SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages secondaires/clins d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just-to-buy

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Personnages secondaires/clins d'oeil   Mar 11 Aoû - 0:10

Personnages clins d'oeil


Ces personnages sont comme ceux de Gael, on ne les voit pas aussi souvent que les personnages réguliers mais on en fait souvent mention. :sisi:

------------------------------

Master Hand
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080225111634/ssb/images/8/86/MasterHandBrawl.jpg
D'un physique géant, Master Hand est une main droite, vivant dans un espèce d'autre univers appelé pour l'instant "Le nouvel émissaire (subspatial) " . Il voit tout, il entend tout, il peut téléporter des gens à l'endroit qu'il veut. Il crée et fait vivre toutes sortes de choses, devenu un peu renfermé par rapport à avant, il a aussi une grande passion pour le combat. Il a le même type de problème que Fan, il peut aider le gentil, mais il peut aussi lui nuire, parce que en tant qu'être spirituel, maître de tout, il doit simplement laisser aller les choses, même quand ceci commence à devenir tragique.

Il aura beau faire des choix, il aura toujours à finir par faire ce qui doit être fait selon lui pour l'avenir du Royaume Champignon. Nous ne savons pas si c'est le créateur de ce royaume mais on sait qu'il a un grand impact sur la vie des forumeurs, Just et Mister-Méchant en particulier, car ses créations plus ou moins proches de lui ont une influence sur Just et Mister-Méchant, en train d'un peu évoluer.

C'est lui qui a crée Buichi, ainsi que quelques changelins, Yamoto, Ikaku et Shinji, mais il est pas responsable de la méchanceté de Buichi et de Yamoto, son coéquipier y est pour quelque chose. Et même s'il trouve que ce qu'il a fait est inacceptable, il est presque forcé d'être de son côté, car, qu'il le veuille ou non, ils font les choses ensemble.

Ce "personnage" dans l'ensemble est très bon en combat, il peut frapper à la vitesse de la lumière et à la force d'une fusée défonçant quelque chose. Il peut aplatir, tirer des petits obus avec ses deux doigts, et frapper fort avec un seul doigt. Étant donné sa grande taille, il peut serrer l'adversaire dans sa main pour l'affaiblir et le jeter comme un vieux chiffon ensuite. Enfin, il peut envoyer des lasers et faire apparaître des choses qu'il a crées.






Crazy Hand
http://www.ssbwiki.com/images/6/65/CrazyHand.jpg
Il a la même apparence que Master Hand, mais c'est une main gauche, contrairement à Master Hand, qui est plus calme mais renfermé, Crazy est le contraire, il est psychopathe et représente la destruction. Même s'il faut que n'importe qui meurt, il n'hésitera pas à le faire pour son propre objectif de ce qu'il veut vraiment: dominer.
Il est l'allié de Master Hand mais agit de manière plus déchaînée comparé à lui, il ne sait pas toujours les répercussions de ce qu'il fait et s'en fout. Il n'a aucun sentiment à part la soif de tout détruire, comme un robot mal programmé. Il peut aussi causer la souffrance en ressassant un dur passé, comme il a fait avec Fan.

Il est le véritable responsable de la méchanceté de Buichi, de Yamoto et des changelins envers les forumeurs. Il les a influencé avec sa folie et en a presque fait des machines à tuer, au grand désaccord de Master Hand. Il a aussi la faculté de convaincre les autres, en particulier son allié.

Il combat en général avec Master Hand, il est encore plus puissant que lui, il a les mêmes attaques mais sont un poil plus puissant et amélioré, sa triple attaque d'un seul doigt peut, en ordre, faire mal, électrocuter et congeler, son attaque de serrer ses adversaires est encore plus puissant, il peut jeter des bombes échappant de la fumée mauve faisant des dommages, et peut provoquer des secousses en se gigotant sur le sol. Avec l'aide de Master Hand, il peut faire des attaques en duo qui peuvent endormir temporairement l'adversaire ou dégager une explosion. Lui aussi est capable de téléporter n'importe qui où il veut. Ce qui fait qu'on ne sait jamais si c'est Master ou Crazy qui téléporte telle personne à tel endroit au départ.









Yamoto
On sait son nom, mais la grande majorité du temps on ne le voit jamais sous sa forme originale, les rares fois où c'est le cas, il a une silhouette noire transparente, d'une forme humaine. C'est un esprit que seuls Crazy Hand, Master Hand et ses créations peuvent voir sans risquer de se tromper de point de vue. Ayant déjà entré dans le corps de Wataru pendant 10 ans et Toa ensuite, c'est le genre de "personnage" utilisé pour posséder des personnes et leur ajouter des pouvoirs de feu comme invoquer un dragon qui crache de la lave se répandant partout, ou bien des objets pour les faire bouger, donc on pourrait le qualifier comme étant un démon en réalité, mais ça reste encore un mystère à percevoir. Il peut aussi faire apparaître des armes avec son mental.



C'est une des créations de Master Hand, autrefois gentil et étant un challenger dans des tournois de combat, mais l'influence de Crazy Hand l'a rendu démoniaque, il est plutôt téméraire et adore laisser sa marque avec ses coéquipiers esprits, dont il est le chef.






Ikaku
http://www.mnn.com/sites/default/files/user-8595/lizard.jpg
Lézard humanoide, Ikaku est une autre création de Master Hand avec Buichi, Yamoto, Shinji et quelques changelins, il était autrefois sous l'influence de Crazy, mais, réalisant ses erreurs et les conséquences qui en résultaient, il s'est retiré des méchants, il est actuellement en fugue quelque part dans le monde et se décidera à refaire surface quand le destin en décidera, ça ne l'empêchera pas non plus d'aider quand ça lui tente.
Ayant passé de quelqu'un d'un peu moqueur à philosophique et sérieux, Ikaku a des capacités correctes en combat au corps à corps, il se bat avec ses griffes qui sont venimeuses seulement s'ils sont profondément enfoncé dans un membre comme une morsure de serpent, si l'attaque fait juste égratigner, il n'a aucun effet secondaire.

Mis à part ça, il a un seul grand pouvoir qui est de provoquer des illusions, pour déstabiliser l'adversaire, le tourmenter ou lui faire peur. Par exemple, pour faire souffrir Cam, il a fait apparaître une fausse Emylie morte et celle-ci a craché des abeilles...




Shinji
Shinji est un humain sans vêtements, de couleur toute violette avec les cheveux verts, il a 3 antennes vertes au-dessus de sa tête et a une voix de martien. La plupart du temps, il est lunatique et parle un peu de manière blagueuse, mais quand il s'agit de combat et de ses relations avec son créateur, c'est totalement une autre personne, plus posé et réfléchi.

Il est une des dernières créations de Master Hand, autrefois méchant lui aussi mais devenu gentil. Shinji se bat autant à la foudre qu'au corps à corps et a la dangereuse capacité, en tendant ses mains en direction de la personne et se concentrant très fort sur elle, de la rendre de son côté en changeant leur côté combatif, de manière psychopathe avec une puissance déchaînée. Si par quelconque miracle la victime réussit à se débattre de la possession, elle sort de son corps, prenant une apparence pareille à elle mais en brun, et devient une bête incontrôlable, incapable d'attaquer sans ménager qui que ce soit. C'est pour cette raison que Shinji n'utilise pas souvent cette technique et l'a surtout utilisé en étant méchant.



Pinkie Pie




Vous avez besoin d'organiser une fête (sans alcool, je tiens à préciser) avec beaucoup d'ambiance, des gâteaux et beaucoup de gens? Appelez Pinkie, elle sera votre homme.
Au début, Pinkie a débarqué un peu de nul part et collait tout le temps après Just, mais après quelques mois et une visite à Ponyville, elle finit par raconter à Just ses origines, dans un passé lointain, elle a déjà été une amie inséparable de Just...il faut dire qu'elle est amie avec tout le monde alors /PAN/

Ses passe-temps sont: Party, Pâtisserie et random. Elle a grandi dans la tristesse et a fini par trouver un moyen d'amuser sa famille.
C'est la reine du bris de 4e mur et du n'importe quoi, elle peut parfois coller aux basques en débarquant de nul part et en se servant de sa crinière pour percer le sol, mais c'est ce qui fait son charme.
Avec le temps, quelques forumeurs se sont habitués à ses intrusions, mais elle n'en reste pas moins que bizarre aux yeux de certains.



Kylie Koopa

Kylie Koopa est la petite amie de Parakarry depuis quelques années. Journaliste à temps partiel, mais elle remplit le reste de son temps en tentant de trouver tous les scoops possibles, rien ne lui échappe.
Elle est actuellement en tournée autour du Royaume Champignon pour trouver le plus grand scoop de tous les temps, ce qui fait qu'on ne la voit pas souvent.


Maud Pie

Maud Pie est la grande soeur de Pinkie Pie. Elle passe la majorité de son temps seule dans une ferme de rochers, les roches la passionnent, tellement qu'elle traîne souvent une petite roche sur elle appelé "Boulder" (rocher) et le traite un peu comme un animal domestique.
Son temps passé dans les rochers font aussi d'elle un grand "marteau-piqueur" , elle a beaucoup de force physique et en donnant des coups de sabots rapides et bien placés, elle peut briser n'importe quelle rocher, cette situation apporte quelque peu de l'admiration à certains forumeurs mais ne se mettent pas pour autant à traîner avec elle.
Chaque fois qu'on la voit, Maud n'a presque aucun sourire, aucune émotion dans ce qu'elle dit. Elle a néanmoins beaucoup de franchise et d'honnêteté, elle a déjà clashé un fanfaron en lui disant "Tu es la base des blagues" . Les blagues sont ses préférés, bien qu'elle ne rit pas.
Sa relation avec Pinkie est quelque peu protectrice et contraste bien avec le dynamisme de sa petite soeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA En ligne
 
Personnages secondaires/clins d'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script PHP de mise à jour des clins d'oeil
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]
» Les clins d'oeil aux autres épisodes
» clin d'oeil, Nabshare et Musak
» [Blog] BIONICLE The Monarchial Invasion : clins d'oeil à l'Histoire humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Just-
Sauter vers: