SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Différence] Les deux Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: [Différence] Les deux Maggie   Lun 2 Jan - 2:08

En septembre 2016, j'ai posté un gag sur mon topic perso où j'y ai introduis Maggie, une jeune fille pas spécialement à l'aise socialement. Comme une nouille, je l'ai toujours pas introduite en délire 2045, mais bon, c'est une autre histoire Cependant, dans ce même gag, on apprend qu'il y en avait une autre auparavent, et qui est même sa cousine. Et elle peut aussi potentiellement apparaître en délire TYL. Vous voyez le genre de confusion où ça pourrait mener?

Bref, étant donné les fiches que je compte poster en cette année 2017, et avec les délires qui pourraient arriver, je me suis dit de faire cette petite annotation afin de les distinguer

C'est le 7 mai 2019 que nait la première Maggie. Elle est la fille de Clésé et Merry, la petite soeur d'Aaron, et la jumelle d'Isaac. Mais 10 ans plus tard, en septembre 2029, ils disparaissent suite à un certain événement. Du coup, la famille du frère de Clésé retourne sur leur planète d'origine, et leur fille nait à son tour 5 mois plus tard. Et ils décident donc de l'appeler elle aussi Maggie en hommage à la première, car ils la pensaient morte. Ils avaient tort sur le coup, mais la raison leur a été donnée par la suite, ahahah. *tg*

Voilà, c'était tout. La fiche de la deuxième Maggie sera la prochaine normalement, sans compter celle de l'univers parallèle

Première apparition de Priam en fic:
Seconde apparition de Priam en fic:
Partie de la fic centrée sur Priam:
Je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Différence] Les deux Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1