SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Victoria et Vladimir, les jumeaux pirates tout mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Victoria et Vladimir, les jumeaux pirates tout mimi   Jeu 29 Déc - 18:47

Victoria et Vladimir

Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=VoEEsykZd6o
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=RlFWoow_Jew
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=xuNKHJONApI

Apparence de Victoria : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453491316-russian-girl-anime-by-ustinya-alekseev-d5lqqyu.jpg
Apparence de Vladimir : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453491309-eh-russian-boy-by-omtn-dnfanzz-d4kd4l7.jpg
Âge : 9 ans et demi tout les deux

Caractère de Victoria : De nature légèrement timide, Victoria tente tant bien que mal de paraître la plus sociable possible en compagnie des personnes qu'elle rencontre. Également très sensible à la moindre insulte ou moquerie envers elle, cette petite fille russe trouve que Vladimir prend trop souvent sa défense, qu'il pleuve ou qu'il neige. Elle voudrait beaucoup s'endurcir et devenir aussi redoutable que sa cousine Jenny. Mais en attendant, elle essaye tant bien que mal de vivre avec ce caractère et de rester la plus aimable possible avec ses camarades.

Caractère de Vladimir : Vladimir a un caractère assez différent de Victoria. Fier de sa personne, de son charisme et de tout un tas d'autre choses (sa sœur compte dans le lot), ce petit pirate russe fait tout pour protéger sa sœur et la défendre dans pas mal de situations. Il est également assez émotif comme sa sœur, à la différence qu'ici, il ne peut s'empêcher de pleurer de joie la plupart du temps (aussi bien quand la situation le permet que pour des moments plus "futiles"). Mais il reste la grosse majorité du temps souriant, de bon humeur et des fois un peu blagueur. (mais ne faisant jamais de bêtises comme sa sœur) La fois où il change radicalement d'humeur, c'est -vous l'avez deviné- quand quelqu'un se moque ou fait du mal à sa soeur.



Histoire : Ces deux faux jumeaux sont les enfants de la tante à Jenny : Wendy. Ayant épousé un pirate russe qui est mort trois ans après la venue au monde de Victoria et Vladimir, Wendy s'est occupée de ces derniers pendant ses voyages en mer. C'est alors qu'un jour, ou plutôt un soir, cette dernière avait l'air particulièrement perturbée et stressée. Elle expliqua à ses enfants qu'elle ne pouvait les garder et s'occuper d'eux pour un moment. Ne sachant pas comment leur expliqué, elle confia juste à ces derniers leur bateau familial : le Triton Rouge et les envoya vers sa cousine (elle avait envoyé une lettre la veille en expliquant brièvement la situation et en lui demandant de les guider à l'aide de la lumière magique du Sliver One) en leur promettant qu'elle s'occuperait bien d'eux et également qu'elle les retrouvera bientôt. Les deux petits pirates ayant des capacités au combat remarquables pour leur âge purent se débrouiller sans soucis jusqu'à leur destination : le Royaume Champignon. Depuis, ils y vivent des jours géniaux, même si ils restent la plupart du temps avec leur cousine.



Au combat pour Vladimir


Vladimir se bat avec deux dagues d'abordage avec un pommeau en "licorne" http://www.epees.fr/1717-1700-thickbox/dague-unicorne.jpg renfermant des pouvoirs de lumières. Il les aurait trouvé parmi un des nombreux trésors qu'il a récupéré avec sa soeur.


-Flash Impact : A chaque coup donné avec les dagues en question, une explosion lumineuse surgit de l'impact (en plus de faire des dégâts, cela aveugle légèrement ses adversaires)

-Colonnes lumineuses : En plantant une ou les deux dagues (pour plus de puissance) dans la terre, la neige ou le sable (mais jamais le béton ou l'acier), des colonnes de lumières brûlantes sortent du sol pour percuter les cibles.

-Flèches lumineuses : En secouant les dagues dans l'air, des flèches lumineuses se créent et sont lancées en rafale sous le signal de Vladimir.

-Lightart : Vladimir peut créer à l'aide de ses dagues plusieurs objets formés de lumières : un mur, un canon, un piano tombant du ciel ou un marteau géant, ayant la même masse et la même solidité que les objets originaux.

-La marque finale : En faisant briller ses lames, Vladimir se téléporte sur la cible qu'il veut, marque avec sa lame un "X" lumineux sur cette dernière (il ne s'agit que d'une marque. La lame ne transperce rien avec cette attaque, mais donne l'impression) et une fois éloigné, explose violemment.

-Max Luminosité : En faisant claquer violemment les lames de ses dagues, les environs se voient recouvrir d'une lumière éblouissante à n'en voir quasi rien ce qui arrive devant soi (cette attaque dure une quinzaine de secondes)

-Méga Lame : Les lames de ses dagues se voient remplacées par des lames de lumières plus longues et aiguisées (et dont les coups brûlent sacrément)

-Aura étincelante : En plantant ses dagues dans le sol, une aura lumineuse balaie plus loin tout les ennemis se trouvant devant lui.

-Arc de lumière : En agitant d'un coup sec ses dagues, il tire des arcs de lumière qui explose au contact.


Au combat pour Victoria


Comme Vladimir avec ses dagues, la source de ses pouvoirs a été trouvé dans le même trésor que lui. C'est une bague en or représentant un renard http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/3/1/700x700/mp00396113/rw/bague-renard-plaque-or-18k.jpg qui lui confère des pouvoirs psychiques.


-Télékinésie : Victoria se sert de ses pouvoirs pour plier bon nombre de choses solides ou de contrôler les objets pour les faire voler, stopper net, les renvoyer...

-Télépathie : Pendant une durée de 30 secondes maximum pour 3 utilisations par jours, Victoria peut lire dans les pensées de ses adversaires (la parade contre ce pouvoir : ne pas hésiter et agir au lieu de penser... mais ce n'est pas évident)

-Contrôle mental : Pendant une bonne minute, Victoria se sert de ses pouvoirs pour contrôler le corps de son adversaire.

-Téléportation : Victoria se téléporte tout simplement.

-Force psy : En donnant des coups (de poing, de pied) dans l'air en visant son adversaire sans même le toucher (elle peut le faire aussi au corps à corps pour plus de dégâts), Victoria inflige des dégâts puissants comme si son adversaire se faisait frapper par plusieurs "transformers" invisibles.

-Champ de force : Victoria se crée une bulle autour d'elle pour parer pas mal d'attaques. (éclate au bout d'un moment)

-Lévitation : Victoria lévite dans les airs pendant quelques minutes

-Hypnose : Victoria hypnotise ses adversaires pour les endormir ou les obliger à faire (ou devenir) ce qu'elle veut.

-Paralysie : En utilisant cette attaque, d'un simple coup de regard, elle peut complètement figer sur place son adversaire pour en profiter après (cependant, quand on connait cette attaque (ou qu'on se doute de quelque chose... voir qu'on lit dans les pensées), on peut prendre le temps de la parer car elle met du temps à se charger pour être utiliser. Victoria charge cette attaque en faisant jaunir l'iris de ses yeux pour qu'ils deviennent ensuite complètement dorés. Là il ne vaut SURTOUT pas la regarder)



Fusion des artefacts


La particularité des armes de ces deux frères et sœurs est qu'ils peuvent s'en servir pour fusionner leur corps et âme et se transformer en une entité relativement puissante (pas autant que des entités comme Iblis, Hikami ou Mightice, mais tout de même extrêmement redoutable) : un golem de lumière et doté d'une armure psy http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483031060-light-golem-by-akk-studio-d48jq8l.jpg . Ils l'ont nommé affectueusement Ivan, bien que ce dernier n'est juste qu'un corps sans parole, ni pensée ou conscience. Ce qui en sort comme voix et les mouvements qui permettent de le faire bouger (sans oublier les faits et gestes) sont ceux de Victoria et Vladimir. (en gros, imaginez que c'est comme Banjo et Kazooie qui sont transformés par Mumbo ou Wumba dans un seul et même corps et où ils pensent, parlent et contrôle tout les deux cette même forme). Par contre, sous cette forme, leur attaques psy et lumières sont décuplés (certains sont même assez dangereux)


Et quoi d'autre ?


-Victoria et Vladimir font exactement tout ensemble (sauf les choses plus "intimes" comme le bain, aller aux WC...). Les séparer serait un crime à ne pas commettre.

-Ils ont hérité du trésor de leur défunt père qui était à ce jour, un des pirates les plus "riches" de la communauté. Mais contrairement à leur cousine Jenny qui ne dépense pas et garde son trésor comme un "symbole" (ou alors avec modération) ce qui n'est pas obligatoire, Victoria et Vladimir aiment bien dépenser pas mal de fois et se faire plaisir chaque jour.

-Ils aiment beaucoup les films fantastiques.

-Même si ils ne sont pas apprécié par le duo "Riche Riche" du royaume (les insultant et les humiliant à force *pour les rares fois qu'ils se croisent*), ils sont néanmoins très appréciés par le 3e plus riche du Royaume et d'ailleurs : l'homme d'affaire multi milliardaire Remington Rockwell. Selon lui, il les trouves originaux, amusants et disant -je cite- qu'ils "changent radicalement du stéréotype ennuyeux et répétitif du riche contemporain qu'on voit à tout va dans cette société".

-Leur péché mignon reste le chocolat chaud avec une noisette de miel.

-Mais ils aiment également beaucoup la pizza. Dés qu'ils ont envie d'en manger, ils aiment mettre énormément d'ingrédients dessus, mais pas énormément pour que ça ne "devienne pas immangeable, da !"

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=6ffpauS93l8




Ah la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoria et Vladimir, les jumeaux pirates tout mimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10/2012] Les pirates! Bon à rien, mauvais en tout Minipack
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: