SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absence/Retour appelez ça comme vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WM3

MessageSujet: Absence/Retour appelez ça comme vous voulez   Mar 26 Avr - 19:07

Bonjour.

Non je ne suis pas mort,mais j'aurais pu parce que y'a eu mass gens morts cette année,la faute à la vieillesse,à la maladie,au terrorisme et au cinéma français.

Voilà beaucoup de mois que je ne suis pas venu ici (c'est toujours aussi moche) plus ou moins la faute à mes études,à ma vie sentimentale (qui est inexistante mais c'est bien là le problème mesdemoiselles) au fait que mon ordi est mort et que je communique avec ma Wii U et au top 14 car oui,le rugby estt la réponse à bien des problèmes.

Sachez que je ne vous ai jamais vraiment oublié. J'ai pensé à Gaël durant les attentats de Bruxelles,à Just durant les meetings de Trudeau et à Fan quand Erdogan enculait l'Union Européenne. Cela dit je n'ai jamais pu vous prévenir de mon absence,soit je mettait ça pour plus tard soit j'oubliais. Oui,je suis une bien triste personne. Mais voila,ma Wii U n'ayant pas Skype,mes options de communications sont peu nombreuses. J'aurais normalement un nouvel ordi demain et si ce n'est pas le cas,je promet de passer le plus souvent que possible. Trop content de vous retrouver,je veux continuer,non de nom!

Triste est le fait de ne pas vous avoir prévenu,des joues coulent sur mes larmes (et non l'inverse). Si vous avez remarqués mon absence,c'est normal,car je suis un être de haute importance comme Obama,Le pape ou Hanouna. Si vous ne l'avez pas remarqués,c'est normal aussi,car je n'ai jamais été bien loin. (Sauf pour Just qui est VRAIMENT très loin)

Sur ce je vous souhaite la bonne vie et vous remercie de votre attention

Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Absence/Retour appelez ça comme vous voulez   Mar 26 Avr - 19:17

C'est beau ce que tu dis

"(c'est toujours aussi moche)" *tousse* Le design est en préparation. *fuit*

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne

Absence/Retour appelez ça comme vous voulez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1