SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les discussions des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Les discussions des personnages    Sam 27 Aoû - 15:14

J'avais eu cette idée y'a quelques temps, mais je suis jamais allé plus loin que ça.
Inspiré de Fire Emblem (Sachant que ce topic s'adresse à tout le monde), je m'étais dis que ce serait sympa d'avoir des discussions supplémentaires entre persos, hors délire.
Plus précisément, il arrive parfois qu'en fonction de leurs actions, on dit de deux persos qu'ils ont "atteint le soutien de niveau C!". Alors pourquoi ne pas faire d'autres discussions en plus entre ces deux persos?

Le but, c'est de faire en sorte qu'après avoir fait ou dit des trucs, les proprios des deux persos se concertent pour écrire un dialogue entre leurs créations (Sur skype, par exemple), et qu'ils le postent ici (Ce premier message sera là pour les répertorier).
Le finalité, c'est de produire un truc marrant, ou sérieux, mais surtout et AVANT tout d'en apprendre sur les persos Et de faire aussi en sorte que nous, les gens IRL, fassions plus de collaboration entre nous

Voilà comment ça devrait se dérouler, tout du moins je pense que ce sera comme ça:

_Délire d'impro, y'a Blaze et Rinji qui se sont trouvés un point commun, et ils en parlent pendant une bonne partie de la session.
_Si les IRL Fan et Just pensent que leurs deux persos se sont rapprochés, ils se le disent et, s'ils sont d'accord, se font un petit délire sur skype.
_A partir de là, ils peuvent commencer sur n'importe quel sujet; Soit ils reprennent la discussion de leur point commun, soit ils partent sur autre chose. Du genre Rinji passait par là, puis il voit Blaze en train de faire un gâteau, du coup il lui demande si elle fait ça régulièrement (Un exemple random)
_S'en suit une discussion. Que ce soit du sérieux, où elle explique pourquoi elle aime bien. Soit un truc complètement con, genre elle lui explose sa préparation au visage (Exemple random, quoi )

Après, à vous de rendre la discussion attrayante

Voici quelques petites règles, qui peuvent évoluer:

_Les discussions se font entre deux personnes seulement. Une troisième peut intervenir, mais pas longtemps. Par contre il peut y avoir beaucoup de références à d'autres gens.
_Une fois le dialogue fait, postez le tout simplement sur ce topic (Faut que ce soit propre, évidemment).
_D'ailleurs, le topic n'est pas reservé qu'aux dialogues; vous pouvez aussi poster des commentaires sur tel soutien, ou poser une question.
_Si vous faites un truc qui fait 5 lignes, mais vous pensez que ça vaut le coup, alors soit Par contre, évitez de poster un pavé.
_Si vous vous sentez de faire un soutien entre un de vos persos et un autre comme ça, sans délire préalable, pourquoi pas? Si cette autre personne donne son accord, évidemment.
_Si le soutien est la suite d'un délire, faites une petite mise en contexte avant le dialogue. Par contre si ça part de rien, ben mettez rien
_Hésitez pas à mettre un thème, y'a une playlist en dessous
_Y'a les niveaux 1, 2 puis 3. Et si vous le voulez, dès le niveau 4, pour une grande amitié, ou 4+ pour marier les persos Don't worry, c'est non-canonique.
_D'ailleurs, si c'est non-canonique (Comme mariages ou autre), précisez-le

Quelques stats kirbiennes, normalement mises à jours régulièrement: https://drive.google.com/file/d/0B9NPV0En1_B1d2txWFhxMW5kOFE/edit

Et une playlist suggestive: https://www.youtube.com/playlist?list=PLNYGWOAZQ3KUItN24WZHxZAaJtX5q9kzG

Ici sont répertoriés les différentes conversations. La partie TYL se trouve tout en bas du classement car on en fait pas beaucoup, alors.

-Présent-

Cam/Emylie-->Lvl1 p2
Clésé/Just-->Lvl 1 p1, lvl2 p2
Clésé/Lyon-->Lvl1 p1, lvl2 p2
Emylie/Fan'-->Lvl1 p1
Emylie/Mael-->Lvl1 p1, lvl2 p2
Fan'/Kaz-->Lvl1 p1, lvl2 p2
Fan'/Kirb-->Lvl1 p1, lvl2/3 p2
Fan'/Just-->Lvl1 p2
Fan'/LT-->Lvl1 p1
Fan'/Makio-->Lvl1 et 2 p1
Fan'/Rinji-->Lvl1 p1, lvl2 p2
Heavy/Tyran--> Lvl1 et 2 p2
Jase/Mister-Méchant-->Lvl1 p2
Jase/Wataru-->Lvl1 p1
Just/MM-->Lvl1 p2
Kaz/Makio-->Lvl1 p2
Lina/Onilda-->Lvl1 p2
Makio/Rinji-->Lvl1 p1
Merry/Priam-->Level 1 p1
Priam/Rinji-->Lvl1 p1, lvl2 p2

-Futur-

Aaron/Andrew-->Lvl1/2/3 p2
Adrian/Cam-->Lvl1 p1
Adrian/Ethan-->Lvl1 p2
Adrian/Kieran-->Lvl1 p2
Akemi/Laelynn-->Lvl1 p1
Andrew/Heavy-->Lvl1, p1
Andrew/Kieran-->Lvl1 p1
Andrew/Lilia-->Lvl1 p1, lvl2 et 3 p2
Andrew/Muscmer-->Lvl1 p1
Audrey/Clésé-->Lvl1 p2
Audrey/Dean-->Lvl1 p1
Blake/Laelynn-->Lvl1 p1
Daria/Ethan-->Lvl1 p2
Dean/Gaius-->Lvl1 p2
Emmeline/Lilia-->Lvl1 p1, lvl2 p2
Gaius/Leanne-->Lvl p1
Kieran/Lemmy-->Lvl1 p2
Kieran/Lilia-->Lvl1 p2
Kieran/Prinball-->Lvl1 p2
Lemmy/Merry-->Lvl1 p2

-TYL-

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE

Dernière édition par Clésé le Mer 21 Sep - 22:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 27 Aoû - 15:54

Soutien Fan/Kirb: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=S4ch9sDGXXg

Kirb: Pfiou, ça fait du bien de boire une bonne tisane après avoir arrosé toutes mes plantes <3
.. Tiens, Fan parle méchamment à Bernard, je dois l'aider ! D8
Fan: Comment ça, le garage n°102 n'a pas eu sa vérification du jour?
Bernard: C'est que.. à cause de la canicule, ça me rend la tâche difficile et... ce garage est à l'autre bout du royaume...
Fan: Mais Bernard, c'est pas en t'arrêtant à chaque contrainte que ça va avancer :< Faut se dépasser dans la vie :< ALLEZ ZOU :< *lui donne un coup de pied au cul pour lui donner de l'élan* ET JE TE VOIS PAS FLEMMARDER AVANT 18H HEIN

Kirb: POURQUOI TU L'AS FRAPPE ? IL T'A RIEN FAIT *frappe Fan timidement*
Fan: *bronche pas au coup* Ah mais c'est Kirchou *3* *le câline* Ca va bien? Tu m'as l'air stressé.
Kirb : NON CA VA PAS, TU AS FRAPPE MON BERNARDCHOUCHOU :(
Fan: ..Qui?
Ah, Bernard.
.....
Depuis quand tu connais son existence? Il flemmarde avec vous c'est ça? 
Je le savais, ce petit fils de-
Kirb : Je l'ai croisé un jour, il semblait pas en forme et je lui ai offert mon excellente tisane au citron
Il m'a confié que sa patronne le tuait à la tâche, du coup à chaque fois que je le croise je lui offre de la tisane pour lui remonter le moral.
Et je viens d'apprendre à l'instant que c'est toi, la méchante patronne. :/
Fan: ..Quoi? Moi? Méchante? ALORS QUE J'AI SAUVE SA FAMILLE DE LA CRISE EN LUI DONNANT DU BOULOT? D8
Kirb: C'EST FAUX TU EXPLOITES TROP MON PAUVRE PETIT BERNARD :((
Fan: Mais d'où tu tires cette connerie...  
Bon, tu sais quoi, je te propose un marché car je suis une personne magnanime, zen et tout le tralala, je te ferai voir ton erreur ^^ *craque ses poings*
Kirb : JAMAIS :((
JE LE SAUVERAI DE TA TYRANNIE! J'ARRIVE, BERNARD ! *fuit*
Fan: A-ATTENDS JE VOULAIS PAS TE FRAPPER KIRCHOU LAISSE-MOI EXPLIQUER- MAIS POURQUOI TU FUIS *le poursuit* 
*Iblis: Peut-être à cause de ta gueule de mongole quand les choses vont contre ton scénario? *

-Kirb et Fan ont atteint le niveau de soutien 1!-

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 27 Aoû - 23:59

Luigiteckel/Fan: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=Mmvar_eY6OE

Fan: *se promène la nuit* Alala, l'air frais en forêt ça fait tellement de bien...
Ca me rappelle le jour où.... *se tait*
Oh tiens, c'est Luigiteckel là-bas. Je devrais lui faire coucou *3*
*la surprend par derrière avec un petit bouh* Hey! Tu fais quoi? 8D

LT: *assise**laisse tomber le haut de son corps sur Fan et lève la tête* Ho tu m'as fait peur Fan~ *petit sourire*
Je réfléchissais juste un peu, il paraît que parfois ça fait du bien. *se remet dans sa position assise initiale, face au lac, ne voit plus Fan*

Fan: *s'accroupit face au lac à ses côtés* Réfléchir? Tu es sûre que ça va bien? D8

LT: J'hésitais entre te bouder toi et Rinji sans raison ou réfléchir à la raison pour laquelle je devais vous bouder. La deuxième solution me paraissait plus simple mais j'ai chopé un mal de crâne :/

Fan: Bouder moi et Rin-nii? On a pas fait de bêtises pourtant é_é

LT: Je vous adore toi et Rinji. Vous faites rien de mal mais quand vous êtes ensemble je vous hais. Enfin, c'est pas vraiment de la haine mais j'impression que vous vous comprenez, qu'il sait tout de toi, ça m'énerve. Je te connais depuis longtemps moi aussi, alors pourquoi on a pas la même relation? éwé

Fan: C'est que... *s'amuse à lancer compulsivement des cailloux dans le lac* Je suppose que c'est la nature mère-poule de Rin-nii qui prend le dessus quand il est avec moi. Il est de nature très inquiète, tu sais... Mais je ne trouve pas qu'on a une relation très différente de nous deux. *sourit* Tu sais que je t'aime tout autant que lui. Tu m'as beaucoup aidée, et je serais sûrement morte si tu n'avais pas été là.

LT: *en souriant* Tu dis ça mais je suis sûre que dans le futur c'est lui que tu vas épouser et pas moi ;3
J'ai pas fait grand chose, j'étais juste au bon endroit au bon moment à chaque fois. C'est ta volonté qui a fait le reste. 
Je pensais t'avoir aidé une fois mais quand je t'ai retrouvé tu étais... Dans un sale état on va dire.

Fan: Bouaha, Rin-nii aura une femme aimante et servante qu'il aimera de tout son coeur, pas une petite barbare *3* Des fois je me demande si mon fardeau n'est pas trop lourd pour lui, il finira par en avoir marre d'ici dix ans :o
Tu te dévalorises trop D8 Sans toi j'aurais jamais eu cette force de trouver de la volonté, tu m'as déterrée de ma tombe, je te l'assure! 
...J'étais pas au top de ma forme, c'est vrai. On ne s'était plus vu depuis quoi.. 2, 3 ans? Je n'aurais jamais pensé te retrouver au royaume champignon. x3

LT:10 ans c'est court, il faudra rapidement nous trouver une autre personne pour nous faire des aussi bonnes pâtes carbo' D8
Ho, je suis ton héros alors, hein? x3
Sachant que je n'ai presque rien fait pendant ses trois ans j'aurais dû rester avec toi, ne pas te laisser repartir.

Fan: C'est court oui. Mais au fond, j'espère qu'il continuera quand même à nous aimer un peu..Pour pas nous quitter. Il est devenu la figure du grand frère loyal pour moi x3
Mais tu restes ma héroïne, bien sûr *3*
Tu sais, on était petites, on avait pas trop le choix à part rester sous l'autorité des adultes. On a réussi à se sortir de ce fléau pour se retrouver, c'est déjà une bonne chose.

LT: *rigole* J'avais déjà le choix je pense.
Dis *se laisse tomber en arrière, allongée sur l'herbe*  un jour tu me raconteras ce qui s'est passé? *fixe Fan*

Fan:*la regarde s'allonger, lui sourit aimablement et caresse ses cheveux* Seulement si tu me racontes ce qui s'est passé de ton côté.

-LT et Fan ont atteint le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 28 Aoû - 15:41

Just/Clésé, niveau 1

Thème

Clésé: Tiens Just, tu tombes bien, j'avais besoin de savoir un ou deux trucs Tu peux tirer ta langue à son maximum, s'il te plait?
Just: ...J'ai hâte de voir ce qui va suivre! (Tire sa langue qui s'allonge à 20m jusqu'à une maison)
Clésé: Wtf, mais comment tu stockes tout ça, c'est une partie de tes intestins ou quoi?
Just: Si seulement tu savais tout ce que j'ai en réserve....en fait, je sais rien sur les Yoshi donc j'sais pas comment je fais, le talent, sans doute.
Clésé: Genre tu sais rien, mais alors rien? Jamais eu l'envie d'ouvrir un bouquin pour savoir comment ça marche? Ca tombe bien en plus, je comptais mesurer ta langue...Même si c'est pas trop mon domaine
Just: ...J'étais différent avant, en plus j'ai changé de mémoire....peut-être que Jase en sait sur les Yoshis, mais je pense qu'il est trop occupé avec Buichi, faut que je lui revole son livre.
Clésé: Sinon tu as la bibiliothèque, ou internet Tu peux même voir...Je me demande si y'a un doctissimo pour Yoshi...T'imagines?
Just: J'irai dévaliser une bibliothèque pour en savoir plus, ça commence à m'attirer, cette histoire.
Clésé: (Semble perdu dans ses pensées) ...
Just: (Penche sa tête) Ça va?
Clésé: "Ne trouvant pas de petite copine, un Yoshi en avale une, en fait un œuf, et épouse ce qui en sort à l'éclosion". Demain, on va sur doctissimo, on regarde tous ce qu'il y a sur les Yoshi, et on fait aussi un shit post monstrueux (Lui tape la main sur son dos). On se fera une bouffe au passage, à plus

-Clésé et Just ont atteint le soutien de niveau 1-

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 28 Aoû - 16:21

2045:
 Akemi/Laelynn: niveau 1

(Ce soutien prend la suite des événements du délire de sources chaudes de 2045)

https://www.youtube.com/watch?v=gEqU6E1wX4M

Akemi: *avec sa serviette sur sa taille, décide de prendre un petit bain de minuit dans la source après quelques heures de détente dans sa chambre, à l'abri de tout ces fadas d'ami*
 Aaaaaah... le grand calme dans la source... comme c'est agréable

Laelynn: *voit Akemi entrer dans l'eau* *se laisse un peu couler pour ne sortir que sa tête car trop pudique* °^°

Akemi: *a entendu un bruit* Yyyy... Y a quelqu'un avec moi ?  Montrez vous, qui que vous soyez !  *pointe son inhalateur comme une arme dans la direction du bruit*

Laelynn: C-c'est juste moi. Désolée si je t'ai fait peur...

Akemi : Ah c'est toi Lael-Chan.^^' *pose son inhalateur hors de l'eau* Tu ne m'as pas fait peur, ne t'inquiète pas. Je m'attendais juste pas à te voir à une heure aussi tardive à cet endroit.

Laelynn: Je me suis plus épuisée que reposée lorsque nous sommes venus tous ensemble ici. Du coup..je me suis dit que j'allais plus en profiter ce soir. Tu as dû avoir la même idée ^^'

Akemi : Dans le mille. J'aime bien le calme de temps à autre, pour me relaxer. Je crois que je tiens de ma mère. :3

Laelynn: J-je comprends. J'aime bien aussi me détendre seule, de temps en temps... Père aussi favorise la solitude.

Akemi : Je vois... mais tu sais rester seule quelque fois n'a pas que du mauvais. Les temps morts dans la vie sont des moments où on peut faire face à son anxiété. La dominer, en sortir victorieux. Et apprendre à lui faire front la prochaine fois. Faire le vide quoi. Après, il ne faut pas que ça fasse partie intégrante de notre quotidien^^
Ce sont les mots d'Oba-san.

Laelynn: Tu as raison. Ce sont des paroles vraiment sages...
Mais...même si je chéris cet espoir de passer plus de temps avec les gens, je crois que ma timidité m'empêchera pendant longtemps cette possibilité...  .//.

Akemi: Là encore il y a toujours moyen de la surmonter. Ne lâche rien. C'est en persévérant qu'on y arrive.

Laelynn: J-je te remercie. Ces mots comptent beaucoup pour moi..

Akemi : Ca fait plaisir à entend-

-PLOUF-

Elly: *sort d'un buisson derrière elle a glissé et est tombé dans l'eau* Ooh.. Bonsoir les filles. Je pensais pas vous trouver si proche de- :rouge:

Akemi: ELLY ! TU NOUS ESPIONNAIS DEPUIS TOUT CE TEMPS???

Laelynn: *toute rouge, recule* °////°

Elly: Calme toi Akemi. J'ai fais des efforts cette fois-ci. Regarde, je suis resté habillée. Mais si tu veux je peux enlever mes vêt-

Laelynn: *ferme ses yeux*

Akemi: Sors-de-notre-source-tout-de-suite! Ou tu auras une 2e bosse encore plus grosse que celle que je t'ai donné tout à l'heure ! =/

Elly: Ok ok, je m'éclipse !   *s'en va rapidos avec un nuage de fumée derrière elle comme le Road Runner*

Akemi: J'y crois pas... je me demande encore pourquoi je traine avec elle... peut-être car ça me pousse à l'éduquer pour bien se comporter en groupe  *à Laelynn* C'est bon elle est partie. Il n'y a plus que nous deux. Je regrette encore de l'avoir amenée...

Laelynn: Oh t'en fais pas, c'est passé..je suppose... °w°

Akemi: Bon... c'est pas tout ça... mais je crois que je vais en faire autant et retourner dans ma chambre *s'étire sors de la source* Tu restes encore un peu?

Laelynn: Oui, je vais encore rester, l'eau me fait un bien fou... on se revoit demain?

Akemi: Ca roule. *avant de partir* Oh encore une chose. Tu préfères la prochaine fois, venir à Fubuki pour goûter quelques plats du restaurant de ma mère ? Ou alors je viens chez toi pour découvrir les spécialités de ton père ? Dans tout les cas, on essayera à tour de rôle

Laelynn: O-oh...
Je serai honorée de venir goûter aux mets de ta mère! E-et je pourrai aussi en parler à père, ça ne le dérangerait sûrement pas..

Akemi: D'accord c'est noté. A demain alors, Lael-Chan !  *s'en va*

Laelynn: Je te souhaite une bonne nuit.

-Akemi et Laelynn ont atteint le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Dim 28 Aoû - 17:50

Soutien Fan/Kaz : Niveau 1

~ https://www.youtube.com/watch?v=29-v_wirP_Q ~

Fan: *en train de faire un jogging en ville* Un deux, un deux, un deux, un deux *regarde ses lacets qui sont sur le point de se défaire* *cours en cloche-pied pour les refaire* *rentre dans quelqu'un* Oups Aaaah~ Mais c'est Kaz-san

Kaz : Hey Fan, tu es en train de t'entraîner ? 8D

Fan: Yup, un peu de jogging pour m'entraîner. Ca te dirait de me rejoindre? Tu devais m'apprendre à bien m'entraîner pour avoir plus de muscle que de graisse 8D

Kaz : Si tu veux, mais tu me sembles pas avoir de graiss-*la voit partir par compétition* Si tu crois que je vais me laisser doubler *commence à courir*

~à la salle de gym~

Fan: Alors alors alors, on commence par quoi? 8D

Kaz : Montre-moi ce que tu sais faire !

Fan: ..Ah? Bon ben.. *regarde autour* Bon d'abord ce que je fais sans objet.
*fait 20 pompes rapidement* *enchaîne avec 40 abdos en laissant ses pieds levés* *fait 15 tractions* Ensuite, avec les objets... *fait une dizaine de chest-press* Après, euh..ah y'a ça aussi! *prend l'haltère* *en fait tout en parlant* Alors, t'en penses quoi? Tu vas m'apprendre quoi? 8D

Kaz : ... Tu fais ça tous les jours ? Tu répètes pas tes séries plusieurs fois ?

Fan: Si bien entendu. En me levant à 6h, Iblis me fait d'abord faire un jogging d'une heure, ensuite j'enchaîne avec une série de 100 pour chaque exercice, je refais un jogging pour me déssérer les muscles et je reviens toujours de la ville  en sprintant la forêt pour répéter les séries. Et parfois j'emmène l'haltère au volcan pour- *enflamme les poids de l'haltère et continue à en faire* pour ça, c'mieux avec l'ambiance là-bas

Kaz : .. Wow. Cet Iblis est un peu taré.
Tu devrais en faire un peu moins, et faire ça un jour sur deux, sinon tes muscles vont pas pouvoir se développer et faire gaffe à ce que tu manges. Ah et tu te tiens pas très bien pour les haltères  ... *réajuste la posture de Fan* Et tu es pas obligée d'avoir des haltères si lourdes
Par contre, elles pètent la classe quand elles sont enflammées

Fan: Mais..si je ne m'entraîne pas quotidiennement je vais faiblir et..et j'ai peur de mourir à cause de l'énergie que nécessite Iblis D8
Héhé, pas vrai? je trouve que c'est un bon plus, puis ça va le poids n'est pas très lourd

Kaz : Tu gagneras plus en laissant un jour de repos, crois-moi. Je faisais ça avant mais j'étais pas aussi musclé qu'aujourd'hui
Essaye ça pendant quelques semaines, tu verras les résultats 8D
Ah et tu débordes d'énergie, tu risques pas de mourir à cause de ça *patpat*

Fan: Je te fais confiance alors x3 Hihihi, c'est la deuxième fois que j'ai un coach comme humain, ça me fera bien de suivre les conseils de quelqu'un d'autre que la bouse de feu 8D *se fait brûler*
Ca te dit d'essayer les haltères en feu? *lui tend*

Kaz : Bien sûr 8D

-Fan et Kaz ont atteint le niveau de soutien 1 !-

Even Speedwagon is afraid !
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 30 Aoû - 0:00

Fan/Makio: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=BKw0dkJoWHA

Fan (Iblis): LISAANDROOO....JE VAIS TE TUEEEEEEER......
Makio (Coyote): Il est temps d'éteindre ta flamme de haine, Luciano.
Fan (Iblis): CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE...COMME TOUT LE MONDE... DISPARAIIIIIIIIIIIIIIIIS........

-séries de coups- 

Makio (Coyote): *essoufflé* C'est que tu as vraiment réussi à forger ce petit corps en ta faveur...!

-ils s'affrontent encore plus physiquement, puis soudain, le calme absolu-

https://www.youtube.com/watch?v=0_nN_q4w8pQ

Fan: *à bout de souffle* W-wouah!
Makio: Ouch... 
F-fan..chan? Tu vas bien?
Fan: C-ça va, oui...
Makio: Ces deux là se retiennent de moins en moins quand ils sentent leur aura.
Fan: Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on arrive de moins en moins à les retenir. C'est comme si leur haine dépassait toutes les lois.. é_é
Makio: Tu as raison. Connais-tu la cause de toute cette tension?
Fan: Eh bien..pas vraiment.. toi?
Makio: Non plus.
Si ça te chante, on devrait essayer d'en connaître plus sur nos démons quand on sera seuls. Ca pourra nous apprendre de grandes choses ^^
Fan: Oooh~ bonne idée!  J'adore parler avec toi en plus, Makio-san
Makio: Hahaha.. *la patpat* Mais plus tard, okay? Nous sommes tous les deux exténués à cause de ce qu'il vient de se passer.
Fan: Ca marche
Makio: ...
Fan: ...
Makio: Fan-chan?
Fan: Ouiii?
Makio: Nous sommes dans une position un peu cocasse. Tu pourrais te relever? Je pense que c'est pour ça que certaines personnes balancent de fausses rumeurs sur nous deux, bien que ça ne me dérange pas personnellement ^^
Fan: ...Ah oui en effet. J'suis désolée Makio, ils se battent juste un peu trop physiquement je trouve  *se relève*

-Fan et Makio ont atteint le soutien de niveau 1!-

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 30 Aoû - 16:05

Priam/Rinji, niveau 1

La Lumière et le sombre con

Rinji: *se promène en ville tout en lisant un livre*
Priam: 3ème minute, il ne m'a pas repéré. Je suis tellement discret ma gueule (Continue de pousser des toads sur les murs)
Rinji: *soupir et se retourne vers Priam* Ca va continuer longtemps?
Priam: (A tourné dans la ruelle en mode ninja)
Rinji: ... *reprend sa promenade*
      -Peu après-
Priam: (Tabasse un toad au milieu du chemin)
Rinji: Hé, toi.
Priam: (Continue)
Rinji: *tire son bras et fait signe au Toad de continuer son chemin* Tu es en plein dans la place principale. La préfète peut à tout moment débarquer. Si tu veux continuer des actes stupides, évite au moins ceux suicidaires pour un petit moment.
De plus, pourquoi tu me suivais? :/
Priam: (Tire sur le toad) Attends moi ici, chéri, j'en ai pas pour long 8D (Tousse) Et bien il se passe que j'essai justement d'attirer la pré-faite. D'autres questions? :/
Rinji: Non, ce sera tout. *part*

Priam: ...Je crois qu'il m'a demandé pourquoi je le suivais

-TINTINTIN, le niveau 1-

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE

Dernière édition par Clésé le Ven 2 Sep - 13:32, édité 2 fois
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 30 Aoû - 16:43

Lilia – Emmeline : Niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=mtfVVc75bP0

Lilia : *voit Emmeline marcher pas loin, alors qu'elle se dirige vers la ville* Oï, Emmy ! Comment tu vas ?
Emmeline : ... Lilia. Ca va, et toi ?
Lilia : Hm, ça va. Tu veux venir avec moi? J'allais aller faire quelques courses en ville 8D
Emmeline : Hm...Si tu veux, oui. Je n'avais rien a faire de toute façon.

Les deux filles arrivent un peu après près d'une pharmacie, Lilia s'arrête devant, alors qu'Emmeline la regarde d'un air interrogateur.

https://www.youtube.com/watch?v=mhfZZ5arCkk

Lilia : Maman a besoin d'un médicament. Son corps reste plus faible que si elle n'avait pas été...
Emmeline : …
Lilia : Euh... Désolée. Je voulais pas te rappeller que... Enfin... Bref. *Lil', le tact putain de bordel de merde :palmface :*
Emmeline : *semble dans ses pensées*...
Lilia : … Emmy ?
Emmeline :.... Je suis désolée, Lilia. C'est de la faute de ma... génitrice, si tu as perdu ta mère...
Lilia : Emmy... Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable des actes de ta mère... Même maman te l'a dit.
Emmeline : Je ne devrais même pas être venue. Près de votre famille, je veux dire. Je suis la fille de l'assassin de ta mère, qui peut de plus être touchée par la folie et vous tuer à n'importe quel moment.
Lilia : Mais non, dis pas ça, c'est pas vrai...
Emmeline : Si, Lilia, c'est réaliste.
Lilia : Non. Il y a pas plus de danger car tu es près de nous.
Emmeline : Ah oui ? Explique moi.
Lilia :Réfléchis. A ton avis, pourquoi Luna a-t-elle voulu que tu viennes et que tu nous rencontres ?
Emmeline : …
Lilia : Parce qu'il y avait un plus grand risque que si un jour ta folie vienne, tu viennes nous tuer. C'est justement une bonne chose que tu sois ici. C'est également pour que tu sois moins seule. Ta place est avec nous.
Emmeline :.... Je... Tu as peut être raison. … Merci, Lilia. Allons chercher les médicaments.

-Lilia et Emmeline atteignent le niveau 1-

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 30 Aoû - 23:26

Clésé/Lyon, niveau 1

Bandit 1: (S'enfui d'une banque) DU BLE A FOISON, BORDEL

THE ALCOHOLIC HEROES

Lyon: (posté en haut d'une colline, avec son costume de super héros) BUDDY! REGARDE, LA! UN MALFRAT FUIT! NOUS DEVONS RENDRE JUUUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
Clésé: (Tombe sur ses pieds avec dat cape) (Pose d'Odin) AHAHAH, DE FELONIEUX FELONS A LA RECHERCHE D'UN GALON PERDU Mais ils ne récupèreront que...JUSTICE (Lève sa cape au vent et se la prend dans la gueule)
Bandit 2: VITE FAUT FUIR
Bandit 3: Y'A DES CONS QUI NOUS SUIVENT
Lyon: (descend au ralenti devant le bandit et ses amis) NE BOUGEZ PLUS! VOUS VERREZ QUE NOUS RETIENDRONS PAS NOS BRAS MAUDITS..CAR OUR DARKNESS IS DARKER THAN YOURS!
Clésé: LES BRAS DE LA JUSTICE QUI-(Enlève la cape de sa tronche) VONT S'ABATTRE SUR VOS MISERABLES VIES DE RAPIATS Je suis SUPER-DUPONT, LE HEROS LE PLUS FRANCAIS DE TOUS LES TEMPS ALORS QUE JE SUIS MEME PAS DE CETTE PLANETE (Croque une baguette)
Lyon: *prend la pose avec ses biceps* ET MOI JE SUIS LYON THE DARK MAIS PAS TROP DARK CAR JE SUIS UN HEROS! ET AVEC MON FIDELE AMI, ON VA VOUS-
Bandits: (passent à côté d'eux)
Lyon: LES SALIGAUDS! ILS TENTENT DE FUIR!
Clésé: Genre nos costumes sont pas assez voyants. Il nous faudra plus de vert, ET DE FOUDRE (Explose un éclair sur les bandits pour les faire tomber) ACHEVE CES MISERABLES
Lyon: *leur fout le punch de la justice* POUAH!
Bandits: (valsent*)
Clésé: REGARDE! ILS SE POUAHTISENT!
Lyon: Ils restent évidemment bien bouches-pouah devant nos mouvements de la JUUUUSTIIIIIIIIIIICE!
Clésé: Déjà fini
Lyon: (high five) Ils ne peuvent rien against us
Clésé: (High five) Une évidence quand on voit nos costumes
Lyon: Maintenant prenons l'argent et amenons tout ça à la banque! Notre récompense de héros nous attend.
Clésé: EXACT

-UNE LUMIERE BLANCHE TRES FORTE PRIT LE DESSUS POUR...RAMENER A LA REALITE-
-dans un bar, deux idiots étaient avachis sur une table, alcool à la main...-

https://www.youtube.com/watch?v=S36AZIPvi_I

Lyon: *pleure, on ne sait pas si c'est de rire ou de tristesse* aaaah..
Clésé: (Chante) C'est comme si j'avais pris la mer, et j'ai SORTI la grand-voile
Lyon: Buddy..
Clésé: Tu pleures des larmes d'alcool?
Lyon: Je pleure parce que.. *snif*..Je...*met sa main sur celle de Clésé* j'suis trop content que tu sois mon ami, buddy
Clésé: Une telle déclaration, ça me...Retourne le cœur...J'vais vomir comme Just
Lyon: *continue à pleurer* ...Ooooh..d'autres bandits! Champion! Il faut..les..battre... *s'endort*
Clésé: C'est pas des bandits mais des choppes de bières (En embrasse une)

-LE NIVEAU 1, alors que certains croient déjà qu'ils sont mariés -

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Dernière édition par Clésé le Ven 2 Sep - 13:33, édité 2 fois
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mar 30 Aoû - 23:36

Leanne et Gaius : Niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=IXSbxFvzEzE

Ethan: *embrasse langoureusement Daria dans un parc*
*lui sourit* ma chérie...
Daria: Oooow c'est qu'il est romantique maintenant...~
*l'embrasse*

-Au banc d'à côté de ce couple niais se trouvait la soeur d'Ethan ainsi que le frère de Daria.-

Leanne : ... Mon Dieu mais ils pourraient tout de même être plus discrets :/
Gaius: *Boo-chan dort sur ses cheveux* J'avoue avoir un peu honte...
.... *gêné d'être à côté d'une scène comme ça* Euh..ça te dit une patate de l'ignorance?
Leanne : ...J'ai honte aussi, je dois avouer..... regarde la patate* Pourquoi pas. Au point ou j'en suis. *soupire* Ils sont désespérants.
Gaius: Yup. C'est pas vraiment la vision que je me faisais de l'amour en fait...
...
C'est même plutôt effrayant. Je sais pas ce que tu en penses.
Leanne : Leur vision de l'amour est effrayante. J'espère que ça se résume pas à ça. :/
Gaius: Je suis bien d'accord.
*sourit* Tu es plutôt sympathique, au fait. Je sais pas pourquoi, je t'imaginais plus froide. Mais..t'es plutôt normale
Leanne : ... *hausse un sourcil* Je vais prendre ça pour un compliment. Je suis bien plus réservée par rapport à mes cousins. Je suppose que ça doit être ça. Je dois paraître tellement calme à côté d'eux
Gaius: Probablement. Bien que ça ne me repousse pas comme le petit brun aux tendances psychopathes, le bruit me déconcerte quand même pas mal. J'ai tendance à préférer le calme. Avec Boo-chan, bien sûr.
Leanne : Le petit brun aux tendances psychopathes ?
Je préfère de loin le calme aussi. J'essaie souvent de m'éclipser mais le problème c'est que... Ils sont mes cousins. Et mes voisins, également. Et maintenant tout le monde vient souvent. Du coup...
Gaius: Ayato. Il m'aspire pas trop confiance, et s'énerve tout de suite quand le calme disparaît.
Hmmm... Ca te dirait de nous accompagner, Boo-chan et moi, lors de nos séances de méditation? On s'éclipse généralement en forêt, au bord d'un lac, pour fuir le bruit et nous concentrer. Ca fait beaucoup de bien à l'esprit humain, et c'est une des règles d'or des arts martiaux.
Après, c'est comme tu veux. Mais ça pourrait sûrement te faire du bien
Leanne : Ah oui, lui. Je crois qu'il perturbe beaucoup ma tante. Je sais pas pourquoi.
Et pour ton invitation... Pourquoi pas. Ca me fera du bien, comme tu le dis.* esquisse un début de sourire **WOW *tg**

Leanne et Gaius atteignent le niveau de soutien 1 !

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 31 Aoû - 0:02

Rinji/Makio: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=LO1FA151KNc

Rinji: ...
Makio: ^^ 
Rinji: ....
Makio: ^^
Rinji: ....
Makio: Ola ola... Pas besoin de m'assaillir de regards meurtriers, tu sais. ^^
Rinji: :/
Makio: Cher Rinji Weiss.
Rinji: Makio Inoue. 
Makio: Je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai posé mon regard sur ta personne... J'ai su qu'on allait pas s'entendre
Rinji: Quelle coïncidence, car j'ai eu exactement la même impression qui ne s'est toujours pas évaporée. :/
Makio: Haha ^^ C'est pas étonnant que tu l'aies eu. Tu rejettes tellement l'arrogance naturelle des moines et d'autres religieux à la botte du dragon des cieux ^^
Rinji: Tu détiens quelconque problème envers les moines?
Makio: Pas mal, oui. Vous incitez les sectes à nous chasser pour nous tuer. Sans même nous laisser de repos, sans songer à ce qu'on pense de ce fardeau. Enfin bon! Je n'ai pas une once de regret à propos de mon statut en tant qu'élu de Coyote, mais... Certains le vivent vraiment mal.
Rinji: Vous êtes des êtres corrompus par l'âme, que vous l'acceptiez ou non. Surtout vous, les élus des ténèbres. 
Makio: Hahaha... 
Rinji: Tu peux être autant gentil que tu le souhaites, mais un jour, ta vraie nature fera face et tu remercieras l'envoyé de Tatsu qui sera là pour te purifier, même si ça en coûtera de ta vie.
Makio: C'est aussi donc ce que tu penses de Cloud? Et de la petite élue d'Iblis? Je comprends mieux pourquoi tu essayes de la garder près de toi ^^
Rinji: ... Je ne veux aucun mal à Fan, et elle est l'élue en laquelle je place le plus de confiance et d'espérance. Je ferai tout pour l'aider à enlever Iblis de son corps, et ce sans la faire souffrir.
Mais toi..tu empestes les ténèbres, même si ton corps essaye de retenir cette noirceur.
Makio: Ce discours ne m'étonne pas venant de quelqu'un pratiquant la magie de la Lumière. 
Rinji: Et cette réaction ne m'étonne pas venant de quelqu'un morfondu dans les ténèbres.
Makio: Je sens vraiment aucun point commun entre nous deux, tu sais ^^ Ca doit être sûrement pourquoi je te hais autant.
Rinji: Tch.
Makio: Maintenant, si tu me permets, je vais retrouver Lyon. Le seul pratiquant de lumière que j'apprécie, d'ailleurs.
Sûrement car il n'est pas aussi superficiel que vous autres :o *part*

Rinji: ... Il parle de superficialité sans prendre la peine de creuser chez les autres. 
Quel état d'âme digne de-...quoi qu'il en soit. *retourne à ses occupations*

-Rinji et Makio atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 31 Aoû - 23:09

Muscmer et Andrew

Muscmer: *Agite ses bras dans les airs en guise d'exercice, voit qu'Andrew arrive* Hey, Andrew. Ça te tente de t'entraîner avec moi?
Andrew : S'entraîner à quoi ? A que je t'admire et touche tes muscles ? Ou tu préfères une séance photo ?
Muscmer: ...S'entraîner à te défendre! ^^ Je veux voir si tu serais capable de contrer mes simples coups, vu que apparament, je suis ton fan.
Andrew: Oh mais je suis fan de tous garçons bien bâtis
Si tu veux mais je te prend en photo après. Je suis un de tes fans après tout. ^^
Muscmer: OK...*Le frappe sur la poitrine, voir s'il va contrer*
Andrew : *se tasse pour éviter le coup et essaye de lui donner un coup de poing au torse*
Muscmer: *Se tasse sur le côté* OK, c'est bon, j'en ai assez vu. Juste le fait de savoir esquiver et contrer peut nous faire accomplir de grandes choses. ^^
Andrew : Euh .. oui ? 8D (Qu'est-ce qu'il veut dire ?)
Muscmer: ....(Petit silence) ...Alors...euh...tu voulais pas me prendre en photo?
Antoine: Andrew : Bien sur que oui Prend des poses qui mettent en valeur tes muscles beauté *clin d'oeil*
Muscmer: Euh, je sais pas trop me pavaner comme la plupart que je vois, mais d'accord *prend des poses*
Andrew : Parfait, tu auras une bonne place dans mon album de bg
Je vais faire des tirages photos, viens me voir une autre fois si tu veux voir ton corps ... musclé ... en p-photo ... *bave, part*
Muscmer: D'accord *Dans sa tête* (C'est fou comment une boîte à images peut fasciner quelqu'un...je vais revenir le voir )

-Muscmer et Andrew atteignent le niveau de soutien 1-

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Mer 31 Aoû - 23:31

Fan/Rinji: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=5NNCp18Zwv0

Fan: *entre discrètement dans la maison de Cam la nuit* Je suis rentrée.. :o *regarde aux alentours* *voit qu'il n'y a personne, avance calmement*
Rinji: Tu es donc là.
Fan: *sursaute légèrement* Ah, Rin-nii. Salut. Ouais l'entraînement a duré un peu longtemps
Rinji: Qu'est-ce que tu essayes de cacher?
Fan: Absolument rien.  *son gilet recouvre son bras*
Rinji: ... *le retire*
Fan: Ah, tu parlais de cette marque? C'est...en forêt j'me suis pétée la gueule. Tu pourrais me soigner? 8D
Rinji: Je te soignerai quand tu m'auras dit la vérité.
Fan: C'est un peu honteux. J'étais sur une branche qui..qui s'est brisée sous mon poids 8D J'ai grossi je crois.
Rinji: C'est pour ça que tu as des entailles juste au bras? De plus, c'est pas suffisamment régulier pour appartenir à des blessures faites par des branches.
Fan: C'était des branches magiques :(
Rinji: Fan... :/
Fan: Bon, d'accord. Oui j'ai pu partir à ce club de combat où tous les coups sont permis. Je me suis un peu blessée mais regarde *sort beaucoup de liasses de sa poche* J'ai gagné tout ça 8D On va pouvoir prévenir les prochaines réparations de la maison, c'est trop cool
Rinji: Combien de fois t'ai-je dit de ne pas t'engager dans des activités de ce genre?
Fan: Mais, Rin-nii..J'aime me battre :( Alors si je peux gagner de l'argent en me défoulant sur des gros balourds, autant le faire :(
Rinji: L'idée de t'imaginer lutter contre ces "gros balourds" ne m'enchante pas particulièrement, justement.
Fan: T'en fais pas, ils sont durs que dans l'apparence. Je les ai fait pleurer comme des fillettes héhé
Rinji: ...
Assis-toi, je vais te soigner.
Fan: Aye  *s'assoit* 
*voit qu'il prend son temps pour soigner* ... Dis, tu es fâché? :(
Rinji: Un peu.
Fan: Je suis désolée d'avoir encore fait des bêtises alors... :<
Rinji: Fan. Je crois que tu ne comprends pas à quel point tu arrives à m'inquiéter. 
Fan: Mais je sais me débrouiller, je deviens une grande fille éwé
Rinji: Si tu veux, mais même à 45 ans je m'inquiéterai toujours pour toi. J'aimerais juste que tu m'écoutes sans te lancer dans des choses louches.
...Du moins, pas toute seule. 
Fan: Tu voudrais m'accompagner, la semaine prochaine?
Rinji: Regarder des combats de brutes n'est pas ma tasse de thé.
Fan: Mais si c'est pour ta petite soeur chérie? :(
Rinji: Une brute reste une brute
Fan: S'iil te plaîîîît S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît :( Tu seras peut-être rassuré une fois que tu m'auras vu à l'oeuvre, là c'est juste une blessure très superficielle qui m'a pété quelques montées de veine :(
Et si tu es toujours pas convaincu... J'arrêterai! Et je t'écouterai toujours! Et et et- 
Rinji: Bon. D'accord. Vu que quand une idée s'implante dans ta tête, ça a du mal à te quitter. Néanmoins, je pose mes conditions. Après cette séance j'aimerais entamer une discussion sérieuse avec toi pour la première fois depuis que j'ai rejoins le royaume. :/
Fan: ...Oh?
Rinji: A propos d'Edward, par exemple. Tu m'as jamais dit ce qu'il s'est passé.
Fan: ...D'accord! Si je peux continuer à me battre, ça me va 8D
Rinji: Bien. J'espère cependant que la situation ne dégénérera pas. 
Fan: T'en fais pas, je maîtrise
Haha, j'ai hâte! Tu verras, la petite Fan d'autrefois a grandi et donne la pâtée aux géants  
Merci Rin-nii, je t'aime <3 *lui fait un bisou* Bonne nuit! *part dormir* 
Rinji: *rougit* ... Je sais même pas si elle s'est rendue compte du compromis.  

-Fan et Rinji ont atteint le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Jeu 1 Sep - 22:24

Andrew/Heavy, niveau 1

Loves around young Makio

Andrew : *regarde des photos sur son portable* Dommage que j'ai pas certaines photos de certains parents, je suis sûr qu'ils étaient bg quand ils étaient jeunes ... et musclés surtout *soupire*
Heavy: (Passe par là) Tiens donc, entendrais-je une âme en détresse? 8D
Andrew : Oui, je peux pas revenir dans le temps pour toucher les muscles de Lyon ou Makio Quoique Makio est assez bien conservé
Heavy: Ah ben oui, tu ne peux tâter les anciens dans leur époque de fougeuse jeunesse Y'a bien en version hologramme qui fait plus réaliste, mais toujours pas touchable pour toi, mon pauvre :( Au moins tu as des photos
Andrew : ... Tu peux faire des hologrammes ? De bg ? D8
Heavy: Heavydemment ils peuvent même interagir avec toi, mais y'aura aucun touché...Cochon
Andrew : Qu'est-ce que tu attends ? éwé
Heavy: Hey, calme D8 Ca prend du temps à faire, car je l'ai pas fais à l'époque. Ca va bien prendre 2-3 jours pour se focaliser sur toutes les photos possibles, mais au moins ça y ressemblera
Andrew : Ok, mais je veux des photos pour patienter. Pas des photos inutiles bien sûr
Heavy: Ben, Makio j'ai pas grand-chose éwé (Regarde) Tu veux des dossiers sur sa psychologie d'époque aussi? 8D
Andrew : Ca me servirait à quoi ? éwé
Heavy: Je ne fais que demander, ohlala Tiens sinon j'ai celle à la mine aussi, où il est torse-nu, mais...Il me faut une petite compensation à côté
Andrew : Tu veux quoi ?
Heavy: Un jour, tu me rendras un service quand je te le demanderai, ça te va? 8D
Andrew : ... Tu peux pas être plus précise ?  (impatient de voir les photos)
Heavy: On verra le jour venu Je t'ordonnerai pas non plus de te suicider Je crois...
Andrew : Ok, du temps que c'est pas contraire à mon éthique ... éwé
Heavy: Ok ok (Lui passe) N'oublie pas de te contenir en voyant tes beautées (S'en va)
Andrew : Bien sûr, j'ai un peu de dig- :/ se met à baver

-Pour ce service rendu, ils passent un niveau dans le love -

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Dernière édition par Clésé le Ven 2 Sep - 13:34, édité 2 fois
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Jeu 1 Sep - 22:34

Emylie et Mael, niveau 1 (époque présent):

https://www.youtube.com/watch?v=29-v_wirP_Q

Emylie et Mael  sont près de Cam, dehors, Cam est assise  par terre, au pied d'un arbre, en train de dormir. Mael la regarde.

Mael : …
Emylie : … T'es obligé de la regarder comme ça ?:/
Mael : Comment ça ?
Emylie : Je sais que tu penses à des choses malsaines la concernant.
Mael : Ma petite Emylie....
Emylie : Ne m'appelle pas comme ça:/
Mael : Ta paranoïa sur les pensées que je pourrais avoir sur ta petite sœur est consternante. ^^
Emylie : Je suis juste réaliste. Tu es plus âgée qu'elle et naturellement-
Mael : Un an de plus. Grande différence d'âge.
Emylie : Ca n'empêche pas le faire que tu aies des envies très particulières la concernant.
Mael : Emylie... Même si j'avoue que cela ne me dérangerait pas *évite une boule électrique*,  contrairement à ce que tu penses, je ne pense pas qu'à ça é_é
Emylie : Tu mens.
Mael : .. Non.
Emylie : Si.
Mael : Non.
Emylie : Oh si.
Mael : Oooh non.
Emylie : je suis sûre que si.
Mael : Et je te garantis que non. ^^ Un jour tu comprendras que je l'aime, hm ?
Emylie : Pervers...
Cam : …. Voi.
Mael et Emylie : Huh ?
Cam : Vous avez fini de vous engueuler à propos de conneries ? Vous me réveillez:/
Emylie : Je l'empêchais de te regarder de façon malsaine et-
Cam : Il faut ce qu'il veut, ça veut pas dire que je coucherai avec, et même si c'était le cas on ferait ce qu'on veut:/
Mael : *rougit* Tu sais ma chér-
Cam : Ca ne veut pas dire oui.
Mael : Ah. …
Cam : C'est malin, je vais devoir bouffer pour me calmer é_é *part*
Emylie : … C'est de ta faute.
Mael : Tu rigoles ? C'est toi qui as commencé.
Emylie : Non.
Mael : Si.
Emylie : Non é_é
Mael : Si. ^^
Emylie : Je t'ai dit que non.
Mael : Et je te dis que si, c'est toi....

-Emylie et Mael atteignent le niveau de soutien 1 !-

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Jeu 1 Sep - 23:14

Emylie/Fan: niveau 1

https://www.youtube.com/watch?v=Ff-5C-5p4Bs 

Emylie est dans la cuisine de la maison de Cam, également squattage de forumeurs, préparant une des tartes aux pommes artisanale dont elle a le secret. Alors que la tarte est au four depuis une dizaine de minutes, elle entend des bruits de pas. 

Emylie : Hm ?

Fan: *arrive en marchant sur les pointes, comme un enfant* Mmmh...Dieu que ça sent bon ici~ 
Je peux m'incruster, Emylie-nee-san? 8D

Emylie : Fan ? Bien sûr. La tarte aux pommes est bientôt prête.

Fan: *vient à ses côtés* Wow... Tu devrais faire des tartes plus souvent <3 Dis, c'est une recette spéciale?

Emylie : Pas vraiment... C'est une très ancienne recette, qui vient de la famille de mon père. Elle s'est toujours transmise de génération en génération. Je ne sais même pas de quand elle remonte.

Fan: Je peux avoir une part en avant première? *fait les yeux doux* 
*Iblis: ......*

Emylie : *sourit* Si tu veux.*se baisse au niveau du four pour regarder* Oh, elle doit être cuite. *prend une manique pour la sortir du four*

Fan: Nyahaha les autres vont rager quand ils sauront que je suis la première à avoir pu goûter  *attend que ça refroidisse un peu, puis fonce prendre une part telle une sauvage* mmmh.... *mange*
...
...C'est..juste...
*se fait constamment brûler* Euh- *se fait brûler* je crois qu- *se fait brûler* JE CROIS QUE TA TARTE A FAIT BUGUER IBLIS D8 *se prend une claque de la part de la main de feu*

Emylie : ... Ca va ? Il se passe quelque chose ? *Luna : ... Incorrigible...* Luna ? Tu as dit quelque chose ? *Luna : Oublie.* ...

Fan:*Iblis: C'EST EXACTEMENT LA MÊME. LA PUTAIN DE MÊME.
FIGLIO DE PUTTANA C'EST LA MÊME.*

C'EST LA MÊME? D8

*Iblis: MÊÊÊÊME*
Emylie : *regarde Fan bizarrement* Tu es sûre que ça va ?

Fan: J'sais pas trop *se reprend une claque* Je crois qu'il..qu'il a aimé *se prend un coup de boule*
Oui...
Ca va.... *se bouffe un coup de poing au ventre*

E-euh, écoute, je vais... *se fait brûler* Je vais aller faire une sieste... C-ça va le calmer.. *se fait brûler* *sort de la pièce*

C-c'était très bon! Merci...

..Je suppose.. *se prend un this is sparta* *en pls*

Emylie : Qu'est-ce qu'il lui prend ? *Luna : C'est une longue histoire...*

-Emylie et Fan atteignent le niveau de soutien tarte aux pommes 1!-

Audrey/Dean: soutien 1 (2045)

https://www.youtube.com/watch?v=xNRgFToWUQc

Dean: *au parc avec Laelynn, Emrys et Audrey* C'est bon de venir ici quand il fait beau
Laelynn: C-c'est sûr.
Audrey: *sourit* Ca me rappelle le bon temps...
Par contre. 
Laelynn: Hu? Quelque chose ne va pas?
Audrey: Emrys a disparu..non?
Dean: Encore? D8
Laelynn: *regarde aux alentours* ...C'est pas vrai...!
D-des filles l'emmènent encore dans un endroit bizarre!
J-je vais l'aider! O-on vous rejoindra dès que possible D8 *court*
Dean: ...Ah bah nous sommes seuls.
Audrey: C'est vrai que ça faisait un certain moment qu'on avait pas été en tête à tête.
Dean: *rire nerveux* Yup.
Audrey: *à l'autre bout du banc* ... *joue avec sa robe*
Dean: *sifflote en regardant les gens passer* (Tu parles d'un moment inconfortable... Avant de quitter les filles suite au drame de la mort de mère, je sortais avec Audrey, c'est vrai. Puis on a même pas eu le temps d'en rediscuter depuis qu'on s'est retrouvé..)
Audrey: Hum. 
Dean: Yep...
Audrey: Sinon, ça va?
Dean: Ma foi, bien et toi?
Audrey: Là je sais que tu vas bien. Mais je veux dire. Depuis le jour où on vous a plus vu. Ca a été? 
Dean: Oh...
O-ouais, on va dire ça. C'était un moment difficile mais bon..on y a survécu.
Audrey: Ca a pourtant beaucoup changé Emrys.
Dean: O-ouais...
Audrey: Et toi?
Dean: On va dire que ça m'a aidé à devenir mature plus rapidement. 
Audrey: *sourire amusé* Ah bon?
Dean: ...Y'a encore quelques mécanismes qui manquent, mais globalement, oui.
...
Dis-moi, Audrey...
Audrey: Oui?
Dean: Y'a ce malaise entre nous depuis. Pourtant, je t'aime beaucoup. Alors, euh... On devrait se parler comment?
Audrey: Ca dépend. Comment tu décrirais notre relation?
Dean: Euh, si je devais la décrire en un mot pour ce moment: Malaise.
Audrey: *sourit* C'est pas faux. Mais tu sais, on était pas mal jeune, alors ça n'a pas à prendre contrôle de notre vie en tant qu'adultes
Dean: Tu ne perds pas le taux de paroles sages en tout cas
Mais comment faire? Car j'ai l'impression que ça nous a plus éloigné qu'autre chose.
Audrey: Eh ben.. Bien que ce genre de choses ne figurent pas du tout dans mes priorités -je préfère mettre mes études en premier plan-, on pourrait essayer d'apprendre à se connaître de nouveau. 
Dean: *est resté bloqué, la fixe*
Audrey: ... *rougit* Si ça te va.
Dean: Ah, euh-..Ouais.
Ouais, ça pourrait nous faire du bien.
Avec plaisir ouais.
Ca te dit qu'on aille manger une glace en attendant les deux aventuriers?
Audrey: Pourquoi pas. =3

-Audrey et Dean ont atteint le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 2 Sep - 13:30

Merry/Priam lvl1

Un "onglet" cassé

Priam: Ahah, tu tombes bien, ma bonne dame
Merry: Moi? En quel honneur? 8D
Priam: Je me suis blessé, et j'ai besoin d'aide. T'es la première que je vois, alors...
Merry: Je suis pas trop faite pour soigner, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dans la souffrance, même un salopard comme toi D8
Priam:(Lui montre son doigt) Mate-moi ça
Merry: (Regarde)... Je vois pas D8
Priam: Ben, il me manque un ongle et je saigne
Merry: Quoi? T'as des ongles? Ca se voit même pas en regardant tes autres doigts Et ça saigne pas, si?
Priam: Ouais, on a des ongles bizarre, par chez nous Tandis que le sang, ben rouge sur rouge ça se voit pas Et ça a séché, mais si je retape dessus (Frappe son doigt) Là ça coule abondamment
Merry: Mais t'es trop con, ça pisse le sang, mais t'as pensé aux infections au moins??? D8
Priam: Faut savoir, tu voulais voir :/
Merry: Bon...Et pourquoi moi?
Priam: De ce que je sais de la culture humaine, c'est que les femmes passent leurs temps à se casser des ongles. Vous devez bien savoir comment soigner ça, nan?
Merry: Y'a les faibles qui chialent à la moindre petite rayure, certains hommes compris, et y'a les humains plus normaux qui vont soit laisser comme tel, soit qui vont voir un...?
Priam: Une femme?
Merry: Un médecin éwé
Priam: Ah mais j'ai approché un médecin une fois, normalement, il voulait juste me buter. Du coup je l'ai mangé Mais tu fais comment quand ça t'arrives, toi?
Merry: Un ongle cassé, je laisse, mais j'ai jamais eu arraché. Tu t'es arrangé comment cette fois-ci? Tu as poussé à bout soit Lina, soit Gael, nan? D8
Priam: Ah nan, j'ai juste cassé à la base. Du coup Google m'a proposé une vidéo de relooking, et j'ai vu que les dames les arrachaient carrément. Du coup hop, pareil pour Bibiche Mais elles ne saignaient pas, elles.
Merry: Argh, mais qu'il est con (S'en va)
Priam: La dame de la vidéo disait qu'il fallait être délicat. Mais moi, je suis une brute (Coma dû à la perte de sang)

-Malgré un ongle perdu, ils passent au niveau relationnel niveau 1 -

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 2 Sep - 21:29

-2045-
-Soutien 1 Lilia/Andrew-

https://www.youtube.com/watch?v=hWfYLnv8HaE

Andrew : Hey Lilia, tu vas bien ?

Lilia : Ah, salut. Ca va, et toi ? o:

Andrew : Ouais.
D'ailleurs j'ai pris des photos de toi l'autre jour. Tu sais, quand tu étais un garçon. Tu étais sacrément mignon ~

Lilia : Huh ? Je vais prendre ça pour un compliment, surtout que j'y connais rien en mecs 8D Et je te reourne le compliment, tu étais vraiment pas mal en fille

Andrew : De même, les filles ne m'intéresse strictement pas. T'es une des seule filles que j'apprécie, tu me fais pas concurrence au moins ^^
... Sauf pour Kieran. Sérieux, pourquoi tu l'as dragué ? :/

Lilia: ... En fait, j'ai pas fait attention. Je me suis pas rendue compte que c'était lui, puis en plus ça été naturel é_é
Tu comprends, pour une fois que je pouvais draguer des filles plus ouvertement sans me demander si elles aiment les madames comme moi, c'est rare :(

Andrew : Ah, je comprends alors. J'ai de la chance d'avoir Blake avec moi ...
Bordel j'aurai du en profiter pour voir les muscles des gars D8

Lilia : Ah là là, c'est pour ça que j'en ai profité vois tu. En plus, j'ai pas la chance d'avoir une amoureuse :(

Andrew : Je comprend ta solitude *lui fait un câlin d'amitié*

Lilia : *câlin* ):
Enfin, j'espère que je trouverai quelqu'un un jour *3*

Andrew : Bien sûr *patpat*
Je pourrai t'aider si tu veux, je connais quelques gays, ils ont peut-être des connaissances dans ton secteur 8D

Lilia : Oh ? Ca m'intéresse

Andrew : On se revoit dans quelques jours pour ça *part*

Lilia : Okay, à bientôt 8D *part aussi de son côté*

-Lilia et Andrew ont atteint le niveau 1 !-

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 2 Sep - 22:51

-Kieran/Andrew niveau 1-

https://youtu.be/yUq4qA3p5Gk?t=20m25s

Andrew : Bon, Boo-chan, je vais t'apprendre à prendre des photos de mannequin ! Tu vois, dès que Kieran passe devant nous, tu appuies ici *montre le bouton* d'accord ? Mais attention, il faut être discrète ! Je compte sur toi
 Boo-chan: !
Kieran: *entre dans sa petite salle de sport* C'est le temps de faire chauffer ce bidet mon Kiki *tapote son ventre*
Andrew : *chuchote* Vas-y, mitraille-le de photos !
Boo-chan: *bombarde*
Kieran: *s'assoit pour commencer les haltères* Si j'en fais une cinquantaine ça devrait aller. Je vais mourir *est positionné en face de Boo-chan, ce qui rend les photos assez suggestives*
Boo-chan: *regarde Andrew en mode "je continue? "*
 Andrew : *approuve de la tête*
Boo-chan: *bombarde*

-une dizaine de minutes plus tard-

Kieran: Maintenant je peux passer au plus fun haha *met de la musique et se met à danser* *contrairement à ce qu'on peut penser, ça ne rend pas du tout idiot car Kiki est un très bon danseur*
Boo-chan: *enclenche le mode vidéo*
Andrew : *en train de mourir*
Boo-chan: ...gnnnn.... *essaye de faire signe à Andrew*
Andrew : *chuchote* Oui Boo-chan ?
Boo-chan: ...gnnn..gn...nyaaaa..D8
 Kieran: *ouvre la porte du balcon, s'adresse aux deux* Vous avez besoin d'aide, princesses? :/
Boo-chan: ..*prend une photo*

-un peu plus tard-

Kieran: Qu'est-ce que vous foutiez dans mon balcon?
Andrew : Je voulais vérifier que tu prennes soin de toi. En plus c'est comme un petit spectacle, c'est intéressant et divertissant quoi .. :(
 Kieran: ...J'ai juste pas trop l'habitude qu'on me voie danser. 'fin je dansais avec daddy à la base.
Tu as un sacré problème avec les muscles toi... Enfin, je comprends que t'admires mon corps. Je suis bien bâti
Andrew : Surtout avec les gars en fait. Les gars musclés. Et bg. Un peu comme toi. Mais tu as encore du chemin à parcourir, je m'y connais ^^
Kieran: Tu oses contester mon corps d'Apollon? En vrai si je t'aimais pas je t'aurais déjà puni :/ Puis moi c'est une bâtisse naturelle. Prévention contre vent et inondation. Détient la climatisation de finest quality. Cher, mais inoubliable.
Oh mais tu m'as ramené un petit cadeau de bouffe *prend Boo-chan*
Boo-chan: D888
Andrew : *reprend Boo-chan* C'est mon apprenti reporter, c'est Gaius qui me l'a confié :(
Ah mais je suis sûr que dans 2 ou 3 ans ton corps sera encore plus parfait *clin d'oeil*
Kieran: Ah, là je suis d'accord.
Bon pendant qu'on y est, tu veux rester manger? j'ai préparé de la cuisse de sprinteur o:
Andrew: Non c'est bon, tu as besoin de protéines pour faire grossir tes muscles mon Kiki
Je pourrai assister à tes prochaines séances ? 8D
Kieran: *essuie sa transpiration avec son t-shirt* Ben..j'ai pas trop l'habitude qu'on me regarde. Mais ça me dérangerait pas je pense, j'ai toujours voulu me faire des amis et c'est ce que des potos font entre eux je suppose *3*
Puis si tu veux je pourrais t'apprendre un ou deux pas de danse
Andrew : Bien évidemment
Je te laisse, bon repas et à demain  /
Kieran: Seeya.

-Andrew et Kieran atteignent le niveau de  1!-

Attention spoil:

Dernière édition par Fan' le Ven 2 Sep - 22:55, édité 1 fois
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 2 Sep - 22:53

Soutien parent/enfant : Cam (futur) et Adrian

https://www.youtube.com/watch?v=tgENkdfsRHE

Adrian : … Maman ?
Cam : Adrian ? Il t'est arrivé quelque chose ?
Adrian : … Oui... Enfin non... Mais...
Cam : Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ?
Adrian : Cette folie... Celle que Papa et moi avons... Va-t-elle s'estomper un jour ?
Cam : … Je crains, que pour l'instant, tu doives apprendre à la contrôler.
Adrian : … J'ai tellement peur, maman. Peur de pas savoir la retenir, ou de blesser quelqu'un ...
Cam : … Il y aura quelques accidents, sûrement. Mais tu finiras par savoir la maîtriser. Et même si ton pouvoir est plus grand que celui de ton père, même si ton caractère est plus.... *esquisse un début de sourire*lunatique, comme moi... Je sais que tu sauras le faire.
Adrian : J'aimerais tellement m'en débarasser... Je sais que ça décuple mes pouvoirs, mais...
Cam : Mon enfant...
Adrian : Maman...
Cam : Depuis ce jour... Ou j'ai pu revenir à la vie, bien qu'affaiblie... Je cherche un moyen de vous sauver, ton père et toi.
Adrian : … Je...
Cam : Alors même si ce sera la dernière chose à faire ici, je ferai ce que je peux pour vous aider.
Adrian : … Je...
Cam : … En attendant... Adrian... Demande à Mae- à ton père de t'aider. Il t'aidera à maîtriser ton pouvoir et tes sentiments.
Adrian : C'est une bonne idée. Je vais aller le voir...
Cam :  Il sera ravi de t'aider. Et sache que je serai là si tu as besoin, d'accord ? Je ferai ce queje peux pour vous sortir de ces malédictions, toi, tes sœurs, et tes cousins... Je supprimerai la malédiction et la folie qui a brisé nos familles.
Adrian : … Merci, maman.
Cam : De rien. C'est mon rôle de mère de vous protéger.

-Cam et Adrian ont atteint le niveau 1 !-

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Ven 2 Sep - 23:42

-Fan/Makio: soutien 2-

https://www.youtube.com/watch?v=o_1trLwFAlE

Makio: *avec une épée* Tu es prête?
Fan: *a aussi une épée prêtée par Makio* Je trouve cette idée superbe quand même, Makio-san 
Makio: N'est-ce pas? En s'entraînant sérieusement, ça réussira sûrement à créer une connexion entre eux, et entre nous, même s'ils ne sont pas réticents. C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre cette séance à la légère 
Bon, maintenant...
Hajime! 
Fan: Hyah! *attaque de front*
Makio: Trop prévisible! *intercepte et perce la défense inexistante* 
Fan: *sert de l'horizontalité de son épée pour rouler dessus, rouler par l'épaule de Makio et le surprendre de devant* ... *ses yeux perdent légèrement de leur éclat* 
Makio: *reprend une posture défensive à temps pour parer, recule de quelques pas, ses yeux perdent aussi de l'éclat ce qui signifie qu'ils sont entre la conscience et un petit bout de possession* ...Lisandro di Marzo. De deux ans l'aîné de Luciano. 
Fan: *continuent à s'entraîner* Une enfance dans un pays natal paisible, bien que meurtri par la misère paysanne.
Makio: ...Suite à leur arrivée en Silvara, Luciano s'est rapidement adapté à la vie en collectionnant de nombreux boulots pour faire vivre sa famille et la famille de son cousin. Lisandro, en vue de sa faible constitution, avait plus de...mal.
Fan: C'était un intellectuel, le genre de personnes que cette situation ne recherchait pas. Luciano cachait cependant...plus l'âme d'un.. d'un artiste? 
Makio: Fan-chan. 
Fan: *se reprend* Oui pardon. *initie de nouveau un coup, l'entraînement reprend* 
... Ils ne se détestaient pas.
Makio: ...Ils étaient solidaires, et comme des frères.
Fan: ...Pourtant...Ah, Makio-san..tu sens cette vague de mystère qui les enveloppe? Même dans cet état...ils veulent pas qu'on puisse y entrer.. é_é
Makio: Tu as raison. *donne un coup puissant à Fan qui la déstabilise et l'envoie valser*
Fan: Aouh! Tu avais dit que c'était simplement un entraînement séri- *évite un coup qui allait la tuer*
Makio (Coyote): Iblis... sois aimable et apprends à notre descendante de ne pas se mêler du passé.
Fan: ...Qu-
Makio (Coyote): *la choppe par le col* ...je pourrai te tuer à cet instant précis. Iblis ne se montre pas non plus... Il a sûrement honte qu'on puisse apprendre la vérité sur le passé.
Fan: C'est toi...Lisandro?
Makio (Coyote): ...
Fan: Je pense quand même que je continuerai à cherch- *se fait empoigner plus fort*
Makio (Coyote): Ne m'oblige pas à débuter un combat contre toi. Sans ton démon pour t'épauler, tu es faite. Je pourrai t'écraser là..maintenant..
Fan:  C'est ta faiblesse qui emporte contre le mental d'acier de Makio! C'est fascinant 8D
Makio (Coyote): ...
Fan: S'il s'était laissé faire cependant, je serais déjà morte, ou alors Iblis se serait éveillé. Il est drôlement calme, c'est vrai.
Vous êtes deux gros sales gamins, mais ça m'intéresse vraiment  Makio-san, merci pour m'avoir laissé parler à ton démon, tu peux revenir! Il commence un peu à m'étrangler  *touche pas le sol*
Makio: ...*revient à la normale* 
Ce qu'on a fait était très risqué *3*
Fan: Mais ça a marché! J'ai pu lui parler un moment! 8D
Makio: Ils n'ont rien compris à ce qu'on complotait
Fan: Et ils semblent encore plus incompréhensibles qu'avant. Ca me donne envie de chercher encore plus >:3
Makio: Attelons-nous sur cela la prochaine fois aussi, okay?
Fan: Avec plaisir *3*

-Fan et Makio atteignent le niveau de soutien 2!-

-Blake/Laelynn: niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=S4BJNXMwB2c

Laelynn: *baigne ses pieds dans l'eau du lac public* *entend du bruit plus loin* H-Hu?

-plus loin-

Kieran: *complètement drogué (a testé un mélange de fou cette fois), se trimballe nu autour du lac* HIHIHIHI REGARDEZ MOI M'ENVOLER AVEC MON KIKICOUPTERE
KIKICOUUUPTEEEERE KIKICOUPTEEEEEEEEEEEEEERE PLUS VITE QUE L'ECLAIR *fait des choses très pas saines*
Blake : ... Quel con ce Kieran. Par contre, je dois avouer que son corps est pas mal. Et bien membré. *léger sourire pervers*
Kieran: HAHAHAHAHAAAAAA LE KIKICOUPTERE VOLE PLUS VITE QUE L'ECLAIR AUX SECOURS DE- OH Y'A BLAKE ET LA PETITE TIMIDE. REGARDEZ LE KIKICOUPTERE
Laelynn: *derrière Blake, vient d'arriver mais a entendu et voit quelque chose pire d'horrible* ...j..je... .... ...

Blake : se retourne ... T-tu étais là ? *recule lentement pour assomer Kieran*
Kieran: Le kikicouptère...s'envole...vers d'autres...d'autres... *se met en boule et dort dans un coin*
Laelynn: J'ai entendu du bruit..et des cris..et..je...
..Blake-san...Je...je tu....j-je te pensais pas... ...T-t... Et....et Kieran a....! *toute rouge*
Blake: *rougit aussi* C'est un gros malentendu. Je suis un peu comme Andrew, mais je n'ai pas la même façon d'admirer et je peux dire des choses très déplacées, mais jamais devant quelqu'un comme toi ... mais je l'ai fait. *s'approche d'elle pour la patpat*Je suis sincèrement désolé, Lael-chan.
Laelynn: *le regarde avec de gros yeux* J-je ne t'en veux pas mais..mais..me-mes yeux brûlent, Blake-san..D8 *s'évanouit suite à trop de stress*
Blake: l*a rattrape avant qu'elle tombe et la porte* Je m'en veux quand même Laelynn ... Je vais te ramener chez ton papa d'accord ? l*'embrasse sur le front*

-Blake et Laelynn atteignent le niveau de soutien 1!-

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 3 Sep - 1:43

Jase/Wataru

Wataru: Hm, quelle belle journée au Royaume Champignon, c'est bien de prendre une pause de temps en temps des missions de Fubuki sans que quelque chose de bizarre arri- *Entend des bruits sur l'herbe derrière lui, bloque le coup d'épée avec son katana en se retournant*
Jase: Hm, tu as de bons réflexes sale monstre, mais je vais pas te laisser faire! *Tend son AK-47 mais Wataru le botte vers le haut d'un coup de pied* Hmph! *Recule*
Wataru: Arrêtez monsieur!
Jase: Et pourquoi je m'arrêterais? Je te reconnais, tu es Yamoto, tu avais ce corps quand je me suis battu contre toi.
Wataru: Désolé, mais vous ne me dites rien.
Jase*Hausse un sourcil, restant sur ses gardes*: Vraiment?
Wataru: Non, Yamoto a quitté mon corps il y a longtemps!
Jase: Ah, donc désolé de vous avoir attaqué, vous êtes?
Wataru: Wataru, et vous?
Jase: Jase, l'oncle de Mister-Méchant, et vous allez peut-être pas me croire mais je suis une des premières personnes à avoir affronté Buichi, j'ai même crée l'orbe qui devait emprisonner tous ses complices autrefois.
Wataru: Oh donc l'orbe appartenait bien à quelqu'un.
Jase: Oui.
Wataru: Heureux de vous connaître, pour votre âge, vous êtes bien costaud, vous avez réussi à surprendre un expert.
Jase: Vous êtes un ninja du fameux village de Fubuki?
Wataru: ...Vous le connaissez? Quelqu'un vous en a parlé?
Jase: J'ai souvent étudié des mythes de mondes parallèles au nôtre, mais j'ai vraiment eu la réalité en face lorsque j'ai été au Royaume Champignon et que j'ai entendu "village de fubuki" en voyant mes ennemis.
Wataru: Intéressant, vous êtes comme Chibana?
Jase: Qui?
Wataru: Une amie, je vous parlerai d'elle bientôt...dites...vous voulez goûter aux plats de Jasmine?
Jase: Pourquoi pas.

-Jase et Wataru atteignent le soutien de niveau 1-

Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 3 Sep - 12:13

Je mets quelques stats

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472897100-screenshot-7.png

(solo = soutien entre persos d'une même personne, duo = soutien entre persos de 2 personnes différentes)

Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    Sam 3 Sep - 22:51

Double-post *quel fifou olala* pour poster un soutien

-Présent : Heavy et Tyran niveau 1-

https://www.youtube.com/watch?v=niyFHU2pfuQ&index=8&list=PLNYGWOAZQ3KUItN24WZHxZAaJtX5q9kzG

Heavy: (Frôle Tyran en volant mais évite) (Se casse la gueule)

Tyran : ... D8 *va voir Heavy pour voir si tout va bien*

Heavy: Oh, j'suis complètement pétée, j'vois un dragon sans bras: karadoc:

Tyran : *la griffe pour lui prouver qu'elle existe bien* éwé

Heavy: S'il t'avais vu, il t'aurai mais défoncé (Reprend ses esprits) Oh merde, c'est toi que j'aurai percuté, pas un enième goeland à la con D8 (Essaie de l'écouter)

Tyran : *regarde Heavy d'un air désespéré*

Heavy: Ah, mais je dois avoir de quoi... 8D (Regarde) Traducteur de toad...Crapaud....Limace....Oh mortel, je peux parler à des mexicains A voilà, draconide (Essaie de lui parler)

Tyran : J'étais désespérée à cause de ton état, pas parce que je pouvais pas parl- *choquée de s'entendre parler en "humain"* Ca fait longtemps que je comprenais la langue avec Kaz mais je pouvais pas parler. Merci, c'est trop cool 8D

Heavy: Euh, le problème, c'est que c'est réservé à moi, tu peux pas communiquer avec les autres, pour l'instant D8

Tyran : ... Ca sert pas à grand chose alors D8

Heavy: C'est toujours une bonne base, je pourrai créer un truc un peu plus universelle, par la suite 8D

Tyran : Ce serait super si tu pouvais faire ça 8D

Heavy: Ca va me prendre un peu de temps, mais si ça te plait, on en reparlera la prochaine fois

Tyran : Du temps que tu tiens ta promesse ça va ^^
Sinon j'essayerai de te bouffer. Je sais pas quel goût tu as mais bon 8D

Heavy: Gout plasma dans ta tronche, maggle :/ Mais t'inquiètes, c'est juste le temps de trouver les composants ^^

Heavy et Tyran ont atteint le niveau 1 !-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les discussions des personnages    

Les discussions des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant