SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jenny, le canon de la piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Devine un peu pour voir.

MessageSujet: Jenny, le canon de la piraterie    Sam 3 Sep - 16:56

Sliver D Jenny

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=bQXYvOS00xQ (jusqu'à 1:54)
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=8QNSlyHN9oI
Theme de l'espoir retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=SuYVZXE3NxU
Theme de combat "dernier souffle" : https://www.youtube.com/watch?v=dFBBKfw59kA

Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469632142-izqyxvbz-usmkadpvyb1aqm770y.jpg
Âge : 27 ans
Caractère : Si les pirates ont toujours "globalement" étés considérés comme des monstres sanguinaires, ce ne sont que des vieilles histoires mensongères inventées au fil des années (même si pour certains pirates, c'est assez vrai). D'autant au fil des années, les pirates ont évolué. Et c'est le cas de Jenny. En plus d'être d'une beauté fatale et d'une "kawaiité" sans nom, c'est aussi une jeune femme pleine d'énergie, de bonne humeur, bien élevée, cultivée, avec qui on aura sans soucis d'être ami (si on se conduit bien avec elle). Elle est aussi assez folle quand il s'agit de partir à l'aventure ou quand on discute de "mode" ou de "shampoing". (ce sont de simples exemples)


Histoire : Jenny est la fille de deux pirates légendaires : Sliver D.James http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472914182-1i0ujeh8.gif et Clara Rubys http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472914155-pirate-girl-design-by-orochimaru-girl-d5nl0f7.jpg . Dés l'âge de 4 ans, elle a commencé sa vie sur le bateau familial : le Sliver One http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472914209-4e5f0d9e38e360243fa9046cfc47e67f.jpg (avec des motifs en argent à la place de l'or) et se fit quelques amis dans le monde de la piraterie comme Daris Raleigh ou même une fille viking : Natacha. Cependant, ses premiers pas sur le pont d'un navire étaient signe de souvenir douloureux. Un soir, une tempête de tout les dieux, mettait en difficulté le bateau et son équipage. A un moment donné, Clara fut emporté par une vague géante sous les yeux de Jenny et de son père. Ce souvenir l'a bouleversé à jamais. Et comme si ça ne suffisait pas, James (qui s'est occupé d'elle jusqu'à ses 8 ans) a été capturé un jour par les autorités et fut exécuté en dehors des yeux de la petite pirate. (à l'époque, très peu de gens croyaient que les pirates avaient évolués (ou croyaient que les histoires racontés sur tout les corsaires étaient des mensonges)

Quand l'équipage lui annonça la nouvelle, elle sentait que son monde s'écroulait et mit deux jours à se remettre de ses émotions. L'équipage lui fit la promesse de s'occuper d'elle jusqu'à son âge adulte, de la considérer comme une "princesse pirate" (son premier surnom) pour qu'elle soit le maximum heureuse malgré tout. Plus les années passaient, plus Jenny commençait à se remettre de ses émotions (malgré le fait qu'elle en souffrait au fond) et à profiter de sa vie de rêves. Elle finit ensuite par s'endurcir petit à petit pour devenir une pirate redoutable. A ses 19 ans, les moments marquants commençaient à venir. Dans l'ordre : elle tomba sur un fruit magique qui venait du ciel qui, une fois mangé, confia à ses cheveux des pouvoirs surpuissants, une beauté et un éclat argenté sans nulle autre pareille (ce qui lui donna un nouveau surnom : "Cheveux-au-vent"); elle tomba sur une île indigène qui creva un de ses magnifiques yeux (ce qui explique pourquoi elle est devenue borgne); elle rencontra un petit écureuil qu'elle appela Shiny http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472914322-squirrl.jpg (il l'a sauvé quand elle fut capturé une nouvelle fois par des indigènes sur une île) et devint sa mascotte, son équipage fut appelé à un autre capitaine de sa famille et dû donc se débrouiller toute seule et fini par s'installer dans un endroit appelé Royaume Champignon (pour un problème de popularité sois disant provoqué par sa rivale : Platine Redhood http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474628504-n0rk0nfsvtwsuyjmi5v67vbkjga.png ) où elle se fit de nouveaux amis sur la terre ferme... dont deux jeunes hommes charmants et très "gentlemens" : Makio Inoue et Lyon Weiss. Elle tomba directement sur le charme malgré le fait qu'elle était beaucoup plus âgée qu'eux. Son secret est depuis bien gardé, bien que ses amis ont quelques soupçons des fois.

Un an plus tard, elle fut invitée pour l'élection du Pirate de l'Année et forma rapidement un équipage de remplacement parmi ses amis. La concurrence était rude et sa rivale était derrière un complot incroyable (elle volait en cachette les richesses de ses adversaires en se faisant passer pour la fondatrice d'une société de banque de dépôt pour les pirates (avec tout son équipage) pour s'enrichir elle même), mais finalement, son secret fut découvert à la soirée et elle fut disqualifiée, laissant Jenny remporter son tout premier trophée. (Et entre temps, durant son périple, elle retrouva sa mère qui n'était pas morte (elle a atterrit sur une île protégée par un enchantement qui l'empêche de partir et qui ralenti assez bien la vieillesse des êtres vivants présents). Jenny se sentit mieux à l'idée qu'elle n'était plus une orpheline)


Au combat


Jenny se bat avec l'arme de son père : le Blade S, un fabuleux sabre d'abordage possédant des pouvoirs spéciaux.


-Méga Tranche : D'une manière rapide, Jenny donne des centaines de coups avec son épée sur un ennemi ou sur un gros projectile pour le réduire en morceau.
-Sur la vague ! : Une mini vague se dresse sous ses pieds. (même si elle n'est pas sur/dans l'eau) Avec elle, la pirate peut foncer super vite sur son adversaire et lui asséner un coup horizontal puissant.
-Iron Break : Sa lame se fortifie pour trancher des choses plus coriaces, y compris du métal.
-TNT : Si sa lame frappe quelque chose, une grosse explosion en surgit.
-Twister Wave Sharp : En tenant son sabre pointé sur son adversaire, elle se met ensuite à tourbillonner sur elle même et se transformer en une véritable toupie tout en fonçant sur la cible.

Blade G : Version plus puissante du Blade S. Niveau apparence, c'est simplement le pommeau du sabre et les parties argentées du fourreau qui deviennent en or (comme sur la photo de Jenny quoi)


Pouvoirs capillaires


-Hair Hammer : Ses cheveux s'allongent pour se transformer en marteau géant pour frapper ses adversaires.
-Hair Ivy : Deux mèches de cheveux se placent dans les narines de son opposant pour diffuser un poison d'illusion temporaire.
-Hair Tickle : Une partie de ses cheveux saucissonnent quelqu'un et l'autre se met à le chatouiller (généralement les pieds). Ce pouvoir ne sert pratiquement qu'à soutirer des informations à quelqu'un.
-Hair Tornado : Ses cheveux s'allongent très fort pour former une gigantesque tornade capillaire. En plus de tout balayer, elle peut s'en servir comme moyen de transport.
-Hair Forest : Sa longue chevelure peut s'étendre jusqu'à des kilomètres pour désorienter ses adversaires jusqu'à les engloutir complètement et les "boxer" sous cette marée.
-Hair Whip : Ses cheveux servent juste de fouet (comme Shantae). Des fois, elle s'en sert à la manière d'Indiana Jones pour se balancer d'un bout à l'autre (d'un navire ou d'autre chose)
-Hair Shield : Ses cheveux forment autour d'elle une boule renforcée (aussi dure que du titane) pour se protéger de certaines attaques.
-Hair Snake : Jenny fait allonger sa chevelure pour former un serpent. Elle le manipule pour "mordre" ses cibles, les enrouler pour les étouffer ou encore les "avaler".
-Hair Drill : Sa chevelure s'allonge pour former une foreuse géante.
-Hair Bomb : En transformant ses cheveux en canon, Jenny tire des boules de tifs qui explosent violemment au contact. Peut en tirer autant qu'elle veut pendant 5 minutes.
-Hair Axe : Ses cheveux s'allongent et se transforment en hache géante.
-Hair Slam : En attrapant son adversaire et en le saucissonnant, Jenny l'élève très haut dans le ciel pour ensuite le claquer violemment au sol.
-Hair Curse : Cette technique permet à Jenny de "momifier" son adversaire avec les mèches de ses cheveux. Une fois les mèches déroulées, ce dernier est endormi temporairement.
-Hair Punch : Ses cheveux s'allongent pour former un poing. Frappe simplement avec.
-Hair Princess : La chevelure de Jenny peut s'allonger jusqu'à 10km. (comme Raiponce) C'est le seul pouvoir qui ne sert pas spécialement en combat. La pirate s'en sert pour retrouver son chemin ou pour aider quelqu'un à remonter une pente *par exemple*
-Hair Firestorm : En transformant ses cheveux en lance flamme, elle peut incendier pas mal de choses.
-Hair Smash : En transformant ses cheveux en batte de baseball géante, si un ennemi est propulsé vers elle, Jenny le smash avec pour l'envoyer sur orbite quelques instants.
-Hair Punishment : La plus puissante de ses attaques. Sa chevelure grandit et s'allonge de manière phénoménale, s'assombrissent et forment ce monstre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472912860-1305757528-fantasy-demon-wallpaper.jpg La "bouche" de ce dernier, crache des milliers de "pics" noirs pour transpercer la cible. Cette attaque est extrêmement difficile à éviter même en étant hyper fort/cheaté.


Et quoi d'autre ?


-Elle a déjà posé pour "Ocean Glam", le magazine de beauté spécial piraterie au moins 25 fois. Ce qui a attiré pas mal d'admirateurs jusqu'à elle. Mais la plupart n'était que des machos ou des pervers.

-Car oui, Jenny a une nette préférence pour les gentlemans.

-Son bateau est équipé d'un moteur à vapeur pour aller plus vite (l'utilise rarement). Jenny dit qu'il est capable de voler, mais elle n'a jamais sut le faire décoller (elle n'a même pas vu ce prodige étant petite)

-Son serre-tête est équipé de lames, mais elles ne sont pas aiguisées du tout (et elle le bouge à certaines occasions)

-Dingue de produits de beauté, cosmétique et de shampoing, elle aime également les belles tenues pour bien se faire voir. (En plus de sa tenue originale, elle a aussi une tenue de soirée magenta avec un chapeau à plume; un bikini blanc avec des dentelles, des motifs pirates formés avec des diamants, des sandales blanches et une ombrelle blanche pour les journées à la plage; une version "hivernale" de sa tenue originale...)

-Quand quelqu'un lui coupe les cheveux, Jenny a 3 stades : 1) La révélation (Jenny reste silencieuse quelques instants pendant qu'elle commence tout doucement à respirer de plus en plus fort), 2) La Colère de fou furieux (Jenny hurle de colère et fonce vers celui qui lui a fait ça pour le ruer de coups violents (certains en ont peur, c'est pour dire), 3) La dépression (Jenny se met à pleurer pendant plusieurs minutes et à déprimer).

-Heureusement, pour rendre ses cheveux solides et pratiquement incassables, une solution : Du shampoing. Jenny lave ses cheveux au moins 3x par jour et emporte toujours un flacon de shampoing (son préféré est celui à la mangue et au miel)

-Comme Fan, Jenny aime bien surnommer une bonne partie de ses amis (avec des noms sur le thème marin cependant) : Gael : Petit marsouin, Jasmine : Petite anémone, Ryu : Jeune requin, Fan : Jolie perle, Makio : Gentil dauphin, Lyon : Beau triton, WM3 : Le mollusque, Quiquine : Le poisson clown, Onilda : Petite sirène, Cam : Tortue excitée,...

-C'est une fan inconditionnelle du groupe de pirate métal "Alestorm". Sa chanson préférée du groupe s'appelle "Drink". *comment ça c'est prévisible ?*

_________________


2017 : L'année de la plate forme 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenny, le canon de la piraterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» Canon Orgu'(asmique)...
» Droit Canon
» Canon ou canon orgue ??
» Canon anatomique pour les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: