SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les discussions des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 4 Sep - 12:11

-Onilda/Lina: soutien 1-

https://www.youtube.com/watch?v=evHwVpyrXds 

Onilda: *se promène avec un sac* Je vais demander à Nyro ce qu'il pense de ma nouvelle robe
*voit Lina au loin* ... D8 *commence à stresser et prend un autre chemin*
Lina: *fait sa ronde de la journée en ville* *pendant qu'elle observait les gens, remarque Onilda* (Encore un forumeur. Quoique celle-là fait pas trop de conneries. Mais juste pour être sûre..) *commence à suivre Onilda*
Onilda: *se retourne et voit Lina* ... (Oh non elle veut me taper D8) *commence à accéléler*
Lina: *la suit toujours* :/
Onilda: ... *se retourne encore, stresse encore plus et se casse la gueule* *reste au sol près de Lina* J'AI RIEN FAIT MADAME D8
Lina: ...Je ne suis pas là pour t'arrêter ou quoi que ce soit, tu t'échappais juste d'une manière louche.
Regarde-toi un peu, tu es tombée sur la poussière de détritus QUE LES PUTAIN DE PIETONS NE SAVENT PAS JETER A LA POUBELLE ET QUI FONT TRAVAILLER LES PAUVRES NETTOYEURS DE VILLE POUR RIEN *regarde les piétons*
Toad 1: ... *décampe*
Toad 2: J-j-je suis désolé..n-ne me faîtes pas léchez les déchets... D888 *fuit
Toadette: °w° *s'éloigne*
Lina: ...Quoi qu'il en soit. *aide Onilda à se relever, la dépoussière vite fait, reprend ses sacs et lui donne* *s'apprête à repartir*
Onilda: H-heu ... Vous ê-êtes juste un peu intimidante, et comme mes amis font toujours des conneries, j-j'avais peur que vous me vouliez quelque chose
Et merci de m'avoir aidé à me relever
Lina: *s'arrête et la fixe avec un regard effrayant mais qui est en réalité blasé* ...Tu enfreins pas la loi, tu ne m'as pas comme ennemie. C'est aussi simple que ça. Bien que le reste de tes amis n'aient toujours pas pigé ce détail.
Onilda: *un peu effrayée à cause du regard*D-d'accord, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps, vous semblez très occupée. On dirait que la princesse est radine au point d'engager qu'une seule préfète éwé
Lina: ..Pas besoin d'être autant formelle. Ta politesse me met mal à l'aise
Ca sauve les moyens financiers d'avoir qu'un seul préfet pour un royaume si vaste. Et pour l'aider à travailler plus efficacement, quoi de mieux que d'accepter l'aide d'étudiants imbéciles voulant gagner un peu d'argent à côté? Je suis toujour sidérée de me dire que celui qui sort le plus du lot n'est autre que Lyon Weiss :/
Onilda : D-désolée ... Je vou-te laisse travailler D8 *part*
Lina: Hmpf. *part*

-Onilda et Lina atteignent le soutien de niveau 1!-

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Dernière édition par Fan' le Dim 4 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 4 Sep - 13:36

-Futur-

-Lilia/Andrew : niveau 2-

-musique-

Lilia est sur la terrasse d'un café de la ville voisine, et semble attendre quelqu'un.

Lilia : *semble nerveuse* J'espère qu'il va bientôt arriver éwé *boit une gorgée de thé*

Andrew : *arrive* Heyhey Lilia, prête à voir des canons ?

Lilia : *voit Andrew* Salut 8D Oui j'attends de voir ça x3

Andrew : Alors *s'assoit* j'ai passé ta photo à mes potes, y'a  filles qui sont prêtes à te rencontrer, toutes au moins bi *commande un chocolat chaud entre deux* Voici la première : *montre la photo* Blonde, sportive, 1m72, gros seins.

Lilia : Intéressant. Surtout la dernière chose que tu m'as dit.
Elle a quel âge ? 8D

Andrew : 17

Lilia : Le même âge que moi 8D Les suivantes ?

Andrew : *note son numéro sur un papier et lui donne*
Alors la suivante ...
*lui montre* Elle est super sociable, brune, elle fait 1m69, mais des seins moyens :/

Lilia : Seins moyens ? C'est à dire ? Et ses fesses ? :o

Andrew : *montre une photo de dos* ... Heureusement que c'est une fille, sinon j'aurai dit qu'elle avait de belles fesses

Lilia : ... *3* Très intéressant... Bien rebondi et... Humhum. Tu as son numéro ? *3*

Andrew : Evidemment *lui note aussi*
*fait défiler ses photos* *tombe sur des photos de gars* Je cherche attend 8D *tombe sur Kieran faisant ses exercices* *bave un peu* Ah, voilà, pas besoin de mots pour elle *montre une fille bien foutue*

Lilia : ... <3 *en train de mourir intérieurement* omg ces formes je vais-<3 *son regard semble plus pervers* .... Tu as le numéro aussi ? Je suppose ? <3

Andrew : *note aussi et lui passe* Bonne chasse, tu me préviens des résultats *clin d'oeil* *part*

Lilia : Pas de problème ^^ *se dépêche de noter les numéros dans son portable*

-Lilia et Andrew on atteint le niveau 2 !-

Even Speedwagon is afraid !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 4 Sep - 22:03

Kirb/Fan: niveau 2

https://www.youtube.com/watch?v=OOpuj3nHIAM

Kirb: BERNARD JE VIENS TE SAUVEEEE-*se prend un lampadaire* ... Aïe.
Fan: *sprinte* KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR- *se le prend dans la gueule aussi*
Kirb : JE DOIS FUIR D8 *peut pas bouger à cause de Fan vautrée sur lui*
Fan: *enroule ses jambes autour de lui et fait pareil avec ses bras, lui mord le cou* ARRÊTE DE BOUGER NOM DE DIEU
Toad passant: *les voit* ... *baisse les yeux et passe*
Kirb: ... Ton câlin-catch me fait mal *arrête de bouger*
Fan: *le lâche, se relève et l'aide à se relever aussi* J'appelle ça la prise Fabique.
Bon, quoi qu'il en soit, venons-en au plus important! Pour te prouver ma bonne foi et mon sérieux, je te propose d'aller à la maison de Bernard
Kirb: Bon, d'accord, j'espère que tu me mens pas :(
Fan: Comme si c'était dans mon habitudes :/ *Iblis: https://www.youtube.com/watch?v=fnAYxUqT8Uk *

-plus tard-

https://www.youtube.com/watch?v=XM1-3XgG94o&

Fan: Voilà! c'est la maison là. Elle est petite, et c'est 6 personnes qui vivent dedans.
Kirb: .. C'est la famille de Bernard ? Ils sont autant ? D8
Fan: Yup. En fait d'abo-
Vieille paratroopa: *ouvre la porte et sort les saluer* Mon dieu, c'est dame Fan! Bienvenue, comment allez-vous? Vous avez amené un ami avec vous? *prend sa main* J'espère que mon Bernardo ne vous cause pas trop de problème, madame D8
Fan: *gênée* Ah euh..non vous en faîtes pas, tout va bien. 
On se promenait par ici, et on est arrivé jusqu'ici, voilà tout. Stella, voici Kirb, Kirb, voici Stella, la mère de Bernard 8D
Stella: Enchantée jeune homme! Vous êtes un ami de Bernardo? Il ne vous cause pas de problème à vous aussi?
Kirb: Enchanté aussi madame 8D
Et non, Bernard est adorable avec nous *3*
Stella: ..C'est vrai? Ah, dieu merci, ça fait du bien d'entendre ça.
Grâce à dame Fan, Bernardo nous sort un peu de la misère, vous savez. On travaille tous. Mais c'est lui qui ramène le plus gros du revenu. Je sais pas ce qu'on aurait fait sans son boulot!
Kirb: ... A-ah bon ? *gêné maintenant*
Soeur de Bernard: *sort* Ah mais c'est dame Fan 8D 
Petit frère: Ooooh, bonjour dame Fan!
Petite soeur: Faaannyyy~
Père: Oï, tu l'appelles par son titre de dame, veux-tu.
Stella: *à Kirb* Oui! Je suis si fière de Bernardo, mais il me fait peur. Il pourrait être plus efficace et causer moins de torts à dame Fan, j'en suis persuadée!
Fan: Voyons voyons, j'vous dit qu'il bosse comme un dur
Soeur: *s'approche* Mais quand même, c'est qu'avec ce travail qu'on parvient à correctement payer le loyer...donc s'il en venait à vous décevoir... :/
Fan: Demandez à Kirb! Je suis très contente du travail de Bernard, hm? *le regarde en souriant*
Kirb : O-oui, il fait de l'excellent travail ! 8D
Stella: Soit... vous prendrez quelque chose?
Fan: Non ça ira. Comme j'ai dit, on se baladait seulement, et on va pas tarder à se remettre en route
Père: Bon et bien, bonne journée! Nous vous remercions d'être venus nous voir.

-plus tard, Fan et Kirb marchaient, en silence-

Fan: *sifflote*
 Kirb: Fan ... C'est gentil ce que tu fais mais tu pourrais mieux traiter Bernard ..
Fan: Je l'aidais juste à prendre la vie plus au sérieux et à bosser plus. Si je l'aide à gagner ces habitudes, il pourrait gagner plus :<
Kirb: Tu en profites un peu, tu sais très bien qu'il peut pas travailler ailleurs *boude*
Fan: ... *hausse les épaules* Si tu le dis. Je pense que ça peut être bénéfique pour lui.
Après, ma famille n'a jamais eu de problème d'argent, donc je suppose que ça peut se voir comme le directeur d'usine bien gâté qui essaye de donner des leçons au petit ouvrier. Mais bon, je pense faire le bien 8D Et puis c'est ce que mon mentor m'a appris, qu'un dur labeur finit toujours par récompenser.
Kirb: Donne-lui une petite augmentation alors :(
Fan: Mah, mah! Si ça peut te faire plaisir. 
Viens, je t'offre une glace
Kirb: Merci, il le mérite
On fait la course jusqu'au stand alors !  *part tout de suite*
Fan: *sprinte*

-Kirb et Fan ont atteint le niveau de soutien 2 !-

Attention spoil:

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Lun 5 Sep - 21:48

Thème de la vie

-Fan et Just-

Just: (Câlin-surprise à Fan par derrière) TA CONVERSION A RÉUSSI
Fan: WOUAAAAAAAH 8D Ma conversion? 8D
Just: Je suis habitué aux câlins qui étouffent maintenant, t'en as fait tellement...
Fan: ..Han mais c'est vrai D8 Je suis fière de toi , tu as tellement grandi :( Tu veux qu'on aille se baigner au volcan pour fêter ça?
Just: (On dirait Pinkie ) Ben, je veux bien, mais essaye de pas rendre la lave chaude au point de me fondre, on sait jamais.
Fan: Voyons, tu y es résistant tu sais bien

-plus tard, au volcan du royaume-

Fan: Et j'ai l'honneur de déclarer que mon cher et fidèle meilleur ami Justou du chou a gagné son certificat de level câlin fort dans la matière du Câlinage.
Maintenant, plonge dans la lave sacré my child
Just: (Chante un hymne) C'EST L'HISTOIRE DU CÂLIN! (Plonge)
Fan: LE CYYYCLE ETEEEERNEEEEEEEEEEEEEEL *tournoie et saute après Just*
Just: (Assomé, mais encore conscient) ....Je suis devenu résistant aussi...

-2 minutes plus tard-

Just: LE CYCLE ÉTERNEEEEEEEEEEL! (Se cogne la tête au fond de la lave)

-Just et Fan ont atteint le soutien de niveau 1-

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Lun 5 Sep - 23:14

-Futur: Lemmy/Kieran: niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=WRFuezUgZes

Kieran: *au pied d'un immeuble, avec une grosse fumée due aux joints allumés de partout, on voit aussi une traînée de poudre de partout et des seringues* haaaa... je me sens péter à l'infini...
Je suis au royaume champignon... A Idric...A Silvara... Istiera...A Drenda... à la fois....
Lemmy: *Retrouve Kieran à force de reniflage* Non seulement tu manques de discrétion alors que tu es dans un moment de faiblesse, mais en plus même à des lieux, ça sent la basse qualité
Kieran: ..Mec... tu es déguisé en Patrick? Je peux être Bob?
Lemmy: Voilà, tellement de la basse qualité que tu imagines de la basse qualité. Je veux que tu me vois en dauphin, pas en étoile de mer Ca te dérange pas si j'essai un coup, histoire de voire les erreurs?
Kieran: *le fixe, plisse les yeux* ..... *tend un joint* *sourit, rigole comme un dératé avec une voix à moitié éteinte*
Lemmy: ...Mais c'est dégueu, y'a juste l'effet qui rend débile, mais aucun goût Tu sais pas en faire toi-même? Et donne moi le nom de ton fournisseur pour que je le défonce
Kieran: ....Hein? Non mais Patrick j'achète ça au lampadaire humain du coin. Tu sais...ceux qui brillent dans la journée..et qu'on..qu'on voit..qu'on voit pas la nuit.
Lemmy: *Part* *Revient avec un lampadaire* Dis que tu fais de la camelote :/
Lampadaire *Parle à Kieran* Je fais de la kaamelot D8
Kieran: *plisse les yeux* C'est pas faux ... mais tu sais.. je t'aime ma belle *embrasse le lampadaire*
Lemmy: *les prends en photo* Tu as une façon particulière de te faire des...Potos
Kieran: *le regarde* Tu veux devenir mon ami? *s'écroule sur lui
Lemmy: La prochaine, je vais soit t'apprendre à en faire, soit te montrer Breaking Bad, nan mais :/ (S'en va) *Revient prendre un joint* Il est pas trop mauvais non plus
Kieran: *s'accroche à son pied pour partir avant que la police ne débarque* lampadaire va prendre à ma place.. bouffe salope 

-Lemmy et Kieran et lampadaire atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 6 Sep - 16:29

-Présent: Just et Clese, niveau 2-

Musique

Clésé: Aujourd'hui Just, on va découvrir le dieu Doctissimo Devant l'ordi Bon, comment ça s'allume...
Just: (Appuie sur le gros bouton power) Comme ça.
Clésé: Chez moi ça marche par la pensée Bon, voyons voir les articles..."J'ai du chewing-gum collé au cul, littéralement" ...
Just: Un dieu tu disais? (survole les articles) "Je suis enceinte à 12 ans" lalalalala (Tombe sur un article sur les Yoshis) Ah, ici sûrement.
Clésé: Ouais, voyons voir (Lit) ... (Regarde Just)
Just: (A peur, lit aussi) "Les Yoshis peuvent emmagasiner jusqu'à 50kg de bouffe sans grossir pour ensuite les pondre en oeuf" , ça explique tout.
Clésé: Ah euh ouais, y'a ça aussi; ouais
Just: Il y a tellement d'informations sur cet article, ça pourrait être dangereux révéler ça au monde entier... Quoique ça pourrait m'aider à l'avenir.
Clésé: Nan mais lit moi ça, y'a des représentants de ton espèce qui ont reproduit Human Centipede
Just: Mon dieu.............mais on est des monstres. (Lit encore un peu, penche l'écran de l'ordinateur par terre pour ne plus voir) Si Blaze apprenait tout ça, elle aurait peur que je la mange.....ben en tout cas, merci de m'en avoir plus appris, mais j'sais pas si je dois être impressionné ou terrorisé.
Clésé: Et bien je crois juste qu'humains et yoshis partagent bien des choses en commun, notamment concernant les...Choses spéciales C'est aussi le cas de mon espèce, et c'était aussi le cas de celle de Priam, comme quoi le cul c'est vendeur
Just: Conclusion: On est tous pareils dans les trucs dégueulasses. .....
Clésé: Comme quoi, après il peut y avoir pi-UNE TELE-REALITE POUR YOSHI

-Just et Clese ont atteint le soutien de niveau 2-

Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 6 Sep - 21:50

Ethan et Daria, niveau 1

(précision : ils ne sont évidemment pas encore en couple lors de leur soutien)

https://www.youtube.com/watch?v=P2rl0H53tnc

Ethan : *en train de se balader en ville, aperçoit Daria de l'autre côté de la rue* Oh, c'est pas la sœur de Gaius... ? o:

Daria: *en train de faire les magasins, a plein de sacs* Hahaha, cette robe sera magnifique sur moi, les garçons me tomberont aux pieds Et cet hamburger étai- *voit Ethan* ..Oh mais c'est le grand frère mimi de Leanne *3* *réflexion intense* est-ce que je vais lui parler...

Ethan : *voit que Daria l'a vu* ... *elle est quand même très mignonne. *3* * *lui fait un signe de la main* Salut ^^

Daria: *sourit gentiment* Oh! *lui fait coucou* *regarde des deux côtés de la route, voit qu'il n'y a pas de voiture, traverse* Salut, on se connait je crois, non? 8D *lui fait la bise*

Ethan : *lui fait la bise* Tu es la sœur de Gaius il me semble ? je suis le frère aîné de Leanne, je m'appelle Ethan ^^

Daria: Oui c'est ça! Je t'ai reconnu. Il faut dire que je n'oublie pas les gens qui ont de beaux visages ;) Tu es occupé?

Ethan : Haha, c'est gentil ^^ Non pas spécialement, j'allais rentrer chez moi, donc.. o:

Daria: Ca te dirait d'aller manger un coup et de faire du shopping? J'aime bien faire ça à 2 puis j'ai rien mangé, y'a un resto qui fait de bons hamburgers je crois 8D (je suis une menteuse, mais la menteuse aiime ces hambuurgeeers)

Ethan : Eh bien pourquoi pas, ce sera avec plaisir, en si bonne compagnie en plus ^^

Daria: Haha c'est trop aimable :3
Bon et bien c'est par ce chemin là!

Ethan : Très bien, je te suis alors *3*

-Ethan et Daria atteignent le niveau de soutien 1!-

Ethan et Adrian, niveau 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=HUwnm__fCU4

Adrian : *voit Ethan pas loin* Hey ! Comment va mon cousin préféré ? 8D
Ethan : Huh ? *voit Adrian* Oh, salut, je t'avais pas vu o: Ca va, et toi ? ^^
Adrian : Ouaip, ça va.
Ethan :... Tu es sûr ?
Adrian : … Ouais, pourquoi ?
Ethan : … Toi, tu t'es pris un râteau.
Adrian : …. … *se jette dans ses bras* ETHAAAAAAAAN POURQUUUUUUUUUUOI ?
Ethan : … Ca va aller. *lui fait des patpat dans le dos* Elle t'a dit quoi ?
Adrian : Que j'étais un con.:/
Ethan : Oh.
Adrian : Et que j'étais pas son genre physiquement. ):
Ethan : Comment ça ?
Adrian : J'sais pas moi, peut être pas assez musclé é_é
Ethan : Ah ça, je te l'ai déjà dit . Muscle toi. Regarde, pour moi  
Adrian : Oui mais moi j'suis grand, contrairement à toi éwé
Ethan : Oui mais moi j'ai une petite amie ^^
Adrian : … *pleure*
Ethan : Eh, Adrian. Tu vas trouver une copine aussi, ne t'inquiète pas.
Adrian : Si tu le dis...
Ethan : *regarde Adrian, le tenant par les épaules* Puis tu as le temps, tu es encore jeune ^^
Adrian : *hausse les épaules* Si tu le dis. D'ailleurs...
Ethan : Hm ?
Adrian : Tu peux m'aider à me muscler ? éwé
Ethan : *rit* t'as fini par changer d'avis. Je te donnerai des exercices à faire, si tu veux    
Adrian : Merci, je te revaudrai ça.
Ethan : C'est normal de s'aider, entre cousins ^^

