SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Elue d'Iblis (admin)
Elue d'Iblis (admin)
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Au QG de la Sainte-Cerise

MessageSujet: Relations   Dim 4 Sep - 23:19

Voici un autre type de topic ressemblant au "Classement". Cette fois, ce sera centré sur la relation entre mes personnages: décrire en quelques phrases ce que l'un pense de l'autre. Comme le classement, ça sert pas à grand chose à part donner plus de profondeur aux personnages, et je trouve les trucs comme ça super fun justement x3 Je pense qu'un autre moment je ferai une catégorie "les autres forumeurs" pour y mettre les personnages des autres, mais vu que y'en a beaucoup ça mettra plus de temps donc ben je laisse ça à plus tard *tg* 


https://www.youtube.com/watch?v=MyrzFZ1eTlU (lire en boucle tout le long *tg*)

~PRESENT~

Personnages principaux (ne comprend donc pas les secondaires pour les génies):


Fan: 


Rinji: niveau: 5/5


L'aime beaucoup. Rinji est un modèle pour elle, un modèle qu'elle n'atteindra jamais mais qu'elle admire. A cependant peur qu'il puisse avoir marre de ses bêtises et de son fardeau en finissant par l'abandonner comme Edward. Ne parle jamais de problèmes avec pour cette cause, sauf quand il la fait parler par force.
Elle le connaît depuis son enfance.

Makio: niveau 4/5


Le seul autre élu avec lequel elle s'entend bien! Ils partagent quelques goûts communs, et Makio est très gentil avec elle. Même s'il fait parfois des choses qu'elle ne comprend pas... ou des choses qui font un peu peur.

Elle lui reprocherait peut-être de trop flirter avec tout le monde, et le fait qu'il puisse être très calculateur, sournois.



Lina: niveau: 2/5


Aïe... Lina lui fait un peu peur. Mais elle aime bien l'embêter, ça entraîne ses jambes à courir plus vite. Et Fan détient des problèmes en général avec la loi. Par contre, elle la trouve très jolie.


Ema: niveau: 3/5





Ema est gentille, mignonne et intelligente, mais... Sa tendance à pourchasser Fan pour lui mettre des robes insupporte l'élue d'Iblis. C'est pour ça qu'elle ne va pas plus souvent lui parler.

Cloud: niveau: 2,5/5


L'influence de Raijin est grande sur Cloud. Sur le coup, Cloud ne supporte pas Fan, et Fan n'aime pas qu'on ne puisse pas la blairer. Donc elle ne blaire pas Cloud. Pourtant, lorsqu'ils se parlent pacifiquement, leur entente s'avère bonne. 
Lorsqu'elle se met à s'entraîner avec, Fan recueille beaucoup de graves blessures. 

Lyon: niveau: 4/5


Elle adore Lyon! Il est très marrant, expressif et imaginatif. Ils jouent souvent ensemble, puis il s'occupe très bien d'elle! Ça doit être une qualité commune aux Weiss... 

Iblis: niveau: 3/5


En réalité, Iblis et Fan ne se détestent pas tant que ça, et font preuve de plutôt bonnes stratégies. Cependant, aucune amitié fondée ne soutient ces idées pour le moment... Ils savent juste que l'un ne doit pas périr en abandonnant l'autre.


Coyote: niveau: 1/5


Les ondes de Coyote envoyées à Fan sont négatives, mais Makio parvient à le maîtriser. Pour cette cause, ces deux là apprennent le lien familial entre Coyote et Iblis (voir soutien 2 de Makio et Fan), et malgré une altercation violente, Fan parvient à trouver le démon des ténèbres intéressant.

Raijin: niveau: -5/5


Raijin doit être l'un des êtres les plus violent à l'égard de Fan. Elle se demandait au début s'il ne faisait pas partie d'une secte destinée à détruire le démon de feu.
Raijin, contrairement à Coyote, influence très bien Cloud. Et sa haine pour Iblis l'emporte. Il a dirigé de nombreux assassinats à l'encontre de la fille, leurs esprits n'arrivent même pas à entrer en synchronisation à cause de cette haine.



Rinji:

Fan: niveau: 5/5


Comment le dire de façon élaborée... Rinji aime Fan. De tout son être. Cette petite, bien qu'élue d'Iblis, représente en plus d'un espoir toute une beauté pour Rinji. Il aime sa personne, sa façon d'être, sa beauté physique, son rire, et est certain qu'elle deviendra une très belle femme mature.
...Après, pour exprimer ça, c'est une autre histoire. Il se contente de beaucoup s'inquiéter pour elle, et à parfois la forcer de parler de choses sérieuses. Rinji chérit beaucoup les moments passés à deux, allant de lui faire découvrir des livres à faire une sieste ensemble.



Makio: niveau: -5/5




La lune et le soleil. C'est la différence entre ces deux-là. Ils n'ont rien en commun, ne veulent rien avoir en commun et n'ont pu tenir une discussion sans tension. Rien que le regarder, le sentir ou l'entendre l'énerve. Puis ses perversions qui vont jusqu'à essayer de toucher Fan.

Il s'"amuse" à le réveiller en pleine nuit, ou du bon matin, juste pour lui foutre la haine, Makio devenant une sorte de Lina au réveil soudain.

Lina: niveau: 3/5


Étonnement, Lina n'est pas si affreuse avec Rinji. Il l'aime bien. Ils se croisent parfois au marché, et discutent rapidement. Il la trouve plutôt intelligente malgré un certain manque d'éducation, et la respecte de par son travail laborieux, allant jusqu'à lui préparer des gâteaux danois dont elle semble raffoler et demander à Rinji.


Ema: niveau: 4/5




Ema aussi s'intéresse beaucoup à la science, ces deux là peuvent donc parler plusieurs heures. Ils ont d'autres points en commun, même si le talent n'y figure toujours pas, comme Ema qui essaye de cuisiner.

Cloud: niveau 2/5

Ils ne se parlent pas beaucoup, l'un étant timide, et l'autre blasé. Il trouve sa psychologie assez faible pour laisser Raijin emporter rapidement sur lui. D'ailleurs, s'il devait accorder une seule qualité à Makio, ce serait sa constitution psychologique. 


Lyon: niveau 5/5


Lyon est son cousin, son ami, son frère. Ils se connaissent depuis très longtemps, et une développé une relation très bonne, bien que parsemée de remarques cyniques. 
S'il devait lui reprocher quelque chose, ce serait de trop traîner avec Makio.


Makio:


Fan: niveau: 4,5/5


Qu'est-ce qu'elle est craquante, cette élue d'Iblis! Et ouverte. Il aimerait en apprendre davantage sur leurs démons, avec elle à ses côtés. Makio voit en Fan l'âme d'une guerrière, et espère pour cela passer beaucoup de temps avec. Il est attiré par cette personne, bien qu'il préfère simplement la bourriner aux sous-entendus et commencer à passer au flirt quand elle sera un peu plus vieille.

Rinji: niveau: -5/5


...Erk. L'aura des personnes maîtrisant la lumière le rend malade de base, alors si c'est quelqu'un d'aussi arrogant que Rinji...
Il n'aime pas son caractère, ses origines, sa personne en général. Par contre, sa nourriture est plutôt bonne donc il accepte de vivre sous le même toi. Mais argh, s'il continue à le réveiller comme ça, il va vraiment y avoir un meurtre...
Il ose même se disputer sur des faits d'histoire avec lui.

Lina: niveau 2,5/5

Lina est une personne amusante... à énerver. Il peut pas dire pourquoi, mais ça lui procure vraiment de bons moments quand elle se met à éclater de rage. 
Il la trouve plutôt belle, même s'il éviterait de trop flirter avec.


Ema: niveau: 3,5/5



En voici une personne adorable! Ema est très gentille, bien qu'imprenable à cause de Cloud et sa surveillance 24h/24 7j/7. Ils parlent souvent de tout et de rien. 

Cloud: niveau: 3/5


Un gars sympa, bien qu'un peut trop... protecteur avec sa soeur. Mais ils s'entendent globalement bien. Coyote et Raijin ont pas l'air de tant se renier. Il aime bien aller pêcher avec, quand il en a l'occasion.


Lyon: niveau 5/5


Qu'il est gentil et amusant! Makio s'amuse beaucoup avec Lyon, que ce soit pour draguer des jolies filles ou bavarder, ou bien encore discuter. Bien qu'ils ne se connaissent pas depuis super longtemps, leur relation s'est déjà construite sur une solide base que l'élu des ténèbres espère voir grandir!


Iblis: niveau: 2/5

C'est pas qu'il ne l'aime pas...  Mais la nature de Coyote le force à ne pas sympathiser avec. Et c'est pas comme si le démon de feu l'autoriserait. Il admire sa puissance, autant physique à travers Fan que magique. Sa possession lui a valu de nombreuses cicatrices.

Coyote: niveau: 4;5/5

Bien évidemment! C'est son meilleur ami après tout. Ils s'entendent à merveille, bien qu'ils soient sarcastiques. Coyote fait peur lorsqu'il s'emporte, mais bon... il reste super; et a rendu sa vie trépidante! 

Raijin: niveau: 2/5


Raijin n'est pas cruel envers Makio, et voyant ce qu'il fait subir à Fan, l'humain lui en est reconnaissant. Lorsque Cloud lui parle de Raijin, Makio se montre toujours intéressé. 


Lina:


Fan: niveau: 1/5


Qu'est-ce qu'elle est énervante, celle-là. Insupportable, et se démène toujours pour causer du soucis au royaume et à la loi. 


Rinji: niveau: 3/5


Un des seuls forumeurs qu'elle supporte. Courtois, calme et intelligent, ses discussions sont toujours intéressantes. Puis ses gâteaux sont délicieux. Tellement délicieux qu'elle oublie toute fierté et lui en demande souvent.



Makio: niveau: -3/5




..Elle a envie de le tuer, mais à un point. Contrairement à l'élue d'Iblis, ce con là ne se démène pour rien. Il aime juste la voir péter des câbles, et ça l'énerve encore plus. Avec son sourire à la con, et son ton maîtrisé du début jusqu'à la fin de la phrase... ça la rend folle.


Ema: niveau: 3/5




Une des seuls forumeuse qui vient la voir sans peur, et ça, ça l'intrigue. Mais elle sautille de partout, et ça, ça l'énerve.
Globalement, elle reste gentille, et lui apprend des choses sur la société, les amis. 


Cloud: 3,5/5


...Lina ne pourrait dire pourquoi, mais elle ne déteste pas Russel. Ils se parlent souvent, et sont même devenus proches alors qu'ils n'ont pas grand chose en commun.
Elle aime bien sa façon de voir les choses, et ses capacités au combat sont très bonnes, Cloud osant utiliser des techniques risquées.
Il ne comprend pas trop son haut degré d’agressivité contre les gars qui se rapprochent de sa soeur, mais bon. 

Lyon: 2,5/5


Bordel qu'il est chiant. Et il adore l'embarrasser devant les personnes. Puis il se dit aider le royaume à ses côtés mais traîne quand même avec les forumeurs.....
Cependant, Lina doit admettre qu'il est bon en combat rapproché, puis le contact avec la populace est plus simple avec Lyon à ses côtés. Il est bosseur et souriant.
Le contraste de caractère entre Lyon et Rinji la fera toujours avoir des fous rires..


Ema


Fan: niveau: 4/5


Mais elle est troop mignooonne! Pourquoi n'est-elle pas plus féminine? POURQUOOOIIIII? La vie est cruelle. So is Ema. Elle a la conviction que Fan finira par porter une robe.
Mais elle est tellement hyperactive que la pauvre n'arrive jamais à l'attraper...
Elle l'aura un jour, elle l'aura! *c'est la Naf*

Rinji: niveau: 4/5


C'est une nouveauté de fraîcheur qu'apportent les conversations de Rinji! Il est blasé, certes, et fais parfois peur, mais sa culture et son savoir sont si grands qu'elle ne peut qu'être bouche bée! Et une fois qu'on vient à le connaître, il est très gentil.

Makio: niveau 3,5/5


Certes, Makio est gentil... et très beau, naturellement. Mais en fait, sa sournoiserie énerve son frère, et Ema n'aime pas trop contrarier Cloud.. Mais Makio est une personne très chaleureuse. Il lui apprend beaucoup de pratiques dans sa culture, et l'ouvre aussi aux autres cultures. Elle a découvert la nourriture japonaise grâce à lui!

Lina: niveau: 3/5


Elle incarne la froideur, c'est vrai. Cependant, au fond, elle a juste besoin d'amis et d'un magnifique sourire pour allier ses atouts! Cette fille est vraiment belle. Il est intéressant de parler avec elle et lui apprendre des choses sur les conventions sociales. 


Cloud: niveau: 5/5


Aniiki est une personne tellement gentille, tellement sensible... Certes, il est un peu drogué à sa petite soeur, mais Ema ne pourra jamais assez lui remercier pour tout ce qu'il lui a fait. Leur enfance a été difficile, et il a pu résister pour faire grandir sa soeur et lui dans de bonnes conditions.

Lyon: niveau: 3,4/5


Eh bien, ils ont essayé de sortir ensemble. Lyon est quelqu'un de beau et idéal, bien que trop dragueur. Et il n'a pas tenu longtemps face à Cloud non plus...
Ils ont préféré rester amis, et Ema l'apprécie toujours autant. 


Cloud: 


Fan: niveau: 2/5


Elle est...spéciale. L'aura d'Iblis le rend stressé et facilement manipulable par Raijin, mais Fan en elle-même ne semble pas si mauvaise. Elle est vive, et c'est une bonne chose pour un élu.
Mais par les lois de la nature et des des démons, ils ne doivent pas devenir amis.


Rinji: 2,5/5


Il ne le connait pas vraiment. Mais Rinji rejette une certaine arrogance, c'est vrai. Cloud est du même avis que Makio pour le coup, car les moines ou quelconque pratiquant de lumière, en plus de protéger et de cacher Tatsu, ordonnent aux sectes de "purifier" les élus. Cloud a donc du mal à accorder sa confiance à Rinji, même s'il sait que se baser sur l'origine de quelqu'un pour dire ça peut être superficiel. 


Makio: niveau: 3/5


Makio est une personne classe, à qui il aimerait un peu ressembler pour avoir plus de confiance en soi. Il a plus l'étoffe d'un homme que n'importe qui. Et puis la haine de Raijin est moins prononcée envers Coyote, donc...


Lina: 4/5


La préfète a un caractère plutôt appréciable avec lui. Elle est puissante, et intéressante à parler. Et une fois qu'on apprend à la connaître, elle ne met pas la personne tant mal à l'aise. Lina est ce qu'il pourrait considérer comme amie. Il se sent détendu à ses côtés.


Ema: niveau 5/5


La relation fusionnelle avec sa soeur est inexplicable. Cloud l'aime à la folie. Il s'est démené depuis sa jeunesse pour Ema, et est plus que content de la voir heureuse avec lui. 
Qu'est-ce qu'il ferait sans sa petite soeur chérie...
Bon, s'il devait lui reprocher quelque chose ce serait sa manie d'être un danger terroriste à la cuisine. Mais tout le reste est impeccable. 

Lyon: niveau 2,5/5


Hmm, ils ont commencé sur de mauvaises bases. Lyon a pris un peu trop la confiance au début, en s'attaquant à Ema, mais Cloud a pu s'exprimer et ils se "comprennent", maintenant.
Il reste gentil et vif, mais il y a une aura autour de lui est dérangeante... Cloud ne saura cependant dire de quoi il s'agit.


Iblis: niveau: -2/5


Entendre ce nom le rend fou. Il ne pourrait pas dire pourquoi, mais son sang bouillonne de rage. Ce démon est la cause de tout son problème. Il est naturel de ne pas l'aimer...




Coyote: niveau: 2/5


Cloud a entendu parler de la sagesse de Coyote. Son aura n'est pas si négative en son encontre, donc il suppose que le démon ne porte pas de haine particulière contre Cloud.




Raijin: niveau: 3/5


Pour être honnête, Raijin ne lui parle pas tant que ça, et Cloud sent son mental comme celui d'un adolescent à problème. Mais Raijin reste son démon, et s'ils se sont bien débrouillés jusque là dans la vie, le blond doit le remercier, car c'est grâce à lui. Il l'aime donc bien, malgré le fait qu'il soit dérangé.


Lyon:



Fan: niveau: 4/5


Haha, elle est trop marrante! Et rapide! Elle sautille partout! Lyon adore cette petite, et il adore jouer avec aussi, en prendre soin pour Rinji. Puis, héros qu'il est, il doit aussi les rapprocher un max, car il voit bien l'intérêt que porte son cousin à l'élue d'Iblis, et il trouve ça très mimi.
Cependant Lloyd sent une aura malsaine, morose, autour de cette petite...

Rinji: niveau: 5/5


Rinji, son Riri à lui! Qu'est-ce qu'il aime son cousin, même s'il se montre souvent trop sérieux. Il restera toujours une personne importante dans son coeur, même s'il ne s'entend pas du tout avec son ami Makio. Ils partagent tellement de souvenirs... Rinji a été l'un de ses premiers amis, et il lui a appris beaucoup de choses. Rinji, avec Subaru, sont un peu ses héros d'enfance! Mais des sidekick aussi, faut pas abuser  

Makio: niveau: 5/5


Son autre buddy! Bien qu'ami récent, Makio a su faire ses preuves dans le coeur de Lyon. Compagnon de beuverie, de philosophie ou de drague, il est toujours là avec lui! Et bien que le héros soit plus "ouvert" , c'est toujours Makio qui va plus loin dans ses relations. Le blond suppose qu'il doit acquérir de la maturité en se servant du châtain comme exemple. Il est très honoré d'être l'un des seuls pratiquants de lumière à être apprécié par Makio! 

Lina: 2,5/5


Aaaah... Elle est difficile. Très difficile. Mignonne. et difficile. Lina ne sourit jamais, et Lyon essaye de devenir son ami mais c'est difficile de la faire sortir de son trou. Il espère cependant un jour qu'elle répondra à ses signaux, car il la trouve très intéressante et adorerait être son ami.


Ema: 3/5


En effet, ils ont commencé sur le mauvais pied. Mais un héros se relève de ses blessures! Ils s'entendent plutôt bien, mais des débats émergent de plusieurs points car il ne partage pas toujours la même opinion qu'elle. Qu'est-ce qu'elle reste jolie, quand même... 


Cloud: 2/5


Lloyd s'affole souvent autour de Cloud. En plus, il l'a tabassé pour avoir approché Ema... Mais il reste au fond une personne réservée qui a sûrement besoin de plus d'amis comme le HEROS pour laisser sa soeur évoluer en autonomie. Bien que cette histoire d'élu le laisse un peu sur ses gardes, Lyon aimerait vraiment en connaître plus sur Cloud. 

_________________


Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

"Deux hommes regardent à l'extérieur au travers des mêmes barreaux: l'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
 
Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre les personnages
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» Les relations filles/garçons
» Maintaining customer relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: La bande de zigotos de Fan-
Sauter vers: