SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Antagoniste) Harame Haiko, le petit tricheur :karadoc:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: (Antagoniste) Harame Haiko, le petit tricheur :karadoc:   Ven 12 Mai - 12:54

Harame Haiko


Âge: 27 ans
Naissance: 10 novembre 1985


Apparence: Harame Haiko s'habille un petit peu sombre et mystérieux, contrastant avec ses cheveux roux en brosse et ses yeux verts. Il mesure quelques centimètres de plus que Wataru et Chibana. Il a un visage assez carré et musclé aux joues légèrement creusées. Il porte un manteau violet, dont la manche droite semble avoir été arrachée. En-dessous de son manteau, un chandail noir à manches longues et un foulard noir recouvre son bras droit, cachant la machinerie, il n'empêche pas tout de même de voir sa main droite plus claire et artificielle que sa main gauche normale.
Il porte un 2e foulard noir sur son front, mais il n'a pas le sigle des ninjas de Fubuki.
Son pantalon est bleu et couvre ses chaussures gris.


Histoire: Harame fut un ancien ninja du village de Fubuki. Aucune confiance en lui lorsqu'il était enfant, il demandait souvent de l'aide pour faire quoi que ce soit. Sa famille a donc pensé que ce serait une bonne idée de le renforcer un peu en lui faisant faire une petite profession en tant que ninja. À 13 ans, lorsque son entraînement pour devenir ninja commença, il avait déjà sa propre équipe composé de lui, Wataru Takashiwa, Chieko Arai et leur sensei Takera Ueno. Il fut assez nerveux, mais Chieko et Wataru étaient là pour le rassurer, surtout Wataru. Pour lui, il était un modèle et s'inspirait de lui afin d'avoir un peu plus confiance en soi. En s'entraînant et en finissant par maîtriser Suiton et Doton, il vit qu'il allait bientôt être du même niveau que Wataru, il était heureux, il ne cherchait pas à le dépasser mais il était fier que les encouragements aient porté ses fruits. Depuis ce jour, il n'a plus jamais été angoissé.
Néanmoins, son image parfait de Wataru allait bientôt s'effacer lorsque celui-ci commençait à défier l'autorité et à remplir des missions sans consentement de la Hokage ou de son sensei. Il continuait de le défendre, mais sa relation fut totalement brisé lorsque Wataru a "quitté" le village, possédé par Yamoto. Au bout d'un an, Harame a aussi quitté le village et son équipe, parce que Wataru le décevait.


On ne sait pas quels ont été ses influences pour le moment, mais on sait qu'entre son départ et son "retour" , il a perdu un bras qui s'est fait remplacé par un bras robotique et qu'il réside dans un espèce de laboratoire. Selon lui, son bras, c'est pour révolutionner les villages ninja...


Caractère: Harame a changé comparé à son enfance, fini sa nervosité, son petit côté coincé. Maintenant, il a de l'assurance et est plus actif, peut-être grâce à son bras robotique. Il a une vision du monde peu orthodoxe et est assez coincé sur cette vision, mais il ne paraît pas fou à la joker ou grandement torturé, en fait, la majorité du temps, il en parle calmement, comme si de rien n'était.


Capacités de combat: Harame a un petit côté menteur, il se prétend calme en combat, capable de jauger son adversaire...il a en partie raison. En fait, il est calme en combat (comparé à son enfance) , il n'est pas surpris d'un retournement de situation, mais quand il s'agit de Wataru, il perd un petit peu de son calme habituel. Tout de même très fort et infatigable, dépendamment du chakra qu'il ABSORBE de son bras robotique, il excelle au combat physique grâce à sa taille. Il maîtrise Doton, Suiton, quelques techniques de Futon, et récemment: Katon, le maniement du feu. Révéler toutes ses techniques ne serait pas drôle pour un antagoniste, mais voici tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.


Techniques

Suiton flaque mouvementée: Utilisant cette technique principalement dans la neige et pendant qu'elle tombe, son utilisateur se change en flaque d'eau et se déplace librement dans la neige afin de surprendre son adversaire. Sur de la terre, les autres pourraient voir la flaque se déplacer...

Katon technique de la boule de feu suprême: Énorme boule de feu qu'Harame Haiko crache sur l'ennemi.

Katon l'embrasement du dragon de feu: Harame crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.

Doton, technique de la roche amplifiée multipliée: Variante de la technique de roche amplifiée, cette technique permet d'enfermer plusieurs personnes dans le champ de vision d'Harame dans une lourde couche de roche.

Doton le geôle de terre: Technique consistant à emprisonner ses ennemis sous un dôme de terre. Ce dôme est parcouru par un flot continuel de chakra qui permet aux parois de se régénérer toutes seules si elles subissent des dommages. Ce jutsu a pour effet supplémentaire d'absorber le chakra des prisionniers pour le transférer à l'utilisateur. Harame savait maîtriser cette technique dangereuse auparavant, mais maintenant qu'il absorbe par lui-même le chakra, il a maintenant sous-estimé cette technique à ses dépends, il l'a ajouté et remplacé par la technique suivante...

Doton le cerceuil écraseur: Un dôme carré recouvre les ennemis de l'ex-ninja et se rapetisse peu à peu sur eux, menaçant de les écraser.

Doton les trois catapultes:  Se servant surtout de cette technique en atterrissage, Harame peut faire lever maximum 3 murs de terre comme des trappes et s'en servir comme impulsion pour se donner un boost de vitesse et assommer l'ennemi d'un coup physique, s'il rate son premier coup, il peut en faire 2 autres...

Doton les marécages des limbes: Harame immobilise ses adversaires en changeant la surface en marécage.

Futon super courant: En changeant la pression de l'air autour de lui, Harame court super vite au point où les adversaires peinent à le voir à l'oeil nu ne serait-ce qu'une seconde et rend donc ses coups plus assommants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA En ligne
 
(Antagoniste) Harame Haiko, le petit tricheur :karadoc:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Just-
Sauter vers: