Clésé Seigneur Meow

Messages : 319 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 22 Localisation : Moscou, Texas
 | Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Avr - 20:44 | |
| JE SUIS LE 600EME POST MA GUEULE _________________   Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe |
|
Kirby Rerorerorero

| Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr - 21:45 | |
| GG ! *tout le monde s'en bat les steaks à part ça* *tg* _________________ - Palmarès Touhou
: -
Normal : PoDD (Reimu, Mima, Yumemi, Chiyuri) LLS (Reimu A et B, Marisa A) MS (Yuuka) EoSD (Reimu A) PCB (Reimu B, Sakuya A et B) IN (Tous les duos) PoFW (Aya, Yuuka) MoF (Reimu A, B et C) SA (Reimu A et C) UFO (Sanae B) TD (Sanae, Reimu) DDC (Sakuya A) LoLK (Tous les persos, Pointdevice) HSiFS (Reimu Sp, Aya W, Cirno W, Marisa W)
Hard : PCB (Sakuya A) IN (Reimu) MoF (Reimu A) LoLK (Reimu Pointdevice) HSiFS (Reimu W)
Lunatic : LoLK (Reimu Pointdevice) HSiFS (Reimu W)
Extras : EoSD (Reimu B) PCB (Sakuya A) (Extra et Phantasm) IN (Tous les duos) MoF (Reimu A) SA (Reimu A) UFO (Sanae B) TD (Reimu) DDC (Sakuya B) LoLK (Reisen) HSiFS (Tous)
 Even Speedwagon is afraid ! |
|
Fan' Yare yare daze

Messages : 513 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 19 Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"
 | Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr - 21:51 | |
| Kieran: *bat ses steaks*  |
|
Clésé Seigneur Meow

Messages : 319 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 22 Localisation : Moscou, Texas
 | Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr - 23:06 | |
| *Bat Kirb* De toute façon z'êtes en retard _________________   Bande de prolos avec vos merguez transhomophobe |
|
Fan' Yare yare daze

Messages : 513 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 19 Localisation : Au fond, comment puis-je être sûre d'être là où je suis et pas en train de rêver dans mon lit? "d'accord"
 | Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Avr - 23:07 | |
| C'était pour réagir sur les propos de Kirchou |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|