SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Emylie Brett (présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Emylie Brett (présent)   Dim 28 Fév - 14:57

Emylie Brett :

Née le 21 Mars 1993
Âge : 19/20 ans

Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=PfI8fAR84_k
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=qefeBGGszRI
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=8StNPVma4rE

Physique :
Emylie, l'aînée des deux sœurs Brett, est une jeune femme mesurant tout juste un mètre soixante-dix. Ses formes fines, sa démarche gracieuse ainsi que son allure plutôt distinguée en font une femme très féminine. Ses jambes sont fines, légèrement musclées, et sont son plus grand atout, même si le reste de son corps est très bien proportionné. Ce corps fin et délicat est mis en valeur par une peau claire, à la teinte légèrement rosée, sans grands défauts apparents, sauf une cicatrice qui traverse sa cuisse gauche.
Quant à son visage, il est fin et anguleux, contrastant avec celui beaucoup plus rond de sa petite sœur, montrant bien la différence d'âge, bien que petite, entre les deux orphelines.Ses yeux sont longs, en amande, entourés de cils blonds et longs, parfois surmontés d'un maquillage très léger, mettant tout juste en valeur ses iris, d'un vert pâle entouré d'un cercle plus foncé. Comme pour sa petite sœur, ils peuvent changer de couleur. Ils passent au vert très pâle, tournant au gris sur les contours, lorsqu'elle est d'humeur mélancolique, au noir profond lorsqu'elle se met en colère, même si c'est extrêmement rare de voir cette couleur sur ses yeux, et au bleu vif lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime/qu'elle est amoureuse.
Ses yeux et ce visage fins sont surmontés de cheveux très clairs, d'un blond à la limite du platine, aux reflets argentés. Ils sont très brillants et tombent en longues boucles anglaises le long de son visage, jusqu'à ses épaules. Elle possède une frange légère, légèrement dégradée. Comme Cam, elle en prend extrêmement soin, et ceux-ci paraissent toujours éclatants de santé, ainsi que, contrairement à sa petite sœur, bien coiffés.
La tenue habituelle que peut porter Emylie est composée d'un haut à manches longues, assez fluide, d'une couleur assez pâle, notemment les tons autour du bleu, du vert et du gris, trois couleurs que la jeune femme apprécie particulièrement. Elle porte avec une jupe crayon, assez cintrée, s'arrêtant au dessus du genou, noire ou bleu foncée, avec des collants noirs moyennement opaques, et porte généralement des chaussures à talons, soit des escarpins noirs ou des bottines à talons épais de la même couleur. Elle porte, si elle a froid, un long manteau gris foncé, fermé par une ceinture autour de la taille, et a souvent des foulards, elle en a de toutes les couleurs.

Caractère :
Emylie Brett, l'aînée des deux sœurs, est bien différente de sa cadette. Bien plus calme, Emylie inspire au premier abord une certaine sérénité. Son caractère semble bien plus paisible, bien plus doux. Assez souriante, elle est courtoise, bien élevée, ainsi que plutôt accueillante, amicale, si on reste respectueux et gentil avec elle (saut si on s'appelle Mael Lylet et que l'on sort avec sa petite sœur, ou tout le respect du monde ne peut la calmer). En effet, elle déteste le manque de respect, tout comme l'impolitesse, ce qui est souvent sujet de dispute avec sa petite sœur. La blonde est aussi très respectueuse de la loi et dissuade le plus possible sa sœur et les forumeurs de faire des conneries, ce qui marche absolument pas *tg*! Elle peut se montrer assez blasée (coucou Leanne) lorsque quelqu'un fait le con, ayant désespéré de les calmer, et finit donc par faire la gueule dans son coin. Ce qui amuse beaucoup Mael, qui en profite pour l'énerver encore plus, en se montrant assez pervers avec sa petite sœur, par exemple.
Emylie semble porter énormément d'amour à Cam. Elle aime sa petite sœur plus que tout et serait capable de n'importe quoi pour la protéger de dangers. L'aînée des sœurs Brett n'a pas vu sa sœur grandir, et la prend encore pour une enfant, alors que Cam sait se défendre, et est aussi bien plus mature que ce qu'elle peut paraître. C'est aussi cet amour pour sa seule famille qu'est Cami qui la fait détester Mael. Si, au départ, elle a été heureuse de voir sa sœur amoureuse, la dangerosité que représente la Folie (voir fiche de Mael/le futur lexique *tg*) ainsi que la perversité que peut avoir le châtain envers Cam lui a progressivement fait monter une sorte de haine chez l'illusionniste. Elle est très froide envers lui, et le voir près de Cam, ou lorsqu'il fait exprès de la mettre en colère, l'insupporte encore plus.
La blonde aux yeux verts est cependant, émotionnellement parlant, beaucoup moins fragile que Cam. Elle a surpassé plus facilement la mort de ses parents, bien qu'elle ait été également difficile pour elle évidemment, et a vécu une vie un peu plus... paisible que ce que sa sœur a vécu. Et même, de base, elle a beaucoup moins hérité du côté assez colérique/lunatique de son père, et plus d'un côté calme, bien qu'avec du caractère, de sa mère. Elle se mats moins en colère, est bien moins mélancolique que Cam, plus forte. Il est encore plus rare de la voir pleurer que de voir pleurer sa petite sœur.

Capacités physiques, armes et pouvoir :
Emylie, comme sa sœur, voit ses capacités physiques comme à la fois un avantage et un défaut, bien qu'elles soient moins marquées. Elle est assez agile, est rapide, courant plutôt vite, mais a une force légèrement moindre que la moyenne. Elle est endurante, pouvant se battre assez longtemps et utiliser beaucoup son pouvoir sans énormément se fatiguer, mais ne résiste pas très longtemps au coups et attaques.
L'orpheline a le même pouvoir que sa sœur, c'est à dire le vent et la foudre. C'est une combinaison assez impressionnante et puissante qui lui permet énormément de combinaisons et d'attaques. Elle se bat plutôt à distance, utilisant sa puissance magique principalement, afin d'éviter de se prendre des coups et pour pouvoir se protéger/esquiver avec plus de facilité. Elle peut cependant se battre avec une épée longue, bien qu'elle soit moins bonne épéiste que sa petite sœur.
Technique :
Lame de vent : crée une bourrasque tranchante qui peut découper/entailler certains objets et la peau.
Boule paralysante : Envoie une petite boule électrique pouvant paralyser un membre quelques secondes. Si elle l'envoie sur la nuque, ça paralyse tout le corps.
Couteau de foudre : Peut créer un petit couteau de lancer fait d'une sorte de foudre « solide », qui coupe ET électrifie.
-d'autres peuvent être ajoutées au fur et à mesure-

Histoire :
-a ajouter-

Autres :
- Elle peut parfois réagir de façon contradictoire.
- Elle est plutôt bonne cuisinière, mais est meilleure en pâtisserie. Sa spécialité est la tarte aux pommes, qu'elle tient d'un vieille recette du côté de son père.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emylie Brett (présent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret vs Guerriers du Chaos : qqs questions
» Question retour SAQ
» Brett's Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: