SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les discussions des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 24 Sep - 15:29

-Chibana/Wataru, niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=tXPXujbGz1E

-Au Village de Fubuki, dans un endroit désert, Wataru est devant Chibana, les deux se regardent, l'air essouflés-

Wataru: ....Eh ben! .....Dire que je me considère avancé au combat, j'ai de la difficulté à seulement te toucher!
Chibana : Tu me rappelles beaucoup Gael-San dans sa jeunesse. Tu veux à tout prix essayer de me toucher et c'est ton objectif principal. Mais tu en oublies le principal : réfléchir.
Wataru: C'est vrai....la dernière fois que j'étais ici, j'avais son âge présentement...
Chibana : Pourtant tu as fais quelques progrès comparé aux dernières fois. Je vais te donner un conseil, Wataru : Tu dois essayer d'entrer dans l'esprit de ton adversaire. Essayer de prédire ses mouvements simplement en fixant son regard. Et être attentif sur ses membres. Dés que tu sens qu'il va bouger, essaye -par exemple- de le duper. Il perdra un peu en concentration. Mais n'hésite surtout pas !
Wataru: .......Hahahaha, j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai surtout l'impression de ne pas connaître toutes mes techniques. .....C'est à cause de mon orgeuil que je me retrouve là à rattraper le temps perdu. ...Toujours à vouloir être en avance sur mon temps...au final...je suis un peu en retard. ^^'
Chibana : Mais tu as une raison d'être en retard, pourtant. Ce qui compte, c'est que plus le temps avance, plus tu progresses à vue d'oeil. Et tu finiras par atteindre le niveau maximum d'un ninja. Comme dit l'expression "mieux vaut tard que jamais". Et puis bon, avec moi comme sensei, on fait une pierre deux coups : tu agrandis ta culture générale en plus de progresser au combat^^
Wataru: .....Haha.....bon....je pense que c'est assez d'entraînement pour aujourd'hui, c'a duré quasiment toute l'avant-midi quand même....on va manger au restaurant?
Chibana : Bonne idée. Nous avons bien mérité un peu de détente. Et puis d'ailleurs, je commençais à avoir un peu faim aussi... *fouille dans ses poches* Oh non... milles millions de neurones, c'est pas croyable !
Wataru: Quoi?
Chibana : J'ai pas pensé à prendre mon portefeuille... c'était pas prévu qu'on aille directement au restaurent après l'entrainement... bon je vais le chercher et je te retrouves chez Jasmine

-Wataru tentait de parler, mais Chibana avait l'air un peu paniquée, elle courrait pour aller le retrouver, puis tout à coup, un piller de terre sortant du sol la fait trébucher-
Chibana : *relève sa tête pleine de neige* ... Wataru ?
Wataru: ....-Sort le portefeuille de sa poche- Tu l'avais depuis le début et je crois que ça t'es sorti de la tête. ^^'' Je te l'ai piqué discrètement pendant le combat et j'ai utilisé une petite diversion.....tu pensais tellement à chercher que tu as pas fait attention.....ça aussi on peut considérer ça comme une petite leçon: ne pas se laisser distraire si un être cher est en danger, être toujours attentif.... -Lui tend la main- Tu ne m'en veux pas trop j'espère?
Chibana : ... *lui prend la main en souriant* Tu apprends vite, mon cher... tu apprends vite. (et pour changer c'est lui qui m'apprend quelque chose )

-Wataru et Chibana ont atteint le soutien de niveau 1-

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 27 Sep - 21:33

-Futur: Jones et Lilia, niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=6SpQ1CWi8sQ

Jones: Salut le citron, alors, tu t'es fait aspirer par un miroir qui lit les mensonges?
Lilia : ... Pardon ?
Jones: Tu connais pas cette histoire? Elle doit dire une vérité devant un miroir sinon elle se fait aspirer. Alors elle dit "Je pense" et "SCHLOUUUUUUUUUUP"
Lilia : Et ma main elle va penser à aller dans ta gueule ça va te calmer é_é
Jones: Si on ne peut plus rire dans cette vie déprimante. ...Bon aller, je suis gentil: je te laisse trouver une blague de chauve.
Lilia : ... A part dire qu'on peut jouer au bowling avec ta tête je vois pas é_é
Jones: La blague de la piscine et des cheveux mouillés ça aurait pu faire: "Ils plongent dans l'eau, ils ont tous les cheveux mouillés sauf un, pourquoi? Parce qu'il est chauve" ...y'a beaucoup à apprendre.
Lilia : Wsh je suis nulle en blagues moi, ma spécialité c'est insulter les gens de tout les noms éwé
Jones: Primitif, parfois, le sarcasme et le clash, même le clash pourri comme je viens de faire, peut faire taire une personne.
Lilia : Certes, mais c'est plus ma sœur et ma cousine qui sont plus... délicates. Moi je fonce dans le tas, c'est pareil au combat :<
Jones: Hum, c'est pour ça que j'ai adoré t'énerver au début. Voir jusqu'où ça pourrait aller. Plus le temps passe, plus j'apprends qu'il faut pas déconner avec toi. Et si la personne finit morte....bah...c'est signe qu'elle l'a VRAIMENT méritée.
Lilia : C'est dans ma nature de m'énerver vite, je tiens ça de ma maman je crois :( Mais après je t'en veux pas, beaucoup essaient ça avec moi 8D
Jones: WAH LA FAI- je veux dire, ouais OK, donc c'est pas nouveau. (tousse) ...Bon bah...tu veux qu'on aille prendre un verre....et le lancer au visage du prochain qui fait chier?
Lilia : Owi, j'adore faire ça 8D Je t'accompagne ^^
Jones: ..."J'adore faire ça" ....

-Jones et Lilia ont atteint le soutien de niveau 1-

Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 28 Sep - 14:32

A l'occasion de l'anniv des deux bg, on a fait un soutien ! Bon anniv les bg ~~

-Andrew/Gaius: soutien 1- (2045)

Gaius: *en habits d'entraînements [donc seulement avec un pantalon en fait *tg*], pratique des techniques à l'épée en forêt*

Andrew : Hey Gaius, je suis venu te rendre ta Boo-chan 8D

Gaius: Hu? *voit Andrew* Ah salut. Je te voyais pas, je comprenais pas d'où venait ta voix *la reprend* Merci beaucoup. Elle a été sage j'espère.

Andrew : Oui ... Kieran a pas été aussi sage ^^
Mais elle m'a été d'une aide très précieuse *la patpat*

Gaius: Tant mieux, elle est un peu ma fiert- *voit qu'elle lui a ramené un petit crottin enroulé de cailloux comme cadeau d'anniversaire* Oooh, c'est trop chou... merci d'avoir pensé à moi, Boo-chan. *la patpat*

Boo-chan:

Gaius: Ah tiens, maintenant que j'y pense. C'est aussi ton anniversaire non? Il me semble en avoir entendu parler.

Andrew : Exact, bon anniversaire à toi aussi ! J'ai trouvé une patate toute ronde, et j'ai dessiné une carte du monde dessus *lui donne* C'est ton cadeau

Gaius: C'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait... D8 *choqué, prend et hésite entre faire la bise et serrer la main* ..euh..

Andrew : *lui serre la main* Boh c'est pas grand chose, j'ai juste eu de la chance et j'ai utilisé un peu mes talents d'orfèvre. Même si ça sort un peu de l'ordinaire comme "bijou".
Ah on pourra fêter notre anniversaire tout à l'heure dans notre appart, Blakou a fait un gâteau Et bien sûr pas de Daria. *clin d'oeil*

Gaius: *sourit* C'est gentil, surtout qu'on est censé retourner à la maison ce soir pour le fêter en famille.. Par contre.. Juste avant de venir, je devrais chercher à te trouver un cadeau. Je suis désolé mais je pensais pas du tout que tu allais m'offrir quelque chose, et ma mère m'a toujours dit de dire la vérité pour éviter que "je me prenne des coups de pieds au cul", donc voilà. Mais je trouverai quelque chose digne de ton cadeau, promis.

Boo-chan: *sourit de sa droiture*

Andrew : Merci ^^ ... Tu pourras me payer un strip-teaser ?
Nan je rigole, Blake serait pas content :(

Gaius: ..Je crois en effet que ce soit pas un genre de cadeau très commode.

Andrew : Bon je vous laisse, à tout à l'heure~ *part*

Boo-chan:

-Andrew et Gaius atteignent le niveau de soutien 1!-

Even Speedwagon is afraid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 30 Oct - 22:52

Aaron/Maggie, niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o&list=PLNYGWOAZQ3KUItN24WZHxZAaJtX5q9kzG&index=30

Maggie: Cousin, tu voulais me voir? 8D
Aaron: Ouais, j'ai besoin de ton avis sur un sujet qui te concerne Je me suis permis une personnalisation de coque, à la face extérieure et à l'aide de peinture
Maggie: Je pense pas comprendre D8
Aaron: Bah j'me suis permis de peindre un truc sur le vaisseau
Maggie: ...Ah?
Aaron: De plus, c'est en rapport au fait que notre vaisseau fut appelé Burgondie par hasard
Maggie: MON vaisseau que TU as appelé comme ça
Aaron: Bref, du coup j'ai dessiné un burgonde sur le Burgondie *Lui passe une photo*
Maggie: *Voit le en gros sur son vaisseau, et c'est écrit "Burgondie" en gros* MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR?
Aaron: Mais non, c'est de l'art, c'est pas pareil
Maggie: MAIS C'EST UN VAISSEAU DE COMBAT, PAS UN COSTA CROISIERE
Aaron: Quand même, y'a un petit côté effet de surprise, j'trouve que ça claque *La voit partir en pleurant* ...Ah non, même des larmes ne me fera pas revenir sur mon choix

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pioar

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 31 Déc - 11:58

--- Luxray/PioarMario ---

Niveau 1

Dans la base de PioarMario, après une séance d’entraînement exigeante organisée par ce dernier :

Pioar : Bon, suffit pour aujourd’hui, tiens Nikki, va chasser un peu si tu as faim, je sais que ça t’a creusé l’appétit !

Nikki : Merci, j’y vais de ce pas *sort de la base*

Pioar : Bien, maintenant qu’on est entre nous Luxray, il faut que l’on parle de quelque chose…

Luxray : Je t’écoute.

Pioar : Il te faut un nom, tu es spécial, et tu comptes beaucoup pour moi, il serait donc stupide que tu gardes le nom que l’on a donné à ton espèce, cela ne te dérange pas ?

Luxray : Non, justement je me posais un peu la question aussi.

Pioar : Il te faut un nom qui te représente, surtout ton type, j’ai déjà quelques propositions, tu me dis ce que tu en penses : Tonnerre ?

Luxray : … « Tonnerre attaque Tonnerre ? Même si je ne connais pas l’attaque encore, tu es sûr que c’est ce que tu veux ?

Pioar : Je proposais c’est tout, Tournai ?

Luxray : Je n’aime pas la consonance, ça fait bizarre, nan, propose autre chose.

Pioar : Nathorod ?

Luxray : C’est déjà mieux, je trouve que ça m’irait bien, mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, je ne sais pas quoi, tu n’as pas une autre proposition ? Sinon on opte pour cela.

Pioar : C’est celui que j’ai pensé qui te conviendrait le mieux, et qui est porté par un personnage qui maîtrise la foudre aussi, moi je l’aime bien, mais toi, qu’en penses-tu : Luxus.

Luxray : Ca ressemble beaucoup à mon nom d’espèce, et je pense que c’est une bonne chose, ça symbolisera non seulement qui je suis, mais aussi mon type, non, franchement, j’aime ce nom.

Pioar : Très bien, alors dorénavant, tu t’appelleras Luxus ! Pour le meilleur ou pour le pire !

Luxus : Ça me va.

- Pioar et Luxray Luxus on atteint le niveau de soutien 1 ! -

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 7 Juil - 23:35

MAIS QUI SONT CES FOUS QUI REVEILLENT LE TOPIC DE SON SOMMEIL ETERNEL???

-Futur: Andrew/Ayato: niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o&

Andrew : (Je me demande où peut être Ayato, j'aime pas trop lui parler mais j'ai besoin de renseignements su-Ah je l'aperçois !) *s'approche de lui* Bonjour ^^ Ca va ?
Ayato: *en train de compter de l'argent* ...hu? Qu'est-ce que tu me veux?
Andrew: J'ai besoin de savoir où est Fan, on doit monter une joaillerie ensemble
Ayato: *a un moment d'absence* Fan?
*le dévisage totalement* 
*le fixe à un point où Andrew se sentirait presque nu*
Fan? Akane Nakagawa? L'élue d'Iblis?  *fronce les sourcils*
Andrew: *un peu gêné* ... Oui ^^
Ayato: *a encore un moment d'absence* *regarde les passants qui les regardent bizarrement*
....Dis, Kieran t'as déjà filé de la drogue?
Andrew: Oui, mais j'ai toujours refusé, il en a plus besoin que moi !
Ayato: .... MAIS ALORS D'OU TU SORS QUE TU DOIS RETROUVER MA MERE POUR MONTER UNE JOAILLERIE AVEC?
Me dis pas que...tu as aussi des visions... avec elle?!
Andrew: Ben j'ai pu lui parler tout à l'heure ouais x3
Ayato: MAIS QUOI- attends... ça veut dire que les idiots qui me traitent de fou se trompent. Elle est vivante- mais je le savais... évidemment. Ha. Hahaha. Hahahahaha!
Explique-moi tout. Où l'as-tu vue? Comment va-t-elle? Mère, j'ai hâte de te retrouver...!
Andrew: ...
Je sais plus de trop comment c'est arrivé, mais on s'est retrouvé dans le passé avec quelques uns d'ici et on a pu parler aux parents quand ils avaient notre âge à peu prêt, j'ai pu lui parler et on a parlé de créer un joaillerie, mais vu que je pouvais pas rester avec elle, elle m'a demandé de la retrouver à notre époque :<
Ah oui, elle veut bien m'adopter aussi
Ayato: ... *reprend son état normal* 'tain pendant un moment j'ai cru enfin la retrouver... 'chié. 
....Tu lui as parlé... elle...t'a dit de la retrouver... *jaloux, mais ému* C'est un appel à l'aide! Pour le moment je m'en contre-fiche si elle a dit qu'elle voulait t'adopter. Je suis sûr qu'elle a laissé des indices en te parlant! 
Viens avec moi. ON VA LA CHERCHER. èwé *part, décidé*
Andrew: ... Mais je lui ai donné aucune indication de lieu où aller ... éwé *le suit, intrigué*
-Andrew et Ayato atteignent le niveau de soutien 1!-

-Futur: Ayato/Emrys: niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=5NNCp18Zwv0

Emrys: ...
Ayato: ...
Emrys: ... *se roule*
Ayato: *se fait un peu écrasé, grogne*
Emrys: *se roule de l'autre côté pour le libérer*
Ayato: *soupir*
Emrys: ...
Ayato: ....
Emrys: ... *dort paisiblement*
Ayato: *a l'air d'un ange avec en faisant dodo* 
Emrys: Ayato... passe-moi ma bouteille d'eau s'il te plaît.
Ayato: *cherche à l'aveugle en tâtant avec sa main un peu partout au sol* *sent la bouteille* *la prend et la lui donne*
Emrys: *boit en dormant* *lui redonne pour qu'il la mette à sa place* merci...
Ayato: ...Pourquoi pas la poser de ton côté?
Emrys: C'est pénible, je devrais plus orienter ma main vers la gauche...
Ayato: ... T'es bizarre comme gars.
Emrys: *redort*
Ayato: *retourne aussi dans les tréfonds de sa sieste*

-Ayato et Emrys atteignent le niveau de soutien 1!-

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    

Les discussions des personnages