SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Futur] Lys la voleuse BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luigiteckel
Stalkeuse de Chat Bleu
Stalkeuse de Chat Bleu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 18
Localisation : Dans un drôle d'endroit avec des champignons qui parlent, une fan de peluches, une flaque d'eau perverses et une chèvre (bien trop riche)

MessageSujet: [Futur] Lys la voleuse BG   Lun 10 Aoû - 21:24

20 Mars 2027
18 ans


~ Lys~


Lys a écrit:
Moi ? Je suis juste à la recherche de ma sœur psychopathe qui est aussi recherchée par la police qui a sûrement changé de nom car il semblerait que ça soit ma dernière famille. Enfin on est juste demi-sœur en faîtes


Métier : Voleuse

Thèmes:
Normal
Combat normal
Combat "énervé"
Fuite
Fuite sérieuse
Voleuse


Caractère :


Lys a écrit:
Tu pourrais essayer de me violer après s’il te plait ? Je suis occupée là.

0]Lys est devenue au fil des années une personne très calme qui à force d’essayer de ne pas montrer ses sentiments « négatifs » tel que la haine, la colère a fini par les oublier. Elle n’est pas blasée pour autant, on le voit au petit sourire qu’elle porte toujours sur sa bouche, et elle peut même se montrer parfois un peu « excitée », quand elle est impressionné par quelqu’un, un objet, la gentillesse de Lynn, sa famille et ses amis, ect. Cette « intériorisation » de ses sentiments lui ont provoqué un énorme défaut : elle semble posséder aucune pudeur ni aucune gêne, ce qui doublait à son caractère franc d’origine peut provoquer des dégâts. La seule chose qui peut la surprendre et surtout l’embêter est que quelqu’un la touche sans qu’elle s’y attende (après, cela dépends de la personne et de la « pression »/surface du corps). Vous l’aurez aussi compris, Lys est loin d’être timide, elle est ce qu’on pourrait dire, une personne extravertie. Cependant suite à diverses mésaventures sa confiance en autrui a presque totalement disparue et en réalité, de base, seul sa peur de la solitude la pousse à aller vers les autres et à chercher de l’affection. Mais si elle finit par vous apprécier, elle commencera à vous suivre en feignant des « coïncidences ».  (Famille de stalkeur je vous dis *tg*)
Ce manque de confiance aux humains lui a permis de se rapprocher des animaux qu’elle considère comme des êtres parfaits. C’est ainsi que sa première passion s’est créé, lorsqu’elle parle des animaux sa carapace se brise un peu et elle peut se montrer très enthousiaste, voir trop. Elle possède d’ailleurs une hirondelle, Tommy, qu’elle considère comme son fils et qui l’ « aide » à voler (en réalité il fait juste le guet). Cependant Tommy étant tout de même une créature sauvage, il ne va pas en ville avec elle hors mission.
Sa deuxième passion est l’alcool. Lys est ce qu’on l’on pourrait appeler une « alcoolique », heureusement pour elle semble bien le supporter et est donc peu ivre.

Il lui arrive parfois, lors ce que c’est vraiment nécessaire, de se montrer sérieuse, comme par exemple si elle vole quelqu’un de riche qui a beaucoup de pouvoir (et oui, elle ne demande pas toujours aux gens s’ils ont des objets de valeurs dans leur maison avant de les voler, parfois elle est plus discrète*tg*)
A cause de son « métier » certaine personne pourrait qualifier Lys de « méchante » sans principe cependant ceci est faux. Cette dernière ne vole pas pour le plaisir mais pour survivre. Si elle ne volait pas de nourriture, d’eau ou d’habit elle mourait, elle le sait -et puis il lui faut de l’argent afin de voyager et retrouver sa soeur-.


Physique :


Lys est une femme à la peau légèrement mate d’un peu plus d’un mètre 70 et assez fine, sûrement dût au fait qu’elle saute des repas. Elle est aussi ce que l’on pourrait appeler une « planche à pain », même des collégiennes arrivent à avoir une plus grosse poitrine qu’elle…
Elle n’est pas très musclée, préférant fuir que combattre.
Elle s’habille généralement d’un T-shirt un peu trop grand pour elle, qui peut même lui servir de robe s’il est vraiment trop grand, car volé rapidement à une boutique, et de shorts.  Sa tenue de prédilection est composée d’un T-shirt rouge à col de chemise avec en partant en bas à droite, en noir, une branche de fleur de cerisier japonais. Elle rajoute avec ce dernier une cravate noire « dénouée » ainsi qu’un short noir également.
En hiver, bien qu’elle ne soit pas particulièrement frileuse elle préfère porter des jeans ainsi qu’un manteau, assez court, noir à capuche. Capuche qu’elle a d’ailleurs customisée pour mettre des oreilles de chats. De temps en temps elle rajoute une écharpe toujours unis mais sans couleurs « prédéfinis ».
Ses cheveux noirs sont assez courts et fin mais on peut remarquer que la fin semble « onduler » légèrement (pas des boucles comme LT, c’est vraiment léger). Pour ne pas qu’ils tombent devant ses yeux elle peut mettre parfois une longue barrette. Elle possède aussi une ahoge. Ses yeux verts clairs, assez grands, dont le contour de l’iris est vert foncé presque noir, peuvent choquer les plus attentifs (ou fan des yeux /PAM/) aux premiers abords par une pupille un peu plus petite que la moyenne. Elle possède d’ailleurs une légère myopie et devrait porter des lunettes cependant ces dernières la gêne, elle préfère donc ne pas les mettre ou seulement quand elle est obligée de voir de loin.
Ses doigts sont fins, comme ceux d’une pianiste, instrument qu’elle rêverait de jouer.
Sa peau est couverte d’ecchymoses, de coupures, de cicatrices en tout genre dût à son enfance et aux personne qui la prenne la main dans le sac pendant qu’elle vole.


Combats :


Lys a écrit:
Un jour j’ai essayé de me battre avec une hache c’est trop chiant à porter et puis ça fout du sang partout ce truc

0]Lys ne possède pas de pouvoir magique, elle ne sait même pas que cela existe. De toute façon cette dernière évite tous combats inutiles, préférant largement fuir.
Cependant si elle est obligé elle se montre froide et plus sérieuse qu’ordinaire. Elle évitera tout gestes superflus et se concentrera pour tuer rapidement et efficacement l’ennemi, en faisant attention à ne pas se tacher, elle n’a pas beaucoup de vêtement vous comprenez *tg*.
Lorsqu’elle combat les émotions de Lys ressurgissent un peu plus facilement, c’est toujours compliqué à les faire apparaître mais si son ennemi y arrive elle tente de le cacher. Ainsi quand ce dernier arrive à l’énerver elle se montre un peu plus « bourrin », et réfléchit moins.


Armes :

Dagues : La jeune fille possède 2 dagues à doubles tranchant identiques dont les lames font 25 cm. Ce sont ces armes principales, bien qui lui arrivent souvent de combiner une dague et une autre arme. Elle a créé un système afin que ces dernières puissent rester dans son dos, sous son T-shirts sous son manteau en hiver.

Poignard : Elle dispose aussi d’un stylet qu’elle cache dans sa manche droite. Elle ne le quitte jamais tout comme ses dagues.

Pistolet : C’est la seule armes qu’on lui a donné et qu’elle n’a pas volait. Elle l’utilise très peu et ne sait donc pas grand-chose sur ses capacités, elle sait juste qu’elle peut tirer environ 10 coups. Elle l’ « accroche » à son short (il est masqué par le T-shirt)

Arc : C’est un arc à poulies ordinaire dont elle se sert pour chasser de temps en temps, entre deux villes. Elle ne le garde presque jamais sur elle.

Bien qu’elle possède un pistolet et un arc, Lys préfère se battre au corps à corps à cause de sa vision


Histoire :


Lys a écrit:
Mes sentiments pour ma sœur ? Je crois que je la hais un peu.

0]Lys est la demi-sœur de LT.
Elle possède donc le même père et une mère différente. Ses parents ne s’aimaient pas vraiment. Enfin, en réalité son père qui était déjà vieux aimait beaucoup sa mère beaucoup plus jeune  mais savait bien qu’en retour elle le haïssait et profitait qu’il ait le dos tourné pour le tromper, ce qui le rendait fou de rage. Pourquoi rester avec un homme qu’on hait ? Pour l’argent. Tomber sur un vieux divorcé qui donnerait n’importe quoi pour vous même s’il est pauvre était un rêve pour la femme sans avenir qu’était sa « mère ».
C’est donc entre les coups et les insultes que grandi Lys. A l’école ce n’était pas mieux, les autres enfants avaient peur d’elle à cause des massacres qu’avait provoqués sa sœur, la fuyait.
L’année de ses 10 ans le père développa un cancer qui finit par le tuer 1 an plus tard. Personne ne le regrettait, personne n’était allé le voir à l’hôpital. Personne ne voulait de lui. Cette triste mort choqua l’enfant. C’est à partir de cela qu’elle commença à devenir autophobique et à essayait de se rapprocher de sa mère malgré toute le dégoût qu’elle lui insufflait pour ne pas mourir aussi seule que son père avait fini.
Cependant cette dernière ne s’intéressait pas à elle, préférant aller voir si un autre mec, « meilleur cette fois », voulait bien d’elle. C’est ainsi qu’elle eut un beau-père, violent. Elle passa le plus clair de son temps à l’hôpital, prétextant des « chûtes » dans l’escalier, en vélo et d’autre connerie du genre.
Un jour, ne le supportant plus elle l’attaqua avec un couteau de cuisine. Ce dernier ne mourra pas, heureusement pour elle car le cacher à la police aurait été difficile, mais cela rassura sa mère dans l’idée qu’elle était « folle comme son père est l’autre bâtarde (LT) ». Ils cachèrent cet « accident » pour le « bonheur de tous ». La fille ne voulant pas être arrêté et sa mère et le beau-père ne voulant pas être accusé de maltraitance contre mineur.
Malgré les excuses de la jeune fille, le jour de ses 16 ans, sa génitrice et son amant l’abandonnèrent, faisant accroitre sa phobie.  Lys ne le supporta pas, elle courra, courra et courra pendant très longtemps, s’enfuyant de cette ville et de ses souvenirs espéraient –elle. Elle ne se souvient vaguement de ce qui s’est passé la semaine qui suivit. A son « réveil » elle était dans une forêt, couverte de sangs, sûrement  des animaux qui ne passaient pas là voir des humains qui avaient tenté de l’aborder se dit-elle. N’ayant plus aucune personne sur qui comptait elle choisit de chercher sa sœur, pour d’une part avoir un objectif afin de rester « saine d’esprit » et d’autre part pour ne plus jamais être seule.
C’est ainsi qu’elle deviendra l’orpheline-voleuse que nous connaissons, effaçant ses émotions croyant que c’est à cause de sa crise de colère que sa mère partit.


Autre : - A du mal à retenir les prénoms
- Ne connaît pas la magie et croit que ce sont des hallucinations dût à l’alcool.
- A tendance à accrocher des affiches pour retrouver LT, comme pour les chiens perdus, sauf que LT a 6 ans sur les photos, donc personne ne la reconnaît
- Aimerait devenir végétarienne, cependant cela serait trop compliquée pour elle
- Squatte chez les gens, surtout lorsque ces derniers sont en vacances
- L’endroit où elle entrepose ses vêtements est un mystère, plusieurs personnes pensent qu’elle les laisse chez quelqu’un pour les récupérer quand elle se change.
-Elle vouvoie les gens
-Elle n’arrive pas à retenir les prénoms et les noms, elle appelle donc les personnes par leurs surnoms ou par des surnoms personnalisés (Lynn, Monsieur Pierre Précieuse, Grand Papy pour Lyon…)
-Elle roule durant son sommeil



Merci à Triplette Brune pour ce magnifique dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Futur] Lys la voleuse BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches de LT: Des miracles-
Sauter vers: