l'aide à marcher. *Le Toad tombe raide mort*

LA ROUTINE!

Just: Non mais quelle belle vie, on a la paix! La tranquillité, quelques petits coups à faire! On a une TRÈS BELLE réputation. *Sur une planche attachée à l'hélicoptère de Kirb dans les airs* On a des activités hors du commun. Je ne voudrais pas que ça s'arrête.

Mais, de manière imprévisible, tout allait changer pendant un petit moment.

Kirb*Dans l'hélicoptère*: Aller, attention on va tourn- *Un toad se fracasse sur le devant de l'hélicoptère* MAIS D'OÙ EST-CE QUE ÇA SORT?!

-Pendant ce temps, en bas-

Mister-Méchant: *A tiré quelque chose* C'est vrai qu'il est marrant leur lance-pierres géant. =3 *L'a juste à côté de lui*

-Retour dans le ciel-

Kirb*Son hélicoptère commence à descendre*: Je suis en train de perdre de l'altitude, chaud devaaaaaaaaaant. *Saute de l'hélicoptère en parachute*

Pendant ce temps, Just était secoué, en train de se tenir sur la corde.

Just: Me-e-e-e-e-e-erde, il faut que je lâche prise.

Just se mit à lâcher la corde et fit plusieurs pirouettes dans les airs. Il remarqua qu'il était déjà à environ 50cm du sol.

Just: Waaaaah! *Se propulse avec du feu, mais est désorienté à cause de sa pirouette* Gniiiiiiih *Part dans tous les sens* STOP STOP STOP! *Se cogne la tête contre un arbre* ........*Tombe par terre*

Pendant que Just est inconscient et couché à plat ventre, l'hélicoptère se crashe pas loin et Kirb atterrit en parachute.

Kirb: *Près de son hélicoptère* Il peut sûrement se réparer.... *Se tourne vers Just* et Just qui s'est blessé, il faut que j'aille chercher quelqu'un!

Un peu plus tard, au même endroit, bon nombre de forumeurs sont réunis devant le corps de Just.

Fan: Bientôt, on va l'appeler Kenny, ça fait plusieurs fois qu'il frôle la mort.
Clésé: Il a déjà sa réputation d'attaque vomit, avant de lui en donner un autre, il y a encore plein de blagues à faire avant que ça s'efface.
Alexo: Un mort, ça relâche ses fluides, alors du vomit, ça compte?
Manji: Oui, mais ça doit sortir par le corps et pas par la bouche!
Cam: *Un peu plus sérieuse* Pauvre Just, faudrait que quelqu'un aille essayer de le réveiller, pour être sûr.
Gael: *Déjà à côté du corps de Just* Just, réveille-toi, s'il-te-plaît.....*Le secoue un peu* Just? ...........*Lui donne une claque au visage* TU VAS TE RÉVEILLER OUI?
Tous: ...
Gael: Hum hum, désolé, j'ai un peu paniqué. ^^''
Kirb: *Voit que Just bouge* Regardez, il va bien en fait! Ouf.

Just se gratte la tête en s'assoyant par terre, et il regarde tout le monde.

Just: Qu'est-ce que je fais ici moi? ....*Regarde tout le monde, puis regarde Gael* Pourquoi vous me regardez comme ça? Qui êtes-vous?
Gael: Ben, tu ne nous reconnais pas? Nous sommes tes amis. *Pointe les gens en disant leur nom* Gael, Fan, Cam, Clésé, Alexo, Manji et Kirb.
Just: ....Je ne vous connais pas...
Tous: ...
Kirb: Est-ce qu'il aurait perdu la mémoire?
Clésé: Nan attends. *S'avance vers Just* Quel est ton nom? Tu le sais?
Just: Ben bien sûr que oui, je...hum, je m'appelle Just.
Clésé: Vous voyez, il va bien!
Cam: ...Il est un peu bizarre.
Manji: Normal, il fait partie de notre groupe.
Just: Bon, laissez-moi me lever. *Repousse un petit peu Gael, puis se met à quatre pattes, les mains sur le sol*

Tout le monde regarde Just d'un air bizarre.

Gael: Euh, Just, pourquoi tu te mets pas debout comme tout le monde? Sur tes deux pieds?
Just: Depuis quand je fais ça moi? Regardez-lui! *Pointe Manji* Il se tient sur 4 pattes.
Manji: J'suis un modèle de la vie!
Cam: ...C'est de plus en plus bizarre, essaie de faire comme nous.
Just: Euh, c'est un peu bizarre, mais je vais essayer. ^^'' *Se lève, mais tombe* Aie, non, je me remets comme d'habitude! *Remarque tout à coup ses mains* AAAAAAAAAAH, C'EST QUOI CES CHOSES? *Se regarde* MAIS C'EST QUOI ÇA?
Kirb: OK, il est vraiment bizarre.
Alexo: On dirait qu'il est redevenu un bébé.

Puis, un grand cri derrière tout le monde (sauf Just et Gael) les fait sursauter.

Pinkie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, UN BÉBÉ? OÙ ÇA OÙ ÇA? J'ADORE LES BÉBÉS! ILS SONT AMUSANTS, TU PEUX JOUER AVEC, ILS RIENT, ILS PLEURENT, ILS DÉCOUVRENT LA VIE, ILS DÉCOUVRENT MES BONS GÂTEAUX, J'ADORE FAIRE DES GÂTEAUX, J'AVAIS PAS LA CHANCE DE DÉCOUVRIR LE CYCLE DE LA VIE ÉTANT BÉBÉ, MAINTENANT QUE JE L'AI DÉCOUVERT JE SUIS CONTENTEETJ'ADOREMAVIEJ'ADORELESPÂTISSERIESJ'ADORE- *Évite un coup de poing par réflexe* Vous voulez que je me taise? D'accord, bonjour. ^^
Gael: ....Je vais même pas te demander depuis combien de temps t'es là!
Fan: Tiens, bonjour Pinkie, ça faisait longtemps, comment tu v-
Just: ...*Voix nerveuse* ....Pinkie?

Tout le monde se tourne vers Just, étant un peu surpris de ce qu'il a dit.

Tous: *Long silence*
Pinkie: ...Oui c'est moi! ^^
Just: ...Tu...tu es revenue?
Pinkie: Je ne suis jamais partie. ^^

Honnêtement, personne n'avait prédit ce qui suivait: Just se mit à courir vers Pinkie à 4 pattes puis à lui donner un énorme câlin.

Alexo: ....IL TRAHIT SON ÉQUIPE!
Just: Je suis tellement content, je me suis perdu et toi tu m'as retrouvé, comme d'habitude.
Pinkie: *Un peu surprise mais lui rend quand même son câlin* Moi aussi je suis contente de te voir, que se passe-t-il? Tu n'es pas aussi affectueux d'habitude, pas comme ça.
Gael: ...D'accord, cette histoire devient de plus en plus incompréhensible.
Kirb: *A un petit tilt* ....Les gars?
Fan: Quoi?
Kirb: Just avait pas perdu la mémoire quand il avait atterri au Royaume Champignon?
Cam: ...Pinkie disait que oui.
Kirb: Et Just n'avait presque aucun souvenir propre de son enfance?
Gael: C'est Pinkie qui lui racontait ces souvenirs. Pourqu- *A un gros tilt*
Tous*Sauf Just et Pinkie*: .................

Puis, on entend un gros rire, un gros rire tellement fort qu'il résonnait quasiment dans tout le royaume champignon.

Clésé: LE CON IL A RETROUVÉ SA MÉMOIRE DE FINDUS!
Just: Finquoi?

---------------------------
.....Hum, voici comment le gag se finit normalement...

Depuis quelque temps, j'avais une petite idée de délire semi-directif ou limite impro: Just "perd la mémoire" mais en retrouve une autre: la mémoire qu'il avait dans son enfance, quand il était un petit poney. Ce Just-là est un petit peu réservé et peu sûr de lui, mais est très affectueux en compagnie de Pinkie.
Les forumeurs en profiteraient un peu: ils lui feraient faire un peu de leur passion et conneries, et Just embarquerait un peu naivement. Chacun des participants aurait une idée de connerie à lui faire embarquer et je laisserais le champ libre pendant genre de 25 à 35 minutes.
J'ai l'idée qu'on fasse ça seulement un soir, mais s'il y a lieu (et si vous aimez vraiment, de sorte à avoir plein d'idées) , ça pourra s'allonger sur plusieurs soirs. (La grosse limite serait 4 soirs, vu que c'est pas un délire aventure)

Si ça vous intéresse, alors on embarque et on verra quand on le fera (après avoir fini le délire de Gael) , si ça ne vous intéresse pas, alors lisez ce qui va suivre en-dessous (ma version de fin de gag) ....bien sûr, vous pouvez être intéressé au délire et quand même le lire, c'est pas interdit, je comprends, on est tous curieux, c'est un état naturel. *Tousse* Bon, je me la ferme et je laisse ça ici, voulons-nous?

------------------------------------------

Alexo: Putain c'est pas vrai. *A envie de rire*
Gael: Alors, là, pour une surprise.
Fan: D'un côté je suis contente, mais de l'autre je voudrais bien que Just soit là pour voir ça!
Pinkie: C'est donc vrai Just, tu te souviens réellement de moi?
Just: Oui bien sûr, tu es Pinkie, ma meilleure amie. Je t'aimais beaucoup.
Pinkie: *Sourit à pleine dents* Je suis contente, on a tellement de trucs à faire, à rattraper, est-ce que tu sais que tu as un petit frère?
Just: Non.
Pinkie: Et puis il faut absolument que je te montre ce que je suis devenue, je suis devenue pas mal occupée ces derniers temps. J'ai 5 amies, mais je ne t'ai jamais oublié, ensemble, nous dirigeons la paix et l'harmonie. Tu pourrais jouer un rôle important, on pourrait vivre plein d'aventures ensemble.
Just: Wow je suis impatient de voir. :o
Pinkie: ALORS ALLONS-Y TOUT DE SUI-
Clésé: *Donne un coup de batte de baseball sur la tête de Just* Non.
Just: *Par terre*

Tout le monde lâcha un long silence, avant que Manji brise la glace.

Manji:  
Pinkie: ...Oh, d'accord, une autre fois peut-être, tu fais dodo avant, salut. ^^ *Se casse en deltaplane*
Gael: MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU CLÉSÉ? C'était quasiment un beau moment. Puis tu aurais pu le frapper moins fort.
Clésé: Bon bon désolé, je voulais pas mal faire, mais sérieusement, à quoi bon vivre une aventure et voir Just évoluer quand on sait très bien comment l'histoire va finir?
Tous: ....
Clésé: N'empêche....j'aurais bien aimé voir Just poney traîner avec nous et voir nos conneries, juste pour filmer ses réactions. .....Je suis allé un peu trop vite là! Mais je peux le frapper une autre fois! *Le frappe sur la tête une 2e fois*

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 17 Nov - 15:15

Franchement GG, c'est une bonne idée que tu as eu, et en plus le petit gag comme ça auquel on ne s'attend pas à une telle annonce...C'est bien joué

Du coup ouais, pour ma part je suis emballer
D'ailleurs wtf ma fin, tabasser Just avec une batte au sol, c'est le Negan Simulator ou quoi?

*J'en ai Rhee, oui*

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 17 Nov - 19:53

"Just: Bon, laissez-moi me lever. *Repousse un petit peu Gael, puis se met à quatre pattes, les mains sur le sol*

Tout le monde regarde Just d'un air bizarre. " j'attendais le connard qui allait dire "Son fétichisme fait surface suite au choc  "

"Just: Oui bien sûr, tu es Pinkie, ma meilleure amie. Je t'aimais beaucoup.  " "Fan: *fixe Pinkie* ....  "

Ouais c'est vraiment une bonne initiative, moi j'suis totalement pour qu'on fasse les séances en délire *3*

La fin est digne de la SMG quality aussi, une intrigue qui finit bien, comme on les aime <3

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 18 Nov - 12:25

"Fan: *Arrache les yeux d'un Toad* C'est marrant, il est aveugle!
Lina: *Derrière* =/
Fan: Et je fais une B.A, *La main sur l'épaule du Toad* je l'aide à marcher. *Le Toad tombe raide mort* "

Calmez vous à la fin ! Il faut se tenir à carreaux sinon c'est la prison pour nous tous !

D'ailleurs, pour info, depuis que j'ai joué à Paper Mario Color Splash, chaque fois qu'on commet un meurtre sur un Toad dans "notre monde", j'ai de la peine pour eux (car ceux dans ce jeu m'attirent beaucoup de sympathie... probablement car c'est l'espèce dominante dans ce jeu Mais plus sérieusement, j'aime beaucoup la plupart des Toads PNJ dans cet épisode)

"Just: Non mais quelle belle vie, on a la paix! La tranquillité, quelques petits coups à faire! On a une TRÈS BELLE réputation. *Sur une planche attachée à l'hélicoptère de Kirb dans les airs* On a des activités hors du commun. Je ne voudrais pas que ça s'arrête.

Mais, de manière imprévisible, tout allait changer pendant un petit moment.

Kirb*Dans l'hélicoptère*: Aller, attention on va tourn- *Un toad se fracasse sur le devant de l'hélicoptère* MAIS D'OÙ EST-CE QUE ÇA SORT?! "

Voila ce qui arrive quand on ne se comporte pas VRAIMENT comme il faut *TG*

"Fan: Bientôt, on va l'appeler Kenny, ça fait plusieurs fois qu'il frôle la mort."

Kenny n'est pas comme ça voyons !

Du coup, Just est devenu amnésique, mais juste avant qu'il nous connaisse

Tu as le don de faire découvrir plusieurs versions alternatives de tes persos (Just yoshi, Just le poney, Just humain...)

Bref ce délire pourrait être sympa^^ (et cette condition pour faire découvrir les passions de nos persos à ce nouveau Just, ça me fait penser à un vieux délire de Fan où on devait trouver une contre attaque originale aux aliens roses )

Je marche pour cette idée

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 1 Déc - 0:18

Bien, on est le 1er Décembre, du coup je vous propose la 1ère partie de mon nouveau gag spécial Noel

Les sauveurs de Noel (partie 1)

https://www.youtube.com/watch?v=rgbVzp7_kqc

Il existe des moments dans une vie dont on se dit que ça n'arrivera qu'une seule et unique fois. Comme par exemple voyager dans l'espace à bord d'une fusée, trouver un moyen de parler avec les défunts, rencontrer son idole et parler ne serais-ce que dix minutes avec ou alors jouer à Project Dream dans les studios de Rareware. Mais si je vous disais que tout vos meilleurs moments passés peuvent se produire plus d'une fois ? Même les moments les plus improbables. Vous ne me croyez pas ? Alors laissez moi vous raconter.

Nous sommes le 21 Décembre au village caché de Fubuki. Il est 10h30, un long manteau de neige a tout recouvert pendant la nuit. Notre ninja favori, Gael, se réveilla dans son lit et regarda par la fenêtre de sa chambre.

Gael : Toujours autant de neige et il reste 3-4 jours avant Noel !

Une fois brossé ses dents et chaudement habillé, il se précipita dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné alors que sa mère dormait encore. Alors qu'il était prêt à ouvrir la porte, il remarqua au sol le courrier du jour. Que des factures, à part une lettre qui semblait bien belle pour du simple courrier. L'enveloppe était d'un rouge vif, arborant des dessins de cloches, de gui et de flocons de neige dorés. Il y avait même une marque à la cire (pour fermer l'enveloppe) comme à l'époque, contenant les initiales "P.N."

Gael : Attends c'est quand même p- *ouvre avant d'avoir fini*

*coupez la musique

Dedans, il y trouva une lettre écrite à la main : "Cher Gael Yukito. Tu m'as aidé merveilleusement il y a quelques années avec tes amis à sauver la plus merveilleuse des fêtes de l'année. Je vais encore avoir besoin de vos services cette année. Retrouvez moi à mon atelier, au Pôle Nord. Je vous y attends pour vous expliquer la situation. Merci et bonne route. Signé : Le Père Noel en personne"

https://www.youtube.com/watch?v=gZn98IDsUJw

Gael : C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! On va y retourner ! C'est trop coool !
Tsuki : *arrive derrière en frottant ses yeux* Tu as reçu une bonne nouvelle mon chéri ?^^
Gael : AH ! *se retourne* Euh... oui. Bonjour maman. Je dois... aller chez Jasmine. On doit aller faire une mission spéciale, j'en aurais pour quelques jours à tout casser. *l'embrasse rapidement* A plus tard ! *ouvre la porte et la claque rapidement*

Mais sous l'impact, le vent vit voler la lettre qu'il avait mit dans sa poche, jusqu'aux pieds de Tsuki.

Tsuki : Une mission ? Mais il n'y en a pas de prévu aujourd'hui. C'est les vacances d'hiver...   *regarde au sol* Tiens ? Qu'est-ce que c'est ? *ouvre la lettre et la lit* ... Ce n'est pas possible... serais-je en train de rêver ?

Pendant ce temps, Gael se précipita rapidement chez Jasmine. Et avant même qu'il ne puisse frapper à la porte, il se fit prendre par la main de sa copine qui l'entraina à l'intérieur et ferma la porte. Elle se mit à danser avec.

Jasmine : VIVE LE VENT ! VIVE LE VEEENT ! VIVE LE VENT D'HIVEEEER !
Gael : On dirait que tu as reçu la même chose que moi^^
Jasmine : PETIIIT PAPA NOEEEEEL ! QUAND TU DESCENDRA DU CIIIIEEEEL !
Gael : Euh Jasmine ?
Jasmine : MON BEAU SAPIIIIN ! ROI DES FORÊEETS ! QUE J'AIME TA VERDUUUREUH !
Gael : Jasmine !
Jasmine : LE PREMIER JOUR DE NOEL, PERE NOEL M'A DONNÉ... UNE BELLE LETTRE ROUGE ET DORÉE ! LE SECOND JOUR DE NOEL, PERE NOEL M'A DONNÉ... DEUX FLOCONS DE NEIGE ET UNE BELLE LETTRE ROUGE ET DORÉE ! LE TROISIÈME JOUR DE NOEL, PERE NOEL M'A DONNÉ... TROIS BRANCHES DE GUI, DEUX FLOCONS DE NEIGE ET UNE BELLE LETTRE ROUGE ET DORÉE ! LE QUATRIÈME JOUR DE-

Gael : JASMINE !
Jasmine : AH ! Désolée Gaelouchouchou, je me suis laissée emportée
Gael : Je disais : "on dirait que tu as reçu la même chose que moi"
Jasmine : Tu l'as reçue aussi ? *lui montre sa lettre*
Gael : Oui... *fouille partout* Euh... Où elle est ? J'AI PERDU MA LETTRE ! Elle a dû tomber dans la neige quand j'ai accouru chez toi...
Jasmine : Bah c'est pas grave. Tu demanderas au Père Noel de te donner la réplique exacte. Il est magique je te rappelles... Donc si on l'a reçu aussi... ça veut donc dire que ceux qui étaient avec nous au pôle Nord il y a quelques années, ont reçu la même lettre que nous également...
Gael : Donc tu penses à Makio, Just, Blaze et Socky Devil ?
Jasmine : Voila. Allons voir au Royaume et au pas de course !
Gael : Mais... et ton restaurent ?
Jasmine : J'ai demandé à Kenny de me replacer pendant la période de Noel. Je lui ai confié dans son disque dur, toutes les recettes pour qu'il n'en rate aucune.^^
Gael : Bon. Alors allons y.

*fin de la musique

Gael et Jasmine empruntèrent le tunnel du village qui débouchait au Royaume Champignon. Une fois sur la place, ils virent les quatre autres destinataires en train de discuter probablement de leur courrier du matin.

Gael : *arrive devant eux* Laissez moi deviner... lettre du Père Noel himself ?
Just : *le montre* Of course !
Makio : Oh mais c'est nos amis les ninjas de Fubuki. Les nouvelles vont vites, en effet.^^
Blaze : Je n'aurais jamais cru qu'on allait repartir pour une aventure similaire un jour dans notre vie...
SD : Faut croire qu'on s'est trompé.^^'
Jasmine : En effet. Il me tarde de revoir le Père Noel !
Gael : Je me demande ce qu'il va nous réserver pour cette fois...
Makio : J'avoue ne pas en avoir la moindre idée. Mais ne perdons plus de temps. Allons louer des motos de neige et en route pour le Pôle Nord !
Just : D'accord, mais tiens toi à carreaux cette fois-ci.
Makio : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, Just-San.^^
SD : Tu sais bien, tu as fais des gaffes la dernière fois et tu avais mauvais caractère.
Makio : Oh, ce n'était "pas moi" voyons. Tu devrais le savoir depuis longtemps. J'étais différent ce jour là.
Gael : ... T'as pas tort effectivement. Mais alors comment se fait-il que tu étais comme ça ?
Makio : C'est Paquita-Chan qui m'a fait une petite blague ce jour-là en versant une potion dans mon whisky qui a changé quasi complètement mon humeur et ma personnalité. Mais étrangement, vous ne vous en êtes pas rendu compte.^^'
Jasmine : En même temps... C'EST NORMAL AU ROYAUME CHAMPIGNOOOOON !
Blaze : ... Okaaay. Du coup, ces motos neige ?^^'
SD : Oui. Allons y sans tarder !

https://www.youtube.com/watch?v=1obV3-e5DVU

Une fois au magasin en question, chacun louèrent une moto de neige. Seul SD qui ne savait pas conduire avec ses sabots se plaça derrière Just. Tous démarrèrent rapidement. Les heures passaient et ils commençaient à se rappeler de ces moments passé à l'atelier du gros bonhomme rouge et lors de leur "tour du monde".

Just : Je commence à me souvenir de la route. On a qu'à aller au Nord, toujours au Nord.
Gael : Non, sans blague !
Jasmine : Attendez... j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un...
Makio : Qui donc ?
Jasmine : Où est Blaze ?
Blaze : *au loin* HEY ! ATTENDEZ ! NE ME LAISSEZ PAS !
Tous : *se retournent*

Blaze était à l'arrêt avec sa moto. Elle ne semblait plus avancer du tout. Tous firent demi tour et allèrent voir ce qui se passe.

*coupez la musique

Gael : Hé bah alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu attends qu'il neige ?
Pinkie : *derrière les sapins avec une batterie* https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU *disparaît*
SD : *se retourne* Qu'est-ce qu-
Blaze : Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'avançais comme vous et d'un coup, pouf ! Rien à faire, ma moto s'est arrêtée.
Just : Rassure moi, tu as bien laissé ton pied sur l'accélérateur pour avancer avant de t'arrêter ?
Blaze : Bien sûr Just. Je ne suis pas blonde aussi.
Gael : (Euh... )
Just : Bah non. Vu que tu es MA blonde. *lui donne un coup de coude* Hein ? Hein ?
Blaze : Très drôle. Mais ça ne nous avance pas trop sur mon problème présent...
Jasmine : *regarde sa moto* Mmh... je suis pas mécano mais je suis sûr que ce tuyau qui fait circuler le carburant n'est pas fourni avec un trou.
Just : HEIN ? *regarde* Effectivement, ce tuyau est percé.
Blaze : Comment je vais faire pour avancer ?
Makio : Je me porte volontaire pour partager ma moto avec toi, Blaze-Chan.^^
Blaze : Merci mais sans façons. D'ailleurs il faut impérativement rapporter ces véhicules à notre retour. C'est une location, je vous rappelles.
Just : Il doit y avoir un tuyau de remplacement dans le coffre, je crois. Ou un quelconque autre truc pour réparer ça. Je vais me mettre direct au travail et on pourra décoller à nouveau.

Pendant que Just répare la fuite, quelque chose approcha dangereusement des motos. Tous se retournèrent et virent...

Ours polaire : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Gael : DAAAAAH !
Jasmine : FUUUUUUUCK !
Makio : Si il y a des ours polaires ici, c'est qu'on est bien proche du Pôle Nord.
Blaze : Et tu dis ça calmement, là comme ça ?
Just : *se tourne* Oh c'est pas vrai ! Bon, il faut à tout prix que Pédobear version farine reste à l'écart des motos. Alors butez le, faites ce que vous voulez, mais qu'il ne vienne pas me casser les noix.
SD : (Pedo quoi ? )
Jasmine : Je vais m'en charger ! *craque ses poings*
Gael : Attends Jasmine. J'ai un truc plus radical et moins barbare pour s'en débarrasser. Regarde ça !

Gael s'approcha de l'ours qui grogna. Il le regarda droit dans les yeux avec un regard sombre et... blasé.

https://www.youtube.com/watch?v=TYbllUDYIDo

Gael : ... =/
Ours polaire : Grrrrrr !
Ours polaire : ...
Ours polaire : ... Groar ?
Gael : ... Fous le camp et que ça saute. =/
Ours polaire : *s'enfuit rapidement en sanglotant*
Gael : Il s'en remettra.

*coupez la musique*

Makio : J'ai l'impression de voir "vous savez qui" avec nous. C'est dingue.
SD : Voldemort ?
Jasmine : Qui ? Je crois qu'il pensait à Rinji.
SD : Ah oui^^'. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est Pinkie qui l'avait sortit une fois... elle même ne savait pas d'où ça venait, ni qui c'était.
Blaze : Alors Just, tu as fini ?
Just : Ca y est ! C'est réparé. Et y avait même un bidon d’essence en cas d'urgence. Maintenant on peut y aller !

https://www.youtube.com/watch?v=pJXAx_5Qky4

Les motos et leur passager se mirent en route sans tarder. Pendant la route, ils aperçurent des aurores boréales haut dans le ciel.

Gael : On est tout proche. A voir ce spectacle magique, il doit nous rester encore une bonne heure de route.
Jasmine : J'adore toujours autant les aurores boréales.
Blaze : C'est magnifique !
SD : C'est dommage que dans mon monde il n'y en ait pas d'aussi belles...
Makio : *pointe au bout* Regardez ! Je crois apercevoir l'atelier !
Gael : C'est bien lui ! Allez, mettez les gaz ! On fonce !

Une fois devant la porte, Jasmine se plaça devant, toute excitée à revoir cet endroit magique.

Jasmine : Ca fait des années, nom d'une boule de neige ! Allez, on y va sans tarder ! *frappe à la porte*

Un elfe vint ouvrir à nos amis. Tous le reconnurent.

*coupez la musique*

TOUS : Simplet !
Simplet : Oh ! C'est vous les amis ! On vous attendait avec impatience ! Venez, le Père Noel brûle d'impatience de vous revoir !

https://www.youtube.com/watch?v=zfqMWSC0jMY

Une fois à l'intérieur, ils remarquaient que l'ambiance était bien différente de l'année dernière. Les différents elfes travaillaient dans le rythme et la joie partout dans l’atelier. Certains assemblaient les roues à des voitures télécommandées, d'autres aimaient plus coudre de jolies robes aux poupées, les plus ingénieux construisaient les consoles de jeux portables ou de salon et autres objets électroniques. D'autres mettaient en boite chacun des jouets et autres cadeaux pour finir tous emballés. Il y avait tellement de jouets et d'elfes qu'il est impossible de tout citer. Les amis marchaient dans cet univers tout en suivant leur guide Simplet.

Gael : C'est beaucoup plus actif que la dernière fois.
Simplet : Normal. Le Père Noel n'est plus malade et on ne construit pas QUE des jouets cette année.
Blaze : Ah bon ? Vous construisez quoi d'autre ?
Simplet : Chaque chose en son temps, chère Blaze Tramblay. Le Père Noel vous expliquera tout.
Jasmine : J'ai hâte !

*fin de la musique*

Les amis grimpèrent un escalier et entrèrent dans le bureau du Père Noel. Il buvait un chocolat chaud avec un marshmallow, dans son fauteuil en train d'écouter cette musique https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE Simplet entra.

Simplet : Père Noel ? Ils sont là. *les fait entrer*
Père Noel : Ohohoho ! Mes chères jeunes sauveurs de Noel ! Je suis content de vous voir !
Jasmine : Et moi donc Père Noel ! *saute sur son fauteuil pour finir sur ses genoux* Je n'aurais pas cru revenir en cet endroit un jour !
Père Noel : Ohohoho ! Doucement ma petite Jasmine. Même si je t'appelle "ma petite", tu es assez lourde et grande, tu vas m'écraser.
Jasmine : Désolée^^' *se lève*
Gael : On peut dire que vous avez la pêche, Père No'.
Père Noel : Mmh... ça n'en a pas l'air, mais j'ai un soucis mon petit Gael.
Just : Vraiment ? Mais vous avez l'air comme d'habitude.
Père Noel : Bien sûr. Je suis de bonne humeur et j'ai la forme. Mais c'est parce que je n'ai rien de très "grave" en moi et que j'ai confiance en vous pour sauver Noel une seconde fois, ohohoho !^^
SD : Que se passe-t-il à la fin ?
Père Noel : Prenez un siège, jeunes gens. Je vais vous expliquer. *a Simplet* Apporte donc une tasse de chocolat chaud pour nos amis, Simplet.
Simplet : Tout de suite ! Je cours ! Je vole ! *saute bras tendus par delà les escaliers* Ah mais... JE NE SAIS PAS VOLEEEEEEEEeeeeer ! *BOUM* Je vais bien^^.
Gael : Si il le dis.
Père Noel : Bien sûr. Il me fait le coup à chaque fois, ce cher Simplet.

*musique jusqu'à 01:21*

A suivre !

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 1 Déc - 13:03

Ahlala, tellement de nostalgie dans cette première partie. Et t'as une putain de bonne mémoire parce que y'a des trucs que je me souviens pas avoir écrits ou fait

"Jasmine : VIVE LE VENT ! VIVE LE VEEENT ! VIVE LE VENT D'HIVEEEER !
Gael : On dirait que tu as reçu la même chose que moi^^
Jasmine : PETIIIT PAPA NOEEEEEL ! QUAND TU DESCENDRA DU CIIIIEEEEL !
Gael : Euh Jasmine ?
Jasmine : MON BEAU SAPIIIIN ! ROI DES FORÊEETS ! QUE J'AIME TA VERDUUUREUH ! "

Un de ces passages où j'imagine tellement la scène en anime

"Just : D'accord, mais tiens toi à carreaux cette fois-ci.
Makio : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, Just-San.^^
SD : Tu sais bien, tu as fais des gaffes la dernière fois et tu avais mauvais caractère.
Makio : Oh, ce n'était "pas moi" voyons. Tu devrais le savoir depuis longtemps. J'étais différent ce jour là. " Hahahahaha Ça je m'en rappelle /PAN/

"Makio : C'est Paquita-Chan qui m'a fait une petite blague ce jour-là en versant une potion dans mon whisky qui a changé quasi complètement mon humeur et ma personnalité. Mais étrangement, vous ne vous en êtes pas rendu compte.^^'" Et en plus il a trouvé une excuse (Se demande si Fan va approuver) *TG*

"Ours polaire : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Gael : DAAAAAH !
Jasmine : FUUUUUUUCK ! " Groar dah fuck, je t'ai repéré la phrase déformée

J'ai vraiment nommé un elfe simplet? Je devais être bourré je m'en souviens pas...une chance que t'as pas pigé dans un truc de 2011 /PAN/

Sérieusement, c'est un bon commencement, beaucoup de scènes m'ont fait rire, Just qui est à son tour un petit troll (mais ça fait partie de lui) , le petit "cameo" de Pinkie. J'ai bien hâte de voir la suite.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 4 Déc - 13:36

Ah bah tiens! l'équipe de winners m'avait manquée *tg*

"Gael : ... T'as pas tort effectivement. Mais alors comment se fait-il que tu étais comme ça ?
Makio : C'est Paquita-Chan qui m'a fait une petite blague ce jour-là en versant une potion dans mon whisky qui a changé quasi complètement mon humeur et ma personnalité. Mais étrangement, vous ne vous en êtes pas rendu compte.^^'" Avec Coyote en palmface tout le long. *tg*

Gael qui sort la Rinji no jutsu contre l'ours, juste magique  

Bon ben pendant que Simplet va ramener les tasses je vais aussi me faire un chocolat chaud et attendre la suite  *tg* *bonne initiative o/*

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 5 Déc - 15:53

Un gag qui m'est venu à l'idée en regardant une scène des "têtes à claques" qui m'avait fait vraiment marrer. Un gag que j'ai fait sans but précis, et sans prendre en compte le petit fil rouge du bilan qui a fait un peu assagir les forumeurs

--------------------

http://listenonrepeat.com/watch/?v=EQPv0F2LA_M#(OST_GTO_1)_06_-_Onizuka_s_Blues

On voit Clésé en train de marcher, en train de...disons vous regarder. Comme s'il était filmé et qu'il parlait à une caméra.

Clésé: Bonjour, je m'appelle Clésé, oui c'est mon nom, pas de jugement s'il-vous-plaît, un de mes amis s'appelle Juste pour acheter. Mais là je m'égare déjà. Si vous regardez cette vidéo, c'est parce que vous devez sûrement avoir acheté une de mes copies de disque appelé "blu-ray" que je vous ai gentiment demandé de payer...

-Flashback-

Clésé: *Balance une petite boîte avec un disque dans la gueule d'un Toad* TU VIDES TON FRIC OU JE TE DÉGOMME!

-Fin du flashback-

Clésé: Et si vous regardez, ça veut aussi dire que vous avez sûrement envie de joindre notre bande parce que vous nous admirez, un peu comme cette personne juste à côté de moi.

-Petit travelling sur une fille hystérique de 17 ans aux cheveux blonds. Mais avec son corps un petit peu transparent, on voyait que c'était un hologramme-

Fille blonde: HIIII, QUE VOUS ÊTES BEAU, JE PEUX ME JOINDRE À VOTRE BANDE? LES TOADS SONT TELLEMENT FASCINANTS HIHIHIHI.
Clésé: Merci madame, mais vous savez, ce qu'on fait ne consiste pas seulement à tirer dans le tas sans réfléchir. S'occuper des Toads ou bien prendre en otage la princesse de ce royaume demande beaucoup de stratégie...ils ne sont pas forts, mais une certaine Lina qui veille au grain, oui. Comme c'est moi le plus âgé ici, laissez-moi donc vous donner quelques conseils d'expérience par cette vidéo.

Fin de la musique

-Pendant ce temps, chez Just-

SD*Regarde la vidéo de Clésé sur une télé*: ...Il l'a déjà fait avec moi, là il est juste en train de le propager.
Just: Chut, écoute.
Clésé*Sur la télé*: Vous avez fini de parler? Parfait je continue.
Just&SD: ....

-Retour à Clésé-

Clésé: Alors, comme je l'ai dit au début, les débutants pensent que tirer dans le tas sans réfléchir, c'est une bonne chose, oui, mais faut savoir assurer ses arrières en tout temps, sinon, voici ce qui pourrait arriver...

https://www.youtube.com/watch?v=GJZeucmtURQ

Lyle: *Tire partout avec son fusil dans le château, fait fuir plusieurs Toads* QUE PERSONNE NE BOUGE, CECI EST UN ATTENTAT, MOUHAHAHAHAHAHA, JE PRENDS LES COMMANDES DÉSORMAIS, QUE TOUT LE MONDE M'OBÉI- *Se fait taser par derrière* *Tombe comme une merde*
Toad policier: ....

Fin de la musique

-Retour à Clésé-

Clésé: ...Hum...bon déjà si vous vous faites owner par un Toad qui a même pas essayé, c'est un gros zéro dans votre CV.  En effet, la défense est aussi importante.
Fille blonde: Hahahaha, bien sûr je suis tellement conne.
Clésé: ... (je devrais peut-être diminuer la dose d'hystérie) Néanmoins, il n'est pas obligatoire d'agir tout seul, l'union fait la force, c'est exactement pourquoi cette sec- hum, ce groupe, a été crée. Donc quand vous avez besoin d'alliés, ne prenez pas n'importe qui.

https://www.youtube.com/watch?v=SuzKDHPdqhI

-...-

Lyle: Bonjour, vous voulez m'aider à prendre Pupute en otage?
Toad: ... *Appelle Lina*

-...-

Lyle: J'ai besoin d'aide.
Mario: Mais qué, je fais pas ce genre de trucs moi.

-...-

Lyle: Vous voulez m'aider à prendre la princesse en otage?
Bowser: .....ET COMMENT!

-...-

Clésé: Bon, Bowser n'est pas un mauvais choix, mais au nombre de fois qu'il s'est fait buter par Mario..... Hum, bon, aussi, si vous êtes plus du genre "infiltration" , faire vos petits meurtres isolés du monde, alors choisissez un endroit bien caché ou touffu, ou bien une bonne tenue de camouflage, pensez caméléon.

-...-

Lina: *Surveille les couloirs du château* .....=/ *Voit quelqu'un qui longe les murs habillé en multicolore* ... *S'approche lentement en tirant cette tête*
Lyle*S'arrête et voit Lina*: ....C'est la gay pride aujourd'hui, je voulais avoir une petite pensée pour les concernés.  

-...-

Clésé: Et pour finir....si vous projetez un enlèvement ou une prise d'otage sur la princesse....alors habituez-vous à vous adapter en toutes circonstances. Par exemple, il serait plus facile de faire un enlèvement quand Lina est en vacances, comme ça, ça vous donne le temps de courir vite. ...Ou bien encore, si vous tombez sur une journée où qu'elle a mangé trop de gâteaux et que son gros cul a besoin de maigrir, alors laissez tomber l'enlèvement, faites pas comme ce con-là.

-...-

Lyle: *En train de transporter une Princesse Peach de 200 lbs, peine à marcher* Ouf...ouf
Peach:  
Lyle: *Force, commence à s'arrêter* Tu...es....vraiment...lourde. *Tombe à genoux avec elle, essoufflé*
Lina: *Derrière eux, marche lentement en secouant lentement la tête* =/
Lyon: *Se marre comme un con derrière*

------

Clésé: Hihihi, n'empêche, je vois pas qui d'autre serait assez con pour pas penser à ça.

Pendant que la fille blonde en hologramme fait sa lèche-bottes, on voit Bowser en fond dans son clown car...avec une Princesse Peach de 200 lbs, le clown car commence à peser lourd et à s'écraser.

Lina: *En fond, avance la main sur son front* C'est vraiment la journée des cons aujourd'hui.
Lyon: *Derrière Lina, fait coucou à la caméra* 8D
Fille blonde: Merci Clésé-senpai, je sais maintenant quoi faire pour m'intégrer à votre groupe. ^^
Clésé: Ce n'est rien ma chère. ....Alors...c'est tout pour le moment, rendez-vous une prochaine fois...si vous vous décidez de vous joindre à nous, vous aurez droit à quelques conseils professionnels. *Lina traîne Bowser par la queue en fond pendant que Peach et Lyon la rejoignent, quittant la caméra* C'était Clésé qui vous dit: à bient-
Lina: *Pop devant la caméra, en mettant sa main dessus* BON, ÇA SUFFIT LE FILMAGE LÀ!

Fin de la musique

Un peu plus tard, dans un bar, Clésé est en train de siroter un verre avec Lyle, qui lui avait l'air désemparé.

Clésé: Hé, je voulais te remercier tout à l'heure pour m'avoir rendu service en jouant un idiot qui fait tout de travers. J'avais vraiment besoin d'un cobaye visuel, c'est bien connu, les gens ont besoin d'une démonstration.
Lyle: ...Ouais...n'empêche, c'est fatiguant de mourir à la longue...tu n'aurais pas pu prendre des acteurs pour jouer Lina, Lyon et tout le reste à la place de me filmer en direct, camouflé, à faire ces conneries?
Clésé: Ça aurait été bien moins drôle, sinon.
Lyle:

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 8 Déc - 21:28

"Clésé: Bonjour, je m'appelle Clésé, oui c'est mon nom, pas de jugement s'il-vous-plaît, un de mes amis s'appelle Juste pour acheter. "
Respectez les valeurs des cultures des autres planètes, wsh *tg*

"-Petit travelling sur une fille hystérique de 17 ans aux cheveux blonds. Mais avec son corps un petit peu transparent, on voyait que c'était un hologramme-

Fille blonde: HIIII, QUE VOUS ÊTES BEAU, JE PEUX ME JOINDRE À VOTRE BANDE? LES TOADS SONT TELLEMENT FASCINANTS HIHIHIHI. "

J'aurai dis un hologramme de Cam, au début

"Lina: *Surveille les couloirs du château* .....=/ *Voit quelqu'un qui longe les murs habillé en multicolore* ... *S'approche lentement en tirant cette tête*
Lyle*S'arrête et voit Lina*: ....C'est la gay pride aujourd'hui, je voulais avoir une petite pensée pour les concernés "

Ca c'est moi dans MGS3, je m'habille en rouge dans la jungle toute verte

Ca fait trop bizarre d'avoir un Lyle qui parle...ET avec des sentiments aussi

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 11 Déc - 19:47

Ton gag ça m'a fait penser à l'épisode de Bob l'Eponge "Tout ce qu'un employé doit savoir". Mais vraiment

Lyle est vachement... spécial, c'est le mot

Ce qui est spécial aussi, c'est les hologrammes que Clésé sort. On croyait avoir tout vu avec le hippie, maintenant on a une nana spèce *TG*

Le must des gags, ça reste quand il fait un "attentat" et qu'il se fait tazzer 2 secondes après

Le reste n'est pas en reste bien sûr

Par contre, faudrait qu'on m'explique ce que veut dire 200 lbs (si c'est 200 kilos, c'est moi qui cherche trop loin une fois encore )

Bref très bon gag bien sympatoche et bien marrent pour la reprise des gags plus classiques

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 12 Déc - 19:28

"Lina: *Surveille les couloirs du château* .....=/ *Voit quelqu'un qui longe les murs habillé en multicolore* ... *S'approche lentement en tirant cette tête* 
Lyle*S'arrête et voit Lina*: ....C'est la gay pride aujourd'hui, je voulais avoir une petite pensée pour les concernés.   " j'ai rigolé comme une dinde c'était magique. *tg*

J'adore ce gag  On dirait le début d'une série de "How to be #Forumeurs" *tg*

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 12 Déc - 22:38

A la base, je voulais faire un gag de Noël avec Pinkie et Just, mais finalement y'aura pas de rapport avec ça Gag fait en une soirée, sans relecture, donc c'est pas très bossé, mais bon.

13 décembre 2013, un jour comme les autres débutait chez Just, qui n'avait rien foutu de sa journée.
Rigole pas, toi qui lit, ça t'est déjà arrivé aussi
Cependant, sa maison se mit soudainement à trembler au point de faire tomber certains trucs, notamment un cadre photo représentant de l'orangeade.

Just: C'EST LA FIN DU MONDE

Puis Pinkie débarqua comme une flèche dans sa maison.

Just: Ah ce n'est que toi *Reprend son nettoyage*
Pinkie: JUSTJUSTJUSTJUSTJUSTJUSTJUST
Just: *Lui balance son torchon sur la tête pour la calmer et lui enlève* Ouiiii?
Pinkie: La dernière fois, tu m'avais dis que tu ne savais plus ta date de naissance et je te l'ai redonnée Du coup, pour éviter ce problème, je me suis dit qu'il fallait récolter la date d'anniversaire DE TOUT LE MONDE
Just: Je peux pas, j'ai rendez-vous avec Blaze ce soir et Ponyville est trop loin
Pinkie: Non non non, je l'ai déjà fais tout à l'heure avec Twilight, et faut qu'on fasse avec les forumeurs. ALORS TU VEUX? *Sautille sur place*
Just: Genre Twilight a accepté avec tout le boulot qu'elle a? Et elle a bien aimé?
Pinkie: Elle a même dit qu'elle prendrait un doliprane en rentrant chez elle, je dirai oui
Just: ... J'espère ressortir vivant de ce petit trip
Pinkie: *Le tire comme un objet* ALLEZ VIENS

En se rendant vers les lieux habituellement fréquentés par les forumeurs, le duo poneytique tomba en premier sur LT. Ils lui demandèrent donc sa date d'anniversaire.

LT: Donc moi, attend voir~ *Prend sa carte d'identité* Pour sûr, je suis du 16 avril 1999.
Pinkie: AHAH JE VEUX TA PHOTO *Lui vole sa carte* Août 1998...
LT: ... D8
Pinkie: ...
LT: D8
Just: *Vomit dans le fond*
Pinkie: T'AS UNE DATE INTERCHANGEABLE C'EST TROP COOL *Sautille*
LT: *Lui reprend la carte et s'en va en courant*

Par la suite, Just et Pinkie firent un petit détour à Fubuki, c'est à dire qu'ils ont perdu ENORMEMENT DE TEMPS. Mais la logique de Pinkie étant qu'elle s'en contre-fout Bref, une fois arrivée, ils firent leur tour vers tous les ninjas connus, et terminèrent par Gael.

Gael: Alors du coup moi, ce n'est pas réellement ma date de naissance, mais celle à laquelle ma mère m'a trouvé
Just: Voilà, et comme je le savais, je l'ai déjà noté Ca te va Pinkie?
Pinkie: NON :/ *Se met sur deux pattes pour protester* *Se casse la gueule* UN ANNIVERSAIRE, C'EST LA VRAIE DATE :/
Just: Et on fait comment pour savoir pour lui?
Pinkie: ET BIEN ON VA ENQUETER SOI-MEME
Gael: Ah? Et bien merc-
Pinkie: PAS DE TEMPS A PERDRE *Tire de nouveau Just*
Gael: ...Ok

Cependant, ils s'arrêtèrent net en tombant sur Aïko et Cam à la sortie du village.

Pinkie: REGARDE JUST ILS VIENNENT TOUT SEULS VERS NOUS *sautille encore*
Cam: On est paumé
Aïko: Grâce à?
Cam: A moi car je ne sais plus où j'habite
Just: Pinkie s'est mise en tête de récolter les dates de tout le monde, donc on bosse
Cam: Ah? Bah moi c'est le 8 septembre 1997
Aïko: ...J'en ai pas, en fait
Cam: ...*Vérifie sur son portable* 2 septembre.
Aïko: Tu as noté ma date de création?
Cam: C'est celle du créateur de Nutella
Aïko: ... Oh.
Just: ... *Note pendant que Pinkie regarde pas* Okmerciaurevoir *S'en va en tirant Pinkie*

Plus tard, ils tombérent sur Fan. Ils lui ont demandés, elle a disparu dans des particules de flammes. Bon.  Du coup, comme Just connaissait son année, il mit 1999. Comme elle utilise le feu et que l'été commence au mois de juin, il lui mit juin. Et comme elle est née de la première pluie, il lui mit le premier jour.
1er juin 1999, pourquoi pas. C'est toujours ça, même si c'est pas la réalité--> :lawl
Puis ils tombèrent sur Xoshi.

Xoshi: Moi? Ah mais j'ai pas de date
Pinkie: Mais y'en a combien qui vont nous faire le coup
Xoshi: Attends, je vais m'en créer une *Bruit de machine comme le bandit mancho* 11 SEPTEMBRE 2001!
Just: ...Sérieux?
Xoshi: C'est ce que mon randomisateur random a choisit
Just: ... *Note* Meilleure date possible pour un forumeur *Remarque que Pinkie a disparu* ...

Finalement, il l'a retrouva derrière un rocher car elle a, je cite, découvert les "Mystérieux Cupcakes d'Or". Ils finirent leur journée sur le boss final.

Priam: ...
Just: Du coup, t'as une date de naissance, ou...?
Priam: Alors par rapport à ma planète de paumé, les différents algorythmes à prendre en compte, les rapports d'âges, et le fait que j'ai faim...Je dirai que j'ai 147 ans
Just: ...Combien?
Priam: 147
Just: ...Bah ça alors
Pinkie: VRAIMENT? MAIS C'EST GENIAL *Sautille encore plus*
Priam: *Ressent les sueurs de Pinkie* ...
Clésé: *Arrive de nul part et assomme Priam* ET CA C'EST POUR LA GRIFFURE SUR HEAVY *Lui crache dessus* Je viens de sauver Pinkie, tu me dois 100 balles
Just: Rêves, puis on approche Noel, fais un effort
Clésé: Ok ok, j'accepte
Just: Du coup, tant que j'y suis, c'est quoi ta date de naissance?
Clésé: Je vais te noter ça *Prend le papier* *Voit la date de Xoshi* Mon dieu ce beau gosse *Lui rend* Allez, à plus *S'en va en laissant Priam à moitié mort*
Just: *Regarde la date qu'il a écrit* "26 avril 1986, comme l'incident de Tchernobyl, lol" ...

Plus tard, dans la soirée, le duo ponyesque fit un bilan.

Just: Bon, on va faire le bilan de ces dates qui étaient...Chiantes à récolter
Pinkie: Attends, j'ai besoin de papier pour le feu *Prend la feuille des dates d'anniversaires et la fout au feu*
Just: *S'affale sur son canapé*

Ca, c'était une fin en béton.

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Dernière édition par Clésé le Mar 13 Déc - 11:08, édité 1 fois
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 13 Déc - 2:27

"13 décembre 2013, un jour comme les autres débutait chez Just, qui n'avait rien foutu de sa journée.
Rigole pas, toi qui lit, ça t'est déjà arrivé aussi "

Qui OSEF le plus dans le brisage de 4e mur? /PAN/

"Just: C'EST LA FIN DU MONDE

Puis Pinkie débarqua comme une flèche dans sa maison.

Just: Ah ce n'est que toi *Reprend son nettoyage*
Pinkie: JUSTJUSTJUSTJUSTJUSTJUSTJUST"

Si ça c'est une fin du monde pour lui, je voudrais le voir dans la grande guerre des deux mondes avec cette même mentalité. (mais c'est ton perso, ducon) ah oui /PAN/

Alors, la scène avec LT, on va avoir droit au miracle du développement par la suite? *TG*

"Cependant, ils s'arrêtèrent net en tombant sur Aïko et Cam à la sortie du village." PUREMENT PAR HASARD

"Xoshi: Attends, je vais m'en créer une *Bruit de machine comme le bandit mancho* 11 SEPTEMBRE 2001!" OH BORDEL, MAKE THIS CAN- (C'EST TON PERSO) on ne peut plus rire? *TG*

Et Clésé qui ajoute la merde sur le vomit de Just en foutant la date de tchernobyl.

Hum, bon, un gag avec Pinkie en main, c'est déjà ça par rapport à la base. C'était tellement drôle.

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 14 Déc - 13:16

Les sauveurs de Noel (partie 2)

Les amis grimpèrent un escalier et entrèrent dans le bureau du Père Noel. Il buvait un chocolat chaud avec un marshmallow, dans son fauteuil en train d'écouter cette musique https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE Simplet entra.

Simplet : Père Noel ? Ils sont là. *les fait entrer*
Père Noel : Ohohoho ! Mes chères jeunes sauveurs de Noel ! Je suis content de vous voir !
Jasmine : Et moi donc Père Noel ! *saute sur son fauteuil pour finir sur ses genoux* Je n'aurais pas cru revenir en cet endroit un jour !
Père Noel : Ohohoho ! Doucement ma petite Jasmine. Même si je t'appelle "ma petite", tu es assez lourde et grande, tu vas m'écraser.
Jasmine : Désolée^^' *se lève*
Gael : On peut dire que vous avez la pêche, Père No'.
Père Noel : Mmh... ça n'en a pas l'air, mais j'ai un soucis mon petit Gael.
Just : Vraiment ? Mais vous avez l'air comme d'habitude.
Père Noel : Bien sûr. Je suis de bonne humeur et j'ai la forme. Mais c'est parce que je n'ai rien de très "grave" en moi et que j'ai confiance en vous pour sauver Noel une seconde fois, ohohoho !^^
SD : Que se passe-t-il à la fin ?
Père Noel : Prenez un siège, jeunes gens. Je vais vous expliquer. *a Simplet* Apporte donc une tasse de chocolat chaud pour nos amis, Simplet.
Simplet : Tout de suite ! Je cours ! Je vole ! *saute bras tendus par delà les escaliers* Ah mais... JE NE SAIS PAS VOLEEEEEEEEeeeeer ! *BOUM* Je vais bien^^.
Gael : Si il le dis.
Père Noel : Bien sûr. Il me fait le coup à chaque fois, ce cher Simplet.

Une fois revenu avec six tasses de chocolat chaud, le Père Noel claqua des doigts et fit descendre du plafond, un vidéoprojecteur d'un côté et un écran blanc de l'autre. Il commença par passer des diaporamas sous les yeux de ses invités, à commencer par une photo de leur première rencontre il y a plusieurs années.

Père Noel : Est-ce que vous vous rappelez de ce moment précis ?
Gael : Bien sûr.
Jasmine : Comment l'oublier, ce jour où nous avons sauvé Noel ?
Père Noel : Hé bien ma petite Jasmine, cette année encore je vais avoir besoin de votre aide pour sauver la fête dont je suis le grand patron. *passe un autre diapo*

Cette fois-ci, il y avait la photo de la carte du monde dont plusieurs endroits étaient marqués par un point d'exclamation rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=oYdgznePD5k

Père Noel : Il y a quelques jours, mon équipe d'elfes de surveillance ont capté dans plusieurs maisons de la planète, des évènements anormaux. Nous avons donc envoyé sur place, comme chaque année, pour dresser la liste des petits et grands enfants bons et méchants, les plus petits de mes elfes, afin de jeter également un coup d'oeil à ce curieux mystère. En revenant à mon atelier, ils m'ont fait part d'une terrible révélation : quelqu'un ou quelque chose aurait déposé des cadeaux avant même que je ne fasse ma tournée comme chaque année le 24 Décembre.
Just : Euh...
Makio : En quoi est-ce terrible de vous remplacer en apportant les jouets à votre place, histoire de vous offrir une année de repos ?
Père Noel : Cela aurait été une bonne intention si ces cadeaux n'étaient pas... DES JOUETS AGISSANT COMME DES ARMES ET CRÉATURES PARTICULIÈREMENT DANGEREUSES !
Blaze : Hein ? Mais c'est pas horrible ! Qui aurait pu faire une chose pareille ?
Père Noel : Je l'ignore, hélas.
SD : Une minute Père Noel... si vous saviez déjà que ces jouets étaient déposés dans certaines maisons du monde, avant de nous contacter, pourquoi vous n'aurez pas été remplacé ces cadeaux diaboliques par les vrais que votre équipe construit chaque année ?
Père Noel : C'est là que vient le diapo suivant.

L'image suivante montre un étrange colis déposé à l'entrée.

Père Noel : Je reçois très peu de colis dans mon atelier. Le seul vrai courrier que je récolte est la lettre de cadeaux des enfants du monde. Mais ma nature curieuse aura eu raison de moi. *change de diapo* Je l'ai ouvert... et... *change de diapo* Un nuage noir et poussiéreux m'a envahi. Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là, mais au moment où j'ai découvert l’existence de ces jouets des enfers, j'ai eu le réflexe de sauter directement sur mon traineau... et... *change de diapo* J'ai passé à travers le siège de ce dernier. Rien à faire, j'ai tout essayé, c'est comme si j'étais un fantôme pour mon moyen de transport fétiche.
Jasmine : J'y crois pas... comment se fait-il que chaque année, il apparaît des détracteurs qui veulent à tout prix gâcher la meilleure fête de l'univers ??? Ca me rebute grandement !
Gael : Mais... et les enfants ? Ils devraient remarquer que des cadeaux sont déposés au pied de leur sapin avant le 24 Décembre.
Père Noel : Non car les paquets cadeaux sont INVISIBLES. Ils ne deviendront visible que lors du matin de Noel. J'ai besoin de vous et de vos talents pour détruire ces erreurs et déposer ce que les enfants ont VRAIMENT commandé à la place. Simplet vous en dira plus sur comment procéder à partir du 24 Décembre. C'est à dire après demain. Vous logerez dans les même chambres d'ami qu'il y a quelques années.
Just : D'accord Père Noel, on va vous aider une fois encore. Heureusement qu'il n'y a qu'une cinquantaine de maisons à sauver.

*coupez la musique*

Soudain, Simplet entra brusquement dans les bureaux du grand homme rouge.

Simplet : PERE NOEL ! C'est affreux ! C'est terrible ! Le nombre de maisons contenant des cadeaux empoisonnés a accroit d'au moins 75 % !
Père Noel : Par ma barbe ! Mais ce gredin n'a pas perdu de temps ! Heureusement, je suis confiant en mes bienfaiteurs et en nos gadgets. Nous seront prêts au moment venu.
Gael : Vous pouvez compter sur nous !
Jasmine : On ne vous laissera pas tomber, Père Noel !
SD : Je marche aussi !
Blaze : Pareil.
Makio : Ma foi, je suis pas contre un 2e round.^^
Just : Un peu de difficulté ne fait pas de mal.

La nuit passait pendant que nos héros dormaient dans leur lits (Gael avec Jasmine, Just avec Blaze et SD avec Makio). Les efles faisant part de bonté et de respect pour leur hôtes, travaillaient dans le calme et le silence pour ne pas les réveiller (le Père Noel y compris car il doit se reposer également). Le lendemain, Simplet fit visiter la fabrique à nos amis.

https://www.youtube.com/watch?v=zfqMWSC0jMY

Simplet : Oui, comme vous le voyez, chaque année, nous nous efforçons d'ajouter de nouvelles machines plus perfectionnées pour augmenter la vitesse de production. A votre gauche, nous avons la Mecapaintra 9000, la machine qui peint les cadeaux plus vite que son ombre.
Jasmine : Je confirme, je vois même pas ses mouvements et pourtant elle a l'air méga précise !
Simplet : Et à votre droite, l'Assemblor 2.0. Il assemble tout ce qu'il peut en un temps record.^^
Just : Mais... vous n'avez pas peur que ces machines vous pique votre place au final ?
Simplet : Relax, nous apprécions le progrès, mais avec modération. L'atelier du Père Noel est composé de 50 % d'elfes travailleurs et 50 % de machines. Nous n'allons jamais plus loin. *dit bonjour à un autre elfe* Salut Chouchou !
Chouchou : Salut Simplet !  
SD : Intéressant... *a l'air un peu perturbé*
Blaze : Que se passe-t-il Socky ?
Just : C'est toutes ces couleurs et ces lumières qui te perturbent ? Tu as peur de devenir épileptique ?
SD : Pour quelqu'un qui vient d'un monde qui est composé de tout ça en permanence, non je suis habitué. Je me demandais juste où était passé Makio...
Gael : Comment ça ? Il a encore disparu comme l'autre f-

*CLACK*

*coupez la musique*

La bande des héros accouru avec leur guide vers le bruit en question. C'était Makio qui avait laissé échappé deux voitures téléguidé qui s'étaient fracassées à terre.

SD : Oh non, mais tu l'as fait exprès, c'est pas croyable...
Makio : Allons, tu te fais des idées, SD-Kun. Elles m'ont juste échappées de mes mains. Nos amis les elfes trouveront un moyen de les reconstruire.
Gael : On peut même pas te laisser 5 minutes sans que tu ne fasses des gaffes...

Et finalement, le lendemain, le jour était venu. Simplet emmena Gael et Jasmine dans le vestiaire où se trouvait leur déguisement de Père Noel et Mère Noel. Jasmine l'enfila en premier assez rapidement et se précipita dans la salle où se trouvait les traineaux.

Jasmine : YATTA !  Euh non, je veux dire : OH OH OH ! Il est temps de sauver Noel ! *crie en arrière* Tu viens Gaelouchouchou ?
Gael : J'arri- *se coince dans la porte* Euh... *force* Houston, we have a problem ! Vous là derrière moi, poussez, on va être en retard. Pire, on va rater la mission pour sauver Noel !
Elfes : *derrière Gael* Un, deux, trois... ON POUSSE ! GNNNN ! Un, deux, trois... ON POUSSE ! GNNNN ! Rien a faire, je crois qu'on a trop rembourré !
Jasmine : Alors, il ne me reste qu'une chose à faire ! *utilise son décuplement humain* *l'attrape d'une main et tire un bon coup*
Gael : *sort finalement* Ouff, merc- *voit Jasmine en Mère Noel* C'est Noel avant l'heure, ma parole !
Elfes : Euh... pourquoi il crache de la peinture rouge par les narines, là comme ça ?
Jasmine : Hein ? *le voit* DU SAN- (Non ! Reste calme ! Là comme ça, tu vas faire des dégâts ! ) *reprend sa taille normale, met de l'ouate dans les narines de son chéri et le baffe un peu* Ce n'est rien^^' Bon et si on passait aux derniers préparatifs pour notre mission ?^^'
Gael : Je confirme.
Simplet : Okaaaayyy... *s'approche* Voila, cette année, votre costume contient en plus du principal, des lunettes spéciales. Elles servent à détecter les choses invisibles. Activez les et vous trouverez sans soucis le jouet dangereux en question. Appuyez sur le bouton se trouvant sur les côtés pour lancer un flash qui le rendra à nouveau visible. Il ne vous restera plus qu'à le mettre hors d'état de nuire.
Jasmine : D'accord, tout est noté.

Just, Blaze, SD et Makio arrivèrent au moment de l'explication, déguisés en elfes.

Just : Super, nous voila devenu des Sam Fisher en herbe !
Simplet : J'espère que vous vous rappelez les règles en tant que livreur de cadeaux.
Gael : Bien sûr. Il ne faut surtout pas que les enfants et les plus grands nous repèrent.
Simplet : Et si il y avait un problème quelconque, nous avons prévu une poche spéciale dans vos hottes contenant des gadgets spéciaux qui servent un peu à tout en cas de soucis. Par exemple, elles peuvent rendre indestructible la maison envahie par les cadeaux empoisonnés si il faut employer la manière forte, elles peuvent également faire apparaître tout ce qu'on veut pour piéger les jouets ou encore d'autre choses.
Blaze : D'accord c'est noté.

https://www.youtube.com/watch?v=yd8t1f1U2xs

Père Noel : *arrive* Hohoho ! On peut dire que j'arrive à temps. Je compte sur vous tous, mes jeunes amis. Cette tâche sera plus compliquée, mais partir plus tôt vous donnera l'avantage de mener votre mission à bien.
SD : Alors ne perdons plus de temps !
Makio : SD-Kun a raison ! Allons y !

Chacun sautèrent sur le traineau. Les rennes commençaient tout doucement à s'élever dans les airs pendant que le toit de l’atelier s'ouvrait. Et ils finirent par s'envoler haut dans le ciel sous les salutations du gros bonhomme et de ses assistants. Chaque traineau prit une direction opposé, volant vers la première maison en quelques dizaines de seconde seulement. Le traineau atterrit sur le toit, près de la cheminée.

*jusqu'à 00:48*

Gael : Bien, on commence par celle-ci. N'oublie pas le cadeau.
Jasmine : Je l'ai déjà en main.^^
Gael : Et hop ! *saute dans la cheminée suivit par Jasmine*

Une fois dans la maison, Jasmine enfila ses lunettes pendant que son chéri observait les environs.

Gael : *voit une assiette de cookies avec un verre de lait* Il a pensé à moi ce petit bonhomme... ou cette petite. Cherche le jouet suspect, moi je vais-
Jasmine : Vas y donc, gros gourmand. Je me charge de tout.

En cherchant près du sapin, Jasmine repéra une paquet cadeau emballé de manière désastreuse comme si celui qui avait fait ça était dégouté de la fête de Noel. En utilisant le flash, le cadeau devint visible. Jasmine le déballa en quelques secondes et révéla une espèce d'araignée jouet robot qui s'activa sans qu'elle ne touche à rien !

https://www.youtube.com/watch?v=xIZzz9RFpsI

Araignée : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *saute à sa face*
Jasmine : DAAAAAAH ! *essaye de l'enlever en donnant des coups de poing* *finit par la jeter à terre* Attrape la, vite !
Gael : D'accord, mais fais moins de bruit ! Tu vas réveiller toute la famille de cette maison !
Jasmine : *lui cours après* C'est elle qui a commencé, j'y peux rien !

Les ninjas courraient après cet objet dangereux qui esquivait sans arrêt leur mouvements d'emprise.

Jasmine : Tant pis si je fais quelques dégats, ça reste une machine, c'est la seule solution ! *crée un sceau* Suiton-Bombe aqueuse !

En crachant la bombe d'eau sur la bestiole, cette dernière émit des étincelles, des bruits stridents, jusqu'à ce qu'elle tomba en poussière.

*fin de la musique*

Gael : Ouff, un de moins. Mais il en reste des tonnes. Dépêchons nous de mettre le cadeau avant que-
??? : Père Noel ?

Les deux ninjas de Noel se retournèrent brusquement et virent un enfant en pyjama devant eux en train de les regarder émerveillés. Gael joua donc son rôle pendant que Jasmine déposait le cadeau.

Gael : Hohoho ! Joyeux Noel mon petit. Dis moi vite comment tu t'appelles !
??? : Euuh... Timmy monsieur.^^
Jasmine : Timmy, voila un nom tout à fait mignon. *s'approche*
Timmy : *regarde Jasmine avec des yeux encore plus gros* Vous êtes Mère Noel ? Je... je n'aurais pas pensé vous voir également aujourd'hui !
Gael : Mmh... on a pas le temps, on doit à tout prix continuer notre tournée.
Timmy : D'accord. Alala, quand je vais raconter à tout mes amis et mes parents que j'ai vu le Père Noel et la Mère Noel, ça va être génial !
Gael : NON ! Surtout pas. Tu ne dois pas raconter que tu nous as vus ! Je te l'ordonne, petit garnement !
Timmy : Et pourquoi pas, d'abbord ? è_é
Jasmine : Parce que. C'est comme ça.
Timmy : Je ne vous comprends pas...
Gael : C'est une faveur qu'on te demande, Timmy. Ne raconte à personne ce que tu as vu ce soir.
Timmy : Mmh... d'accord. Je ne raconterai rien.
Gael et Jasmine : Ouff^^
Timmy : A condition... que la compagne du Père Noel me montre sa culotte !
Gael : Hein ? C'EST DÉGOUTANT ! Tu devrais avoir honte à ton âge !
Timmy : Premièrement, j'ai 10 ans ET DEMI ! Et deuxièmement, un marché est un marché.
Jasmine : *soupire* Bon, tant pis. Ga- Euh, Père Noel, retournez vous.
Gael : Ok. *se retourne* (Pourquoi elle m'a demandé de me retourner ? )

Jasmine la Mère Noel empoigna la jupe rouge de son costume et la souleva d'un coup.

https://www.youtube.com/watch?v=osfHyln4Y4I

Timmy : WOW ! Il y a... un ourson dessus ! Tournez un peu sur vous même, je veux voir l'arrière aussi !
Jasmine : *tourne sur elle même*
Timmy : C'était génial ! Vous pouvez partir tranquille, je ne dirais rien.
Jasmine : *baisse sa jupe en se sentant honteuse*
Gael : Bien, alors nous allons y aller. Joyeux Noel mon petit. *Jasmine passe devant et Gael suit* *avant qu'il ne parte* Oh petit !
Timmy : Mmh ?
Gael : *fait des signes ronds avec ses mains pendant qu'il remonte doucement la cheminée en arrière* Tu n'as rien vu, rien entendu ! *revient brusquement* C'est clair ???
Timmy : *se tient droit comme un soldat* Oui monsieur ! Enfin, je veux dire : Non chef !
Gael : Bien. *remonte*

*fin de la musique*

Une fois remonté, il remarqua que Jasmine fouillait dans la poche de secours. Elle sortit une petite boule dorée.

Gael : Qu'est-ce que tu fais ?
Jasmine : Ce gadget une fois lancé permet d'endormir subitement un enfant et le fait revenir dans son lit en position "somnambule". Quand il se réveillera le matin, il croira qu'il a rêvé. C'est prouvé scientifiquement par les elfes.
Gael : Mais il a dit qu'il ne dirait r-
Jasmine : J'AI PAS ENVIE QU'IL SE RAPPELLE QUE LA MÈRE NOEL LUI A MONTRÉ SA CULOTTE ! Et puis, tu es trop naïf. Dix contre un qu'il va tout de même raconter qu'il nous a vu.
Gael : Bon, si tu insistes. *la voit jeter la boule dans la cheminée* *un flash surgit*
Jasmine : Lors des prochaines maisons, le mieux c'est de mettre hors d'état de nuire les jouets avant qu'ils ne se mettent en marche.

Pendant ce temps, dans une autre maison bien loin des ninjas, les elfes de Noel (Just, Makio, SD et Blaze) étaient attaqués par des tirs laser venant d'on ne sait où. Ils étaient cachés derrière la table du salon.

Just : Qu'est-ce que c'est que ça à la fin ? Merde !
Blaze : Je sais pas, je n'ai pas eu le temps de regarder et flasher !
SD : Et se montrer là tout de suite n'est pas la meilleure des solutions.
Makio : Je peux tenter le coup... si j'arrive à bien prévoir d'où sont tirés les salves... *se montre brusquement et flash à l'endroit en question* Je l'ai eu !

Le jouet étant étourdit, ils regardaient à quoi ils avaient affaire. C'était un ballon de soccer orné de petits pistolets lasers sur les parties "noires".

SD : Ca c'est pour moi ! Laissez moi faire !

https://www.youtube.com/watch?v=zeBDoNBNMro

SD sortit de derrière la table en esquivant les tirs du jouet ennemi. Puis il écrasa le ballon avec ses sabots et commença à jongler avec comme un pro. Avec les sabots, avec le dos, avec la tête, bref partout où il pouvait. Il la fit valdinguer un peu partout sur lui sous les yeux de ses compagnons.

Blaze : Il est doué.
Just : Bien sûr qu'il est doué mon petit frère. Il ne s'appelle pas Socky Devil pour rien.
Makio : Il ne faudrait pas oublier notre mission.
SD : Bien sûr. Alors attention, TIR AU BUT !

SD tira un bon coup dans le ballon qui atterrit en plein dans la cheminée. Just l'alluma avec son feu et le ballon éclata en quelques instants.

*coupez la musique*

Blaze : Un de moins. Par contre, les dégâts qu'il a causé, c'est incroyable !
Just : J'ai eu le temps de me munir de ça en sortant du traineau. *sors une petite étoile d'argent* Ce petit gadget permet une fois lancé de réparer tout les dégâts causés par ces cadeaux empoisonnés. On va bien voir si c'est aussi efficace.

Just jeta l'étoile au sol. Un mini blizzard étoilé se propagea un peu partout dans le salon et tout redevint comme ils l'ont découvert quand ils sont entrés.

SD : Une bonne chose de faite. A présent, ne perdons plus de temps. Dés qu'on trouve l'intrus en question, on le détruit illico.
Blaze : Maintenant, l'effet de surprise ne prend plus ! (J'espère^^')

A suivre !

Dernière édition par gaelrasengan le Jeu 15 Déc - 13:31, édité 1 fois
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 14 Déc - 21:11

"Simplet : Tout de suite ! Je cours ! Je vole ! *saute bras tendus par delà les escaliers* Ah mais... JE NE SAIS PAS VOLEEEEEEEEeeeeer ! *BOUM* Je vais bien^^." Simplet: Y'avait juste 3 marches en fait *TG*

"Père Noel : Cela aurait été une bonne intention si ces cadeaux n'étaient pas... DES JOUETS AGISSANT COMME DES ARMES ET CRÉATURES PARTICULIÈREMENT DANGEREUSES !
Blaze : Hein ? Mais c'est pas horrible ! Qui aurait pu faire une chose pareille ? " *Tousse*Grounch*Tousse* /PAN/

Bordel, j'adore comment Makio dit SD-Kun, comme si une relation de bro commençait à s'installer pour aucune raison entre les deux /PAN/

"Gael : Hohoho ! Joyeux Noel mon petit. Dis moi vite comment tu t'appelles !
??? : Euuh... Timmy monsieur.^^" DAYAH YAHAAAA TIMMY TIMMYYYYYYYYYYYYYYYY *TG* Désolé, je pensais au paraplégique de South park.

Hum, même si c'est Jasmine, ce gars-là est tordu, je vois mal quelqu'un demander à la mère Noel de montrer sa culotte.

Belle utilisation d'SD avec son action sur le ballon de soccer.

Bonne suite, j'ai hâte de voir le reste.

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 17 Déc - 16:45

Bon, en attendant d'autres commentaires pour mon gag, je vais commenter celui de Clésé

Pinkie qui est comparée à la fin du monde... c'est impossible Sauf si c'est une ponette géante

Gael version poney de MLP : Macrophily is magic *TG*

"LT: Donc moi, attend voir~ *Prend sa carte d'identité* Pour sûr, je suis du 16 avril 1999.
Pinkie: AHAH JE VEUX TA PHOTO *Lui vole sa carte* Août 1998...
LT: ... D8
Just: *Vomit dans le fond*
Pinkie: T'AS UNE DATE INTERCHANGEABLE C'EST TROP COOL *Sautille*"

Purée

Et sinon, Pinkie n'a pas de lien de parenté avec une grenouille, des fois ?

Elle en serait capable de mener l'enquête sur la vraie date de naissance de mon perso Par contre, à moins de remonter le temps, bonne chance pour trouver quelqu'un qui était là lors de cet évènement *TG*

Mais bon, si elle le trouve, ça fera probablement plus de jours dans l'année où il aura des cadeaux (Noel, son anniversaire d'arrivée à Fubuki, son véritable anniversaire...)

Et qu'est-ce que Aiko et Cam font près de mon village ?

Ah elles sont paumées, là comme ça

"Xoshi: Moi? Ah mais j'ai pas de date
Pinkie: Mais y'en a combien qui vont nous faire le coup
Xoshi: Attends, je vais m'en créer une *Bruit de machine comme le bandit mancho* 11 SEPTEMBRE 2001!
Just: ...Sérieux?
Xoshi: C'est ce que mon randomisateur random a choisit
Just: ... *Note* Meilleure date possible pour un forumeur *Remarque que Pinkie a disparu* ..."

Plus random que ça y a pas

"Pinkie: VRAIMENT? MAIS C'EST GENIAL *Sautille encore plus*
Priam: *Ressent les sueurs de Pinkie* ... "

Va y avoir du cheval pour le souper

Et Pinkie qui fout la fiche d'anniv au feu, mais quelle-

Bref, tu fais pas souvent de gag mais c'est sympa de voir que malgré tout, je ne suis pas (comme Just) un des seuls à faire vivre ce topic

Et tu as bien respecté tout les personnages, globalement^^

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 17 Déc - 17:35

gaelrasengan a écrit:

Pinkie qui est comparée à la fin du monde... c'est impossible Sauf si c'est une ponette géante

NAILED IT

https://youtu.be/vbEnpv2MLv0?t=59s

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 19 Déc - 17:27

...En fait...personne ne sait d'où il vient. Mais on sait qu'il a été trouvé en 2010. Plus précisément durant l'été, et dans d'étranges circonstances.

-Flashback-

-30 juin 2010-

Un homme étrange se balada sur des collines, il avait un carnet sur lui, il semblait se diriger vers une destination dont lui seul le gardait en tête.

Il semblait s'être bâti une carrière de scientifique et d'inventeur depuis longtemps, en fait, il semblait être le stéréotype parfait du scientifique fou, avec sa pose courbaturé, sa mèche de cheveux grise et blanche, ses drôles de lunettes hypnotiques ainsi que sa veste blanche.

???: Hohoho, rien de tel qu'une journée de balade afin de se reposer la tête de toutes ces péripéties de scientifiques.

C'est alors qu'un humain avait croisé son chemin, il semblait être totalement perdu, et il était presque totalement couvert avec son gros pantalon, son manteau tout noir et sa capuche, on pouvait voir un peu le bas de son visage, avec sa bouche essoufflé, même si je n'étais pas là, il m'a raconté cette histoire...

???: ...*S'arrête vers le jeune homme* Tout va bien, monsieur?
!!!: *Reprend son souffle* Je...je n'en peux plus....c'est une trop grande responsabilité...une journée je vis des situations parfaitement normales, et de l'autre, je deviens soudainement "L'ÉLU DE LA GÉNÉRATION" , un simple adulte qui doit contenir une grande bête enfermée...cette bête est dangereuse.
???: Personne ne vous pourchasse ici monsieur, nous ne sommes que deux.
!!!: *N'écoute même pas ce que l'autre lui dit* Je suis constamment hanté, il faut que ça s'arrête, mais à chaque fois que je m'en débarrasse, il vient me rejoindre!
???: Du calme, comment vous appelez-vous?
!!!: ....Je...je ne peux pas vous le dire...je...je dois changer d'identité.

Pendant que l'inconnu à capuche prenait vraiment le temps de reprendre son souffle, le scientifique ne put s'empêcher de regarder la chose brillante décorant le cou légèrement visible de l'anonyme.
Un collier dorée, de grande largeur...avec un diamant brillant de multiples teintes de bleu se tenant au centre.

???: C'est un joli collier que vous avez là...
!!!: *Relève la tête* Vous le voulez?
???: Quoi? Mais n-

Il eut à peine le temps de parler que l'individu caché sous une tonne de linge enleva son collier et le lança par terre, il sortait également de son manteau noir une épée d'une drôle de forme, elle avait l'air normale, mais la lame n'était pas droite, elle partait en de légers zigzags.

!!!: Prenez toute cette merde, faites ce que vous voulez avec, il va sûrement vous adopter!
???*Commence à s'approcher de la personne*: Mais attendez!

La personne en noir s'en va très rapidement, laissant le scientifique avec tout ce matériel....

Il ne prit pas l'épée en premier, sa main gauche prend le collier, il se mit à l'attacher et à le suspendre au bout de son index. De son autre main, il enleva ses lunettes de fou pour admirer le collier et son diamant...

???: Pourquoi tant de drame pour un collier comme ça? ....Il doit sûrement y avoir quelque chose de spécial, je vais l'étudier, ou mon nom n'est pas...

...K.Tastroff a emporté ces deux accessoires et les a étudié pendant des mois

L'épée dégageait de la foudre, mais le collier était ce qui l'intéressait le plus.

Comment une si petite chose pouvait faire paniquer un homme? Il était plutôt joli, se disait-il.

-...-

-10 février 2011-

Dans son laboratoire, le professeur K.Tastroff était assis sur une chaise et contemplait le collier dans ses mains. L'épée était suspendu par des mains mécaniques sortant d'une grande boîte métallique au sol.

K.Tastroff: Ça fait des mois que je le porte, il n'y a rien d'étrange, et pourtant, mon détecteur de spectre indique que ce collier cache une puissance étrange... alors pourquoi il ne m'arrive rien?

Tout à coup, une voix se mit à l'interpeller.

Parce que vous ne vous en êtes pas servis correctement.

Le professeur sauta de sa chaise en échappant le collier par terre, il se mit à regarder partout en cherchant son ectoblast 4000.

K.Tastroff: Qui...qui a parlé?

C'est moi, je viens du collier.

K.Tastroff: *Regarde le collier par terre* ...Le...collier?

Oui, portez le collier et appuyez 5 secondes sur le diamant, vous allez voir.

K.Tastroff: ...D'accord...

Le scientifique s'agenouilla par terre, enroula le collier autour de son cou et pressa son index droit sur le diamant pendant 5 secondes, puis une grande lumière cyan jaillit du collier, et une grande traînée de poudre en sortit, commençant à prendre une forme qui atteignait le plafond.

Un aigle la hauteur de la pièce se mit à apparaître. Ce n'était vraiment pas un aigle normal, il était tout glacé, des stalactites sur sa tête donnaient l'impression qu'il avait des cheveux de punk, des ailes majestueuses, magnifiquement détaillés, sa tête frôlait le plafond.

Le professeur fut émerveillé, surpris, mais pas effrayé.

K.Tastroff: Mais...qu'est-ce que c'est que ça?
???: 10 mois avant de savoir à quoi je sers, pour un scientifique, je m'attendais à mieux!
K.Tastroff: Qui êtes-vous?
???: Je m'appelle MightIce, et je contrôle la source de pouvoir de ce collier, en fait, JE SUIS la source. Quand vous portez ce collier, vous avez de grands pouvoirs de glace, avec la simple force de votre esprit, vous marchez sur l'eau et vos pieds peuvent le geler, si vous le pouviez, vous pourriez même déclencher une tempête. Vous êtes la seconde personne à tomber sur moi.
K.Tastroff: La première personne qui vous contrôlait c'était...
MightIce: Oui, celui qui vous l'a donné, il faut croire qu'il en avait marre de moi.
K.Tastroff: Mais il doit y avoir une raison, on ne peut pas se lasser comme ça d'un pouvoir si grand. Que s'est-il passé?
MightIce: Longue histoire, disons que cet homme n'était pas vraiment censé tomber sur moi et qu'il n'a eu aucune idée dans quoi il s'est embarqué.
K.Tastroff: Êtes...êtes-vous une créature légendaire? Venez-vous d'une autre dimension?
MightIce: Quelle importance? Tant que ce collier est ici et que quelqu'un le porte...
K.Tastroff: Vous êtes plutôt évasif sur vos origines.
MightIce: Je ne crois pas que l'humanité soit encore prête à le savoir, particulièrement un vieil homme au coeur sensible comme vous. Comme on le dit souvent: "un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités" . ...
K.Tastroff: Je ne comptais pas me servir de vous, je voulais seulement étudier le collier et cette étrange épée... *Prend l'épée* ...il faut croire que pour le collier, j'ai eu de grandes réponses.
MightIce: Alors tant que personne ne porte ce collier, je ne peux rien faire pour vous. J'ai de grands pouvoirs, mais j'ai besoin d'être motivé, je ne peux pas rester éternellement en dehors de ce sceau de toute façon.
K.Tastroff: Pour une créature légendaire, vous vous exprimez drôlement.
MightIce: Merci du compliment, mais je n'ai jamais dit que j'étais légendaire. ...Bref...je ne voudrais pas détruire votre labo étroit, si vous voulez me renfermer, alors tenez bien le diamant et laissez faire le reste.

K.Tastroff, regardant MightIce d'un drôle d'air, retoucha le diamant de ses mains et MightIce se mit à rétrécir tout en étant aspiré dans le collier. Sous l'aspiration, plusieurs matériels sur des tables tombaient par terre, et il y eut du vent.

K.Tastroff*Enlève le collier*: ...Eh ben....j'ai le coeur trop lourd pour ça, il faudrait que je trouve quelqu'un, une combattante, qui saurait contenir et maîtriser ce matériel...

Bien sûr...tu dois connaître la suite.

-Fin du flashback-

Une Yoshi jaune tout habillée, les cheveux châtains cachés par une tuque noire, se tenait devant quelqu'un assise sur une fauteuil, et elle le regardait avec curiosité, intéressée à ce qu'elle racontait.

L'adulte se mit à lui parler.

???: Ma chère Clashie Hashiba, tu sais maintenant ce que j'ai vécu, et aujourd'hui, pour t'aider dans ton avenir, je remets le flambeau. Je t'ai regardé au combat, et avec un peu d'entraînement, tu seras parfaitement capable de maîtriser ce collier, encore plus que moi. Je te demande juste d'agir avec prudence, parce que personne ne sait vraiment d'où vient MightIce, et contrairement à moi, tu vas bientôt comprendre de quoi ce collier est réellement capable. Tu ne sembles pas avoir de pouvoirs en ton intérieur, mais avec ceci, c'est comme si tu maîtriserais Hyoton.

Une grande Yoshi violette avec une grande poitrine blanche, de longs cheveux blonds et avec quelques petites rides au visage se lève du fauteuil, elle se mit à détacher son collier et à le donner à Clashie, elle se mit à le regarder avec de grands yeux en le prenant.

Elle, malgré son habillement et ses cheveux courts cachés par sa tuque, c'était bel et bien une fille.

Clashie: Merci maman. ^^  *Commence à baisser la tête* Mais...je ne crois pas que je vais poursuivre mon entraînement en tant que ninja et devenir Genin, pas avec cette...hum...sorcellerie, je crois qu'il serait mieux que je trace ma propre route.

La Yoshi violette se mit à sourire en tapotant maternellement la tête de sa fille.

Eushi: Ton père et moi en avons longuement discuté et nous nous sommes préparés aux conséquences, ne t'inquiète pas, tu ne décevras pas ton patrimoine.
Clashie: *Sourit* Hihi, d'accord.

--------------------------

Just et Gael se mirent à manger dans le restaurant de Jasmine à Fubuki, les deux étaient devenus des adultes pas loin de la cinquantaine.

Just: Ça fait vraiment un bail depuis que j'ai vu Eushi, en fait, je ne me rappelle pas l'avoir revue depuis la guerre des deux mondes, ça fera un drôle d'effet de la revoir.
Gael: Eh bien moi je la vois encore vu qu'elle s'est installée à Fubuki, donc pour moi le changement est moins brutal...et tu feras attention quand tu verras leur fille, elle est un peu...spéciale. ^^''
Just: ....Sa fille? Elle a eu un enfant avec Yo?
Gael: Héhé oui, j'ai oublié de te dire ça en t'annonçant qu'ils allaient arriver.
Just: Eh ben, ce ship de race obligatoire...

Quelques instants plus tard, deux Yoshi familiers arrivent dans le restaurant, avec une nouvelle venue, une Yoshi jaune d'1m69, ses cheveux de la même couleur que Yo arrivant sur ses joues blanches et cachés par une tuque. Elle portait un coton ouaté bleu avec des jeans  noirs troués vers l'arrière, pour laisser passer sa queue.

Cette jeune Yoshi avait quasiment l'air humaine, Just la regardait de plus près et elle voyait le collier qu'elle portait autour du cou...le même qu'Eushi avait.

Just: On dirait que quelqu'un a passé le flambeau.
Gael: Héhé oui.

Yo et Eushi viennent s'asseoir aux côtés de Gael et Just, la Yoshi jaune s’assoit à côté d'Eushi.

Yo: Désolé du retard, il y a foule de monde aujourd'hui. ^^''
Gael: Ce n'est pas grave, on discutait un peu de vous.
Yo: Hahaha, cool, avec Yo, on ne manque jamais de sujets.
Eushi: *Lui donne une tape sur l'épaule* Je suis aussi impliquée là-dedans maintenant, tu sauras. =3
Yo: Héhé oui, bien sûr. ^^''
Eushi: Gael, Just, voici notre fille *Prend l'épaule de la Yoshi Jaune* Clashie Hashiba.
Clashie*Envoie la main*: Ça roule les BG? (MightIce: ...Quelle personne intéressante...)

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 21 Déc - 10:22

"!!!: *Reprend son souffle* Je...je n'en peux plus....c'est une trop grande responsabilité...une journée je vis des situations parfaitement normales, et de l'autre, je deviens soudainement "L'ÉLU DE LA GÉNÉRATION" , un simple adulte qui doit contenir une grande bête enfermée...cette bête est dangereuse.
???: Personne ne vous pourchasse ici monsieur, nous ne sommes que deux.
!!!: *N'écoute même pas ce que l'autre lui dit* Je suis constamment hanté, il faut que ça s'arrête, mais à chaque fois que je m'en débarrasse, il vient me rejoindre!"

On dirait Twilight, smg version

Je savais que c'était la levin sword Par contre j'aurai pas pensé à K.Tastroff.

"Le professeur fut émerveillé, surpris, mais pas effrayé." K.Tastroff/20

"un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités"
SMG staff: AHAH LOL

"Eushi: Ton père et moi en avons longuement discuté et nous nous sommes préparés aux conséquences, ne t'inquiète pas, tu ne décevras pas ton patrimoine."

MOI J'DIS SON PERE C'EST JUST
"C'est pas possible, puisqu'il-"
"AHAH SI C'EST LUI"
*tg*

"les deux étaient devenus des adultes pas loin de la cinquantaine. "
J'sais pas pourquoi j'ai rigolé

"Just: ....Sa fille? Elle a eu un enfant avec Yo?"
Choqué et déçu. *tg*

"Elle portait un coton ouaté bleu avec des jeans noirs troués vers l'arrière, pour laisser passer sa queue."
Et Just qui est à poil à côté *tg*

"Clashie*Envoie la main*: Ça roule les BG?"
Avec elle, j'sens qu'on va se marrer

Du coup, tu comptes faire un petit délire *quand on pourra* pour l'intégrer? Perso j'ai hâte, j'ai déjà deux trois conneries en tête

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 21 Déc - 13:21

Vu que le délire de Noel (si on le fait) est dans le futur, je peux toujours l'intégrer, mais on verra.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant