SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Naxi, la petite chasseuse de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Naxi, la petite chasseuse de prime   Mar 1 Nov - 16:30

Naxima Morrowin (ou Naxi)

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=K0egm01es_g
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=70IdRlblGv0
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=LYETxzi2LhU
Theme de combat "dernier souffle" : https://www.youtube.com/watch?v=Sfr6Oy0Unzg


Âge : 153 ans (en age mental humain : 16 ans)
Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471773929-naxi.jpg
Caractère : Dotée d'une mémoire photographique *littéralement*, Naxi peut se rappeler de tout ce qu'elle a vu, même du détail le plus infirme. Ce qui peut être utile à ses amis dans beaucoup de situations. Elle respecte et apprécie les peuples de différentes planètes qu'elle a visité dans sa longue vie (sauf ceux qui sont des saligauds *TG* ) et aime autant offrir des cadeaux qu'en recevoir. La petite alien aime également beaucoup faire la fête à chaque planète visitée (ou à chaque peuple sauvé) et découvrir leur coutumes. Et comparé à beaucoup de personnes, elle n'est pas complexée par sa petite taille (seulement 1m10). Elle est cependant impressionnée de voir qu'il y a autant de peuples qui sont plus grands qu'elle et quasi tout le reste de ses pareils (ils mesuraient maximum 1m30) Par contre, étant doté d'une excellente force physique (sans vraiment tomber dans le surhumain), elle a un peu de mal à maîtriser sa force et à faire quelques petits dégâts de temps en temps. Avec ses "proies" ou ses "ennemis", elle fait rarement preuve de compassion (sauf quand on arrive à la convaincre). Mais paradoxalement, elle évite un maximum de tuer ses adversaires (sauf si elle est obligée) car ce n'est pas le but premier d'un chasseur de prime (d'autant que la prime est plus haute si le malfrat est capturé vif)


Histoire : Naxima vient de la planète Axor VI. C'est donc une Axorienne... la dernière survivante de cette planète précisément. Dans sa jeunesse, elle vivait paisiblement avec sa famille : le Roi Traxx et la reine Nixima. Oui, Naxima était donc la princesse du peuple d'Axor VI. Tout était tranquille jusqu'à un matin, où la sirène d'alarme retentissait sur toute la planète. Une flotte armée de malfrats galactique appelés les Slarggs, encerclaient le monde des Axoriens. Et malgré la défense remarquable de ces derniers, la planète semblait condamnée quand TOUT les vaisseaux ennemis chargeaient un rayon puissant. Le roi et la reine connaissaient parfaitement cette attaque. Leur planète semblait condamnée, mais ils voulaient à tout prix leur faire payer. Naxima n'avait jamais compris l'histoire qu'il y avait entre son peuple et les Slarggs (car oui il y en avait une. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était des pilleurs de planètes sans pitié), mais elle voulait vraiment les affronter. Car malgré son âge, elle avait déjà des capacités impressionnantes au combat.

Cependant, tout comme ses parents, elle savait que ça allait être la fin. C'est alors que son père se rappela qu'il cachait dans les caves de son château, deux objets précieux : une navette de secours à une seule place pour quitter la planète et l'arme fétiche de la famille royale : Le Star Breaker http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471775558-naxi2.png une sorte d'épée à lame rétractable possédant des pouvoirs surprenants. Tellement qu'elle était considérée pour beaucoup comme l'arme ultime de la galaxie. L'offrant à sa fille, il lui fit ensuite les adieux avec sa femme en lui disant que tout ceci est son héritage. Ils l'envoient chez son oncle, le général Nox sur une lointaine planète en espérant qu'elle soit heureuse. Naxi leur promet elle aussi qu'elle les vengera. Elle arrêtera chaque membre de ces bandits et débarrassera l'univers de toute la vermine intergalactique. Une fois quitté la planète, cette dernière explosa juste après que les vaisseaux ennemis disparurent en se téléportant. Regardant tout s'embraser en pleurant à chaudes larmes, il lui fallu plusieurs dizaines d'années lumières (dans sa navette, il lui a fallu 10 jours. Heureusement, il y avait suffisamment de vivres pour le voyage) avant que sa navette ne l'amène chez son oncle Nox http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471776518-nox.jpg (c'est une armure) Après lui avoir raconté tout ce qui s'est passé, il lui fallu 48h avant de s'en remettre, pour qu'ensuite, sa nièce lui demande de l'entrainer à devenir une chasseuse de prime légendaire comme lui à une époque. Après des années d'entrainement, elle était enfin prête à en découdre. Elle se construisit son propre vaisseau de combat et de transport : le Proxima 9000 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471776736-proxima-9000.jpg et put enfin parcourir l'univers en quête de justice. Pendant des années elle était la bête noire pour tout les Slarggs et un vrai cauchemars pour les malfrats indépendants. Bien plus tard, elle rejoignit la LSLCPU (la Ligue Secrète Légendaire des Chasseurs de Prime de l'Univers) où la chef suprême de cette organisation de la justice : Lyris Unova http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471777353-lyris.jpg la contacte très souvent pour lui donner une nouvelle mission et des renseignements sur l'emplacement d'un vaisseau Slargg.

Finalement, un jour, elle trouva le dernier vaisseau qui l'avait échappé, en train de rôder sur une planète étrange. (ils y rôdaient pour trouver les richesses ultimes. Car selon eux, la planète possède les matières les plus chères de l'univers) Lors de sa mission, elle rencontra de vieilles connaissances : Biolance et Muscmer, qu'elle a croisé pas mal de fois. Une fois les derniers Slargg capturés (à l'exception de leur commandant tué par Naxi pour cause de provocation), Lyris la contacta disant qu'il n'y avait aucun autre Slargg présents dans l'univers, mais également aucune autre mission à lui proposer pour l'instant (la cause venant d'un dysfonctionnement de leur matériel de détection qui risque de durer assez longtemps). Ce qui obligea Naxi à rester plusieurs années sur la planète des forumeurs.


Au combat

Son arme principale est le Star Breaker, l'épée de sa famille, proposant des pouvoirs et attaques surpuissants. (en plus de s'en servir de manière somme toute classique)


-Fer Rouge : La lame de son arme s'illumine en rouge et devient aussi brûlante qu'un fer chauffé à gros feu.
-Fer Bleu : Inversement, la lame s'illumine en bleu et devient super glaciale.
-Hérissement : Des milliers de pics de métal poussent tout autour de la lame comme un hérisson. Peut continuer à frapper avec où à les lâcher tous en même temps comme projectiles.
-Fonction faucheuse : Cette attaque utilise le bout "circulaire" de l'épée. Naxi place quelque chose à l'intérieur et tire de toutes ses forces pour "trancher" ce qui y est placé. Elle le fait rarement sur ses proies (mais plutôt sur des trucs du style câble, pilier, arbre...)
-Arc nébuleux : Tire à répétition des espèces de croissant (la forme) bleu nuit avec de la poussière d'étoile qui explose au contact. Peut gérer la puissance afin de juste neutraliser ses cibles.
-Choc gravitationnel : En plantant la lame dans le sol, Naxi crée un choc sismique (dans un rayon de 500m) qui inverse la gravité pour qu'il n'y en ait plus du tout pendant une trentaine de secondes. (et elle en profite pour attaquer ses adversaires grâce à ses chaussures et à leur fonction zéro gravité)
-Paralame : Cette technique permet de paralyser son adversaire en frappant du plat de son épée.
-Time Stop : Une de ses plus puissantes attaques. Naxi stoppe le temps pendant quelques secondes pour ensuite attaquer à pleine vitesse ses adversaires (l'utilise des fois pour détruire plusieurs projectiles). Elle ne peut le lancer une nouvelle fois qu'après 24h.
-Drainage : La lame de son épée peut drainer de l'électricité si elle est planté dans quelque chose qui en contient beaucoup (générateur, robot, câbles à haute tension...) pour ensuite le relâcher sous forme d'un puissant rayon.
-Chaines stellaires : L'attaque qui permet de capturer ses "proies". Le bout de sa lame tire des chaînes dorées et lumineuses qui saucissonnent même les plus forts/les plus gros.
-Agrandissement : Le Star Breaker peut changer de taille pour atteindre maximum 3 mètres.
-Fonte métallique : Cette attaque permet, si la lame est planté dans du métal (armure, cage...) de le fondre assez rapidement (sauf si il est sur une grande étendue, cela peut prendre plus de temps)


Elle a également une "arme" secondaire. Les Naxgloves. Ses gants qui contiennent une espèce de petite machine circulaire renfermant plusieurs fonctions.

-Téléportation : Naxi se téléporte tout simplement en activant cette fonction.
-Champ de force : Naxi se crée un champ de force indestructible et rebondissant pour une durée limitée
-Déguisement : Elle peut choisir entre 100.000 déguisements différents présents sur la planète en question pour passer inaperçue.
-Détecteur : En scannant une cible, elle peut détecter un bon paquet de choses.
-Effaceur de mémoire : La machine émet un flash puissant si on la fixe, qui permet d'effacer la mémoire de ce qui s'est passé depuis maximum une demi heure.


Maximax : Il s'agit d'un mode secondaire, un mode ultime. Un mode de défense quand le danger est trop grand (chaque habitants de Axor VI en possédait un avant leur disparition). En l'utilisant, les tatouages corporels et les cheveux de Naxi s'illuminent en blanc, également pour ses yeux (comme dans Avatar) et se voit dotée de nouvelles capacités : elle peut marcher sur les murs comme Spider-man, faire des bonds puissants et hauts comme Hulk, elle n'a plus besoin de son arme puis-ce que sa force au corps à corps devient vraiment surhumaine, elle peut guérir ses blessures et elle peut utiliser une espèce de pouvoir de la force pour étouffer ses adversaires, attirer des objets vers elle ou lire dans les pensées de son adversaire. Elle a aussi une attaque ultime appelée Maxiblast mais elle n'a jamais encore eu l'occasion de l'essayer.


Et quoi d'autre ?


-L'espèce de Naxi n'a pas de "nez". Elle respire par la peau (ce qui explique pourquoi tout son corps gonfle quand elle prend une grande respiration et pourquoi par exemple, elle étouffe quand elle tombe dans une flaque de boue)

-Ses yeux changent de couleur selon son humeur. Par exemple quand elle a ses yeux qui deviennent violets http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471778017-naxi3.png elle aime bien quelqu'un ou quelque chose.

-Elle a aussi de très bons talents de détective (une vraie Sherlock Holmes des fois)

-Elle ne change jamais de tenue depuis qu'elle a quitté sa planète (elle ne transpire jamais et la saleté glisse sur ses vêtements) Mais ça ne l'empêche pas de se laver chaque jour.

-Naxi mange de tout. Peu importe la planète qu'elle a sauvé ou qu'elle a visité pour le fun, elle adore manger (elle a un appétit d'ogre en plus pour quelqu'un de son gabarit. Et pourtant elle ne grossit pas)

-Elle est capable de parler plus de 25 langues différentes si elle reste plusieurs jours sur une planète en question.

_________________


C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naxi, la petite chasseuse de prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasseuse de prime, à la recherche d'un nouvel ami...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Le petit guide d’une trollesse volume 3
» Pandira-Ari pandalette Eau/feu chasseuse lvl 107
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: