SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Daitaro, le fils de Chibana et Wataru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : A la recherche de Syrup (ou d'Ori, au choix) pour essayer de l'adopter car il est trop craquant !

MessageSujet: Daitaro, le fils de Chibana et Wataru   Ven 17 Mar 2017 - 16:05

Daitaro Takashiwa

Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=AhhViDOOdIs
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=yUxltYn2TgM
Theme avant un combat : https://www.youtube.com/watch?v=1XQBPWNMwhI
Theme de retournement de situation en combat : https://www.youtube.com/watch?v=OyUJyD1nTCs

Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489760475-kenshin-in-rtn-by-julietta-san-d5fqgvo.png
Âge : 15 ans
Caractère : Bien que chaque membre de l'équipe Wataru (dont il est le fils) soit doté d'une très bonne intelligence, Daitaro reste le cerveau. D'un naturel calme (mais pas trop), Daitaro tente tout de même de dévoiler son côté cool quand il le faut ou même réaliser des mimiques qui le sont tout autant (du genre faire briller ses lunettes de manière sérieuse comme dans les mangas, réaliser des figures acrobatiques impressionnantes avec sa planche extrême, se redresser après une chute en faisant voler ses cheveux...). Accro aux statistiques, il n'hésite pas à dévoiler sa science dans pas mal de situations de tout les jours. Mais Daitaro est aussi quelqu'un de très sympathique, serviable, qui veut toujours se rapprocher des membres de son équipe. Même quelques rares fois, Akemi réagit de manière assez colérique (sans vraiment être méchante. C'est son caractère. Au fond elle l'apprécie beaucoup). Daitaro trouve que les filles sont un des plus grands mystères de l'univers.


Histoire : Daitaro a vu le jour le 31 Mars 2030. Soit plus de deux mois qu'Akemi (et le même jour qu'une certaine Audrey Weiss). Au départ, ce n'était pas vraiment prévu que Chibana et Wataru aient un enfant. Mais au fond, Chibana trouvait qu'avoir un enfant doublerait le bonheur dans leur couple déjà bien présent. Finalement, son désir fut réalité ce soir là.

A 2 ans, Daitaro commençait déjà à impressionner ses parents. Il connaissait plus d'une vingtaine de couleurs (dont le pourpre et le turquoise), plus d'une trentaine de mots, il savait reconnaître plusieurs animaux dans le village et il chantait déjà une partie d'une chanson du folklore japonais.

Lors de ses 5 ans, il savait écrire une grosse partie des kanjis au pinceau (d'une très belle manière), il s'avait repérer le village et d'autres endroits sur une carte (pas facile pour certains), il avait même réussi à aider son père à trouver un défaut de mise en route de son portable.

Il réussi à décrocher son diplôme de l’académie de ninjas à seulement 9 ans ! Alors qu'à la base, l'âge habituel pour le décrocher est de 11 ans minimum. Ne pouvant pas directement intégrer une équipe de ninjas à cette âge là (mais pouvant tout de même pratiquer quelques techniques non dangereuses), il resta à la maison pendant deux années. (Il en profita pour enrichir sa connaissance intellectuelle et ninja)

Finalement à 11 ans, il intégra l'équipe de son père : Wataru en compagnie de deux autres ninjas : Akemi Yukito (fille de Gael Yukito et petite fille du Hyokage Tsuki Yukito) et Kisuke Yamamoto qui venait d'emménager récemment (fils du Roi Ryu et de la Reine Mérelda du royaume caché du trèfle). Bien qu'il voulait à tout prix être capitaine de l'équipe, c'est Akemi qui le dépassa. (une des premières fois dans une équipe de ninja)

Et aujourd'hui encore, il cherche à s'enrichir quand il en a l'occasion.


Techniques ninja


Katon-Technique du souffle ardent : L'utilisateur souffle tel un lance flamme humain, un puissant jet de feu, capable d'embraser pas mal de choses.

Katon-L’embrasement du dragon de feu : L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.

Katon-Le brasier de la salamandre : Daitaro s'entoure d'un voile de flammes, capable d'envoyer des coups enflammés puissants sur ses ennemis. Ses autres attaques de feu sont un peu décuplées niveau force. Si quelqu'un arrive à éteindre ses flammes, il perd un peu de puissance pour le reste du combat et ne peut plus utiliser cette technique avant 24h.

Katon-Choc Thermique : Daitaro augmente la température ambiante jusqu'à atteindre les 150°C. Parfois, des flammes apparaissent sous les pieds de son adversaire.

Katon-Technique de l'embrasement apocalyptique : Technique ultime de feu de Daitaro, à utiliser qu'en cas d'extrème urgence. Daitaro s'entoure d'un grand voile de feu qui s'accroît petit à petit, pour ensuite exploser en incendie meurtrier, capable d'enflammer une grande étendue ou tuer un ennemi coriace (sauf si il est très puissant)

Katon-Le geyser brûlant : Technique rappelant le geyser de glace. A la différence qu'ici, c'est du feu qui sort du geyser apparaissant à même le sol.

Doton-les piliers de terre : En posant ses mains sur le sol, des piliers de terre en sortent. Ils servent à gêner l'adversaire chargeant vers lui. Parfois, ils peuvent même se déployer en-dessous de ses pieds et l'envoie planer dans les airs.

Doton-La planche extrême : Moyen de transport de son père Wataru: une planche de pierre qui peut servir de planche à neige dans la neige, ou bien, avec des roulettes ajoutées sur de la terre ferme.

Doton-Technique de la pluie rocheuse infernale : Après avoir fait un salto violent sur le sol, un tremblement de terre surgit et une pluie de pics de pierre tombent en masse sur le terrain.

Fûton-la coquille d'air : Un champ de force fait avec l'air s'entoure autour de Dai en tant que bouclier, le protégeant des attaques


Fûton-Rafales fatales : L'utilisateur envoie une puissante rafale de vent à partir de ses mains.


Fûton-le ventilateur humain : Même technique que Tsuki et Wataru. Daitaro, en continuant d'envoyer des rafales de vent à partir de ses mains, peut tournoyer sur lui-même et repousser tout être vivant autour de lui.


Genjutsu-Contrôle mental : En utilisant cette technique, Daitaro peut contrôler les faits et gestes de ses cibles, contre leur gré.


Les 1001 coups météores suprêmes : Comme sa mère, Dai ferme les yeux et se met à réfléchir, à penser à des choses qu'il connait. Une fois ceci fait, ses mains s'illuminent et il fonce tellement vite qu'on dirait qu'il se téléporte. Puis il frappe 1001 fois exactement, sur son adversaire, pour non seulement le blesser gravement, mais en plus si c'est un ninja, bloquer la circulation de son chakra (ce qui lui permet donc d'utiliser ses techniques et de faire tout les trucs incroyables qu'un ninja est capable)



Et quoi d'autres ?


-Ses lunettes bien que classiques sont équipé du tout dernier ordinateur ninja qui lui sert dans bien des situations. (pour détecter ses adversaires dans l'ombre, pour des rayons X, pour enregistrer ou photographier une scène...)

-Il a hérité du don d'être ambidextre comme sa mère.

-Le moment préféré de Daitaro dans la journée est le goûter. Sa gâterie préférée étant les Dorayakis. Il en prend presque à chaque fois, cinq ou six à emporter chez Jasmine.

-Même si Daitaro est très à cheval sur la dose suffisante de vitamines journalière. Il n'est pas très accro aux légumes (même si il essaye d'en manger quand il le faut) mais par contre, il semble apprécier tout les fruits existants.

-Il est souvent très malade dans les transports en général. Il préfère la marche à pied ou alors skater sur sa planche extrême. Il n'est également pas contre une ballade à Vélo.

-Un de ses rêves est de voyager dans l'espace.

_________________


2017 : L'année de la plate forme 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Daitaro, le fils de Chibana et Wataru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fils de nurgle :P
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» Durin Fils de Grugni
» [PCEngine] Pads sans fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: