SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jean-Michel POULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexo

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation :

MessageSujet: Jean-Michel POULE   Mar 12 Juil - 22:45

État civil : POULE Jean-Michel, homme, 11 mars 2011, domicilié au Royaume Champignon.

Apparence : 1m80, carrure fine, cheveux en crête rouge, yeux complètement orange sauf pupille noir, la bouche forme un large bec dont deux trous vers le haut du bec servent de nez (faites pas les débiles vous savez à quoi ça ressemble un bec large bon sang). Le reste du corps est humain, sauf la peau des jambes qui semblent s’écailler.

Caractère : Il ne parle pas beaucoup, il est un peu honteux de sa voix de canard (pas de connard). Nonobstant son calme et sa discrétion, il est actif et fait ce qu’il a à faire, notamment en groupe.

Capacités remarquables : Il pond des œufs. Oui mesdames, ça vous excite. Si si, bande de gourgandines. Sinon il a un gros pistolet, genre canon portatif, parce que des œufs pour se défendre en Seine-Saint-Denis en pleine nuit c’est peu moyen dira-t-on. Un canon basique, qui lance des œufs en fait. Il communique avec les poules aussi, et peut les mobiliser style Zelda sur ses adversaires, ou faire d’autres choses marrantes, comme... Non rien. Il peut les attaquer dans le jeu sans qu’elles ne prennent leur revanche. Non je déconne, il se fait marabouter la tronche.
Il est assez puissant et endurant pour sa taille. Voilà c’est tout.
Ah si, il peut manger des vers sans être écœuré. Voilà voilà.


(merci Fan tiret du 6 Daisy)

_________________
Que dalle


Dernière édition par Alexo-sama le Mer 13 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matmartinez.net/nsfw/
Alexo

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation :

MessageSujet: Re: Jean-Michel POULE   Mar 12 Juil - 22:45

Histoire : Né Jean-Michel Terrier, il est à la base un enfant normal, puis adolescent basique, passant ses journées sur son ordinateur. Mais un jour, il fait un test psychologique prouvé par de nombreuses études scientifiques de renom. Le test susdit lui dévoile son animal d’âme : le papillon. Non mais en vrai, c’est évidemment la poule, ça se voit dès le titre, merde. Depuis ce jour et ces résultats, le cours de sa vie va totalement changer, et va se passionner par les gallinacés, ce qui l’amène à faire des recherches très approfondies sur le sujet. Au fur et à mesure de ses recherches, il se met en tête de leur donner la parole, pour pouvoir passer le reste de sa vie dans un poulailler pour caqueter toute la journée.
C’est ainsi que le 12 mai 2031 il créé une machine révolutionnaire (au moins), sur laquelle sont branchés deux casques, un de taille humaine et l’autre de taille poulesque. Le langage poule allait lui être transmis. Lorsqu’il activa la machine, son cerveau s’illumina tel un pouah, et peu de temps après ce flash, il tomba du siège à 4 pattes, la tête encore embrouillé. Il lui phallus 2 minutes pour se rappeler le but de la procédure : ni une, ni deux, il s’empressa de se tourner vers la poule et lui parler. « Je suis la réincarnation de Nabilla » caqueta la poule. Miracle ! ça avait marché ! Il s’empressa d’en parler à son entourage, qui le regardait d’un air dégoûté, comme s’il n’était qu’un ord gueux. Dépité, il alla se passer la tête sous l’eau pour se changer les idées. Mais au moment de passer devant le miroir au-dessus du lavabo, il eut un choc : il était encore plus moche qu’avant. Horrifié, il partu en courant le plus loin possible de sa famille, trop honteux, et changea de patronyme, pour s’appeler Jean-Michel Poule, défenseur des gallinacés opprimés.

_________________
Que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.matmartinez.net/nsfw/
 
Jean-Michel POULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-michel du 59...
» Interview Jean-Michel Blottière le PAPA de micro Kid's
» Domaine Jean-Michel Stephan Côte Rôtie Vin Naturel, 2009
» La Terreur
» Top 100 Wine Spectator 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Alexo-
Sauter vers: