SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de gags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Recueil de gags   Mar 11 Aoû - 0:36

Bonsoir, j'ouvre le topic pour la troisième (et j'espère) dernière fois, blablabla receuil de gags sur nos persos de délires, espérons que ça se remplira bref bref je laisse ce topic ouvrir, flemme de faire un gag d'ouverture comme les deux dernières fois /PAN/

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 18 Aoû - 12:23

Bon, ben on dirait bien que c'est moi qui fait le 1er gag de ce nouveau topic (oui oui criez au scandale si vous voulez, je m'en fous /PAN/) Je reposte le 1er ep de KTF mis à jour (merci LT /PAN/) et le 2ème ep juste après, bonne lecture/relecture !
Kill the Forumeur

Lyon’s Edition

Episode 1 :

Tout commença en été, pendant la période de juillet, 11 des forumeurs se sont dirigés vers la maison de Cam, afin d’y passer le repas du midi, car il faut bien manger *tg*. Cam’, Mael, Emylie et Jasmine les attendaient, Jasmine ayant préparé le repas. C’est à ce moment que les 11 autres arrivèrent, tous (ou presque) étant alléchés par le repas.

Lyon : On dirait que Jasmine s’est encore surpassée cette fois-ci

Mister-Méchant : Ca sent bon, j’ai hâte de goûter à ce qu’a préparé Jasmine.

Emylie : Pourquoi on l’a amené lui d’ailleurs ? éwé

Just : Il voulait juste passer un bon moment avec nous après avoir passé une dure semaine. (Bien que je doute de son explication, je vais le tenir à l’œil )

LT : Beuuuh, je préfère quand c’est Rinji qui fait la cuisine, j’aime pas trop quand c'est Jasmine.

Gael : Vous voyez, ça sert aussi d’avoir une bonne cuisinière comme petite amie

PioarMario : Bon, arrêtez, vous me donnez trop faim, je vais finir par me transformer et tout manger à votre place

Kirby : J’aimerais bien te voir faire cela Pioar 8D…

Cam’ : *ouvre la porte* VOIIIIIII !!!! Vous voilà, tout est prêt !

Tout le monde entra donc chez Cam’ et s’installa pour manger, le repas se déroula dans le calme, sans qu’il n’y ait de bagarre (chose assez rare, surtout quand il y a 15 forumeurs à table éwé). Lors du repas, il n’y eut que Rinji qui critiqua quelques « petites » erreurs de Jasmine, sinon tout le monde disait du bien du repas de Jasmine. Mais à la fin du repas, une étrange sensation pesait chez les forumeurs. Tous étaient fatigués et étaient sur le point de s’endormir.

Dylan : Je… Je me sens bizarre

PioarMario : Pa… Pareil, je ne sais pa… pas ce qui m’arrive…

Cam’ : Voiiii, pourquoi je suis faible comme ça ?

Jasmine : Je… Je ne con… comprends pas, le repas n’étais pas censé être lourd…

Hippie : Vous avez trop fumé gros, il y a pas d’autre explication possible

Clésé : On ne t’a pas sonné toi.

Finalement tout le monde s’écroula sur le sol, ronflant plus ou moins bruyamment, quand des personnes vêtues de noir entrèrent dans la maison de Cam’ et emportaient les forumeurs inertes.

??? : Allez, allez, espèce de fainéants, la drogue a bien fonctionné, mais je ne suis pas certaine de la durée de
l’effet, je préfère donc ne prendre aucun risque !

Les sbires amenèrent donc les personnes en les portants sur leur épaule.

-Quelques heures plus tard…-

PioarMario : *ouvre un peu les yeux, est aveuglé par la lumière, les ferme quelques instant avant de les ouvrir bien grands* Ma tête… C’est comme si Aymeric m’avait foncé dessus… *se lève puis examine les alentours* Bizarre, je ne suis plus à la maison de Cam’, mais en pleine forêt, comment c’est possible… A moins que…

Derrière PioarMario se trouvait Dylan, qui venait juste de se réveiller, et à côté de lui, Mael, qui était encore endormi.

PioarMario : Dylan !? Mael !? Que faites-vous ici ?

Dylan : *à peine réveillé* Pioar ? Je… Je ne sais pas, je n’ai pas de souvenir d’avoir été transporté. C’est comme
si mon cerveau était rempli de coton.

PioarMario : Je comprends, mais pourquoi il n’y a que nous 3 ici ? Où sont les autres ?

Dylan : J’en ai aucune idée, et j’ai d’autre soucis en tête moi.

Mael : *qui vient juste de se réveiller* Pioar ? Dylan ? Vous pouvez m’expliquer ce qui se passe ?

PioarMario : On allait te poser la même question. Mais, essayons d’abord de retourner au Royaume Champignon et de voir si les autres vont bien, je vais appeler Aymeric. *cherche dans ses poches la radio qui lui permettait de contacter Aymeric* !? Je ne trouve pas la radio, ceux qui nous ont amenés ici on dû sûrement la prendre. Heureusement, j’ai toujours un autre moyen *se concentre, tente de se transformer en Loup, mais rien ne se passe* Whaaat ? Depuis quand j’ai perdu mon pouvoir de Loup ?

Dylan : *tente de faire sortir de l’eau par sa main* Tu n’es pas le seul, moi aussi j’ai perdu mon pouvoir.

Mael : De même que moi, je ne peux plus faire d’illusions.

PioarMario : Qui ? Qui a pu faire cela.

A peine que PioarMario se soit posé cette question qu’une voix résonna dans la forêt, s’adressant à eux. Une voix qu’ils connaissaient bien, puisqu’ils la détestaient.

??? : Bienvenue à tous et à toutes dans la première session de « Kill The Forumeurs »

Tous les 3 : Pupute !

Peach : Votre objectif est de vous affronter dans un match à mort jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’une personne ou qu’une équipe qui survive, bien sûr je vous ai enlevés vos pouvoirs, sinon ça serait déséquilibré, pas vrai
PioarMario ?

PioarMario :…

Peach : Vous allez devoir survivre dans un environnement hostile, vous faire un abri, fabriquer des armes, si vous souhaitez tuer d’autres, de l’eau et de la nourriture. A certains endroits, très bien cachés, j’ai placé des coffres contenant des choses très utiles pour vous. Que ce soit un arc, une arme ou de la nourriture, vous aurez beaucoup plus de facilités a continuer votre périple. Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance, et que le meilleur (et le plus classe) gagne !

Plus loin de là, dans l’équipe de LT, Lyon et Jasmine.

LT : *fouille ses poches* MON CANIF ! Où est passé mon canif ? Je n’arriverais pas à survivre sans
Jasmine : Oh ! LT, ce n’est pas moi qui l’ai volé, je suis sûr que c’est Peach qui l’a pris, t’as entendu ce qu’elle a dit ? Elle nous a enlevé nos pouvoirs, bon toi t’en as pas, mais elle m’a pris aussi mes armes, donc…

LT : Je veux mon canif ! Je me sens pas en sécurité sans.

Jasmine : Ok ok on va te rendre ton canif, mais d’abord, il faut qu’on gagne, après on se vengera bien de Pupute, ok ?

LT : C’est vrai qu’en même temps… C’est logique, qu’est-ce qu’on attend pour aller les buter tous ?

Jasmine : (je me demande si je n’ai pas fait une bêtise… )

Lyon : *dort*

Le pauvre Lyon ne s’est toujours pas remis de la drogue, il est toujours endormi , ce qui est bizarre, pourtant les substances illicite font l’effet inverse mais alors pourquoi ? Parce que Lyon ? /PAN/

Dans l’équipe de Fan’, Gael et Kirby.

Fan’ : Je n’ai pas compris, en gros je dois me battre contre Rin-nii ? Mais, j’avoue que l’idée de s’entretuer ensemble me plaît ! Ne serait-ce que pour au moins avoir une chance d’étaler Pioar

Gael : Je ne m’abaisserais jamais à tuer Jasmine moi =(, que ce soit pour ma survie ou autre, comment tu fais toi Fan’, pour ne pas être retenue par l’idée de tuer un des nôtres ?

Fan’ : Parce que moi ?

Gael : Ah ouais, c’est vrai

Kirby : Moi je ne tuerais personne tout court, que ce soit par nécessité ou non.

Gael : En attendant, on va se faire un abri, il faut qu’on puisse passer la nuit.

Chez l’équipe de Cam’, Clésé et Just.

Clésé : Je dois tuer tout le monde ? Boarf, ça devrait être facile, vu que ça ne me gênerait pas, ça devrait même
être facile

Cam’ : Je t’empêcherais de tuer Mael et Emylie, si tu le fais, je te tuerais à ton tour sans hésitation.

Clésé : … Hein hein.

Cam’ : VOIIIIIII !!!! Tu oses te moquer de moi ?

Just : Stop ! Arrêtez de vous disputer pour rien ! Il faut d’abord qu’on trouve de quoi manger, c’est l’essentiel.

Enfin, dans l’équipe de Mister-Méchant, Emylie et Rinji.

Mister-Méchant : Vous avez compris donc ? Il faut qu’on tue tous les autres si on veut gagner, et retrouver nos pouvoirs (bon, j’en ai pas, mais espérons que ça va convaincre les autres)

Emylie : Cam’ est où ? Je veux la retrouver… J’ai peur qu’elle fasse des bêtises toute seule é_é

Rinji : Ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’elle est en sécurité, la priorité est plutôt de faire de quoi nous défendre.

Nous avons donc vu le point de vue de chaque équipe, et nous en saurons plus sur la stratégie de chacun au prochain

Dernière édition par PioarMario le Mer 19 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioar

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 18 Aoû - 12:27

Episode 2 :

Au lit on dort

Résumé de l’épisode précédent : Peach (ou Pupute, appelez-la comme vous voulez) a capturé 15 des forumeurs et les a donc emmenés dans une jungle pour les forcer à se battre dans un match à mort entre eux. Nous les retrouvons donc juste après la présentation du défi. Du côté de Mael, PioarMario et Dylan.

PioarMario : (Ce sujet me rappelle quelque chose que je regardais très souvent lorsque j’étais encore sur Terre…
D’où Pupute en aurait-elle entendu parler ? Ça me paraît très bizarre. J’y réfléchirais plus tard, d’abord il nous faut construire un abri pour la nuit) Dylan, Mael, je propose qu’on planifie les priorités, il nous faut de l’eau, de la nourriture, un abri et des armes ? Qui veut se charger de quoi ?

Dylan : Je ne veux pas que tu sois notre chef é_é, je préfère que chacun fasse ce qu’il veule.

Mael : Moi ça ne me dérange pas, tant qu’on trouve comment sortir Cam’ de là.

PioarMario : En ce qui me concerne, j’irais chercher la nourriture, je n’ai peut-être pas mes transformations animales, par contre, j’ai toujours ma vue, mon ouïe et mon odorat développés, je pense que c’est que Peach nous
a laissés nos pouvoirs passifs, exceptés si c’est pour la force physique, ça veut donc dire que Clésé a donc perdu sa force, où je me trompe.

Dylan : C’est cela Sherlock, tu déduis bien, mais aurais-tu oublié qu’on est toujours dans une forêt ?

PioarMario : Je le sais, et je pense que c’est une bonne chose pour l’eau, puisque c’est assez humide.

Dylan : Je me charge de l’eau, mais c’est parce que je l’avais décidé avant et non parce que tu me l’ordonnes que tu le fais . Je n’ai pas envie que tu passes pour notre chef.

PioarMario : Excuse-moi de me comporter comme cela, mais j’ai vraiment pas envie qu’on crève à cause de cette pupute, et qu’on lui montre qu’on s’en tape de ses obligations, qu’elle ne nous domine pas !

Mael : Je m’occupe de l’abri, j’ai vu des branches en bois, je pense que je peux faire une cabane avec cela.

PioarMario : Ok, je vais chercher de la nourriture, rendez-vous ici dans une heure

On dirait que l’équipe 4 commence déjà à s’organiser, espérons qu’elle ne s’éclate pas. Regardons du côté de l’équipe 5, et comment elle se débrouille…

LT : Il dort toujours lui ? éwé

Jasmine : Bah, c’est Lyon, il ne supporte pas l’alcool, donc la drogue, je pense que ça doit être pareil, vivement qu’on gagne, parce que j’ai vraiment envie de la tabasser cette ****** de Pupute !

LT : Ouais, on va se venger qu’elle ait volé mon canif

Jasmine : En attendant, je propose qu’on se fasse un abri, il nous faut de quoi passer la nuit, et on en fait un à 2
places, s’il veut de quoi se protéger de la flotte, il n’a qu’à se bouger

LT : Ouais, parce que dormir autant, ce n’est pas possible é_é

On dirait que l’équipe 5 a vraiment envie de gagner, tant mieux pour eux, on dit que la colère donne des ailes, comme le Red Bull *tg* /PAN/ Regardons du côté de l’équipe 1 :

Cam’ : VOIIIII, Clésé, si je te dis que je ne veux pas que tu tues Mael et Emylie, c’est parce que je ne veux pas qu’ils MEURENT !

Clésé : Essaye de m’en empêcher, moi je ne m’en empêcherais pas le moment venu, j’ai juste envie de me défouler c’est tout, et ça me permettra de régler quelques différents avec eux, tu peux me tuer après, je m’en
fous, de toute façon, je n’ai pas peur de la mort moi

Just : On se calme vous deux Vous vous défoulerez plus tard, d’abord, il faut qu’on trouve de quoi au moins passer la nuit, afin qu’on passe pas pour des débiles.

Cam’ : *se calme* Je suis d’accord, passer pour une débile en mourant la première est une des dernière chose que je veux, ET JE VEUX MONTRER A CETTE PUPUTE QUE JE SUIS PLUS FORTE QU’ELLE NE LE PENSE VOIIIIII !

Clésé : Je suis d’accord, notre objectif doit être de montrer à Pupute qu’on est plus forts qu’elle ne le pense, pas de se battre

Oh-oh, on dirait qu’ils ont trouvé leur motivation pour gagner eux aussi, souhaitons-leur bonne chance pour qu’ils réussissent à gagner. Allons voir maintenant du côté de l’équipe 3, celle de Gael, Fan’ et Kirby.

Fan’ : *en train d’aider Gael à construire l’abri* Dis sensei, pourquoi tu n’as pas envie de tuer les autres ?

Gael : Tu te rends pas compte ce que ça signifie ? Tu mets fin à leur vie, on ne les verra plus jamais, tu sacrifie des années de dépassement de soi…

Fan’ : ça me fait penser… Je ne pense pas que Pupute nous laisserait nous entretuer, je pense qu’il y a quelque chose de caché derrière…

Peach : *était en train d’écouter les candidats* *Parle donc dans un microphone qui résonne dans toute la forêt*
En effet, j’avais oublié de vous prévenir : le / les gagnants auront le droit de faire revenir à la vie les autres, mais ils peuvent tout à fait aussi réaliser leur rêve le plus cher. Vous serez donc confrontés à un choix : vos amis ? Ou votre rêve ? Bonne chance à tous !

Fan’ : ça te convainc plus ?

Gael : Si on tue les autres pour les ramener à la vie ensuite… A quoi sert cette compétition ? Ça me donne toujours pas envie de tuer Jasmine, mais d’autres… Comme Pioar… Je pense que je pourrais

Kirby : Pareil, je suis d’accord avec Gael.

Gael : Bon, l’abri est prêt, allons chercher de la nourriture.

Cette équipe aussi a trouvé sa motivation, cette émission commence à devenir de plus en plus intéressante…
Regardons du côté de la dernière équipe, celle de Mister-Méchant, Emylie et Rinji.

Mister-Méchant : Voilà, on a terminé notre abri, on va pouvoir passer la nuit tranquillement.

Rinji : Ouais…

Emylie : Il faut qu’on gagne, comme ça on fera revenir les autres à la vie, et on donnera une belle leçon à cette Pupute !

Mister-Méchant : Je suis d’accord, il faut qu’on lui apprenne qui est le boss

Voilà, on a appris les motivations de chaque équipe, on va se laisser là, et on se retrouve bientôt pour la suite de
KILL THE FORUMEUUUUUUUUUUUUUUR *insérer musique classe* /PAN/
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 18 Aoû - 15:30

... Ca m'arrache le coeur de le dire mais ça commence vraiment à ressembler à LT :( (surtout le "qu’est-ce qu’on attend pour aller les buter tous ? ")
J'ai tout de même quelque remarque

"j’aime pas trop Jasmine." Seulement sa cuisine, pas Jasmine en elle-même o/
Ha et LT a un pouvoir, même si elle l'utilise peu Jasmine doit être au courant :(

Pour le canif ce n'est pas exactement ce que j'aurais dit mais c'est ressemblant ;3

... La force de Clésé est dût à ses pouvoirs?

"[17:31:41] Clésé : Pas vraiment, sans pouvoir il reste costaud, le connard"

Comme dit avant LT ne se mets presque jamais en colère, donc le smiley convient pas, je verrais plus un "~" ou un coeur.
Et puis LT est une grosse dormeuse, donc le "dormir autant c'est pas possible" ne lui corresponds pas (par contre commencer par faire un lit si). Ha et remarque qui sert à rien, LT peut pas dormir sans couverture.

Tout le monde est d'accords pour buter Pioar, c'est bô

Edit: Le titre aurait dût être "Ô Lyon dort" *tg*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mer 19 Aoû - 13:17

C'est bo rire de soi-même, tout le monde penser à Pioar niveau buter *TG*
Tu as bien suivi la plupart des conseils qu'on t'a dit quand on était sur xooit, LT qui est plus panique que colère, y'a que le moment de Rinji qui aime pas Jasmine, comme LT t'a dit, c'est plus sa cuisine mais il garde ça dans sa tête /PAN/

J'ai hâte de voir l'action qui nous entretuera. *Méchant* Et t'as assez respecté la plupart des persos. Just qui a encore de la méfiance pour Mister-Méchant même après ce qui s'est passé ces derniers temps.

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 22 Aoû - 22:30

Episode 3 :

Comment réveiller un Lyon

Bienvenue dans l’épisode 3 de Kill The Forumeur, on se retrouve après que les autres aient passé une bonne nuit, et on va donc voir quelle sera la stratégie de chacun, et éventuellement quelques surprises…

Dans l’équipe de Mister-Méchant, Emylie et Rinji.

Rinji : *en train de ranger l’abri, qu’ils ont réussi à rendre transportable facilement*

Emylie : On va bouger, il faut qu’on se fasse des armes sur le trajet afin de pouvoir nous défendre si jamais on croisait quelqu’un.

Mister-Méchant : Je suis d’accord, il faut qu’on puisse se défendre, le mieux serait qu’on trouve un des coffres pour avoir un équipement de qualité, cela nous donnera un avantage.

Emylie : Je suis d’accord avec cela, coupons un peu de bois et mettons-nous en route.

Cette équipe à l’air de vouloir se reposer sur les coffres, espérons qu’ils vont réussir à y arriver par cette méthode, et regardons du côté de Gael, Fan’ et Kirby.

Gael : Ok, on a fait notre camp, il faut qu’on se confectionne des armes et qu’on explore aux alentours, tentons de trouver des coffres, cela nous sera utile.

Fan’ : Moi je serais d’avis à partir en exploration et d’en zinguer quelques un ! J’ai une folle envie de me battre moi !

Kirby : Moi je suis plus d’accord avec Gael, il faut qu’on reste ici, on sera plus à l’aise pour se défendre…

Fan’ : Ah =(, j’aurais préféré qu’on fasse du kill =(

Gael : Non, la priorité actuelle doit être de se protéger, je me sentirais pas trop à l’aise en attaque. Trouvons aux alentours ce qui peut être utile et fortifions davantage notre camp.

Humm, des campeurs, je n’aime pas trop ce genre de personne, espérons qu’elles vont vite se faire déglinguer (oui, le narrateur donne son avis sur chaque équipe… /PAN/). Regardons du côté de LT, Lyon le dormeur, et Jasmine.

Jasmine : Bon, je me suis fait une épée en bois, elle ne va pas trop faire mal, mais c’est toujours mieux que rien.
Allons partir un peu à la chasse et zinguer une ou deux personnes.

LT : Je serais d’accord avec cela, mais… Il y a lui

Jasmine : Attends, j’ai une idée.

Jasmine s’approcha donc de Lyon, leva bien haut sa main, et lui donna une TRES GROSSE claque sur la joue.

Lyon : *se réveille* AÏE AÏE AÏE ! . *court un peu partout sans regarder où il va, et va se cogner contre un
arbre* *s’évanouit*

LT : Bien joué Jasmine On fait comment ?

Jasmine : J’avais pas prévu qu’il réagirait comme ça Attends, attache-le, j’ai une autre idée.

LT : *trouve quelques lianes et attache Lyon à un arbre*

Jasmine : *lève son pied en arrière et frappe là où il ne faut pas*

Lyon : *est réveillé* *crie pendant une minute en exagérant et faisant des grimaces jusqu’à ce que Jasmine lui
donne une claque* Comment as-tu deviné que je simulais

Jasmine : Oh, c’était trop voyant… :sarcastique:

Lyon : C’est vrai que c’était voyant Qu’est-ce qu’on fait dans une forêt, attaché à un arbre ? Et pourquoi je suis tout trempé ?

LT : Normal, il a plu cette nuit *détache Lyon* Viens, suis-nous, on va tout t’expliquer.

Bon, elles auront réussi à le réveiller celui-là, mais ses réactions étaient quelques… épiques /PAN/.
Regardons maintenant l’équipe de Cam’, Clésé et Just.

Cam : *en train de tailler une branche pour en faire une sorte de lance* *la regarde, contemplant ses formes* VOIIIII, elle est prête, quand est-ce qu’on va se battre ?

Clésé : Quand on rencontrera un ennemi *best explication ever*

Just : Arrête tes sarcasmes Clésé, tu ne vois pas que l’heure est grave ?

Clésé : Moi, tout ce qui compte, c’est de tuer ce cheaté de Pioar, comme ça on lui montrera pas que les pouvoirs font la force

Just : Bon, mon épée en bois est prête, je pense qu’on peut y aller

Clésé : Moi, j’ai fait une petite hache en bois, car j’aime bien défoncer le crâne des autres

Just :

Hein hein, quelqu’un qui se met en mode zombicide, ça promet /PAN/ Regardons maintenant la dernière équipe qu’on n’a pas vue, celle de Mael, PioarMario et Dylan.

PioarMario : *en train d’accrocher une ficelle à une branche souple pour faire un arc* Ok, il est prêt, vous avez
fini de confectionner vos armes vous aussi ?

Mael : *examine son épée en bois* Normalement c’est bon.

Dylan : *a créé des silex très coupants, à lancer un peu comme des disques* Mes projectiles sont prêts en tout cas.

PioarMario : Très bien, on peut y aller alors, marchons un peu. *hume un peu l’air* Attendez, je sens une odeur bizarre, qui n’est pas naturelle, je n’arrive pas à identifier, mais je pense qu’on est à 500 mètres de l’endroit où
elle se trouve.

Dylan : T’es vraiment sûr que tu sens quelque chose ? Moi je ne sens rien.

PioarMario : Je l’ai dit, je pense qu’on a conservé nos pouvoirs secondaires, as-tu eu froid cette nuit ?

Dylan : Tu as raison, moi je n’ai pas eu froid.

PioarMario : Moi un petit peu, mais ça allait, *voit un coffre qui était caché entre 2 racines d’arbre* Ah-ah ! Voilà ce que je cherchais. *ouvre le coffre* Une tente ? Bon, au moins, ça nous évitera de devoir construire un abri où de chercher une grotte à chaque fois. Je pense que ça nous sera utile, continuons notre route, qui sait ? On trouvera bien quelqu’un ?

Hum, un beau coup de chance de PioarMario, il a trouvé la tente, elle est un peu spéciale, mais ça il le découvrira plus tard, je vous laisse ici, et vous dit Rendez-Vous en Terre Inconnue ! *lit ses fiches* Ah non, c’est pour l’émission de Champi Télévisions, je voulais dire : Tuez-les tous, tuez-les tous ! Kill The Forumeurs !
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 22 Aoû - 22:48

Comme d'hab, je dis rien pour les autres. (Kirby interagis seulement sept fois sur les trois chapitres :( )

Comme dit sur le chat, LT est bien plus "innocente", et pas aussi sérieuse. La situation n'est pas aussi désespérée selon elle.
Elle serait plus du genre "Haha, t'as vu, il dort encore plus que moi 8D" "Beuuh, comment je fais pour m'en servir comme bouclier si tu le "casses" déjà? :(" "HO MON DIEU IL EST EN TRAIN DE MOURIR FAISONS LUI UNE TOMBE D8.... Ha il simulait? Il est trop drôle x3"

Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 23 Aoû - 0:57

Bon d'habitude je commente pas mais ça me perturbe...
Pourquoi Cam ferait une lance si elle pouvait faire une épée ? Cam est une épéiste de base, alors c'est plus logique qu'elle fasse une épée. Pour Mael aussi, il se tournerait plus rapidement vers un poignard/une dague (son arme de prédilection). Ce sont des trucs qui seraient plus logiques et qui sont visibles avec les fiches (leurs deux fiches TYL sont postées) o/

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 23 Aoû - 2:51

Pas grand chose à dire, la scène où chacun se prépare.
Des petites erreurs sur les armes. Mais les caractères, c'est bon.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Dim 23 Aoû - 10:20

Fan tombe dans une équipe qui fait gaffe... Ah ben bravo. :/
/PAN/ (et notre équipe est parfaite, J'EMMERDE le narrateur. *tg*)

J'ai imaginé les différentes gueules de Lyon pendant qu'il simulait. J'l'ai imaginé faire le regard de 0:14 et j'ai mouru. (Just comprendra /PAN/)
Mais genre pour le réveiller gueuler "OH LINA EST ENERVEE" ça fonctionnerait. "*monte directement en haut de l'arbre* J'AI RIEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT "

Sinon wi, quelques petites erreurs mais bon, dans l'ensemble ça va :o
("Clésé : Moi, j’ai fait une petite hache en bois, car j’aime bien défoncer le crâne des autres " ça m'a tué *tg*)

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 25 Aoû - 2:41

Thème d'intro

Gaius: My little paaaataaaaate, my little paaaataaaaate

AAAA-AAAA-AAA-AAAAH!

My little patate, je savais pas comment me faire des patates

Myyy little paaaataaaate, jusqu'à-ce que les autres partagent la magie de la r'cette.

De grandes aventures

Du plaisir

De belles patates

Fidèles et fortes

Et je partage pas

Allez tous crever

Avec la magie tout est possible grâce à-

My little pataaaaaaate

Maintenant je sais comment me faire des paaataaaaates

My little patate
La série dont les valeurs des personnages changent à tous les épisodes et où les habitants sont des connards repompés de Bob l'éponge

Featuring

Patastar: La dictatrice de l'amitié
Patapatate: Le figura- euh, le serveur de Patastar
Pinquille Patate: La chieuse sociale
Raritate: La chieuse snob
Patajack: La fermière orgueilleuse
RAINBOW MOTHAPATATE: La troll qui cherche la merde
Fluttertate: L'anxieuse.
Princesse Patastia: La princesse des patates
Princesse lupurée: La princesse de la purée, qu'on verra jamais!

-----------------

À Cantertate

Patastar: Aaaah, qu'est-ce qu'on est bien dans notre pays de riche où tout le monde est snob, personne s'est sociable et vulgaire.
Patapatate: Tu devais pas être en train de paniquer à cause d'une 100e fin du monde?
Patastar: Je ne vois pas du tout de quoi tu-

-Pop instantané dans le château de Patastia-

Princesse Patastia: PATASTAR, ON A BESOIN DE TOI!
Patastar: Quoi, une 100e fin du monde?
Princesse Patastia: Nightmare Purée est revenue, après l'avoir bannie sur la lune en purée, elle est revenue après 1000 ans. La purée c'est le mal.
Patastar: Non, la purée c'est l'amour....Enfin peu importe...vous voulez donc que je me débarrasse d'elle?
Princesse Patastia: Quoi? Lol nope, je veux que tu ailles à Patateville te faire des amies.
Patastar: ....Mais pourquoi?
Princesse Patastia: Parce qu'une apprentie de la Princesse Patastia ne peut pas se permettre d'être constipée, relaxe un peu.
Patapatate: (Elle semble bien savoir de quoi elle parle)
Patastar: ...Vous pouvez pas me faire ça!
Princesse Patastia: Trop tard, j'ai déjà tout planifié, le contrat est signé, et si tu le fais pas, y'aura pas de développement.
Patapatate*Se fout de la gueule de Patastar*: HAHAHAHA, MA PAU-
Princesse Patastia: ...Tu dois venir aussi.
Patapatate: .....Oui bien sûr, je le savais. *Continue de se foutre de la gueule de Patastar*

-----------------------

Dans la nouvelle maison de Patastar à Patateville.

Patastar: Je m'ennuie.
Patapatate: T'as plein de livres.
Patastar: Je les ai tous lu en une journée.
???: Quelqu'un s'ennuie? Il suffit de demander!

5 patates de couleur différentes entrent dans la maison de Patastar.

Patastar: Euh...on dirait que vous avez décidé de prendre une maison rand-
Rose: Je suis Pinquille Pietate. Tu veux une fête, t'as qu'à demander!
Orange: Moi je suis Patajack, je suis sensible à l'intérieur.
Multicolore: Je suis RAINBOW MOTHAPATAAAAAATE! Et VOUS AVEZ INTÉRÊT DE VOUS BOUGER LE CUL À L'AVENTURE!
Jaune: ....
Patastar: Tu ne dis rien?
Jaune: ...Hum...je suis timide...je m'appelle Fluttertate
Blanc: ....
Patapatate*Regarde la patate blanche albinos*:
Patastar: Tu ne dis rien la patate blanche?
Blanche: Raritate, vous n'êtes pas du même rang social que moi.
Tous*Sauf Patastar et Patapatate*: Nous sommes tes nouveaux amis.
Patastar: .....
Tous: ....
Patastar: J'ai trouvé mes nouvelles copines, aller on fait du PARTY HARD!
Pinquille Pietate: Je m'en occupe. *Fait apparaître de l'alcool, de la musique techno, tout le monde danse intense *

------------------------
-Dans le château de la princesse Patastia, une frite géante vole autour des fenêtres, la princesse Patastia est présente ainsi que Patastar-

Princesse Patastia: Patastar, j'ai besoin de toi!
Patastar: C'a un rapport avec cette frite géante? *La pointe*
Patastia: Oui, il s'appelle Fritz, c'est un méchant qui veut conquérir le monde, je veux que tu amènes tes amies et que tu-
Patastar*La Frite géante est carbonisée et juste à côté d'elle*: Déjà fait, je lui ai envoyé un rayon laser pendant que vous aviez parlé.
Patastia: ....Je voulais que toi et tes amies le reconvertissez pour qu'il devienne gentil.
Patastar: Lol, on est en 2015, ça ne marche plus ce genre de truc.
Patastia: Tu es la princesse de l'amitié, tu dois reconvertir tout méchant.
Patastar: Oui, mais là il est mort, alors je n'en ai plus rien à foutre. *Se casse en dansant *
Patastia: ....Pourquoi je l'ai choisie déjà?

-------------

Patastar est en train de se promener avec ses amies. Patapatate n'est pas présent.

Patastar: Quelle belle journée.
Rainbow Mothapatate: Ouais, quelle belle journée pour faire des défis avec Patajack voir qui est la patate la plus balèze.
Patajack: Ça fait longtemps que la question est réglée, c'est moi la plus balèze.
Rainbow Mothapatate: Euh, genre, non!
Patajack: Euh, genre, oui!
Rainbow Mothapatate: C'est pas parce que tu portes un chapeau que ça fait de toi une balèze.
Patajack: Toi t'es tout en arc-en-ciel, end of story.
Pinquille Pietate: Allons, mes amies, ce n'est pas un comportement digne de l'amitié à avoir. Faisons une fête pour nous réconcilier.
Patastar: Si j'étais toi, j'attraperais du popcorn, parce que la petite dispute de cette amitié INÉBRANLABLE risque de durer trèèèèèès longtemps.

-10 ans plus tard-

Patajack: Moi.
Rainbow Mothapatate: Moi.

Pendant que les deux continuent à se disputer...

Raritate: Ahlala, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu des patates pour être entourée d'autant de gamins immatures.
Rainbow Mothapatate: Alors pourquoi tu te tiens avec nous? 8)
Raritate: ................................ *Se tire une balle*

Pendant que Rainbow se la pète, on entend ceci

Rainbow Mothapatate: COMMENT JE T'AI CASSÉ SALOPE!
Patastar: Idiote, mon sort pour ressusciter quelqu'un prend du temps. *La ressuscite*
Rainbow Mothapatate: ...wat

Fluttertate commence à prendre la parole

Fluttertate: Euh, vous trouvez pas que pour l'amitié la plus harmonieuse on se dispute assez souvent?
Patastar: Allons, que serait une amitié inséparable sans petites disputes? De l'hypocrisie. Voilà, la morale à deux balles de cet épisode est fait. Maintenant, excusez-vous.
Patajack: Je m'excuse....salope.
Rainbow Mothapatate: Je m'excuse...connasse.
Patastar: Voilà qui est mieux. Voilà ce qui arrive quand on respecte mon autorité, ça se passe sans dommages.

-------------------

Patastar: Quelle belle-
Elmut Fritz*Apparaît devant Patastar*: PAS SI VIIIITE!
Patastar: Argh....mais quoi encore? :honte:
Elmut Fritz: Je suis Elmut Fritz, le frère de Fritz, je suis venu tous vous tuer pour le venger parce que *Chante sous ce thème de début * ÇA M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEEEERVE, QU'EST-CE QUE ÇA M'ÉNERVE L'AMITIÉ!
Patastar: Oh, tu le prends comme ça alors... *Siffle, ses 5 amis arrivent* Vous avez les éléments de l'harmonie?
Tous*Sauf Patastar et Elmut Fritz*: Enfoncé dans notre dos.
Patastar*Le retire*: Nous n'y avons tous pensé.

Elmut Fritz se met à rire.

Patastar: Tu es méchant, c'est pas bien.
Tous*Sauf Elmut, des lumières se forment dans leurs éléments d'harmonie*: ON VA T'HARMONISER TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!

-Une cible touchée plus tard-

Elmut Fritz: Merci, j'ai compris la morale et les vraies valeurs de l'amitié, je vais pouvoir me faire tout plein d'amis.
Princesse Patastia*Pop dans la place* OK ça devient n'importe quoi, celui-là, vous pouviez le tuer.
Patastar: Les éléments de l'harmonie ne servent pas qu'à tuer, tuer des gens n'est pas harmonieux.
Princesse Patastia: ....Vous avez vraiment des problèmes de contradiction.

-----------------

Patastar: Qui a volé ma patate en purée?
Patapatate*Avec de la purée autour de la bouche*: C'est pas moi.
Patastar: Tu mens, c'est pas bien de mentir, si ça te suit toute ta vie, tu vas finir maire de Patateville.
Patapatate: ...
Patastar*Lui fait un super câlin de la mort*: Mais je te pardonne parce que tu es mon assistant numéro 1 et que l'amitié c'est magique.
Patapatate: ....Ça commence à aller vite ton truc...

-------------

Patastar: Bon, on a fait pas mal le tour des morales, maintenant quoi?
Rainbow Mothapatate: Une petite idée comme ça...on pourrait faire le tour du monde et imposer notre harmonie partout, ça nous ferait entrer dans de l'action un peu.
Patastar: ....
Rainbow Mothapatate: Avec une moustache?
Patastar*Met une moustache d'Hitler*: J'encourage cette idée.

-------------------

La semaine prochaine dans MLP, assistez au meurtre de Raripatate...encore...
Elle serait morte de plusieurs coups d'aiguilles par un client qui n'en pouvait plus de son caractère difficile, snobe et pupute, bien fait pour elle, élément de générosité et harmonie? Mon cul oui

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Jeu 27 Aoû - 14:05

Okay, j'ai eu un orgasme oculaire. Et j'ai vomi, après avoir ri tout seul sur le sol quarante cinq minutes.

QUEEN OF TEH NIGHT BWABWABWA

Voir le profil de l'utilisateur http://sointaminn.olympe.in/chat.html
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Prononce mon nom 3x et j'apparaîtrais dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 31 Aoû - 19:23

Bon, alors je vous propose ici un nouveau truc sympa. Vous connaissez les Epic Rap Battles ? Leur homologue francophone "Joutes Verbales dans Ta Face" ? Leur clone jeuvidéoludique "8-Bit Rap Battles" ? Bah ici je vous propose les Chara Rap Battles !

C'est un nouveau concept de gags où deux persos de délire, de gag ou que sais-je, qui ont existé depuis que je fais des gags ou des délires (dans n'importe quel univers) se clachent dans une rap battle.

Ce genre de gag arrivera la majorité du temps quand j'ai la flemme de faire un truc (généralement écrire, mais aussi jouer aux jeux vidéos ou que je m'ennuie simplement. Ou alors même quand j'ai envie des fois *TG* /PAN/ )

Je vous propose ici le premier (si la moitié de ceux qui vont me lire ne savent pas qui est vraiment le 2e c'est normal. J'espère tout de même que quelques uns d'entre vous se rappelleront un poil qui il était^^')

Si celle ci fait un bide, pas grave, j'en ferais un autre avec les deux persos qui vous parleront^^'

EPIC RAP BATTLE OF CHARACTERS

https://www.youtube.com/watch?v=KxUXQNIYA9o

DARK ARENA

ZORG VON NICHTS  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368897068-gothique-1850789d27-231298591c-3752351483.jpg

VS

BUCK FURIOUS http://image.noelshack.com/fichiers/2012/05/1328290693-45a6pof2.jpg

LET'S GO ! (à 00:23)

Zorg : Regardez qui reviens des catacombes de l'oubli
Tellement que personne ne songe à toi la nuit
Tes pouvoirs et ta terreur ne sont qu'un pétard mouillé
Et comparé à toi mon cher Butch, je suis pas le mal incarné

Il y a plusieurs façons d'utiliser la magie noire
Moi j'ai choisi la bonne méthode espèce de connard
Alors oui on se ressemble au niveau de notre passé
Mais qui est le plus populaire de nous deux, j'te laisse deviner

*attente de 00:51 à 00:55*

Buck : Non mais d'où tu parle de popularité et d'activité ?
Personne ne t'aime car dans ton manoir tu reste planqué
A Infertain je suis la terreur sanglante de la section élite
Les rares survivants sur mon chemin ont prit la fuite

Nos projet ne regardent que nous et Lord Agapet
Tu ne sais rien de moi, alors maintenant arrête
Ne m'oblige pas à te montrer de quelle manière
On utilise la magie ici comparé à ta chère petite terre

Zorg : Tu viens à présent de prouver ta face réelle
Va donc commander une nouvelle personnalité pour Noel
D'ailleurs moi j'ai Onilda, je compte pour elle, elle compte pour moi
Alors que toi t'arrive pas à parler à Risa et Vice Versa

Moi au moins je sors des fois pour changer d'air
Et toi tu te pointe enfin, après des dizaines d'années lumières
Alors retourne dans ton trou à rat volcanique
Car tu n'as plus tes amandes pour t'aider, c'est pathétique

*attente de 01:39 à 01:49*

Buck : Je vais les récupérer, c'est qu'une question de temps
Et une fois que je les aurais, ça va être sanglant
Tu va regretter de m'avoir provoqué manant
Car tu n'as rien qui te rend immortel vraiment

Et si j'étais pas soldat, bah je ne sortirait pas
C'est un bon moyen pour faire équipe avec Risa
Pour que ça soit clair, je le répète encore une fois
C'est notre première rencontre tu ne sais rien de moi

Zorg : L’immortalité n'est jamais qu'une option
Pour perdre ce qui la contient, faut vraiment être c*n
En même temps ça ne m'étonne pas vraiment
Car aujourd'hui, personne n'insulte quiconque de manant

Et ta technique pour être sociable elle est bien belle
Attendre une mission pour pouvoir côtoyer ta belle
Tu me fais pitié, après tout c'est pas pour rien
Que tes nouvelles aventures n’apparaissent pas au loin

*attente de 02:31 à 02:37*

Buck : Mais tu sais pour être con comme tu dis
Vaut mieux comme toi traîner avec des abrutis
L'erreur est humaine, mais toi qu'est-ce que t'es ?
Un vrai monstre avec des pouvoirs ringards et niais

Mes aventures sont remplies de chaos et d'action
J'ai jamais vu des adversaires qui ne souillaient pas leur caleçon
A présent je me prépare pour mes prochaines missions
Ne t'inquiète pas, je te ferais signe dés qu'elles commenceront

Zorg : Dans ce cas dépêche toi, je suis horriblement las
Je me ferais un plaisir de te couper tes bras
De toutes façons, rien de tout ça n'arrivera
On t'as oublié, même ton amour de Risa

Tout ce que je vois c'est un petit mythomane
Tu ne plait à personne, pas même à Fan
Tu es aussi aimable qu'une pierre de tombe
Retourne dans l'oubli au niveau des catacombes !

THIS IS OVER

WHO WINS ?
WHO'S THE NEXT ?
YOU DECIDE !

https://www.youtube.com/watch?v=QoEP3N6S9fY

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering... fearing... doubting...
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 31 Aoû - 19:50

"Va donc commander une nouvelle personnalité pour Noel" Mon dieu ça m'a tué

"Alors que toi t'arrive pas à parler à Risa et Vice Versa" Aussi. *tg*

Tu es plutôt doué Gael, bien inspiré en tout cas
Personnellement, les lignes de Zorg m'ont fait éclater de rire, même si Buck y répondait bien. Et le "on t'a oublié, même ton amour de Risa" m'a achevé car j'avais aussi oublié.

MAIS AU MOINS CA M'EST REVENU 8D /PAN/

Bref, c'était marrant <3

Attention spoil:

Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu

MessageSujet: Hoo, j'avais jamais vu *tg*   Lun 31 Aoû - 20:00

Tu as oublié les "Epic Pixle Battle" :( *tg*

Le second, l'image me dit un truc mais c'est tout °^°
Il faudrait que tu chantes 8D *tg*

(J'arrives pas à "atterrir" à tes temps, je suis trop habituée au flow souvent rapide des "Epicas Batallas del rap del Frikismo)*Pub, où ça?*tg**

Bon, j'ai malheureusement pas compris toutes les références pour le second personnage mais c'est pas grave >83
J'aime bien, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'"évolutions" pour les personnages. Je préfère quandquand quelque chose d'inattendue, comme un changement d'humeur, une action spéciale dût à une phrase, se déclenche. Ou même un genre de "mini scènario" (comme pour Tsuna dans l'Epicas Batallas contre Rin) arrive, là c'est un peu trop monotone o/

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 31 Aoû - 21:39

WM en avait déjà faites il me semble. Il faudrait regarder sur l'ancien forum mais ça va pas être possible *O*

"Nos projet ne regardent que nous et Lord Agapet"
Là, j'ai reconnu direct

"C'est notre première rencontre tu ne sais rien de moi"
Ah je suis désolé mais là, je me dois de mettre ça https://youtu.be/zlzwrt7G_Wk?t=35s

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Sep - 4:14

...Réalité....rêve...folie?

Musique numéro 1

....Jouer à l'exploratrice, voilà ce qui me reste de ma vie...

-Vue de l'intérieur une maison, devant une fenêtre montrant du grand vide noir...-

Une poupée à l'effigie d'une Toadette verte à pois blancs, les yeux en billes noires, survole le vide absolu jusqu'à l'intérieur de la maison, elle se fait prendre par une main étrange....une main sans chair...sans muscle....on n'était même pas sûr si c'était des os ou de simples aiguilles formant une main....

Elle prit la Toadette en peluche et la posa sur la table, elle le regardait pendant un long moment....avant de jouer avec ses tresses....elle se met à les découdre, à découdre son chapeau champignon, et à découdre ses vêtements....la déshabiller complètement

-Vue dans une autre maison-

4 boules à neige se tiennent sur un meuble....un foyer électrique plutôt....une main commence à prendre les boules à neige, l'une après l'autre...les contemplant de près.

Elle prenait des notes sur une feuille, ce qu'elles contenaient, le nombre de boules à neiges....elle y mit tous les détails, toutes ses pensées. Sur la dernière, elle nota...

"Un grand oiseau multicolore survole un royaume avec un château gris et des endroits touristiques...l'oiseau rayonne de bonheur, mais le château gris ne colle pas avec l'atmosphère.....j'ai entendu dire que cet oiseau était le gardien de ce royaume, réputé pour une légende concernant le sommeil et des oreillers vivants....je n'en sais pas plus"

Elle n'avait aucune idée pourquoi elle prenait toutes ces notes, mais ça passait le temps...

-Retour dans la maison flottant dans un vide absolu-

Un être tout mou sans yeux, la bouche ouverte, et complètement beige se tenait sur la table, avec tout plein d'outils d'assemblage, des ciseaux, du fil et une aiguille, une machine à coudre, des pinces....le corps ressemblait à un modèle pour faire une poupée.

Elle prit du sable et commença à remplir tout le corps et la versant dans la bouche du modèle de la poupée...à lui mettre des fils jaunes sur la tête...à l'habiller en bricolant un habit...

J'aurais souhaité que mon destin soit différent...

Il y a des années que j'ai emménagé ici avec mes parents, seulement à cause de moi on dirait...
...Je n'ose pas dire si ma vie est une succession de malheurs, mais de la malchance, mais au moins je continue de vivre dans le moment présent.....du moins j'essaye....je regrette tellement le passé, où ma vie était tranquille, sans problèmes....

-Une poupée aux cheveux blonds, les yeux en billes noires et portant une robe bleue, le bas en rayure vertes et bleues...sort d'une fenêtre, voguant dans le vide-

Heureusement qu'il est là....il m'aide à passer à travers tout ça...

???: J'ai cogné à la porte...ça répondait pas alors je suis entré....j'espère que tu me considères pas comme un voleur.

La personne était un Yoshi Noir, mouillé de la tête aux pieds (il mouillait dehors)....puis...on voit une fille aux cheveux blonds....une robe bleue, le bas à rayures vertes et bleues.

Vous l'aviez bien reconnu sans qu'ils aient besoin de dire leur nom eux-mêmes, Just et Blaze....

Just*La serre dans ses bras en voyant les petites larmes qu'elle avait aux yeux*: Ça va aller...je suis avec toi...c'est dur d'oublier une telle tragédie...

Sans personne à qui parler....son petit ami était la seule "famille" qui lui restait...

Just: Tu veux que je dorme chez toi ce soir?
Blaze: Oh, tu sais que j'arrive à m'arranger toute seule depuis longtemps...
Just: Oui...mais...je ne veux que tu fasses une grosse bêtise.
Blaze: ....Je ne suis pas si désespérée à ce point-là. Tu n'as pas à t'inquiéter.....
Just: ...
Blaze: Par contre ouais, ça ne me ferait pas de mal d'avoir un peu de compagnie...

Fin de la musique

Just se met à prendre la parole.

Just: Sinon, tu fais quoi?
Blaze: Oh tu sais...je passe le temps en notant ce que je trouve de fond en comble dans la maison.
Just: Tu ne la connais pas déjà cette maison?
Blaze: Bah, c'est un peu...amusant.
Just: Mouais, si on veut....
Blaze: Je suis aussi allé dehors pour explorer avant qu'il pleuve, et je me suis attrapé une légère trace d'urticaire sur la main et....d'autres endroits. *Montre ses mains à Just, rouges et pleines de boutons*
Just: ....Veux-tu me dire ce que tu faisais à prendre un morceau de jardin? Pour la sentir?
Blaze: ...Ben en fait....

-Petit flashback-

Un petit chomp errant jappait après Blaze par surprise.

Chomp errant: WOUF, WOUF, WOUF, WOUF!
Blaze*Sursaute*: AAAAAAAAAAH! *Tombe sur un buisson infesté d'herbes à puces*

-Fin du petit Flashback-

Just: ....Qu'est-ce qu'il te voulait ce chomp?
Blaze: Aucune idée...mais il était mignon, pas très grand.

On entend un bruit de sonnette. Blaze va répondre, en ouvrant la porte, elle voit une figure étrange se sauver sous la pluie. Mais il a laissé une boîte sur le paillasson. Blaze la prend, la déballe et trouve....

Blaze: Tiens... *Sort le truc de la boîte et rentre dans la maison en fermant la porte*
Just: C'était qui?
Blaze: Quelqu'un qui vient de me laisser une poupée à mon...effigie...

En effet, la poupée ressemblait comme deux gouttes d'eau à Blaze, la seule différence était ses yeux remplacés par des billes noirs....

Just: Étrange.....est-ce que ça vient de Bernard?
Blaze: Si c'était lui, il se serait pas enfui aussi rapidement....
Just: ...Bof, un cadeau au moins.
Blaze: Dommage que je n'ai plus l'âge de jouer à la poupée...*Avance vers le salon et dépose sa poupée sur un fauteuil collé au mur* Bon, tu viens "explorer" la maison avec moi?
Just: Si ça t'amuse...

Musique 2

Durant leur -merveilleux- périple dans la maison, jamais Just et Blaze n'ont autant remarqué combien elle ne semblait pas être entretenue, quand il pleuvait, certaines fenêtres avaient des fuites, la teinture des murs semblait manquer d'éclat....il y avait des souris qui sortaient des murs. Pas seulement ça, mais tous les deux sentaient que quelqu'un les regardait....

Rendu au salon, Blaze notait ce qu'elle voyait.

Blaze: Un portrait de famille avec le visage des parents arrachés, sous une ambiance de mauvais souvenirs......des murs gris sans éclats....deux fauteuils....une télé à la facture expirée....des fenêtres....ouaip, tout ça est triste à voir.
Just: ...C'est bien ce que je pensais...tu n'as pas oublié la mort de tes parents.
Blaze: Je survivrai. Bon, c'était la dernière pièce, maintenant, je vais m'occuper de la....

-Fin de la musique-

Blaze: ....poupée?

Blaze l'avait laissée sur le tabouret, mais elle a disparue.

Just: Déjà perdue? Cool, c'est comme dans Toy Story: Les jouets sont vivants.
Blaze*À genoux sur le sol, cherche*: Au lieu de plaisanter, tu pourrais peut-être m'aider à la trouver.

Just cherche, et au bout de quelques instant, il voit le haut de la poupée couchée derrière un fauteuil à quelques mm de distance du mur. Il vient pour prendre la poupée, mais voit quelque chose d'étrange....il tasse le fauteuil, une petite porte était derrière, condamnée et recouverte par la peinture grise du mur, mais on pouvait encore voire les marques de motifs et de serrure, mais il n'y avait pas de poignée.

Blaze*Prend la poupée, regarde la porte*: ....
Just: Tout va bien, ce n'est qu'une porte condamnée!
Blaze: ...Mais je ne l'ai jamais vue avant...attends-moi une seconde.

Blaze sort de la pièce quelques secondes et revient avec une clé ayant un motif de bille...

Blaze: ....C'est quoi ce genre de clé?
Just: Laisse-moi deviner: Tu ne l'as jamais vu avant?
Blaze*Rougit un peu*: Bon ça va, je suis pas folle au point de regarder chaque clé une par une, y'en a pour chaque verrou dans cette maison.

Just prend la clé, l'enfonce dans le mur à côté de la porte et trace le contour, elle enfonce ensuite la clé dans la serrure et....ça marche! Just ouvre la porte pour finalement retrouver...

Just: ...C'est bien ce que je pensais...un tas de briques!
Blaze: Alors là, quelle perte de temps.
Just: Ta maison renferme des tas de trucs bizarres sans que tu le saches, Blaze....
Blaze: ....Mais ça, c'est le genre de mystère qui te fascine seulement quand tu es enfant, disons que...hum...*Se gratte les mains à cause du petit stress et de l'urticaire* j'ai un peu passé l'âge d'être aussi excitée...
Just: Bon...*Ferme la porte et va ranger la clé* Aller, je te fais à manger.

Le reste de la soirée se passait de façon ordinaire...ce que Just avait fait à manger n'était pas terrible: un simple Kraft Dinner. C'était mieux que rien, mais pour Blaze, ce n'était pas aussi bon que de manger un bon plat de style restaurant, avec plein de sauce sur du poulet ou du homard avec des huîtres...elle aurait dû appeler Jasmine...pas qu'elle ne trouvait pas Rinji sympathique, mais à voir comment il regarde les autres, elle se disait de ne pas le contrarier...

Le restant de la soirée après ce dîner, il n'y avait presque aucun dialogue. Vu le malaise de la mort des parents de Blaze, chacun avait peur de lancer un sujet. Dur de dire si c'était Just qui ne faisait pas d'effort ou Blaze qui était trop sensible.

Pendant la nuit, Just dormait dans le même lit que Blaze, les deux n'étaient collés ensemble...un couple n'est pas obligé de toujours dormir en cuillère non plus.

Blaze avait sa poupée avec elle, elle lui avait même souhaité bonne nuit. Elle n'avait pas changé d'avis sur sa limite d'âge à jouer à la poupée....mais pour une raison qu'elle ignorait, elle ne voulait pas le jeter. Peut-être sentait-elle un certain réconfort dans cette poupée, ou bien elle se disait tout simplement que ça se faisait pas de jeter un "cadeau" ....

Musique 3

Blaze et Just dormaient comme des souches, mais un petit bruit réveilla Blaze. Elle voyait une couleur bleue/rose venant d'une pièce pas loin (maison à un étage). Et une petite souris semblait l'attendre au creux de la porte de la chambre entrouverte.

Une fois réveillée, il était difficile pour Blaze de retrouver le sommeil instantanément. Elle débarqua du lit en se grattant les mains et se mit à suivre le trajet que la souris prenait, tout en prenant soin de ne pas réveiller Just.

Le trajet la mena jusqu'au salon où tout était soudainement illuminée en bleu/rose et semblait venir de la porte qui était condamnée, la souris entre dedans, Blaze l'ouvre et trouve un long couloir/tunnel colorée de bleu/rose/mauve, où la souris continuait d'avancer...

Blaze: ....Mais qu'est-ce que....

Les cheveux de Blaze semblaient flotter au vent tellement les couleurs étaient splendides. Elle continua de suivre la souris en rampant à genoux dans le couloir.

Par la fenêtre du salon....quelqu'un l'avait vu entrer....le chomp errant de tout à l'heure...

Les couleurs du couloir rendaient resplendissants le pyjama bleu foncé avec des petites étoiles blanches de Blaze. Une fois rendue au bout du couloir, une autre porte l'acceuille, elle l'ouvre et se retrouve exactement dans le même salon que chez elle....mais quelque chose clochait.

Fin de la musique

Même sous la noirceur, la couleur des murs, des portraits et des fauteuils semblaient être plus éclatantes, on sentait vraiment qu'il y avait de la vie dans cet endroit....
...Le portrait de Blaze avec ses parents n'avait plus une partie de déchirée où on ne voyait pas le visage de ses parents, on les voyaient, et ils resplendissaient de bonheur: leur sourire, mais bizarrement...leurs yeux étaient....ronds, vitreux et tous noirs....comme s'ils étaient sans vie....était-ce vraiment comme ça avant que Blaze troue leur visage? Elle ne s'en rappelait pas spécialement.

Elle n'eut pas le temps de se questionner davantage sur la photo qu'une bonne odeur de cuisine attirait son attention, elle entendait quelqu'un chanter en "meumeumant". Une voix féminine...elle s'avança dans la cuisine et vit, de dos, une femme d'une quarantaine d'années. Les cheveux noirs et courts, une jupe bleu clair...ses jambes recouvertes de dentelles...un chandail bleu à manches longues.

Blaze: .....C'est....non...impossible...
???*Entends Blaze, sourit et se retourne*: Tu es pile à l'heure pour le souper, trésor!

Pas de doute, c'était bien le visage de celle qu'elle avait reconnu par le passé.

Blaze: ...Ma....Maman?

Mais tout de suite après avoir dit ça, elle remarquait ses yeux....à la place de yeux bleues rayonnants, c'était de grosses billes noires...

Blaze: ....
Yolande(Nom de la mère de Blaze): Ça faisait longtemps, ma chérie...

Aucun attaque vomit n'était venue gâcher ses retrouvailles.....mais Blaze voulait quand même que ça se produise pour au moins dissiper le malaise....

-------------

Alors, voilà l'adaptation de gag, ce gag est adapté du film "Coraline"

Bien sûr, c'est une adaptation, alors quelques trucs vont changer.
Je ne dis pas que ce sera exactement pareil au film, mais ça me tentait de faire un truc de ce genre, ça m'a un peu fait penser à Blaze.

Est-ce que c'est "canon" ? Est-ce que ça va s'ajouter à l'évolution? À vous de juger, j'ai fait ça pour le fun.
Suite à la prochaine partie.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Sep - 10:37

"pas qu'elle ne trouvait pas Rinji sympathique, mais à voir comment il regarde les autres, elle se disait de ne pas le contrarier..."
"..." "...°^°" "...." "...°^°" ".. =|.." "JE SUIS DESOLEE *part en courant*" "... =|..." *tg*

Pas d'attaque vomi? MAIS QU'EST-CE QUE TU NOUS PONDS LA JUST, C'EST NU- nan je déconne, c'est cool. Mais rien le fait que de l'avoir mentionné ça retire du tragique 8D /PAN/

C'est une première partie intéressante bien qu'aussi mystérieuse à cause du début, j'attends la suite >:3

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Sep - 12:13

"Durant leur -merveilleux- périple dans la maison"
Oh, y'avait référence à What the Cut ici?

"Just: Déjà perdue? Cool, c'est comme dans Toy Story: Les jouets sont vivants. "
Réaction forumesque/20

"Blaze: Dommage que je n'ai plus l'âge de jouer à la poupée..."
Moitié des forumeurs: *Choqués*

"Aucun attaque vomit n'était venue gâcher ses retrouvailles"
*Left the game*

Ca s'inscrirait tout à fait dans l'histoire, c'comme tu veux 8D

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Prononce mon nom 3x et j'apparaîtrais dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 1 Sep - 12:25

Wow bowdel, si la première partie de ce premier chapitre est assez glauque et troublant, la 2e est un peu plus magique tout en étant assez zarbi... je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression de voir une oeuvre de Tim Burton

Le chomp et l'urticaire, le gag de ce gag

Sinon, je pense que Just aurait du gâcher ce moment avec l'attaque vomi... ch'ais pas pourquoi, elle ne m'inspire pas confiance la maman de Blaze... y a un truc pas net

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering... fearing... doubting...
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Lun 7 Sep - 22:57

Réalité...rêve...folie? 2e partie

Blaze: .....C'est....non...impossible...
???*Entends Blaze, sourit et se retourne*: Tu es pile à l'heure pour le souper, trésor!

Pas de doute, c'était bien le visage de celle qu'elle avait reconnu par le passé.

Blaze: ...Ma....Maman?

Mais tout de suite après avoir dit ça, elle remarquait ses yeux....à la place de yeux bleues rayonnants, c'était de grosses billes noires...

Blaze: ....
Yolande(Nom de la mère de Blaze): Ça faisait longtemps, ma chérie...

Aucun attaque vomit n'était venue gâcher ses retrouvailles.....mais Blaze voulait quand même que ça se produise pour au moins dissiper le malaise....

Blaze: ...Non...vous n'êtes pas ma mère. *L'examine de près* Ma vraie mère est morte et a encore moins les yeux en...*Pointe ses yeux* ....en....
Yolande: En billes? C'est la nouvelle mode, est-ce que tu aimes ça?
Blaze: Je crois que vous ne m'avez pas compris: mes vrais parents sont morts.
Yolande: Je sais pardi, je suis ton autre mère, petite curieuse.
Blaze: Autre...mère?
Yolande: Allons allons, ne pose pas autant de questions ma chère, va prévenir ton autre papa que le repas est servi.

Blaze restait silencieuse....bien qu'elle avait exactement la même apparence de la mère qu'elle connaissait (à part les yeux) ....son...état...ne semblait pas naturelle: pas d'explications, joyeuse et soucieuse comme avant, comme si rien ne s'était passé, comme si la mort des parents de Blaze n'avait jamais eu lieu....la jeune fille blonde examine les yeux de son "autre mère" .

-À partir de ce moment, je vais utiliser "Autre Yolande" -

L'autre Yolande*Sors le poulet du four avec ses mitaines*: ...Aller, qu'est-ce que tu attends? Il est dans notre chambre en train de "travailler" .
Blaze: ...Euh...*S'éloigne lentement* D'accord...

Blaze ne savait pas quoi penser, car rien n'était clair...

Elle se dirigea vers la chambre de ses parents où elle trouva son "autre papa" assis sur une chaise tournante en train d'accorder un piano.
Malgré son air quarantenaire, l'homme semblait être en pleine forme, le visage et le nez fin, des cheveux châtains tout frisottis. Il semblait même un peu plus jeune que dans les souvenirs de Blaze. Même si la "famille" semblait ne pas avoir encore dîné, il était affublé d'un peignoir rouge ainsi que des pantoufles de lapins.

L'autre Fernand*La remarque*: Ooooh ma petite Blaze adorée, ça faisait un bail. Tu veux entendre ma musique d'entraînement?

Comme "l'autre mère" , il avait des billes à la place des yeux.

Blaze: ....Mon père ne jouait pas de piano.
L'autre Fernand: Pas besoin, regarde.

Des gants attachés à des fils de fers qui eux sont reliés au piano sortent de l'instrument et se pointent vers Blaze.

Blaze: ...Woh...
L'autre Fernand: Ce piano joue pour moi.

Les gants se mettent sur les mains de l'autre Fernand et se mettent à jouer une musique. On voyait que ce n'est pas lui qui jouait car Fernand s'amusait à tourner dos au piano pour regarder Blaze, qui était à la fois confuse et fascinée par ce qu'elle voyait. Il arrivait même que les gants s'enlevaient des mains de Fernand et celui-ci s'amusait à danser en faisant tourner sa chaise à roues pendant que les gants bougeaient tout seul, continuant de jouer de la musique.

L'autre Fernand: Ceci est une chanson sur Blaze Tremblay
C'est une perle, une copine, une super poupée
Elle est comme une jolie bille de rose qui fleurit dans les yeux de tous ceux qui voient Blaze Tremblay
Quand elle explore notre univers
Jamais nous ne cessons de la distraire
Nous gardons l'oeil sur Blaaaaze Tremblay.

À la fin de la chanson, l'autre Fernand garde les gants attachés au piano.

Blaze: Hum...wow, c'était vraiment joli.
L'autre Fernand: Tu trouves? :3
Blaze: Mais...sans vouloir vous offenser, je n'étais pas venu pour écouter vos chansons, mais vous dire que...le repas est servi. ^^''
L'autre Fernand: Miaaaam, ceux qui ont faim, levez la main! *Ses deux gants se lèvent, l'élevant un peu de sa chaise* Woh! *Redescend* Pas si brusque. *Rit un peu*

Blaze riait aussi, mais c'était un rire contenant un peu plus de malaise.
Elle était assez impressionnée par tout ce qu'elle voyait, comment cette maison était plus colorée que celle qu'elle connaissait. Elle souhaite que tout ça serait vrai...
Mais était-ce un rêve? Une réalité? Pour Blaze, tout était encore flou, les billes sur les yeux de ses parents donnaient des indices, mais ils étaient gentils. Elle pensait dans sa tête "J'aurais du amener Just" .......comment était-ce possible d'amener quelqu'un dans ce monde qui avait l'air d'un rêve?

Même dans ce qui semble être dans ses rêves, tant de pensées commençaient à la démanger, elle se gratte les mains et les jambes légèrement...

Lors du dîner, Blaze et ses "autres parents" sont sur une grande table bien remplie.

L'autre Fernand*Fait une prière qui semble s'adresser à sa femme*: Merci, seigneure mère, pour tous tes bienfaits, garde nos âmes dans la paix, et que nos cœurs joyeux te chantent à tout jamais.
L'autre Yolande*Rit avec un peu de sarcasme*: Oh arrête, tu vas me gêner.

La table était très grande, il y avait un petit ensemble de train en train de parcourir la table en portant un bol de sauce, il y avait des chandeliers sur tout le contour de la table pour éclairer l'obscurité. Un grand plateau tournant qui avançait grâce à des roues était aussi sur la table. Il y avait 4 bons petits plats dedans: du poisson, du poulet, de la salade, de la viande....il y avait aussi d'autres assiettes en réserve à l'autre bout de la table.

Et pour le breuvage? Aucun problème, il y avait un lustre au plafond, mais à la place d'ampoules se tenaient de grands contenants de jus de fruits avec un levier pour chaque saveur: Fruit des bois, orange, raisin, pomme, pêche, tropical....

Durant tout le dîner Blaze était silencieuse, mais plus impressionnée que tout à l'heure. Les parents qu'elle connaissait n'avaient pas les moyens de s'offrir tout ce distributeur d'aliments.

À la fin du dîner, pendant que Blaze boit une gorgée de jus d'orange, son autre papa lui offre un gâteau à la framboise.

Blaze*Finit sa gorgée*: C'est gentil, mais je n'ai plus de place pour le dessert.
L'autre Yolande: Attends....

Le gâteau aux framboises, qui avait l'air d'être vide avec ses petits points rouges et ses chandelles éteintes se transforme....
Les petits points rouges poussaient en petites roses en crème, les chandelles s'allumaient et sur le gâteau s'écrivait....

Blaze: "Bienvenue chez toi!" ..........chez moi?
L'autre Yolande: Ça faisait longtemps qu'on t'attendait.
Blaze: Vous m'attendiez? ....Mais vous n'êtes même pas mes vrais parents, je le sais. *Rougit un peu en tentant de s'affirmer* Écoutez....Je suis....je suis heureuse de tout ce que vous m'offrez, mais mes vrais parents n'auraient jamais fait ça.
L'autre Fernand: Hahahaha, nous n'avions jamais dit que nous étions tes vrais parents.
Blaze: Je sais, "l'autre mère" me l'a dit...mais...je ne comprends toujours pas.
L'autre Yolande: Tu ne savais pas? Tu n'es pas un cas isolé. Tout le monde a d'autres parents, c'est dans la nature.
Blaze: ....Pas si sûre...
L'autre Yolande: Hihihi, tu n'as pas changé Blaze, toujours à poser tant de questions dans des situations inutiles. Alors, que dis-tu qu'on aille s'amuser ensemble? *Ses doigts de sa main droite se tapent sur la table en rythme*  ..........

Blaze commence à réfléchir.

Blaze: On pourrait jouer à.... *Se gratte les mains en-dessous de la table* À cache-cache? Je jouais à ça quand j'étais petite...
L'autre Yolande: Une partie de cache-cache *Air mystérieuse* sous la pluie....bonne idée.
Blaze: Quelle plu-

Un ÉNORME coup de tonnerre retentit par l'environnement de la fenêtre à côté, qui avant était tout noir, signifiant la nuit. La pièce s'éclaira plus, le coup de tonnerre a fait sursauter Blaze.

Blaze: .........
Les autres parents: ...
Blaze*Se reprend*: ....Mais la pluie fait plein de boue, et la saleté on s'entend que c'est pas vraiment mon fort....

L'autre Fernand se lève et va aux côtés de Yolande, qui se lève aussi.

L'autre Fernand: On est fous de la boue ici!
L'autre Yolande*Se déplace vers Blaze d'un air poétique*: C'est une partie de notre vie. Masque de beauté en boue, bain de boue, bout de ficelle.
Blaze: ...Sans vouloir vous offenser....ce jeu de mot n'est pas vraiment drô-
L'autre Yolande*Ses mains sur les épaules de Blaze, l'interromps*: La boue est aussi un excellent remède pour l'urticaire.
Blaze: Com- .....(Comment ils ont su? Je me suis pas tant gratté que ça...) Écoutez, je veux bien jouer, mais je suis fatiguée et y'a mon petit ami qui risque de s'inquiéter s'il se réveille et ne me trouve pas dans la maison...

Son autre mère répond, mais pas au sujet de Just.

L'autre Yolande: Tu es fatiguée? Oh, justement, viens dans la chambre, je t'ai fait un bon lit moelleux.
Blaze: Mais je-
L'autre Fernand: Hahahaha, petit obstinée quand elle s'y met. *La pousse légèrement indiquant de suivre sa mère* Aller, c'est par là.

Blaze ne semblait pas avoir d'autre choix que d'obéir. Elle pensait absolument à retourner chez elle, mais le confort de cette endroit la rassurait....bien que tout était encore flou. Peut-être qu'en allant dans la chambre de sa nouvelle maison les choses s'éclairciraient.

En entrant dans la chambre, des petits oiseaux de toutes les couleurs volaient près du plafond. Les anciennes peluches de Blaze étaient vivantes.

Oiseaux: Bonsoir Blaze, bonsoir bonsoir bonsoir.
Peluches: Ça roule ma poule qui roucoule?
Blaze*Surprise mais se ressaisie rapidement*: Hum...OK *Envoie la main* Salut, vous êtes mignons. ^^

C'est tout ce que Blaze avait à dire...elle se mit dans le lit. Il était étrangement beaucoup plus douillet que le lit de chez elle, qui faisait beaucoup de bruit. Son autre mère commence à lui mettre de la boue sur ses mains et ses jambes.

L'autre Yolande: Pour l'urticaire...
Blaze: *Un peu dégoûtée, mais se laissait faire*
L'autre Fernand: Bonne nuit Blaze. *L'embrasse sur le front*

Blaze s'endormait en un instant....jamais elle pouvait se rendormir aussi facilement, elle se sentait...rassurée...

Elle passait une très bonne nuit, le lendemain matin, elle se réveillait et....était revenue dans sa chambre habituelle, un côté de la couverture était levé, signifiant que Just s'est réveillé avant elle.

Blaze: ...C'était un beau rêve....*Sors de son lit* je m'y attendais un peu que ce soit pas vrai, mais c'était quand même un beau- ...

Pendant qu'elle parlait, Blaze remarquait que ses mains et ses jambes ne lui grattaient plus. Elle était surprise, elle se regardait une autre fois les mains, elles n'étaient plus du tout rouges.

Blaze: QUOI? C'EST PARTI? JE N'AI PLUS D'URTICAIRE?

Blaze prend sa poupée avec elle (pour pas la perdre de nouveau) et se mit à courir dans la maison en direction de la porte condamnée.

Blaze*Court*: (C'était pas un rêve, c'était pas un rêve, c'était pas un rêve...)

Elle ouvre la porte et se retrouvait encore devant un tas de briques, pas un couloir multicolore comme elle avait vu....

Blaze: ...Mais...comment...mon urticaire est parti tout seul?
Just: Blaze?

Blaze se retourne et regarde Just, celui-ci avait entendu du bruit et est allé dans le salon voir ce qui se passait.

Just: Encore devant cette porte? On dirait que tu as fait un drôle de rêve, aller, raconte-moi pendant que je fais à déjeuner.

-Plus tard, à la cuisine-

Just: Alors comme ça, tu te trouvais dans un monde parallèle où tu avais retrouvé tes parents, mais pour une raison inconnue, ils avaient des billes à la place des yeux? Et ce que tu me dis aussi, c'est qu'il y avait tout un buffet à volonté, que ta mère qui se prénommait "ton autre mère" faisait des jeux de mots de merde, que ton "autre père" jouait du piano et qu'ils ont utilisé la boue pour guérir ton urticaire?
Blaze: Je sais, c'est vraiment étrange...mais ce n'était pas un rêve désagréable, honnêtement... =3
Just: Je comprends, quand on souhaite de retrouver ses parents... *Tousse* Est-ce que...j'étais présent aussi? Est-ce que je gardais mes yeux dans un bocal avec mes billes vide d'âme?
Blaze: Non, malheureusement, c'était une affaire familiale, et merci de pas te moquer.
Just: Pourquoi ne vas-tu pas chez Richa et Richou? Tu es pas souvent sortie et je parie qu'ils adoreraient que tu leur raconte ton rêve.
Blaze: Arrête Just, je trouve pas ça drôle, tu dis qu'ils sont débiles et chiants.
Just: Justement. Mais sérieusement, ça fera peut-être du bien de sortir un peu, si tu veux je viens avec toi et je promets de ne pas rire. =3

Blaze soupire un peu.

Blaze: Bon, d'accord...on y va.

En sortant de la maison, Just et Blaze se retrouvent devant un paquet.

Just: ....*Prend les lettres, lit le nom dessus* ....Men...ta...li... T. *Regarde les autres paquets* Mantali T. , Mantali T. , Mantali T.
Blaze: ...OK le nom...

Il y avait quelque chose de rectangulaire dans la lettre, Just se met à le sentir.

Just: ERK, quelle horreur.

Just transporte les lettres à bouts de bras.

Just: Aller, où il habite là le malade mentali T.?
Blaze: Juste à droite....c'est l'ancien locataire de cette maison... ^^''
Just: Je rêve...

Just sonne à la porte de la maison de droite, accompagné de Blaze.

Just: Excusez-moi, on a reçu une pile d'enveloppes qui sent la merde. Est-ce que...je les dépose près de la porte ou...*Ouvre* Allô?

Tout à coup, un Toad barbu avec une tête blanche à pois rouges sort à la vitesse road runner et vient fermer la porte, le laissant à l'extérieur avec Just et Blaze.

???: Nope nope nope!
Just: ...Hein?
???: Oh, bonjour, je m'appelle Mantali T. Désolé d'être si brusque mais mon spectacle de gerbilles voltigeuses n'est pas encore prêt...
Just: ...Euh...d'accord....vous avez reçu ça *Lui passe les lettres* .

Mantali T. prend les lettre et les renifle.

Mantali T.: Hmmm, mes nouveaux fromages pour mes gerbilles de cirque sont arrivés. Ça va peut-être les motiver.
Just: Vous faites du cirque? À votre âge?
Mantali T: Pas moi, mes gerbilles. Malheureusement ce n'est pas très pratique, regardez-moi, je fais plein de mouvements acrobatiques mais mes gerbilles font genre....*Mime une trompette* Tourloutoutou, tout ça est bien joli, mais pas vraiment amusant. é_é
Just: ...Intéressant.
Mantali T*Voit Blaze*: ...Hum, je reviens dans un instant, je vais juste voir si mon petit fils ne s'est pas sauvé de la maison. *Entre et ferme la porte*

Just attend avec Blaze.

Just: Il est toujours comme ça?
Blaze: Il a un caractère un peu "ivrogne" , mais il est gentil...
Just: Et il t'a expliqué pourquoi il a déménagé juste à côté?
Blaze: Apparemment, cette maison lui faisait peur...
Just: Et il se sert de toi? Tu vas tout de même pas me dire que...

Just se fait interrompre par Mantali T. qui entrouvre la porte.

Mantali T.: Psst, jeune fille... *Pointe Blaze et lui fait signe de venir*

Blaze fait signe à Just d'attendre et entre dans la maison. Just ne bouge pas. Mantali T. prend les épaules de Blaze avec ses mains et lui chuchote au visage...

Mantali T.: Mes gerbilles m'ont dit de te dire ce message...
Blaze: ...Les gerbilles parlent pas...
Mantali T.: Elles te disent "Surtout n'entre pas par la porte condamnée" .
Blaze: Quoi? ...
Mantali T.: Tu sais bien, la petite porte qui mène vers l'autre monde...
Blaze: ...Ah...CETTE porte? ...Mais...de toute façon elle est bloquée, ce n'était qu'un rêve que j'ai fait...
Mantali T.: ....Hum....il doit y avoir une erreur, mes gerbilles ne sont pas zinzins à ce que je sache...

Mantali T. regarde la poupée que Blaze a entre les mains....il remarque les billes en guise de yeux.

Mantali T: *Prend un air surpris et un peu fâché en même temps* Est-ce que je peux savoir qui t'a donné cette poupée?
Blaze: Je n'en ai aucune idée, elle a la même apparence que moi...
Mantali T: ...Je ne comprends pas...pourquoi je ressens la même âme que j'ai déjà senti avant quand je la regarde....
Blaze: ...
Mantali T: ...Dé...désolé si je t'ai fait un peu peur, tu peux sortir, moi je retourne à mon cirque! *S'en va, Blaze sort de la maison*

Just tient la main de Blaze et les deux s'en vont de la maison. Derrière celle-ci, deux figures les épient...

???: ....C'est bon, la voie est libre. Viens.

La 2e figure ne répond pas, les deux se mettent à suivre discrètement Blaze et Just....en marchant derrière eux à 2km de distance avec aucun camouflage...

À suivre

Dernière édition par Just-to-buy le Lun 28 Sep - 14:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 8 Sep - 15:45

Des gerbilles.... Pourquoi pas des gerboises? Comme ça Mantali T. a toute la clique de Diddl comme souris *tg*

C'était intéressant, on est toujours plongés dans le mystère >:3 Les deux personnes à la fin m'ont l'air d'être bizarres

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 8 Sep - 18:42

"Blaze: Autre...mère?
Yolande: Allons allons, ne pose pas autant de questions ma chère, va prévenir ton autre papa que le repas est servi. "
Blaze possède le même problème que Kirb, c'dingue

Quand il joue du piano, je sais pas si faut appeler le conservatoire ou un exorciste

"Just: Alors comme ça, tu te trouvais dans un monde parallèle où tu avais retrouvé tes parents, mais pour une raison inconnue, ils avaient des billes à la place des yeux? Et ce que tu me dis aussi, c'est qu'il y avait tout un buffet à volonté, que ta mère qui se prénommait "ton autre mère" faisait des jeux de mots de merde, que ton "autre père" jouait du piano et qu'ils ont utilisé la boue pour guérir ton urticaire?"
Hippie: J'ai mal dosé, désolé, gros <--Faites comme si il existait ce smiley

Mantali.T<<Electreeci.T

"*Mime une trompette* Tourloutoutou"
Ce bruit *Déconne pas, si je buvais à ce moment, je perdais mon PC é_é*

C'était pas mal 8D

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Mar 8 Sep - 19:58

C'est bien ce qui me semblait. Ce n'est pas la vraie mère de Blaze

Elle ne peut pas avoir d'autre mère, c'est pas possible ! On a qu'une seule et unique maman

Et son père qui chante et joue du piano...

L'autre Yolande: Tu ne savais pas? Tu n'es pas un cas isolé. Tout le monde a d'autres parents, c'est dans la nature.
Blaze: ....Pas si sûre...

Blaze, High Five *TG*

Quand je dis que ses "autres" parents sont relous... ils aiment la boue et ils ont remarqué que Blaze se grattait avec un simple coup d'oeil.... ça me fout les chocottes là

Ouff, ce n'était qu'un rêve^^'

Par contre la fin annonce une nouvelle part de mystère... qui est ce Mentali-T ? Comment sait-il tout ça a cause de ses gerbilles ? Comment se fait-il que Blaze n'ait plus d'urticaire ?

Me demande ce que tu nous réserves pour la suite^^'

P.S. : La musique au piano, tu ne l'aurais pas utilisé dans ton gag "mystérieuse disparitions" quand Pinkie trouve l'instrument dans le manoir de Mister Méchant ?

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Recueil de gags   Sam 12 Sep - 0:25

Réalité...rêve...folie? (partie 3)

Rendu chez Richa et Richou. Blaze cogne à la porte. Après à peu prêt 30 secondes d'attente. Richou vient ouvrir la porte....il était sur une moto.

Just: L'accueil commence bien.
Richou: Honhonhon, bonjour...vous êtes?
Blaze: ...Blaze Tremblay.
Richou: ...Jamais vu avant...
Blaze: ...La petite amie de Just. é_é
Richou: Ooooh oui... *Regarde Just* Cet itinérant est ici avec vous? ...... *S'apprête à composer un numéro en appuyant sur les touches d'un grand écran sur le mur*
Just: Inutile d'appeler les gardes, je ne viendrai pas foutre le bordel cette fois.
Richou: ....*Annule la commande*

-Silence inconfortable-

Richou*Finit par prendre la parole*: Mon épouse est dans le salon, entrez entrez. Discutons un peu.

Just et Blaze suivent Richou sur sa moto.

Just: (Trop riche ou flemmard pour simplement se déplacer?) *Chuchote à Blaze* Je te l'avais dit que c'était des bonnes personnes à qui raconter ton rêve, ils sont tellement débiles et frimeurs...
Blaze: Chut...

-Rendu dans un des salons de la maison, tout était espacé, les murs avaient l'air d'un blanc futuriste, il y avait des grand fauteuils de cuir et le plancher était vitré, on pouvait voir de l'eau en-dessous. Richa est assise sur un des fauteuils avec une coupe de vin-

Blaze: Joli plancher.
Just: ...Ouais pas mal...
Richou: Ouais, nous sommes très fiers de notre aquarium sous-terrain.
Blaze: Aquari-

Un requin qui était en-dessous du plancher vitré fonce dessus, faisant sursauter Blaze qui se met assise dans les bras de Just, ses jambes autour de sa taille.

Just: ....
Richou: Honhonhon, j'allais dire "attention aux requins en-dessous" .
Blaze: *Sur le bord de la crise de nerfs* C'est maintenant que vous le dites? *Débarque de Just*

Richa commence à prendre la parole.

Richa: Des visiteurs? Que nous vaut l'honneur de ces deux visi- *Vois Just* ... *S'apprête à faire quelque chose*
Richou: Inutile d'appeler les gardes, il n'y a pas de bolcheviks avec eux et il se tiendra tranquille.
Richa: Oh d'accord, je vais aller chercher du thé au jasmin et des bonbons pour nos deux visiteurs. *S'en va*
Just: .....Merci de votre confiance.
Richou: Honhonhon, il n'y a pas de quoi.

Les deux visiteurs s'assoient sur le divan, Blaze allait placer quelque chose mais elle remarque quelque chose en haut...plein d'aigles immobiles suspendus au plafond, habillés comme des anges, avec une auréole.

Blaze: ....Est-ce que ce sont....de vrais animaux?
Richou: Vous aimez? Ce sont les aigles de la partie zoo de notre maison qui sont montés vers d'autres cieux. Nous les voulions tout près de nous alors, nous les avons fait empailler. *Pointe plusieurs aigles* Plusieurs ont des noms, là il y a...

Pendant que Richou donne des qualifications familiales du genre "troisième du nom, cousin du troisième degré" , Richa arrive près de Just et Blaze un plateau de deux tasses de thé au jasmin avec un plat de bonbons en coeur au caramel semblant dater de 100 ans. Elle les installe sur la table devant le fauteuil et se place aux côtés de Richou.

Blaze*Pendant que Just prend une tasse de thé*: Ces caramels ont l'air bon... *En prend une, la lève dans les airs...mais les caramels sont collés avec le pot* .....*Essaie de déposer le pot mais ses doigts sont collés*
Just*Remarque Blaze*: ...Attends, je vais t'aider!
Blaze: Non, tu vas être collé toi aussi. *Secoue un peu pour faire partir le pot* ALLER! *Se couche carrément sur le fauteuil, saisis le pot avec son autre main et pousse avec son pied vers le haut*
Just:

Blaze finit par faire partir le pot de caramels, qui se colle au plafond...

Blaze: ....Bon bah...ça fera un autre élément de décor. ^^''

Richa et Richou n'avaient pas remarqué ce que Blaze avait fait, puisque Richou était trop occupé à nommer les membres de la famille d'aigle et Richa à l'écouter....les deux voient soudainement Richou avec un chapeau de voyant.

Richou: Si vous voulez, je peux vous les lire.
Just et Blaze: *Se regardent d'un regard WTF*
Richou: Vos feuilles de thé, en regardant dedans nous pouvons voir l'avenir.
Just: ....Euh...depuis quand? Des années ou juste quand ça vous arrange?
Richa*Regarde Just*: .....Très cher, vous ne ferez pas un bon candidat.
Richou: Vous avez raison, tendre Richa. Blaze, dépêchez-vous de le boire.

Blaze prend la tasse de thé et commence à boire assez rapidement.

Richou: Ne videz pas complètement la tasse, parbleu!
Blaze*Boit moins vite et laisse un fond*: Comme ça?
Richou: Très bien, passez-la moi.

Richou secoue doucement la tasse quelques secondes pour faire bouger les fleurs de jasmin dans la tasse. Après quelques secondes de regard...

Richou: Oooooohonhonhonhon...Blaze...Blaze...pauvre Blaze.
Blaze: Quoi?
Richou: Vous courrez un terrible danger.
Richa: ...Un danger? Faites-moi voir... *Regarde dans la tasse, mais pas aux côtés de Richou, devant lui* ....Vous appelez ça un danger? C'est une excellente nouvelle je trouve, il s'y trouve une belle et grande bête dans votre avenir, cher Blaze.
Richou: Mais non Richa, vous regardez la tasse dans le mauvais sens! Tenez-vous à mes côtés, pardi.

Richa se tient un peu plus près de Richou et regarde une deuxième fois dans la tasse.

Richou: Regardez....DANGER!
Blaze: ....Que voyez-vous?

Dans la tasse de thé, les feuilles formaient une main monstrueuse....très ouverte...

Richou: Je vois...une main très étrange...
Richa*Retourne la tasse*: Honhonhon, moi c'est une girafe que j'avais vu.
Richou: Ce n'est point sérieux, les girafes ne tombent pas du ciel ma chère...

Le plat de bonbons qui était collé au plafond se décolle, tombe sur la tasse de thé et se casse, faisant sursauter tout le monde.

Blaze: ...Oooh...je suis vraiment désolé...c'est...c'est les bonbons qui ont collé. ^^''
Richou: ...Nous allons appeler notre homme de ménage pour nettoyer tout ça.
Richa: Au faites, très chère Blaze, vouliez-vous nous faire part d'une information spéciale?

Les deux regardent Blaze d'un regard inconfortable.

Blaze*Se lève, suivie de Just*: Euh, non en fin de compte, j'allais partir.
Just: Eh ben, ça s'est super bien passé...
Richou: Dommage, une prochaine fois peut-être?
Just: ....(Non) On verra bien.

Just et Blaze sortent de la maison.

Just: Pourquoi tu ne leur a pas raconté ton rêve?
Blaze: ....C'était juste...trop bizarre....un danger? Prédit par eux?
Just: ....Celui qui décide notre avenir manque beaucoup d'imagination logique, alors oublie ça.

Rendus près de la maison de Blaze, elle va à l'intérieur pour aller ranger sa poupée dans sa chambre. Just reste dehors, il s'est arrêté et s'est retourné, il sentait une présence et avait entendu un bruit derrière les buissons. Il sentait toute l'humidité sur l'herbe.

Just: ..... *Envoie un rayon de feu sur le buisson, un Toad à pois verts en sort avec quelqu'un derrière lui avant d'être carbonisé*
???: AAAH, mais ça va pas la tête, j'aurais pu mourir!

Le ton de la voix de Toad sonnait comme un adolescent de 14 à 15 ans.

Just: *Ton autoritaire* Qu'est-ce que tu fous à nous espionner Blaze et moi?
???: Mais...non...c'est pas toi que j'espionnais.
Just*Serre les poings*: Qu'est-ce que tu veux à ma copine?
???: Es-tu jaloux? Ne t'en fais pas, je veux juste lui parler!
Blaze*Sors de la maison*: Effron T. ? Qu'est-ce que tu fais ici?

Blaze va aux côtés de Just et le retient de faire quoi que ce soit qui puisse faire mal au Toad.

Just: Comment tu le connais?! :((
Blaze: ...C'est le petit-fils de Mentali T.
Just: ...Ah...désolé....tu parles d'un nom de donner ça à un enfant.
Effron T: C'est pas vraiment mon vrai nom...c'est mon grand-père qui m'a affublé de ça. ^^''

Blaze jette tout à coup un drôle de coup d'oeil derrière le petit Toad, derrière lui se trouvait un chomp errant .

Blaze: Eh! *Pointe le chomp* C'est le chomp errant qui a aboyé après moi l'autre jour, je le reconnais! ...C'est ton "chien" ?
Effron T: Pas vraiment, il traîne souvent dans ce coin depuis on-ne-sait combien de temps. Je l'ai trouvé un jour, mon grand-père ne voulait pas qu'on l'adopte, mais je le nourris quand même tous les soirs en cachette. Même que des fois il dépose sous notre fenêtre de petits cadavres. *Le chomp aboie* Bon, je vais le laisser se promener un peu... *Le laisse partir, il rôde autour de la maison de Blaze* ....

-Long silence-

Just: Qu'est-ce qui se passe?
Effron T: ...Le voir rôder autour de cette maison me rappelle ce que mon grand-père m'a déjà raconté...vous vous demandiez pourquoi il a quitté cette maison n'est-ce pas?
Just: *Intrigué* ....Un peu é_é
Blaze: Il y avait une raison?
Effron T: *Se gratte l'épaule* Ben....ça date de son enfance, il habitait dans la maison avec ses parents et il avait une soeur.
Blaze: Et qu'est-ce qui s'est passé?
Effron T: Un jour...sa soeur a disparu, il disait qu'elle avait été enlevé...peu après, ils ont déménagé juste à côté.

Le chomp errant avait entendu ce qu'Effron T disait, il regardait par la fenêtre de la chambre de Blaze où se trouvait la poupée à son effigie, il grogna un peu après.

Blaze: Et toi...es-tu déjà entré ici?
Effron T: Non, mon grand-père m'étriperait, il pense que cette maison est dangereuse....mais je sais pas trop quoi en penser de sa disparition...peut-être que sa soeur aurait juste...fugué? Je n'en sais ri-

On entend une voix un peu aigrie.

Mantali T: *Au loin, fait sonner une cloche* SALE EFFRON T. , RENTRE À LA MAISON!
Effron T*Soupire*: ....Je ne peux pas vous en dire plus malheureusement, il faut que je me sauve. *Se sauve chez lui*
Just: Eh ben, c'était rapide...je comprends pourquoi il t'as laissé emménager ici, pour te laisser faire le sale boulot à sa place.
Blaze: Arrête de dire n'importe quoi Just, s'il était absolument sûr que cette maison était dangereuse, il m'aurait averti.
Just: Faux, c'est qu'un sale grincheux qui en a rien à foutre de quiconque habitera dans cette maison.
Blaze: Alors pourquoi resterait-il à côté? é_é
Just: Pour nous regarder souffrir!
Blaze*La main sur son visage*: De toute façon, nous n'avons AUCUNE preuve de ce que cache cette maison! Il ne m'est rien arrivé de dangereux et ça ne compte pas se produire.
Just: Mouais...on en reparlera.
Blaze: Oui, quand ça arrivera.

Les deux n'étaient pas en colère et ne se disputaient pas....parfois, une discussion arrive, là où les 2 personnes ne sont pas toujours d'accord....

La nuit venue, Just était couché et dormait déjà. Blaze était en pyjama près de la porte de sa chambre et déposa un morceau de fromage orange près de la porte....
....Elle voulait être bien sûre d'avoir toute sa tête...

Elle va ensuite dans le lit, ferme les yeux et fait semblant de dormir, attendant l'arrivée de quelqu'un.
Elle finit par entendre un bruit de souris. Elle débarque tout de suite du lit un peu brusquement et descend suivre la souris qui a piqué le fromage. Étrangement, Just ne s'est pas réveillé...
Elle suit la souris jusqu'à la porte condamnée, l'ouvre et se retrouve une fois de plus dans le couloir multicolore, elle prend le chemin, va jusqu'à l'autre bout, ouvre la porte et se retrouve encore dans l'autre monde...avec la même ambiance joyeuse.
...Elle entendit les mêmes chants cette fois...
....Ce n'était qu'un rêve, se disait-elle, mais elle voulait tellement que ça devienne réalité, jamais elle ne se sentait autant en sécurité qu'auparavant...

Dans la cuisine, elle retrouva son autre mère en train de râper du fromage orange au-dessus d'un poêle rempli d'aliments.

L'autre Yolande: Ravie de te revoir, ma chérie, très gentil de nous avoir envoyé ce délicieux cheddar.
Blaze: Mon appât à souris?
L'autre Yolande: ...Tu voulais être sûre que c'était réel n'est-ce pas?
Blaze: Où est mon autre papa?
L'autre Yolande: Il est dans le jardin.
Blaze: ....Mes parents ne jardinaient pa-
L'autre Yolande: Tut tut tut. *Lui met une cerise dans la bouche*
Blaze*La mâche et l'avale*: ...Mmmh, c'est bon.

Blaze s'étonnait que Fan n'aie pas déjà envahie la maison pour lui voler la cerise.....mais elle ne savait pas si elle existait dans ce monde...

L'autre Yolande*La pousse gentiment*: Aller, vas-y. Tu n'as encore jamais vu notre jardin!

Blaze sort de la maison....il fait complètement noir...elle voit tout à coup une bestiole semblable à un scarabée géant en train de parcourir une ligne droite avec des fleurs sortant du sol.

L'autre Fernand*Les mains dans des gants attachés au scarabé, était dessus*: Bonjour ma chérie!

Tout commença à s'illuminer. Il y avait des plantes en coeur rouge. Des tulipes refermables avec des grenouilles de dans, des petites citrouilles, de gros melons d'eaux, des fleurs de toutes les couleurs, des arbres rouges....pas de doute, c'était bien un jardin à en faire frémir Kirb de jalousie!

Blaze: J'adore votre jardin!
L'autre Fernand: Notre jardin, ma chère!

Blaze court dans le jardin rejoindre son autre père, au fur et à mesure qu'elle avançait, des fleurs de toutes sortes poussaient et s'illuminaient derrière elle. Elle se fit soudainement chatouiller les jambes par des gueules de loups autour d'elle.

Blaze*Tombe sur le sol et continue à se faire "chatouiller"*: Haha, non s'il vous plaît, ça me chatouille! Hihihihi!
L'autre Fernand: Une voix en détresse! *Les gants dirigent le scarabée vers Blaze, il sort une faux et les coupe* Ça suffit les chatouilles, petites farceuses. *Le prend comme bouquet*
Blaze*Se lève*: ...Ouf...bon, je suis venu vous avertir qu'on va prendre notre souper...euh...dîner? Goûter?
L'autre Fernand: *L'embarque sur son transport* Avant, j'ai quelque chose à te montrer.

L'autre Fernand se met à pédaler et un petit poteau avec des hélices sort et fonctionne, le scarabée vole.
En vue du dessous, tout le jardin formé ensemble formait la tête de Blaze....les melons d'eaux faisaient ses yeux verts. Les cheveux représentaient des tournesols...la rougeur de ses joues venait des arbres rouges.

Blaze: Wow, je n'arrive pas à croire que vous avez fait ça tout seul.
L'autre Fernand: Ton autre mère savait que ça te plairait...elle connait tes goûts, comme si elle t'avais faite.

Fin de la musique

Rendu dans la cuisine, Blaze finissait de manger avec sa famille, les gueules de loups tranchés étaient encore vivantes dans un pot et s'amusaient à manger quelques petits morceaux des assiettes.

Blaze: C'était délicieux.
L'autre Fernand: J'adore les souper-dîner-goûter!
Blaze: *Se lève de table* J'ai bien mangé! Alors, c'est quoi la suite du programme?

Blaze sentait bien qu'elle devenait de plus en plus à l'aise et joyeuse à force de côtoyer ce monde....autant profiter au maximum du rêve qu'elle disait être...

L'autre Yolande: Nous, on débarrasse la table, pendant que tu vas voir un spectacle de cirque avec ton copain!
Blaze: ...Mon copain? Vous parlez de Just? Mais il est-

On cogne à la porte, ses parents vont ouvrir....un Yoshi noir avec les mêmes accessoires de Just et avec les yeux en bille se tient devant la porte et entre, avec un grand sourire.

???: Enchanté la compagnie!
Blaze*Soudain mal à l'aise*: Aie...un autre Just...

Blaze était un peu plus mal à l'aise cette fois...à ce qu'elle sache, son petit ami existait encore...pourquoi un "autre" Just?

Blaze: Alors...hum...combien de Toads et de forêts t'as brûlé avant d'arriver ici?
L'autre Just: Je ne vois pas de quoi vous parlez ma chère demoiselle. *S'approche d'elle* Quoi qu'il en soit, vous êtes assez ravissantes, très jolie! Je suis impatient de voir ce spectacle avec vous.  *Lui embrasse la main*

Blaze rougit un peu mais était mal à l'aise en même temps, sans sourire, elle regarde son autre mère d'un drôle de regard.

L'autre Yolande: J'ai pensé qu'il te plairait plus s'il était un peu plus gentil et sans instincts pyromanes, j'ai donc réglé ça. =3
Blaze: ...Attendez....vous voulez dire que ce Just que je vois n'a plus de vice et n'a pas de pouvoirs de feu?
L'autre Yolande: Non.
Blaze: ...Eh bien, c'est hum...*Bégaie un peu* P-p-p-pas mal...

En fait, elle trouvait ça fantastique, mais elle pensait que le vrai Just la surveillait et prendrait ça un geste de trahison....

À suivre

----

Petite mise au point sur Richa et Richou

Je les ai mis car ça me tentait, et tant qu'à faire une adaptation, je me suis dit que ce serait marrant de vous partager ma vision sur leur maison (le coup de Richou qui répond à la porte en moto était peut-être de trop...)
Ce n'est pas obligé d'être la maison définitive, j'ai inventé juste pour délirer et parce que c'est une adaptation que je ne vois pas nécessairement canon

MessageSujet: Re: Recueil de gags   

Recueil de gags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant