SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Robin, mi-garçon, mi-écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Devine un peu pour voir.

MessageSujet: Robin, mi-garçon, mi-écureuil   Ven 25 Mar - 13:25

Robin Peanut

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=y1AI9Mt_Q-Y
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=ojtNWz3ZnMA
Theme de combat plus nerveux *oui, lui il est très peu sérieux^^'* : https://www.youtube.com/watch?v=2c1iSpk3u1A


Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458904376-squirrel-boy-by-pandailly-d5mdtf2.png (il porte des chaussures à crampons en dessous)
Âge : 10 ans
Caractère : Robin est en quelques sortes la version 2.0 de Paquita Rodriguez dans le futur. Très peu sérieux, véritable bout en train, il adore faire des blagues. Celles qu'il préfère sont celles où ses "pigeons" réagissent bien. Si ils sont en colère ou qu'ils font la gueule, il s'en veut car il adore voir le sourire se dessiner sur des visages et il adore rencontrer des gens qui ont le sens de l'humour. Mis à part ça, il adore s'amuser avec les autres, ne se met jamais en colère et aime découvrir de nouvelles choses, chaque jour.


Histoire : Abandonné par ses parents alors qu'il était encore humain et bébé, dans une forêt sombre, Robin aurait fini en casse croûte pour ours ou loups si des écureuils dotés de parole et vivant comme des humains (dans un arbre gigantesque comme une tour de bulding), ne l'avaient pas sauvé et recueillit. Depuis ce jour, il les considère comme sa famille. A ses 4 ans, il se demandait pourquoi il ne ressemblait pas à ses pareils. Du coup, un jour, pour lui faire une surprise, les écureuils avaient dissimulés dans son lait choco-noisette un matin, une potion, pour lui donner des oreilles, une queue et quelques aptitudes d'écureuil. Et en l'espace d'une journée, Robin se sentait vraiment chez lui. Un beau jour, lors de ses 8 ans, il voulait découvrir le monde en dehors de l’écorce de son arbre. Hésitant au départ, ses semblables lui confièrent le nécessaire pour un si long voyage (Robin avait déjà des vêtements, mais c'était pas suffisant). Ils donnèrent quelques consignes, quelques indications sur ce qu'il faut faire en dehors de la forêt et ce qu'il n'y faut pas faire... et finalement il partit. Mais malgré le fait qu'il se débrouillait plutôt bien, il trouvait peu d'amis et peu de choses à faire dans les villes qu'il visitait (il était cependant fasciné par deux choses : la technologie et l'humour désopilant. Du coup, en s'achetant deux livres sur ces sujets, il pût s'instruire sur ces choses nouvelles.). Alors un jour, il décida à sa façon de se trouver de nouveaux amis et un nouveau chez-soi. En créant un robot papillon appelé Tim http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458908566-depositphotos-14138549-battle-robot-cyborg-butterfly-vector.jpg et une boite à hologramme réel (très peu de gens dans le monde sont capable d'en reproduire en si peu de temps), il simula un faux kidnapping dans une usine avec ses semblables afin d’appâter ses sauveurs qui deviendront ses nouveaux amis. Finalement, des gens venant majoritairement d'un endroit appelé Royaume Champignon, arrivèrent pour le "sauver". Après leur avoir avoué la vérité, il se demandait si ils l'accepteraient. Majoritairement ce fut le cas.


Au combat

Robin est très agile, très rapide et à des capacités de self défense épatantes pour quelqu'un de son âge. Bien qu'il n'ait pas de pouvoirs, il transporte pas mal d'engin technologiques sur lui ou c'est Tim qui les matérialisent devant lui. Ces armes lui servaient en cas de défense (car dans le monde qu'il a visité, il s'est également rendu compte des "mauvaises choses")


Ray Gun : Son arme principale. C'est tout simplement un pistolet laser. Il a plusieurs configuration : tir simple, tir à répétition, tir long, tir large, tir chauffant et tir glaçant. Et 3 niveau de puissance : normal, puissant et master.

Rayzooka : Version bazooka du Ray Gun.

Double Ray Gun : Robin dédouble simplement son Ray Gun de base.

Epee fluo : Mix entre un sabre laser (pour sa lame rétractable) et cette épée http://www.mariowiki.com/images/4/41/Trophy94.PNG . La couleur varie selon la puissance (rose : puissance normale, bleu : puissance élevée, jaune : puissance master)

Yo-Yo massue : C'est un Yo-Yo cuivré qui peut d'une simple pression, grossir jusqu'à avoir le diamètre d'une boule de bowling et s'en servir de massue très lourde.

Bombe à serpentins : Très festif comme arme. Au départ il s'agit d'une boule chromée, mais une fois lancée sur un ou 5 cibles (maximum), elles se retrouvent saucissonnées par des serpentins multicolores difficile à découper.

Bumper : En sortant un mini bumper à la Sonic et en le lançant en l'air, il retombe en version "grand" au sol. Utile pour sauter super haut et tenter une attaque aérienne.

Ceinture Grappin : Sous son T-Shirt, se cache une ceinture avec une plaque métallique au milieu qui, une fois appuyée dessus, dégage un long câble avec un grappin à la Batman, pour agripper quelque chose ou quelqu'un et l'attirer ou foncer vers elle.

Parfum Polaris : En sortant un flacon de parfum en forme de flocon de neige et en appuyant sur le "spray", un long nuage bleu glacial se propage sur ses cibles, pour les faire congeler rapidement.

Lentilles passe muraille : En sortant une petite boite, Robin saisit deux petites lentilles et les met sur ses yeux. Ainsi, il peut voir à travers n'importe quelle personne et n'importe quelle surface.

Gomme à double : Un paquet de chewing gum qui, une fois mâché et recraché au sol, forme un double identique à Robin, quasi invincible. (mais ne dure pas si longtemps)

Machine à télépathie : En enfilant un gant argenté orné d'une espèce de petit clavier sur le poignet et en pointant la paume de sa main sur une cible vivante, il peut lire dans les pensées et prédire les mouvements de ses adversaires. (sauf si ils se battent sans réfléchir)

Boite à hologramme : La même boite qu'il a utiliser pour appâter ses amis à sa première rencontre. Il peut s'en servir pour faire apparaître des hologrammes plus vrais que nature d'endroits, de personne ou d'autre chose. La seule façon de faire disparaître tout ça, c'est de tirer sur la boite (car bien qu'indestructible, elle a un léger dysfonctionnement). Et si Robin est trop loin ou intouchable avec l'attaque, il faut penser à fond que ce n'est pas réel. Ainsi, l'hologramme disparaîtra.

Bracelet boum : Le bracelet à pics de Robin, peut tirer justement les pics, qui foncent en volant et explosent violemment au contact (et d'autres réapparaissent entre temps comme les canons à Bill Balle dans Mario)

Antennes flash : Tim utilise les boules de ses antennes pour tirer un flash qui aveugle les cibles.

Missile postérieur : Tim tire simplement un missile par derrière. Peut en tirer jusqu'à 5.

Time Slow : Tim tire un rayon laser avec ses yeux qui ralentissent les mouvement des cibles pendant 10 secondes.




Et quoi d'autre ?


-Malgré tout, à l'époque, Robin a monté un groupe de motard avant d'arriver au Royaume : Les Devils Laugh, avec des amis qu'il a rencontré entre temps. Différent de tout les autres loubards, ce groupe voyageait à travers les villes pour faire des blagues aux gens, des canulars... bref, en essayant de mettre la bonne ambiance. Robin n'avait que deux membres et ils se sont fait retrouver par leur parents très mécontents (ils ne connaissaient pas les motards drôles.). Avant de repartir chez eux, ils ont confectionné un bracelet à pics pour le garçon écureuil en guise de souvenir.

-Comme tout écureuil qui se respecte, Robin adore les aliments sucrés à base de noisette, noix, amande et autres fruits secs.

-Également comme chaque écureuil, il hiberne à chaque hiver.

-Il s'est construit une cabane dans le parc et y vit depuis peu.

-Chaque jour et une très bonne occasion pour découvrir au moins une nouvelle chose qu'il ne connaissait pas à l'époque.

-Bien qu'il ressemble à une Paquita 2.0, les blagues ne font pas partie intégrante de son quotidien.

-Sa couleur préféré est le rose (son genre de rose préféré est le magenta). Mais paradoxalement, il trouve qu'en vêtement, cette couleur ne lui va pas.

_________________


2017 : L'année de la plate forme 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Robin, mi-garçon, mi-écureuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Le test de robin des bois !!!!
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Robin finalement jouable dans Arkham City ?
» Fille ou garçon IRL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: