SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaz et Tyran (Présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby
Sucre d'orge
Sucre d'orge
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Kaz et Tyran (Présent)   Lun 4 Juil - 15:34

-Kaz-

Date de naissance : 3 juin 1990


Physique : Le jeune homme de 23 ans à une carrure assez impressionnante : Il fait 1m94 et a une musculature pour le moins imposante (de quoi faire évanouir un Andrew). Il sort du lot par rapport par rapport aux autres forumeurs à cause de sa couleur de peau très bronzée, peu commun dans le royaume (bande de wacistes *tg*). Ses cheveux sont dégradés, de couleur framboise aux pointes jusqu'au brun aux racines, révélant sa couleur naturelle. Il a aussi de magnifiques yeux gris foncés (donc bleus ).
Sa tenue habituelle est composée d'une chemise ample blanche à manche longues, laissant apparaître ses clavicules et sa nuque assez largement, et porte en dessous un pourpoint noir, avec des sangles en biais et des attaches dorées. Le reste de sa tenue habituelle est composée d'un short clair, blanc ou gris, et de sandales noires.


Caractère : Kaz passe le plus clair de son temps à s'entraîner à la boxe ou au combat en essayant de maîtriser au mieux les pouvoirs de son kriss, sachant déjà le manier expertement sa lame. Son deuxième passe temps est de draguer les filles, ne pouvant que succomber à son charme naturel et à son corps . Mais souvent ses plans dragues échouent à cause de sa passion la plus dévorante : le Monopoly (les filles fuient quand il lui propose de jouer). Si bien que Tyran a appris à jouer et est une redoutable adversaire, malgré toutes les techniques apprises et perfectionnées par le jeune homme. Il possède une énorme quantité de boîte de jeux, dont la plupart sont rares. Il confectionne même ses propres monopoly avec de nouvelles règles ou de nouveaux pions et endroits (il travaille même sur un monopoly forumeurs).
Excepté cela, Kaz est un jeune homme très extraverti, n'hésitant pas à faire des conneries avec les forumeurs, à boire, et s'entend bien avec tout le monde.
Il a une relation très intime avec Tyran, se comprenant mutuellement en se regardant.


Histoire : Kazuhiro naquit le 3 juin 1990 dans une des tribus nomades de l’ouest de la péninsule d’Istiéria, une région désertique enclavée d’une part par les montagnes et de l’autre par la mer. Le désert aride est redoutable pour quiconque, même pour les natifs de cette région. Seules les côtes sont fréquentées, et même si les indigènes pourraient s’y installer, ils sont profondément attachés à leurs traditions et leurs croyances et ne se sédentarisent pas.
Son père, un autodidacte d’origine japonaise, s’intéressa aux tribus nomades de cette région et est parti étudier leur mode de vie. Très vite, il réussi à apprendre la langue locale et faire ses preuves selon les coutumes indigènes, et noua un amour réciproque avec la fille de l’ancien chef. C’est ainsi qu’il devint le nouveau chef à la mort du père de sa femme, apprécié par toute sa tribu par son charisme et sa sympathie (dont son fils héritera bien sûr !).

Le jeune garçon, débordant d’énergie, absorbait souvent celle de ses parents et de ses semblables, voulant toujours jouer à quelque chose avec les plus grands, agaçant ou amusant certains. C’est à cause de cette vitalité que vers ses 5 ans il échappa à la vigilance générale et se perdit (ou les autres se perdirent, cela dépend du point de vue). Mais il réussit à trouver son chemin le soir.
« - Hé ! Papa ! Maman ! Je suis revenu !, leur cria-t-il, joyaux, en les retrouvant.
-Tu vas être puni pour nous avoir fait une frayeur pareille, gronda son père, partagé entre l’énervement et le soulagement. »
Sa mère s’évanouit de la voir sain et sauf.
« - Ben j’ai vu quelque chose bouger au loin, c’était un oiseau blessé, je l’ai suivi et on a trouvé un oasis, dit-il en montrant « l’oiseau ». Après on était un peu perdu mais on a trouvé un oasis et j’ai pu le soigner avec les plantes comme m’a dit Chacha, et on s’est baigné toute la journée. Mais après je me suis rappelé que je devais vous retrouver et c’est grâce à Tyran que j’ai pu vous retrouver, on est devenu les meilleurs amis du monde ! C’est un oiseau trop chouette en plus, dit-il en rigolant à sa propre blague.
-Tu seras quand même privé de framboises demain, décida-t-il, avec un air amusé.
-Maiiiis papaaaaa … »
« Chacha » était le chaman de la tribu, s’occupant des rituels divers de la petite communauté et s’occupait de l’éducation pratique du petit Kazu (ou Kaz pour d’autres), comme survivre s’il est perdu ou utiliser à bon escient des plantes : il avait très bien mis en pratique ses connaissances primaires ce jour là. Sa mère s’occupait de l’apprentissage des nombres, de l’écriture et de la lecture tandis que son père lui apprenait comment être un bon chef, et lui appris les rudiments du combat à l’épée (avec des épées en bois bien sûr) et à la boxe.
Au fil des années, le jeune garçon grandit, en découvrant certaines choses de la vie … à 11 ans, par exemple …
Tyran, qui devint un beau dragonneau, s’agitait depuis quelques jours, et malgré le lien particulier qu’entretenait déjà les deux grands amis, Tyran lui mis un coup de patte pour le faire tomber, sans lui faire mal, et se positionna au dessus du jeune garçon … qui se rendit compte qu’il n’avait « pas de kiki D8 ». C’est ainsi que Kaz découvrait que son meilleur ami était sa meilleure amie.
A 13 ans, ses parents lui offrirent son premier monopoly, fait par ses parents selon les souvenirs de son père de ce jeu. Très vite, il devint un véritable passionné de ce jeu, qu’il apprit à jouer à Tyran, et y jouent encore en 2013. D’ailleurs, ce monopoly fait main est clairement la pièce la plus précieuse à ses yeux. Un an plus tard, il reçu une selle, toujours confectionnée par ses parents, pour pouvoir monter sur Tyran. Le jeune homme devint très vite à l’aise dans les airs avec son amie.
Les deux compagnons inséparables continuèrent de grandir ensemble, Tyran impressionnant les autres tribus lors des fêtes annuelles, de plus en plus imposante au fil du temps. D’ailleurs, son alimentation était exclusivement constituée de poissons, vu que la viande était très rare sur terre dans cette région. Kaz, lui, maniait l’épée comme aucun autre, et devint le meilleur guerrier entre ses 16 ans et ses 18 ans (Sa musculature se développa énormément, faisant chavirer le cœur des jeunes filles devant cet homme viril et charismatique, mais aucune ne sortit avec à cause de la place de Tyran et du monopoly dans sa vie. C’est d’ailleurs après ses 18 ans qu’il laissa sa tribu pour parcourir le monde, malgré la réticence de cette dernière, triste de perdre ces 2 très bons guerriers, mais promit de revenir pour accomplir sa tâche de chef. Son père lui offrit un kriss imprégné de magie, pouvant maîtriser l’eau, et en moindre mesure la glace et l’électricité pour se protéger lors de son voyage.
C’est ainsi qu’ils devinrent mercenaires tous les deux : Kaz avec sa maîtrise de la boxe et son kriss, pouvait aisément tuer n’importe qui. Tyran elle effaçait les preuves en mangeant les corps. Ils gagnèrent un beau pécule d’argent, que Kaz dépensa en partie dans sa collection de monopoly et parfois dans la nourriture de Tyran, quand elle ne pouvait pas chasser.
Quant à leur vie sentimentale, Kaz avait beaucoup de ses filles à ses pieds mais aucune ne s’intéressa plus en profondeur à lui (seul son corps les intéressait), ou fuyait en voyant le monopoly. Tyran, elle, n’avait personne bien évidemment. Mais les deux se sont promis de trouver sa tribu d’origine dans le désert.
Ils sont un peu plus sédentaires depuis qu’ils ont rencontrés les forumeurs, appréciant leur présence et leur puissance. Cependant ils peuvent partir quelques jours pour effectuer une mission ou se ressourcer tous les deux.



Capacités physiques/pouvoirs : Il est évident qu'avec ce physique, se prendre une patate de Kaz fait un peu mal. Surtout qu'il a appris plus jeune les rudiments de la boxe et en pratique toujours aujourd'hui, faisant de lui un adversaire au corps à corps assez fort. Son kriss peut aisément massacrer ses ennemis physiquement et magiquement, lui permettant de contrôler sommairement l'électricité et la glace, et l'eau dans une mesure plus importante.

Autres :
-Le pêché mignon de Kaz est la framboise et tout ce qui est à base de ce fruit.



-Tyran-

Date de naissance : ???

Tyran est une dragonne originaire du désert, du même endroit d'où vient Kaz. Ils se lièrent d'amitié très vite et créèrent un lien très particulier entre eux (quand ? je ne sais pas encore *tg*). En grandissant, les deux compagnons partirent voyager pour effectuer des missions de mercenaires, l'un pour pouvoir acheter des monopoly et se nourir, l'autre pour se nourrir, des victimes bien sûr.
Elle ne porte qu'une armure légère, lui permettant d'avoir des capacités semblables quand elle est montée ou quand elle est seule. Ses écailles sont brunes foncées, et même si cette couleur peu sembler terne, elle reste une très belle et redoutable dragonne. Cependant, elle se montre très douce en ceux qu'elle considère comme ses amis et n'hésite pas à jouer avec eux.
Elle a une grande passion pour la viande, surtout humaine qu'elle trouve délicieuse, mais peut manger aussi tout ce qui est comestible.


_________________
Palmarès Touhou :
 



Even Speedwagon is afraid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Kaz et Tyran (Présent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire d'arquebuses sur Tyran
» [Blog] Paroles d'un tyran
» Equipement du Tyran
» Tyran c'est moi ^^
» [1500 pts] Armée de la légion du Tyran pour commentaires et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: