SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[No shitpost]Films à voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: [No shitpost]Films à voir?   Mer 26 Avr - 11:47

J'ai toujours eu du mal à me mettre à regarder un film ou une série, parce qu'il me faut des gens qui me bougent à les voir. Mais comme je suis en vacances d'été très prochainement, je compte me rattraper et voir des films que j'aurai dû voir, comme tout le monde parce que c'est des classiques. Du coup je demande à pleins de gens et je me constitue une liste avec mes priorités. Si vous voulez apporter votre pierre à cet édifice bancal, allez-y

Ps: Si quelqu'un a déjà cité un film/une série que vous vouliez mettre, bah remettez le et je lui donnerai des points. Pour le voir en priorité

Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Mer 26 Avr - 12:38

Alors, voyons voir...

Bah écoutes, vu que tu aimes bien la saga Pirate des Caraïbes et que l'ambiance, l'atmosphère, la direction artistique (ou même le scénario en général) me font penser à un film made in Tim Burton, je pense que certains des films de ce grand monsieur du cinéma, pourraient te plaire

Maintenant... lesquels choisir ? Perso mes Tim Burton préférés sont : les deux Batman (Batman et Batman Le Défi), Beetlejuice, Sleepy Hollow, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street et Miss Peregrine et les Enfants Particuliers.

Et tout ces films sont globalement assez différents : les Batman sont des film de Super Héros, Beetlejuice est une comédie fantastique, Sleepy Hollow un film d'horreur gothique, Les Noces Funèbres un film d'animation en pâte à modeler (dans le même genre que L'Etrange Noel de Monsieur Jack, un film produit par Tim Burton que je te conseille, mais plutôt quand ça sera à Halloween ou à Noel (sauf si tu t'en fous de ce genre de détail ), Charlie et la Chocolaterie un film fantastique mais beaucoup plus tout public que Beetlejuice, Sweeny Todd c'est dans le même genre que Sleepy Hollow (le fantastique en moins, le côté "comédie musicale" en plus) et Miss Peregrine un film fantastique ni trop tout public, ni trop adulte.

Après je ne sais pas quel film tu as vu parmi ceux que j'ai cité^^'

Sinon, Pirate des Caraïbes, c'est aussi de l'aventure. Dans ce cas tu as l'embarras du choix : Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones (perso, même si c'est pas conseillé, je te conseilles la quadrilogie. Car le 4e film est bien canon et en plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a été autant bashé (l'esprit des 3 premiers films est toujours présent, l'humour et les répliques cultes sont de la partie...)

Y a aussi de très bons films de science fiction que j'aime beaucoup : Retour Vers le Futur, Jurassic Park, Star Wars (je suppose que tu les as vu mais je dis ceux que j'ai vu et que j'aime beaucoup ), Godzilla, Echo (il est pas très connu, mais c'est un OVNI cinématographique et une histoire vraiment chouette), A la Poursuite de Demain, Total Recall (le premier)...

En terme de film fantastique (sauf ceux de Burton), il y en a pas mal aussi : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Spiderwick, La Nuit au Musée, Jumanji, Le Monde de Narnia, Le Dragon des Mers (celui là c'est un de mes plus gros coups de coeur en terme de film en général. Je te le conseilles c'est une histoire formidable), Dracula Untold (Twilight n'a qu'à bien se tenir, c'est comme ça qu'on fait un vrai film de vampires bien sombre et badass !), The Crow, Les Animaux Fantastiques, King Kong (de Peter Jackson)...

Pour les films d'animations, je crois qu'il y en a le plus dans cette catégorie^^ (mais je ne vais pas tous te les proposer) : Les Cinq Légendes, Les Mondes de Ralph, Le Pole Express (un de mes films préférés de Noel), Atantide L'Empire Perdu (probablement mon film d'animation préféré), Le Royaume de Ga'Hoole, Les Pirates : Bons à Rien Mauvais en Tout, La Planète au Trésor, Les Indestructibles, Zootopie, Les Noces Funèbres, l'Etrange Noel de Monsieur Jack, Vaiana, presque tout les autres Disney/Pixar/Dreamworks...

Après, je te propose tout ça, mais t'es pas obligé de tout regardé. Je te propose juste ceux qui pourraient te plaire et aussi des films qui me tiennent à coeur (au pire renseigne toi si tu hésites sur l'un d'entre eux que tu voudrais regarder)

De toutes façons je sais pas quels films tu as vu ou non parmi tout ceux là

Et sinon, j'ai deux courts métrages que j'aime bien : Mr Hublot et Kung Fury. Ceux-ci tu peux les trouver sur youtube et en excellente qualité https://youtu.be/AFrMYZsFpnc?t=13s https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

2017 : L'année de la plate forme 3D !

Dernière édition par gaelrasengan le Mer 26 Avr - 14:09, édité 1 fois
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Mer 26 Avr - 13:40

T'AVAIS TOUJOURS PAS FINI USUAL SUSPECTS. REGARDE ET ESSAYE DE PIGER. NOM DE DIEU. 

y'a tellement de films cultes à voir mais vu que je sais pas du tout ce que tu as pu voir j'vais attendre *tg* (et tu veux quoi comme genre? une certaine époque de sortie ou pas?[genre tendance de maintenant ou bien alors osef, 'fin bref])

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Mer 26 Avr - 14:35

Un film que tout le monde devrait voir *Genre on m'a proposé Chaplin et le Dictateur*. Osef de l'époque, du genre, mets quand même si j'ai déjà vu, je les mettrai pas c'est tout

Et non j'ai pas fini Usual Suspect, as USUAL

Alexo

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Mer 26 Avr - 18:16

50 nuances de Grey

Project M.A.N.J.I
Umineko fag
Umineko fag

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Jeu 27 Avr - 14:35

Forest Gump evidemment

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Lun 8 Mai - 19:42

Up

Y'en a qui ont pas répondu et je veux me faire la liste la plus complète qui soit

Project M.A.N.J.I
Umineko fag
Umineko fag

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Lun 8 Mai - 20:26

Forest Gump

Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   Lun 8 Mai - 21:13

Minority Report, le dernier Samouraï, USUAL SUSPECTS *tg*, Singing in the rain (sisi, c'est bien), Shining, refais toi la trilogie retour vers le futur *tg*, les 3 Indiana Jones, Salvador Allende (celui de 2004), Gladiator, Invictus, Gran Torino, Au-delà, J. Edgar, les very bad trip sont marrants, La liste sschindler, Django Unchained, le tombeau des lucioles (  ) , Mesure d'Urgence, Donnie Brasco (une grosse source d'inspiration pour une partie de mon histoire snif ), Mommy, la voleuse de livre (aussi une inspiration notamment pour la Mort qui narre l'histoire *tg*), Forrest Gump comme le conseillait Manji, V pour Vendetta, L'odyssée de Pi, Scarface, Rain Man, les Ip Man, Les 2 kill bill (refais-les, on les voit jamais assez *tg* ), les évadés, Robin des bois (avec Russel Crowe), The Revenant, LES MAAAAD MAAAAAAAAAAAAX, Le Pianiste, l'Associé du diable, l'épouvantail, Heat, le silence des agneaux, Drive, fenêtre sur cour, Mystic River, Zodiac, Running man (avec Schwarzenegger), Pulp Fiction, Rio Bravo, La rivière, L'homme qui tua Liberty Valance, Zootopia c'est génial aussi, le voyage de Chihiro (tous les Miyazaki en fait), Che, Imitation game, la nuit du chasseur (encore plus vieux que les John Wayne mais ça me fait tripper, et niveau culturel c'est l'un des plus grands précurseurs),  Troisième étoile à droite, Edge of Tomorrow, un peu de tous les Marvel avec pour priorité Doctor Strange si c'est pas fait (  ), Hawking, The Stranger beside me,  Là-haut, Barry London, Hachi eeeet je crois que pour le moment je vais m'arrêter à ça. Si tu veux des films anciens qui ont une grande importance culturelle dans d'autres pays je pourrai t'en donner, y'en a qui sont vraiment bon *3*

Et niveaux séries.. quand j'ai mentionné tout à l'heure sur le chat j'en avais plein en tête mais là il reste que mes préférés du coup je les ferai aussi à un autre moment *tg*

Courage. (j'ai mis mes préférés en gras/italique/souligné *tg*)

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [No shitpost]Films à voir?   

[No shitpost]Films à voir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1