SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Make the Dream a Reality (Boormor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pioar

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Make the Dream a Reality (Boormor)   Ven 28 Oct - 23:00

Make the Dream a Reality

Rule Number One: Bodyguard

L'espace est un endroit froid. Froid, et pas aussi vide que certains le voudraient. C'était le cas d'une femme, qui tentait de se calmer après la dernière attaque contre son vaisseau. Des bandits qui pensaient qu'elle serait une proie facile, mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à ce genre de problème, et sans doute pas la dernière. Elle mit l'engin spatial en pilotage automatique en direction d'une petite planète bleue éloignée, et alla s'asseoir sur un siège.

"What is it with that part of the universe and bandits?"

Après quelques heures le vaisseau bleu fut assez proche de la planète pour que sa pilote lance un scan, mais, à sa surprise, ne trouva aucun satellite artificiel.

"Strange... I'm sure there was a bunch before... Well, at least it works better for me that way."

Le vaisseau ralentit et entra l'atmosphère, se dirigeant vers une montagne afin de se poser, loin de toute habitation. Une porte s'ouvrit, et la femme descendit.

Elle semblait humaine d'apparence, approchant la trentaine, et portait des vêtements étrangement ressemblants à ceux des soldats de cette planète, le casque en moins. Son visage était fin et ferme, ses yeux verts sévères, et ses cheveux bruns et courts. Un fouet était accroché à sa ceinture du côté droit, tandis qu'un couteau et un pistolet se trouvaient à gauche.

"Now, I need to find someone that can help me. Hopefully there IS such a person on this planet..."

Avant qu'elle ne put faire un pas, une main l'agrippa à la gorge par derrière, tandis qu'une autre venait couvrir sa bouche.

Sa première réaction était de se débattre, mais un mouvement sec d'une grande force la fit manquer d'air tandis qu'elle était rapidement traînée sous son vaisseau, puis dans une grotte proche de là, où elle fut jetée.

Se relevant tout en prenant une grande bouffée d'air, la femme prit son fouet, mais s'arrêta avant d'attaquer, remarquant que la personne qui l'avait capturée regardait à l'extérieur sans s'occuper d'elle, collée contre la paroi rocheuse, une épée longue dans les mains.

"What are you doing? You capture me, then you just look outside without even restraining me?"

L'autre personne se retourna pour la regarder, mais ne répondit pas. C'était une jeune femme à la peau blanche pâle, identique à celle de la pilote du vaisseau, et aux longs cheveux bruns. Elle avait un air neutre, et son nez semblait un peu court. Ce qui était remarquable, néanmoins, était ses yeux gris et ses oreilles de loup blanc là où devraient se trouver des oreilles humaines. La tenue noire moulante qu'elle portait recouvrait tout son corps sauf la tête, et elle était assez grande et mince. Trop mince pour la force qu'elle avait déployée il y a quelques secondes, selon la pilote. Elle remarqua aussi que sa kidnappeuse était bien équipée, avec un pistolet accroché à chacune de ses hanches, un derrière chaque épaule, un fourreau placé de travers sur son dos, et une petite machine plate et circulaire avec un bouton se trouvait sur son poignet droit.

La femme aux yeux verts sembla réaliser quelque chose, et s'éclaircit la voix. « Que fais-tu ? Tu me captures, puis tu regardes dehors sans même me restreindre ? »

Aucune réponse.

« J'ai regardée où j'ai atterris, je sais que les gens parlent cette langue ici. Répond-moi. »

Toujours aucune réponse.

Après un moment, la femme en noire se retourna, puis se pencha légèrement pour mieux voir à l'extérieur. Elle rentra aussitôt la tête.

« C'est quoi ce vaisseau ? Pas mal, mais un peu abîmé, » vint une voix grave et rauque à l'extérieur. « Aucune importance, ça fera l'affaire. Je vais enfin pouvoir quitter cette planète. »

Celle aux longs cheveux sortit rapidement de la grotte, prenant le pistolet derrière son épaule gauche et tirant. Mais au lieu d'une balle, c'est une pointe attachée à un câble qui fut éjectée. Elle fila à grande vitesse avant d'être rembobinée à l'intérieur de l'arme, emportant une roche avec elle. Celle-ci tomba après avoir heurtée le canon.

« Je suis insulté que tu pensais que je serais trop distrait pour me souvenir de toi, Muette. »

La femme rangea le pistolet-grappin, qui était plus gros que les autres et possédait une roulette et deux boutons sur le côté droit, et prit l'épée dans ses deux mains.

« Quoi, tu vas pas me tirer dessus ? Oh, c'est vrai, t'as usée toutes tes munitions sur moi, et regarde le résultat : je suis toujours en pleine forme et t'es bientôt morte. »

La créature qui parlait était humanoïde et rouge, avec un bec, deux yeux orange, une corne poussant à l'arrière de sa tête, et ses jambes légèrement archées avaient un os pointu sortant de l'arrière de chacun des genoux. Une créature que la pilote reconnue comme étant une "narshian".

« Eh, toi, dans la grotte ! Pense pas que je ne t'ai pas vu !
– Aucune raison de rester à l'intérieur, je suppose. »

La femme aux yeux verts sortit de la grotte et se plaça à côté de celle aux yeux gris.

« Alors Muette, t'as une nouvelle amie ? C'est à elle le vaisseau ?
– Tu pourrais me demander directement. Je suis juste là, au cas où tu aurais oubliée.
– On a une relation spéciale, Muette et moi. Ça fait presque une semaine qu'on essaye de se tuer. Toi, je ne te connais pas. Si tu me laisses le vaisseau et pars, je vais penser à t'épargner. Peut-être.
– Une offre généreuse, mais j'en ai une meilleure à te proposer : die."

La narshienne la regarda pendant un moment, étonnée.

« Tu viens d'Élémenta, n'est-ce pas ?
– Ça se voit au vaisseau, non ?
– Seule, venant d'Élémenta, et armée... Tu viens étudier la planète avant sa conquête, ou le connard qui te sert de roi pense que tu peux tous te les faire ? J'te préviens, Muette est trop forte pour toi.
– Je ne suis pas là pour »

Elle s'arrêta, se rendant compte que Muette avait reculée, visiblement prête à se battre contre les deux autres en même temps.

« Non, non, je suis pas là pour ça !
– Muette, j'te propose qu'on se la fait à deux et qu'on reprend notre massacre après. T'en silence quoi ? »

Aucune réponse.

« Je prends ça pour un oui !
– Sérieusement, je ne suis pas là pour ça ! »

La  narshienne courut vers la pilote, sa main droite tournant et se changeant en pince avec un pique d'acier sortant du milieu. Elle recula son bras, prête à empaler la femme aux courts cheveux, visant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Make the Dream a Reality (Boormor)   Sam 29 Oct - 15:01

Hum, Boormor qui mentionne Élémenta, ça sent bizarre. /PAN/

Femme franglaise, y'a même pas eu besoin de préciser qu'elle parlait cette langue.

L'intro m'a mit en haleine, on amène doucement ce qui se passe, la merde arrive, mais cette baston FFA sera probablement interrompu. Quoiqu'il en soit, c'est mystérieux.

Make the Dream a Reality (Boormor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1