SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Univers parallèle: série de mini-fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Univers parallèle: série de mini-fiches   Sam 18 Fév - 14:46

Alors je suis ce que Cléclette a fait 8D Je mettrai famille par famille vu que dans cet univers parallèle tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, et du coup ben ça change beaucoup beaucoup de choses. Certaines familles seront recomposées, donc est-ce que c'est la vraie composition de l'univers de base ou un fake, eh ben...Vous saurez pas  *mais je préfère prévenir, pour ne pas voir les gens gueuler "DEAN EN FAIT C'LE FILS DE RINJI, DONC LE FRERE DE LAELYNN, DONC AUSSI D-???", c'est juste que j'dois les placer dans une famille quoi, et j'me suis dit que faire une famille nombreuse et contradictoire pour les Weiss ce serait epic  *

Bref. Ça va me faire bizarre d'écrire des fiches où tout s'est toujours bien passé :( *tg*


FAMILLE WEISS:



Rinji: Né le 9 juillet 1997. 


Physique: Pas de changement avec l'univers normal, si ce n'est qu'il est légèrement plus costaud. 


Histoire: Le Rinji de cet univers a su être courageux rapidement, bien plus rapidement que l'univers de base. Ici, ses parents ne se sont jamais divorcés, il a par conséquent su garder son côté jovial et adorable. Cependant ça ne les a pas empêchés de déménager tôt à Taiyo pour un devoir urgent de son père Henrik. Sur le coup, il a rencontré Edward et Fan dans le courant de 2007. Il a rapidement senti le besoin de jouer le rôle de protecteur pour Akane, le même béguin, toussatoussa. Le reste s'est déroulé comme dans la dimension normale, ils se sont enfuis de Taiyo...Même si Rinji a dû plus négocier avec sa famille pour pouvoir partir à un tel jeune âge. La condition était qu'il vienne les voir un nombre précis de fois. 


Mais vu qu'il n'y a jamais eu de traumatisme interne chez sa famille, Rinji a rapidement su maîtriser sa magie. Il n'y a jamais eu d'incidents avec Edward, et il ne les a jamais momentanément quittés pour aller s'entraîner. Du coup, quand Edward a abandonné Fan, Rinji était là pour l'aider à tenir le coup. Fan n'a donc jamais rencontré de gros choc psychologique suite au départ d'Edward. La relation avec Iblis demeura la même cependant.
Ils ont grandi ensemble, ont partagé beaucoup de temps avec Luigiteckel, ont rencontré un à un les forumeurs. La famille de Rinji venait aussi souvent les aider dans la vie quotidienne, ils ont même fini par compter Fan et beaucoup de forumeurs comme de leur famille. Ils ont grandi plus ou moins "tranquillement" (beaucoup moins secoué que dans Yedi -notre dimension- quoi)
Rinji et Fan n'ont jamais perdu contact, au contraire leur relation ne faisait qu'être plus solide. 
En 2020, après la mort d'Edward qu'ils avaient fini par retrouver, Rinji avoua à Fan son amour pour elle. Ils finirent par se marier en 2024, suite à avoir résolus de grosses menaces comme l'Arme. 


Aujourd'hui il est tout mimi tout content avec sa famille, toujours installé dans le Royaume Champignon. Scientifique, il aide l'armée du royaume (et non pas Silvara).


Caractère: Ça pourrait faire peur, mais c'est un Riri bien différent que nous avons là. Il garde toujours un air un peu désabusé au naturel, mais il est toujours d'humeur à aider son prochain AVEC LE SOURIRE. Il rigole même beaucoup, et fait rigoler aussi avec des blagues plus ou moins recherchées. [omg j'ai l'impression de changer complètement le personnage, mais vu les différents Rinji dans les autres dimensions ça va il est chou lui *tg*]
C'est un père très aimant qui fait tout pour garder sa famille intacte, classique quoi. Il fait aussi énormément de recherches pour diminuer les dégâts d'Iblis sur Fan, et tente désespéramment de trouver un moyen de les sauver sans perdre Akane. 
Il est facile de bien s'entendre avec. Cependant, il reste toujours aussi strict quant à l'éducation de ses enfants, ce qui l'amène à des relations légèrement conflictuelles avec Ayato par exemple. Rinji sait pourtant rigoler quand il le faut, mais si ça concerne les études... nah.


Relations:


Fan: Ben ils s'aiment. Dingue. *tg*
Plus sérieusement, c'est chou de les voir comme ça, bien qu'ils ne montrent pas excessivement leur affection devant tout le monde. En fait ils sont très réservés sur ce point, ils préfèrent garder l'intimité..ben pour eux *tg* ce qui fait qu'ils agissent comme des amis de très longue date quotidiennement. (des amis avec 5 gosses *tg*)
Et on se demande comment ils font, vu que Rinji est un éternel passionné qui demande sans cesse de l'affection.


Emrys: Son fils aîné. Emrys est l'un des plus sérieux parmi les enfants, et en tant qu'aîné il a un parfait sens des responsabilités, ce qui rend Rinji pas mal fier (GROS GROS GROS DECALAGE AVEC L'EMRYS DE YEDIIIIIII~ *tg*). Cependant, un peu flemmard sur les bords, le papa doit souvent le bousculer pour l'amener à agir. Mais il ramène des notes convenables donc ça va. Vu que c'est le tout premier né, Rinji éprouve un peu plus d'affection à son égard, mais faut pas aller dire qu'il n'aime pas les autres non plus. Vu qu'Emrys lui a fait éprouver beaucoup de sentiments, que ce soit de joie ou de peur (note: Rinji est toujours un bon gros parano *tg*), le voir évoluer émeut beaucoup Rinji. Puis ils aiment bien aller pêcher ensemble. 


Dean: Le deuxième à arriver dans la course! Bien que le caractère hyperactif de Dean épuise parfois Rinji, il l'affectionne comme il se doit. De plus, son potentiel l'étonne fortement: il est étonnant dans tous les domaines. Puis y'a aussi l'amour débordant pour tout de l'enfant qui réchauffe le coeur de Rinji. Il aime vraiment tout, et tout le monde. Il n'a jamais posé de difficulté. 


Ayato: Ayato est un enfant fragile de naissance, Rinji le sait très bien. Il a pour cela toujours donné un traitement en faveur pour le troisième de la famille, et ça a fini par le rendre assez gâté, de son point de vue. Il a un intellect hors-norme, jamais l'homme aux cheveux argentés n'avait vu ça. Mais pour une certaine raison, ça a aussi augmenté son ironie ainsi que le sarcasme, rendant Ayato assez désobligeant envers lui. Puis autant l'amour de Dean pour sa mère ne le dérange pas spécialement, autant voir Ayato la coller 24h/24, 7j/7, ça éveille quelques soupçons en lui. On est censé surpasser le complexe d'Oedipe à son âge quand même... Rinji a souvent l'impression qu'avec Dean et Ayato, sa famille a un petit problème quant à ça. (  )


Ca le rend un tout petit peu jaloux, mais bon. Malgré les relations un peu conflictuelles avec Ayato, Rinji place beaucoup d'espoir en son futur. Si seulement il travaillait. Car bien que doué de capacités étonnantes, Ayato n'a pas l'air d'être doté de volonté.
Il aime beaucoup jouer au billard ensemble. Souvent, la fille de Makio Inoue, Daria, vient avec eux.


Laelynn: Vu que Laelynn est sa seule fille, Rinji la chérit beaucoup. Tout comme Ayato, elle est née assez fragile, car choisie comme gardienne principale de Tatsu après son père. Il a passé pour cela plus de temps avec elle que ses fils, pour lui donner l'éducation nécessaire quant à son devoir. Elle est encore très jeune, mais très prometteuse. Et adorablement mignonne. Et elle a les bouclettes de sa mère. En effet, d'après lui, Laelynn est le fruit le plus apparent du mélange entre Akane et lui. Bien sûr, ce n'est pas pour ça qu'il la ménage plus que les autres. C'est juste que sa timidité effarante complexifie parfois la communication...


Shiki: Bien qu'ayant été adopté suite au désastre qui s'est produit à son village, Rinji donne autant d'affection que possible à ce jeune. Il le considère, tout comme Fan, comme son 5ème enfant. De plus, il est adorablement serviable, et fait sans cesse des progrès dans tous les domaines. Venant d'une race hybride créée par Tatsu lui-même, il estime éduquer Shiki de la même manière que Laelynn. C'est pour cela que les deux plus jeunes sont devenus rapidement proches, à force de prendre des "cours" ensemble. 
La curiosité de Shiki lui plaît beaucoup; le petit est en effet ouvert à tout, et ne cesse d'apprendre des choses.




(je ferrai peut-être une suite de relations avec les gens extérieurs à la famille proche, on verra 8D)




Fan: Née le 1er juin 1999. 


Physique: Rien qui change, si ce n'est que ses montées de veine sont un peu moins visibles et nombreuses. Elle est légèrement moins grande, et ses cheveux possèdent un peu moins de mèches indigo (en gros elle est plus endurante que la Fan qu'on connait tous pour ce qui est de la malédiction)




Histoire:


Bien que désignée comme l'élue d'Iblis, Fan ne fit jamais partie de triplets, et ne rencontra jamais Yemon en personne (point important *tg*). Toujours aussi fragile, elle grandit dans les mêmes conditions, mais sa rencontre avec Edward et Rinji fut moins mêlé dans l'amertume. Cependant, ça les poussa bien jusqu'à fuir du royaume. 
Suite à l'abandon d'Edward Rinji l'aida directement à surmonter les difficultés, ce qui fit que le choc fut moins prononcé que dans Yedi. Ils continuèrent à vivre comme ils le pouvaient, avec l'aide de la famille de Rinji, et rencontrèrent peu à peu des gens qu'ils allaient connaître comme les forumeurs. 
Elle eut toujours pas mal de difficultés à cause d'Iblis, mais ils essayaient sans cesse de faire de leur mieux pour arrêter toute cette mascarade. Elle réussit d'ailleurs à établir une forte relation avec les autres élus vivants, ce qui les amena à réussir à détruire les plans de l'Arme, qui était aussi le dernier souhait d'Edward quand ils avaient fini par le retrouver. Se retirant de l'armée suite à cet événement, elle forma un groupe de mercenaires avec Makio et Cloud, avec pour intention finale de réussir à surpasser leur malédiction.


Elle se maria avec Rinji en 2024, chose très inattendue qui pourtant ne fit que de l'amener à des bénéfices. Elle pensait pas pouvoir mériter ce genre de petits plus dans la vie, et l'optimisme de Rinji finit par la corrompre elle et les deux autres élus. Donner naissance à 4 enfants fut une tâche difficile, vu son corps, et ça l'affaiblit d'ailleurs grandement. Mais toutes ces années d'entraînements avaient fini par payer, et son corps réussit à supporter l'effort. 
A côté du mercenariat, Fan se prêta à son rêve d'enfance, c'est-à-dire l'art. Ça permettait un double-revenu ainsi qu'une assez grande notoriété, qui mettait parfois en péril son identité en tant qu'élue d'Iblis (chose toujours pas appréciée quelle que soit la dimension)


Caractère: Globalement, la même Fan. Le fait qu'elle soit restée saine mentalement la rend plus optimiste et plus sûre de soi. Evidemment, elle n'a pas perdu ce caractère fort qui la caractérise si bien, mais elle a su devenir...comment dire... plus aimante? *tg* Son espoir concernant les humains n'a pas chuté sous la moyenne, du coup ça va. Son côté enfantin persiste, et malgré ça elle sait se montrer sérieuse, surtout avec Iblis avec lequel elle partage une relation plus honnête. Le fait de se voir réussir peu à peu dans la vie lui fait un bien fou, et avoir une famille qui la soutient (le contraire de sa famille de base) la rend heureuse. De plus, y'a encore Rinji qui travaille comme un fou pour l'aider avec sa malédiction, ce qui a réussi à plaire à Iblis qui accepte de manière assez contradictoire le gros lien de celui-ci avec Tatsu.
Son côté tête-brûlée *rires* persévère. Elle peut s'emporter sur des sujets qui n'en valent pas la peine ("COMMENT CA TU VEUX PAS MANGER DES CERISES?"), et justement, son union avec Rinji calme peu à peu ce point, même si pour le moment "ça casse pas trois pattes à un canard"


Ah oui aussi, elle est moins longue à la détente que la Fan de base. Sinon elle serait pas mariée  *tg*


Relations


Rinji: Elle pensait pas pouvoir tenir autant à quelqu'un autre qu'Iblis, un jour. Il est maintenant futile de préciser qu'elle l'aime même plus que son démon, qu'elle voyait pourtant comme son seul allié. Mais pour les moments où Iblis déconnait, c'était toujours Rinji qui était là, et ça a su gagner son kokoro *tg*
Bien qu'elle soit moins "famille" que son mari car ayant toujours un goût prononcé pour l'aventure, ça ne suggère pas le fait qu'elle soit une mère indigne ou je ne sais quoi. Au contraire, chacun de ses enfants compte comme le plus précieux des joyaux à ses yeux, mais elle le montre d'une manière bien plus différente que Rinji.
Que ce soit "maman" ou "tata" Fan; elle est toujours connue par les enfants comme quelqu'un de super fun qui peut passer ses journées à jouer. Là où Rinji est...aimant, mais quand même bien plus strict.
Le fait qu'ils soient si complémentaires forme un couple étonnamment mignon. La passion de l'un pour l'autre est débordante, bien qu'ils fassent pas comme de jeunes tourteaux (cc Ethan et Daria) en le montrant sans cesse.


Emrys: Elle a énormément souffert lors de la venue au monde d'Emrys, qu'elle a presque failli le détester, tout d'abord. Mais se rappelant de sa mère, elle retrouva rapidement ses esprits et déborda le petit d'affection. Elle ne peut juste pas s'empêcher de lui tirer ses joues et foutre ses cheveux ondulés en l'air quand elle le voit. C'est son bout d'chou, et bien qu'il soit pas mal flemmard et manque parfois un peu de sentimentalité (tout comme elle) il a de très bonnes capacités. Quand il se donne dans un sport, il fait toujours les meilleurs scores. 
Même s'il est un peu plus réservé sur le plan sentimental que les autres enfants (elle soupçonne que ce soit dû à l'adolescence), Fan a toujours détecté une grosse source d'amour dans les bisous de son fils aîné. 
Mais quand il dit qu'il a pas trop envie de jouer avec elle, ça lui brise son coeur. #briseurdekokoroEmrys


Dean: Ah ben, parlant de sentimentalité, Dean est tout le contraire d'Emrys. Il déborde d'amour pour tout; et pas mal pour elle aussi. C'est le fils à sa maman, mais ça n'a jamais été un détail qui a dérangé Fan, bien que Rinji lui dise souvent de le laisser plus d'indépendance. Dean est celui qui aide le plus dans la maison, avec le ménage, la cuisine... Il est adorable dans toutes les circonstances. Vu qu'ils sont tous les deux hyperactifs et jouent très souvent ensemble. Sa maman semble cependant percer son petit côté manipulateur sous ses airs d'ange. Et elle le remarque... parce qu'elle est tout à fait pareil.


Ayato: Oooow, rien ne saurait exprimer son amour pour Aya-chou, comme elle aime l'appeler. Il est né faible (car Iblis a failli péter un câble et l'accepter comme élu, contrairement à ce qu'il avait convenu avec Fan), manquant même de mourir, et depuis ce moment Fan a toujours eu peur de le perdre. Elle l'a bercé avec un amour incommensurable pour ce fait. Dean est le fils à sa maman peut-être, mais avec Ayato...C'est plutôt "maman est la maman du seul fils, c'est-à-dire, d'Ayato". Il ne la quitte jamais. Ça ne la dérange pas, mais Rinji et les autres ont tendance à dire que ce n'est pas bon signe, que ça peut se transformer en obsession.
Mais elle a tellement peur de se séparer de son Aya-chou. C'est un bébé encore fragile qui a besoin d'elle pour bien grandir! Ils mangent côte à côte, ils prennent leur bain ensemble, ils dessinent ensemble, ils regardent la télé ensemble, ils dorment ensemble -ce qui a tendance à agacer Rinji-, bref, des fois c'est à se demander s'ils ne se marieront pas ensemble. Fan voit ça que comme un effet de l'enfance qui disparaîtra à l'adolescence, et pour ce fait, elle chérit ses moments.
Mais les autres persistent à dire que c'est pas normal.
Ils sont sûrement jaloux.


Laelynn: Fan n'a eu qu'une seule fille. Et sa seule fille est la chose la plus mignonne qui puisse exister, d'après elle. 
Bébé, Rinji dût souvent enlever Laelynn des bras de Fan car cette dernière l'étouffait sans même s'en rendre compte. Elle a une aura si spéciale pourtant! Et c'est une fille si sage, la plus sage de tous, sans aucun doute. Elle aide souvent Dean à l'aider (aiderception *tg*), et bien que timide à en mourir, elle fait toujours de son mieux pour tout. 
Bien que n'étant absolument pas féminine, Fan, épaulée par Rinji, fait de son mieux pour ne pas forcer Laelynn à suivre sa voie. Et sa fille étant le contraire d'elle sur ce point, elle l'habille toujours avec des petites robes JUSTE TROP CHOUPINOU HAHAHAHA9JIDOKLVFDLCV. 
La voir détenir d'ores et déjà des principes moraux infaillibles ainsi qu'une foi très puissante l'émeut beaucoup. Elle est très fière de sa petite Lael, et espère profondément qu'elle ne subira pas les mêmes atrocités qu'elle. Pour cela, elle fait tout son possible pour la faire vivre dans une utopie; ne pas la brusquer. 
La voir s'occuper de Shiki fait fondre son coeur aussi.


Shiki: C'est elle, avec Makio, qui a trouvé Shiki dans son village en lambeaux. Dès le premier instant, elle reconnut chez Shiki un air de Xiu, une personne de race hybride qu'elle avait sauvé et vécu longtemps avec autrefois. Bien que n'ayant jamais eu la certitude (personne à part Shiki ne survécut au désastre, ou du moins, personne n'était resté sur les lieux). Décidée à l'élever comme son fils, toute sa famille lui fournit autant d'affection que possible.
S'il reçoit une affection un peu différente de la part de Fan, c'est en partie à cause de ses yeux. Ca peut paraître très Fanique comme argument, mais c'pas par la simple beauté de ses yeux (vu que les yeux de ses autres enfants sont tout autant magnifique <3). Peu importe quand elle le regarde, peu importe la circonstance, il y a toujours une aura de tristesse qui anime ces yeux. En plus d'envelopper le petit de mystère, ça attise une grande compassion de l'élue d'Iblis, qui veut le voir heureux à tout prix. Bien qu'Ayato peut sembler jaloux dans ces moments là, elle essaye toujours d'avoir ses moments en tête à tête avec Shiki.






Emrys: Né le 22 janvier 2025.


Physique: 
Plus jeune (car ça se passe pas en 2045), il a juste les cheveux un peu plus clairs. Vu que de base il est d'un blond très clair ça fait pas trop de différence, mais la légère touche argentée se fait quand même sentir. Pour un enfant de 13 ans, il a une forme physique plutôt étonnante. Beaucoup se posent des questions à ce sujet, vu qu'il est flemmard. On dira juste: merci maman qui me force à prendre des cours de boxe!
Ses deux yeux sont intacts, du même bleu délicat que le père, en moins métallique. 




Histoire


Emrys a longtemps cru grandir dans une famille sans histoire. C'est quand il a découvert ses pouvoirs qu'un tout autre monde s'est ouvert à ses yeux; son père, gardien de Tatsu, et sa mère, élue d'Iblis... Ça lui conférait une magie étrange; un mélange des deux, tout comme Laelynn.
Il grandit dans des conditions paisibles, et vit arriver ses petits frères et petite sœur un à un. Puis ses parents ayant beaucoup d'amis, il eut l'occasion de rencontrer des camarades de jeu. Bien qu'il avait pour une étonnante raison toujours un manque de sociabilité, de sentimentalité. Il a souvent eu des problèmes pour communiquer avec les autres. Mais bon, c'est devenu un trait de caractère bien connu.


Sa famille étant très proche de ses oncles Subaru et Lyon, il a aussi grandi avec sa cousine Audrey ainsi que les enfants de Subaru. Il les voit comme des frères et soeurs pour cette cause.


Caractère: Parlant de caractère! Emrys est tout à fait raisonnable, normal, il a ses principes moraux parfois un peu limite dirait-on, car trop poussé par la paresse et la gourmandise. Cependant, grâce à son père, il sait ce qui est important et possède un sens de la justice comme il se doit, secondé par un sens de responsabilité en tant qu'aîné. Il défend ses cadets sans hésiter, et c'est d'ailleurs pour mieux les protéger qu'il fait de la boxe avec sa mère. 
Dormir est sans aucun doute son passe-temps préféré, avec les jeux vidéo. Mais il ne néglige pas pour autant les cours, ce qui rend son papa bien fier. 
Il fait preuve de respect envers tout le monde, que ce soit les plus jeunes, les adultes, les sans-abris ou je ne sais quoi. Oui, car Emrys possède tout comme sa mère cette étonnante capacité de se perdre en ville, et avec sa nature un peu curieuse, il finit par devenir ami avec un peu n'importe quoi, n'importe qui. Même si la communication ne fait pas partie de ses points forts.
Par ailleurs, c'est quand il s'attache à quelque chose qu'on peut voir pourquoi il ne montre pas habituellement ses sentiments. Le blondinet vit tout d'une manière intense; par exemple, il a passé quatre mois en déprime car Dean avait brûlé son doudou sans faire exprès. Et malheureusement pour Dean, son aîné est assez rancunier. 


Autre fait, malgré sa fainéantise apparente, Emrys est doté d'une persévérance hors-norme. 


Relations:


Rinji: Emrys éprouve beaucoup de respect pour Rinji, qui est un peu comme un modèle pour lui, d'où le côté légèrement désabusé du petit. Cependant, il n'arrive pas encore à gagner la même répartie que celui-ci, et ses blagues font pas toujours rire car..un peu déplacées. Ça fait rire que sa mère en fait. Mais bon! Il se décourage pas.


Fan: Fan suscite beaucoup de sentiments en Emrys. Il est fasciné par sa gentillesse, son rire, sa manière de vivre. Mais le côté bipolaire, voire parfois lunatique, imprévisible de cette dernière parvient à effrayer Emrys, qui essaye de ne jamais faire des bêtises. On va dire qu'il se souvient des moments où il a essayé de contester son autorité lors de sa petite crise d'ado: là où les enfants habituels se bouffaient des tongs, Emrys se prenait l'aspirateur, ou bien des armes blanches avec sa mère disant sadiquement "Attrape". Grâce à sa mère, le blond a rapidement su passer cet âge bête, et ça l'a aidé à acquérir une maturité déconcertante plutôt rapidement. Il est content de voir ses cadets plus obéissant qu'il ne l'a été..
Mais malgré tout, sa mère reste sa mère. Et il l'aime énormément, même si son hyperactivité à tendance à le fatiguer (oui, avec Fan la relation mère/fils s'inverse totalement *tg*). Puis il n'y a qu'avec elle qu'il n'a pas encore honte de faire des bisous avant dormir.


Dean: Dean a été son premier compagnon de jeu, pour ce fait, ils ont une grande complicité. Ce dernier rencontrant des problèmes avec les plus grands à l'école, Emrys a souvent volé à son secours, même si ça signifiait être convoqué au bureau du proviseur avec ses parents (mention spéciale pour Fan qui faisait semblant d'être fâchée et qui le félicitait une fois sortis du bureau). En plus de sa mère, il forme aussi Dean au combat. Il est important qu'il devienne fort s'ils veulent protéger Ayato, Laelynn et Shiki comme il se doit.
Cependant, l'innocence de ce dernier l'étonne beaucoup. Il est encore jeune, oui... Mais Ayato comprend les choses plus vite que lui quand même.




Ayato: Ayato est.. spécial. Il quitte jamais sa maman, mais pour une étrange raison, Emrys est celui avec lequel il s'entend le plus. Sûrement car ils adorent dormir, du coup ils font des siestes ensemble un peu partout. Emrys est surtout étonné par l'intelligence de son petit frère qui lui apprend beaucoup de choses, lui fait réaliser beaucoup de choses. C'est souvent avec lui qu'il a des conversations sortant un peu du domaine de l'innocence jolie de l'enfance. Et c'est souvent dans ces moments-là qu'il flippe légèrement car Ayato ramène tout à leur maman.




Laelynn: Etant la seule petite sœur, Laelynn reçoit un traitement en faveur de la part d'Emrys. Il prête beaucoup d'attention à sa santé et à son bien-être, tout comme sa mère. Dans les sorties en famille, on verra habituellement Ayato et Dean avec Fan, Shiki avec Rinji... Et il y a, à côté, Emrys, marchant seul, avec Laelynn qui lui tient la main ou alors est dans ses bras. Pour Emrys, il faut traiter les filles comme des princesses, alors il fait de son mieux pour sa petite sœur. Et la gentillesse de cette dernière les rend très proches. En vérité, Laelynn est probablement celle qui comprend le mieux son grand frère. 




Shiki: Emrys avait été choqué lorsque ses parents lui ont raconté dans quelle condition Shiki avait été retrouvé. Depuis, il essaye de ne pas l'embêter ou le rendre triste, et lorsque quelqu'un lui cause du tort, Emrys rapplique instantanément. C'est grâce à lui que le jeune garçon n'a subi que peu de moqueries quant à sa race presque éteinte. Et si c'est pour Shiki, il est prêt à lever son popotin pour jouer à la balle. 
D'ailleurs, parfois, sa mère les forcent à s'entraîner ensemble. Et Emrys ne peut nier le talent inné au combat du plus jeune.




Dean: Né le 24 juin 2027.


Physique: Gros changement par rapport à l'univers de base; Dean est brun. Les mêmes cheveux ébènes que Fan, sans les reflets indigo. Le noir total. *tg*
Il est aussi légèrement plus bronzé, ce qui ressort encore plus ses yeux émeraudes.


Histoire:


Il grandit sans grand problème, paisiblement, au royaume champignon. Ayant le même âge que sa cousine Audrey, il la considère un peu comme une jumelle vu qu'ils ont partagé beaucoup de choses. C'est par ailleurs à cause de ses oncles Subaru et Lyon qu'il a eu cette tendance à éparpiller de l'affection partout où il va.
Là où Subaru est le parrain d'Emrys, son parrain à lui, c'est Lyon.
Il a, tout comme Emrys, acquis d'une mélange de magie entre le feu et la lumière.


Caractère: 


Un gros nounours qui aime tout le monde; car tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! Une foi incroyable l'anime, et c'est encore en partie grâce à son parrain. 
Cependant, il sait très bien profiter de ses atouts pour avoir des faveurs. Pour avoir une glace supplémentaire ou une portion en plus lors d'un repas, il n'hésite pas. Bien que sa mère se plie à ses volontés tout en connaissant ses tours, son père ne se laisse pas faire aussi facilement.
Il aime beaucoup lire et jouer aux détectives. Dean arrive toujours à s'inventer des énigmes sorties de nulle part, qui ne laissent généralement pas son entourage indifférent. 
Et comme précisé avant, il adore aider ses parents avec la maison. Le ménage, l'entretien du garage, le jardin, la cuisine...Il adore cuisiner, oui! C'est d'ailleurs un véritable cordon-bleu. Son père en est fier. 
Dean est aussi un véritable mélomane, qui a un penchant pour le saxophone. Sa mère lui donna des leçons comme elle peut vu qu'elle n'en a jamais joué mais s'y connait très bien en musique, et sut rapidement la dépasser grâce à ses bases. Il joue un peu de tout, mais le jazz, et avant tout le saxophone, restent ses favoris.
Le petit brun aime bien taquiner les gens et ne va jamais plus loin dans les limites de la gentillesse. Il déteste brusquer les gens, c'est pour ça qu'il s'entend bien avec beaucoup de personnes. 


Dean est chatouilleux. Très chatouilleux. Et ça l'amuse quand les gens viennent lui faire des guili-guilis, donc... on peut dire qu'il arrive à transformer ses faiblesses pour en tirer profit *tg*


Relations:


Rinji: Un jour il aimerait devenir aussi doué que son père. Il l'aime tellement! Puis pour une étrange raison, ses chatouilles sont toujours les meilleures. Rire avec son papa est l'une des choses les plus cool! Il est pas aussi proche de son papa que de sa maman, mais ça n'empêche pas le fait qu'il l'aime énormément.


Fan: Dean s'est toujours entendu à merveille avec Akane. Plus elle lui donne de l'affection, plus il en donne aux autres. C'est par ailleurs sa confidente! Dean ne cache absolument rien d'elle, d'où sa qualification comme "fils à sa maman". Mais il s'en fiche, l'important c'est qu'il veuille que sa mère soit heureuse. Un de ses buts innocents mais adorables est de parvenir à la sauver de la malédiction d'Iblis tout en aidant Iblis lui-même. Des fois le démon ne peut s'empêcher de ressentir un peu de sympathie pour le fils de son élue.




Emrys: Dean respecte beaucoup son grand frère. Bien qu'il ne puisse pas s'empêcher de le taquiner, il ne va jamais très loin sous peine d'être puni. Il y a un brin de rivalité entre les deux, qui les poussent à jouer le meilleur rôle de grand frère, et ça peut parfois aller plus loin que prévu. Mais quand Dean a besoin d'aide, Emrys est toujours là; le brun lui est reconnaissant pour cela.


Ayato: Ayato, ben... c'est Ayato! Il est chou et tout, mais un peu tsundere sur les bords d'après le brun. Il refuse toujours ses câlins en rougissant et en s'enterrant dans la poitrine de leur maman. Dean a juste envie de lui donner autant d'affection qu'Ayato en donne à Fan... Et il est persuadé de pouvoir réussir un jour! 
Parfois, le manque de volonté de son petit frère le chamboule un peu.
 
Laelynn: La plus jolie des petites sœurs! Tout comme Emrys, Dean prend beaucoup soin de Laelynn, les deux se disputaient d'ailleurs souvent pour savoir qui allait la bercer, qui allait dormir avec, la faire manger, etc. Sentant son côté timide, il essaye de lui donner plus de câlins, ce qui semble être appréciée par la petite. Il joue souvent à la coiffeuse avec elle (et Audrey aussi *tg*), ses cheveux sont une source d'admiration pour le brun, qui est tout autant fasciné par la couleur de leur papa. 
Il est toujours content quand elle vient l'aider à nettoyer ou cuisiner. Ça finit souvent en des bêtises, mais  ils sont toujours pardonnés. 


Shiki: Laelynn a peut-être droit à une dose de câlin en plus, mais Shiki lui c'est la totale! Il est beaucoup gâté par son grand frère adoptif. Et si y'en a assez, ben il en donne encore plus! C'est comme ça depuis le petit est arrivé chez eux. Ils jouent beaucoup au foot ensemble.

Ayato: Né le 3 novembre 2029.


Physique: Quasiment le même, sauf qu'il a une peau plus bronzée moins de montées de veine (surtout celle qui a éclaté à l'intérieur de son oeil en moins). C'est un beau petit garçon, même s'il fait souvent la moue!


Histoire:


Ayato est né dans une période assez tendue entre Fan et Iblis. Pour cela, le démon a failli le choisir comme son élu, et le bébé a failli en mourir. Il est né par césarienne, et fut source de dispute entre Fan et Iblis. Sa mère l'éleva avec une attention particulière, ce qui finit par le rendre totalement dépendant d'elle.


Sa faiblesse quitta son corps peu à peu, et le brun finit par devenir un petit garçon comme tout le monde. C'est le premier et le seul à n'avoir seulement acquis la magie du feu.


Caractère:


Un petit garçon difficile, capricieux. Il faut qu'il ait sa mère avec lui, sinon ça va pas. Vraiment, il est difficile avec tout car beaucoup trop gâté. Son père est un peu sévère avec lui pour cette cause, mais il n'a pas l'air d'en prendre compte. 
Anti-conformiste dès son petit âge, Ayato est en effet celui qui mettait le feu à la maison. Avec des disputes. La source de joie quoi. Malgré tout ça il est aimé par tout le monde... ça n'aide que son égo à décoller encore plus en se disant que c'est parce qu'il est trop mignon.
Son intelligence, comme à Yedi, ne passe pas inaperçue. Considéré comme un génie par beaucoup de gens, il déçoit beaucoup Rinji par son manque de motivation à l'école. Il est certes encore jeune, mais si ça continue comme ça... il doit faire passer son envie de progresser au dessus des siestes et de maman. Puis, tout comme Dean, il adore la musique. Sa voix est par ailleurs très belle, sa mère lui demande souvent de chanter après les repas, tout en forçant tout le monde à rester pour admirer le petit spectacle d'Ayato. On va dire qu'il apprécie d'être le centre de l'attention.
Puis pour faire chier les gens, il aime bien leur jouer des tours. Il épargne juste sa mère et Laelynn.


Relations:


Rinji: Bon, c'est son père... Il l'aime. Mais qu'est-ce qu'il peut être chiant à lui donner des ordres. Puis il a toujours l'air frustré quand il vient la nuit pour dormir avec sa maman. D'une certaine manière, il ne veut pas plus de cadets, du coup ça fait un bénéfice en plus de dormir avec eux pas mal de fois, ou de faire les yeux doux à sa mère pour qu'elle dorme juste avec lui. Sa petite rivalité avec son père ne s'arrête pas qu'à ça; il veut l'affronter et le surpasser dans beaucoup de domaine. C'est sa seule volonté assez puissante.


Fan: Maman... qu'est-ce qu'elle est belle. Et gentille. Et belle. Puis elle est trop cool. Il voudrait ne jamais se séparer d'elle. Sans sa maman, il se sent vide. Ça vire un peu à l'obsession, certes, mais c'est sa mère après tout! Il a tout à fait le droit de passer ses journées à ses côtés, regrettant par ailleurs amèrement les moments où l'école n'avait pas commencé pour lui.
Des fois, il se demande pourquoi sa mère a tant d'importance pour lui. C'est sûrement à cause de tout l'amour et l'attention qu'elle lui donne... Ayato reconnaît être gâté par ça, mais il va pas s'en plaindre. Puis il fait de bonnes actions, plus sa mère le félicite, donc plus elle l'aime, donc plus il est content. 
Ayato a bien conscience du tempos fugit. Il est effrayé à l'idée de grandir, déjà qu'il a du mal à encore prendre des bains avec sa mère... Il veut reste l'éternel petit Ayato adorable à ses yeux. 


Emrys: C'est sûrement celui avec lequel il s'entend le mieux. Quand il n'est pas avec sa mère, Ayato traîne souvent avec le blond, à faire la sieste, parler, manger, jouer aux jeux vidéo... Malgré son jeune âge, ils entretiennent des discussions toujours très approfondies et poussées. Il est très flatté par l'admiration d'Emrys pour son intelligence. Si c'est Emrys, Ayato veut bien laisser Fan passer du temps avec lui de temps en temps.


Dean: C'est un peu son troisième rival après papa. Dean fait genre d'être gentil et adorable avec tout le monde...Mais Ayato voir clair dans son jeu! C'est juste pour attirer l'attention. Ayant compris la technique, il fait la même chose avec sa mère, recevant sans cesse des félicitations.
Le regard innocent de Dean suggère cependant à Ayato de le voir comme un imbécile heureux. Il joue parfois avec lui et Shiki au ballon. Malgré tout, il reste son grand frère, et Ayato en a bien conscience. C'est juste que...quand il le force à lui faire des câlins, des bisous... ça l'embarrasse. Grandement.


Laelynn: Quatrième rivale. Mais sa position ne veut pas dire qu'elle est moins importante: Justement, le fait que Laelynn soit une fille lui procure une position spéciale auprès de maman, et ça, ça l'énerve. Néanmoins, étant son grand frère, il est comme poussé par son devoir de la protéger, et prend son rôle très à cœur. Plus petit, il dormait souvent avec elle, et ils avaient donc leurs discussions philosophiques d'enfants avant de dormir. Ayato aime bien lui lire des histoires. Laelynn étant sage et timide, ça va, elle est pas trop chiante. Mais lorsqu'ils dormaient dans la même chambre et qu'elle se réveillait à cause des cauchemars, c'était toujours lui qui devait l'accompagner jusqu'à la chambre des parents (il en profitait quelques fois pour se taper l'incruste mais bon c'était toujours Laelynn qui était plus proche de sa mère)


Shiki: Ayato a toujours eu du mal à accepter Shiki parmi les leurs. Son histoire ne le concerne absolument pas, pourquoi devrait-il s'apitoyer sur lui? Et il s'attire toutes les faveurs ce chenapan! Peu à peu, sa mère lui a appris à l'aimer et à bien agir avec lui, mais bon. Ça n'empêche pas qu'il est souvent jaloux de lui quand il a le droit à des moments privilégiés avec Fan.


Laelynn: Née le 31 mai 2031. 


Physique: Rien qui change


Histoire:


Laelynn a été choisie comme la prochaine gardienne du plus grand sceau de Tatsu. Pour ce fait, elle a un peu été à l'écart de ses grands frères et a eu une éducation plus spécialisée par son frère. Ça ne voulait pas dire qu'elle était rejetée ou mise complètement à l'écart non plus, c'est que son futur rôle engageait des habitudes à prendre. Elle vit pour ce fait plus son père que sa mère, et fut légèrement plus proche de Rinji.


Elle n'a hérité que de la magie de la lumière. Cependant, son visage est le parfait mélange de ses deux parents; contrairement à Ayato et Dean qui ressemblent plus à Fan et Emrys qui ressemble plus à Rinji.


Tout comme ses frères, elle a grandit avec les enfants des amis de ses parents (  )


Caractère:


Gentille, raffinée, courtoise... Elle a tout pour plaire. Bon, elle est peut être un poil timide.
...
Un poil de trop.
Parler aux gens l'effraie, et pourtant c'est contradictoire car elle est très curieuse. 
Contrairement à Dean qui dit tout à Fan, elle a dû mal à partager la même relation avec ses parents. Elle sait qu'ils sont là pour elle..mais la timidité atteint des niveaux de dingue  


Relations:


Rinji: C'est son père qui lui a appris le plus de choses. Sur son devoir en tant que gardienne, ses pouvoirs, sur la vie... Elle l'aime beaucoup, et c'est normal. Il est parfois gêné par sa timidité, mais elle essaye toujours de faire de son mieux pour lui prouver qu'il a de quoi lui faire confiance!


Fan: Fan joue un rôle maternel spécial pour Laelynn. Elle est à la fois aimante et hyperactive, douce et pourtant garçon manqué. Elle ne comprend pas son dégoût pour les choses du genre par ailleurs, vu que la petite adore en mettre constamment. 


Emrys: Son grand frère adoré! Avec lui, elle est un peu moins réservée. Laelynn sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Son aura est juste douce. Elle comprend pas mal sa manière d'agir, et même si Dean et Ayato s'occupent souvent d'elle, Emrys a toujours été comme son protecteur n°1.


Dean: Il est adorablement gentil! Contrairement à Emrys, Dean ne canalise jamais ses sentiments, et Laelynn l'admire pour ça. Il la taquine parfois, mais ça l'aide à s'affirmer peu à peu, à sortir de sa timidité. Elle l'aime beaucoup, et adore jouer avec.


Ayato: Aya-nii-san est un peu froid, mais Laelynn voit très bien qu'il est parfois inquiet pour elle. Tandis qu'Emrys et Dean avaient leur chambre ils avaient la leur, du coup ça les a pas mal rapprochés. Ayato veut donner l'impression d'être un tyran, mais en réalité, c'est une personne très gentille. Elle ne comprendra cependant jamais pourquoi il met ce masque... 


Shiki: Laelynn est initialement la plus jeune de la famille, donc elle n'a jamais su ce que ça voulait dire que d'être grande sœur. Mais avec Shiki, elle comprend tout à fait! Aidant souvent sa maman à lui faire prendre des bains, ses frères la laissent aussi s'occuper de lui assez souvent. Et elle s'avère être une très bonne grande sœur. 



Shiki: Né le 27 mai 2032. Trouvé la même année. 


Physique: La même que dans l'univers principal o:


Histoire: ???


Ce qui est su, c'est qu'il a été retrouvé fin 2032 par Fan et Makio. Son état était critique bien qu'il semblait avoir été caché par ses parents, mis à l'abri. 


Il fait partie de la race hybride, créée il y a longtemps par Tatsu pour garder une partie des sceaux. Il peut de se fait prendre une forme de loup.


Caractère:


C'est un jeune garçon timide. Pas autant que Laelynn, mais timide. Et il manque surtout de confiance en soi. Garçon adorable, il a été bordé d'affection par tout le monde; mais la moindre petite moquerie des camarades de classe est capable de le faire déprimer. Il est encore pas mal fragile émotionnellement parlant, et pourtant, a des prédispositions étonnantes au combat. Comme s'il était fait pour ça.


Ah et il peut être rapidement amadoué avec des biscuits, il a même déjà failli se faire kidnapper pour ça.


Lorsqu'il se transforme en loup, il semble progressivement perdre sa morale et est guidé alors presque exclusivement par ses instincts. C'est pour ça qu'il a un peu peur de prendre cette forme.


Relations:


Rinji: Lorsqu'il a su qu'il était adopté, Shiki a eu un mouvement de recul de sa famille. Rinji a dû lui expliquer en tête à tête que cela ne signifiait rien de plus, et qu'il était considéré comme quelqu'un de la famille. Depuis qu'il comprit ça, son affection pour le scientifique ne cesse d'augmenter. Puis il lui apprend plein de chose sur son espèce ainsi que sur Tatsu avec Laelynn! Puis il adore sa cuisine~


Fan: Fan n'a eu aucun mal à apparaître comme une figure maternelle. Grâce à elle, Shiki ne s'est jamais trop déprimé en se posant des questions sur sa véritable mère biologique tellement que l'affection de cette dernière était grande. Il aimerait pouvoir vivre avec elle et tous les autres aussi longtemps que possible. Passer du temps avec elle est toujours synonyme de bonheur. Et ses biscuits sont délicieux...!


Emrys: Emrys est quelqu'un d'assez bizarre. Gentil, mais il a l'air parfois assez blasé, et ça effraie Shiki. Pourtant, il a vu à plusieurs reprises le blondinet le protéger, ce qui vient à conclure qu'il doit l'apprécier. 
Emrys ayant compris qu'il devait intimider le pauvre petit, il essaye de paraître plus doux avec lui. Et ça marche pas mal, vu que les deux s'entendent de mieux en mieux, s'entraînent ensemble, etcetc *tg*


Dean: Shiki n'a jamais vu quelqu'un émettre autant de joie autour de lui. Et l'amour de Dean est aussi dirigé vers lui, du coup ça le rend heureux. Le brun ne dit jamais non quand il lui demande de jouer au ballon, au contraire! Il lui propose pas mal d'activités, à lui et aux autres. Faire des activités en famille avec Dean, c'est toujours drôle.
Il lui demande souvent de lui faire des chatouilles avec ses oreilles. Ça le gène un peu mais bon, ça a l'air de le faire beaucoup rigoler. Et si Shiki peut rendre service, ben il le fait!


Ayato: Ayato est un peu le contraire de Dean. Il semble vouloir éparpiller du sarcasme, et pourtant, il ne semble plus le détester comme avant. Shiki a beaucoup du mal à le cerner, et a pas mal peur aussi. C'est souvent Laelynn qui l'emmène le voir... Contradictoirement, c'est quand ils sont seuls qu'Ayato est le plus gentil. Comme s'il agissait normalement quand il n'avait plus rien à prouver à personne.


Laelynn: Sa grande sœur! Shiki la respecte énormément. Elle est si gentille! Jamais elle ne s'est mise en colère contre lui. Quand elle doit lui faire une leçon, c'est toujours avec un ton très humble, raffiné. Elle ressemble beaucoup à leur grande cousine Audrey de ce côté-là.
Et puis ses yeux sont drôlement jolis! Shiki est souvent hypnotisé par ça, quand il arrivait pas à dormir, c'est Laelynn qui venait le bercer. La couleur de ses yeux est tellement reposante que ça l'endormait presque sur-le-champ...!






Voilà, la première partie de la famille Weiss est finie (ce sera la plus grande famille j'pense n'ayez pas peur  ) la suivante ce sera la famille de Lyon/Lina je pense, vous savez ce que ça veut dire ;) *non* *enfin si* *à moitié* *tg*

_________________

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate



"Je ne suis sincère que quand je blague"


Dernière édition par Fan' le Mar 13 Juin - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Re: Univers parallèle: série de mini-fiches   Dim 19 Fév - 17:55

UNE AUTRE FAMILLE WEISS:



Lyon: Né le 31 juillet 1994.


Physique: Toujours le même bg


Histoire: Il est né en Ubn, puis abandonné par ses parents pour son étrange pouvoir (Lloyd). Amené ensuite dans un orphelinat bien spécial en Dreanda. C'était plus un centre de recherche qu'un orphelinat d'ailleurs, mais un bon, ce qui signifie que Lyon a grandi dans de bonnes conditions en étant aimé de toute l'équipe qui étudiait son phénomène. Il a ensuite été adopté par Bianca et Vaughn Weiss et déménagea en Nansel à leurs côtés. 
La famille Weiss était chaleureuse, aimante, et il avait déjà 2 cousins ainsi que meilleurs amis: Rinji et Subaru. Ces trois là ne se sont jamais quittés. Même pendant ses études d'histoire au Royaume Champignon! Il devint par ailleurs un brillant archéologue qui n'avait rien de mieux à faire qu'à commencer une agence d'enquêteur pendant son temps libre. Avec sa femme aimante *  * il décida de continuer sa vie dans le Royaume, vu que beaucoup de ses amis forumeurs restaient aussi.


Il a aidé les élus à mettre un terme à la folie de l'Arme, avec l'aide de Lloyd qui ne lui posa pas de réel soucis contrairement à Yedi.


Parrain de Dean, il avait été beaucoup embêté pour choisir celui d'Audrey, c'est pourquoi il se dirigea tout content vers son autre poto de toujours, Cléclette Van Metroid. 




Il vit toujours dans le même appartement depuis 15 ans, on sait pas pourquoi ils déménagent pas


C'est sûrement parce qu'ils doivent bien aimer


Tant mieux pour eux


Aujourd'hui, il est heureux, car en plus de voir son cousin souvent travailler avec sa femme, les voir s'entendre bien et être joyeux, il est constamment entouré des forumeurs. Leurs enfants vont même à l'école ensemble!


Caractère:


Lyon reste toujours le même phénomène \o/ Un tout petit peu plus sérieux depuis que Lina lui a fait comprendre qu'il était père de famille et qu'il devait agir comme tel. Mais il continue à faire les mêmes déconnades, ce qui a réussi à un peu dégonfler sa femme de la colère  




Complètement attaché aux deux femmes de sa vie (Lina et Audrey hein  ) , il sacrifierait beaucoup pour leur sourire.


Mais pour son sourire aussi. Mais faut faire semblant. Peu importe ce que Kant pense de la valeur morale. Pour cela, Lyon ne se refuse jamais une bonne bière! 


Restant aussi un homme de foi, les gens déposent souvent leurs enfants chez lui pour qu'il fasse une sorte de garderie super fun. Fan vient des fois l'aider, car s'occuper, seul, d'autant de monstres, ça demande une force de GUEDIN *pardon la fiche part complètement en bordel*




Relations:




Lina: Tomato-chwan comme il aime l'appeler, mais sa Tomato-chwan à lui. C'est Lyon qui a eu le courage de se déclarer en premier dans ce monde, du coup il est pas mal fier de ne pas s'être fait tuer sur-le-champ par Lina. De plus, il est parvenu à lui offrir un véritable mariage digne de ce nom, quelques années après la naissance d'Audrey; de ce fait cette dernière a pu être leur demoiselle d'honneur. 
Il s'est passé beaucoup de choses avec Lina. Autant de moments de rigolades que des disputes, mais ça n'a rendu leur couple que plus soudé au final. Il est toujours en mode nounours avec elle *3*
Malgré leur légère rivalité qui naquit avec l'arrivée d'Audrey, ils s'aiment comme des fous(-furieux)


Audrey: Lyon a écrit des poèmes pour sa fille, il lui a construit de nombreuses cabanes, il travaille de son mieux pour pouvoir lui offrir des vacances chaque année... il a aussi prévu tous ses cadeaux jusqu'à l'âge de ses 18 ans, toujours accompagnés d'une lettre spéciale qu'elle ne doit ouvrir que lors de ce jour. 
Bref, il est fou de sa seule fifille. Il a même pas spécialement envie d'avoir un autre enfant par peur de passer moins de temps avec Audrey (puis de toute façon ils se sont mis d'accord avec Lina, un gosse c'est suffisant pour le moment *tg*)
Toujours à se battre avec Lina pour savoir qui va la chercher à la sortie de l'école, ils ont réussi à se décider sur un emploi bien spécifique sur qui allait la déposer le matin et qui viendrait la récupérer le soir. Bref, Audrey, c'est sa p'tite reine. 
Il harcèle d'ailleurs Peach pour qu'elle en fasse la prochaine reine du Royaume. Lina a encore du mal à réaliser s'il est sérieux ou non.


Lina: Née le 24 octobre 1994.


Physique: Ses cheveux sont plus courts, ça s'arrête au bas du dos.


Histoire: Pas grand chose qui change, si ce n'est qu'elle n'a jamais rencontré Raina, et donc, n'a jamais possédé la faux de La Mort :( Ses débuts au Royaume Champignon furent comme un coup de tonnerre; elle réussit à gagner le respect bien plus rapidement que la Lina de Yedi. 









Audrey: Née le 31 mars 2027.


Physique: la même bgette




Histoire: Elle est née quand ses parents n'étaient pas encore mariés, et ça lui a donné l'occasion de les voir se marier devant elle, à ses 4 ans. C'est un souvenir qui comble encore Audrey de bonheur aujourd'hui!


Ses quotidiens s'enchaînent paisiblement: elle part à l'école, se repose, va souvent chez ses cousins adorés, chez son parrain qu'elle considère comme un véritable tonton... Bref, tout va bien.


Caractère:


Ses magnifiques yeux brillent sans cesse lors d'une nouvelle découverte. Curieuse, oui, elle l'est! Mais son honnêteté qui entraîne un manque de tact rend la tâche difficile pour établir des liens avec les autres enfants. Il y a juste ses cousins et les enfants des autres forumeurs avec qui c'est simple.
Pourtant, parler avec Audrey, c'est souvent enrichissant. Son jeune âge trahit sa maturité acquise bien tôt; elle est très réfléchie. Même les adultes s'amusent à converser avec, vu qu'elle est en plus très polie.


Souvent choisie comme meneuse par ses camarades face à la nouveauté, c'est son côté tête-brûlé qui lui permet de jouer ce rôle. Et elle ne le refuse pas, au contraire; un de ses rêves serait d'ailleurs de mener le Royaume lors des combats en tant que stratège. Oui, elle a déjà tissé un solide rapport à la réalité, contrairement à Dean par exemple qui rêve encore de secourir les habitants du pays des nuages en tant que pompier.

_________________

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate



"Je ne suis sincère que quand je blague"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Univers parallèle: série de mini-fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] 28/02/2015 Store Championship Univers Parallèle
» [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011
» Mini-jeu dans l'univers de 40k
» Univers étendu Star Wars (Version parallèle d'Obi Wan Kenobi)
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: