SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blake (Futur) (Uniquement physique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Blake (Futur) (Uniquement physique)   Lun 10 Aoû - 21:08

~Blake~

Date de naissance : 7 février 2028

Physique :(Dessin) Mesurant 1m87 à 17 ans, Blake est un jeune homme avec une taille supérieure à la normale. Sa grandeur est aussi accentuée par sa carrure ; en effet, grâce à l’entraînement militaire de son ex-royaume et au soin qu’il y apporte après être parti de sa patrie, mais aussi en partie grâce à ses gènes, il est assez musclé. Avec son caractère, cela en fait une personne assez charmante. (*tg*)

Ses cheveux sont rouge vif, assez courts et toujours un peu décoiffés. Ses yeux sont un mélange de rouge et de violet, cependant son œil gauche tend plus vers le rouge et a des éclats noirs incrustés dans l’iris, et son œil droit est plutôt violet. On peut remarquer sur l’arrière de son crâne, caché par ses cheveux, une balle de revolver. Le jeune homme est marqué par une sorte de brûlure  cerclant son pouce gauche et d’une forme irrégulière ; il porte aussi un anneau à son annuaire sur la même main.

Blake porte le plus souvent une chemise à manches de longueur variable selon le temps et les saisons (sauf en hiver), de couleur noire, et ouverte assez largement pour montrer un t-shirt de couleur, généralement rouge ou dans des tons chauds. Il porte aussi un pantalon noir renforcé et des chaussures en cuir teinté en rouge et noir.  Extrêmement frileux, il supporte très mal les températures en dessous de 5°C. En hiver, il portera systématiquement un cache-oreilles, une doudoune, une écharpe et des chaussures chaudes, toujours avec du noir et des couleurs chaudes. Quand il fait un peu moins froid, par exemple au printemps ou en automne, il aura tendance à porter une veste noire, par dessus de sa chemise ou en remplacement de celle-ci. Il porte aussi une large ceinture en cuir brune, attachée plutôt sur sa droite, à laquelle est accrochée sa massue dans un fourreau à droite et des hachettes dans des attaches de la ceinture sur tout son côté gauche.

Le jeune homme possède aussi une armure fine pour le combat, héritée de son père, épousant la forme de son corps et dans les mêmes tons que ses vêtements.


Caractère : Blake est calme de nature, poli est assez réservé. Il réfléchi avant d'agir. Il n'apprécie vraiment pas les personnes immatures, ou qui lui font perdre son temps : cela l'agace très vite et se lit facilement dans ses actes ou sur son visage.

Malgré ce que l'on pourrait croire, Andrew et Blake sont très fidèles l'un à l'autre, même si Andrew à tendance à vouloir toucher les muscles des hommes ; il sait qu'il ne fait pas ça avec l'intention de le tromper, même s'il le désespère un peu parfois ...

[il manque des choses que je mettrais plus tard]


Histoire : A venir

Capacités Physiques : Blake est très sportif : Il entretient tous les jours ses très bonnes capacités physiques, surtout au niveau de la force physique: c'est pour cela qu'il privilégie des attaques au corps à corps. Cependant, il manque un peu de vitesse et d'agilité par rapport aux autres. Il se bat avec une.hache, des hachettes et un marteau.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blake (Futur) (Uniquement physique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin pour un futur guerrier [Récit - A lire uniquement]
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: