SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 19 Déc - 17:13

Pioar: C'est en 2045....Clésé est mort..non?

"– C’est bizarre, intervint Wolf, je pensais que Kieran te sauterais dessus quand il te verrait mais en fait il n’a pas bougé de sa place, on se tenait au qui-vive depuis le début à cause de cela, amis bon, j’ai l’impression que ça aura été inutile .w."
"Kieran: *court derrière Laelynn* VIENS ICI POULETTE JE VEUX ME FAIRE DU RÔTI 8)))" "Laelynn: *fuit*  *"

Sinon c'est plutôt sympa mais...ouais le point sur Clésé ça m'a fait buguer *tg*

Gael: Un début bien sympa, j'attends la suite 8D

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 15:46

La vie des forumeurs, next génération (Alias: Next Généforumeur)
Le plus beau des cadeaux

Dans la maison de Just et Blaze, Jones se réveille en s'étirant et en se grattant. À moitié endormi, il ne bougeait pas, restant immobile dans son lit pendant un court instant.

Jones: Encore une journée où je sors de ma liberté pour m'orienter vers la mort parmi les idiots.

Jones descend pour aller déjeuner avec ses parents, ils retrouvent les deux à la table à manger. Son papa était en train de boire de l'orangeade (oui oui, pour déjeuner) , Blaze le regardait bizarrement.

Blaze: ...Comment ça se fait que tu ne sois pas encore mort?
Just: Je ne suis pas tuable.

Jones se racle la gorge, Just et Blaze se tournent vers lui.

Just: Bien le bonjour J- *Change aussitôt de visage et recule en renversant sa chaise, tout bleu, sur le bord de la crise cardiaque* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Blaze: .....*Regarde Jones* ........o_o
Jones: ....Voilà une belle façon de me saluer, très digne de parents ça.
Blaze: ...Jones...tu t'es vu? o_o
Jones: Quoi?
Just: Regarde-toi dans un miroir, vite!

Jones va dans la salle de bain et se regarde dans le miroir.

Pour un gars un peu jemenfoutisme, il avait vraiment eu une surprise.

Sur son crâne de Monsieur Propre s'était rangé un beau nids de cheveux noirs. Les cheveux étaient un peu épineux et courts.

Jones: .......Qu'est....qu'est-ce qui s'est passé? J'ai eu une power-puberté en une nuit? Ça m'a pris 14 ans pour arrêter d'être un bébé? o_o

Même surpris, Jones pouvait balancer des sarcasmes sur sa propre personne et sur les autres....

Jones se touchait les cheveux quelque temps, tirait et appuyait dessus. ....Puis, après quelques instants, il commençait à sourire.

Jones: Eh bien, quel drôle de changement!
Just*Entre dans la salle de bain*: Tu n'as pas été conçu naturellement, je pensais que les cheveux ne pousseraient pas.
Jones: ...Pourquoi vous m'avez mit chauve?
Just: Ça peut être BG un chauve, on n'en a jamais eu avant. =3
Jones: ....
Just: ....=3
Jones: Bon, excuse-moi papa, mais je pense que je vais profiter à fond de ma première journée en chevelu.

------------------

Jones arrive parmi le groupe de quelques forumeurs en marchant de manière joyeuse.

Jones: Salut la compagnie, comment ça va?

Izélia, Lilia, Adrian, Laelynn, Audrey, Gaius, Daria et Jean étaient là, ils regardaient tous Jones un peu bizarrement.

Jones: Vous avez rien remarqué de nouveau? =3
Lilia: Tu souris?
Gaius: *Compose déjà le 911 *
Daria: ....Non Gaius! *Lui pique le téléphone*
Audrey: Allons, pas de sarcasme, moi je remarque très bien le changement.
Izélia: C'est vrai qu'il est difficile de ne pas le remarquer. =3
Laelynn: Ça...hum...ça te va bien. ^^''
Adrian: ...On dirait un chat mort.
Jones: ...Merci....

Jean s'approche de Jones et lui tapote l'épaule.

Jean: Ça te va bien, les cheveux, mon frais.
Jones: frère
Jean: C'est ce que j'ai dicté. =3
Audrey: Et....comment as-tu fait pour que ça pousse aussi rapidement?
Jones: Je ne sais pas, mais j'avoue que ça fait longtemps que je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir des cheveux. En plus, Noel approche, on peut considérer ça comme un cadeau en avance.
Lilia: Si on veut...

Tout le groupe (à part Jean), qui étaient un peu éloignés de Jones, s'approchent de lui.

Jones: Cette sensation de pouvoir voler avec les cheveux au vent, je vais enfin pouvoir le connaître. .......
Jean: Alors on essaye ça tout de suite.
Jones: Que....

-Coupure extrêmement rapide-

Jean*Saute d'un avion en chute libre en entraînant Jones*: YAHOO!
Jones: ON ÉTAIT OBLIGÉ DE FAIRE ÇA?
Jean: Tu voulais avoir l'effet à fond, tu l'as.
Jones: Je prévoyais pas mourir aujourd'hui.
Jean: T'inquiète, y'a une grasse sauce d'eau chaude TRÈS EXTRÊMEMENT, ABOMINABLEMENT profond! C'est calculé

En effet, les cheveux de Jones bougent contre le vent.

Jones: C'est vrai que c'est plutôt cool en fait! ...Comme ils sont pas trop longs, je ne les ais pas trop dans ma face...par contre....je ressens une sensation de picotement que j'ai jamais senti avant.
Jean: Tes chevaux te chatouillent?
Jones: ...Oui

Notez comment les deux parlent calmement alors qu'ils sont en chute libre et qu'une source d'eau chaude va amortir leur chute...aucun stress

--------------

Jones, Jean, Izélia, Lilia et Adrian sont dans un restaurant, assis en groupe à une table, en train d'attendre leur commande.

Toad serveur*Arrive avec des plateaux de soupe*: Voici votre entrée messieurs.
Jones: Merci bien.
Izélia: Bon bah...bon appétit!

À la seconde où Jones prend sa cuillère et se penche vers son bol, un petit cheveu (de lui) flotte quelques instants pour aller lentement se déposer dans la soupe d'Adrian.

Adrian: *Regardes Jones* ...........*Tremble*
Jean*Voit le cheveu dans la soupe*: ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE, LA SOUPE EST CONDAMNÉE, IL FAUT LA DÉSINTÉGRER! *Sors un lance-flammes* CHOU DEVANT!
Izélia: Jean, JEA-

-Instant coupure en dehors du restaurant, tout le monde regarde le bâtiment en feu, Adrian regarde toujours Jones d'un air sur le point de s'énerver-

Adrian: Merci d'avoir tout gâché, connard.
Jones: Tu parles à moi ou à Jean?
Lilia: Génial, un restaurant où on se fait bannir. é_é
Jean: Ce n'est pas le premier pour moi.
Lilia*Regarde Jean*: Et je peux savoir ce que tu foutais avec UN PUTAIN DE LANCE-FLAMMES?
Jean: Je traverse de dures épreuves.

-----

-Chez la famille de Just, Jones s'apprête à sortir-

Blaze: Bonne journée Jo- Woh woh woooooh! Attends une minute. Tu vas sortir avec des cheveux aussi mal peignés?
Jones: Rooooh maman on s'en fout, c'est juste un cheveu qui est tout raide.

Les cheveux de Jones étaient comme si quelqu'un s'était mit les doigts une seconde dans une prise électrique, il y avait plus de cheveux levés dans les airs qu'il ne le disait.

Blaze: Mon chéri, des cheveux, c'est important, tu dois en prendre soin tous les jours.
Jones: Mais je suis un garçon, je peux changer de coiffure juste en me reposant la tête sur un oreiller.
Blaze: Juste un petit coup de peigne.
Jones: ....Eeeerf.....bon, si ça peut te faire taire.
Blaze: Souris un peu, s'il-te-plaît.

----------

Jones et Jean sont en train de se promener dans le village Toad, Jones a les cheveux en coiffure "normale" .

Jean: Alors, la journée aveque les chevaux, c'est bien?
Jones: Je vais m'habituer, je trouve peut-être juste ça un peu lourd que ma mère me demande de me peigner les cheveux parce que seulement quelques uns sont relevés, mais à part ça, tout bai-
Toad: MON DIEU, QUEL EST CETTE MARMOTTE MORTE SUR VOTRE TÊTE?
Jones: ....Ce sont mes cheveux.
Toad: Hors de question que vous vous promenez avec cette...moumoute....je vous emmène chez le coiffeur illico presto! *Traîne Jones*
Jones*Se débat*: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AUJOURD'HUI?!

Jones voulait tuer ce Toad, mais il avait pas la psychose aussi développé que les forumeurs, il se disait que le mieux pour que ça passe c'était mieux de ne rien dire...il prit une grande respiration et se retenait...

-----------

-Jones est assis dans un salon de coiffure, avec Jean à ses côtés-

Toadette coiffeuse: Il a bien fait de vous amener, cet habitant. Regardez-moi cette touffe, on va vous mettre chic un peu.
Jones: Pourquoi vous avez un salon de coiffure? Vous portez tous des chapeaux.
Toadette coiffeuse: Pensez aux humains comme Mario et Luigi.
Jones: Pas faux.
Toadette coiffeuse: Vous voulez que je vous coupe un peu ça? Les cheveux courts ça peut être joli.
Jones: Faites donc ce que vous voulez.

La Toadette coiffeuse prend un rasoir et au moment où elle le passe sur les cheveux de Jones, le rasoir se colle dessus.

Toadette coiffeuse: Mais qu'est-ce que...

Jean commence soudainement à un peu flipper.

Toadette coiffeuse: On va enlever ça! *Prend ses deux mains sur le rasoir et tire* VOYONS, C'EST COLLÉ DANS VOTRE TÊTE ON DIRAIT!
Jean: Hé....s'il-vous-plaît, pouvez-vous le lâch-

Trop tard, la toadette coiffeuse a tiré tellement fort, le rasoir s'est arraché....avec TOUS LES CHEVEUX de Jones, qui criait sous la douleur.

Jones: AAAAAAARGH!
Toadette coiffeuse: ....o_o Je suis vraiment désolée...hé mais...

Le rasoir qui était encore collé aux cheveux....la toadette regardait....les cheveux ne semblaient pas naturels. Ils s'étaient complètement arrachés de la tête de Jones et pourtant, ils avaient encore un style de coiffure...on aurait dit...une...moumoute.

Toadette coiffeuse: *Touche le crâne de Jones* Vous avez de la colle sur le crâne, monsieur.

Le crâne de Jones était tout rouge, à cause de la douleur sous la "déchirure" des cheveux. Jean avait les dents serrés.

Toadette coiffeuse: ....Alors comme ça, monsieur est un petit comique?
Jones: Mais...mais je ne comprends pa-
Toadette coiffeuse: Sortez d'ici tout de suite avant que j'appelle la sécurité!
Jean: (Meeeeerde, qu'est-ce que j'ai fait?)

-Une journée a passé-

Jean: ...(J'espère qu'il serrera pas trop fâché) *Cogne à la porte de chez Jones*

Étrangement, ce ne sont pas les parents de Jones qui ouvrent, mais Jones lui-même, redevenu chauve, il avait l'air d'être vraiment contrarié, il regardait Jean d'un air blasé.

Jones: ...Qu'est-ce que tu me veux? ...é_é
Jean: On va disculper un peu...

---------------

Jean et Jones marchent ensemble.

Jean: ...Alors....comment tu te sens?
Jones: Une partie de mes rêves vient de s'être brisé en mille morceaux à cause d'une connerie, comment tu penses que je me sens?
Jean: .....Tu chouhaitais vraiment à boire des chevaux pour Noel?
Jones: ...Ben...oui! Mais maintenant que je me suis fait ridiculiser, je n'ai plus aucune raison d'en vouloir...tu es vraiment content de toi j'espère.
Jean: ...Comment t'as su?
Jones: Je suis pas con, dès que j'ai vu que c'était une moumoute, je savais bien que c'était un coup monté de toi pour me faire plaisir...
Jean: Je ne savais pas moi que tu allais te faire harceler comme ça, et puis, je ne suis pas tout sale dans cette affaire. Lae- ...La..el...y....Lalime, Laelime....bref, tu sais ce que je veux signifier de dire comme chose.

Jones commence à enlever son air blasé...

Jones: ...Je vois...tout les amis que j'ai croisé au début réagissaient comme si c'était vrai, rien que pour moi.
Jean: .....Je ne sais pas si tu le réalises...mais pourquoi demander des chevaux pour Lael?
Jones: D'abord, c'est "Noel" , ensuite, parce que je voulais savoir ce que c'était de vivre avec des cheveux.
Jean: ...Tu ne sembles pas le savoir, mais tu es la personne la plus chanceuse. Il y a beaucoup de nombreux de grand nombre d'avantages d'être comme toi.
Jean: Comment tu t'étais senti ces derniers jours, avant de perdre ta mou-mou-moutarde?
Jones: ...Je me suis senti...harcelé....tout le temps à juger ma coiffure, les Toads qui ne se mêlent pas de leurs affaires, soudainement, les cheveux deviennent la chose la plus importante de mon apparence.
Jean: Voili-voilou, t'as peut-être la tête à tronche de balle de baseball, mais au moins, y'a personne qui te....

Jones soupire un peu, voilà qu'il doit maintenant agir comme souffleur...

Jones: stalke
Jean: ...y'a personne qui te stalke pour te dire comment arranger tes poneys! En fait, comme je te connais un peu, tu devrais plutôt te réjouir qu'on te laisse autant tranquille comme ça....c'est le plus beau merveilleux resplendissant des cadeaux du présent que t'as eu de ne jamais avoir de cheveux....
Jones: ......Wow.....depuis quand tu dis des choses aussi intelligentes comme ça?
Jean: L'esprit de Noel qui me possède? ...Est-ce qu'il me rend méchant?
Jones: *Rit un peu* Oui
Jean: ...Alors y'a aucune différence avec moi-même.
Jones: En tout cas, merci de m'avoir remonté le moral, j'ai quand même passé une bonne journée les cheveux au vent, mais vu comment j'ai grandi, je vois quand même les choses désavantageuses très en grand... Tu es....tu es vraiment un ami. =3

Jean patpat l'épaule de Jones en continuant de marcher avec lui.

Jean: Je suis conçu mécanicalement pour chat.
Jones: ...

Une prise de vue montre les deux de dos, s'éloignant.

Jean: ...Alors...que vas-tu demander pour Noel?
Jones: Hum...une champi-one? Peut-être?

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 15:59

"Jones: ...Pourquoi vous m'avez mit chauve?
Just: Ça peut être BG un chauve, on n'en a jamais eu avant. =3" meilleurs parents au monde putain *j'imagine trop Blaze faire " " en fond*

"Gaius: *Compose déjà le 911  *"  "Adrian: ...On dirait un chat mort. " Ce sont bien les enfants des forumeurs! *tg*

" *Sors un lance-flammes* CHOU DEVANT!" *adieu*

C'était sympatoche comme gag, au début j'étais sûre que c'était des faux mais ensuite j'ai imaginé Jones avec des cheveux alaJusthumain et j'y ai cru  /PAN/ 
Bonne morale à la fin

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 16:53

Saitama de OPM qui se réveille un jour avec des cheveux, ça serait un sacré plot twist pour la série. Tu devrais faire scénariste d'idées originales

"Gaius: *Compose déjà le 911 *"
C'est les cheveux qui ont poussés, pas la barbe, on y était presque

"Jean: T'inquiète, y'a une grasse sauce d'eau chaude TRÈS EXTRÊMEMENT, ABOMINABLEMENT profond!"
Avec sa dyslexie, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'écraser dans une montagne de ketchup...Quoique si y'avait rien, ils auraient fini dans leur bain de sang, soit du ketchup en quelque sorte

"alors qu'ils sont en chute libre et qu'une source d'eau chaude va amortir leur chute...aucun stress"
Plus tu chutes, plus ton énergie cinétique augmente. Au bout d'un moment, l'eau devient un peu comme du béton. Enfin ils s'en sortent en mode osef et vont au resto, donc c'est eux qui sont en béton

"Jean: Comment tu t'étais senti ces derniers jours, avant de perdre ta mou-mou-moutarde?"
Best bégaiement ever

"Jean: ...y'a personne qui te stalke pour te dire comment arranger tes poneys!"
...Ah nan en fait c'est celui-là

"Jones: Hum...une champi-one? Peut-être?"
Petite note temporelle: En 2045, c'est une console old-school

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 17:12

La réaction des autres "forumeurs", typiques de leurs parents *tg*
Adrian, bien le fils de sa maman et de son papa *3*
Un gag plutôt cool sinon

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 19:20

Je lirai ton gag plus tard Just^^ (et tu auras droit à un commentaire de ma part)

Pour l'heure, voici la 2e partie de mon gag

La Dame Blanche de Noel (partie 2)

Une fois arrivés là, Yusuke avait entamé la moitié de son menu (il avait conservé et réchauffé ce qui lui restait dans le mini frigo et le mini four installé dans sa tente), prit un bon café et se réchauffait devant son feu. Les ninjas lui demandaient ce qui s'était réellement passé hier soir.

Yusuke : Hier soir, j'essayais de dormir. J'avais faim, froid et j'étais horriblement mal mit. Et elle était là. J'ai cru que ce n'était qu'une légende, jusqu'ici... Elle me disait qu'elle allait m'aider. Alors en balançant une espèce de capsule de verre qui se brisa au sol, elle a fait apparaître tout ce qui se trouve ici et a disparu une fois la fumée dissipé !
Gael : Bah dis donc, on se croirait dans un dessin animé que j'ai vu il y a pas longtemps avec cet objet... comment ça s'appelle encore ?
Ryu : *a Yusuke* Et du coup, vous avez ce qu'il vous faut pour passer l'hiver ?
Yusuke : Bah pas vraiment non. Mais ça fait rien car Yukishiro a appelé ma fille qui ignorait complètement que j'étais à la rue... elle m'a parlé de moi et finalement, elle qui habite dans un autre pays, a décidé de me prendre chez elle. Elle a prit l'avion dés aujourd'hui et vient me chercher !
Jasmine : C'est énorme tout ça !^^
Kenny : Alors en gros, on a le Père Noel qui distribue les cadeaux et la joie à travers le monde et Yukishiro veille sur nous, lors de la fête ?
Ryu : C'est ça.
Gael : J'aimerais bien la rencontrer un jour.
??? : AU SECOURS ! AU VOLEUR !

Un cri semblait venir d'un grand magasin du village. Les voleurs étaient plusieurs et rapides. Les ninjas accoururent rapidement.

https://www.youtube.com/watch?v=8gW9FSYna_8

Un cri semblait venir d'un grand magasin du village. Les voleurs étaient plusieurs et rapides. Les ninjas accoururent rapidement. Ils étaient environ une bonne dizaine, habillés de noir, avec des masques de théâtre japonais, armés de fusils high tech. Ils avaient dérobés plusieurs magasins de jouets... plus précisément, de nombreux coffres fort où les gens faisaient dons d'argent pour les personnes au grand hôpital (plus généralement les enfants) mais aussi pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter quoi que ce soit (cadeaux, décorations, repas...) pour les fêtes. Les ninjas arrivèrent rapidement et encerclèrent les bandits.

Bandit 1 : Hé bah dis donc, la cavalerie arrive toujours au bon moment !
Gael : Cet argent ne vous appartient pas !
Bandit 2 : A ce que je saches, l'argent n'appartient à personne...
Jasmine : Mais c'est pour les enfants et autres personnes malade qui fêtent Noel à l’hôpital ! Vous n'avez pas le droit !
Bandit 3 : On a TOUT les droits ! A Noel, il y en a toujours plus pour ces foutus malades et ces foutus "pauvres" si on peut appeler ça comme ça... et les autres, on y pense deux secondes ?
Yo : Les autres ont assez de moyens pour fêter Noel de manière "ok". :
Bandit 4 : Au moins comme ça, la part est équitable. Maintenant laissez passer ou alors nous, les Tenghunters, on va vous éclater !
Gael : RÊVEZ TOUJOURS, SALES VERMINES !

Gael se mit à bondir sur l'un d'entre eux (et chacun s'occupa d'un ou deux en même temps). Il lui donna une rafale de coups, mais ce dernier esquiva la moitié. Et avant même qu'il ne puisse lancer une technique, il tira plus vite que son ombre, à l'aide de son arme, une fléchette qui se planta dans le bras du jeune ninja. En la retirant il lança enfin sa technique !

Gael : Hyoton-Le dragon de glace !... *rien ne se passe* ... Qu'est-ce qu- *se fait balancer plus loin*

Et l'action se déroula également du côté de Jasmine....

Jasmine : *balance deux d'entre eux au sol* Vous êtes parfaitement là où je le voulais !
Bandit 6 : Ah ouais ? *tire une fléchette sur Jasmine*
Jasmine : AGH ! *la retire de son bras* Je sais pas ce que vous m'avez injecté, mais vous allez goûter à ma semelle de sandale décuplée ! *crée un sceau* ... Oh non...

Du côté de Yo...

Yo : *ne peut plus rien envoyer à cause de la fléchette* Bon après tout, ça pourrait être pire...
Bandit 9 : *le soulève et l'envoie sur un arbre* Et ça, c'est pire pour toi ?

Du côté de Kenny...

Kenny : *se reçoit au moins 50 fléchette sur tout le corps, ressemble à un porc-épic* Ca m'a chatouillé à peine ! Je suis un robot, de simples fléchettes ne peuvent traverser ma coque de métal !
Bandit 1 : Justement, petit morveux ! On a mieux pour toi !

Derrière lui, trois bandits lui balançaient des bombes à eau (mais pas en baudruche... quelque chose de plus professionnel, visuellement^^) et son opposant lui balança une autre fléchette, électrique cette fois-ci. Kenny poussa des bruits de bugs comme dans des machines électriques et tomba au sol, inconscient, les cheveux en pétard, son corps complètement noir de suie.

*fin de la musique*

Ryu : KENNY ! *aux bandits* VOUS ALLEZ TOUS CREVER !!!

Ryu, à l'aide de sa technique des Paumes Explosives, explosa un d'entre eux, qui se retrouva propulsé plus loin... totalement mort. Mais pendant ses actions, le ninja avait déjà reçu une fléchette dans le bras. D'un coup de pied chassé par deux bandits, il se retrouva propulsé vers ses amis, encerclés par ces mystérieux scélérats.

Gael : Comment est-ce possible ?
Bandit 1 : Pour vos attaques, on ne vous dira rien. Pour notre rapidité au combat, disons que nos masques nous permettent de prédire chacune de vos attaques à l'aide d'un micro ordinateur dans les trous pour les yeux.
Jasmine : C'est pas ça qui va nous arrêter. Au moindre mouvement, on vous ratatine !
Bandit 2 : Permet moi d'en douter, poupée ! Les fléchettes ont fait le travail, vous êtes aussi fragile que la majorité des habitants ici présents ! ET CHACUN LE DEVIENDRA SI VOUS TENTEZ QUOI QUE CE SOIT ! *pointe tout ceux qui assistent à la scène*
Yo : Alors... on vous fait pas peur ?
Bandit 5 : Peur ? AHAHAHAHAHA ! On a peur de rien !
Bandit 8 : Bah si. Des fantômes, comme notre patr-
Tout les bandits : FERME TA GUEULE !
??? : Ahem !

Tout le monde se retourna et vit Tsuki Yukito, prête à passer à l'action.

Bandit 1 : Ah voici la chef du village ! Vous allez tenter quelque chose vous aussi ?
Tsuki : ... Non.
Tout les ninjas : QUOI ?
Tsuki : Partez donc. La Dame Blanche s'occupera de votre cas. Puis-ce que vous vous prenez pour des gros "cheatés" comme le dis si bien mon fils !
Bandit 1 : Sage décision. Venez les gars, on se casse !

Et ils quittèrent le village.

Gael : Maman ? Mais... comment... enfin... qu'est-ce qui t'a prit ?
Tsuki : Tu aurais préféré qu'ils nous achèvent tous ?
Jasmine : Elle n'a pas tort... mais vous aurez pu tout de même tenter quelque chose, vous êtes le Hyokage !
Gael : Elle a raison ! C'est pas toi ça !
Tsuki : Puis-ce qu'ils ont tout les atouts chez eux, le destin les punira. Rien de plus.
Gael : Mais cette Dame Blanche... ce n'est qu'une légende ! Comment on peut croire à des choses qu'on n'a jamais vu dans sa v-
Tsuki : *ton sec* Ecoute moi bien, trésor. Je sais exactement ce que je fais ! Ce n'est pas un travail pour des ninjas qui peuvent perdre leur force et leur vie à tout moment ! Cesse de douter à cette légende !
Gael : ...
Tsuki : *se calme* Je... je suis désolé mon chéri... je... me sens un peu fatiguée... je vais aller me reposer et méditer sur ce changement de comportement brutal...
Jasmine : Mais... et nous ? Les fléchettes ?
Tsuki : *en examine une* Elle contient le même venin que les méduses anti pouvoir. Tu as déjà été piquée par une d'entre elle dans le passé. Je vous préparerai un antidote après ma sieste. *s'en va*
Gael : J'ai de la peine pour ma mère... certes il y avait sans doute une autre solution pour les arrêter, mais c'est elle la chef du village. Je lui fait confiance, elle trouvera rapidement une solution. *a Ryu* Kenny va bien ?
Ryu : Il a eu beaucoup de chance. Un bon polissage, quelques circuits à changer et il sera comme neuf.
Kenny : Ahbough rusagrswitcheslso !
Ryu : T'inquiète pas, dés demain tu sera remit sur pied.
Yo : Il s'est prit pour un poulet grillé, le petit robot ninja^^.

https://www.youtube.com/watch?v=6nKrR6flDNw

Le soir venu, Gael dormait paisiblement. Mais tout de même avec un pincement au cœur en ce qui concerne sa mère. Il ne sait pas si c'est de sa faute ou de la sienne, mais il voulait à tout prix savoir ce qui clochait chez elle et discuter un peu avec elle. Pendant la nuit, Tsuki se leva et sortit dehors. Chose pour la moins étrange, elle a rarement fait des ballades nocturnes... la majorité était lors de la période des fêtes. Alors sans tarder, il s'habilla chaudement et suivit sa mère discrètement. Mais une fois dehors, elle avait disparu.

Gael : Nom d'un ramen périmé... où est-elle allé ? *regarde au sol* Les seules empruntes dans la neige semblent se diriger vers la forêt Mystica... allons y !

Le jeune ninja suivit la trace laissée au sol et s’aventura dans la légendaire et magique forêt Mystica. Soudain, les traces s'arrêtaient net à un endroit précis.

Gael : Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?
??? : *crrc*
Gael : *sors un kunai* QUI VA LA ?

*fin de la musique*

https://youtu.be/TKOhdTBwQvw?t=6m33s (jusqu'à 8:09)

Le ninja se retourna et là... il la vit. Pas sa mère, mais Yukishiro. La Dame Blanche de Noel. Effrayée, elle s'en alla de manière rapide.

Gael : Je rêve ! C'était la Dame Blanche de Noel ! *la poursuit* Attendez, je suis désolé, je ne vous veut aucun mal !

Elle ne voulait rien écouter. Elle continua de s'enfuir et essayer de le semer. Pourquoi ? Peut-être voulait elle que sa personne reste une légende, à part pour ceux qui sont dans le besoin... mais Gael était dans le besoin. Il avait besoin de savoir. *continuer à jouer la musique et à imaginer la poursuite*

Gael : (Elle est trop rapide... je n'ai plus ma rapidité de ninja à cause de ces fichues flèches... heureusement j'ai prit ça !)

Gael utilisa une de ses bombes fumigènes pour se téléporter. Croyant qu'elle l'avait semé, Yukishiro se laissa tomber, assise derrière une souche d'arbre. En se retournant elle vit que Gael était là, assis à côté d'elle.

Yukishiro : Mais qu'est-ce qu-
Gael : Non, ne vous inquiétez pas ! Je ne vous veut aucun mal. Je sui Gael Yukito, fils de Tsuki Yukito, le Hyokage.
Yukishiro : Enchanté jeune Yukito. Je suis Yukishiro, mais tu dois déjà le savoir. Tu devrais rentrer chez toi. J'ai un problème assez tendu à régler... et je sens que quelque chose bloque tes capacités de ninja.
Gael : D'accord mais... attendez, votre voix me dit vaguement quelque chose... et votre visage m'est aussi famillier...
Yukishiro : Héhé... c'est ce que tout le monde me dit...^^'

Mais avant qu'elle ne puisse partir, Gael utilisa le sceau de rupture pour briser la transformation de cette personne...

Gael : *une fois la fumée discipée* C'était toi depuis le début ???
Tsuki : ... Je crois que je te dois quelques explications...
Gael : Tu l'as dit, maman.

A suivre !

Ah la famille !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 23 Déc - 20:27

"Yo : *ne peut plus rien envoyer à cause de la fléchette* Bon après tout, ça pourrait être pire... " J'aime sa zénitude <3

Donc, Tsuki fait des choses bg sans que tout le monde soit au courant.. 8)) /PAN/

(la dernière musique est particulièrement zolie)

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 24 Déc - 19:13

Wow, OK, je m'attendais pas à la fin.

Je pensais que Tsuki aurait eu une connexion avec la dame blanche, mais ÊTRE la dame blanche, c'encore mieux /PAN/

Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 26 Déc - 15:06

La Dame Blanche de Noel (partie 3)

Yukishiro : Mais qu'est-ce qu-
Gael : Non, ne vous inquiétez pas ! Je ne vous veut aucun mal. Je sui Gael Yukito, fils de Tsuki Yukito, le Hyokage.
Yukishiro : Enchanté jeune Yukito. Je suis Yukishiro, mais tu dois déjà le savoir.  Tu devrais rentrer chez toi. J'ai un problème assez tendu à régler... et je sens que quelque chose bloque tes capacités de ninja.
Gael : D'accord mais... attendez, votre voix me dit vaguement quelque chose... et votre visage m'est aussi famillier...
Yukishiro : Héhé... c'est ce que tout le monde me dit...^^'

Mais avant qu'elle ne puisse partir, Gael utilisa le sceau de rupture pour briser la transformation de cette personne...

Gael : *une fois la fumée dissipée* C'était toi depuis le début ???
Tsuki : ... Je crois que je te dois quelques explications...  
Gael : Tu l'as dit, maman.

Tsuki commença l'explication...

https://www.youtube.com/watch?v=JD5HF-YRSYA (juste pour la musique^^)

Tsuki : La fête de Noel... n'a pas toujours été fruit de bonne choses pour notre village... ni pour plein d'autres contrées à travers le monde. Malgré toute la magie que procure cette fête, il subsiste toujours des enfants gravement malade, des familles pauvres ou n'ayant pas spécialement les moyens, des personnes qui n'ont plus de toit pour vivre, des vols, des accidents...
Gael : Je sais... c'est le quotidien de tout les jours...
Tsuki : C'était aussi le quotidien du village, chaque semaine en période de fête de fin d'année, il y a fort longtemps. Beaucoup étaient et sont toujours aveuglés par ces problèmes ou ne savaient pas spécialement faire des miracles, mais soutenaient tout de même ceux qui étaient en mauvaise posture. Alors un jour, Yukishiro apparu de nulle part. On raconte que c'est à l'aide de plusieurs souhaits d'enfants et d'adultes lors d'une pluie d'étoile filante, qu'elle s'est matérialisée dans notre monde. Elle a résolu ces soucis dans notre village pendant des années et les semaines de Noel étaient les plus belles de l'histoire de Fubuki.
Gael : ... Et ensuite ?
Tsuki : Un jour, elle a disparue... c'est en tout cas les paroles des habitants, car les visites de la Dame Blanche s'étaient cessées directement. Et le drame continuait au fil des années. J'ai commencé à me déguiser en Yukishiro et à me faire passer parfaitement pour elle quand tu avais 2 ans, mon fils. Et j'ai demandé à une des responsables du manoir avec qui j'étais très proche, de veiller sur toi pendant que "j'allais faire une ballade".
Gael : Et elle s'était déjà douter de quelque chose ?... Voir n'importe quel habitant du village ?
Tsuki : Jamais. Tout le monde me prenait pour Yukishiro-Sama. *tête baissée* Je voulais juste redonner espoir au village. Tout à l'heure, quand j'ai laissé partir ces voleurs en disant que la Dame Blanche s'occuperaient de leur cas, j'ai lu un soulagement sur le visage de tout ceux qui nous regardaient. Et ça m'a vraiment fait chaud au cœur... mais je me suis rendu compte que j'aurais dû t'en parler plus tôt au lieu de m'énerver sur toi, comme tout à l'heure.
Gael : ...

Tsuki allait lâcher quelques larmes, mais Gael la prit dans ses bras et la serra très fort.

Gael : Tu es VRAIMENT la meilleure.
Tsuki : ... Tu... Tu ne m'en veux pas ?
Gael : Pourquoi je t'en voudrais ? Le secret que tu m'as caché n'était pas quelque chose de grave. Tu distribue de l'espoir, de la joie et tu rend le sourire et la santé à ceux qui en ont besoin. Tu n'as pas à être triste...
Tsuki : Gael... mon petit ourson polaire... n'en parle à personne de mon secret...
Gael : Tu as ma parole. Je n'allais en aucun cas le faire de toutes façons. J'avais besoin de savoir.
Tsuki : Merci, mon fils.

Et ils se levèrent tout les deux.

Gael : Bon... et si on allait reprendre l'argent volé pour les bonnes œuvres de Fubuki ?
Tsuki : Oui, allons y !

*fin de la musique*

Les Yukito continuèrent ensemble en cherchant des pistes sur l'endroit où peuvent se cacher les voleurs... pendant la route, Gael posa plein de questions à sa mère...

Gael : Et comment tu fais du coup pour simuler les pouvoirs magiques de Yukishiro ?
Tsuki : Grâce à un dérivée du Genjustsu que j'ai inventé. Le Majijutsu. A la place d'illusion, j'utilise des techniques de magie. J'en ai une petite vingtaine dans mon répertoire. Mais elles ne marchent que si je me transforme en Yukishiro.
Gael : Intéressant.
Tsuki : ... Hu ?
Gael : Quoi ?
Tsuki : Tu entends ? On dirait des bruits de discussion... à quelques mètres d'ici... suis moi, mais discrètement. *crée un sceau* Transformation Yukishiro !

Une fois transformée, elle s'avançait avec son fils, tout près de l'endroit en question. Les dix bandits étaient, devant un feu de camp, buvant de l'alcool, fumant des cigarettes, rangeant l'argent dans une camionnette... et tous avaient posé leur masque sur le côté.

Bandit 3 : Ca fait du bien d'enlever ces masques après une dure journée...
Bandit 5 : C'est notre boss qui va être content. Mais ça ne va pas s'arrêter là. Vu que c'est notre premier jour, les prochains à travers plusieurs endroits à travers le monde, vont nous rapporter un max de fric, si on s'organise autant...
Bandit 6 : Notre prochaine destination sera... Le Royaume Champignon.
Bandit 7 : *au 8* T'aurais dû te la fermer à Fubuki, tout à l'heure, en balançant notre plus grosse frousse, et celle du patron.
Bandit 8 : Mais tout le monde s'en fout. C'est pas comme si un d'entre eux allait nous rendre visite, là tout de suite...

Gael : *caché avec sa mère* On doit juste subtiliser leur casque. Ensuite, ça sera ton tour d'entrer en scène.
Tsuki : *Yukishiro* Pour les casques, tu auras besoin de ton cadeau de Noel. *fait apparaître un paquet cadeau*
Gael : Mais Noel, c'est demain... si on est bien minuit passé, en ce moment...
Tsuki : *Yukishiro* Une fois n'est pas coutume. En plus il te sera bien utile là tout de suite. Tu auras ceux du Père Noel, également, plus tard.
Gael : D'accord. *l'ouvre délicatement* C'est un manteau furtif ?
Tsuki : *Yukishiro* Tu brûles. C'est un manteau d'invisibilité. Il peut recouvrir plusieurs grandes surfaces et s'adapte à la taille en question. Essaye le donc.
Gael : Ca marche, merci maman !

Pendant que les bandits continuaient à se détendre, Gael, invisible, volait les masques et les jetaient plus loin. Il se chargea également des armes/

Bandit 1 : Bon, les gars, on va dormir maintenant. Demain à la première heure, on mettra les voiles.
Bandit 3 : Ok...

Soudain, le brouillard commença à se lever brusquement. https://www.youtube.com/watch?v=NVONmf8lhAk

Bandit 2 : C'est bizarre, un brouillard à couper au couteau comme ça, qui surgit sans crier garde...
Bandit 3 : Boarf, c'est sans doute rien.

Un bruit de chaines commençait à surgir, comme si le bruit tournait autour des bandits https://www.youtube.com/watch?v=TJwvepq4ON0

Bandit 6 : Ok, ça commence à devenir super bizarre...
Bandit 1 : On reste groupés, bordel !!! C'est rien du tout, j'en suis certain !

Un cri de terreur d'origine féminine, se fit entendre soudainement https://www.youtube.com/watch?v=GCan62hIRLA

Bandit 4 : Et çççççç ça c'était quoi ?
Bandit 1 : Jjjjj j'en sais rien... pppp peut-être une femme qui est tombée dans une rivère... ça mmm'étonne mmême pas avec ce bbbrouillard...
Bandit 2 : Euh... les mecs ?

*stoppez la musique

Yukishiro (Tsuki) se tenait devant eux. Son regard était tellement noir, glacial, qu'elle fit figer net les hors là loi. Pour tenter de prouver qu'elle n'est que pur esprit, elle disparu lentement, pour réapparaître plus prêt...

https://www.youtube.com/watch?v=E6nbJa9AsPg

Tout les bandits  : FANTOOOOOOOOME !
Bandit 1 : Les gars, c'est pas n'importe qui... ça doit être cette fameuse Yukishiro... PRENEZ VOS ARMES ET VOS MASQUES MAINTENANT !
Bandit 4 : On cherche déjà, mais on ne les trouves plus !
Bandit 1 : KWAAAAAAA ???

Yukishiro frappa du pied au sol et des colonnes de fumée rouge avec des visages effrayants sortaient de la terre, ce qui effraya les autres.

Bandit 2 : J'AI PAS PEEEUR ! *fonce pour mettre un coup de poing à la Dame Blanche*
Yukishiro : *Tsuki* *disparaît en fumée* *réapparaît devant, une fois qu'il s'est arrêté* *ses yeux virent aux rouges et elle prend une voix grave* REVIHD TNEV EL EVIV ! TNEV EL EVIV !
Bandit 2 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Et pour finir, Yukishiro (Tsuki) leva les bras au ciel et fit apparaître des cranes fantomatiques dans les airs. Gael qui était perché sur les branches derrière le brouillard, utilisa sa technique de la  Tempête d'hirondelles, pour les diriger dans les bouches des cranes fantomatiques, comme si ils "crachaient" ces oiseaux de glace. Elles touchaient de plein fouet, les dix bandits. Yukishiro (Tsuki) prit par le col, le chef des bandits et parla d'un ton sérieux.

Yukishiro : *Tsuki* Partez ! Ne revenez plus à Fubuki ! Ne reprenez plus vos activités, même en dehors de cette contrée. Si vous m’obéissez, tout se passera bien. Si vous continuez... je vous chercherai... je vous trouverai... et je vous tuerai !
Bandit 1 : On a compris, c'est bon ! VITE ON S'EN VA !

Les bandits quittèrent les lieux à l'aide de leur camionnette. En chemin, ils discutèrent avec leur boss grâce à un petit ordinateur intégré.

??? : Comment ? Et vous voulez me faire croire ça ? J'ai peut-être peur des fantômes, mais j'en ai pas vu plus que vous !
Bandit 1 : Mais on en a VRAIMENT vu un !
??? : SILENCE ! Vous allez continuer votre quête, pas question de prendre votre retraite et passer à autre chose ! Noel doit se passer de la pire des manière !
Yukishiro : *apparue au millieu de tout le monde comme si ne rien n'était* Attention au virage.
Bandit 2 : *celui qui conduit* Ah merci... ....
Yukishiro : *disparaît soudainement*
Tous les bandits : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
??? : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !
Bandit 1 : VOUS NOUS CROYEZ MAINTENANT ???
??? : Yukishiro... l'esprit de Noel... j'ai cru que c'était une légende... c'est... je... purée mais c'est...
Bandit 2 : Qu'est-ce qu'on fait, alors, monsieur Grounch ?
Grounch : J'ai été de taille face au Père Noel, dans le passé, mais ce n'était qu'un vieil homme. Là on parle de LA Yukishiro ! Alors, vous allez prendre chacun votre part de votre premier et dernier vol, vous allez refaire votre vie et passer à autre chose. J'en ferais autant, j'ai eu assez d'aventure comme ça. Pourrir Noel, c'est plus dur que je le pensais.
Bandit 9 : Heu, les gars ? Ou est passé notre butin ? Et pourquoi la porte est ouverte ?
Tout les bandits : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

https://www.youtube.com/watch?v=NDS630-RldE

Le matin venu, Gael et Tsuki revenaient à Fubuki, fiers, le dos maintenant fermement les sacs contenant l'argent volé. Tout les habitants les accueillaient fièrement. Quand on leur demandait ce qui s'était passé, le jeune ninja leur disait qu'ils étaient tombés sur Yukishiro dans le bois, en train d'effrayer les bandits et de les avertir de quitter les lieux et passer à autre chose. Et pendant ce temps, il subtilisait avec sa mère, l'argent volé et purent repartir chez eux. Ainsi, le mythe de Fubuki, pouvait durer encore et encore, grâce à lui. Et la fête de Noel continuera à rester le plus beaux des moments de l'année.

Epillogue :

Le soir du réveillon, Tsuki faisait une petite balade nocturne près de la rivière Shutoï. Une silhouette blanchâtre apparu devant elle et se formait tout doucement. Elle ne rêvait pour rien au monde, la véritable Yukishiro se dressait devant elle.

Tsuki : ...
Yukishiro : ... Je te remercie.
Tsuki : ... Yukishiro-Sama...
Yukishiro : Elle même.
Tsuki : Où étiez vous depuis tout ce temps ?
Yukishiro : Je devais également m'occuper de chacun des peuples du monde qui avaient un problème similaire. Etant débordée, je ne pouvais pas tout gérer en même temps, mais je me débrouille assez bien. Mais le jour où j'allais revenir pour m'occuper de mon village, tu m'avais déjà remplacée. Ce qui prouve bien une chose, ma chère Tsuki Yukito. A Noel, ce n'est pas une seule et même personne qui doit se charger des soucis. Il faut savoir s'aider tous ensemble, chacun à sa manière. Grâce à toi, tu as montré l'exemple et de plus en plus de personne te suivent dans le but de rendre Noel meilleur. Rien que pour ça, je te remercie.
Tsuki : Merci beaucoup.
Yukishiro : A présent, je dois me retirer. Je sais que le village est entre de bonne mains. Joyeux Noel à toi... et à tout le monde également.

Et elle disparu en un flash de lumière. Quelques secondes après, Gael arriva, avec une coupe de limonade à la main.

*fin de la musique*

Gael : Ah tu es là... je te cherchais partout.
Tsuki : Je... prenait un peu l'air...
Gael : Allez viens, Jasmine-Chan va servir le repas !
Tsuki : Aye, ça marche !

THE END !

JOYEUX NOEL A TOUS !

P.S. : Pour ceux qui n'auraient pas compris, Grounch c'était le méchant du vieux gag de Just "Le Noel De Jasmine" où elle rencontre le Père Noel au Pôle Nord

Ah la famille !

Dernière édition par gaelrasengan le Sam 26 Déc - 15:28, édité 2 fois
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 26 Déc - 15:23

Pas grand chose à dire, l'histoire se racontait puis c'too.

Je me demandais si la vraie dame blanche allait apparaître.

Et best nom de méchant ever xDD (Grincheux et Grounch)

Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 26 Déc - 18:39

Bon, après avoir fini mon gag spécial Noel, j'ai fini de lire TON gag spécial Noel, Just^^

J'avoue qu'imaginer Jones avec des cheveux, c'est vraiment très spécial

Mais ça lui donne un genre

Même les autres remarquent son nouveau look (chacun a leur manière)

Et quoi de mieux pour tester les cheveux au vent que de sauter d'un avion ?

"Notez comment les deux parlent calmement alors qu'ils sont en chute libre et qu'une source d'eau chaude va amortir leur chute...aucun stress  "

ENORME

Et le restaurent, bravo Jean, tu t'es bien fait remarqué (et Adrian, ce n'est qu'un PETIT cheveu, c'est pas la fin du monde *TG* )

"Jean: Alors, la journée aveque les chevaux, c'est bien?
Jones: Je vais m'habituer, je trouve peut-être juste ça un peu lourd que ma mère me demande de me peigner les cheveux parce que seulement quelques uns sont relevés, mais à part ça, tout bai-
Toad: MON DIEU, QUEL EST CETTE MARMOTTE MORTE SUR VOTRE TÊTE?
Jones: ....Ce sont mes cheveux.
Toad: Hors de question que vous vous promenez avec cette...moumoute....je vous emmène chez le coiffeur illico presto! *Traîne Jones*
Jones*Se débat*: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AUJOURD'HUI?!  "

Balance-le dans un abreuvoir à Chomp. C'est qu'un Toad chieur

En faite c'était VRAIMENT une moumoute

C'est donc vraiment ce qu'on appelle chez les riche-riche "Un complément capillaire "

Punaise, je voulais trop Jones avec des cheveux... j'ai rien contre les chauves mais quand même

Du coup, toute cette histoire est en faite arrangée depuis déjà un moment... et les autres ont joué le jeu... intéressant

"Jean: ...Tu ne sembles pas le savoir, mais tu es la personne la plus chanceuse. Il y a beaucoup de nombreux de grand nombre d'avantages d'être comme toi."

Oui... par exemple, en combat, quand on envoi un rayon lumineux sur Jones, il peut se servir de son crâne comme miroir pour un retour à l'envoyeur *TG*

"Jean: ...y'a personne qui te stalke pour te dire comment arranger tes poneys! En fait, comme je te connais un peu, tu devrais plutôt te réjouir qu'on te laisse autant tranquille comme ça....c'est le plus beau merveilleux resplendissant des cadeaux du présent que t'as eu de ne jamais avoir de cheveux...."

C'était la morale de cette histoire

"Jean: ...Alors...que vas-tu demander pour Noel?
Jones: Hum...une champi-one? Peut-être?"

Mais la Champi-One est à cette époque, vieille de plus de 30 ou 40 ans (Jones serait-il un joueur rétro ? *TG* )

Bref, gag de Noel vraiment sympa. Pas spécialement à fond dans l'ambiance des fêtes, mais ça reste sympa^^

Ah la famille !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 27 Déc - 8:53

C'était mignon, et c'est moi où la scène avec les bandits c'est un peu inspiré du dernier Batman? (quand ils fuient avec la voiture et tout)

Si Yukishiro existait on serait dans un monde parfait :(

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 1 Jan - 19:04

Faites pas attention à la logique des années

UN GAG A LA CON DE 2016

L'année 2015 vient de tomber pour laisser place à l'année 2016.
Fête, ambiance, boissons, voeux, résolutions, chaleur humaine, pai-Ah, pour chaleur humaine, on signale que c'est chaleur tout court puisqu'un bâtiment est en train de cramer.

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=GGU1P6lBW6Q

Un village de campagne complétement paumé dans une contrée paysanne complètement paumée. Tellement qu'il n'y a rien pour prévenir les pompiers, qui ne peuvent donc intervenir, laissant une population de 30 habitants et 200 vaches en proie à de terribles flammes!
Qui peut donc les sauver en ce soir pourtant marquée par une fête supposée joyeuse?

LE SUPER PRIAM!

Priam: *Avec un bidon d'essence* Hi, my name's Priam, welcome to JackAss

Nan...Pas le bidon, NAAAAAAN

-BOOM-

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=aQAMHnmGZZ4

HEYYYYYYYY 8D
Je pense que vous l'aviez déjà remarqué, mais je m'appelle Priam 8D Drôle de coincidence, ça veut rien dire dans mon espèce, alors que c'est pas le cas chez les humains Y'en a un dans la mythologie, qui s'est fait niqué par un cheval en bois géant Son nom est une référence à Paris, ville de lumière, mais à Paris Hilton aussi

-Il va trop loin-
Je ne peux pas dire qu'auparavant, j'ai été un enfant de coeur.

Priam: *Avec un coeur dans la main* Ahahah, AHAHAH

J'ai utilisé cette expression juste pour faire cette blague, j'en suis navré 8D.
Que signifie le nouvel an pour moi? C'une bonne question, déjà que sur le champ de bataille, je réfléchis même pas sur pourquoi je devrai survivre, alors les années, j'm'en bats les couilles ^^ QUE JE N'AI PAS 8D

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ulN7FYCGqD0&feature=youtu.be&t=2s

Priam: *Danse* PAS DE COUILLES, PLUS DE CASH
Barbu: =/
Priam: PAS DE C-WAAAAAA D8

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=jlMWSAcQce4

Blanc. C'était foutrement blanc le lieu dans lequel Priam, prix nobel de 2013 s'était soudainement téléporté. Tout était vide, excepté le barbu qui était assis dans son perchoir, tel un juge ou un président de sénat. Et aussi le sol qui fait un peu une sorte de nuage tout doux 8D

Priam: C'est quoi ce merdier?
Barbu: Tu viens de mourir, en l'année 2029. Tu es ici pour que ton âme soit jugée par ma raison et les pouvoirs qui me sont déléguées =/
Priam: ENFIIIIIIN
Barbu: ...Seul les suicidés et les gros desespérés sont aussi content de crever =/
Priam: Depuis le temps que je fais le con sur les champs de batailles, il était temps que-JE SUIS BIEN MORT SUR UN CHAMP DE BATAILLE???
Barbu: Oui, en 1vs10
Priam: Mon âme peut reposer en paix
Barbu: Je ne crois pas non. =/ En dépit de tes ac-Ah mais tu n'es pas mort en fait.
Priam: ?
Barbu: Des mecs sympas ont récupérés ton cadavre et l'ont maintenus. Ton corps est toujours vivant, mais le cerveaux à moitié seulement. Guidé par un instinct primaire et des nanomachines pas très efficaces, mais bon.
Priam: C'est cool ça?
Barbu: Je ne sais pas, par contre tu vas t'emmerder car tu seras dans le corps, verra tout, mais tu pourras rien faire. Un avant-goût de ce qui t'attends après ta réel mort :sis:
Priam: C'est assez vag-*Tombe dans une trappe* OUAIIIIIIS~

Quelques secondes plus tard.

Priam: *Réapparait* Oh putain 17 ans à rien foutre, c'est chiant
Barbu: Ce n'était que le début
Priam: Vous êtes?
Barbu: Le jugeur des cieux. Souviens toi il y a 17 ans.
Priam: AH OUI BARBICHETTE
Barbu: ..Bref. Le paradis pour les gentils, l'enfer pour les méchants, ça te parle?
Priam:
Barbu: Bien. Toi tu as atteins le palier au dessus; Tu as été un tel connard QUE L'ENFER N'EST PAS SUFFISANT POUR TOI é_é
Priam: *Reçoit un oscar* ...Avant tout, je voudrai remercier mon papa, Pierre Martinent
Barbu: Bref, c'est un endroit dans lequel très peu de personnes sont allées. A tel point qu'on n'a pas donné de nom à ce lieu. Le concept y est simple; Tu ères dans une plaine infini, complètement plongée dans le noir jusqu'à la fin des temps. Voilà =/
Priam: ..En enfer c'est bien là où les gens se font torturés comme des merdes hyper longtemps, c'est ça?
Barbu: Oui.
Priam: Et donc moi je vais juste erer comme un con alors que je suis censé être une des pires ordures?
Barbu: Oui, mais à l'infini.
Priam: Mais ça fait pas mal
Barbu: C'est le pire supplice qui existe pour un animal social dans ton genre. L'ennui infini, ça te parle??? =/
Priam: Ouais mais ça fait pas bobo

-BAFFE MONUMENTALE-

Priam: CA C'EST DE LA PUNITION, BIATCH
Barbu: ... =/ Cependant, tu n'atteins pas le point de non-retour; une très bonne action te permettrait d'aller en enfer au lieu du palier supérieur
Priam: Sérieux?
Barbu: Sérieux.
Priam: Sérieux?
Barbu: Je n'entrerai pas dans ton jeu =/
Priam :< *Passe encore par la trappe* OUAIIIIIS~

Le prix nobel 2013 se retrouva dans un hélico, la nuit, qui avançait au dessus de l'océan.

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=KlYLmRmzZt0

Barbu* Voix*: Ton objectif de mission est très simple; tu connais l'histoire du Titanic?
Priam: Plouf~
Barbu *Voix*: Bien. Nous voilà en 1912, tu dois empêcher ce bateau de couler, et donc sauver beaucoup de vies.
Priam: ...Y'avait des hélicos en 1912?
Barbu: NE CHANGE PAS DE SUJET =/ Nous voilà au dessus du bateau, saute d'ici.
Priam: Ok

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=PsT7XunbU3M

L'alien s'executa, traversa tous les planchers du Titanic pour finir sous l'eau. Ayant crée un gros trou béant dans la coque, le bateau coula.

-Désynchronisation-

Barbu: La mission est un échec...De ma faute
Priam:

Cette fois-ci, le Priam fut téléporté directement sur le bateau.

Passager: MONSTRE, MONSTRE!
Priam: *Se regarde* Ah, l'époque xénophobe où les aliens n'étaient pas acceptés...C'EST MON ESPECE DE BEC, MES YEUX TOUT ORANGE OU PARCE QUE JE SUIS ROUGE? :'(
Garde: *Pointe un AK-47 sur Priam* BOUGE PAS!
Priam: ..Y'avait pas ce genre d'armes à l'époque, je le sais très bien éwé
Barbu*Voix*: Y'a pas de cohérence temporel, fiche t'en
Priam: Je vais m'en servir même. Un ami me disait qu'en tentant d'abord la communication, on pouvait éviter le combat des fois, donc des massacres inutiles La clé royale étant d'adapter son langage à son interlocuteur, je vais donc essayer un truc 8DD
Wesh cousin, tu sais par où je peux trouver le volant du bateau pour faire un détournement de mineur?
Garde: *Tire sur Priam*

-Désynchronisation-

Priam: *Est à nouveau dans l'hélico* Mais nan, je gérais trop bien là D8 *Recrache une balle*
Barbu: *Le transforme en humain* Tu y arriveras mieux comme ça.
Priam: *Se regarde dans un miroir* On dirait Peach

Le prix nobel est cette fois-ci déguisé en personne royale, ce qui fait donc crédible sur le Titanic. Il fut à nouveau téléporté sur le bateau, devant tout le monde.

Garde: SORCELLERIE!
Priam: *Se prend une balle* D8

-Désynchronisation-

Barbu: C'est encore ma faute Tu as le droit à un appel à un ami du coup.
Priam: Je sais déjà qui

Quelques minutes plus tard, il apparut de nouveau sur le bateau, en toute discrétion. Toujours en Peach, il allat jusque dans la cabine de pilotage. Sur le chemin, aucun garde ne tenta de l'arrêter, étant donné son costume des plus efficaces Une fois arrivé, il immobilisa tout les gens présent avec..Un taser

Barbu *Voix*: Je persiste à dire que c'était un choix de merde =/
Priam: Et moi que si 8D *Tourne la barre pour sauver le Titanic* J'aurai bien voulu Clésé, mais y'aurait aucun challenge puisqu'il aurait tabassé tout le monde easy, chose que moi je peux pas faire en Peach
Barbu *Voix*: Certes oui.
Priam: Puis bon comme il a fini en enfer, il aurait pu se permettre de tabasser quelques connards, pas de choses bien graves
Barbu *Voix*: Il est au paradis.
Priam: ...WHAT? Mais il a fait explosé deux bombes atomiques
Barbu: Oui, pour sauver un peu tout le bordel.
Priam: Et tous les gens que j'ai tué, c'était des méchants aussi? 8D
Barbu: Non.
Priam: *Secoue le taser* SALE TRAITRE éwé *Le mord* AGNN *S'électrocute à mort*

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=jlMWSAcQce4

Retour au lieu tout blanc.

Barbu: Bien, comme tu as accompli ta tâche...En mourrant...
Priam:
Barbu: Tu t'es montré méritant. Tu iras seulement en enfer, et pas au palier supérieur.
Priam: Quel rapport avec le changement d'année?
Barbu: ...Hein?
Priam: La première fois qu'on s'est vu, je pensais par pur hasard en cette année 2029 ce que j'avais fais le nouvel an 2015. Et je suis mort pour de vrai le 1er janvier 2047, ce qui m'a rappelé que...Je réflechissais au nouvel An tout à l'heure...
Barbu: Mais qu'est ce que tu racontes?

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=fgiOSqAeL8o

Priam: Depuis que je connais les humains, j'ai toujours essayé de les approcher un maximum pour mieux les connaitres. Ils ont beaucoup de choses intéressantes à voir, que mon peuple ne possède pas. Le nouvel an, c'est un truc complètement inutile, qui n'apporte rien, mais la logique humaine a réussi à rendre ce jour de transition intéressant.

Changer d'année ne changera rien à leurs vies, mais les hommes décident tout de même de se regrouper, de se revoir, de fêter ensemble cet événement.
Il y a des lacunes. Ceux qui sont seuls, ceux qui font des résolutions en vain, ceux qui refusent de voir les autres, ceux hypocrites qui font croire en une amitié avec d'autres juste pour tirer des profits, etc.

En attendant, c'est une période festive, qui permet aux hommes de faire le point, de réfléchir sur leur situation, qui les détendent, qui fait renforcer leur sentiment d'appartenance collective.
Un moment de joie partagé entre eux, se perpétuant de génération en génération. Une période colorée, qui les rapprochent, même temporairement. Une période qui définit...Ce qu'est l'humanité. Une espèce avec ses côtés horribles, mais aussi ses côtés que l'on qualifie "d'humains".

Je proviens d'une espèce qui ne pensait à rien d'autre qu'elle même, qui ne voulait que sa reproduction, qui ne s'est jamais arrêtée pour la nature l'entourant...Une espèce froide, grisonnante, apocalyptique, n'accordant pas de temps aux sentiments, et qui ne possède aucune coutume.
On en est arrivée au point de se retirer nous-même notre reprodution pour la confier à des machines. Je ne viens pas d'une mère, mais d'un incubateur. Quand une espèce arrive à cet extrême, elle ne se donne que trop peu de sentiment à elle-même pour organiser des moments tel que le nouvel an humain, une bien triste perte

Fin du thème.

Barbu: ...Wow...D'où tu tires ça?
Priam: De mes années passées avec l'homme
Barbu: Je dois avouer que...Tu m'as touché...Une espèce aussi froide qui se retire elle-même sa reproduction en passant par des machines, c'est...Quelque chose...Tu le regrettes?
Priam: Non, ça a des avantages
Barbu: Comme quoi?

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ulN7FYCGqD0&feature=youtu.be

Priam: Pas de couilles, pas de gosses, plus de CASH
Barbu: ...

Une fois aux enfers.

Démon: Bonjour, nouvel arriv-
Priam: *Lui envoi des billets dans la gueule* PAS DE COUILLES PLUS DE CASH *Se fait brûler*

Finalement, retour sur le 1er janvier 2016 chez Heavy.

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=4MJ4NuNv8CA

Priam: *Se réveille* CASH éwé
Clésé: Tu devrais te calmer, t'as encore un peu des parties brûlées.
Priam: J'ai fais un rêve horrible, j'ai fais un discours gratifiant sur l'homme
Clésé:
Priam: Tu es concerné, t'avais le droit d'aller aux enfers
Clésé: En même temps c'est pas moi qui ai encore balancé de l'alcool sur du feu avec des gens à l'intérieur
Priam: ...C'est vraiment arrivé ça?
Clésé: *Sort* BONNE ANNEE 2016 8D

https://www.youtube.com/watch?v=aQAMHnmGZZ4&feature=youtu.be&t=16s

ON EST LE 1ER JANVIER 2016 8D
Je commence l'année avec un gag, j'espère que c'est un signe annonciateur de beaucoup de productions à venir. Ce qui est paradoxale car changer d'année ne signifie pas forcément changer ses habitudes
A part ça, ouais, j'adore cette musique, et ouais, c'est dans WTC

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 1 Jan - 19:18

"Barbu: Bien. Toi tu as atteins le palier au dessus; Tu as été un tel connard QUE L'ENFER N'EST PAS SUFFISANT POUR TOI é_é" Cette phrase tu peux la balancer à n'importe quel forumeur ça marche *tg*

C'était un gag marrant avec les trucs de désynchro qui m'ont fait penser à assassin's creed *tg* Y'avait quelques délires un peu zarbis, mais le moment de réflexion intelligente était...lawlement riche  *tg*

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 1 Jan - 19:44

"Priam: ..Y'avait pas ce genre d'armes à l'époque, je le sais très bien éwé
Barbu*Voix*: Y'a pas de cohérence temporel, fiche t'en " Ou bien: la science-fiction: on peut dire n'importe quoi *TG*

J'ai tellement imaginé Peach foutre le bordel au titanic.

Très bon gag, des délires qui ne datent pas d'une semaine (pas de couille, plus de cash) , très drôle. Y'avait une petite morale puis après la fin qui casse tout. (Ce n'est qu'un rêve)

Maintenant, voici mon gag.

-----------------

...Je dois....je dois me sauver! Il faut que je...trouve...

Tu ne m'échapperas pas!

Laisse-moi...mes amis sont en danger...je dois...je dois les sauver! ....S'il-te-plaît, ne me tire pas dessus!

Ce que tu es en train de faire est considéré comme un geste de trahison envers nous! Je ne te laisserais pas t'en tirer aussi facilement.

Mais...tu oserais me tuer....moi? Je n'ai pas envie de me battre contre toi!

Alors laisse-toi t'écraser....

Une lumière rouge jaillit du noir absolu et semble tirer sur quelque chose....des flammes apparaissent et descendent en piqué...dans le vide absolu....

La vie des forumeurs, next génération
Vol planétaire, partie 1

Gens du Royaume champignon, aujourd'hui, restez sur vos gardes....

Jones*Fouille dans le frigo*: ....Où sont passés les orangeades?

Une petite invasion de voleurs semble avoir commencé au Royaume Champignon.

Dean: ....COMMENT ON PEUT RÉUSSIR À VOLER UNE TÉLÉ DANS UN SI GRAND MANOIR QUE LA NÔTRE?
Emrys: ...C'est pénible...

Depuis environ 2 jours, beaucoup de choses ont été volés ou portés disparus. Des vêtements se sont volatilisés....

Izélia: J'espère qu'il restera encore des robes.

Des aliments se sont évaporés....

Gaius: C'est physiquement impossible qu'un aliment s'évapore.
Daria: ...Je crois qu'ils sont juste à court de synonymes....

Quelques animaux sont introuvables...

Ayato: Aller...j'attends le punch pour pouvoir rire...

Et le nombre de ces disparitions continue de grimper en flèche. Étrangement, aucune banque a été volée, nous pensons tout de même que des voleurs seraient à l'origine de tout ça.

Gaius: *Applaudit*

Des polices sont envoyés sur les lieux afin d'analyser des empreintes digitales qui pourraient avoir traînés. Entre-temps, nous vous recommandons de barrer vos portes et fenêtres....ainsi que de recouvrir votre maison d'une plaque d'acier afin d'être sûr qu'aucun voleur n'entre.

Soyez prudents si un inconnu vous parle...

-------

On voit Jones, Gaius, Daria, Emrys, Dean et Ayato ensemble.

Jones: ....Comme ça, vous aussi vous trouvez les constantes visites de polices hyper-chiantes?
Emrys*Couché par terre, en train de fainéanter*: ....Mouais....la police était constamment sur notre manoir, ça devenait pénible....
Dean: Je ne comprends pas comment on peut voler autant de choses....plus de nourriture, ce serait la catastrophe.
Emrys: ...Ces maudits voleurs....voler des animaux. é_é
Daria: Attendez, rien ne confirme que c'est la même personne qui a fait le coup, peut-être est-ce un groupe ou bien plusieurs voleurs séparés. Les voyous ici, ce n'est pas ce qui manque....
Gaius: .......
Daria*Regarde Gaius*: Je n'insinuais rien.

Après un petit silence, Ayato prend la parole d'un air semblant de convaincant.

Ayato: ...Je pense savoir qui est le coupable....je pourrais même dire qu'il se situe parmi nos proches.
Jones: ...Tu crois?
Ayato: ...Jean pourrait être le premier sur la liste. Il se vante qu'il a tout fait d'illégal dans la vie, il est probablement en train de se faire couler de l'eau en or dans une piscine à Sarasaland au moment où on se parle.
Tous: ..........
Jones: ...Non mais justement, voler tout ce qui a été mentionné à la télé, même Jean trouverait ça trop simple à faire.
Daria: Alors qui pourrait avoir fait ça?
Jones: ....Et si ce serait Lys? Elle est voleuse, c'est clairement elle qui a fait ça.

Tout le monde se regarde. Quelques uns approuvent.

Gaius: Mouais.
Daria: Gaius, peux-tu être un peu mois jemenfoutisme et plus paniqué? On parle de VOL! Quiconque a fait ça, elle vole des biens importants! Elle vole des VÊTEMENTS, elle vole des MEUBLES et des ALIMENTS, si ça continue, elle pourrait voler des personnes, *Agite ses bras* AVEC QUI JE VAIS M'AMUSER S'IL Y A AUCUN GARÇON? ='((
Gaius: ....(Démone... )
Ayato: *Chuchote dans l'oreille de Gaius* Ils volent aussi des patates, ces sales voleurs! Et quand ils les volent, ils s'amusent à les torturer, les piétiner, les éplucher sans amour et avec beaucoup de haine! Ces chères petites patates qui ne demandaient qu'à avoir une vie meilleure se font arracher l'âme par des sadiques sans-coeur.
Gaius: C'est leur destin, et les patates étant des combattantes, elles acceptent ça avec fierté. Devenir des frites, c'est CA leur rêve! C'est pour CA qu'elles aiment les hommes èwé
Ayato: ......Bonne blague. *Rit à l'intérieur*
Daria: Quoiqu'il en soit, on va fouiller dans le Royaume et trouver ce voleur, si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il-
Gaius: Qu'il aille me voir, je vais fainéanter juste là avec Boo-Chan.
Daria: ....*Tire Gaius par l'oreille* TU VIENS AVEC MOI!

-----------------

Ambiance de nuit

Lys*En train de se frotter les mains*: (C'est parti pour une séance de vol routinier)

Était-ce elle?

C'était la nuit, Lys était devant un laboratoire en train de préparer quelque chose, elle était accompagnée de son hirondelle: Tommy, qu'elle envoya faire le guet sur une branche d'un arbre tout près.

Lys fit quelque tours autour du laboratoire, voir s'il y avait un passage meilleur qu'un autre où elle pourrait entrer.

Elle décida d'entrer par la fenêtre de derrière, là où il y avait moins de meuble et de vitre.

À la seconde où elle entrait dans le laboratoire, qui semblait être abandonné depuis longtemps....un bruit se fit entendre. Des craquements et des bruits de fouillis un peu partout.

Lys: (Argh, merde...y'a quelqu'un qui est réveillé!) *Entend les bruits se rapprochant* (Et il vient par ici)

Lys se cache dans le placard de la pièce, quelques secondes plus tard, quelqu'un entre. La voleuse cachée dans le placard regardait ce qui se passait en entrouvrant très légèrement la porte.

Elle regardait attentivement avant de faire n'importe quoi...la personne n'avait même pas allumée la lumière, mais elle fouillait pour trouver quelque chose. Quoi? Lys ne savait pas....elle ne voyait même pas la personne, une ombre avec des cheveux longs....ça pourrait être n'importe qui, une femme, un chauve avec une perruque....un garçon très hippie.

Lys: ...Hum....très étrange...je ne sais pas qui c'est, mais je vais la suivre de près. Personne ne volera cet endroit à ma place! Person- *Voit qu'elle n'est plus là* ....Où elle est?

Fin de la musique

3 secondes plus tard, la porte du placard s'ouvre....par l'inconnu. Celui-ci (ou celle-ci?) regarde Lys sans rien dire. Même de près, la voleuse qu'on connait ne voyait pas son visage.

Lys: Ah, euh...tu m'as entendu, j'aurais du dire ça dans ma tête.

L'inconnu ombré reste silencieux.

Lys: .....Est-ce que tu habites ici?

La personne fait "non" de la tête.

Lys: Alors je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que tu partes et que tu me laisses voler tranquille?

L'inconnu baisse la tête pendant quelques secondes avant de sortir un fusil et de tirer un laser sur Lys, qui évite de justesse en sortant du placard très rapidement. Elle termine sa course près de la fenêtre.

Lys: EH HO, ça va pas la tête? Une seconde de parlotte et tu veux me désintégrer? Quel accueil.

Deux petites plantes carnivore rondes (imaginez que c'est des plantes piranha) sortent du corps de la personne, ils semblent être liés à celle-ci par une liane chacune. Les deux se dirigent vers Lys.

Lys: (Je dégage d'ici)

Lys se sauve en ouvrant la fenêtre et en sautant hors de la maison, la personne la poursuit en tirant d'autres lasers de son fusil.

Lys*Regarde derrière elle en évitant les lasers*: Mais j'ai seulement discuté! Qu'est-ce qu'il me veut? Il faut que je le perde quelque part!

Lys court en direction d'une touffe d'arbres au Nord du laboratoire (ce n'était pas une forêt). Elle ne faisait même pas attention où elle allait précisément, elle voulait juste perdre de vue son poursuivant.

Fin de la musique

C'est alors que, sans le voir, elle trébucha à plat ventre dans un petit trou de terre. Elle regardait les alentours.....une partie du sol avait disparu, laissant trace à une traînée d'herbe arrachés et de lignes de terres suivant un chemin. Un peu comme si un vaisseau ou un avion s'était écrasé, pour ensuite disparaître....

Lys: ....Qu'....c'est quoi ces conneries?

Lys se relève et regarde derrière elle. La personne l'avait rejoint, elle saute dans le grand trou de terre et atterrit juste devant elle.

Musique d'ambiance

Lys: *Se lève et recule en parlant un peu fort* Qu'est-ce que tu me veux à la fin?!

La personne ne répondait pas, elle sortit une arme qui était accrochée à son dos, une espèce de lance en acier de cette forme , de l'électricité jaillissait des deux bouts avant de cette arme. Sans perdre de temps, l'adversaire de Lys se dirigeait vers elle.

Lys: Qu'est-ce que- HÉ! *Évite les coups de lance de son adversaire* Très bien, tu veux te battre? *Sors ses deux dagues et bloque les coups de lance avec*

Lys attaque en donnant des coups de dagues sur son adversaire, le ravisseur évite en s'écartant et en tournant un peu sur lui-même avec sa lance spéciale, faisant un peu dévier les coups de dagues de Lys. Elle se mit à reculer en évitant les coups tournoyants de pieds et de lance.

Son adversaire commence à sauter à quelques mètres devant elle, tenant sa lance d'une main, d'un l'autre, elle le fait secouer d'un grand coup vers l'avant, envoyant de la poussière de terre sur Lys. Celle-ci saute par dessus la poussière pour essayer de trancher son concurrent.

???: *Bouge sa main, contrôlant des racines d'arbres sortant du sol, ils viennent attraper Lys et l’asséner d'un grand coup par terre*
Lys: Argh.... *Se relève difficilement* Bordel, tu es plein de ressources! Tu as encore d'autres techniques de magicien cheaté comme ça? é_é

L'inconnu ne répond pas à cette demande par la parole...il préfère plutôt lui faire une petite démonstration de lui-même.

Il essaye d'enfoncer la pointe de sa lance sur Lys, mais celle-ci ne se laisse toujours pas faire. Elle coince la pointe de la lance avec ses deux dagues puis le pousse vers le bas pour rendre son ennemi vulnérable. Elle lui assène un coup de boule en décoinçant sa lance, sous le choc, l'ennemi trébuche quelque temps vers l'arrière, essayant de se remettre sur pied.

....Ça s'éternise....

...Il va me trouver...

...Il faut que j'en finisse...

Lys: TU ES FINI! *Le poignarde au cou*

Mais Lys eut une petite surprise......une technique similaire à celle de Kenny, la personne pouvait modifier la forme de son corps à sa guise, l'allonger, le rétracter....il était une élastique humaine, en quelque sorte.

Son cou avait vraiment évité la dague de Lys en diminuant de largeur et en se courbant vers la gauche, comme un spaghetti. Le mystérieux type assène ensuite un puissant coup de poing au bras allongé sur le visage de Lys, qui recule et tombe par terre. La personne saute vers elle et s'apprête à lui enfoncer la lance en retenant ses membres.

Fin de la musique

???: ....Je vais le faire...
Lys: Le fais pas.
???: Je vais le faire
Lys: Le fais pas!
???: Je vais le faire!
Lys: LE FAIS PAS!
???: Je vais le faire!!
Lys: LE FAIS PAS!!!
???: Je vais pas le faire!
Lys: Fais-le!
???*Une seconde après Lys*: OK! *Lève sa lance*
Lys: Attends....ESPÈCE DE SAL-

La lance est enfoncée à 3 millimètres dans le ventre de Lys, électrocutée, elle ne saignait pas très intensément, mais elle avait une douleur.

Lys: AAAARGGGGH....qu....qu...*Commence à voir flou, ses yeux se ferment doucement* qui...qui es-tu?....Tu....n'es....pas...humain.....*Commence à plonger très lentement dans un profond sommeil*

La personne se relève et range sa lance spéciale sur son dos.

???: ......Ne t'inquiète pas....tu ne vas pas mourir.... la foudre de cette arme a seulement un effet somnifère et légèrement amnésique. Dans quelques secondes, tu vas plonger dans un sommeil temporaire....et quand tu te réveilleras, tu ne te souviendras plus de moi.....ça ne me fait pas plaisir de faire ça, mais bientôt, mon départ se produira, je ferai en sorte que ça se passe le plus vite possible, je ne resterai pas ici éternellement, et je n'ai pas envie que mes actions fassent la une par ici....

Une voix aiguë....était-ce une fille? Ce serait possible, mais certains garçons peuvent aussi avoir une voix un peu aiguë, en tout cas, la voix donnait l'impression que la personne était jeune....

???: ...C'est pour ça que je me dois que tout témoin voyant mes actions soit éliminé....pas littéralement....
Lys: ....*Ferme les yeux, dans un sommeil profond*

Puis, il/elle s'éloigna.....

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 1 Jan - 19:57

"Ayato: ......Bonne blague. *Rit à l'intérieur*" Ca lui va si bien *meurt*

"???: Je vais le faire!! 
Lys: Fais-le! 
???*Une seconde après Lys*: OK!  *Lève sa lance*
Lys: Attends....ESPÈCE DE SAL-" *a mouru*

Alors, soit c'est ton nouveau perso, soit c'est un de tes persos qui fait son shalopiaud 8D J'opterais plus pour la première option *tg*
J'attends la suite >:3

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 1 Jan - 21:41

Evite l'écriture en bleu foncée comme au début, ça se voit vraiment mal

"un chauve avec une perruque....un garçon très hippie. "
Hippie: *Tape à la porte* LAISSE MOI ENTRER GROS D8

"???: ....Je vais le faire...
Lys: Fais-le! "

DO IT *Facile*

"Une voix aiguë....était-ce une fille? Ce serait possible, mais certains garçons peuvent aussi avoir une voix un peu aiguë, en tout cas, la voix donnait l'impression que la personne était jeune...."
Ou un eunuque *tg*

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 5 Jan - 18:33

Gag de Cléclé

UN VERITABLE MINDFUCK pour bien commencer l'année

Pas grand chose à dire à part que Priam est un sacré numéro

Et son "pas d'couilles, plus de cash", ça lui va bien^^

"Wesh cousin, tu sais par où je peux trouver le volant du bateau pour faire un détournement de mineur?" LA PHRASE DU GAG

Pas grand chose à dire d'autre à part que je me demande toujours où il ira (en enfer ou au level up ? (niveau supérieur))

A Just maintenant

Oula, rien que pour l'introduction en dialogues inconnus, ça annonce direct la couleur

Et qui est cette voix off qui explique la situation, entre les scènes où les enfants des forumeurs, remarquent leur biens volés ?

"Gaius: Mouais.
Daria: Gaius, peux-tu être un peu mois jemenfoutisme et plus paniqué? On parle de VOL! Quiconque a fait ça, elle vole des biens importants! Elle vole des VÊTEMENTS, elle vole des MEUBLES et des ALIMENTS, si ça continue, elle pourrait voler des personnes, *Agite ses bras* AVEC QUI JE VAIS M'AMUSER S'IL Y A AUCUN GARÇON? ='((
Gaius: ....(Démone... ) "

IL EST SUSPECT ! *TG*

La musique de Lys, punaise

Elle se la joue Catwoman, ma parole... et elle est encore plus suspecte *TG*

*quelques secondes plus tard* Il y a un autre voleur en ville ? (ou une autre voleuse, difficile à dire *TG* )

Mais cette personne m'a l'air vraiment étrange... et très dangereuse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=k1rE6ytJOYg C'est quoi cette musique de poursuite alors que la situation est super grave ?

Ah bah je voulais que la situation s'agrave, me voila servi

Qui est cet étrange être ? ET QUE VEUX DIRE TOUT CA ???

"
....Ça s'éternise....

...Il va me trouver...

...Il faut que j'en finisse..."

Mention à ces répliques énormes

""???: ....Je vais le faire...
Lys: Fais-le! "

Apparemment, d'après ce que j'ai lu... cet être peut faire sortir des plantes pirhana de son corps qui semblent être liées avec lui/elle, à un moment Lys est tombé à un endroit où un engin volant est passé et elle a mentionné "tu n'es pas humain"... Just... TU NE PRÉVOIS PAS DE FAIRE APPARAÎTRE D'AUTRES EXTRA-TERRESTRES AU ROYAUME CHAMPIGNON ??? (Priam en est un je crois)

PIRE, TU NE PREVOIS PAS DE FAIRE APPARAÎTRE DE NOUVEAUX ENNEMIS ?

En tout cas, tu nous laisses dans le flou le plus total. Et c'est ce qui fait la force de tes gags : tu laisses toujours une grosse part de suspense dans tes aventures, qui donnent envie d'en savoir plus, jusqu'à ce que tu sortes le grand jeu au moment venu

JE ME DEMANDE CE QUE RESERVERA LA SUITE

P.S. : Tu prévois de faire apparaître des habitants de Fubuki ?

Ah la famille !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 8 Jan - 15:18

Vol planétaire, partie 2

Le lendemain matin, tous les "forumeurs" d'hier se réunissent au pied d'un arbre, pour faire un petit bilan de la situation. Jones, Gaius, Daria, Emrys et Dean. Seul Ayato n'était pas présent.

Jones portait un chandail bleu clair aujourd'hui.

Daria: Alors...vous avez trouvé quelque chose?
Jones: ...Non....peu importe qui fait ces vols, il s'y prend vraiment de manière très furtive.
Gaius: En tout cas, ce n'était pas très fort sur la communication.
Daria: ....C'est vrai que...avec Gaius, on a tenté plusieurs fois de vous rejoindre, mais vous répondiez pas, on peut savoir ce qui c'est passé? Vous êtes mieux d'avoir une bonne excuse!
Jones: En fait....mon walkie-talkie a disparu comme par magie....
Emrys: Le mien aussi, c'est pénible!
Dean: Il faut croire que nous sommes tous dans le même bateau.
Daria: ...Je rêve. Et....est-ce que vous avez rencontrés une personne suspecte dernièrement?
Jones: Ben, en fait....une fille avec un drôle d'allure m'a foncé dedans, mais c'est tout. Après, j'ai vu dans un laboratoire abandonné que beaucoup d'outils avaient disparus, j'allais vous contacter, c'est là que j'ai réalisé que j'avais perdu mon walkie-talkie.

Dean commence à avoir un léger tilt dans la tête.

Dean*À Jones*: Est-ce que c'était une fille aux cheveux rouges avec un accoutrement jovial?
Jones: ...Euuuuuuuuuuh, je croiiiis que oui. Mais jovial n'est pas le mot juste, on aurait dit qu'elle sortait d'un bal costumé.
Dean: Emrys et moi l'avions vu aussi, quelle perle. On a aussi vu que la plupart des créatures de ce Royaume avait disparu, comme des plantes piranhas ou des chomps. On a tenté de vous rejoindre, mais....devinez la suite.

Daria commence à secouer la tête, elle prend la parole.

Daria: On dirait que vous avez pas l'air de comprendre! C'est ELLE la voleuse qu'on cherche!
Dean: ......Elle? Mais voyons, elle avait l'air toute menue quand on s'est vus.
Daria: Non mais c'est classique de 100 ans ce coup: la personne nous fonce dessus sous prétexte qu'elle n'a pas fait exprès, qu'elle prend des airs de "désolé" mais en fait, non, elle a fait exprès de vous foncer dessus seulement pour vous fouiller les poches et voler ce que vous avez. C'est elle qui a volé vos walkie-talkie, c'est sûrement elle qui a aussi volé tout ce royaume!
Gaius: ....C'était tellement évident.
Jones: ....Es-tu absolument certaine de ce que tu dis? Ça semble un peu préjugé tout ça.
Daria: Tu es très mal placé pour dire ça! Je suis 100% sûre de mon coup. En plus, elle utilise encore ce vieux truc cliché déjà-vu, ça prouve tellement que ceux qui font ça n'ont pas d'idée pour faire une arrivée originale! é_é

Tout le monde reste silencieux pendant quelque temps, Gaius regarde un peu partout.

Gaius: Il semblerait que cette personne aie aussi volé Ayato, vous avez remarqué qu'il n'est pas avec nous?

Tout le monde regarde autour d'eux, ils venaient juste de remarquer l'absence d'Ayato.

Daria: C'est vrai, on lui avait pourtant dit "réunion demain matin" .
Jones: Tss, c'est bien lui ça, il a du penser que c'était une blague, quel chi-
Ayato*Arrive, portant quelqu'un sur son dos*: Tu disais? =/
Jones: Quel chieur.
Ayato: ...=/
Dean: Qu'est-ce que tu transportes là sur ton dos?
Ayato: Je m'en allais à votre réunion, puis j'ai vu ce corps inconscient dans un petit trou d'écrasement. ....Au début, de loin je pensais que c'était Fan, .... *commence à bugger un peu* eeeeeh, Fan, si c'était elle, je lui aurait tellement arraché les cheveux...je les aurait collés sur un mur pour sentir leur douce odeur....puis après j'aurais gardé le corps, en le serrant...pour qu'on ne se sépare plus jamais...
Daria: ....Le voilà reparti dans son trip. é_é
Emrys: ...P-pénible é_é
Dean: Comme c'est mignon.
Ayato: Bon *Note les réactions* mais après, de plus près, je me suis rendu compte que c'était seulement Lys, j'ai examiné le corps, elle était encore en vie, mais elle semble être entré dans un sommeil profond.
Lys: .....Pff, c'est vraiment pas comme un cheval. é_é

Quasiment tout le monde sursaute.

Emrys: ...Pff...pourquoi ces cris? ...Je suis censé crier? C'est pénible.
Ayato: ...Mais qu'est-ce que tu fais réveillée? é_é
Lys: J'étais réveillée depuis longtemps en fait, je voulais juste me faire porter et traîner, mais je pense que j'aime mieux monter sur un cheval en fin de compte. é_é
Ayato: ... *Dépose Lys par terre*
Daria: Lys, est-ce que par hasard tu aurais vu une voleuse dans les environs?
Lys: ....De quoi vous parlez? C'est moi la voleuse!
Jones: Non, il y en a un autre dans les environs.
Lys: De la COMPÉTITION? OÙ EST CE VOLEUR? JE VAIS LE SCALPER JUSQU'AUX OS!
Jones: Bon, contiens tes orgasmes et dis-nous si tu sais où ce voleur est.
Lys: ....En fait....même si je déteste la compétition, je sais pas de quel voleur vous parlez, je sais même pas où il est.
Daria: De mieux en mieux.
Emrys: Nous n'avons pas de traces? ...Parfait alors... *Se couche par terre*

Daria commence à soupirer.

Daria: Génial, alors on fait quoi, on attend de disparaître nous-mêmes?

C'est alors que Mélodolshi passe parmi le groupe, en faisant un câlin surprise à Jones.

Mélodolshi: SALUT LA COMPAGNIE! QUI VEUT JUSTE BRILLER AVEC MOI?
Jones: ...Bonjour Mélodrame.

Lys ne comprend pas du tout ce qui se passe, elle parle peu.

Mélodolshi: J'ai entendu votre conversation, il paraîtrait que vous cherchez quelqu'un? C'est triste de ne pas savoir où est son âme soeur. Moi j'ai trouvé depuis longtemps et je suis très enjoué! Je pourrais accueillir n'importe qui comme Dean le ferait.
Gaius: ...Je suppose que tu ne sais même pas de quoi on parle.
Daria: Tu es bien gentille de vouloir nous remonter le moral, mais on est vraiment pas d'humeur, on cherche en fait une fille qui, selon les incompétents ici présent: a des cheveux rouges et un accoutrement jovial sorti d'un bal costumé. é_é
Mélodolshi: ....Vous parlez de celle que j'ai câliné tout à l'heure et qui a tenté de me rendre la pareille avec une lance? Ah oui elle est très sympathique!
Daria: ...Attends...TU L'AS VUE? OÙ EST-ELLE?
Mélodolshi: Bah, quand j'étais partie, elle se dirigeait droit par là! *Pointe une direction*
Daria: BINGO, c'est notre coupable! Enfin, quelqu'un qui nous fait avancer en faisant n'importe quoi!
Jones: ...
Daria: Aller tout le monde, SUIVEZ-MOI!
Gaius: Moi je pense que je vais rester ici me reposer avec Em-
Emrys*En même temps que Daria tire l'oreille de Gaius*: Non!

Tout le monde, sauf Emrys et Mélodolshi, partent dans la direction pointée par le robot-Pokémon. Même si elle semblait avoir perdu la mémoire au sujet de celle qui l'a endormie, Lys était partie avec eux.

Lys: ON VA FAIRE PLEURER LA COMPÉTITION!

Dean s'arrête en se rendant compte qu'Emrys ne les a pas suivi, mais qu'il restait couché par terre, les yeux fermés.

Mélodolshi: Ooooh, comme c'est mignon, il est fatigué.
Dean: Allons Emrys! Qu'est-ce que tu fais? On va trouver celle qui a osé faire bobo à l'environnement.
Emrys: ...Pas envie.....
Dean: Tu vas voir, ça va être plaisant. On risque d'avoir de fortes chances de se battre...mais on va s'en sortir.
Emrys: Péniiiible...j'veux dormiiir pour toujours *Se tourne*

Dean soupire un peu en secouant la tête, il garde malgré tout le sourire.

Dean: Bon, j'ai compris! Je vais aller chercher Laelynn et on va te traîner de force.
Emrys:

Un peu plus tard, près d'une entrée de grotte dissimulée derrière des arbres, une mystérieuse personne apparaît en sortant des arbres.

Une fille avec des cheveux rouges courts étranges des yeux violets vitreux..... une petite couronne de feuilles vert-bleu en métal sur sa tête, de la crinière de lion en guise de chandail et short, mais on n'aurait pas dit de la vraie crinière... ni un vrai vêtement....on pouvait seulement dire du à aucun poil levé qu'il serait "collé" et seulement en textures sur son corps, comme si elle était née comme ça.

Elle portait un bracelet sur son bras droit avec un petit écran, on aurait dit une montre, mais ce n'en était pas une.

Elle appuie justement sur un bouton de ce bracelet, et un vaisseau spatial mal en point en sort comme par magie, pour ensuite se mettre devant elle. Aucun fracas ne retentit, ça semblait être contrôlé par cette montre.

???: Voyons voir avec quel matériel je vais pouvoir réparer mon vaisseau!

Elle appuie une autre fois sur un bouton de sa "montre" et quelques animaux en sortent, des chomps, des goombas, des koopas, des wigglers, des plantes piranhas, des télévisions, de la nourriture, de l'orangeade, ainsi que des objets de mécanicien et de constructeur: des marteaux et des clous, des vis et des tournevis, une perceuse, une clé à molette. La plupart des animaux et créatures du royaume se sauvent dans la nature.

???: ....Je pense que ces matières *Regarde les objets mécanicien et de constructeur* feront un peu plus l'affaire!
???2: JE LE SAVAIS!

La voix venait de Daria qui fonçait sur l'inconnue. Elle envoie une boule de magie noire sur sa lance électrique. Tellement tout s'est passé vite, ??? n'eut pas le temps de réagir ou de contrer, le choc de la boule fait virevolter la lance à quelques mètres derrière elle.

???*Recule*: Mais... *Regarde à gauche d'elle, une chiotte en feu s'apprête à la frapper* AAAAH! *Évite en se baissant*

Tout en se baissant, ??? fait bouger deux arbres pour écraser Daria, celle-ci saute vers une branche   de l'arbre de gauche et l'attrape de ses deux mains pour se donner un élan et sauter vers son adversaire. Mais elle se fait attraper la jambe par deux racines qui la "smashent" par terre.

Ce coup-là venait de ??? qui contrôlait les racines de ses mains en évitant les boules de feux d'Ayato, elle les évitait vraiment avec acrobatie, elle fit léviter quelques roches de la grotte à côté en tapant du pied et les envoyait sur Ayato avec grande force. Il en évitait quelques uns, mais envoyait 3 boules de feu à l'état liquide sur 3 roches, enveloppant leur couche....

Ayato: *Attrape les 3 "roches de feu" pendant que Jones attrapait 5 roches avec sa bouche* ....On va dire que c'était volontaire que j'aie fait ça!

??? est rapidement allé retrouver sa lance puis refait face à ses deux ennemis. Pendant qu'elle court vers eux, Jones crache un bloc de glace, qu'elle attrape avec la pointe de sa lance, puis, elle se sert ensuite de son arme pour se propulser dans les airs, de manière "saut à la perche".

Ayato: Très mauvais choix! *Lui balance ses 3 roches, et Jones crache deux blocs de glace*

Dans les airs, ce n'était pas très facile d'éviter un tir bien placé. Elle fit donc du mieux qu'elle pouvait. Elle donnait un coup de pied sur un bloc de glace qui va se fracasser contre un autre, elle renvoie ensuite deux roches de feux en se servant de sa lance avec bloc de glace embroché comme une batte de baseball. À la 3e roche de feu, elle redevient de matière liquide et se propage sur l'arme de l'inconnue, la faisant fondre comme de l'acide. Elle a le réflexe de lâcher l'arme qui fond jusqu'à la dernière miette, mais n'a pas fait attention aux deux autres blocs de glace de Jones, qui les avait gardé dans sa bouche au cas où...

Cette action l'envoyait par terre, et, après s'être relevé, Lys la prend par derrière et la retiens.

???: ....Toi!
Lys: Je ne te connais pas. é_é

Daria, qui s'est défait des racines, arrive devant "l'otage" .

Daria: Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens! Mais je te préviens! Tu vas remettre tout ce que tu as volé là où tu l'as pris! Les gens ont besoin de compagnie, de nourriture, de matériel, d'animaux! Mais ils ont surtout BESOIN DE VÊTEMENTS! TU NE TE METTRAS PAS À VOLER DES ROBES! COMPRIS?
Gaius*Encourage au loin*: Ouaiiiiis, vas-y la sadique
Lys: Elle a volé des animaux? LA SALOOOOPE!
Jones: Zigouillons-la!

Jones et Ayato s'approchent d'elle, Gaius reste juste là à regarder. Au moment où ils s'en allaient la tuer, ??? prend enfin la parole.

???: WOH WOH, DU CALME!

Tout le monde s'arrête.

???: Vous êtes vraiment bizarres, vous! Je pensais qu'on avait le droit de partager ici!
Daria: Partag....quoi?
???: Je cherchais seulement un matériel qui me permettrait de réparer mon vaisseau, et après j'aurai tout relâché en repartant illico! Dites-moi juste une chose avant que je retourne à mes occupations! Harceler les gens comme ça, c'est votre manière de saluer?
Jones: ...Quand tu t'appelles Kieran, oui.
Daria: Mais lui réponds-pas, c'est rien qu'une sale voleuse. C'est sûrement elle qui a endormi Lys.
Lys: Hein?
???: Désolé, "voleuse" , ce n'est pas dans mon vocabulaire! Maintenant! *Se déprend de Lys* J'aurais bien aimé joué avec vous, entre parenthèses, qui n'a pas envie de jouer? Mais là je suis un peu pressée, j'ai des problèmes que vous ne comprenez pas!
Gaius: On a un blondinet dans la vingtaine qui nous a déjà fait bannir d'un restaurant, alors...

Pendant que ??? retourne vers son vaisseau avec des outils, Jones prend la parole.

Jones: Tu peux au moins nous dire ton nom?
???:  Je- .... *Entend un bruit de moteur, il commence à venter* Oh non.....

Le vent commence à être de plus en plus fort.

J'arrive!

Daria: MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?
Gaius: ....Étrange...

Tout le monde recule lorsqu'une ombre apparaît au-dessus d'eux...tout le monde...sauf ??? .

Lys: Bigre...c'est un vaisseau?
Jones*Regarde Lys en applaudissant*: Bravo!

En effet, un grand vaisseau se déposa lentement par terre.

C'est à ce moment-là que Dean arrivait dans la place....en tirant Emrys par le bras pendant que Laelynn le poussait.

Emrys: ....
Laelynn: ...Enfin....arrivés *Essoufflée, tiens toujours Emrys* Maintenant...fais un effort pour tenir debo- *Voit la navette* .........*Hypnotisée, elle et Dean lâchent Emrys qui tombe par terre à plat ventre*
Emrys: ...Pénible...sommeil... *Semble dormir*

Le vaisseau désormais par terre, la porte-plateforme s'ouvre lentement...

....

Un homme assez musclé sort du vaisseau avec quelques soldats équipés d'une lance électrique qui faisait leur taille...

Tous les soldats avaient une combinaison futuriste blanche avec un casque blanc à la "Boba fett" , seul leur chef était différent. Leur chef était équipé d'un gros marteau qui, posé à la verticale, paraissait presque aussi grand que lui. Ses bras étaient musclés, son corps aussi, il avait des yeux violets avec un grand visages aux cheveux bruns courts, un peu rasés. Il était habillé de la même manière que la fille inconnue: ses vêtements, qui semblaient être fusionnés à lui, avaient un design de crinière de lion. Est-ce que c'était un style de combinaison? Est-ce qu'il était né comme ça? .....

D'un regard qui semblait vouloir être sympathique, il regardait l'inconnu et, sans même lui envoyer la main, lui parla.

???: Bonjour, ma chère Biolance!
Ayato: ...Biolance?
Lys: ...Ce...ce n'est pas un nom humain!

La fille, qu'on sait désormais qu'elle s'appelle Biolance, ne dit rien, elle jetait un regard entre surprise et noire à l'armée...

Dean: ...On a mit si de temps que ça à arriver?

À suivre

Dernière édition par Just-to-buy le Ven 8 Jan - 22:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 8 Jan - 18:57

Gaius: Il semblerait que cette personne aie aussi volé Ayato, vous avez remarqué qu'il n'est pas avec nous? " J'imagine tellement quelqu'un porter Ayato comme si de rien n'était et qu'il arrivait pas à se dégager et utilisait du coup la technique "j'insulte toute la vie" <3 /PAN/

"Ayato: Je m'en allais à votre réunion, puis j'ai vu ce corps inconscient dans un petit trou d'écrasement. ....Au début, de loin je pensais que c'était Fan, .... *commence à bugger un peu* eeeeeh, Fan, si c'était elle, je lui aurait tellement arraché les cheveux...je les aurait collés sur un mort pour sentir leur douce....puis après j'aurais gardé le corps, en le serrant...pour qu'on ne se sépare plus jamais.."
*petit point, il dirait plus "mère" ou "mamma"  "okaasan" ou simplement "Akane Nakagawa-sama" car il lui porte beaucoup trop de respect/amour  * *par contre le délire d'arracher les cheveux je sais pas si j'ai pigé* *mais ça m'a fait rire quand même*
Et pour Ayato qui note les réactions des gens, c'pas précisé donc je précise au cas ou mais vu qu'il a une très grande mémoire et de grandes capacités mentales il les note dans son cerveau 8D 

"Emrys: Nous n'avons pas de traces? ...Parfait alors... *Se couche par terre*" Il est capable de gagner le prix de l'homme le plus persévérant du monde <3

QUI VEUT JUSTE BRILLER AVEC TOI? MOI MELOLOCHOU, MOIII

"Gaius*Encourage au loin*: Ouaiiiiis, vas-y la sadique " je l'imagine applaudir en fond comme un zinzin avec Boo-chan *tg*

"*Hypnotisée, elle et Dean lâchent Emrys qui tombe par terre à plat ventre*" "*tombe comme une grosse merde*" "*prêtent pas attention* D8"

Waaaa, dans quel bordel se sont-ils foutus? J'ai hâte de voir la suite

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 8 Jan - 19:04

Tiens donc, début du délire, ils semblent avoir une piste.. va-t-on savoir qui est cette mystérieuse voleuse ???

"Ayato: Je m'en allais à votre réunion, puis j'ai vu ce corps inconscient dans un petit trou d'écrasement. ....Au début, de loin je pensais que c'était Fan, .... *commence à bugger un peu* eeeeeh, Fan, si c'était elle, je lui aurait tellement arraché les cheveux...je les aurait collés sur un mort pour sentir leur douce....puis après j'aurais gardé le corps, en le serrant...pour qu'on ne se sépare plus jamais...
Daria: ....Le voilà reparti dans son trip. é_é
Emrys: ...P-pénible é_é
Dean: Comme c'est mignon. "

Mélo à la rescousse ! On va savoir qui tire les ficelles

Une voleuse qui emprunte ?... Ah mais elle a vraiment emprunté ? Tiens donc^^

Et certains n'ont pas l'impression de lui faire confiance... Si Akemi était là, elle saurait faire preuve de compassion *elle n'apparaît pas alors boucle ton bec *

Ah mais elle est vraiment pas humaine du coup ?

Enfin c'est d'après ce que j'ai compris^^' Son nom, son vaisseau, ses signes particuliers sur son corps...

On va en savoir plus, plus tard... J'ai hâte de savoir ce qui se passe VRAIMENT

Ah la famille !
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Ven 8 Jan - 22:00

"Mélodolshi: SALUT LA COMPAGNIE! QUI VEUT JUSTE BRILLER AVEC MOI? "
*Nouvelle putain de musique coincée dans ma tête*

"une petite couronne de feuilles vert-bleu en métal sur sa tête"
AVE CESAR *tg*

"???: Bonjour, ma chère Biolance! "
Au moins elle est saine pour la planète

...

........

................

ON ATTEND LA SUITE

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 17 Jan - 11:35

J'ai rattrapé les gags que j'avais en retard

Je n'ai pas grand chose à dire comme d'hab

Et j'attends aussi la suite de ton gag Just *si Andrew voyait l'homme musclé il fanboyiserait *tg* *

Even Speedwagon is afraid !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 20 Jan - 21:50

La vie des forumeurs
Vol planétaire, partie 3

Tous les "forumeurs" regardent Biolance, qui elle regardait l'homme.

Daria: Ainsi donc, tu t'appelles Biolance?
Biolance: Oui.
Gaius: Vous semblez venir d'une autre planète.
Dean: Et lui? *Pointe l'homme musclé avec le marteau* Comment il s'appelle?
???: Je suis Muscmer!
Jones: Vous avez l'air de jouer au dur, je parie que si Andrew arrivait pour vous tâter la tablette, vous repartiriez illico chez vous, traumatisés.
Muscmer: Je ne viens pas pour vous, créatures étranges. C'est entre moi et Biolance.
Biolance: ....

Muscmer avance un peu et regarde la jeune fille.

Muscmer: Tu est encore consciente alors...pourquoi t'enfuir de moi?
Biolance: TU AS TIRÉ SUR MON VAISSEAU, ESPÈCE DE MALADE!
Muscmer: Je pensais que tu allais changer de camp après que j'aie fait des menaces.
Biolance: Changer de camp? Peu importe que je décide de rentrer ou non, vous allez m'exécuter. Pourquoi montrer tant de violence aux enfants?
Muscmer: Je ne fais que me plier aux lois pour le bien de notre nation! Si tu te repends à ce que tu as fait d'illégal, alors il n'y aura pas d'exécution, c'est très facile!
Biolance: ...Qui me dit que tu tiendras parole?
Muscmer: Tu es complètement paranoiaque!

Tous les forumeurs ont un air de "°^°" et "" en regardant les deux un peu se chamailler.

Daria: On voudrait pas interrompre votre dispute de couple, mais....ON COMPREND ABSOLUMENT RIEN!
Laelynn: ....Je ne sais pas ce qui se passe tout court. °^°

Les deux bizarres ignorent les forumeurs et continuent leur discussion.

Muscmer: Alors, qu'est-ce que tu décides? Tu rentres avec moi ou bien tu continues d'essayer de me fuir?
Biolance: ......
Dean: J'aime vraiment pas ça...
Gaius: Si ça se trouve il bat sa femme.
Biolance: J'aimerais mieux mourir que de revenir accompagné chez des manipulateurs!
Muscmer: Très bien.....alors je suppose que si tu ne veux pas rentrer.....

Muscmer brandit son marteau, un gros laser sort du bout du marteau et tire sur le vaisseau, le faisant exploser en mille morceaux.

Biolance: Mais tu es dingue?!
Muscmer*Ricane*: J'adore vraiment les explosions. *Tente de reprendre son sérieux* Je suppose que si tu ne veux pas rentrer, je ne vois plus d'intérêt à ce que tu gardes ce vaisseau. Tu veux rester ici?
Biolance: ...Grr! *Serre les poings*

Biolance se dirige vers un des soldats et le pousse par terre d'un coup de pied en prenant sa lance électrique. Elle la pointe ensuite vers Muscmer.

Muscmer: Qu'est-ce que tu fais maintenant? Tu veux m'affronter? ...Je veux seulement ton bien! Tu commets une 2e illégalité! ....Celui qui ose tenir tête *Brandit son gros marteau* mérite une petite leçon!

Biolance regarde Muscmer, silencieuse, se déplaçant vers la gauche. Les forumeurs regardent derrière.

Gaius: Je veux pas faire celui qui se mêle pas de ses patates. Mais on devrait pas l'aider? Il a l'air méchant le gros baraqué. Elle aura aucune chance.
Daria: ....Tu prétends que les femmes sont pas capables de se défendre? *Le baffe* SEXISTE!
Gaius: ...
Jones: Je sens qu'elle va perdre ce combat si on fait rien!
Lys: Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Jones: Elle a une lance et lui un marteau qui est quasiment synonyme d'une hache. ...Il me semble que mon père disait que la hache était plus forte que la lance!
Tous: ....
Daria: Qu'est-ce que ton père a consommé quand il t'a dit ça?
Jones: Nos parents ont toujours eu une drôle de logique.
Dean: Si on se bat nous aussi! Ça nous prend une stratégie.
Lys: Mais j'ai pas envie de me battre moi.
Jones: ...Tu ne te souviens vraiment pas de ce qu'elle t'as fait.

Biolance se dirige vers Muscmer.

Jones: Je crois que l'on n'a plus vraiment le choix!
Daria: Je ne comprends pas cette histoire, mais bon, on va aider cette "voleuse" .

Jones, Gaius, Daria, Lys, Ayato et Dean se dirigent vers les soldats. Laelynn se retrouve à essayer de relever Emrys.

Laelynn*Le tire par le chandail*: Aller Emrys-san, ne reste pas planté là, nos amis ont besoin de nous!
Emrys*Mode chiffon mou: on*: .....

Emrys finit par être debout suite aux forces de Laelynn, elle commence ensuite à le pousser vers l'action.

Emrys: ....
Laelynn: ...*Arrête de le pousser* Maintenant, attaque!
Emrys: *Tombe par terre* Péniiiiiiiiiible
Laelynn: ...Mais ce n'est pas à moi de faire fonctionner tes pouvoir pour toi.

Laelynn se fit tout à coup surprendre par quelque chose de....surnaturel. Les pieds traînards d'Emrys avaient laissés une empreinte qui avait relevé un peu de terre et arraché de l'herbe pas loin du sol en terre dans la zone d'entrée de grotte. Un petit peu de cette terre se levait dans les airs, formant une grosse boule et se durcit.

Laelynn*Un peu affolée*: ...Mais d'où-d'où ça vient? °w°

Ça venait de Biolance, qui, d'une main vers l'arrière, maintient la boule de terre dans les airs. Elle évite les coups de marteau de Muscmer.

Bien que le marteau était gros et semblait lourd, Muscmer ne semblait n'avoir aucun mal à le soulever. C'est limite s'il pouvait l'empoigner d'une main.

Mais la lance électrique avec quoi Biolance se battait était également grosse. Elle bloqua le coup de marteau par le manche avec son arme en la poussant vers le bas. De sa main libre, elle envoyait la roche dure sur Muscmer.

Muscmer: *Voit la roche se diriger vers lui* Tu crois vraiment qu'un petit caillou va me faire du mal?

Muscmer évite le caillou en se tassant, faisant quelques pas sur du sol dur. Biolance laisse la roche rouler au sol et, d'un mouvement de main, une grosse partie carré du sol s'élève comme on ouvre une trappe et vient frapper Muscmer, qui perd l'équilibre vers l'avant. Biolance vient amortir sa chute avec un piller de terre qui le frappe au menton, lui faisant faire un léger saut dans les airs.

Pendant sa chute, Biolance crée un genre "d'amortisseur" avec le sol, de ses mouvements de mains, elle découpe la même silhouette que Muscmer contre le sol et l'élève dans les airs, semblant former un cercueil "humain" .

Muscmer: Rgghn! *Agrippe ses mains sur le rebord, ne tombant pas dans le "trou" et hisse pour se relever* À ce que je vois, tu veux y aller sérieusement?
Biolance: Je ne suis pas qu'une manieuse d'armes. Je sais très bien que tu peux aussi maîtriser la terre et les arbres.
Muscmer: On veut jouer à ça? D'accord! *Soulève son marteau et s'apprête à donner un grand coup*

Muscmer donne un coup de marteau contre le sol, créant un tremblement de terre, et plusieurs piller de terre sortent en diagonale du sol....en ligne droite, se dirigeant vers Biolance.

Biolance: ....é_é

Biolance bondit sur un des piliers de terre pour sauter en direction de Muscmer.

Muscmer: *Déplace deux arbres du contrôle de sa main pour écraser Biolance*

Une surprise inattendu survient alors........Biolance lève ses 2 bras dans les airs et un zone ronde du sol en-dessous des deux arbres bascule, les envoyant par terre et évitant de l'écraser, elle continue sa chute vers Muscmer et s'apprête à l'embrocher, mais un gros piller de terre l'amène dans les airs et elle atterrit dessus. Avant qu'elle se rende dans l'espace, elle plonge vers son adversaire.

Muscmer: *Pointe son marteau vers Biolance, chargeant un laser* Voilà ce qui arrive à ceux qui sautent tro-

C'est alors qu'une avalanche de roches venant de l'entrée de la grotte survient. Plusieurs grosses roches dégringolent sur Muscmer, l'avançant vers l'avant et interrompant son processus.

Muscmer: *Se retourne, voit Dean en mode ^^'* Gné?

Dean s'était servi d'une avalanche de roches pour éliminer un paquet de soldats qui allaient vers lui.

Dean: Coucou, moi aussi je maîtrise la terre!
Biolance: *Atterrit au sol* Tu y étais presque.

Muscmer brandit son marteau et se dirige vers Biolance....

-...-

Jones: *Fait une charge au sol sur un soldat* Qui d'autre veut que je le bute?

Un 2e soldat vient donner un coup de lance à Jones, qui l'évite en se penchant vers l'arrière. Il sort ensuite sa longue langue de "Yoshi" , l'entoure autour du cou de son adversaire et l'envoie valser contre un arbre. Un 3e soldat en profite pour l'attaquer par derrière. Il saute vers l'arrière pour atterrir sur ses épaules puis bondit dans les airs.

Soldat: *Lui tire un laser*
Jones: *Ouvre sa bouche, gobe le laser et le garde dans sa bouche*
Soldat:

Jones recrache un gros bloc de glace sur le soldat. Il allait l'éviter de justesse, mais le bloc lui écrase le pied.

Jones*Atterit sur le sol, en position de combat*: Moi non plus, je ne suis pas humain!

Le soldat, en grognant, brandit sa lance électrique et en donne un coup sur le gros bloc de glace, qui se casse en plusieurs morceaux.

Jones: ...Elle est puissante votre arme. Mais essayez de l'utiliser sur une cible qui bouge. *Saute dans tous les sens en bougeant ses jambes comme un Yoshi*

-...-

Lys et Dean sont contre 5 soldats.

Lys*Recule sous 5 soldats pointant leur lance*: Je n'aime pas me battre inutilement, mais je n'aime pas non plus être harcelée ni être en compétition!

Lys semble se diriger vers les 5 soldats, elle se dirige vraiment proche d'eux de manière à leur boucher la vue.

Lys*En ayant couru*: (Mais qu'est-ce que je fais?)

Une fois rendu à 1mm de leur visage. Lys se tasse au dernier moment. C'est alors que 2 stalactites de terre viennent embrocher 2 soldats.

Soldat: Hé, qui joue avec ses pouvoirs? On perd des sbires!
Soldat 2: Mais j'ai rien fait moi!
Soldat 3: Moi non plus!

2 autres soldats sont embrochés par deux autres stalactites sortant de terre.

Soldat: Grrr! *Regarde Dean* Toi!

Le soldat range sa lance électrique dans un support accroché en son dos et bouge ses deux mains pour séparer la terre en-dessous de Dean en deux. Celui-ci évite en sautant vers la gauche et en faisant sortir d'autres stalactites de terre en-dessous du soldat, qui évite en se tassant vers la droite, faisant plusieurs pirouettes en s'élançant avec ses mains.

Soldat: *Se place devant les stalactites, face à Dean* J'admets, tu as réussi à nous surprendre! *Évite un rocher envoyé vers lui qui explose à côté des stalactites, qui ne se détruisent pas* Mais tes attaques finissent par être vaines, notre peuple maîtrise aussi la terre, en particulier Biolance et Muscmer. Même s'ils ne se battent pas à fond en ce moment, ils interagissent avec leur environnement comme tu ne peux pas t'imaginer. Là, ils se retiennent pour pas blesser leur entourage!
Dean*Une boule de feu sort de sa main*: Est-ce qu'ils peuvent maîtriser le feu?
Soldat*Ne répond pas et fait signer à Dean d'approcher avec sa main* Aller, donne-moi ce que tu as!

Dean envoie une boule de feu sur le soldat qui le bloque en élevant de la terre dans les airs. Le soldat saute ensuite derrière les stalactites de terre qui sont restés là. D'un mouvement de main, la rangée de stalactites se dirige très rapidement vers Dean, qui, un peu paniqué et pris d'un réflèxe, se vautre par terre en sautant vers la gauche, mais en envoyant néanmoins un rocher explosif sur le soldat, qui se protège en faisant sortir un mur de terre devant lui et en s'éloignant, laissant le mur explosif.

Soldat: C'est tout ce que tu as?

La terre commence à trembler en-dessous des pieds du soldat...

Soldat: ...OK ça commence à me faire flippe-

Aussitôt que le sol eh-dessous de lui bougeait d'un millimètre, le soldat d'écartait, laissant une éruption de feu (comme un volcan en éruption) le frôler de près.

Soldat*Pendant que l'éruption continue*: Ouf, je l'ai échappé belle!

Le soldat n'avait pas le temps de se reposer. Lys attaque par derrière, lui enfonçant une dague dans le ventre pour le pousser ensuite dans l'éruption.

Lys: Toujours surveiller ses arrières!

Pendant qu'Ayato envoie du feu liquide très brûlant sur l'éruption, Lys sort ses deux dagues et attaque deux soldats qui s'en allaient la prendre par surprise (derrière elle) ! Les soldats bloquent les coups répétés de Lys avec leur lance.

Lys: VOS LANCES PEUVENT PAS TRANCHER!

Pendant ce temps, l'éruption de Dean commence à s'écrouler au sol et à se propager comme de la lave.

Dean: ...Ayato...c'est dangereux! Qu'est-ce que tu as fait?
Ayato: ...Nos "amis" sont assez intelligents pour s'écarter.

Une lance de feu se forme dans les mains d'Ayato, celui-ci se met à attaquer un soldat qui bloque avec sa lance électrique

Jones*Combat pas loin*: Attention, le tonnerre est plus fort que le fe-
Ayato: Je n'ai que faire des philosophies de ton père!

-...-

Gaius et Daria sont en train de se battre ensemble contre quelques soldats.

Daria, ayant prise un peu de dégâts, est en train de faire un Nosferatu à un soldat, pendant que Gaius donne des coups d'estoc à cette même victime.

Daria: Arrête, je peux pas récupérer l'énergie que j'ai besoin si tu t'acharnes sur lui en même temps que moi!
Gaius: C'est le seul soldat.
Daria: Pourquoi tu t'occuperais pas de celui derrière toi? :/
Gaius*Donne un coup d'estoc horizontal vers l'arrière....qu'un 2e soldat bloque avec sa lance*: Merci.

En sautant sur les épaules du 2e soldat, Gaius atterrit derrière lui avec "Le croisé" (Sa lame part vers le bas et remonte en arc de cercle pour finir en diagonale sur la gorge de l’adversaire) .

Daria empale le soldat qu'elle a vidé de l'énergie avec une épée ténébreuse. Un autre soldat l'attaque par derrière, mais, comme par magie, elle rentre dans le sol comme une ombre et apparaît à 10 mètres du soldat.

Daria: Par ici!

Le soldat se dirige vers Daria, mais des mains d'ombres sortent du sol en-dessous de lui et s'apprêtant à l'entraîner dans les "ténèbres" , l'enfonçant dans le sol comme s'il était dans du sable mouvant. Daria se concentrait pour faire cette technique.....

Le soldat luttait, se débattait pour s'en sortir, mais la loi des bras fut la plus forte.

C'est alors que Gaius se mit à bousculer Daria, mais il ne l'avait pas fait exprès, un soldat l'avait attaqué et poussé sur sa soeur, il n'avait pas pu contrôler ses mouvements.

Daria se plantait par terre, les mains d'ombre arrêtaient de bouger, et le soldat en profitait pour faire exploser la terre.....pas la planète terre, bien sûr, mais quelques petits centimètres autour de lui, juste pour avoir plus d'espace afin de s'en sortir.

Daria*Se relève*: GRRRRRR! MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE? J'ÉTAIS CONCENTRÉ SUR LUI ET TU M'AS FAIT RATER!
Gaius: ...Désolé, y'a un ennemi qui m'a poussé!
Daria: TU AURAIS PU AVERTIR?
Gaius: Oui...avertir quand je me fais attaquer de partout.

-...-

Biolance et Muscmer continuent de s'échanger des coups de lance électrique et de grand marteau. Biolance voulait éviter de blesser son adversaire, elle se retenait, et lui aussi, mais il se faisait un petit peu plus agressif, juste pour la faire peur et qu'elle abandonne...

Muscmer: Je n'ai pas envie de te tuer, alors obéis!
Biolance: Bien sûr, tu veux pas me tuer ici mais quand tu me ramèneras sur notre planète, je risque d'être tuée là aussi, c'est quoi ce destin?
Muscmer: ....Moi non plus je n'arrive pas à comprendre...mais le mieux pour moi c'est de se taire!

Biolance donne un coup de lance à Muscmer, celui-ci l'évite en se tassant le corps à gauche et empoigne la lance en le coinçant entre son bras et son aisselle gauche. Pendant que Biolance lutte pour sortir la lance et Muscmer pour l'enlever de son adversaires, la jeune fille prend la parole.

Biolance: Dis-moi que tu as perdu la raison grand frère!
Gaius*Au loin*: Je pensais qu'ils étaient mariés!
Muscmer: ...Cesse de parler! Je suis déjà encore plus confus!
Biolance: Tout ce que je voulais c'était sauver notre planète! Tu m'en veux pour ça? Tu m'as fait écraser ici, tu as détruit mon vaisseau et maintenant on se retrouve à se battre!

Muscmer tire la lance vers l'arrière avec ce qui le tient, puis l'éjecte derrière lui, privant Biolance de son arme.

Muscmer: Ça suffit! Rends-toi immédiatement où je t'assomme!

Biolance ne dit plus rien....elle n'essaie même pas d'attaquer son grand frère!

Muscmer: ...Alors.......tu viens avec moi maintenant?
Biolance: ....
Muscmer: ...Écoute......Moi aussi je veux trouver un moyen de soigner notre village, mais ça ne se fait pas de cette manière, "pas en se sauvant sur une autre planète qui veut notre concurrence" que notre roi dit. "Désobéir représente l'exécution" . Moi aussi, je déteste cette loi, mais je n'ai pas le choix!
Biolance: ...Et tu vas continuer de sacrifier des vies? Des soldats sont en train de mourir à cause de toi!
Muscmer: Faux, ce sont seulement les autres qui résistent et les tuent.
Biolance: ....Alors puisque tu n'es pas assez courageux pour transgresser la loi, je n'ai plus qu'un moyen de te faire changer d'idée!

D'un geste très rapide, Biolance attrape le marteau de Muscmer, mais celui-ci serre pour garde l'arme avec lui. Les deux commencent à lutter, les mains sur le marteau.

Muscmer: QU'EST-CE QUE TU FAIS?
Biolance: ...J'ai eu une belle vie, pas toi? ...*Essaie de bouger le marteau* Mais il est temps de changer de destination!
Muscmer: ....Tu vas te sacrifier toi-même ou quoi? Fais pas ça!
Biolance: Quoi? ...Mais non, c'est vraiment stupide de faire ça!
Muscmer: ....Mais lâche mon marteau quand même!
Biolance: Tu as détruit mon vaisseau et tu refuses de changer de camp? Alors....*Tire très fort sur le marteau, le bougeant vers le vaisseau de Muscmer*

Biolance fait trembler la terre pour que Muscmer tombe. Il finit par tomber en lâchant le marteau, le laissant dans les mains de Biolance.

Comparé à Muscmer qui pouvait seulement le tenir d'une main, Biolance hissait beaucoup plus de ses deux mains pour lever le marteau. Elle vise le vaisseau de Muscmer, un rayon laser sort du marteau et désintègre le vaisseau.

Elle le pointe aussi vers les objets de mécanicien et tire un autre coup pour les faire disparaître!

Muscmer: NON, MON VAISSEAU!
Biolance: *Aux soldats restants* CE COMBAT EST TERMINÉ!

Tous les soldats et les "forumeurs" s'arrêtent.....sauf Laelynn qui était restée avec Emrys, essayant de le relever.

Laelynn: ....Enfin... .w.
Biolance: Regardez, plus personne ne peut rentrer! Vous n'avez plus aucune raison de me ramener sur notre planète!

Tous les soldats se grattent la tête.

Muscmer: ....Pour...pourquoi tu as fait ça?
Biolance: Tu refusais d'entendre raison, alors j'ai utilisé la manière forte....tu m'as fait écraser ici et détruit mon vaisseau, je t'ai rendu la pareille!
Muscmer: ...En détruisant mon vaisseau?
Biolance: Oui.....
Muscmer: ...Et maintenant, on fait quoi? Je pensais que tu voulais soigner la malédiction qui frappait notre village.
Biolance: ....Durant longtemps tu m'avais poursuivi de planète en planète, juste pour obéir aux lois! ...Écoute...j'ai vraiment adoré le monde où on a vécu, mais...les lois étaient conçus pour les insensibles...."ne pas aller sur les autres planètes...toujours rester ici...sinon...exécution" ....ce n'est pas une société où je veux vivre! ....Souvent, les autres endroits peuvent avoir beaucoup à offrir!
Muscmer: ......Et tu vas laisser notre planète mourir?
Biolance: Je suis sûr que notre nation se rebellera contre le dirigeant et se sauvera......et ils viendront nous rejoindre, nous retrouver. ....Tu voulais essayer de tous nous sauver, mais imagine que ta famille voit la scène, est-ce que tu crois qu'ils aimeraient te voir attaquer tes proches, même quand tu obéis à une loi?
Muscmer: .....
Biolance: Reste ici avec moi! ....Eux là-bas *Pointe les "forumeurs" * ils ont l'air sympathiques, j'ai même fait une petite blague à l'une d'entre elles *Clin d'oeil à Lys* .
Lys: Je ne t'ai jamais vu de ma vie. é_é
Biolance: *À Muscmer* On pourra se faire une nouvelle vie, peut-être que leur mode de vie sera bizarre, mais qui sait, peut-être qu'on aura plus de liberté!
Muscmer: ....
Biolance: ...Alors? *Lui tend la main*

Muscmer prend la main de Biolance, celle-ci tire comme une déchaînée pour le relever.

Muscmer: Je suis capable de bouger, merci. *Se relève*
Biolance: ...
Muscmer: ....D'accord....je vais rester avec toi!
Biolance: Bonne nouvelle!

Biolance fait un petit câlin à Muscmer. Pendant ce temps, Jones est en train de huer au loin.

Jones: BOUUUUH, CLICHÉ!
Laelynn: .....Wow...c'est.....je ne sais pas quoi dire, ça doit être si beau l'amour entre frères et soeurs.... °^°
Dean: On dirait qu'on a de nouveaux amis.
Daria: ...Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi elle a volé!
Gaius: Ça doit être une coutume différente sur leur planète!
Jones: ...Qui sait....

Jones regarde Biolance et Muscmer s'avancer vers eux, les soldats se réunissent parmi les deux "étrangers" .

Jones: On pourrait être parti pour avoir de vrais BG.

----------------------

Ouf, enfin, ce gag est terminé....

Il m'a vraiment pris du temps, pour deux raisons.

La première est que j'ai changé la fin! On était censé avoir des flashbacks, voir un peu de contenu de l'autre planète, savoir en détails l'histoire du vol, toussa...mais j'ai jugé que ça allait être beaucoup trop long pour le gag, donc j'ai plutôt préféré couper un peu ça. Bien sûr, les quelques questions sans encore de réponses seront dans un gag ultérieur qui sera là très bientôt.
Ça fait longtemps que je voulais mettre un peu de nouveau niveau persos. Mais j'ai réalisé que juste un seul ce n'était pas assez!
Muscmer était censé mourir mais en imaginant la scène dans ma tête j'aurais trouvé ça un peu trop extrême et dramatique pour un gag qui se le veut pas tant que ça. Donc j'ai changé et décidé d'ajouter Muscmer comme DEUXIÈME nouveau personnage, quitte à faire un truc un peu cliché comme dit Jones
Donc oui Kirb, Andrew aura un beau cadeau. /PAN/

La deuxième raison c'est aussi que c'est la première fois que je faisais combattre les persos de futur, je voulais que ça donne un bon résultat et que le tout soit bien intégré.

J'espère que vous avez apprécié ce gag, les fiches viendront bientôt.

--------------------

Jean: ....Qui sont ces trois-là? *Pointe Biolance et Muscmer parmi un groupe*
Jones: C'est des habitants d'une autre planète! Ils sont frères et soeurs, ils viennent d'arriver.
Jean: ...La fille est bonne!
Jones: ...Jean....
Jean: Elle a de beaux saints aux scies (aussi) !
Jones: Arrête, on sait même pas quel âge elle a, c'est peut-être une mineure!
Jean: Tu lui as pas demandé?
Jones: Ça n'a juste pas vraiment adonné...
Jean: Laisse-moi faire!

Jean se dirige vers Biolance.

Jean: Salut bébé, t'as quel âge?
Biolance: Euh....j'ai 171 ans.
Tous: ......
Jean: Ben t'as l'air super jeune!
Biolance: Merci.
Muscmer: ...À voir votre étonnement, votre espérance de vie ne doit pas être similaire par ici.
Jean: Pas vraiment. Mais d'un côté c'est bon. Elle *Pointe Biolance* va rester sexy hyper longtemps.
Muscmer: ....
Jean: ...Sinon....j'aime bien ta poitrine de poulet! Ils ont l'air gros et durs, je peux touch-

C'est alors que les "seins" de Biolance se mettent à attaquer Jean....à faire des bruits de grognements et à ouvrir la bouche, montrant de longues dents pointues.

Le bruit qu'elles faisaient faisaient légèrement penser à une plante piranha.

Jean: DES PLANTES CARNIVORES! *Se sauve*
Tous*Sauf Biolance et Muscmer*: ......
Daria: ....C'ÉTAIT QUOI CE TRUC?
Biolance: Je sais pas ce qui a pris à mes plantes carnivores.
Daria: Hein?
Biolance: ....Les femmes de notre planète sont tous comme ça: elles ont un petit système de défense qui est lié à leur corps par des lianes: des plantes carnivores.
Daria: ....o_o
Biolance: Quoi?
Daria: Tu réalises que Jean pensait que c'était des seins.
Biolance: Des quoi?
Daria: Ce que tu as là c'est vraiment GÉNIAL, parfait pour repousser les pervers! Des plantes "piranha" brunes en guise de poitrine!
Biolance: Des pervers?
Daria: Tu as encore beaucoup à apprendre!

Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 20 Jan - 22:19

"Jones: Vous avez l'air de jouer au dur, je parie que si Andrew arrivait pour vous tâter la tablette, vous repartiriez illico chez vous, traumatisés.  " Oui je suis sûr qu'il le os avec cette technique :/ *tg*

"Jones: Elle a une lance et lui un marteau qui est quasiment synonyme d'une hache. ...Il me semble que mon père disait que la hache était plus forte que la lance! " référence bg

"Laelynn: .....Wow...c'est.....je ne sais pas quoi dire, ça doit être si beau l'amour entre frères et soeurs.... °^°" La pauvre qui est maltraîtée par son "frère" Ayato :( *tg*

"Donc oui Kirb, Andrew aura un beau cadeau. /PAN/"

Mon hypothèse :

Spoiler:

Gag sympa, j'ai hâte de savoir comment vont interagir ces nouveaux personnages avec les nôtres

Even Speedwagon is afraid !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant