SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Univers parallèle, mini-fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Univers parallèle, mini-fiches   Dim 12 Mar 2017 - 14:36

Élément important: Mort de Buichi le 28 juin 2017 qui débute vraiment le changement d'histoire de la plupart des personnages, Master Hand et Crazy Hand ont été tué quelques jours après (l'affrontement n'était quand même pas facile )


Famille de Just


Just


Naissance: 6 juillet 1997 (Non ça ne change pas )


Histoire/changement: Comme le Just de l'univers original, celui-ci n'a pas quitté le Royaume Champignon en 2016 et durant ce temps-là, son mariage avec Blaze commençait à être prévu, mais avec Buichi qui faisait des siennes avec Mister-Méchant, Just s'était promis de le surveiller.
Grâce à quelques autres forumeurs qui ont vu Mister-Méchant courir sauver Miss-Méchante des griffes de Buichi, Just a été avisé, les forumeurs se sont rapatriés et Buichi a été tué, sans qu'il possède François. Just n'est pas parti du Royaume et la tragédie de couple n'est pas arrivé.
Peu après, le 23 septembre 2017, Just et Blaze se sont mariés et ont conçu Jones deux ans plus tard, les trois habitent chez Just.


Caractère: Just a à peu prêt le même caractère qu'en 2013. Il n'a pas eu d'élément tragique qui a complètement changé sa vie. Toujours en train de parfois gâcher de beaux moments, opinions neutres tout en étant fou. Évidemment, il a vieilli, il fait moins de massacre de Toad qu'avant et est quand même devenu un père responsable. Malgré son âge, il fait et adore toujours la baston, il a juste moins le temps d'en faire parce qu'il doit faire....des tâches ménagères ("De la baston? ..Je regrette, mon fils a une gastro-entérite, je vais rejoindre mes semblables")
Malgré les apparences, Just a quand même un petit côté responsable et l'a toujours eu, il ne s'empêche pas néanmoins de faire des folies quand il le veut, tant qu'il soit présent pour sa femme.


Relations

Avec Blaze: Comme dit plus haut, Just est très présent pour sa femme, il l'aime beaucoup et même s'il est forumeur, il tient à la garder près de lui. Même si leur amour paraît un peu cliché, rappelez-vous de leur apparence...


Avec Jones: En terme de parenté, Just paraît bipolaire: il dit à Jones d'être un peu sociable donc on pense qu'il est responsable, mais il ne le gronde pas quand il est effectivement sociable en faisant des conneries, en fait, il réagit limite en l'encourageant...ce que les autres disent.
Il est arrivé à Jones de faire les mêmes conneries que son père faisait, dans ce cas-là, Just préfère qu'il ne prenne pas son exemple.


Avec François: L'animosité entre Just et François est parti avec le temps. Just a tenu sa promesse de s'occuper de Buichi et depuis les deux sont devenus amis et se font un peu plus confiance. François est un des premiers à qui Just vient jaser pour une discussion de gars, les deux vont souvent discuter du beau temps ou de la famille et, en situation de crise, peut-être se donner quelques conseils.


Avec Anthony Delacroix: La seule chose que Just pense vraiment de lui, c'est "qu'il est étrange " ....un peu normal, pour un enfant de 7 ans. Il tient une place un peu spécial dans son coeur parce qu'il est surpris qu'à cet âge, il soit respectueux et optimiste...


Avec Jean: Just pense que Jean ferait un bon copain pour Jones juste à cause qu'il est similairement tranquille, tellement qu'il ne voit pas l'énorme différence d'âge entre les deux (qui est juste l'inverse du Jones et Jean qu'on connait, ironiquement. )



Blaze Tremblay

Naissance: 5 août 1997

Histoire/changement: Début similaire à Just, son mariage avec lui était prévu depuis un moment, et suite à la mort de Buichi, elle n'a pas été convertie par lui, ne s'est pas fait implanter de la magie et ce n'est pas resté dans son corps.

Caractère: Blaze Tremblay a gardé sa timidité et son hésitation à s'inclure dans une bande. Elle ne s'est pas endurcie de la manière forte et n'a aucun pouvoir...comme elle a toujours été *TG*
On fait des blagues, mais évidemment, avec les années passés, son côté introvertie et timide a passé un peu. Même si elle hésite encore à parler fort ou à donner son opinion, on a ici une Blaze un petit peu plus sociable, et elle prend très soin des enfants. Elle n'hésite pas à se montrer sévère avec eux s'ils agissent mal, mais se sentira coupable un peu après.


Relations
Avec Just: Just a souvent tendance à tomber sur les nerfs de Blaze, mais parce qu'elle ne s'affirme pas assez, elle ne va pas souvent s'énerver à fond, mais juste utiliser un peu de discipline pour gérer cette famille de fous. Elle l'aime beaucoup quand il est tranquille et sait que néanmoins Just est une bonne personne.


Avec François: Blaze n'a rien de particulier à dire sur François, elle parle normalement avec lui, mais parfois, elle se demande comment un gars comme lui a eu des enfants.


Avec Jones: Blaze se montre souvent sévère avec Jones, mais comme elle ne s'affirme pas encore, parfois on l'entend pas bien, et si Jones répond, elle aura un peu la flemme d'argumenter. Elle aime quand même son fils et sait qu'au fond de lui, c'est une bonne personne.


Avec Anthony: Blaze trouve Anthony vraiment adorable, parfois, quand elle le voit, elle fait quasiment comme si c'était sa mère. Bien sûr, elle est pleinement consciente, elle dit parfois qu'elle aurait aimé mieux avoir un fils optimiste comme ça, mais il n'a pas encore 18 ans...


Avec Jean: Blaze n'apprécie pas trop Jean, elle lui fait penser à Jones, quoique un petit peu plus tranquille. Malgré leur différence d'âge, elle préfère éviter que les deux se retrouvent ensemble. Elle est tout de même capable de reste calme quand Jean essaie de lui faire la conversation.



Jones


Naissance: 23 septembre 2019


Apparence: Taille de 1m80, tête plus grande avec une barbe noire, mais ses vêtements restent les mêmes.

Histoire/changement : Étant donné que Buichi a été tué tôt, Jones a été conçu plus tôt de la même façon que dans l’univers qu’on connait. Avoir grandi sous une mère un petit peu absente et un père beaucoup trop fou l’a en quelque sorte influencé. Pendant son enfance il trouvait son père bizarre, puis, de fil en aiguille, de son adolescence à ses 18 ans, il a commencé à faire les mêmes blagues que son père, il a commencé à avoir une franchise et une confiance hors-du commun, aujourd’hui, n’ayant pas techniquement « d’amis » , il est habitué à la tranquillité.


Caractère: Passant la majorité de son temps seul, Jones est habitué lors d'une visite chez d'autres personnes à harceler la personne pour le mot de passe de son wi-fi, s'il n'a pas de wi-fi, il retourne chez lui, si la personne ne lui donne pas: il hack le mot de passe.
Très nonchalant, Jones est encore plus direct à l'âge adulte et passe son temps à se foutre de la gueule des autres adultes et de ceux en début d'adolescence. Concernant les enfants, il est calme et un petit peu sympathique, mais c'est parce qu'il considère qu'ils "ne sont pas prêts à faire face à la vie et aux humains de la manière forte"
Il a de grands pouvoirs et sait combattre, mais ça ne passe pas par-dessus son passe-temps préféré du clash.

Relations

Avec Just: Jones est à la fois fasciné et traumatisé par son père. Il suit un petit peu plus ses traces et est surpris qu'il soit si indulgent, mais il est en même temps un peu traumatisé par la folie de son père, il ne se considère pas dans une famille normale, mais au fond, son père qui serait bien normal, il ne pourrait pas le supporter.
Les deux ont une relation qui limite n'a rien à voir avec de la paternité, il est difficile d'expliquer entre les dialogues échangés entre les deux s'ils sont sérieux ou qu'ils font des blagues.


Avec Blaze: Jones est un petit peu ennuyé par sa mère, il l'aime un peu moins que son père, pas seulement parce qu'elle ne lui laisse pas toujours faire ce qu'il veut, bien qu'il soit majeur (ou bien au Royaume ça marche à partir de 21 ans /PAN/ ) , mais il la trouve aussi un peu...molle...quand quelqu'un se moque d'elle. Il ne trouve pas tant que Just et Blaze se sont bien trouvés.


Avec François: Avec lui, Jones l'embête assez souvent, son papa lui a raconté combien c'était un vrai rebelle au début, et il se demande pourquoi il s’assagit si vite. Il va souvent essayer de l'entraîner dans ses conneries et ne pas lâcher, mais François dit qu'il a passé l'âge de faire des trucs dangereux comme mettre en colère les forumeurs.


Avec Jean: Sans que Jones le sache, il semble dégager une amitié profonde avec Jean, qui semble être beaucoup plus que les deux qui se "connaissent" , le problème bien sûr, c'est que ça ne parait pas. Les deux sont plutôt silencieux en société et Jones reste plutôt complètement indifférent à côté du petit blond. Mais se pourrait-il qu'il découvre tout un numéro à l'intérieur de lui?


Avec Anthony: Anthony est comme un petit frère pour Jones, probablement une des personnes avec qui il est le plus gentil avec, normal, quand c'est une boule d'énergie positive...
...Il essaie néanmoins de ne pas trop s'attacher à lui, pas parce qu'il est pas habitué à ce genre de sentiment, mais parce qu'il pense qu'Anthony oublie qu'il a une vraie famille.



Famille de Mister-Méchant


François Labouche-Demaseur, alias Mister-Méchant.

Apparence: Visage un peu plus haut, carré et avec un peu plus de muscles, les cheveux blonds toujours épais, un truc notable est que à presque toutes les réunions entre forumeurs, qu'il soit dehors ou pour un truc pas important, Mister-Méchant aura toujours une cravate, étant au meilleur de son apparence maintenant qu'il a enfin eu sa vie heureuse.

Naissance: 23 avril 1996

Histoire/changement: De sa naissance à son 21e anniversaire, plus ou moins la même chose est arrivée avec Buichi et sa famille: réunion de famille en l'an 2017, connaissance de son petit frère Pierre, mort de Jase.
La chose qui a changé est que Just fut vraiment près à lui porter secours, et il avait tous ses amis forumeurs pour se rappeler sa promesse, étant donné qu'ils n'ont jamais quitté le Royaume.
Le 28 juin 2017, Miss-Méchante s'est fait attaquer par Buichi, afin d'attirer François dans son piège mais oh surprise, il était accompagné par une partie de la belle bande de vainqueurs.  
Sans aucune retenue, Buichi fut vaincu, ainsi que Master Hand et Crazy Hand plus tard. François et Nathalie faisaient partie de la bande qui allaient les affronter.
Réalisant en ce temps-là qu'on n'avait qu'une vie à vivre, François avoua enfin son amour à Nathalie, les deux ont eu une relation assez...particulière (quand on connait leurs habitudes) pendant quelques temps avant de se marier le 17 novembre 2025  et ayant eu deux enfants par la suite.

Caractère: Malgré qu'il ne fait plus de mauvais coups, Mister-Méchant est encore assez taquin avec son entourage, il a un humour un peu blessant, mais c'est sa façon à lui d'être affectueux, bien sûr, il montre ce caractère seulement quand il est personnellement avec les forumeurs, et pas lorsque sa femme et ses enfants l'accompagnent.
En public et en famille, il sait se montrer convivial, avoir de la retenue et la banale politesse. Il s'occupe très bien de ses enfants et de sa femme, même de son neveu Jean Demaseur, il essaie d'agir en tant que bon modèle mais il lui arrive parfois de ne pas être pris au sérieux, vu qu'il a déjà été délinquant avant, et aussi il a beaucoup de difficulté à se mettre en colère maintenant que sa vie est calme.


Relations (incomplète)


Avec Just: Les deux sont devenus des amis proches, mais parfois, François le trouve flippant, alors qu'il pense rejoindre Just pour commencer à lui parler, c'est en fait Just qui va courir vers lui avant qu'il le fasse. Par contre, dès qu'il s'agit de Jones, il peut arriver que leur ancienne relation revienne.


Avec Blaze:  François n'a rien à dire de particulier sur Blaze, la seule chose qu'il pense d'elle c'est pourquoi elle a donné son accord sur la façon qu'ils ont conçu Jones.


Avec Jones: François trouve Jones assez mal élevé, genre, un niveau de trop. Il a une relation plutôt animale avec lui parce que ce dernier se compare sans cesse à lui. Il est entre flatté et énervé en réagissant à ça.


Avec Anthony: François adore son fils Anthony. Il trouve que ses répliques collent parfaitement à n'importe quelle situation ou qu'il est très efficace pour consoler quelqu'un quand il est triste. Il taquine un peu son entourage en disant que son intelligence vient de lui alors qu'au fond, il a très bien hérité de sa mère.


Avec Jean: François est un bon oncle avec Jean, il s'occupe de lui quand son frère a des difficultés à s'en occuper, il pense que c'est un autiste mais en fait, il a beaucoup de ressemblances à Jones. Il l'aime néanmoins un peu plus que lui.



Anthony Delacroix

Naissance: 8 février 2031

Apparence: Une apparence un peu bizarre et personnalisé pour un enfant de 7 ans, Anthony a les cheveux courts, ils s'arrêtent à sa nuque, mais il n'y a pas beaucoup d'épaisseur. La moitié du haut de ses cheveux a sa couleur normale: châtain, mais suite à une bêtise, la seconde moitié du bas est de la couleur des cheveux de sa soeur.
Quand à ses vêtements, son chandail a des couleurs de bases et il adore porter des pantalons de jogging ("Pour essayer de se sauver de ses peurs" qu'il dit) . Il a beaucoup de chandail aux couleurs simples parce qu'il y apporte sa propre personnalisation, rien de bien méchant ou peinturé, mais il va passer son temps à se coller des collants scratch'n'sniff sur ses chandails, probablement pour avoir l'air dynamique ou pour partir une mode des chandails qui sentent la bouffe.
Seul son visage n'a pas été touché par son imagination, un visage tout rond avec un petit nez et des yeux bleus.


Histoire: Anthony Delacroix a été élevé normalement, mais vu qu'il était direct dans un monde de fou, beaucoup de trucs l'excitaient pour un rien. Sa soeur s'occupait de lui. Il la considérait comme une 2e mère, en fait, il appelait souvent tous les mâles "papa" et toutes les femelles: "maman" . Il adorait découvrir des choses par lui-même...depuis qu'il a découvert la teinture (à ses dépens) , il personnalise ses propres chandails à sa façon.


Caractère: Super optimiste, Anthony ne manque pas une occasion pour jouer à n'importe quel jeu, même les plus insolites. Il est super sympathique avec tout le monde ainsi que ceux qui ne sont pas de sa famille. (même les méchants qu'il pourrait y avoir, mais vu que les forumeurs se sont jamais quittés, ils doivent tous être morts. *TG*) S'il y a un problème ou un imprévu en jouant, il va souvent optimiser et trouver une solution. Il est très intelligent malgré son côté super dynamique et sait des trucs en avance plus que les gens de son âge.


Relations (À venir plus tard, je trouve pas que ça vaille la peine de tout faire pour ensuite attendre la relation avec sa soeur et sa mère /PAN/)



Jean Demaseur


Naissance: 18 août 2025


Apparence: Blond aux cheveux courts, porte très souvent des chemises carreautés et des pantalons beiges, taille moyenne d'un enfant de 12 ans...(13? ) . Yeux bruns


Histoire: Jean est né dans un petit village quelque part à Dreanda, là où Mister-Méchant était aussi né (!) . Contrairement à l'univers qu'on connait, Pierre et Sarah n'ont pas élevé leur enfant au Royaume Champignon, et Jean s'éduquait dans une école normale. Lors de sa première journée, son papa lui racontait combien son enfance était dur, comment il se faisait intimider et ça l'empêchait de parler à des gens, il dit à Jean de ne surtout pas se laisser faire, peu importe l'âge ou la situation. Lors de son entrée à l'école et de sa croissance là-bas...Jean partait carrément dans l'autre extrême, il cassait la gueule à n'importe qui qui lui faisait chier, même les gars qui lui disaient juste "bonjour" , selon lui, ils étaient louches, il passait plus de temps à pas se laisser harceler qu'à étudier.
À la fin de ses 10 ans, Pierre lui parlait de son grand frère et du Royaume Champignon, depuis, la famille vient visiter quelquefois.


Caractère: Jean paraît comme une des personnes les plus introverties du monde à ce jeune âge, mais en réalité, c'est un grand fou. Commençant très doucement son adolescence, si on le provoque, il peut entrer dans une grande colère et ne pas lâcher la personne jusqu'à limite lui casser les os, mais comme parmi les forumeurs c'est un simple humain, parfois il va seulement se faire les pires scénarios possibles de torture dans sa tête.
Peu éduqué à l'école, il dit parfois mal ses mots (Mon trou (tout) est un oni du mal (animal) qui change de couleur) , mais avec beaucoup d'effort, il les dit parfois correctement.
N'ayant pas d'amis en particulier, il est plutôt tranquille comme Jones, mais prenez le temps de le connaître, et c'est une des personnes qui pourraient le plus vous surprendre, malgré sa petite folie, il sait quand même s'engager poliment dans les conversations si la personne y met du sien.
Il est en début d'adolescence et a parfois de la misère à se contrôler quand il est question de filles...mais comme la provocation, il essaie de garder ça en dedans (et c'est dur)

Relations

Avec Just: Jean se demande parfois pourquoi ce "Yachié noir" est souvent après lui, il le trouve vraiment sympathique et ne manque pas de sujets de conversation avec lui, il le trouve juste vraiment trop intense pour lui (s'il savait.... )

Avec Blaze: Blaze s'occupait parfois de Jean dans son enfance, et il la trouve jolie, ce qui fait qu'il aime beaucoup discuter avec elle parfois, mais il ne semble pas comprendre que en fait, Blaze ne l'apprécie pas beaucoup, il la rendait un peu folle quand il était petit.

Avec François: Jean adore son oncle et passe beaucoup de temps avec. Il l'aime un petit peu plus que son père, mais ne le dis pas, pour pas lui faire de peine.
Il est un petit peu trop fasciné par ce que son oncle faisait comme conneries avant, ce qui risque de légèrement l'influencer...pas tout de suite, trop "timide" pour le faire.

Avec Jones: Jean est fasciné par Jones, avec sa "barbe de moteur" et son cuir peu chevelu, il entend souvent que les deux ensembles seraient de bons copains, mais Jean pense que Jones est trop vieux pour lui. Une partie de son âme veut quand même passer du temps avec parce que les deux ne sont pas si différents...


Avec Anthony: Jean est le cousin d'Anthony, alors en tant que "proche parent" (selon lui) , Jean lui a déjà donné des conseils sur sa vision de la vie, depuis, il s'est fait défendre d'approcher Anthony tant que ce dernier n'aura pas atteint sa majorité. Lorsqu'il passe du temps avec lui, il sera constamment surveillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
 
Univers parallèle, mini-fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] 28/02/2015 Store Championship Univers Parallèle
» [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011
» Mini-jeu dans l'univers de 40k
» Univers étendu Star Wars (Version parallèle d'Obi Wan Kenobi)
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Just-
Sauter vers: