SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Médiateurs [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les Médiateurs [Fiction]   Mar 16 Mai - 13:01

Chapitre de transition donc c'est un truc pas sérieux en théâtral? Close enough

"Celui qui habitait ici était bien connu par Amélie et Vassili puisqu'il s'agissait de leur ancien prof de fac" Clésé prof? Gros bordel *Sors*

"Amélie: *Rentre* ...Pourquoi tu es juste en caleçon et t-shirt au fait?
Clésé: Première semaine en presque 8 ans que je suis enfin seul chez moi. Je voulais en profiter, mais vous avez écourté mon plaisir. Ah et j'ai eu la décence de mettre le caleçon avant de vous ouvrir :/" Il a encore moins de gêne et plus de franchise que moi celui-là /PAN/

"Clésé: Il y a un temps pour déconner, un où on ne déconne pas."
Just: *S'amène* Enseignez-moi maître *TG*

Le petit passage en 2045 m'a tué, c'est encore plus drôle quand on sait maintenant comment va virer Aaron

"Vassili: Nan mais tu n'as pas le choix, en fait. Tu trouves que ça fait mal? Une fois je l'ai fais avec de la vodka.
Aaron: ...Et ça fait mal? :<
Vassili: Tu MORFLES.
Aaron: ...Et tu l'as vraiment fait? D8
Vassili: ...Non. Mais je pense que ça fait mal." Juste le mot VODKA me convaint que c'est hardcore /PAN/

Le père de Clésé est plus sérieux que lui, mais maintenant que Clésé l'appelle "hipster" (dat contraste)

Très bonne transition, qui fait relaxer un peu, espérons que Midori lâche la crème glacée et retourne dans l'action (il a jamais dit ça) supposition conne *TG*

Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)

MessageSujet: Re: Les Médiateurs [Fiction]   Mer 17 Mai - 13:07

Chevrigny mais non..excuse-moi mais venant de toi je peux pas le prendre au sérieux :/ *tg*

"preuve de la domination du naturel sur la technologie"
Boue: TU PENSES POUVOIR ME DOMINER FILS DE PUTE? HAHAHAHA BOUUUUFFE *se chie partout* RESPECTE MON AUTORITE

"Amélie: Pffff :éwè:" petit fail de smiley *tg*

"Ce personnage ne nous est par ailleurs pas complétement inconnu" tu m'la fais pas à moi, je sais très bien de qui il s'agit

"Clésé: Première semaine en presque 8 ans que je suis enfin seul chez moi. Je voulais en profiter, mais vous avez écourté mon plaisir. Ah et j'ai eu la décence de mettre le caleçon avant de vous ouvrir :/
Amélie: ... "
Lyon: Tu me déçois champion..

"A la fin, l'hôte donna sa conclusion à cette histoire.

Clésé: Et bah j'aimerai pas y vivre " Clésé on dirait le genre de prof qui fait des remarques trèèèès intéressaaaantes tout au long de ton exposé alors que tu le regardes en mode "wtf t'es sérieux connard j'ai mis du temps à faire c'te merde"  

"mais quand ce n'est plus le moment de rire, ce n'est plus le moment." c'est pas ce qu'il a montré aux forumeurs.. :/ *tg*

"Je me souviens tout particulièrement d'un jour, ça avait commencé avec Cam' qui avait jeté un pot de nutella sur Peach. Du coup Papy Champi est arrivé et-"

LA KOOPASTATION CETTE SOURCE DE GUERRE INFI- ooh Aaron *tg*

"Aaron: *A moitié nu* Bah je fais comme papa, tiens 8D" *retient Chibi Andrew qui fonce sur Aaron* ANDREW NON éwé

Le passage dans le futur m'a tué *tg*

Vassili c'le genre de mec qui ramène tout à son expérience traumatisante
"Bon, ce soir c'est pizza 4 fromages les gens ^^" "comme le soir où on a mangé la même pizza où Edgar avait passé la soirée dans les chiottes à cause des laxatifs mis par Midori? UN MOIS AVANT L'ASSASSINAT DU ROI?"

C'est trop mignon les salopettes wsh.

"Vassili: *Retire un autre drapeau* Par contre, je saurai pas dire pourquoi il a le drapeau de la Westgalle.
Amélie: Non plus, une idée toi?
Aaron: Non, mais il est trop beau le dragon dessus " > réaction de Clésé irl

"Aaron: *Tire un dernier drapeau* Wow, en rouge comme ça c'est classe *L'ouvre* TROP BEAU, JE LE VEUX POUR MA CHAMBRE 
Amélie: ...Un drapeau nazi? 
Aaron: Et c'est bien comme pays ça, la Nazie? 8D" Hitler: *avec accent* Ach ach mon petit kind, je vais t'apprendre la vie.

"Vassili: Tu t'es frotté contre un clou qui dépasse de l'étagère, dans tous les cas t'étais perdant *Le prend par la main pour le relever* Viens, on va désinfecter ça." HAN CA M'EST DEJA ARRIVE PLEIN DE FOIS CA IRL I FEEL YOU BRO *puis vu que ça pénétrait bien la peau ça me laissait des cicatrices de malade*

"Clésé: Ouais. Mais du coup j'ai eu une petite pensée aux français, je veux dire aux dreandalais. Chaque fois qu'on choppe un brochet, j'ai envie de gueuler "PARCE QUE C'EST NOTRE BROCHEEEET" " *clin d'oeil*

..Genre son père il est en vie et l'a retrouvé. Puis Plisk ça ressemble à Flisk- *tg* 

Il a l'air intéressant du moins, tout comme Amélie que je commence à aimer  /PAN/

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org

Les Médiateurs [Fiction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3