-Ethan et Adrian ont atteint le niveau de soutien 1 !-

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 7 Sep - 22:09

-Kaz/Fan: niveau 2-

https://www.youtube.com/watch?v=LCnSPXl3IJY

Fan: *s'entraîne, encadrée par Kaz, en train de faire des pompes*

Kaz : C'est bien Fan-chan 8D
Au fait tu m'as dit l'autre fois que tu avais eu un autre coach humain, c'est qui sans être indiscret ? Pas que je veux être un meilleur mentor que lui ... enfin ... si ^^

Fan: haha, merci Kazu-san
Ah, mon premier mentor? ... *regard hésitant* ...Boh, si ça reste entre nous..
Il, euh... c'est un très grand homme d'affaire, il est présent sur énormément de plateformes. Yemon Kondo-sama 8D Je lui dois la vie aussi, tu sais? Il m'a sauvé quand j'étais encore petite, et depuis il venait me voir assez souvent pour que je puisse avoir la force nécessaire pour supporter Iblis. Il m'a enseigné les bases, je lui dois vraiment beaucoup Et et et tu sais, il est trop cool, il- *se fait brûler* Aïe é_é

Kaz : Ahah bien sûr ça reste entre nous x3
D'ailleurs ça fait longtemps que l'on ne m'a pas appelé Kazu ... Mon père m'appelait tout le temps comme ça. D'ailleurs c'est lui qui m'a appris la boxe et le combat à l'épée. Quand j'étais petit je lui donnais des coups de poings faibles dans le ventre mais il faisait semblant d'avoir mal et disait que j'étais super fort ... Ce qui s'est vérifié quand je suis devenu plus grand

Fan: Ah ouais? C'est venu naturellement
Tu as de la chance d'avoir un papa comme ça! Quand j'étais petite, à l'entraînement, ben...
....
.....
*se sent nulle*
J'ai déjà réussi à toucher sa manche

Kaz : *sent qu'elle se sent nulle* *la patpat* Il devait être sacrément fort alors o:
Si tu veux on s'entraînera à la boxe aussi !

Fan: Il avait pour habitude de ne me laisser aucune chance et d'être très critique pour me montrer ce qui n'allait pas, il me préparait à toutes les éventualités dans un combat. Mais je lui suis reconnaissante, grâce à lui je trouve que j'arrive un peu à m'imposer ici
La boxe, la vraie? J'ai entendu dire que Lyon-san aussi était un grand pratiquant, mais tout ce que j'ai fait c'est de la boxe de rue, 'fin dans les tavern- enfin. Ca reste encore entre nous

Kaz : Oh ...
Ouais de la vraie boxe 8D Si tu veux je t'y accompagnerai, ce sera notre secret
Et merci pour l'info, je ferai un combat avec lui un jour

Fan: *arrête de faire des pompes et se lève, sautille sur place* On peut commencer mon initiation maintenant? Dis oui dis oui dis oui 8D Ce sera comme quand tu t'entraînais avec ton papa petit 8D

Kaz : Viens ta battre alors, je t'attends

-Fan et Kaz ont atteint le niveau 2 !-

-Futur-

-Aaron/Andrew : niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=4wOiCTTXbpI

Andrew : Heyhey Aaron, ça va bien ?

Aaron: *En train de pêcher* Tiens, salut Andrew, encore à la recherche de mâle? =3

Andrew : Non, je voulais te parler.
Y'a Lemmy qui m'a mis au courant d'un truc sur toi ... T'étais vraiment homo avant ?

Aaron: Quoi? Tu parles, il est juste jaloux que je sois déjà marié est pas lui Bon, avec elle on est un poil en engueulade actuellement, mais ça passera (Ca fait 4 mois sans nouvelles)

Andrew : ... *un peu dégoûté parce quj'il est marié à une femme* Certes mais ça ne répond pas à ma question.

Aaron: Eeet....Il est juste jaloux *s'en va*

Andrew : (Vu sa réaction c'est sûr :/) *crie* On se revoit demain ^^

-Aaron et Andrew ont atteint le niveau 1 !-

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 7 Sep - 23:02

Clésé/Lyon; niveau 2

Alcool et discussions

-Le lendemain, après avoir arrêté des méchants, nos deux héros se retrouvent dans leur base secrète, la Badruelle-
Clésé: *Se réveille sur une poubelle* Putain, on est des Superman
Lyon: *accroché par le slip sur un morceau de mur* ...où sont mes vêtements
Clésé: Je t'en ai piqué deux ou trois, je crois *A une robe par dessus ses vêtements habituels*
Lyon: ...Ah ouais 8D *se décroche* Bon et bien on a encore fait les héros à ce que je vois
Clésé: Quand même, buter du toad toute la journée, puis faire les héros pour essayer de se racheter, je trouve ça ridicule :/
Lyon: Je tue rien du tout, ma main est pure et blanche éwé
Clésé: Genre, t'as pas tuer encore? *Réfléchit* Genre t'es magicien?
Lyon: Beh non, le héros. L'envoyé de Dieu censé répandre la paix partout où il va et- wow ce mal de crâne *s'assoit sur des déchets*
Clésé: Genre t'as un cœur plus humain que nous et tout :/ *Se lève* *Se rasseoit* Trop bu
Lyon: Hahahaha.......Alala... Sacrée soirée quand même. Punir autant de badguys ça nous a épuisé
Clésé: Pff, trois cons, j'ai déjà tué plus que ça :/ ....Sûr, t'as encore tué personne?
Lyon: Je ne tue pas, c'est pécher et pécher c'est mal :(
Clésé: Et quand bien même, tu traines avec nous?
Lyon: Ben, vous êtes sympas et les amis de Rinji sont mes amis Quand j'suis venu ici, y'a que lui et Lina que je connaissais au fait. Donc me faire plus d'amis, je dis pas non 8D
Clésé: Je vois, je vois *Assis sur un toad* Rinji tue pas non plus, ça doit venir de là
Lyon: C'est de famille Weiss, ouais....Enfin... *un peu gêné* Famille, des fois je dis ça mais..j'suis un peu un intrus 8D
Clésé: Ah ben cousin, y'a plus proche, en effet
Lyon: C'est surtout que...j'ai..euh... été adopté, en fait. Du coup il est plus comme un frère pour moi.
Clésé: Ouais bah, un peu comme tout le monde quoi *Se lève pour laisser le toad partir* Quoi attends adopté?
Lyon: ...ben... ouais....
Clésé: Et je n'apprend que maintenant que tu es d'un...Autre sang que lui?
Lyon: C'est pas quelque chose dont j'aime parler généralement, je te le dis maintenant car tu es mon buddy :( Tu vas pas me dire qu'il y a pas de trucs comme ça dans ta famille? Tout s'est bien passé? :(
Clésé: Oh si, moi c'est...Spécial, tu veux pas savoir, quand même?
Lyon: Je suis ton buddy oui ou non? D8
Clésé: Ah mais oui, là n'est pas la question C'est juste que...Tu pourrais peut être risquer ta vie à un moment ou un autre si je te le dis. Si tu veux vraiment savoir, alors ok. Mais sache vraiment que ça pourrait être dangereux, soit pour toi, soit pour ta future famille, je voudrais pas.
Lyon: Tu sais, au point où on en est..Je ferai mon héros pour sauver la situation, comme d'habitude
Clésé: Nan, avec ces types là, faut être prudent. En plus on est bourré, habillé bizarrement, on a une odeur...Spéciale Bref, fais moi connaître ta réponse demain, et SOBRE
Lyon: Mais je suis complètement sob- *les déchets tombent, s'étale par terre* ...Aide-moi à me relever s'il te plaît.
Clésé: Pff, tu es ridicule :/ *Se lève et se casse la gueule car jambes HS* Oh fuck

-Clésé et Lyon atteignent le niveau de soutien 2!-

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 7 Sep - 23:10

-Adrian/Kieran: niveau 1 -

https://www.youtube.com/watch?v=xlHJa-4GFYM

Kieran: *se balade dans le centre commercial souvent fréquenté par les forumeurs, notamment en ce moment même* *regarde discrètement aux alentours, part près d'un conduit et se met à mijoter des trucs*
Adrian: *voit Kieran, arrive doucement derrière lui pour le surprendre*  Alors, on mijote des plans foireux ?
Kieran: ... *tourne sa tête* Mais si c'est pas Dridri'. Bonjour vieux. *lui serre la main*
Eh bien, figure toi que oui Je compte faire un truc marrant, ça fera un blackout dans le magasin puis y'aura des explosions. Et vu que je compte me barrer et qu'il y a des gens surhumains qui traînent ici, ils seront accusés
Adrian: T'es vraiment un enfoiré ... ... T'as besoin d'aide ? ^^
Kieran: Eh bien figure-toi que oui! T'es un boss pour les illusions, c'est ça?
Adrian : Oui monsieur
Kieran: Ce que tu feras sera easy peasy: avant que je ne déclenche le blackout, tu feras des illusions des gens...euh attends j'essaye de me souvenir de leur nom..Oui! J'ai vu tes deux cousins, les Inoue, le petit ami d'Andrew, le petit poney et Isaac. Tu les déguises en terroristes. Tu les fais hurler des trucs cons. Puis je déclenche tout, et on se défenestre par cette fenêtre Par contre ouais j'espère que t'es solide, on est au 8ème étage ici
Adrian: Tu comptes y intégrer ma propre famille ? 
...
Si y'a la connasse, je suis partant ^^ Je peux te faire ça, mais il me faudra quelques temps de concentration pour matérialiser tout ça, mais ce sera pas long. Ca te va ?
Kieran: Tant que ça dure pas des millénaires. Les gens peuvent nous regarder bizarrement.
...Hmm..je vais un peu faire le con, tu me dis quand t'es prêt. *va voir les gens* Bonjour! *grand sourire* Avez-vous entendu parler du KIKICOUPTERE?
Adrian: ... Je le sens mal  
Bon. *ferme les yeux et semble se concentrer quelques secondes afin de visualiser tout le monde une fois qu'il est prêt, met son pouce en l'air pour faire comprendre qu'il est prêt*
 Kieran: *sourit* Eh bien le Kikicouptère sera pour une autre fois! ;) *revient à côté d'Adrian* Donc dans 3, 2, 1... *touche un fil, regarde une dernière fois Adrian*
Adrian: Vas-y
Kieran: *lâche un bruit de pet*
*fait le blackout* NOW
Adrian: *balance toutes les illusions de tout le monde, on entend un "ALLAHU AKBAR" avec la voix de Leanne, se marre comme un con* ON SE CASSE, VITE
Kieran: *regarde l'illusion de Daria qui crie comme un arabe* C'est bien foutu quand même. *détruit la vitre avec sa scie, s'assoit au rebord et se laisse tomber*
Adrian: *à côté de lui* *le regarde avant de se laisser tomber*  *tombe*
Kieran: *se font réceptionner dans une poubelle industrielle* *voit le bâtiment en bordel* Et ça, tu vois mon ami, c'est ce qu'on appelle le bonheur.
J'aime voir les autres souffrir 8))
Adrian: C'est.. <= en vrai ça calme sa folie, allez comprendre
Et encore un coup bg J'imagine bien la gueule de Leanne quand elle verra de quoi elle est accusée
Kieran: Bien sûr que c'est bg, il n'y a que de ça avec Kiki. 
Tu sais quoi? J't'aime bien. On devrait faire d'autres trucs du genre à d'autres endroits
Adrian: Haha, ça fait plaisir. On remet ça quand tu veux ^^

-Adrian et Kieran atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Jeu 8 Sep - 21:42

Un soutien un peu particulier, pour compenser le fait que je ne dessinerai pas Cam le jour de son annniv *tg*

Soutien Cam et Emylie, niveau 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=KckGp2Hz9yU

Emylie est à l'entrée de la chambre de Cam, Mael est pas loin d'elle -c'est déjà bizarre qu'ils se tiennent à moins de 5 mètres l'un de l'autre sans se foutre sur la gueule-.  Cam est encore en train de dormir.

Cam : *en train de dormir* .. Nutella...
Emylie :* la réveille doucement* Soeurette ?
Cam : *ouvre les yeux* Geh... *se prend un Mael sauvage dans la gueule*
Mael : BON ANNIVERSAIRE CHERIE 8D
Emylie : Quel abruti
Cam : Huh...
Mael : Désolé d'avoir été un peu brusque. *L'embrasse* *3* Je vais aller te chercher un thé pour me faire pardonner. Avec un sucre et du lait, comme tu l'aimes ^^ *part*
Cam : *encore ensommeillée* Je rêve ou tu l'as laissé m'embrasser sans lui sauter à la gueule ?
Emylie : … *sourit* J'ai décidé de faire des efforts pour aujourd'hui. Mais je crains qu'il en profit-
Cam : *saute au cou d'Emylie* T'ES GENIALE X3
Emylie : Oh... Petite sœur. Dis lui de ne pas exagérer quand même, hm ?
Cam : Ne t'inquiète pas.
Emylie : Oh, et j'ai quelque chose pour toi. C'est peu, mais... J'ai pensé que ça te plairait. *lui donne une petite carte*
Cam :* ouvre* … Cette photo... Tu as réussi a en trouver une ?
Emylie : *sourit assez tristement* C'est une des seules photos ou nous sommes réunis tout les quatre. J'en ai trouvé que deux...
Cam : …* avec le même petit sourire* Tu trouves que je ressemble a qui ?
Emylie : Tu ressembles beaucoup à Maman. Mais sans nos pouvoirs... Tes cheveux, ta peau... Tu les aurais eu de papa. C'est certain. Tu as son caractère également.
Cam : Je me souvenais pas qu'il était si grand
Emylie : Maman était toute petite par rapport à lui. Et non moins redoutable. C'était une excellente épéiste. Tu as hérité d'elle pour ça.
Cam : A vrai dire, j'ai peu de souvenirs. …
Emylie : Je sais. Tu étais à peine consciente de ce qu'il se passait lorsqu'ils sont...
Cam : Ils me manquent tout de même.
Emylie : Ils me manquent également, tu sais.
Cam : En tout cas, merci. J'en prendrai un grand soin. Comme pour les épées, et... comme le collier de Mael. Je l'aurai toujours sur moi.
Emylie : Je suis heureuse que ça te fasse plaisir. Je vais te laisser. Je crois qu'un certain illusionniste va te ramener ton thé, ainsi qu'une part de mon fameux moelleux au chocolat que tu aimes tant. *Sourit* Il me semble que du Nutella s'est par accident glissé à la place du chocolat.
Cam :* rit* Merci, soeurette.

-Cam et Emylie atteignent le niveau de soutien 1 !-

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 9 Sep - 23:01

-Clésé/Audrey: niveau 1- (2045)

https://www.youtube.com/watch?v=I0AWOcxBnRY

Clésé: *Toque à la porte* *Sent que ça ne va pas en entendant les bruits de pas derrière la porte*
Voix de Lyon: AUDREEEY PLEAASE HONEEEY
Voix d'Audrey: Papa calme-toi je te dis. Tu dois finir la papereasse.

-la porte s'ouvre-

Audrey: *voit Clésé* Oh, bonjour monsieur Clésé. Vous allez bien?
Clésé: Oh, bien le bonjour Audrey, ça va et toi? 8D
Audrey: Bien, merci ^^
Lyon: Audreeey
Audrey: Papa. La paperasse ne se fera pas toute seule.
Lyon: *repart en pleurant*
Clésé: Occupé? Dommage, je venais comme on avait prévu car on a encore trop de trucs à se raconter, et tout. Mais je suis venu avec des intentions pacifiques ^^ *Sort une bouteille de jus d'orange, mais avec du whisky dedans*
Audrey: Monsieur Clésé, vous avez oublié d'enlever l'étiquette de la marque de whisky... ^^
Clésé: ...   J'y crois pas, ce petit con m'a encore berné avec sa fausse bouteille d'alcoolique, moi qui venait en paix d'alcool D8 *Jette la bouteille* Bref, le champion est bientôt dispo? ^^
Audrey: Désolée, papa doit travailler aujourd'hui. Ça fait des semaines qu'il met tous les papiers de côté, et il ne pourra pas sortir jouer avant d'avoir tout fini.
Clésé: Oh, je comprends, ce n'est pas bien grave. Prends bien soin de lui comme tu le fais si bien, à plus tard ^^

-Une minute après-

Clésé: *Escalade la fenêtre de Lyon*
Audrey: *nettoyait la chambre de Lyon, regarde Clésé rentrer en douce* ...
.... Papa travaille dans le bureau pour faire la paperasse, vous savez.
Clésé: ...Nan mais j'ai pleins d'autres connaissances, je vais voir mon pote Roger au dessus  *Monte dans l'appartement d'au dessus random* Bonjour messieurs, je ne suis que de passag-OH PUTAIN DES NUDISTES
Audrey: Monsieur Roger a déménagé depuis 2 ans de toute façon.. é_é

-Clésé et Audrey atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 9 Sep - 23:54

- Lilia et Andrew, niveau 3 -

https://www.youtube.com/watch?v=js3CbJVrHbk

Lilia : *croise Andrew dans un parc, alors qu'elle allait rentrer chez elle* Tiens, Andrew. Comment tu vas ?
Andrew : Hey Lilia. Ca va parfaitement. Et toi ça va ? Avec les filles je veux dire *coup de coude accompagné d'un clin d'oeil*
Lilia : Eh bien... Il s'est pas passé grand chose, à vrai dire.
Andrew : Ah ? Raconte-moi tout :(
Lilia : Au départ j'en ai contacté une, mais.. Je me suis rendue compte que je ne ressentais rien. Elles étaient très belles, mais... soupire J'ai des sentiments pour quelqu'un. Et j'arrive pas à l'oublier et j'ai l'impression de la trahir en flirtant avec d'autres.
Andrew : ... Ah, je comprends. Je me sentais un peu comme ça quand j'ai commencé à tomber amoureux de Blake.
Lilia : *sourit* J'ai remarqué que malgré ce que tu peux dire ou remarquer sur d'autres hommes, tu sembles tout de même l'aimer et lui rester fidèle.
... Je ne sais même pas si elle aime les femmes. Elle est sûrement hétéro, comme 80% des filles.
Andrew : Oui, je l'aime profondément. Je fais le con à l'extérieur mais ça reflète pas du tout notre relation.
Ah ? Dis qui c'est Après je comprends ta situation, j'ai été amoureux deux fois en tout et c'est bien tombé... niveau orientation. J'espère que tu auras autant de chance 8D
Cam: Lilia : Ca se voit* 3*
Eh bien...* lui chuchote a l'oreille le nom* C'est d'autant plus compliqué que... Entre ce qu'il s'est passé avec ma mère et la sienne... Enfin... C'est difficile.
Andrew : Je me reinseignarai. Tu sais, j'ai un grand réseau. 8D *la patpat*
Lilia : C'est gentil. .3.
...Au fait, j'ai une question qui me perturbe depuis l'autre jour... Enfin, si tu veux pas y répondre, ou si tu peux pas, ce n'est pas grave. C'est quoi le truc avec les capotes ?
Andrew : ... *devient blanc* Euh rien. Par contre je dois te laisser, j'ai à faire ... *part assez vite*
Lilia : Et merde. Andrew, reviens, je voulais pas te mettre mal à l'aise é_é *ça fait deux fois que je fais fuir quelqu'un a cause du tact *
Andrew *s'arrête, paralysé* ... *se retourne les larmes aux yeux* On m'a forcé à le faire. Plusieurs fois. Quelqu'un que j'aimais avant ... *quelques larmes coulent* J-je veux pas ... revivre ça ... *se laisse aller*
Lilia : ... Je suis désolée... °w° Je voulais pas te rappeler des mauvais souvenirs, je n'étais pas au courant, sinon, je n'aurais pas posé de questions... Euh... Je... Tu veux aller manger quelque chose, ou boire quelque chose... pour te changer les idées ? *sourit* Je paye si tu veux...
Andrew : *fait non de la tête, la gorge nouée* T-tu peux juste ... j-juste me raccompagner ?
Lilia : ...Ouais, bien sûr. Je vais te raccompagner. *lui fait un patpat dans le dos*
Andrew : *sourit légèrement* ... Merci ...

-Lilia et Andrew ont atteint le niveau de soutien 3! -

- Emylie et Mael, niveau 2-

https://www.youtube.com/watch?v=jbaSmXpX6OQ

Emylie : ... *voit Mael partir vers sa chambre* ... Mael. J'aimerais te parler.
Mael : Qu'est-ce que tu me veux, encore ? M'insulter ? Me faire chier car j'ai embrassé Cam un peu trop langoureusement à ton goût ?
Emylie : Rien de tout ça.
Mael : ... C'est quoi, alors ?
Emylie : ... Lorsque j'ai abandonné ma petite soeur il y a des années de cela, c'est pour partir avec le garçon que j'aimais. Il m'a totalement manipulée. J'étais folle de lui. Jusqu'à il y a deux ans, je suis restée avec.
Mael : ...
Emylie :... Il m'a a moitié forcée a faire l'amour. J'en avais que peu envie. Des suites de cela, je suis tombée enceinte.
... Je voulais le garder. Quand j'ai vu son regard, j'ai compris qu'il m'avait manipulée. Et qu'il se fichait de mes sentiments. C'est là que je suis partie.
Mael : Emylie... Je suis pas comme ça.
Emylie : Je sais. Mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Et j'ai peur qu'elle parte, et...
Mael : Emylie. Pour Cam, tu es la personne la plus importante au monde. Plus importante que moi. Jamais elle partirait, si je lui demandais. Et même si tu as le don de me gonfler, je le ferais pas. Elle serait trop malheureuse.
Emylie : ...
Mael : Tu devrais arrêter de croire que ton histoire va se répéter. *sourit* Ta soeur est plus forte que ce que tu penses.
Emylie : Je sais... Je suis désolée de t'infliger tout ça. Au fond, je sais que tu n'es pas comme ça.
Mael : Je peux comprendre. J'aurais été pareil pour ma petite soeur. ... Sur ce, je vais aller dormir. Bonne nuit, Emylie.
Emylie : ... Bonne nuit.

- Emylie et Mael ont atteint le soutien 2 !-

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 9 Sep - 23:55

-Lilia/Kieran: niveau 1- (2045)

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o

Kieran: *voit Lilia* Mais hoho! Si ce ne serait pas ma compagne HETERO. *la chope par les épaules et lui fait la bise au cou car elle se débat* Bonjour, comment ça va?
Lilia: Ferme là. Espèce. D'ENFOIRE  
T'as fait que profiter, alors viens pas me dire que je suis hétéro :/
Kieran: Oui mais bon. Tu m'as embrassé ou pas au final?
Eh bien oui.
Puis tu embrassais bien.
Donc j'en profite. J'ai ma petite fierté avec ça, genre la beauté d'Apollon qui va au-delà des orientations sexuelles, tout ça tout ça.
Lilia: Tu étais une femme à ce moment là. C'est pour ça que je t'ai embrassé. Sinon tu aurais pu aller te faire foutre bien profond. 
Sinon, oui je sais que j'embrasse bien ... Même si c'est pour les FEMMES.
Kieran: Mon Kikicouptère dit tout le contraire.
Tu sais, habituellement celles que je bécote je finis par les bouffer ou les enterrer, donc tu t'en sors très bien  
Puis bon honnêtement, à part les seins développés et parfois les cheveux plus longs, qu'est-ce que les femmes ont en plus?
Lilia: Le corps d'un homme et d'une femme sont très différents, à tout point de vue, c'est pas qu'une question de seins é_é... Heureusement, car sinon j'serais pas très bien foutue. 
Ce sont les hanches, les jambes, le dos, la taille... Tout est différent 3
Kieran: Ouais c'est pas faux. C'est pas comme si j'pouvais pas être d'accord en fait, je préfère aussi les femmes.
MAIS IL N'EMPÊCHE QU'ON S'EST ROULE UNE PELLE MA BELLE
Lilia: ... Car t'as déjà testé avec un homme ?
Et ferme ta gueule. C'était une putain d'erreur. :/
Kieran: Ah ça non, j'suis pas une tapette *sent les regards pesants d'Andrew et Blake*

Pourtant c'est pas ce que dit la photo
Lilia: C'est ce qu'ils disent tous  
T'es une fille sur cette photo, oui ou merde ? Ben t'es une fille. Donc ferme là.
Kieran: Ah bah non ma belle, c'justement au moment où la transformation n'avait plus lieu, avec nos fooormes habituelles *secoue la photo et commence à courir* VIENS LA CHERCHER SI TU VEUX VOIR
 Lilia: ... Fils de pute... é_é *court* REVIENS ICI ESPECE DE CONNARD  *le poursuit*

-Lilia et Kieran atteignent le niveau de soutien 1!-

-Fan/Rinji: niveau 2-

https://www.youtube.com/watch?v=gbvIGVR6NU8

-le samedi qui suit, la nuit, Rinji et Fan sont dans la plaine proche de la forêt rejoignant la maison. Fan était assise sur une souche d'arbre-

Rinji: Tu es sûre que ça va?
Fan: *boude* Mais oui, mais oui..alala, c'juste une petite rougeur au visage, rien de plus...
Rinji: Ils t'ont quand même frappé aux cotes. Et puis les autres balourds du lot 3 sont sortis en hâte pour en profiter et t'assommer encore plus. Akane, tu es blessée, donc laisse-moi regarder. *tourne son menton vers lui*
Fan: *retourne la tête pour ne pas le regarder* Tu as quand même encore plus foutu la pagaille en intervenant. On a perdu tout ce qu'on avait déjà gagné, et je n'ai même plus le droit d'y aller maintenant qu'il y a eu utilisation de magie, qui était la seule interdiction du club :<
Rinji: Tu aurais voulu que je te laisse agoniser peut-être?
Fan: J'aurais pu m'en sortir éwé
Rinji: Une fois les nerfs de ce niveau touchés, tu es assommée pendant une bonne minute, Akane. Et ça permettait à ceux qui t'en voulaient de t'infliger une très belle correction. Elue d'Iblis ou pas, ça t'aurait sûrement rendue handicapée =|
Fan: ...
Rinji: Montre-moi tes blessures, maintenant. :/
Fan: *soupir et obéit* ... Y'a aussi des marques à l'épaule en plus des cotes je crois. Ah et aussi au mollet, puis l'omplat-
Rinji: Ils t'ont pas raté. Et tu aurais voulu que je te laisse à ton sort...  *la soigne*
Fan: Bon d'accord, je m'excuse, j'aurais dû moins me la jouer et plus prêter attention à leurs coups. Mais te voir m'observer me rendait contente, je voulais t'offrir un bon spectacle :(
Rinji: Tu sais bien que les combats barbares font pas partie de mes délires. 
Fan: T'as été le plus sauvage de tous pourtant quand tu t'es précipité dans l'arène..
Rinji: C'est autre chose. Tu étais en danger. Bon, tourne toi. *remonte un peu son t-shirt pour soigner les os qui ont été touchés derrière* ...Akane. Ils t'ont éclaté des montées de veine.
Rinji: Ça va pas aller, tu sais que c'est de plus en plus de veines qui apparaissent. Elles sont fragiles, tu dois faire attention. 
Fan: *rigole* Oui grand frère.
Rinji: C'est marrant? :/
Fan: Ouais. Je te remercierai jamais assez pour avoir la force de prendre soin de moi  
Rinji: Tu n'as pas à avoir de doutes sur ça, je t'abandonnerai pas lâchement comme Edward.
Fan: Hm... M-merci, je suppose
Rinji: Parlant de lui...
Rinji: ...
Tu es fatiguée. Rentrons à la maison, reposons-nous. On en reparlera demain.
Cet incident reste entre nous, si tu veux.
Fan: T'es l'meilleur 
Rinji: Et... désolé d'avoir gâché ton amusement pour toujours.
Fan: Ooow c'est trop gentil >3< *câlin* T'en fais pas! Je finirai bien par trouver un autre club un jour  Rendons-nous à la maison maintenant~

-Fan et Rinji atteignent le niveau de soutien 2!-

Attention spoil:

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 10 Sep - 23:14

-Futur-
-Aaron/Andrew : Niveau 2-

https://www.youtube.com/watch?v=JlmBeLoFoCM

Andrew : Hey Aaron, ça va bien ? *lui donne un coude de coude*

Aaron: Ca allait bien, puis j'ai senti comme...Une présence sexuelle angoissante

Andrew : Oh mais détends-toi, je veux juste plus de détails sur tusaisquoi. *clin d'oeil appuyé*

Aaron: Ah, mon mariage Alors c'était l'année dernière, on savait pas quel temps il allait faire, et donc on-

Antoine: Andrew : Avant ton mariage, ducon :/ *le bouscule*

Aaron: Aaaah Et bien on était collègue, et faut savoir qu'elle était pas farouche, du coup-

Andrew : Tu veux pas que je hausse le ton COMME ÇA ? POUR QU'ON PARLE DU FAIT QUE TU ÉT-

Aaron: *Le fout par terre* HOLALA, MAIS QU'IL EST GROS BETA Bon, de toute façon j'ai pas le choix, t'as réussi à avoir ma mère de mon côté, alors =/

Andrew : Je t'écoute. Je n'attends que ça
Non sérieusement j'irai pas le crier sur tous les toits, comme pour moi. Enfin j'ai ma réputation qui me suit malheureusement *rigole*

Aaron: *Soupir* Je te laisse poser les questions de ton choix :/

Andrew : Le basique. Qui, quand et où en gros

Aaron: J'ai pas pratiqué. A 13 ans, je pensais que je l'étais, mais j'ai jamais trouvé qui que ce soit. Puis j'ai rebasculé quand j'ai croisé ma Natachatte Oui, on aime beaucoup ce surnom

Andrew : Ah ... *vraiment déçu* Si c'était que pour ça tu avais pas à me faire languir autant :<

Aaron: Quoi? Tu dis ça après m'avoir autant emmerdé? T'avais qu'à pas te bercer d'illusions, espèce de...D'hétéro éwé *S'en va*

Andrew : INSULTE-MOI AU PASSAGE, CONNARD ... D'HOMO REFOULÉ éwé *part aussi*

-Aaron et Andrew ont atteint le niveau "Feux de l'amour" 2 !-

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 11 Sep - 3:41

-Présent-
-Mister-Méchant et Jase, niveau 1-

Jase: *En train de laver de la vaisselle à la main* Hgn....pas facile, mais j'y arrive.
Mister-Méchant: *Entre dans la pièce* Oncle Jase, que fais-tu là?
Jase: Pendant que tu te distrayais, je mettais un peu de propreté dans la maison.
Mister-Méchant: ....En faisant la vaisselle à la main?
Jase: Pourquoi dis-tu ça avec si d'étonnement? Entres-tu dans un passage de misogynie où tu dictes des stéréotypes de l'ancien temps? Que les fe-
Mister-Méchant: Euh non, c'est juste que....y'a un lave-vaisselle juste à côté.
Jase: Ce lave-vaisselle n'est pas assez puissant, malgré toute la pression maximum que l'eau peut jaillir, il restera toujours une tache, si elle est collée bien profond. Alors j'y vais de mes mains.
Mister-Méchant: Alors je fais quoi de ça? Tu veux que je le jette aux ordures?
Jase: À moins que.......on arrive à régler la puissance encore plus forte? Il faut que j'étudie ça.
Mister-Méchant: Comment?
Jase: ...J'ai crée une orbe très résistante qui aspire des gens avec une tornade. C'est un bon argument?
Mister-Méchant: ....Oui.

-Jase et Mister-Méchant ont atteint le soutien de niveau 1

Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 11 Sep - 21:36

-Présent-
-Makio/Kaz : Niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=lorQsaJfP-s

Kaz : *entre dans un bar, voit Makio avec un échiquier, mais sans adversaire* *va s'assoir en face de lui* Hey Makio, ça va ? Je crois pas que tu vas draguer des filles en proposant un partie d'échecs.

Makio: *voit Kaz entrer* Oh mais je te connais! Tu es Kaz, hm? *sourit*

Kaz : Ouaip, en muscles et en os
Alors, les filles ?

Makio: Ben ma foi, il est bientôt 23h, elles vont pas tarder à venir. *joue avec une pièce d'échiquier* tu veux que je t'apprenne une technique? Tu as l'air de t'intéresser à elles ^^

Kaz : Bien évidemment, ça sert à quoi d'être jeunes et beaux comme nous pour ne pas draguer ?
Vas-y, je t'écoute. J'arrive pas à pecho en ce moment. Le strip-monopoly excite pas de trop les filles. :/

Makio: En effet, ça a tendance à repousser. Mais certaines femmes sont attirées par l'intelligence, et ceci par exemple a plus d'effet *lui montre l'échiquier*
Oh, il est 23h. Elles vont débarquer d'ici un moment.  Hey, Julien 8D

Julien: ?

Makio: Tu veux remettre la partie d'échecs de la dernière fois? ^^

Julien: Ah, là où tu m'avais ridiculisé..... JE VAIS TE DEFONCER *s'assoit devant*

Makio: *amène une chaise pour Kaz à côté de lui* Maintenant, observe

Kaz : *s'assoit à côté, un peu vexé par Makio* Mouais mouais vas-y j'observe ta technique :/

Makio: *place sa première pièce* Boh voyons, pourquoi arborer cette mine? Il faut sourire pour attirer les jolies filles =3
Kaz : ... Tais-toi. *sourit*

Makio: Magnifique! Bon bon Juju, faut se dépêcher.

Julien: éwé *place la pièce*

Filles: *entrent*

Makio: Ah, voici la première lignée. :3

Kaz : *sourit aux filles* Bonjour mesdemoiselles. ^^

Fille 1: oh mais c'est qu'il est charmant...!

Fille 2: Oh bonjour vous deux ;)

Julien: *vexé*

Fille 3: On peut venir? ^^

Makio: Bien entendu. Installez-vous ^^

Kaz : Mettes-vous à l'aise, et ne vous préoccupez surtout pas du garçon en face. ^^

Julien:

Fille 1: *à Kaz* Vous êtes amis depuis longtemps, vous deux?

Makio: *en train de foutre une raclée à Julien*

Filles: *l'encouragent*

Kaz : Non, mais on s'entend assez bien

Fille 1: Et toi aussi tu aimes jouer aux échecs? ;)

Makio: *le regarde en mode "dis pas la vérité *"

Kaz : ... *se retient* Je jouerai à n'importe quel jeu pour vos beaux yeux. *clin d'oeil*

Makio: *signe d'approbation*  Eeeet..je crois que tu nous dois à tous une tournée, Julien ^^
Julien: *plaque l'échiquier*

Filles: Hahaha, ce n'est pas étonnant de toi Makio!

Fille 2: Vive Makio qui nous organise à tous une tournée <3 *lui fait un bisou sur la joue*

Fille 1: Et sinon, tu me donnes ton numéro? ;)

Kaz : Ne t'inquiète pas Julien, tu gagneras un jour ... peut-être. ^^ *se lève pour le taper sur l'épaule et parler à l'écart avec la fille, et lève un pouce discrétement à Makio*

Makio:  *lui donne un sourire, et continue à parler aux filles* (Cette méthode, c'est le bien.) *Coyote: Oui enfin ça reste puéril... *

-Makio et Kaz ont atteint le niveau 1 !-

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 11 Sep - 22:00

-Heavy et Tyran: niveau 2-

Heavy: *Retrouve enfin Tyran* Hey 8D
Tyran : Hey Heavy, c'est pour ce que je pense ? 8D
Heavy: Exactement, y'a juste un truc. Ca te dérange pas les colliers?
Tyran : Du temps que ça m'étrange pas ... ^^
Heavy: Héhé, à toi de bien régler 8D *Lui passe pour qu'elle puisse le mettre*
Tyran : ... Comment tu veux que je mette ça D8
Heavy: J'ai pas de mains, toi non plus...
Kaz : Hey Tyran, j'ai trouvé un ours mort dans la forêt, tu dev-Ah, salut Heavy. 8D C'est quoi ce collier géant ? Tyran a pas besoin de laisse
Heavy: AH TU TOMBES BIEN *Tousse* C'est un collier traducteur qui lui permettra de parler nos langues
Kaz : Ouah c'est vrai, ce serait super bien 8D *le met à Tyran*
Heavy: Et voilà, du coup elle parle *Dit à voix très basse* En terrianais.
Tyran : Héhé, merci beaucoup Heavy x3 Et je vais me goinfrer de cet délicieux ours Kazu *s'envole*
Kaz : *comprend rien* Ca marche pas très bien ..
Heavy: Elle a pas comprit que le traducteur ne faisait pour l'instant que la langue terrianaise que personne ici connaît *S'en va* Je ferai la mise à jour plus tard
Kaz : ... Très utile en effet. *va rattraper Tyran)

-Les montures atteignent le soutien de niveau 2!-

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 11 Sep - 22:19

-Priam/Rinji: niveau 2-

https://www.youtube.com/watch?v=xqt5uqOCf3o

Rinji: *jour suivant, assit sur un banc dans un parc et lit*
Priam: *Dans un fourré, plus loin* Voilà, en utilisant pleins de technologies comme les autres connards de campeurs, il repérera jamais quoi que ce soit
Rinji: *regarde les arbustes du côté de Priam bouger sans cesse vu qu'il est pas super discret* ...Je commence à en avoir marre. :/
Priam: *Entend pas ce qu'il dit malgré la technologie* Un champion que je suis
Rinji: *voit sa tête dépasser* ...*prend un caillou et lui jette dessus* Oï.
Priam: (Mec, bouge surtout pas, c'est sûr que c'est juste un pigeon qui t'as chié dessus )
Rinji: ... *relance un caillou* Tu sais que tu n'es pas très discret?
Priam: *Sort du buisson* OUAIS LES PIAFS VOUS ETES NULS *Leur tirent dessus*
Rinji: Les oiseaux n'ont rien à voir dans ton incompétence pour ce qui concerne la discrétion.
Plus sérieusement, j'ai l'impression de me répéter mais bon. Pourquoi m'observer?
Priam: Ce n'est pas toi que j'observe, mais le banc J'ai entendu dire qu'ils manipulaient le monde...Les reptiliens sont faux, en vrai ce sont les banciens
Rinji: Hmhm.. Bien sûr. Le banc devait me suivre depuis un certain temps alors, vu que tu me colles.
Priam: Et tu l'as maîtrisé en t'asseyant dessus
Rinji: *le fixe avec toujours le même regard de blasé*
Priam: Allez, à plus, sauver du monde et répandeur de la démocratie *S'en va*
Rinji: Tu te diriges vers le lac là.
...
Tu vas te noyer, en d'autres termes.
Priam: Ouais y'a un fdp de bancien 8D *Plonge* (Il va finir par me démasquer )
Rinji: ...... Il remonte pas.
(...Je me demande si je devrais le laisser mourir..) *soupir*
Priam: *Sort de l'autre côté de la rive en rampant comme une merde*
Rinji: ... *retourne à sa lecture*

-Priam et Rinji atteignent le niveau de soutien 2!-

Attention spoil:

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 14 Sep - 17:04

-Aaron/Andrew : niveau 3 -

Andrew : *rejoint Aaron* Hey, ça te dirait d'aller dans un boîte gay avec moi ? Je veux vérifier si tu es vraiment hétéro ^^

Aaron: *Pêchait* Nan mais c'est pas vrai, t'as toujours pas compris que je veux de la femme? De la FEMME? Alors qu'en plus je porte ça? *Montre son alliance sur son doigt* *Voit qu'il n'y a rien* Ah putain, je sais toujours pas où elle est :/

Andrew : *montre son alliance sur son doigt mécanique* Même moi j'en ai une *se moque de lui*
Du coup tu n'as pas de preuve, et puis si tu aimes vraiment ta femme, tu seras insensible au charme des jeunes hommes hein ? *clin d'oeil*

Aaron: Quel genre de preuve?

Andrew : Tu viens avec moi et je regarde comment tu régis, c'est tout. Je veux te tester. Même si au fond de moi je crois que tu mens *rigole*

Aaron: Je ne vais déjà pas dans les boites tout court, alors si en plus je dois y risquer ma virginité vis-à-vis des mâles, c'est MORT

Andrew : Ouais donc tu mens. Tu me mens depuis le début quoi.
Je te reparlerai pas tant que tu me dises quelque chose de vrai. :/ *se retourne et boude*

Aaron: Voici quelque chose de vrai; TU es homo, je suis désormais hétéro depuis bien longtemps

Andrew : *tourne sa tête* Tu as toujours pas assumé tout sur ton passé n'empêche.

Aaron: Je l'étais de 13 de à 17 ans, pour le côté sentimental seulement. Et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à demander mon dossier psychologique à mon père qui fait 1200 FUCKIN' PAGES

Andrew : ... *se retourne vers lui* Ah, donc y'avait bien des trucs ^^ Mais je vais pas embêter ton père, si tu me donnes une réponse suffisante je te laisse tranquille. Par contre, si tu me dis rien,  je vais voir ton père et tu en as pas fini.

Aaron: Rêve, il te passera juste le dossier, et tu comprendras que dalle Enfin bref, vas-y, pose ta question PRECISE. Et écoute bien car je me répéterai pas

Andrew : Ben ...
Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que tu cachais un truc. Mais apparemment non.
Du coup je sais pas :<

Aaron: Cacher un truc genre je le suis encore? Dans ce fameux dossier psychologique, je suis sûr que mon père a écrit un truc à l'époque pour me faire "passer de l'autre côté", si tu vois ce que je veux dire

Andrew : ... Il t'a forcé à changer ? Sérieusement ? éwé
Aaron: Non, il s'est juste amusé à écrire ce qui pourrait me faire changer. S'il a essayé, c'est que c'était foutrement inconscient, des sortes de petits messages subliminaux, tout ça

Andrew : Oh ...
J'ai plus rien à te dire je pense. Salut.

Aaron: ...Tu parles, demain il va revenir à la charge avec je ne sais quel objet :/ *Retourne pêcher*

-Aaron et Andrew ont atteint le niveau 3, et Andrew le niveau 524685 de la déception ! -

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 14 Sep - 19:42

Attention, ce soutien est honteusement pompé de "Séli et le rongeurs" de Kaamelot

Lemmy/Merry, lvl1

Attrape-souris et repose-pied

Lemmy: *Passe dans la cuisine du vaisseau en pyjama* *Récupère un peu de fromage dans le frigo* *Sent une présence* ...
Merry: *Fixe le coin du mur avec un marteau*
Lemmy: ...Je peux savoir ce que tu fous?
Merry: J'ai vu une souris passé par là, tant qu'elle sera pas morte, je partirai pas d'ici. =/
Lemmy: Donc tu as déjà bousillé un mécha à mains nues, et tu as peur des souris?
Merry: C'est pas ça, c'est les maladies qu'elles transportent. Peste, cholérat, syphilis =/
Lemmy: Ca n'existe plus vraiment, en fait.
Merry: Rah mais la ferme, si je la bousille pas rapidement, je vais m'endormir éwé
Lemmy: Tu es là depuis combien de temps?
Merry: Bah il était 21h, ça fait à peine 30 minutes, tout au plus
Lemmy: Il est 3h du mat'
Merry: CHUT, JE L'ENTENDS éwé
Lemmy: Nan, c'est juste mon couteau qui a touché la table Pas grand-chose de bien méch-
Merry: TAIS TOI ET BOUGE PLUS, OU ELLE SORTIRA PAS éwé
Lemmy: Tu es fatigué, et très irritée. Je t'aurai jamais pensé comme ça
Merry: Mais tu vas la boucler 5 minutes? Sinon elle sortira jamais =/
Lemmy: Bon, je vais t'aider *Jette un bout de fromage par terre*
Merry: ...CA Y EST, BWAAAAAH *Abat le marteau sur le pied de Lemmy*
Lemmy: AAAHAHAH *Se casse la gueule*
Merry: Ah, loupé *Voit la souris se barrer avec la porte automatique qui s'ouvre* LA PORTE NOUS A TRAHIS éwé *Poursuit la souris*

-Et ils passent au niveau C, même si c'est difficile d'apprécier quelqu'un qui t'as explosé le pied -

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 14 Sep - 21:24

-Prinball/Kieran: niveau 1- (2045)

https://www.youtube.com/watch?v=HCahW3c5Ors

-C'était un jour banal, comme à son habitude. Mais soudain, le poney entendit quelqu'un toquer à la porte..!-

Prinball: ......(Prends son fusil que Jean lui a donné) .....Je crains le pire! (Ouvre la porte)
Kieran: *collé contre la porte, ce qui fait qu'il est aussi très près de Prinball, donc apparaît comme un screamer*
Prinball: AAAAAAAAAAH (Allait tirer mais...) ...Y'a même pas de balles...gros fumier! (Jette le fusil) Bon, qu'est-ce que tu veux encore?
Kieran: Je voulais te passer faire un coucou *fait un pas en avant* Pour..s'apprendre à connaître *autre pas, collé à lui* J'ai fait long voyage jusqu'ici. J'ai faim *croque son épaule*
Prinball: ....Tu veux quelque chose à manger? ......Si tu veux j'ai de la lasagne...
Kieran: Tu peux me suffire aussi (Non Kieran, arrête D8 Tu veux vaincre tes envies et devenir ami, faut pas le bouffer comme les autres D8) ... *le lâche* Ouais la lasagne me va. C'est findus? Ton oncle? 'fin quelqu'un de ta famille?
Prinball: Aucune idée, et je préfère pas savoir. Probablement quelqu'un qui a été chassé ou juste été banni.
Kieran: Magnifique *ferme la porte* tu es seul?
Prinball: Mes parents sont là.
Kieran: Je vais leur dire bonjour, c'est la politesse Fais-moi chauffer la bouffe si tu veux 8D *entre dans la salle comme si c'était chez lui*
Prinball: D'accord! (Fait chauffer tout seul, comme un grand, sans rien faire brûler)
Kieran: *revient* le maître de la dégustation arrive
Prinball: Bon, vas-y, et si tu trouves ça bon, essaie de pas tout faire sauter.
Kieran: *ajoute une petite dose de drogue dans la bouffe, mange* Hm...
...Hm ouais, c'bien de la viande de poney ça. J'adore ce monde
Prinball: Ben, content que tu aimes. T'es sympa quand tu te concentres pas sur moi.
Kieran: Je sais je sais Non plus sérieusement, j'm'étais donné comme but de me faire plein d'amis avec vous, car j'en avais jamais eu avant 8D J'essaye donc de retenir mes pulsions
Prinball: C'est bon à savoir, te gêne pas pour revenir ici, tant que tu sois calme et que j'aies pas à te maîtriser.
Kieran: ..C'EST TROP SYMPA *le prend par les épaules et le soulève, puis tourne* GENRE ON FERA DES TRUCS QUE DES AMIS FONT ON VA SE PROMENER ALLER A LA PISCINE CHASSER DORMIR ET TOUT ENSEMBLE AAAAH
Prinball: Ouuuaiiiis c'est super
Kieran: Puis genre, je t'emmènerai à l'abattoir findus pour ton anniversaire
Prinball: Euh, ouais on va voir... ^^'

-Prinball et Kieran atteignent le niveau de soutien 1!-

-Gaius/Dean: niveau 1- (2045)

https://www.youtube.com/watch?v=XM1-3XgG94o

Dean: Hmmm...
Gaius: Tu es sûr que c'est vraiment ça?
Dean: Bah, bien évidemment. A ton avis elle peut faire quoi d'autre?
Gaius: Le problème c'est que tout est possible...
Dean: Ouais mais non. Admettons que ton hypothèse soit vraie, ça n'empêche pas le fait que ça reste pas du tout logique. Pourquoi aller là-bas?
Gaius: Tu peux avoir raison... Mais Boo-chan aussi est d'accord.
Dean: Tu sais bien qu'elle est d'accord avec tout ce que tu dis  (je sais même pas si elle a une raison propre, elle a l'air spéciale comme bousier...  )
Gaius: ...
Dean: Quoiqu'il en soit! Pour revenir au sujet. Elle a disparu, oui, mais comme je disais, ce que tu supposes doit forcément être faux.
Gaius: C'est vrai que tu es une personne qui repose beaucoup sur la compréhension du sens et de la logique. Mais du coup, où elle peut être?
Dean: *regarde la carte de plus près* Je réfléchis...
Gaius: ... 
Dean: ....hmm..
Gaius:
Dean: Je sais pas. Et honnêtement, ça me tue de l'intérieur. Cette énigme est horrible D8
Gaius: *caresse Boo-chan* Ouais je sais, ça m'a aussi beaucoup perturbé. Je pense qu'on ira demander à Ayato du coup.
Dean: Lui? Il est un peu spécial comme garçon.
Gaius: Oui, mais ça ne l'empêche pas d'être affreusement malin. 
Dean: Bon, d'accord. Je te suis

-plus tard-

Ayato: ...Que  quoi?
Dean: *chuchote* Tu es sûr qu'il est très malin? 
Gaius: Bien évidemment. *se retourne* On se casse la tête depuis ce matin à élaborer des possibilités. Cette énigme a même causé un mal de crâne à Daria, vu qu'elle est pas très intelligente ça a failli lui coûter la vie.
Ayato: Non mais ta question elle est..
Gaius: Je suis sûre que tu peux la résoudre.
Sérieusement.
Elle est où la poulette?

-Gaius et Dean atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Jeu 15 Sep - 17:43

- Lilia et Emmeline, niveau 2 -

https://www.youtube.com/watch?v=KckGp2Hz9yU

Emmeline : *voit Lilia au loin, lui fait signe* Hey, Lilia. Je te cherchais.
Lilia : Emmy 8D *lui fait la bise* Comment tu vas ? *3*
Emmeline : Ca va. … Je voulais te remercier, pour ce que tu as dit l'autre jour. Comme quoi ma place est avec vous...
Lilia : Je le pensais vraiment, tu sais.
Emmeline : … J'ai peur que ma folie prenne le dessus, Lilia.
Lilia : Voyons, voyons... Tu n'as pas l'air touchée, tu n'as pas à t'inquiéter.
Emmeline : Mais si je devenais comme... elle ? Et si sa folie était héréditaire ?
Lilia : Elle l'est sûrement, Emmy. Papa et Adrian vivent avec. Papa a réussi a nous le cacher durant 17 ans...
Emmeline : Je ne suis pas comme lui, et j'ai sûrement beaucoup moins de volonté pour me contrôler.
Lilia : Tu n'en sais rien. On ne sait même pas si tu es touchée par la Folie ! Arrête ta parano un peu éwé
Emmeline : C'est pas de la parano.
Lilia : Oh, si. La Folie survient après un traumatisme. Généralement, la mort. Je ne pense pas que le fait que tu n'aies pas connu ta mère ni ton père puisse compter...
Emmeline : En vérité... Je crois qu'elle existe. Elle est plus faible que celle de ton père, ou Adrian, mais... J'ai parfois du retenir ma colère arrivée sans raison.
Lilia : Alors dans ce cas, je demanderai à Adrian si il peut t'aider. Bien qu'il aie du mal à la retenir, il pourra t'aider. … Je sais pas si je pourrai demander à papa...
Emmeline : Ton père a du mal à m'accepter, bien qu'il le fasse.
Lilia : Je suis désolée...
Emmeline : Je ne peux lui en vouloir. Il a perdu la femme qu'il aimait tant d'années.. Je crois qu'à sa plac-*rougit* Bref.
Lilia : Il finira par comprendre que tu n'es pas comme elle. Je ferai ce que je peux pour, en tout cas, et les autres aussi x3
Emmeline : Si tu le dis. Bon. … Je vais demander à Adrian. ^^
Lilia : Très bien, tiens moi au courant  

-Lilia et Emmeline atteignent le niveau 2 !-

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 17 Sep - 20:52

-Kirb/Fan: niveau 3-

Fan: *se promenait avec une expression sérieuse, et voit Bernard assit à un banc*

Bernard: *se relève, en sueur* Je me reposais juste 5 minutes je le j-

Fan: ... *soupir* Non, c'est bon. Tu sais que tu peux bien souffler de temps en temps.

Bernard: ...

Fan: Tu auras une augmentation d'ailleurs. Apparemment, ils ont augmenté le loyer chez toi.

Bernard: O-oui..m-merci... Je repars travailler alors.. *s'envole*

Fan: *s'assoit sur le banc* Alala, ma gentillesse me tuera un jour

Kirb : *arrive en courant* Bernard attend ta tisaaaane

Fan: Il est parti.

Kirb : Oh, coucou Fan. Tu veux ma tisane ? Bernardichou va pas pouvoir la boire :(

Fan: Eh ben si tu as pris la peine de le faire ça me dérange pas *le prend* Tu es vraiment doué pour ce genre de choses

Kirb : Tu trouves ? Merci Fan *lui fait un câlin*
Tu crois que ça pourrait rapporter de l'argent ?

Fan: Tout peut rapporter de l'argent! Faut juste s'en donner la peine

Kirb : On peut se faire de l'argent avec tout ? Même avec des déchets ?

Fan: Bien entendu. Tu penses que Cléclette fait quoi des restes de Toad qu'on a? Gogogo marché noir 8D

Kirb : ... Le Toad se vend ? Je savais pas D8

Fan: Tout a de la valeur. Une autre des choses qu'on m'a appris dans la vie! Tu sais une fois je m'étais fait kidnapper par une secte anti-Iblis et après m'avoir exorcisée ils voulaient vendre les parties de mon corps à la mafia mais un autre groupe de bandits m'a kidnappée et eux ils voulaient me vendre vivante en se disant que le démon rapporterait gros et-...et ben voilà. Je les ai tué puis vendus 8D

Kirb : ... *comprend rien* Ca veut dire quoi kidnapper ? et secte anti-Iblis ? exorcisée ? mafia ? D8

Fan: Mais tu es pire que moi en fait... D8

Kirb : C'est meuchant de me dire ça *boude* Tu veux pas m'aider

Fan: Boh après tout, moi aussi j'ai eu Yemon-sama pour tout m'apprendre... bon, c'est décidé! Tu seras pris en charge par tata Fanou, elle t'apprendra des définitions que tu sais pas et si on sait tous les deux pas, on ira demander à Rin-nii

Kirb : ... TU CONNAIS YEMON-SAMA ? IL M'A APPRIS DES CHOSES L'AUTRE JOUR QUAND ON ETAIT AVEC LES GROS MEUCHANTS ET QUAND ON MANGEAIT DES GLACES ROMANTIQUE IL EST TROP GENTIL

Fan: Hahaha! Bien évidemment que je le connais, il m'a tout appris quand j'étais petite Il m'a même sauvé la vie
Il est trop cool, hein? Hein? Je suis presque jalouse, moi je voulais lui montrer mon évolution au combat :(((

Kirb : Oh :(
On le reverra et on lui montrera comment on est devenu fort ! Il m'a vraiment donné envie de me surpasser au niveau des combats x3

Fan: Pari tenu Allez viens, faut pas sous-estimer notre entraînement, il est très strict *commence à courir*

Kirb : Hééé, c'est pas parce que j'ai gagné la course jusqu'au marchand de glace l'autre jour que tu vas gagner cette fois :<< *court aussi*

-Fan et Kirb ont atteint le niveau 3 !-

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 18 Sep - 20:02

-Présent: Just et Mister-Méchant, niveau 1-
-Appuyez sur A-

Just: Quel beau dîner! *Regarde son plat* Je vais le faire cuire au micro-ondes! *Ferme la porte, appuie sur la minuterie*

-Le micro-ondes explose-

Just: *Sa tête en feu, sors dehors* Françoiiiiiiiis.
Mister-Méchant: Comment t'as deviné?
Just: T'es là quand je sors, ça peut seulement être toi, on t'appelle pas Mister-Méchant pour rien.
Mister-Méchant: ...*A une télécommande à la main* Ouais c'est pas faux.
Just: ....
Mister-Méchant: ....Alors....tu ne me demandes pas comment j'ai fait?
Just: Venant de toi, plus rien ne m'étonne, même d'un simple humain.
Mister-Méchant: Du calme, "simple humain" , je suis quand même le neveu de quelqu'un qui a envoyé un démon aux enfers.
Just: Et que t'as fait ressortir par je-ne-sais-quel miracle, un autre de tes mauvais coups.
Mister-Méchant: J'ai été manipulé.
Just: Alors pourquoi tu continues de faire exploser des trucs comme ça, tu t'ennuies du bon vieux temps?
Mister-Méchant: Je suis libre comme l'air, alors j'en profite à ma façon....façon que j'ai appris en grandissant. Tant que je serai vivant, je continuerai à en profiter.
Just: C'est bon à savoir, mais je ne suis pas surpris. Je te mets au défi de me SURPRENDRE et si tu réussis, je ne te rabaisserai plus jamais.
Mister-Méchant: Tu ne me rabaisses même pas ces temps-ci.
Just: Je veux dire que je vais aussi arrêter de le faire dans ma tête.
Mister-Méchant: D'accord....combien de temps?
Just: Je te donne une semaine, et pas le droit d'avoir des complices, j'ai envie de voir le vrai manipulateur à l'oeuvre!
Mister-Méchant: D'accord. Ça marche.

-Petit silence-

Just: *Le feu se propage sur lui* ....
Mister-Méchant: Euh, Just, tu sais que tu es encore en f-
Just: Ça va j'ai pris des bains de lave.

-Just et Mister-Méchant ont atteint le niveau 1-

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    

Les discussions des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant