SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réunion orageuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 4 Déc - 3:52

Épilogue

-Soir du 20 novembre 2028-

Miss-Méchante se mit à cogner à la porte d'une maison. Elle avait la tête baissée et le visage plutôt fatigué. La porte de la maison s'ouvrit.

Pierre*Armé d'un couteau*: Allez-vous en, sales monstres! *Voit qui est la personne* Oh, salut Nathalie, désolé, je t'ai pris pour un de ces...envahisseurs.
Miss-Méchante: Il faut parler....

Pierre regardait de gauche à droite, puis il laissa Nathalie entrer, en fermant la porte discrètement sans faire de bruit. À l'intérieur de la maison, toutes les lumières étaient fermés, Nathalie alluma une lampe de chevet et s'assit sur le divan, Pierre l'accompagna.

Pierre: Ce Royaume est en crise depuis quelques jours, que se passe-t-il?
Miss-Méchante: ...D'abord...mettons les choses graves en priorité...*des larmes commencent à couler de ses joues* Pierre...je suis tellement désolé.
Pierre: *A tout de suite deviné, tremble* Non....pas....
Miss-Méchante: ....François est mort....Just et Blaze me l'ont annoncé il y a 10 jours.

Pierre se mit à enlever ses lunettes et à couvrir ses yeux de sa main droite, sa tête fit des petits sauts.

Pierre: C'est pas possible.....Just ne l'a tout de même pas...tué.
Miss-Méchante: ...Tu...tu savais?
Pierre*Enleva sa main de ses yeux*: Et toi? Tu m'as menti!
Miss-Méchante: ....Je suis vraiment désolé pour ça...je...je ne voulais juste pas que.... *Regarde ses yeux* ....Tu as les yeux de ton frère....et je...je ne voulais pas qu'une autre personne proche de François vienne se fourrer le nez dans des affaires graves.
Pierre: Je sais....je...je me suis abstenu, c'était trop pour moi...j'ai seulement attendu et...au final...*Pleure* Je regrette tellement de n'avoir rien fait. *Revient au sujet de Just* Est-ce que Just l'a tué?
Miss-Méchante: ...Non...ils m'ont raconté...François avait prévu un mauvais coup depuis le départ et s'est séparé de Buichi avant de mourir....quel idiot et pourtant, je l'admire.

Pierre avait besoin de s'asseoir quelques secondes...il était complètement bouleversé, autant que Nathalie l'était la première fois qu'elle a appris la nouvelle.

Miss-Méchante: Tu étais ici pour retrouver ton frère, n'est-ce pas? ....Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
Pierre: ...Je....je ne sais plus...j'ai juste envie de rentrer à la maison....mais....j'ai fait ma vie ici en parallèle, je suis devenu un adulte complet. Je ne peux pas vendre et quitter ma maison comme ça...je peux pas quitter ce monde de souvenirs où mon grand frère a été...
Miss-Méchante: ...Justement...l'autre chose que je devais te dire...il...il faut que tu quittes le Royaume quelque temps.
Pierre: Qu...quoi?
Miss-Méchante: Une attaque s'est déroulée au Royaume Champignon, Just, Blaze et moi....on doit trouver des renforts...je suis partie de mon côté chercher une vieille amie, mais je dois évacuer les civils, je suis venu t'avertir du danger et de ton frère avant de partir! ...Et...tu ne seras pas en sécurité ici...même si tu verrouilles ta maison à double-tour, que tu tamises les lumières et que tu isoles ta voiture dans un garage fermé à clé. ...Il...il faut que tu partes...je t'appellerai quand le danger sera terminé.

Pierre se levait du divan et gardait le silence...

Pierre: ....Je n'ai aucune intention de mourir aussi tôt que mon frère l'a fait...je...je vais obéir...
Miss-Méchante: ....D'accord....prends soin de toi....il te reste encore de la famille.

Fin de la musique

Miss-Méchante sort de la maison en jetant un dernier regard triste à Pierre. Elle partit ensuite.

Sarah arrive dans le salon à tâtons, en tenant la main d'un tout petit garçon.

Sarah: Qui c'était?
Pierre: Nathalie...nous allons devoir aller chez mes parents quelque temps.

Pierre ne disait même pas à Sarah la terrible nouvelle...cette affaire le concernait personnellement...lui et Myriam. Ça le faisait souffrir à l'intérieur, mais il se disait qu'il allait pouvoir pleurer sur une épaule une fois rentré..

Sarah: Oh, d'accord, ça fait longtemps depuis que tu les as vus.

Le petit garçon tenant Sarah par la main se mit à parler en zozotant.

Jean: Papa....est-ze qu'on peut zortir de zet endroit légubre?
Pierre: Oui mon garçon, bientôt nous allons voir la lumière du jour... =3 *Lui frotte la tête*

-...-

Pierre rentra dans la maison de ses parents, accompagné de Sarah et de son petit garçon, Jean.

Raymond: Mon petit Pierre, ça faisait longtemps! *Le serre dans ses bras*
Sandra: *L'embrasse sur la joue* Alors, comment va la vi- *Voit Jean* Ooooh, il est trognon, c'est ton petit garçon?
Pierre: Héhé, oui. Je vous présente Jean.
Jean: Bon-bon-bon....hmmmm, bonbon papy et mamie.
Raymond: Hum, il ne sait pas encore parler correctement. =3
Sarah: Il n'a que 3 ans, attendez de voir le grand débrouillard garçon qu'il pourrait devenir.
Pierre: Maman...papa...je suis venu loger dans votre maison quelque temps...nous avons des petits problèmes chez nous, alors le temps qu'ils se règlent....on va rattraper le temps perdu.
Raymond: Oui, qui sait encore combien d'années nous reste-t-il à vivre.
Pierre: On va en profiter au maximum.

Pendant que Raymond et Sandra s'amusaient avec le petit Jean et discutaient avec Sarah, Pierre avança dans la maison....il vit une personne âgée, qui elle le regardait.

Les deux se regardaient sans rien dire...le sourire de Pierre s'effaça légèrement, ses paupières s'affaissaient, et les larmes commençaient à couler.

La personne aux cheveux noir-gris se dirigea lentement vers Pierre et le serre dans ses bras, entourant son cou, Pierre colla sa joue sur ses épaules.

Myriam: Ça va aller mon grand...tu devais t'y préparer.
Pierre: ...Je...je n'ai pas pu...
Myriam: Chuuut... *Larme qui coule sur sa joue* Tu as une famille, ne te mets pas coupable...

La famille se mit à arriver, Pierre lâcha Myriam et les regardait. Sa femme vit son visage rougi.

Sarah: ...Tu...tu pleures, quelque chose ne va pas?
Pierre: ...*Sourit* Non..je suis juste...ému d'avoir terminé ma quête personnelle.
Raymond: Ah oui....comment ça s'est passé?
Pierre: ...*S'avance et fait un câlin à son père, ne pleurant plus* Elle est accomplie... *Regarde toute sa famille* Et je suis en paix maintenant...

François...Oncle Jase....

-On voit toute la famille par terre, devant le sapin de Noel, en train d'ouvrir chacun un cadeau-

Peu importe où vous vous trouvez...je sais que vous nous regardez...

Regardez la famille heureuse que nous sommes devenus.

Pierre et Raymond occupaient le divan, en train de regarder la femme de Pierre s'amuser avec Jean et ses nouveaux jouets. Raymond était amusé, mais Pierre semblait regarder ailleurs. Une place du divan était encore libre....et une image s'imprimait parfaitement devant lui, comme si c'était réel....

Jase Demaseur et François, dans leur apparence avant leur mort...Jase était en train de faire de frotter la tête de François avec son poing, les deux riaient.

Hahahahaha, arrête!

Non, je sais que tu trouves ça drôle et pas désagréable!

Raymond se mit à regarder où regardait Pierre...la place vide sur leur divan.

Raymond: ...Hahaha...quelle famille on fait...mais elle aurait pu accueillir un ou deux enfants de plus.
Pierre: ...Héhéhé... *met sa main sur l'épaule de son père* Oui....

Fin de la musique (ou laissez-la jouer s'il en reste pas beaucoup)

-----------------------

Et voilà, cette mini-fic est terminée....

Elle aurait pu être fini il y a longtemps, mais depuis le début, cette fic était plus concentrée sur les feels et l'évolution d'une famille que d'un fight réel. Et je dois dire que le challenge est que c'était une de mes premières fics qui contenait quasiment que des personnages n'ayant pas rapport avec les forumeurs, je voulais pas donner aux forumeurs ou personnages ayant rapport à eux une importance trop grande, si ce n'est que quelques cameos. Mais je crois que j'ai parvenu tout de même à rendre quelques personnages intéressants. L'assurance de Sarah, la franchise de Raymond, leur évolution...

Au final, cette fic était faite pour boucler quelques réponses non-résolus de l'histoire de Buichi et de Mister-Méchant et ainsi terminer pour de bon cette mésaventure...du moins....pas si je décide de réecrire toute l'histoire. /PAN/

J'espère que vous avez bien autant pleurés que ri à petits moments en lisant tout...là-dessus...j'aurais bien aimé faire un petit générique de fin, mais ce n'est pas un film que vous regardez....n'est-ce pas? =3

-----------------------

Musique recyclée

-...-

-...-

Vous, vous avez un corps qui marche différemment des autres. Vous êtes des cas particuliers.

-...-

-On voit des enfants qui étrangement agissaient comme les forumeurs, il semblaient être prêts à passer à l'action, mais on ne savait pas pour quelle cause-

Isaac: *Regarde devant d'un regard neutre*
Akemi: Hahahaha, ne commencez pas sans nous.
Jones: On va faire de vous des déchets, bon à jeter aux mouettes et à être chié sur une auto!
Laelynn: ....Euh......faisons un constat à l'amiable, .w.
Andrew: *Torse nu* Ça va brasser.
Adrian: *En position de combat, un peu soûl*

Deux personnes étranges se mirent à les rejoindre.

.....Je sais toute votre histoire en passant, les plantes en guise de seins comme armes, votre âge, une autre planète....pourtant, tout le monde a l'air de vous accepter, puis en prenant du recul, vous n'avez pas l'air si différents...

Biolance: Hé, vous allez peut-être avoir besoin de nous!
Muscmer: Ouais, plus nous sommes fous plus on rit.
Jean: *Rejoint la bande avec un bazooka* Je confirme.

Biolance et Muscmer se mettent à rire en regardant Jean.

Muscmer: Tu n'as pas froid aux yeux petit.
Jean: Comme je le dis souvent: faux pas prendre les plus faibles pas de colonne vertérébrale pour des cons. Je passe aussi à l'action, puis je vais reculer et y passer une quatrième fois.
Biolance: ...Hahahaha... *Prend la main de Jean* D'accord!

Puis, un flash survint....une image des forumeurs en 2013, certains enfants étaient remplacés par leurs parent, d'autres s'étaient ajoutés...Jean fut remplacé par Mister-Méchant, et Biolance et Muscmer par Buichi...les deux se tiennent la main.

Buichi: Nous allons faire ça ensemble.
Mister-Méchant: Héhéhé...

Même si vous savez pas de quoi je parle, n'ayez pas peur de poser des questions. Nous ne sommes pas un danger et je suis persuadée que vous n'êtes pas un danger pour nous non plus.

Fin de la musique

-...-

Année inconnue, Biolance et Muscmer sont assis devant un commissaire, les deux étaient plutôt silencieux et avaient un visage décrivant être inconfortable...le commissaire, sérieux, commença à parler.

Commissaire Montroy: ...Ce n'est pas avec des paroles citées d'un robot que vous appelez "Mélodelfe" que vous allez me convaincre.

Biolance et Muscmer gardent le silence.

Commissaire Montroy: ...Écoutez...les analyses sont formelles...et nous n'avons rien dit encore à vos amis, tout porte à croire que si votre sang a été basé sur Buichi, votre "descendant" , alors vous pourriez être aussi dangereux que lui! Sans compter vos tours de passe-passe avec la terre, vous pourriez détruire la planète si vous ne ménagez pas vos actions.
Muscmer: ...Comment pouvez-vous dire de telles balivernes? Nos amis nous font confiance, peu importe notre histoire.
Commissaire Montroy: Hahaha...écoutez...nous ne prenons pas l'objectif de nos enquêtes à la légère...je vous ai trouvés, et sans vouloir vous faire paniquer, considérez-vous chanceux d'être tombés sur un type complaisant comparé à comment votre entourage pourrait réagir.

Le commissaire commence à lever, commençant à insister dans le ton de sa voix, le dos penché, regardant Muscmer et Biolance droit dans les yeux.

Commissaire Montroy: Alors un petit conseil...je veux bien croire à vos histoires d'êtres venant d'une autre planète, à votre "mission de sauvetage" à vos histoires de...sous-tifs en plante piranha, mais si vous tenez vraiment à vouloir retourner sur votre planète, n'allez pas voler un vaisseau spatial que vous appelez "emprunter" ou "partager" , et si vous voulez sortir d'ici sans risques de bouleverser vos amis et sans peine de prison isolé au milieu de l'océan...rendez-moi service.....*Les pointe* Ne me provoquez pas!

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 4 Déc - 12:28

"Pierre: C'est pas possible.....Just ne l'a tout de même pas...tué.
Miss-Méchante: ...Tu...tu savais?"
[...]
"Pierre: Je sais....je...je me suis abstenu, c'était trop pour moi...j'ai seulement attendu et...au final...*Pleure* Je regrette tellement de n'avoir rien fait. *Revient au sujet de Just* Est-ce que Just l'a tué?
Miss-Méchante: ...Non..."

Je trouve le passage assez mal écrit, c'est dommage. Sa façon de dire à Nathalie au début, on dirait qu'elle fait bien comprendre que Just l'a tué. Et au deuxième passage elle dit clairement que non. Bref

"Miss-Méchante: Une attaque s'est déroulée au Royaume Champignon, Just, Blaze et moi....on doit trouver des renforts..."
Ahah, shit is coming

Et on va pouvoir fêter LA ST-JEAN

"Sarah: Il n'a que 3 ans, attendez de voir le grand débrouillard garçon qu'il pourrait devenir. "

-RIRE DU PUBLIC-

"-On voit toute la famille par terre, devant le sapin de Noel, en train d'ouvrir chacun un cadeau-"
...On est pas le 28 novembre?

"Raymond: ...Hahaha...quelle famille on fait...mais elle aurait pu accueillir un ou deux enfants de plus."
Eh bah putain, il a vraiment oublié ce qu'il était

"Et voilà, cette mini-fic est terminée...."
T'es modeste, c'est pas si mini que ça.
Et je comprends tout à fait ton challenge, puisque....Ben déjà je suis en plein dedans aussi Pareil pour le fait qu'il n'y ait pas énormément de fight, que c'est pas réellement centré sur les forumeurs, toussa. Ca change de nos productions qu'on faisait en 2011

"Mais je crois que j'ai parvenu tout de même à rendre quelques personnages intéressants."
Evidemment, sinon on aurait décroché

"-On voit des enfants qui étrangement agissaient comme les forumeurs, il semblaient être prêts à passer à l'action, mais on ne savait pas pour quelle cause- "
Pas pour les meurtres de masses, je suis d'ailleurs assez choqué et déçu de notre part, pour l'instant :/

Bref, dans tous les cas, tu vas être obligé de commencer une nouvelle fic pour expliquer un certain truc. Car en effet, j'aimerai bien savoir QU'EST-CE QUE BUICHI A FOUTU SUR LEUR PLANETE BORDEL

Btw, ton commissaire m'a rendu un poil nostalgique. Rapport à ta première fic, "Inspecteur Yoshi", puisqu'il était question de thriller *Bref, en un trailer de quelques lignes, ce Montroy fait parti des persos auxquels je vais faire attention*

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 4 Déc - 13:26

"Sarah: Il n'a que 3 ans, attendez de voir le grand débrouillard garçon qu'il pourrait devenir.  "
-rires préenregistrés- 

Olala c'était une belle fin. Et évidemment que les personnages étaient rendus intéressants (quoique tu as mentionné Sarah mais elle m'a pas trop trop marqué par rapport aux autres D8) x3

Puis l'épilogue est vraiment superbe aussi, avec la nouvelle notion de mystère introduit  Buichi everywhere, ça va poser un sacré problème aux extraterrestres là et je trouve même injuste qu'on en sache pas plus pour le moment  *tg*

Bref, tu as fait un bon boulot avec cette mini-fic Just, j'espère que tu en feras d'autres des projets feeliques

edit sur l'avant dernier post:
"J'ai attaqué le Royaume Champignon je suis jugé comme l'un des êtres les plus dangereux, où je fais 1000 fois pire que les forumeurs." "il y a 1000 fois pire que ça! Il y a les coups de Furançouah"

"Je suis François...le plus grand manipulateur de la galaxie...

Ce qui veut dire....que....je suis....aussi...

...

...Un excellent acteur! " j'ai lâché un "oh le bg" irl, c'était magnifique *tg*

"Puis, le corps de Mister-Méchant commençait à trembler, malgré que Buichi le contrôlait, il arrivait à prononcer quelques mots....mais on voyait dans ses gestes qu'il luttait pour parler, comme si à l'intérieur, dans son esprit, il était en train de se battre contre Buichi en le repoussant, et qu'étonnamment, le combat était serré! Ses yeux flashaient aussi du brun au vert!" ce paragraphe super classe J'adore les moments comme ça, déjà rien qu'avec mes élus ça me hype alors quand c'est les persos des autres

Moi je suis une thug, tu me dis d'arrêter la musique mais ça colle tellement bien que je continue à lire avec #cindypatate

Alala ce François, même quand il est dans la merde mentalement il fait semblant, si c'est pas beau. J'aime ce perso putain. *tg*

Oh purée et tu as utilisé La Mort *explose*
"La Mort: Je t'ai regardé un peu depuis...la mort de ton oncle Jase...disons que je ne t'ai pas espionné en entier car j'ai été plutôt débordée ces derniers temps, mais tu m'épates" *se roule de fangirlisme*
"fuir, mentir et manipuler ta vie entière et déjouer un "dieu" et ce jusqu'à ta mort , tu me rappelles vraiment quelqu'un." *se roule encore plus* *tg*

Ca fait tellement classe d'utiliser la Mort, puis ça me flatte aussi  Ce chapitre vaut de l'or

Et du coup ça ajoute encore plus de bgtitude à la fin. Je suis fière de toi Justou, et de vous aussi, Buichi et MM  *tg*

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : N'essaye pas de me localiser. Essaye plutôt de courir avant que je ne te trouve 8)))

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 4 Déc - 22:10

On commence dores et déjà avec un discours triste de Mister-Buichi, pendant un combat acharné contre Just...

Et là, Blaze apparaît ! Ca rappelle des souvenirs avec ta précédente fic

"Nous sommes deux à avoir souffert...j'aurais du la tuer...Nathalie! -rire fou contenu-"

Arrête François. Tu me fais penser au Joker

C'est pas pour me déplaire, mais bon *TG*

"Je suis François...le plus grand manipulateur de la galaxie...

Ce qui veut dire....que....je suis....aussi...

...

...Un excellent acteur! "

Oh putain, le petit cachotier

"Buichi*Serre les poings en tremblant*: ...Tu as gaspillé les plus belles années de ta vie, tu as choisi le côté obscur en laissant passer toutes tes "happy ending" *Commence à hurler avec une haute voix démoniaque* .....SEULEMENT POUR TE FOUTRE DE MA GUEULE???! "

https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk

Finalement, François n'est plus de ce monde, pareil avec Buichi.

Mais bon, il retrouve son oncle Jase à la fin. Il sera heureux à présent.

Bref pas mal de trucs émouvants dans cette "fin" et pas mal de nostalgie

------------------------------------------------------------------------------

Allons y pour l'épilogue !

Punaise, direct cette musique de SMG ! Pour se mettre dans l'ambiance ! Je sens que-

Et la discussion avec Pierre et Nathalie... c'est trop pour moi !

Et voila le petit Jean !... On peut dire qu'il s'est un peu amélioré pour parler avec le temps

Une musique de Dragonball Super ? Je passe ! Je veux pas me spoiler *TG*

Et finalement, ça se termine assez bien. Bon il y a quelques "séquelles" du passé, mais finalement comme dirait doc Brown "Tout ça c'est du passé !"

Par contre, la vraie fin avec Biolance et Muscmer... m'a vraiment fait flipper Déjà je sais pas d'où sort ce commissaire (genre il apparaît comme un cheveux dans la soupe), mais il a un cruel manque de professionnalisme : car Biolance et Muscmer, bien qu'ils sont super forts et dont leur ADN a crée Buichi, je rappelle que Buichi a été manipulé par Master Hand et Crazy Hand (et entrainé par dessus tout). Ce n'était pas un choix d'être la destruction incarné et il n'a jamais été destiné à exister ! Alors avant d'accuser ces deux Bioture, il ferait mieux de revoir toute son enquète et de mieux se renseigner

Bon, j'ai fini par tout rattraper, c'était bien cool, j'ai bien aimé

Maintenant je vais pouvoir lire les autres que j'ai prévu

Ah la famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   

Réunion orageuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3