SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrew Demyl (Futur) (histoire manquante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Andrew Demyl (Futur) (histoire manquante)   Lun 10 Aoû - 21:08

-Andrew Demyl-

Date de naissance : 28 septembre 2026

Physique : (Dessin officiel, il mate un bg au coin de la rue / Dessin de 3/4-profil bg) Malgré qu’il ait quasiment fini sa croissance, il est plus petit que Blake et mesure 1m76 à 18 ans, se plaçant dans la moyenne. Il a une musculature assez fine et un corps modérément dessiné.

Andrew a des cheveux blonds cendrés assez clairs, plutôt bien coiffés, avec des yeux vert sapin au bord de l’iris se mélangeant harmonieusement avec du marron, plus près de ses pupilles noires charbon. Il porte généralement une chemise à manche longues blanche, à laquelle le jeune homme ajoute par-dessus un gilet sans manches vert avec des poches blanches et une cravate vert pomme assez dénouée. Il porte aussi un jean des plus classiques ainsi que des chaussures plates blanches et vertes. Il a souvent les mains dans les poches de sa veste, et joue souvent nerveusement avec ses phalanges polies et/ou sa montre à gousset en argent, chacune dans des poches différentes. Il possède un charisme naturel important, lui conférant une certaine sympathie au premier abord.

Son corps est assez mutilé après son « séjour » avec Daryl : il lui manque trois doigts, l’annulaire gauche, le pouce gauche et le majeur droit, remplacés aujourd’hui par des doigts mécaniques fonctionnant exactement comme des doigts normaux. Il a gardé aussi les nombreuses marque de poignards, surtout concentrées sur son abdomen et son torse, ainsi qu’une sur sa joue gauche, assez large, témoignant d’un geste brusque et violent, et une dans son dos, parallèle à sa colonnes vertébrale, partant du milieu de son omoplate gauche et finissant dans le derrière de son bassin.

Il porte souvent des lunettes de soleil quand le temps est ensoleillé... ou juste pour observer quelque beau gosse passant dans la rue.


Caractère : Andrew a une grande admiration envers les corps assez musclés, ce qui couplé avec son côté pervers développé et extraverti, le pousse à toucher ces corps *la majorité du temps la partie haute du corps, en n’oubliant pas le dos* et à toujours avoir un regard et une expression faciale inquiétantes. Cependant, il reste patient et crée d’abord de contacts légers, comme serrer la main, puis s’approcher de plus en plus pour créer des contacts plus intimes et arriver à ses fins. Bien sûr, cela ne concerne que la gente masculine.

Il adore les tablettes de chocolats (dans les deux sens !), et peut engloutir plusieurs par jour (son préféré étant le chocolat noir). Cela n’est pas étonnant, car le jeune homme mange beaucoup, au moins deux fois plus de ce qu’engloutit les personnes de son calibre, mais ne prend jamais ne poids.

Après ce qu’il a subit, il ne craint pas vraiment les autres forumeurs psychos du futur, et s’en fait plutôt des amis.

Il est doté d’une très bonne intuition et d'un sens de la logique assez développé.


Histoire :

A venir

Capacités Physiques & Armes :Il fait du sport assez régulièrement avec Blake, pour lui faire plaisir et passer du temps avec lui, sinon il n'en ferait sûrement pas : cela lui permet d'avoir des compétences physiques tout à fait correctes pour son âge, même si elles pourraient être meilleures. Il est plutôt agile et rapide (cet effet est accentué grâce à sa montre), mais sa faiblesse se trouve dans sa force physique.

Il adopte un style de combat très particulier avec ses phalanges, sa montre et un double pistolet, vert émeraude.

Double-pistolet (36 balles chercheuses (6 du pistolet + 5*6 recharges), 4 cartouches de plasma (1 du pistolet +3 recharges)): Il est composé de deux pistolets, reliés en plusieurs points pour être équilibré en terme de poids et pouvoir être pris d'une des deux mains.
Le pistolet de droite est un pistolet normal, sauf que ses cartouches propulsent des balles chercheuses ; elles électrisent l'ennemi le plus proche, le paralysant ou l'étourdissant quelques secondes (la durée varie selon la résistance du receveur, si l'électricité est bien conduite grâce à du métal ou de l'eau, ...). Malgré quelles ne manquent presque jamais leur cible, leur utilisation est limitée par leur nombre (Andrew ne peut qu'en lancer 6 à la suite) et par le nombre de personnes ; les balles toucheront la personne la plus proche, allié ou ennemi, ne s'occupant pas si la cible a déjà été touchée ou non. De plus, si la cible est un humain lambda, elles ne seront pas très efficaces et serviront soit à fuir, soit à enchaîner avec une attaque.
Le pistolet droit est un pistolet plasma, tirant des rayons droit et peut provoquer des brûlures. Cependant, grâce au Dispositif, objet expérimental pouvant uniquement dans l'annulaire gauche mécanique d'Andrew, et si l'arme est tenue dans sa main gauche, il peut contrôler la puissance et la forme des tirs grâce à sa pensée (sphères, motifs simples ou complexes en trois dimension, ...). Les tirs sont alimentés par des cartouches de plasma du pistolet gauche, qui s'épuisent selon l'intensité des attaques, mais une utilisation normale en combat les faits durer entre une et deux heures. C'est son arme la plus puissante.

Montre à gousset en bronze : Cette montre, ensorcelée, permet d'accélérer la vitesse de son utilisateur ou de ralentir d'autres personnes selon son envie. Elle peut s'utiliser intensément et brièvement ou légèrement sur une longue durée. Cependant, son utilisation requiert un montant d'énergie non conséquent.

Phalanges (8) : Andrew les utilise au corps à corps. Très aiguisées et tranchantes, elles coupent la peau et la chair très facilement. Imbibées d'un poison spécial, elles donnent une sensation désagréable de douleur et de brûlure si une d'entre elles entre en contact avec des muscles ou de la chair, mais ne fait rien à la peau.


Autres :-Il a un compartiment dans ses doigts mécaniques pour ranger ses phalanges, cependant il ne s'en sert jamais. A la place, elles contiennent des fausses phalanges, pour ne pas déséquilibrer le poids des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Andrew Demyl (Futur) (histoire manquante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeldiz & Itarile [Refusé]
» homme venant du futur?
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: