SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou

AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou Empty
MessageSujet: Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou   Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou EmptyVen 6 Mai - 11:06

"Tant que c'est créatif et plus ou moins artistique, ne vous retenez pas!" Ca me semble un peu artistique alors ... Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 887412458 *tg*

Je ne vais pas dessiner comme Fan et Clésé, j'ai quelques bases mais c'est pas folichon. Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 4034605761

Je vais vous parler de création de jeu plutôt. En effet, je me suis lancé un peu dans la programmation ces derniers temps Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 1196419114 (merci Killet pour le tuto sur Python <3).

Avec Fan, on avait déjà commencé à travailler sur un projet Pokémon avec les forumeurs, mais je dois reprendre certaines choses à zéro, je vais donc laisser ça un peu de côté pour l'instant, mais je n'ai aucune intention de laisser tomber.

Je suis à fond dans Touhou, dongc je me suis lancé dans la création de spell cards. En gros, le boss envoie des projectiles sur vous et vous devez les éviter. Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 3608241995

J'en ai déjà créé plusieurs, les voici :

Richa et Richou :

"Rich Sign ~ Snobbies Coins" Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 4147632741Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 3188108268 :
Vidéo
Image:

Chevrette :

Vidéo

Fan :

"Terrorism" (Spell de Fan Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 2506975618) :
Vidéo
Image:

Spell sans nom :

Vidéo

Autre spell sans nom:

Vidéo

Cam :

Spell sans nom :

Vidéo

Kirb :

Spell sans nom :

Vidéo

Luigiteckel :

Spell sans nom :

Vidéo

Autre spell sans nom :

Vidéo

Si vous êtes inspiré, je peux essayer de vous créer des spell personnalisées, qui correspondrait à vos personnages 8D

Vous pouvez chosir les graphiques des projectiles parmi cette liste (je ne sais pas utiliser les "special bullet" aussi Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 1371048141)

Certaines spells ont pu être modifiées depuis, pour ajuster un peu le niveau de difficulté Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 3608241995

Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 845033139

Dernière édition par Kirby le Dim 8 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow
Clésé

MessageSujet: Re: Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou   Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou EmptyVen 6 Mai - 17:20

Chevrette in battle :o:https://www.youtube.com/watch?v=Hp2NO7hQxDI
Spell que tu arriveras peut être pas à coder; elle crée un labyrinthe qui descend, sur lequel il a des dollars d'imprimés. Du genre pastrès dur à esquiver, mais en plus de ça elle balance des billets de temps à autre pour emmerder

Moi à la balle aux prisonniers selon vous: Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 2kw6
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

MessageSujet: Re: Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou   Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou EmptyDim 8 Mai - 21:31

J'ai mis des vidéos sur youtube; la playlist des spell cards que j'ai créé est ici Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 163249925

Je mettrais le topic à jour plus tard x3

Edit : Mis à jour 8D *tg*

Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou 845033139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou   Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou Empty

Danmakufu - Création de Spell Cards/Stages Touhou
Page 1 sur 1