SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dimension parallèle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Dimension parallèle~   Dim 19 Fév - 19:54

Tada voilà mes mini-fiches !


Famille Deka




Nyro

Naissance le 17 novembre 1999 (inchangé).

Histoire :
Reste au royaume et devient ferronnier d'art ; son talent pour manier l'acier (grâce en partie à ses pouvoirs) lui vaut une assez importante renommée dans et au-delà du Royaume. Se marie vers 2021 avec une jeune femme, qui décédera tragiquement 7 ans plus tard. Cela l'a beaucoup bouleversé mais il a su trouver du soutien auprès de sa sœur et de ses enfants, dont il s'occupe maintenant à plein temps.

Physique : Il a bien grandi depuis 2013 et a maintenant un corps bien bâti (). Il porte une barbe courte, particulièrement bien soignée. S'habille très bien et de manière soignée comme toujours (flemme de lui faire une tenue ; toute façon c'est pas très important *tg*).

Caractère :
Toujours aussi calme et toujours parlant peu mais intelligemment, il réfléchit avant d'agir. Il contrôle parfaitement ses émotions, qu'il laisse peu transparaître, même s'il exprime de manière plus visible sa joie qu'auparavant (mais il n'exprime jamais sa tristesse, et il exprime sa colère d'un « simple » froncement de sourcils. Et s'il fronce ses sourcils, c'est qu'il est très en colère. *tg*).
Il est très attentionné avec ses fils et passe beaucoup de son temps libre à jouer avec eux et à cuisiner, et travaille lorsqu'ils sont à l'école.

Relations :

Avec Daryl : Son premier fils. Il trouve que Daryl est un peu trop proche et trop protecteur avec son petit frère, mais ce sentiment est atténué par le fait que le jeune garçon est débordant d'amour pour son frère et qu'il n'a pas de mauvaises intentions.

Avec Blake : Il est né juste avant que sa femme décède. Bien que le jour de son anniversaire soit aussi un jour de recueil, il n'en a jamais voulu à Blake et l'aime autant que son grand frère ; c'est leur fils après tout.

Avec Onilda :
Sa grande sœur. Ils n'ont jamais perdus contacts et sont depuis toujours très proches, ainsi que leurs familles.


Daryl


Naissance le 11 juin 2025 (inchangé)

Histoire :
A rejeté Blake au début, parce qu'il a « tué » sa mère. Mais à créé un lien d'affection très fort car veux le protéger et que c'est ce qu'il reste de leur mère.

Caractère : Assez travailleur et persévérant à l'école. Aime beaucoup draguer, les filles comme les garçons, même s'il a un penchant plus fort pour les garçons. Très protecteur envers son petit frère et peu vite devenir jaloux si on s'approche de trop de lui. Il a une obsession avec les miroirs, voulant toujours être et paraître parfait. Il prend d'ailleurs beaucoup de photos de lui.
Il aime cuisiner les repas avec son père.

Physique : Assez coquet, le jeune garçon prend soin de son apparence ! Il a des cheveux vert émeraude courts, coiffés avec du gel, et des yeux d'un violet profond. Il porte quasi tout le temps des chemises, de préférence à carreaux rouge et noire (c'est un peu sa chemise fétiche, la première que sa tante lui ait offerte, même si ce n'est plus la même vu qu'il a grandi *tg*). Il porte un jean gris et des baskets noires.

Relations :


Avec Nyro : C'est un modèle pour lui : il veut exceller en sport pour qu'il soit fier de lui et devenir aussi fort que son père.

Avec Blake :
Il en a beaucoup voulu à son petit frère au départ. Surtout qu'en le rejetant, son père s'est plus occupé de Blake que de lui. Mais en comprenant que son frère était ce qu'il restait de sa mère, il s'est mis à le protéger et à l'aimer. Beaucoup. Au point qu'il ne laisse pas approcher les inconnus de lui. Même ses amis d'ailleurs. Seuls ses amis en lesquels il a confiance peuvent lui parler et rester avec lui sans sa surveillance (enfin, Daryl arrive toujours à le surveiller, même de loin). Il lui fait souvient des câlins et est souvent collé à lui, parce qu'il s'en veut d'avoir été méchant avant avec lui.

Avec Onilda : Il adore quand sa tante leur rend visite. Il adore tous les vêtements qu'elle lui offre et ils parlent souvent de mode ensemble.

Blake


Naissance le 7 février 2028 (inchangé)

Histoire :
Né juste avant que sa mère décède, suite d'une complication lors de l'accouchement. Rejeté par son frère en étant plus petit, puis devint son protégé.

Caractère : Le même que dans le monde « normal » : Un garçon calme, poli mais plus réservé du à son jeune âge.
Contrairement à son frère, il préfère faire de la pâtisserie avec son père.

Physique : Le même mais porte un simple t-shirt rouge ou noir en guise de haut.

Relations :

Avec Nyro : Il est passionné par la ferronnerie : il regarde souvent son père travailler, émerveillé. C'est aussi lui qui l'entraîne pour maîtriser ses pouvoirs d'acier.

Avec Daryl : Il aime beaucoup son grand frère, malgré qu'il le trouve trop étouffant. Il aimerait avoir plus de liberté, même s'il sait que son comportement est juste affectueux. Il aime beaucoup quand il lui lit des histoires avant de dormir.

Avec Onilda : Les deux s'aiment beaucoup, même s'il n'a pas un sens de la mode aussi aiguisé que Daryl.


Onilda


Naissance le 31 août 1998 (inchangé)

Histoire : Elle s'est mariée à Cloud et ils eurent un beau petit Kieran !

Elle offre beaucoup de cadeaux à ses neveux, en particulier et surtout des vêtements (Nyro s'occupe des jeux et autres *tg*).

Physique :
Elle s'habille à la mode de l'époque, car elle est toujours à la pointe de la mode ! (ou comment échapper une seconde fois au physique :ok : *tg*).

Caractère : Pas trop de changements j'imagine 8D /PAN/

Relations : Rien de particulier à dire en fait, vu que les autres relations avec elles ont été faites en haut o: *tg*




Famille Machin (j'ai toujours pas retrouvé le nom de Kaz :/ *tg*)


Andrew


Naissance le 28 septembre 2029 (2 ans après l'autre Andrew)

Histoire : Il est issu d'un couple de joailliers assez connus dans le Royaume. Il a une vie banale jusqu'au jour où la boutique de ses parents est braquée, abattant ses deux parents et des clients en même temps, vers 2027.  Le garçon était à l'école ce jour là, il n'a donc pas été sur les lieux à ce moment. Il a été recueilli par Ema et Kaz très peu de temps après. Il a eu beaucoup de mal à les accepter au départ, ayant des crises de colères, de pleurs et fuguant. Malgré qu'il ne refuse plus de vivre avec eux, il les appelle par les prénoms et non « papa » ou « maman ».

Physique : Le même en plus petit, donc en plus chou x3
Aussi, il n'a pas ses doigts mécaniques.

Caractère :
Contrairement à l'autre Andrew, il est très renfermé, triste et profondément malheureux. Malgré l'amour de sa famille adoptive, il a beaucoup de mal à s'ouvrir. On le voit rarement sourire et jamais rigoler, sauf avec Kieran, le seul ami qui peut l'approcher.

Relations : -à venir-

_________________
Palmarès Touhou :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Dimension parallèle~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]
» Spider-man : Shattered Dimension
» [Test] Dragon ball z hyper dimension
» Pokemon DP : Battle Dimension sur Nintendo Zone !
» dimension borne naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: