SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réunion orageuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Jeu 21 Juil - 0:39

Lire la première partie avec Numb ça claque \o/

"Buichi: Tu sais que tu n'avanceras à rien si tu tentes de me résister? Pourquoi tu ne t'enfuis pas?
Miss-Méchante: ...Parce que...tu...me...serres...couillon! " C'est tellement elle de dire ça *tg*

Regarder MM se battre contre Buichi ça brise le coeur, ça m'a rappelé la fois où j'avais foutu un chevalier pégase face à un archer :(

"Mister-Méchant: *Debout, devant Buichi* JE NE SUIS RIEN! JE NE SAIS PAS DÉFENDRE LES GENS, JE NE SUIS QU'UNE NULLITÉ! UN RATÉ QUI CONTINUE DE SE DONNER ESPOIR, ESPÉRANT QUE SA VIE VA CHANGER, MAIS AUJOURD'HUI, J'EN AI MA CLAQUE, MA PITOYABLE EXISTENCE S'ARRÊTE ICI...BUICHI....FAIS CE QUE TU VEUX AVEC MON CORPS! *Enlève son chandail, torse nu* FAIS CE QUE TU AS À FAIRE, MAINTENANT!" NOON FAUT PAS ABANDONNEEEEER :((

Wow la fin était...ben ça m'a déprimée :( Fallait la laisser crever bordel :( *tg*

C'est triste, et ça marque le début de la fin pour le blondinet alala

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate

Attention spoil:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-g.forumactif.org En ligne
Just-to-buy

Localisation : En train de se taper des barres sur la planète de Donkey Kong.

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 3 Aoû - 13:31

Tu as pris la bonne décision

-...-

Le nouveau disciple, François, est en train de courir en suivant les directions que son esprit lui dicte.

Mister-Méchant: (Buichi: Par là! ....À droite.....continue tout droit......)

Il ne savait pas vraiment où il allait, mais à quoi bon? Maintenant que son corps est dominé par Buichi, tout ça était nouveau pour lui...

Après plusieurs indications, Mister-Méchant se retrouve dans une plaine vide...

Mister-Méchant: (Buichi: Ça va, on est assez loin maintenant) ..... (Buichi: On ne devait pas être vu en train de se faire téléporter)

Après quelques secondes d'attente, Mister-Méchant disparaît....pour se retrouver dans une dimension qu'il n'avait jamais vu avant...une ambiance sombre, avec pleines de plateformes mauves dans un ciel bleu-mauve.

Néanmoins, il savait ce qui l'attendait ici...

Master Hand: *S'avança avec Crazy Hand* Salutations...François.
Crazy Hand: Ainsi donc, c'est finalement arrivé...
Mister-Méchant: (Buichi: Ça nous fait un gêneur en moins...)
Crazy Hand: C'était inutile d'essayer de se mesurer à Buichi, crois-moi, tu accompliras beaucoup plus sous cette forme.
Mister-Méchant: ...Abrégez avec vos supplices...
Crazy Hand: ...Je vois que tu es déjà pressé. Très bien, alors prépare-toi, tu risques d'avoir beaucoup à faire...

-...-

-28 juillet 2017-

Mon ancienne maison...

Les parents de François étaient assis dans la salle à manger, un long silence...en fait...ils ne mangeaient même pas...Pierre était sorti jouer dehors en compagnie de Myriam...

Sandra: ...On aurait du les accompagner...
Raymond: ....Non...je veux attendre ici...il pourrait revenir...on ne sait jamais!
Sandra: Il a pris sa décision...et c'est dur, mais il faut l'accepter.
Raymond: Il ne peut pas nous jeter comme ça, j'étais près à me racheter en tant que père! C'est à lui à venir nous revoir, pas à nous de le tirer jusque là.

On cogne à la porte, Raymond se lève de hâte et va ouvrir....

C'était la nouvelle forme de Mister-Méchant.

Mister-Méchant*Sourire malsain*: (Buichi: Bonjour les Demaseur, je viens vous faire un petit cadeau)
Raymond: Cette voix, non!

Raymond recule très rapidement, Sandra est venu le rejoindre, mais à peine l'a-t-il croisé qu'il la serre de son bras droit.

Raymond: Recule, Sandra!
Mister-Méchant*Avance lentement*: (Buichi: Hahahaha, comme on se retrouve, les ratés de la vie. Je suis ici en mission spéciale, et vous êtes mes objectifs.)
Sandra: ...Non...pitié! Pas nous!
Mister-Méchant: (Buichi: Vous tenez encore à survivre? Vous avez eu une vie merdique, et vous n'êtes que des pions que je dois effacer! Votre châtiment ne vous échappera pas!)
Raymond: Enfoiré de démon! *Se place devant Sandra* Tu devras me passer sur le corps avant elle! Je ne la laisserai pas mourir, on mourra ensemble.
Sandra: Raymond...
Mister-Méchant: (Buichi: Tu n'as pas compris? Ce n'est pas l'un ou l'autre que je veux éliminer, c'est vous deux, ton moment touchant ne mène à rien! ....Mais votre droit-au-but me touche...alors on va en finir maintenant...)

Mister-Méchant avance de quelques pas vers ses ex-parents....Raymond commence à prendre la parole.

Raymond: Pourquoi....qu'est-ce que tu as fait de François? Pourquoi as-tu pris son corps?
Mister-Méchant*S'arrête*: (Buichi:...Hahahaha...j'ai fait ce qu'il a toujours voulu!)
Tous: ....
Mister-Méchant: (Buichi: Choquant hein? ...De toute façon, dans peu de temps.....vous ne ressentirez plus rien!)

Celui qui était autrefois gentil avant d'être consumé se mit à charger vers Raymond et Sandra, qui ferment les yeux en se serrant.

-...-

Just: ATTENTION JE SUIS UN MISSILE!

Just était en train de foncer en ski, dévalant une pente enneigée..., il slalomait entre les autres skieurs, qui stressaient à le voir se balader un peu trop librement.

Just profitait de la vie à son maximum, il avait l'air d'être très de bonne humeur aujourd'hui. Les montagnes enneigés étaient belles...dieu sait où était-il allé en ce temps pour avoir de la neige...

Une fois la pente finie de dévalé, il s'arrête et attend quelqu'un. La neige commence à tomber.
Son attente seule se transforma en rire lorsqu'il vit une humaine dévaler un peu maladroitement la pente, jusqu'à s'arrêter à ces côtés.

Blaze: ...S'il-te-plaît, arrête de rire.
Just: T'inquiète, c'était génial, tu n'as pas complètement raté la descente non plus.
Blaze: Tu dis ça pour me faire plaisir.
Just: Non, je dis ça pour avoir la paix...

Blaze donne un coup de poing sur l'épaule de Just, étonnement, elle ne l'avait pas mal prise, eux qui étaient ensemble depuis 6 ans...

Blaze: Dire qu'un gars comme toi va être mon mari dans 3 mois...

Après une longue réflexion il y a un temps, les deux ont réalisé qu'ils étaient fait pour être ensemble, malgré les apparences.
Ils ont décidé de se marier, et ça allait bientôt arriver, pour le moment, ils profitaient de la vie.

Blaze: Ça te dit d'aller prendre un bon chocolat chaud pour se réchauffer? Il fait froid dans ce milieu... *Portait un grand manteau cyan*
Just: Ça me ferait plais-

AAAAVALANNNNNNNNNNNNNCHE!

Just*Gueule* C'EST À CAUSE DES GENS COMME TOI QU'IL Y A DES AVALANCHES!
Blaze*S'est déjà éloignée*: QU'EST-CE QUE TU FOUS? SAUVE-TOI?
Just: ....J'ai survécu à bien des atrocités. Ce n'est pas ça qui va me faire peur.

Just se propulse dans les airs, diagonalement en direction de l'avalanche, puis tourne sur lui-même, formant une toupie de feu. À peine a-t-il eu le temps de passer à travers l'avalanche que celle-ci monte et explose dans les airs, faisant tomber de la neige partout, il commençait aussi à faire tempête. Just finit en s'écrasant sur la montagne et la dévala en roulant, pour finir devant Blaze.

Blaze: ...Hum...bravo...
Just: ....Je pensais bien faire.
Blaze: Aller viens, la tempête commence à s'amplifier.

Just se tourne et court en tenant la main de Blaze...ce qu'ils n'avaient pas vu tout de suite, c'est qu'une ombre les surveillait.

Celui-ci se met à courir rapidement vers Just et le frappe sur la nuque, celui-ci tombe par terre avec Blaze, mais il n'est pas inconscient.

Just: Argh, enfoiré... qu'est-ce qui m'a frappé? *Se lève avec Blaze et se retourne* .

La personne était complètement ombré et floue à cause de la tempête de neige. Mais il se mit à parler.

Mister-Méchant: (Buichi: Je suis venu pour Blaze)
Just: ...Buichi?

Il avait reconnu la voix, mais il ne pouvait pas voir la personne, la nouvelle apparence de Mister-Méchant.

Just: Alors ça pas question, elle n'ira nul part. *Court vers lui*
Blaze: Qu'est-ce que tu fais? Tu vas te perdre avec la tempête.

Just, en courant, envoie des boules de feux sur son adversaire en se concentrant très fort sur où il était. Mister-Méchant saute dans les airs et atterrit dans des endroits dos à Just pour le frapper. Il se faisait avoir environ 3 fois, au 4e coup, Just tourne sur lui-même en dégageant du feu pour repousser le blond démoniaque. En se retournant, Just arrive à le percevoir de proche et opte pour l'attaque au corps à corps.

Just: *Saute vers lui en donnant des coups de pied*

Mister-Méchant contre les coups de Just avec ses bras avant de parfaitement l'attraper par le cou et le cogner sur la neige. Le Yoshi noir pose ses mains sur le bras l'étranglant et se propulse horizontalement, traînant par terre et emmenant son adversaire avec lui. Les deux trébuchent et roulent par terre quelques instants. Just finit sur son concurrent, en train d'imprégner ses poings de feux et le frapper au visage.

Mister-Méchant: *Évite un coup de poing avec sa tête et le repousse, se relève et l'attaque*

Just imprègne ses mains et ses pieds de feux, espérant y voir quelque chose. Puis, s'ensuit un combat au corps à corps à armes égales, où les poings et pieds de chacun ne touchaient nul part, étaient toujours bloqués par quelque chose ou évités. La plupart des coups de pieds de François étaient bloqués par le genou de Just qui sautait pour essayer de lui donner un coup de poing.

Mister-Méchant*Se bat*: (Buichi: Qu'est-ce que tu fiches, imbécile? Notre fusion te permet d'utiliser mes propres capacités et toi tu essaies d'être stylé avec tes croches-pieds et mouvements de ninja?) Ben, effectivement, avec ce que tu m'as donné, je gère très bien ce combat.

Just n'entendait pas la conversation, puisque Mister-Méchant chuchotait...

Mister-Méchant: (Buichi: On est dans une arène ENTIÈREMENT recouverte de neige! Faut-il vraiment que je te contrôle complètement et fasse tout moi-même comme avec l'avalanche?) *François ne l'écoute pas* (Buichi: Très bien, je vais gérer ça moi-même, petit impertinent, tu as beaucoup à apprendre)

Puis, durant une seconde, Mister-Méchant se mit à ne plus bouger, pour après se faire frapper par Just. Il recule puis baisse la tête, il semble avoir perdu conscience.

Just: Tu es coriace à toucher...(Pourquoi il ne se sert pas de ses éléments?)

Un tremblement de terre commence à surgir, surprenant Just.

Mister-Méchant*Relève la tête*: (Buichi: Le combat ne fait que commencer, et il se terminera rapidement, fais-moi confiance)

Just court vers Buichi, mais une voix l'interpellait.

Blaze: JUST, AIDE-MOI!

Just s'arrête soudainement et se retourne derrière lui, il entendait Blaze, mais il ne la voyait pas. Il se mit à courir partout, essayant de la trouver, il finit par trébucher par terre...à cause de la tête de Blaze, qui était ensevelie dans la neige (Buichi l'avait emprisonné quand Just ne faisait pas attention) .

Blaze: Argh, tu aurais pu m'arracher la tête! *A vraiment mal*
Just: Ne bouge pas! *Frappe avec ses fire fist sur le tas de neige, le faisant fondre, puis, Blaze monte sur son dos* .

Just s'enfuit de Buichi...

Just: On va l'attirer loin de la tempête, je pourrai mieux le voir en le combattant.
Blaze: Tu crois qu'il est assez bête pour te laisser partir?
Just: Je cr- *Voit qu'une avalanche va débouler sur lui* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION!

Just se propulse dans les airs pour éviter l'avalanche, mais deux rochers viennent vers lui et vont bientôt l'écraser.

Just: *Met ses deux mains de chaque côté et tire une vague déferlante, repoussant les rochers avec grande difficulté, le temps de se propulser et d'éviter de se faire écraser.

Just se fit tout à coup attraper la jambe par quelque chose de visqueux, Blaze sursaute et tombe de Just.

Just: BLAZE!

Just allait faire quelque chose pour la sauver, mais c'est alors qu'un des rochers de tout a l'heure vient frapper tout son corps pendant qu'il avait le dos tourné, il finit ensuite par terre, le 3/4 du corps enfoncé dans la neige, ses bras étaient libres.

Fin de la musique

Encore conscient, il lutte pour sortir, malgré la tempête, il voyait parfaitement Blaze....la neige jusqu'à la poitrine (ensevelie elle aussi) en train de se faire approcher par Mister-Méchant/Buichi, qui lui, était toujours très ombré aux yeux de Just...

Blaze: JUST, AID-
Mister-Méchant*La gifle*: (Buichi: Tais-toi, si tu ne veux pas mourir)

Et puis...sa colère éclatait

Just commençait à s'entourer de feu super brûlant, le regard très hargneux, il émettait des très grands grognements. Le feu était tellement imposant quand Just forçait qu'il se propageait un peu autour de lui, faisant fondre la neige et lui permettant de sortir plus facilement. Tellement Just était en colère, c'était à en se demander si de la lave allait sortir de ses mains, en guise d'expulsion.

Just*Debout, devant François, recouvert de flammes, tend sa main vers lui en chargeant une vague déferlante*: TU. RESTES. LOIN. D'ELLE!
Mister-Méchant: (Buichi: Regarde ton entourage)
Just: LA FERME! *Se prépare à lancer sa vague*

Avant que Just puisse la lancer, l'eau de la neige fondue l'entourait en très grande quantité, l'emprisonnant comme une prison aqueuse, puis elle se gelait instantanément des pouvoirs de Buichi.

Just était immobile, la main tendue, mais la glace devenait déjà rouge. Mister-Méchant, qui avait gardé les deux rochers en suspension dans les airs, les dirige pour qu'ils viennent se fracasser contre le Yoshi Noir, le rendant inconscient.

Mister-Méchant se baisse proche du visage de Blaze, sa forme "ombrée" disparaissait pendant que la tempête se calmait tranquillement.

Blaze: Non...c'est impossible....Mister-Méchant?
Mister-Méchant: (Buichi: Surprise? N'est-ce pas?)
Blaze: Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais quoi qu'il en soit...ne me tue pas...*Ferme les yeux* Pitié...j'ai trop à perdre.
Mister-Méchant: (Buichi: Hahahaha *Mister-Méchant lui flatte les cheveux* Tu as peut-être trop à perdre à mourir...mais voyons voir si je te fais disparaître d'une autre manière)

Mister-Méchant approche son visage, de plus en plus proche.

Tu vas bientôt me remercier...

---------------

La tempête s'est arrêté, et c'était le soir, il n'y avait plus personne.

Personne, à part Just, par terre, qui se réveillait de son inconscience.

Just: Argh...qu'est-ce qu'il s'est passé?

Just se rappelait qui il était et où il était, mais Buichi avait frappé tellement fort qu'il était en train de perdre quelques morceaux...

Just: .....Blaze... *Commence à courir partout* Où es-tu? RÉPONDS-MOI!

Au bout de plusieurs minutes de course, Just finit par trouver Blaze, allongée sur le sol, sans sang.

Just: Non...c'est pas possible... *S'agenouille*

Si tu savais.....

-------------------

Dans la maison de Mister-Méchant, Raymond et Sandra sont en train de se réveiller en même temps que Myriam et Pierre rentrent dans la maison.

Raymond: *Silencieux, regarde partout*
Sandra: *Regarde Pierre et Myriam*
Myriam: Euh, bonjour, nous sommes rentrés...
Sandra: ....C'est à nous que vous parlez?
Raymond: *À Sandra* Qu'est-ce que tu fais dans cette maison? Elle m'appartient?
Sandra: Qui te dit que ce n'est pas la mienne?

Pierre s'avance vers ses parents.

Pierre: Papa, maman, vous avez l'air bizarre.
Raymond: ...À qui tu parles, étranger?
Pierre: .......*Commence à pas avoir l'air rassuré*

Myriam envisage le pire...elle s'avance lentement en posant une question.

Myriam: Raymond...Sandra, est-
Sandra: Raymond? C'est mon nom?
Raymond: Sandra, joli nom...
Pierre: ....Mais à quoi vous jouez, maman et papa?
Raymond: ....J'ai eu un fils avec elle? *Regarde Sandra, sourit un peu* Pas mal...
Pierre*Commence à trembler de peur*: Est-ce que vous vous rappelez de François?

Raymond et Sandra regardent Pierre d'un drôle d'air.

Raymond&Sandra: Qui est François?

Pierre commence à reculer, tremblant, Myriam met sa main sur son visage, craignant le pire....

---------------------

Blaze: Qui est Just?

Blaze était dans le nouvel émissaire subspatial, l'air hypnotisée, elle se tenait debout, le corps droit, devant les deux mains, Mister-Méchant lui tenait les épaules.

Master Hand: ...Elle ne se souvient plus de rien.
Crazy Hand: Tu sais ce qu'on va faire d'elle maintenant?
Mister-Méchant: (Buichi: ...Bien sûr! Le moment venu...)

Tous, à part Blaze, se mettent à rire de manière diabolique.

Blaze: ...Ha....ha...ha...

---------------

Pierre: COMMENT ÇA VOUS NE VOUS RAPPELEZ PAS DE MOI? *Pleure de désespérance* JE SUIS VOTRE FILS, VOUS NE VOUS RAPPELEZ PAS? PAPA, MON ONCLE EST MORT!
Myriam: Pierre... *Lui attrape le chandail et tire, l'éloignant de ses parents* Calme-toi!

-...-

Dans quelques instants, vous ne ressentirez plus rien...

Parfois...tout oublier....est pire que la mort.

Perdre tout ce qu'on a aimé, et commencer une nouvelle vie dans l'inconnu....voilà comment on peut éliminer ceux qui en savent trop...

Qu'est-ce que Pierre peut faire? Il va sûrement se suicider dans quelques années....le connaissant...
Blaze est de mon côté maintenant...et Just va déprimer en tombant dans mon panneau...

Il peut bien prendre sa vengeance, mais maintenant, nous sommes nombreux...

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 3 Aoû - 15:30

Raymond qui devient de plus en plus un héros
La toute première phrase de Just, c'est une transition alors qu'on croit qu'il va les sauver=DU GENIE
Même si au final il n'arrive à rien

Sandra qui dit s'appeler Raymond

"Qu'est-ce que Pierre peut faire? Il va sûrement se suicider dans quelques années....le connaissant"
Dat conclusion, ça

"Oh I feel your presence
You'll never leave here
But did you leave me anything?
You're the Phantom of my past..."

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 3 Aoû - 20:17

Mais ouais l'évolution de Raymond est (était vu ce qui est arrivé? *tg*) badass :(

"Tous, à part Blaze, se mettent à rire de manière diabolique. 

Blaze: ...Ha....ha...ha... " ça c'est quand t'es dans un groupe, que tu piges pas la blague mais que tu rigoles quand même pour t'intégrer  *tg*

Alors dans ce chapitre y'avait un truc légèrement différent sur le style, plus de description sans pour autant nous noyer c'était encore plus cool qu'avant (je croyais pas ça possible *tg) donc bravo

Et la fin  

"Parfois...tout oublier....est pire que la mort." j'ai eu un fou rire, c'est tellement vrai (y'a des trucs qui se passent de mon côté niveau histoire c'est..  *tg*)

Bref, bravo x3

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 9 Aoû - 19:46

On passe au chapitre suivant

"...Plus personne ne se mettra à travers notre chemin...on va commencer à attaquer

Aujourd'hui? Tu n'y vas pas de main morte... "

Si c'est à qui je pense, le jeu de mots est juste tellement bien trouvé (a moins que c'était pas voulu ? ) *TG*

Mister-Méchant a beaucoup de mal à pardonner Raymond. Et ca se comprend. Moi même j'aurais fait pareil si c'était mon père.

"Raymond: Tu veux te débarrasser de moi? Hmph, pas aussi facilement, aller viens.
Jase*Rit un peu*: Je ne parle pas de toi, tu serais déjà mort sinon.
Raymond: Te la raconte pas trop. "

Tu sous-estime l'Oncle Stan de notre univers ??? L'HOMME BADASS A SOUHAIT ? *TG*

"Raymond: Je ne l'avais pas compris tout de suite........*Regarde derrière lui* Bon, il faudrait retourner voir Sandra et Myriam, elles vont penser que je t'ai kidnappé en me sauvant de la maison sinon.
Jase: Tu parles quasiment comme un forumeur toi. *Rit* "

*imagine Raymond rejoindre les forumeurs* Bowdel *TG*

Le bonus à la fin... on en apprend plus sur le passé de Buichi... on apprend aussi... QUE BUICHI... ÉTAIT UNE FILLE A L'ÉPOQUE *mindfuck total, en plus des deux mains présentes en une seule antitée*

Bref, très bon chapitre une fois encore

---------------------------------------------------------------------

Alors chapitre suivant^^ (Et à partir de maintenant, je vais éditer chaque fois mon dernier message. Car bon sinon, ça fera des posts inutiles en masse^^')

On va en savoir plus sur Buichi

"Bref....au début j'ai eu un petit blanc...mais après...j'ai eu une idée....moi et Crazy sommes allés sur une autre planète...une planète que je connais très bien...
Il avait très bien changé depuis la dernière fois que je suis venu...mais on n'y trouvait pas d'habitants...ils fuyaient quand ils nous voyaient....
Notre recherche a fini dans une forêt....en chrome!"

... Attends... c'est quand même pas

*regarde en dessous*

NAAAAAN ! J'y crois pas !

Master Hand et Crazy Hand sont bel et bien sur BiYo et rencontrent Biolance et Muscmer en plus jeunes

Et ces deux mains volent le sang au duo-BiYo sans se gêner en plus... ça veut dire que... Buichi...

J'avoue que je m'y attendais PAS DU TOUT

Mais bon, Buichi n'est pas totalement Bioture. Muscmer et Biolance y sont gentils eux

En tout cas, au vu des mots de Crazy, la relation Fan-Buichi devrait prendre fin (ça fera plaisir à quelqu'un je crois *TG* )

Bref très bon chapitre avec une bonne dose de surprise

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 30 Aoû - 22:35

Bien, chapitre suivant à présent

"Mister-Méchant: Vous habitiez encore au même endroit tout ce temps-là?
Raymond: Oui, rien ne s'est écroulé encore...bien que ce soit un peu bordélique."

Je redoute le pire. Avec Raymond, le mot "un peu" n'est pas tout à fait exact *TG*

"Il y avait de la vieille vaisselle sale traînant sur le divan du salon, avec des sac de croustilles et de bretzels par terre. Le plancher et les divans étaient poussiéreux, et la cuisine, n'en parlons même pas."

Je le savais

"Mister-Méchant: OOOOH, elle t'as cas-
Raymond: Tu sais, je peux retourner sur l'alcool, donc ne me parle pas sur ce ton.
Mister-Méchant: D'accord d'accord, mon gentil papa que j'aime. *Rit à l'intérieur* "

Cette scène

"Raymond: Erk, une grosse coccinelle dégueulasse. (ferme les rideaux)
Pierre: Attends, je la connais. :o
Raymond: Ah....*Petit silence* ...Elle est encore devant la fenêtre hein? *Ouvre les rideaux*
Sarah: Bonjour *insérer le smilley qui veut pas s'afficher même si j'ai fait C/C *

J'en peux plus

"Miss-Méchante: Je...tu..*Cache un peu son visage rouge avec ses mèches de cheveux* tu es vraiment con.
Mister-Méchant: Ça veut dire que tu m'aimes. "

Chez eux, oui *TG*

"Ce jour-là...il ne s'était absolument rien passé! Par contre....une semaine plus tard..."

Aie

"...Sans même qu'on puisse voir la personne à cause de la noirceur, ne nous le cachons pas, vous savez tous très bien qui c'est. "

OH NON ! NE ME DIS PAS QUE C'EST- https://www.youtube.com/watch?v=rbPta3HREvM PAS LUI PITIÉ ! *la camisole ça sera pour toi si ça continue Déjà que je suis même pas censer exister *

Jase à la rescousse ! Allez, sors ta badass attitude illico ! La vie de ton neveu est en jeu !

Les mains arrivent... la situation se complique

OUI JASE ! VA CHERCHER JUST ! VA CHERCHER LES NINJAS ! VA CHERCHER UN MAX DE MONDE !

Ou alors il peut aussi l'affronter comme ça. ... Attends mais c'est pas la meilleure des solutions

La suite promet

C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 31 Aoû - 22:44

Pierre était assis sur son lit, tout silencieux, mais très songeur.
En quelques mois, il avait limite tout perdu de sa famille. Ses parents ne se souvenaient pas de lui, son grand frère François a refusé de revenir, et son oncle était mort.

Il y avait bien Myriam, mais comment encaisser la perte d’une partie de sa grande famille?

Son grand frère pouvait comprendre, s’il était là…

-…-

Raymond*Ouvre la porte de la chambre de Pierre*: Je peux entrer? Hum....
Pierre: Pierre, je suis ton fils....

Raymond marche et s'assoit sur le lit avec Pierre.

Raymond: ...Nous arrivons dans ce monde un peu dans la confusion, nous ne savions même pas ce que nous faisions avant.....
Pierre: ....
Raymond: Je ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu sembles être dans la misère...tu te dis être notre fils alors que nous ne nous souvenons de rien...cependant.
Pierre: ...Quoi?
Raymond: ...Il est hors de question de laisser un enfant seul dans la misère, c'est pourquoi moi et la châtaine qui loge ici, on va s'occuper de toi...un peu comme si on était...tes parents...
Pierre: *Commence un peu à perdre patience* Mais vous ÊTES mes parents.
Raymond: Ne t'inquiète pas. *Lui frotte les cheveux* Ça va aller. Viens jouer avec nous maintenant...

Raymond prend la main de Pierre et sort de la chambre avec lui.

------

Les jours passèrent, Pierre eut du mal à s'habituer à vivre dans une famille aussi triste pour lui.
Mais ce qu'il n'avait pas réalisé tout de suite, dans des moments comme celui-là....

-...-

Pierre: *Par terre, blessé avec son casque de vélo* MA JAAAAAAAAMBE
Raymond*Court vite vers Pierre avec une trousse de premiers soins*: Ça va aller, je vais t'arranger ça! *S'agenouille vers Pierre et regarde ses blessures en levant sa jambe*
Pierre: *Crie un peu de douleur*
Raymond: Chut, calme-toi, ça va aller...

------------

...Il commençait à voir la réalité en cette fin du mois d'août 2017...

-...-

Pierre était assis avec ses parents sur la table, en train de jouer au Monopoly. Raymond était en train de déposer son pion.

Raymond: Vermont Avenue pour 100$ ....
Sandra: Il semble que tu n'aies pas assez d'argent...
Raymond: Bon bah...j'ai perdu, c'était une belle partie.
Sandra: Tu as bon caractère, d'après ce que Pierre m'a dit, jouer à cette malédiction finit souvent en trucs horribles.
Raymond: Ben, je ne m'acharne pas inutilement...

Pendant que Sandra et Raymond discutaient, Myriam entra dans la pièce derrière les parents de Pierre. Elle fit des pas discrets et le plus insonore possible, une batte de baseball à la main. Pierre ne fait semblant de rien, mais il l'avait vu.

Sandra: Je suis vraiment chanceuse qu'un homme comme toi m'aide à s'occuper de cet enfant.
Raymond: Je serai toujours là pour te soutenir. *L'embrasse sur la joue*

Myriam était juste derrière et elle tremblait en s'apprêtant à donner un grand coup, Pierre fermait les yeux discrètement en se reculant.

Myriam*Voix basse*: Zuuut....*Baisse la tête en baissant son arme* Je ne peux pas...

Sandra et Raymond se retournaient.

Sandra: Bonjour toi....
Myriam: ...Myriam...
Raymond*Remarque la batte*: Tu as apporté une batte? Ça tombe bien, le petit voulait jouer au baseball, n'est-ce pas? *Regard à Pierre*
Pierre: ...Oui...
Sandra: *Regarde Myriam* Tu veux venir avec nous?
Myriam: Oui, allez-y, je vous rejoindrai, je dois parler à Pierre.
Raymond: D'accord, pas trop long, d'accord?

Raymond prend la batte de baseball et s'en va avec sa "femme" , le bras gauche autour d'elle.

Myriam: *Commence à pleurer silencieusement*
Pierre: Je croyais que tu voulais leur faire retrouver la mémoire...
Myriam: Je suis désolé...Pierre...je sais que tu veux tellement que tes parents te reconnaissent...mais c'est la première fois que je vois Raymond aussi heureux...en fait...je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis qu'il a chuté...
Pierre: ...Mais pap-
Myriam: Je suis désolé, Pierre...mais je ne vais pas leur faire retrouver la mémoire, tu peux le faire toi, mais avant je veux que tu m'écoutes: Je sais que tu dois être triste que leur mémoire soit parti, mais ton grand frère se faisait maltraiter par eux. Et toi, tu étais quasiment ignoré, oui, ils s'étaient un peu améliorés quand on a vu ton grand frère, mais ils n'ont jamais été si proches et soucieux de leur entourage que maintenant...

Les yeux de Pierre roulent vers la gauche, il tourne un peu sa tête pour penser un peu dans sa bulle...

Myriam: ...Et il faudrait que j'efface ce nouveau bon côté, ne sachant pas ce qui pourrait en résulter? ...Non, je suis désolé, mais essaie de te compter chanceux que tes parents ne soient pas morts...comme Oncle Jase, je l'aimais, et je n'ai pas envie de voir ses proches perdre la vie maintenant qu'il est mort...
Pierre: ...
Myriam: ...Les choses ont changés, inhabituellement, mais pour le mieux. Je suis sûr qu'un jour, ils vont te considérer comme leur fils, si ce n'est déjà fait.

Une petite minute de silence survient, Myriam prend la main de Pierre et avance avec lui. Ils prennent la porte silencieusement, rejoignant Raymond et Sandra sur l'herbe.

Raymond: Ah, vous voilà enfin!
Sandra: J'ai la balle! *Fait un petit mouvement de sa main droite qui tient la balle*

Pierre sourit un peu.

Pierre: 2 contre 2? Et si on allait se chercher quelques amis?
Sandra: ...
Pierre: ...Je vais m'occuper de ça!

-----------

Lentement, Pierre grandit et s'adapta à sa "nouvelle" vie. Ses "nouveaux" parents commençaient doucement à le rendre heureux.

Mais il manquait néanmoins une chose....

....Mais il ne mêla pas ses parents à ça, c'était une quête personnelle, il attendait d'être assez grand....

-Le 21 mai 2021-

Pierre se retrouvait sur le seuil de la porte, devant ses parents et Myriam.

Il était quasiment un adulte (17 ans), il se considérait prêt.

Raymond: Mais pourquoi tu t'en vas? C'est trop tôt, on a passé tellement du bon temps ensemble.
Sandra: *Un peu triste* Se séparer de toi aussi tôt...

Myriam ne dit rien, elle savait bien ce que Pierre voulait, et elle allait pas l'en empêcher, le mieux était d'aller voir par lui-même.

Pierre: Ne vous inquiétez pas, ce n'est en rien de notre faute, j'ai juste....un petit truc à régler. Et puis, je vais venir nous voir de temps en temps?
Myriam: Tu n'apportes rien avec toi?
Pierre: Avec un peu de chance, on pourra me loger quelque part.
Raymond: Alors au revoir...

Pierre se mit à courir et à serrer son père et sa mère dans ses bras.

Pierre: Je vous aime, papa et maman.
Raymond*Lui rend son câlin avec Sandra*: Je t'aime aussi...mon fils!
Sandra: Attention à toi...
Myriam: Si ça devient trop dangereux, sauve-toi, on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Pierre s'ôte de ses parents.

Pierre: Tant qu'on ne s'attaque pas directement à moi...

Pierre prend la porte puis commence à courir....il se rappelait du chemin en tenant une feuille dans ses mains, un itinéraire que Myriam lui avait écrit.

Grand frère, j'arrive!

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 31 Aoû - 22:51

"Pierre: Pierre, je suis ton fils...." au début j'avais pas pigé et je pensais qu'il se parlait à lui-même. Ca m'a tué *tg*

"Sandra: Tu as bon caractère, d'après ce que Pierre m'a dit, jouer à cette malédiction finit souvent en trucs horribles." t'as pas idée

Waaa, il va essayer de retrouver son grand frère si c'est pas meugnon :( J'ai envie de dire "bonne chance" mais bon vu qu'on sait comment il finit quand même. *tg*

C'était un chapitre transition plutôt bon, avec le changement de fou des parents depuis l'accident  

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 31 Aoû - 23:15

"Raymond: ...Il est hors de question de laisser un enfant seul dans la misère, c'est pourquoi moi et la châtaine qui loge ici, on va s'occuper de toi..." Ah oui, ça sent le grand amour
ce qui fait paradoxal, vu qu'il cherche à être un bon père de l'autre côté, après...Des années de retard

"Sandra: Tu as bon caractère, d'après ce que Pierre m'a dit, jouer à cette malédiction finit souvent en trucs horribles. " Et encore, c'est gentillet ça

Le coup de la batte...

"Myriam: ...Et il faudrait que j'efface ce nouveau bon côté, ne sachant pas ce qui pourrait en résulter?" Ca va surtout pisser le sang, mais j'aime bien la méthode

T'as raison, Fan, "bonne chance"

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Il faut qu'on se suicide, c'est un pari sur l'avenir, et je le prends, parce que je suis un homme en COLERE
Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 2 Oct - 15:59

-Au Royaume champignon-

Pierre: Ça y est (avec des petits bagages) je suis arrivé, maintenant, je dois loger quelque part.

Pierre commençait à chercher dans un village avec des maisons en champignon pendant quelques instants....mais il allait oublier quelque chose.

Pierre: Peut-être, chez Nathalie!

Durant les visites régulières de la famille de Mister-Méchant, et quand Jase était encore vivant, ils étaient aussi allés chez Nathalie une ou deux fois.

Pierre: Je vais aller voir tout de suite.

-Rendu devant chez Nathalie-

Pierre: *Cogne à la porte* (J'espère qu'elle se rappelle de moi)

Nathalie ouvre la porte. Rien ne s'est échangé jusqu'à maintenant, mais elle avait l'air....à bout. Elle était jolie et essayait d'avoir de l'assurance, mais quelque chose n'allait pas. Ça se voyait dans les cernes sous ses yeux.

Miss-Méchante: Qui es-tu?
Pierre: Tu ne te souviens pas? Le petit frère de François.

Miss-Méchante ne réagit pas brusquement...mais elle fermait les yeux quelques secondes en détournant le regard de Pierre avant de rouvrir les yeux.

Miss-Méchante: Entre...

Pierre entre dans la maison et regardait autour, une maison bien entretenue. Il y avait une table où il pouvait déposer ses choses, ainsi que des divans où discuter.

Miss-Méchante: ...Pourquoi es-tu venu ici? Qu'est-ce que tu deviens?

Nathalie s'attendait un peu à la réponse, mais au moins, ça faisait du bien d'avoir au moins quelque chose s'approchant de Mister-Méchant.

Pierre: Mes parents ont perdu la mémoire dernièrement, je ne sais pas pourquoi! Mais ironiquement, ils sont devenus plus soucieux de moi et j'ai une vie plus heureuse...
Miss-Méchante: ....Maiiiiis?
Pierre: ...Mon frère...qu'est-ce qu'il devient?

En ce moment, Miss-Méchante avait un stress lourd. Elle avait peur de parler de Mister-Méchant, pas seulement à cause de la réaction de son frère, mais elle sentait que, malgré la promesse que Buichi a fait, il allait venir la tuer, elle et Pierre, si elle révélait ce qui s'est passé.

Miss-Méchante: ...Il...Il est parti...Ce n'est pas sécuritaire ici ces derniers temps, mais je reste ici quand même, dans l'espoir qu'il reviendra.
Pierre: ...Quoi? Tu ne pars pas à sa recherche?
Miss-Méchante: Non....je....je suis trop débordée dans mon métier de styliste!

Elle était styliste pour vrai, mais elle ne semblait pas être aussi occupée qu'elle le prétend.

Pierre: Je vais y aller moi-même!
Miss-Méchante*Lui prend subitement le bras*: Non, ne fais rien, il est parti de son plein gré, alors il reviendra quand il pourra!

Pierre regardait Nathalie droit dans les yeux. Il n'insistait pas.

Pierre: ...Bon...je suis sûr qu'il va revenir...en attendant, je vais essayer de loger quelque part, le temps que je le retrouve...
Miss-Méchante: .....
Pierre: ...Tu as tes problèmes à ce que je vois, je vais trouver une autre maison.

Pierre s'en va avec ses bagages. Miss-Méchante ferme la porte 6 secondes après, la main sur le front en soupirant.

---------

Toad rouge: Regarde chérie!
Toadette orange: Qu'est-ce qui se passe?

Un couple de Toads du village Toad regardait par la fenêtre de leur maison, une maison plutôt basique. Avec un lit double dans une chambre et un lit d'enfant dans une autre chambre.

Sur un cadre de la chambre des parents, il y avait une photo plutôt étrange.

Une photo des deux amoureux se tenant la main, l'air gênés. Le célèbre Super Mario se tenait derrière eux, faisant un V avec ses doigts et en pointant la "poignée de main".

On ne sait pas où cette photo a été prise, mais le fond faisait penser à un stand...

Toad rouge: Ce pauvre homme a l'air un peu mal pris. On va voir ce qui se passe?

Le couple sort de la maison, envoyant la main à Pierre, qui se retourne en les regardant d'un drôle d'air.

Toad rouge: Hé! Qu'est-ce que vous faites ici?
Pierre: Oh rien, je cherche une maison vide où loger.
Toadette orange: Mon pauvre homme, vous allez rester ici combien de temps?
Pierre: Ben, je suis à la recherche de mon grand frère et-
Toadette orange: Comme c'est mignon. ^^
Toad rouge: Si vous voulez, vous pouvez rester ici quelque temps.
Pierre: Ah, euh....c'est gentil, mais.
Toad rouge: Vous feriez un bon gardien pour notre enfant, il arrive qu'on soit absents parfois.
Pierre: Oui oui, faites-moi voir votre maison. ^^''

Pierre entre dans la maison. À peine est-il entré, on entend une voix d'enfant.

Toad enfant: Maman, papa? Qui est ce monsieur louche?
Toad rouge: Rien mon grand, juste quelqu'un qui a besoin de faire sa vie un peu.
Pierre: ...Mais...je ne suis pas PAUVRE! J'ai juste eu de la difficulté à chercher un endroit, merci néanmoins de me laisser habiter ici quelque temps.

La Toadette orange va chercher quelque chose pendant que son mari parle à Pierre.

Toad rouge: Prends tout le temps qu'il faut. Tu verras, il suffit d'un peu de temps avant que tu finisses par rencontrer ton âme soeur et que vous habitiez ensemble. Un peu c-
Toadette orange: *Montre la photo avec Super Mario* Comme nous. ^^

Pierre riait un peu en voyant l'allure de cette photo.

Pierre: Qu'est-ce que c'est que ça?
Toad rouge: Une photo qui date de 2004. On prenait le temps de se connaître à cette époque.
Toadette orange: J'arrivais pas à me motiver pour exprimer mes sentiments. Lorsque la célèbre team Gonzales est revenu à Yunanville, je lui ai dit que s'il arrivait à franchir le sommet, j'allais lui parler....ben voilà, il a gagné et j'ai finalement avoué mes sentiments. On a fait une petite photo et Mario a accepté de joindre. ^^'
Pierre: ...Wow....quelle histoire. Un peu étrange en même temps.
Toad rouge: Tu verras, un jour le destin va te croiser et tu pourras un peu faire ta vie.
Pierre: Une chose à la fois, pour l'instant, faites-moi visiter le rester de la maison.
Toadette orange: Mais bien sûr... ^^

------------

Oui, oui....on va te laisser profiter de ta vie, on a des choses plus importantes à faire.

------------

On voit Mister-Méchant utilisé par Buichi, en train de mettre la main sur l'épaule de Blaze. L'endroit semblait être où résidait Master Hand et Crazy Hand.

Mister-Méchant: (Buichi: Prépare-toi ma jolie, bientôt, on va commencer à attaquer)

Blaze avait changé de vêtements, elle portait une petite robe rouge avec une cape rouge. En plus, elle avait des armes, une grande épée et une faux. Son visage timide s'était transformé en visage déterminé, Buichi l'avait transformée suite à sa perte de mémoire.

Blaze: Qu'allons nous faire?
Mister-Méchant: (Buichi: Tu vas m'accompagner et agir le plus discrètement possible, dans quelques mois, nous allons faire effondrer la gouvernante de ce pitoyable Royaume. Elle et sa préfète!)
Blaze: ...D'accord...
Mister-Méchant: (Buichi: Bien sûr, j'attends un peu de collaboration de ta part....François) *Serre les poings* Oui...si quiconque forumeur arrive, surtout Just ou Gael, je m'en charge personnellement! (Buichi: Bien....tu commences à te faire à l'idée que l'on fasse tout ensemble! Tu as enfin compris) Hahaha....ouais! *Sourire méchant*

-----------------

Pierre se promenait tout seul, au village Toad.

Il avait un peu de difficulté à interagir avec son entourage, il avait bien Nathalie comme personne familière, mais la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait préféré ne pas l'ennuyer.
Il était seul, seul contre tous, comment il pouvait retrouver son frère comme ça? Peut-être qu'il était temps de passer à autre chose, et espérer le meilleur.

???: Pierre? ......

Pierre se retournait et vit la personne. Il ne la reconnut pas tout de suite, elle avait un peu changé, coiffée différemment, ses robes étaient remplacés par des chandails carreautés et un pantalon brun.

Pierre: ....
???: ....
Pierre: ...Sarah?
Sarah: *Un peu excitée* Bravo, tu m'as reconnue!
Pierre: Ben, quel autre fille que toi viendrait me parler de nul part? Et justement, qu'est-ce que tu fais ici à me...suivre? Je ne t'ai pas revu depuis...ben...la mort de mon oncle.
Sarah: Je t'ai vu partir avec des bagages, je pensais que tu reviendrais à la maison, mais quand je suis allé voir tes parents, ils ont agi un peu bizarrement, ils avaient l'air plus...joyeux! De toute façon, bref, ils ont dit que tu étais parti et je pense que j'ai un peu deviné où. Qu'est-ce que tu fais là?
Pierre: ...Ben...je recherchais mon frère, mais je pense pas être assez fort...j'ai l'impression que je me suis embarqué dans quelque chose de vraiment grand et...je suis pas assez prêt.
Sarah: Ce n'est que de l'éloignement, il va bientôt revenir. *Patpat l'épaule de Pierre* En tout cas, je suis en mission pour te protéger de ce qui te tourmente, qu'est-ce que tu veux faire? Rester au Royaume?
Pierre: Ben...je vais rester ici...jusqu'à temps que j'aie au moins un signe de vie de mon frère.
Sarah: Alors je te lâche pas. ^^
Pierre: ....*Un peu flippé mais reprend confiance* .....Bon....on va voir s'il y a une fête foraine?
Sarah: D'accord!

Oui...profitez bien de votre vie...

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 2 Oct - 19:25

Les toads du début n'ont pas froids aux yeux n'empêche. J'en connais certains qui les auraient baffés, voire pire

"Blaze avait changé de vêtements, elle portait une petite robe rouge avec une cape rouge. En plus, elle avait des armes, une grande épée et une faux. Son visage timide s'était transformé en visage déterminé, Buichi l'avait transformée suite à sa perte de mémoire." Femme fatale/20. Manque plus que les talons hauts

"Mister-Méchant: (Buichi: Bien sûr, j'attends un peu de collaboration de ta part....François) *Serre les poings* Oui...si quiconque forumeur arrive, surtout Just ou Gael, je m'en charge personnellement! (Buichi: Bien....tu commences à te faire à l'idée que l'on fasse tout ensemble! Tu as enfin compris) Hahaha....ouais! *Sourire méchant*" hin hin, je suis méchant

"Pierre: ...Sarah? " Sarah Connor?

'Tain, j'ai rigolé tout le long comme un connard. Ca va être drôle sur la fin

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Pioar

Localisation : Au dessus du royaume occupé à faire des loopings avec Aymeric

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 2 Oct - 21:34

"En ce moment, Miss-Méchante avait un stress lourd. Elle avait peur de parler de Mister-Méchant, pas seulement à cause de la réaction de son frère, mais elle sentait que, malgré la promesse que Buichi a fait, il allait venir la tuer, elle et Pierre, si elle révélait ce qui s'est passé." C'est sûr que c'est bête
"Une photo des deux amoureux se tenant la main, l'air gênés. Le célèbre Super Mario se tenait derrière eux, faisant un V avec ses doigts et en pointant la "poignée de main"." Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé la scène et je suis mort --> Pioar Logic over 9000

"???: ....
Pierre: ...Sarah? " J'avoue, j'ai cru que c'était Fan'

Bon bref, bon chap, j'ai hâte de voir la suite, et le massacre bien sanglant de Pierre
Fan'
Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Sam 8 Oct - 12:11

"Pierre: ....
???: ....
Pierre: ...Sarah? 
Sarah: *Un peu excitée* Bravo, tu m'as reconnue!  " c'est con mais du coup avec le smiley à la con je me disais "merde mais Fan tu viens d'où D8" *tg*

Je sais pas quoi faire entre fondre et pleurer pour le pitit Pierre qui cherche désespérément son onii-chan :(

Attention spoil:

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 23 Oct - 0:27

-Nuit du 15 juin 2022-

Aujourd'hui est un grand jour.

Des pas lourds sont en train de s'enfoncer dans l'herbe, lentement.

C'est aujourd'hui, et je l'espère, que je commence à briser!

Mister-Méchant se tient devant le château de Peach, il prit le temps de regarder un peu son architecture, avant qu'un certain bordel commence à arriver.

Mais avant, on va avertir quelqu'un....

Il mit ses mains en position, et fait basculer le château de Peach un peu vers la droite en donnant un coup par-dessous avec un grand morceau de terre, le château tangue un peu mais se remit sur pied sous un énorme bruit, encore intact.

Mister-Méchant: (Buichi: Maintenant, on attend)

Une forme humaine sort alors du château, par la porte d'entrée, elle court rapidement vers François avant de s'arrêter devant lui.

Lina*Énervée, mais pas encore au point du meurtre*: Tu as vraiment le culot d'attaquer un château tout seul comme ça!
Mister-Méchant: Je sais très bien ce que je fais, c'est justement toi que je voulais voir: après tout, quand il s'agit d'une attaque ici, c'est toujours la préfète qui intervient!
Lina: ...Qui es-tu?
Mister-Méchant: ...Buichi

Lina ne recule pas sous le nom, elle reste impassible...

Lina: Tu ne ressembles pas du tout à ce que les gens racontent.

...Nathalie n'a rien dit....

Mister-Méchant: J'ai obtenu le corps de quelqu'un parce qu'il le voulait...et maintenant, on va attaquer ensemble.
Lina: Tu aurais du prendre le corps de quelqu'un de plus puissant et venir en grand nombre....*Lève sa faux*
Mister-Méchant: Rabaisse ta faux La Mort, ton travail ne sera pas aujourd'hui!
Lina*Commence à grogner*: Qu'est-ce que tu veux? Tu viens attaquer mon château et tu te replies!
Mister-Méchant: Je n'ai pas l'intention de me battre, je suis seulement venu te prévenir que j'ai l'intention d'attaquer ce royaume, et que tu as intérêt à ramener tes meilleurs soldats...du moins, ceux que je connais!
Lina: Pourquoi j'aurais besoin d'aide? On peut régler ça maintenant!

Lina avait vraiment l'air menaçante dans le ton de sa voix, mais elle n'était pas encore tout à fait énervée...

Mister-Méchant: Hahahaha...ne te salis pas les mains, tu as déjà des affaires plus importantes à régler, tu ne veux surtout pas inquiéter Lyon après ta dernière humiliation hein?

D'un grand grognement, Lina provoque aussitôt une onde de choc de matière grise en direction de Buichi. Celui-ci évite la matière en sautant dans les airs et tente de faire tomber Lina en faisant trembler la terre. La voilà qu'elle saute aussi en direction de Buichi en lui envoyant des boules de lame grises. Des mains de terre se lèvent aux alentours du démon et attrape les boules de lame, les renvoyant comme de simples balles en direction de Lina.

Lina: *Voit que Buichi serre les poings et semble se concentrer* ...

Elle profitait de la possible baisse de garde de Buichi pour s'envelopper de matière et puis, comme par magie, les deux changent de place, Buichi se retrouve le plus bas dans les airs, sur le point de se faire trancher par les boules de lames à quelques centimètres, mais il semblait avoir anticipé cette technique, parce qu'il se mit à ouvrir ses bras une seconde après et à dégager une puissante explosion, détruisant les boules de lames.

Pendant ce temps, les mains de terre allaient écrabouiller Lina, mais elle changea encore de place avec Buichi pour qu'il se fasse écraser à sa place. Il évite en volant vers le bas pendant que Lina se change en papillons gris, se séparant et tentant de gêner la vue à Buichi en dégageant de la poudre grise. Il n'en fit rien et tournoie sur lui-même, creusant sous la terre pour s'y réfugier comme une taupe. Il laissa une petite ouverture où les papillons viennent le rattraper.

Sous la terre, les papillons poursuivent Buichi, se frayant un chemin sous la terre avec aisance. Il semblait entendre qu'il n'avait plus d'issue!

Mister-Méchant: Quelle issue? *Fait exploser la terre au-dessus de lui, les laissant à l'air libre* Celle-ci?

Tous les papillons tournent autour de Buichi et la moitié foncent sur lui. Buichi les évite en sautant et prévoyait que les autres papillons allaient foncer sur lui, il se mit à tourner sur lui-même en s'imprégnant de foudre, formant une tornade électrique, les papillons commencent à se réunir, amochés, et à se reformer en Lina.

Elle a à peine eu le temps de lever la tête que Buichi atterrit sur elle y mettant tout son poids, elle fut couchée sur le ventre, ses bras et ses jambes furent menottés de terre. Buichi attrapa son cou.

Fin de la musique

Mister-Méchant: *Met sa main sur ses cheveux courts* ...Pourquoi tu t'énerves, hein? Ça ne t'a pas suffi de quasiment mourir et d'inquiéter tout ton entourage? Tu te conduis encore comme un enfant malgré les avertissements, continue de jouer au héros aveugle et je remplace pour le sale boulot!

Lina agrippa le sol et arracha l'herbe du mouvement limité de ses mains, Buichi la lâcha et s'éloigna.

Mister-Méchant: Ramène-toi quand tu auras tes alliés!
Lina: *Ton sec pendant que ses menottes se détruisent* ....Qui te l'as dit?
Mister-Méchant: *S'arrête* ...
Lina: TU TRAVAILLES AVEC LUI?
Mister-Méchant: Hahahaha, nous avons des objectifs beaucoup trop éloignés pour se connaître et tu le sais bien! ....Seulement voilà: ce n'est pas parce vous ne me voyez pas que je ne sais pas nécessairement ce qui se passe...
Lina: ....
Mister-Méchant: Règle tes histoires avec lui, les autres régleront leurs histoires avec moi! *Repart de plus belle*

Lina se relève difficilement, elle commence à s'essouffler. Elle frappait sur le sol, retenant un peu de sa colère....non...elle n'allait pas s'énerver, pas comme la dernière fois!

Lina: .....Ce corps....c'était......il faut que j'avertisse Lyon et Nathalie! .....

-Environ 30 minutes plus tard-

TOC TOC TOC

Un bruit qui se faisait un peu direct.

Nathalie fut sursautée par ce bruit, elle se dirigeait lentement vers la porte, cachant un couteau derrière son dos....puis, elle l'ouvrait très rapidement en dirigeant son couteau vers la personne.

Lina *Attrape le poignet de Nathalie et lui retire doucement son couteau*: Du calme, Nathalie, du calme....
Miss-Méchante: Ouf, désolé...je pensais que c'était......hum, désolé, c'est pas important.
Lina: Au contraire, je pense même que c'est même ce que je pense.
Miss-Méchante: ....Comment?
Lina: Quelqu'un a attaqué le château et menacé de détruire le Royaume, c'est Buichi, et il a l'air d'être étrangement différent!
Miss-Méchante: ...
Lina: Ne me fait pas perdre mon temps, tu savais oui ou non?

Miss-Méchante commence à baisser la tête et à limite éclater en sanglots, un peu plus elle allait serrer Lina dans ses bras, mais elle se gardait une petite gêne.

Miss-Méchante: ....J'étais là quand c'est arrivé....il a voulu travailler avec Buichi pour me protéger...
Lina: ...
Miss-Méchante: Je suis désolée Lina...je...je ne veux pas me mêler à ça, s'il se met à m'attaquer froidement...je...je ne pourrais pas le supporter.
Lina: Tu n'es pas obligée de te battre...on va te protéger...
Lina: Tu n'es pas la seule personne avec qui il se tenait...
Miss-Méchante: ...C'est vrai...il y avait quelqu'un d'autre....et il est parti....
Lina: ...Qui?
Miss-Méchante: ....

----------------

Pourquoi?

Lâche....

Tu avais fait une promesse...et tu m'as laissé tomber!

Et toi tu m'as laissé mourir!

Non...lâ....LÂCHEZ-MOI!

Une ombre semblant avoir une forme animale se fait plaquer par deux formes humaines.

Tu nous as trahis!

À notre tour de te trahir!

Puis une forme rouge....imposante....pose ses mains sur la tête des deux personnes.

Une fille en zombie et un garçon blond, qui commence peu à peu à avoir une carrure imposante!

Blaze et Mister-Méchant...

Mister-Méchant: *Devient les yeux vert et rouge* ADIEU JUST!

-...-

Just: *Se réveille en sursaut* NON!

Just était en sueur dans un lit....un lit plutôt grand dans une chambre haute, on pouvait voir un peu d'horizon par la fenêtre.

Just: *Prend son souffle*  (C'est trop...il...il faut que je sorte)

Just sort du lit et, sans faire trop de bruit, se dirige vers la sortie du château de Peach.

-Soir du 24 juin 2022-

Just avait quitté le Royaume Champignon depuis le 17 décembre 2017, suite à la mort de Blaze, il avait même songé au suicide....avant de se faire ressaisir par sa famille....

Il avait songé à oublier Blaze et Buichi, et il a refait sa vie pendant plus de 4 ans dans sa ville natale: Ponyville.

Ce fut lorsqu'il se fit ramener par Lina au Royaume Champignon qu'il apprit l'une des pires: Mister-Méchant EST Buichi, du moins, fait partie de lui. C'était LUI qui avait tué Blaze et détruit la moitié de sa vie. Et à quelques rares occasions où il voulait se venger, il était introuvable.

Le Yoshi noir ne savait même plus s'il pouvait regarder son rival en pleine face, dorénavant.

Il fut tout de même gardé dans le château de Peach, en compagnie de Lina et Nathalie, peut-être que d'autres personnes l'accompagnaient...

Mais maintenant, il avait besoin de prendre l'air, pour réfléchir à tout ça, mais pour combien de temps encore?

-...-

Just: *Regarde la mer* .......... *Esquive un rayon de feu* ÇA SUFFIT, MONTRE-TOI MISTER-MÉCHANT!

Mister-Méchant saute sur le terrain, Just se retourne et regardait son apparence....pas de doute, il ressemblait très bien à la photo prise à son insu qu'il avait vu....

Mister-Méchant: Tu avais promis Just! Tu n'étais pas là quand il avait besoin de ton aide, et regarde ce qu'il t'en coûte!
Just: Et pourtant tu as....IL a accepté, je ne lui pardonnerais jamais...je vais....JE VAIS VOUS TUER TOUS LES DEUX! *Sous l'effet de la rage*
Mister-Méchant: Peut-être que si tu te souciais de tes vrais amis au lieu de pelotonner avec ta morte, on ne serait pas ici!

Just ne répondit qu'en faisant exploser du feu de son corps, se mettant en position de combat.

Mister-Méchant: Toujours aussi sensible à la critique hein? Tu n'as toujours pas eu ta leçon? ...Vas-y, bats-toi le super guerrier

Just regardait derrière Mister-Méchant discrètement.....il n'était pas si loin du château...

Mister-Méchant: (Buichi: ....N'aie pas peur de te battre....tu as mes pouvoirs!)

--------------------

Ouaip, un petit retour sur le TYL de Just.
Si j'avais à réecrire ça, ce serait forcément ce moment qui changerait le plus.
La première fois j'avais utilisé LT un peu tête baissée, en apprenant finalement qu'elle pourrait avoir un destin la rendant un peu...indisponible.
Le jour où je déciderais d'avoir assez de motivation pour tout réecrire, je la remplacerais fortement par Lyon, ou par Gael.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 23 Oct - 11:07

"Lina: TU TRAVAILLES AVEC LUI?
Mister-Méchant: Hahahaha, nous avons des objectifs beaucoup trop éloignés pour se connaître et tu le sais bien! ....Seulement voilà: ce n'est pas parce vous ne me voyez pas que je ne sais pas nécessairement ce qui se passe...
Lina: ....
Mister-Méchant: Règle tes histoires avec lui, les autres régleront leurs histoires avec moi! *Repart de plus belle*"

Olala tout ce clash, ça fait mal ça fait mal (pendant ce temps-là, Yemon, chez lui; sirote tranquillement son thé matinal en chantonnant des éloges sur la beauté de la vie  **tg*)

Un chapitre bien intéressant qui rappelle les anciens gags et tout, ça commence notamment à se corser encore plus psychologiquement pour Just   Juste la fin avec le smiley hap, j'imagine tellement la pose totalement moqueuse et conne alors que la situation l'est pas, et ça devient epic

Attention spoil:

Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 23 Oct - 13:43

"Il mit ses mains en position, et fait basculer le château de Peach un peu vers la droite" Wtf il va buter la planète toute entière

"Mister-Méchant: Rabaisse ta faux La Mort, ton travail ne sera pas aujourd'hui!" Cette référence ultra-centrée sur la fic de Fan qui n'a même pas relevé, j'adore

"Sous la terre, les papillons poursuivent Buichi, se frayant un chemin sous la terre avec aisance. Il semblait entendre qu'il n'avait plus d'issue!

Mister-Méchant: Quelle issue? *Fait exploser la terre au-dessus de lui, les laissant à l'air libre* Celle-ci? "
Ce brisage OSEF du 4ème mur, juste magique

"-...-

Just: *Regarde la mer* .......... *Esquive un rayon de feu* ÇA SUFFIT, MONTRE-TOI MISTER-MÉCHANT!"
Cette transition de dingue, ça m'a tué *L'attaque en mode "IT'S A TRAP" venue de nulle part*

Honnêtement, du gag TYL d'époque que tu avais fait, j'ai quasiment pas vu la différence Sauf pour LT, bien entendu. D'ailleurs, tu comptes réécrire le combat pour le prochain chapitre?

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Dim 30 Oct - 16:49

Chose promise, chose due, voici un nouveau triplé de chapitres

Jase commence sur les chapeaux de roues

"Jase, qui se dirige vers lui en enfilant un gant de métal sur sa main gauche et un gant de soie et de caoutchouc sur sa main droite"

Jase Demaseur : une poigne de fer dans un gant de vaisselle *TG*

Oula, il sort un AK-47, il rigole plus

"Buichi recule un peu pendant que Jase atterrit directement devant lui, il commence à souffler sur sa main droite, envoyant du feu vers Buichi qui évite en se tassant vers la droite. Mais de sa main gauche, Jase demaseur crie rapidement RAYON pour que sa main gauche envoie une vague déferlante vers Buichi, qui se la prend et valse de plusieurs mètres plus loin."

Il rigole VRAIMENT PLUS

"....Jusqu'à-ce que Buichi (qui était atterri sur la terre ferme) se mit à élever l'eau dans les airs, en suspension. Jase était prisonnier et son bouclier se terminait, il essayait de nager pour en sortir, mais Buichi se mit à congeler l'eau....il avait gagné la bataille.

Buichi: Dommage pour toi, tu vas rester congelé pour l'éternité...Aussi bien te tuer maintenant..."

Oh-oh

Ouf, il s'en est sortit^^

Punaise, il a failli y rester une fois encore ! C'est quoi ce combat palpitant ?

"...Il ne restait plus que lui, et ses poignards américains..."

Le portrait craché d'Oncle Stan

Il doit tenir ! Allez Jase ! Tu peux-

...

Buichi... tu ne vas quand même p-

OH MON DIEU IL A TUÉ JASE !

ESPECE D'ENFOIRÉ !

C'est pas croyable ! Il l'a vraiment tué ! Jase ! C'est Jase quoi !

Et franchement, Buichi est un véritable monstre. Assez paradoxal quand on voit Muscmer et Biolance à côté...

Sérieusement, cette fin est franchement bouleversante... je m'inquiète pour la suite, je me demande si je dois continuer aujourd'hui

De toutes façons je n'ai pas le choix. J'ai dit que j'allais lire 3 suites aujourd'hui. Alors je m'attaque à la 2e (et puis bon, vu que j'ai lu Berserk récemment, plus rien ne me fait peur *TG* )

---------------------------------------------------------------------

Punaise, rien que la musique de Fire Emblem, ça met direct dans l'ambiance

Ce genre de scène, ça me fait penser quand ma grand mère est partie... elle me manque assez bien encore maintenant, mais je sais qu'elle est heureuse là où elle est *essuie sa larme*

Euh mais je m'égare^^' *TG*

Je veux dire par là que je sais ce que ressens les Demaseur. Ca doit être dur de voir partir quelqu'un qu'on aime beaucoup.

"Raymond: Écoutez...c'est...c'est mon frère....ça fait des millions d'années que l'on ne s'est pas vu....c'est la seconde fois que j'assiste à la mort comme ça. Mes parents ont été assassinés par la même personne...j'ai...j'ai sombré dans l'irresponsabilité et l'alcool, c'était le seul moyen pour que j'oublie mes problèmes....mais malgré tout ce que j'ai fait subir à mon frère...à ma femme...à mes enfants...Jase a trouvé foi en lui pour me pardonner....

Il plaisante, non?

Raymond: ...Je...je m'en veux tellement d'avoir fait de la peine en mon entourage....je ne lui ai pas pardonné aussi vite qu'il l'a fait....mais malgré tout...nos derniers instants, je ne les ai pas regretté....je voudrais tellement qu'il soit devant moi....pour que je m'excuse de tout ce que je lui ai fait...tout le monde.....si vous avez un être cher, peu importe que vous la voyez en ami ou en amoureux....dites que vous les aimez...souvent...parce que s'il est trop tard et que la personne meurt...*Ses larmes commencent à couler* vous vous en voudrez tellement....

...Il a réussi à dire ça sans faire de blague?"

Raymond, tu es remonté dans mon estime mais à vitesse grand V ! Bravo mon gars !

Mister Méchant aussi a eu de belles paroles

Tu as mit une chanson en japonais. C'est bizarre car comme d'habitude j'ai imaginé les gags que je lis en animé et la chanson colle parfaitement

Et Just fait une apparition pour consoler Mister-Méchant !

Et aussi détendre l'atmosphère

Donc... Buichi détruirai et tuerai contre son gré ? C'est en quelques sortes son "devoir" donné par ses maîtres ? Dans ce cas, le mieux c'est de le tuer oui. *ce qui est arrivé au final *

Oufff, allez encore un effort. Dernier chapitre de cette triple review

----------------------------------------------------------------------------------

Mister Méchant se retrouve seul une fois encore... punaise sa vie c'est vraiment pourri

Punaise, le rêve qui commence avec une musique inquiétante, ça fait toujours son effet

Pourquoi quand on fait un cauchemar horrible, on sue comme un bodybulder ? *TG*

FRANCOIS NON ! TU NE DOIS PAS ABANDONNER ! IL Y A TOUJOURS UN MOYEN ! VA CHERCHER LES NINJAS ! LES NINJAS ! LES NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-

...

Trop tard

Sérieusement, ta fic, c'est pire que Rémi Sans Famille. Bonjour les anti dépresseurs^^'

Bref, j'ai fini la review en question

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 15 Nov - 18:55

Pierre était en train de dormir dans son lit, Sarah était avec lui en train de dormir aussi.

Les deux ont eu le temps de construire un peu leur relation et de changer de maison depuis leur retrouvaille. Mais depuis, Pierre n'avait pas beaucoup avancé dans la recherche de son grand frère, personne ne lui parlait et changeait de sujet quand il avait une piste. Il faisait quand même ses recherches de côté...lentement mais sûrement, et bientôt, tout allait monter rapidement le soir même.

Pierre: *Est réveillé par des bruits énormes de vague* Hngn...keskispasse?

Pierre se lève de son lit et regarde par la fenêtre, une grande vague menaçait d'engloutir le village. Il se dépêcha de réveiller Sarah, un peu paniqué.

Pierre: Sarah, vitevitevitevite.
Sarah: Gnhé?    *À moitié endormie*
Pierre: *Lui prend la main* Il faut sortir d'ici!

Sans même donner le temps à Sarah de se lever, Pierre court vers la sortie en lui tenant la main et s'éloigne le plus possible de la vague d'eau.

Elle était plutôt gigantesque, et plus elle traversait le village, plus l'eau se propageait, mais à la distance où le couple se trouvait, l'eau avait eu le temps de baisser de niveau.

Sarah: ...Qu'est-ce que c'était?
Pierre: ...Il y avait quelqu'un....qui flottait au-dessus de la vague...
Sarah: ....Quoi?
Pierre: ....Il faut qu'on voit où il est parti!

Pierre court en tenant la main de sa fiancée en suivant où la vague a fini sa chute. Sarah ne savait pas pourquoi Pierre avait décidé de suivre quelque chose comme ça, qui ne semblait pas le concerner. Voulait-il aider? Était-il trop curieux? Pensait-il que ce minime incident l'aiderait à retrouver son frère? Dur de dire quoi exactement, mais il devait courir, il devait voir.

La course a duré environ 7 minutes, jusqu'à-ce que Pierre vit au loin deux personnes se battre. Une avec une faux, l'autre avec un air menaçant et tout rouge.

À peine les deux s'approchaient du combat qu'il se firent plaquer par une autre personne.

Pierre: *Par terre* HÉ! MAIS QU'EST-CE QUE-
Sarah: *Donne un coup de pied sur le ventre de la personne qui recule un peu sous le choc*

Le choc que Sarah a donné leur permet de se relever, étant séparés de leur assaillant.

Pierre: *Se met sur ses gardes* Mais qu'est-ce qui vous prend?
???: Hahaha, je ne suis pas sûre que tu veux voir ce combat.
Sarah: Mais qu'est-ce que j'ai à voir dans de la baston moi?
???: Pas toi, *Pointe Pierre* lui.

L'inconnue s'avança, Pierre et Sarah ne la connaissaient pas, mais cette personne s'avéra être Blaze, avec une faux et une épée attachée à son dos.

Blaze: On m'a parlée un peu de toi. Tu ne devais pas voir mon maître. Mais si tu tiens à être brisé, tant pis pour toi. Si tu t'en mêles, alors tu regretteras de voir dans quoi tu t'es embarqué.
Pierre: Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Blaze: Retourne-toi et vois combien la vie peut être un mensonge...

Pierre et Sarah se retournaient, le nombre de personnes dans le combat avait augmenté...Buichi et Lina étaient maintenant accompagnés par Just, Miss-Méchante et Gael. Même si le combat ne se déroulait pas loin de Pierre et Sarah, ils ne furent pas vus par le groupe, étant cachés par des tas de buissons.

Mais par contre, Pierre eut l'occasion d'entendre quelques répliques.

Miss-Méchante: *Armé d'un pistolet...la pointe en tremblant vers Mister-Méchant*
Mister-Méchant: ...
Miss-Méchante: Je n'ai pas envie de te tuer de mes propres mains, s'il-te-plaît donne-moi au moins un signe de vie.
Mister-Méchant: (Buichi: ...C'est terminé!)
Just: C'est triste à dire, mais François ne reviendra pas.
Gael: Il a brisé un de mes meilleurs amis, il mérite de mourir! *Serre les poings*
Just: ...De qui parles-t
Gael: ÇA M'EST ÉGAL!

De l'autre côté, Pierre, qui avait tout entendu, se prit la tête de ses deux mains, Sarah, qui le regardait, ne comprenait pas tout de suite. Bien qu'elle se soit fiancée à Pierre et passé beaucoup de temps avec ces derniers temps, ce dernier ne lui avait jamais parlé de son grand frère, il ne fallait pas qu'une personne n'ayant rien à voir avec cette histoire soit blessée inutilement.

Mais Pierre aussi se sentait inutile à présent, on ne lui avait jamais parlé de Buichi, il ne savait pas ce qui clochait avec son grand frère, mais une chose était sûre à présent à ses yeux.

Pierre: Elle....elle m'a menti... *Serre les poings* Elle le savait...
Sarah: Pierre? ...
Blaze: Que vas-tu faire maintenant, simple mortel?

Pierre avait besoin de réfléchir plutôt rapidement. Il y eut quelques secondes de silence avant que Pierre se retourne et fit face à la jeune fille.

Pierre: Toi, que vas-tu faire, me tuer?
Blaze: Pour l'instant, je ne fais que prendre des notes sans passer à l'action, je ne serai utile que bien, bien BIEN plus tard.
Pierre: Alors détends-toi encore plus...je ne vais pas intervenir...mais s'ils échouent ce combat...il faut absolument que je parle à lui. *Pointe le Yoshi noir*
Blaze: Comme tu veux, un figurant de plus ou de moins, quelle importance...

-...-

Mister-Méchant se déplaçait en se tenant sur de la terre qu'il contrôlait comme une vague. Il évitait les coups de fusil hésitants de Miss-Méchante, par la même occasion. Et il se servit de ses mains pour faire lever quelques piller de terre pour gêner les mouvements de ses adversaires.

Gael évitait ces attaques avec un timing presque parfait. Lina profitait du bordel pour envoyer une grande boule de matière grise, et Just fit apparaître du feu en-dessous de son adversaire, qui évite en sautant dans les airs et en faisant dévier le ground of fire en direction de Just.

Gael: Suiton prison aqueuse.

En continuant de se déplacer, Gael se servit de ses mains pour essayer d'emprisonner François dans une grande bulle d'eau. La bulle se formait, mais elle semblait être retenue.

Mister-Méchant: *Déforme la bulle d'eau et l'envoie vers Gael*
Gael: *S'écarte de justesse, l'eau s'écrase au sol* Il peut jouer avec nos éléments!
Just: Seulement ceux qu'il peut contrôler!
Lina: On va voir avec ça! *Utilise la technique "mille lames" en direction de Buichi*

Buichi se couvre de terre dure, formant un grand ballon se protégeant des lames, bien que Lina ne les envoyait pas tous en même temps. Celui-ci allait s'écraser par terre, mais il heurte la matière grise que Lina avait envoyé, elle avait rejoint sa cible.

Just: *Fait apparaître deux katanas de ses flammes aux deux mains* Vite, donnez le paquet!

De grandes lignes de feux sortent des épaules de Just: ses "arms of doom" (un peu comme les tentacules de Buichi) et attrapent la boule. Le Yoshi noir l'amène vers lui en préparant un autre coup, mais un grand pied de terre sors de la boule et vient le frapper. Au moment où la boule géante atterrit par terre, Lina fait une grande onde de choc en maintenant les lames immobiles. La roche se brise et Buichi se retrouve par terre.

Mister-Méchant*Se relève*: Alors là, vous all- *Se fait tirer dessus par quelque chose*

Un trou s'était formé dans le corps de Mister-Méchant, mais ce n'était pas assez pour s'effondrer. Il se retourne, de la fumée était sortie du pistolet de Miss-Méchante.

Mister-Méchant: .......
Mister-Méchant: Alors là, tu as signé ton arrêt de mort! *Se dirige rapidement vers elle*
Gael: *S'interpose entre elle et lui et stoppe Buichi avec un coup de boule, les deux se touchent le front* C'est nous que tu combats!

On sentait beaucoup de courage dans la gesture de Gael, il n'était plus aussi énervé et paniqué contre Buichi qu'avant, durant ses récents combats, il avait acquis plus de confiance et de puissance.

En grognant, Mister-Méchant invoque un cercueil autour de Gael faisant parfaitement sa taille, avant même qu'il aie le temps de bouger, les rebords du cercueil lui écrasent le corps et gênent les mouvements de ses bras. Mais il avait encore assez de mouvement pour basculer ses jambes vers le haut et donner un puissant coup de pied à Buichi, qui bloque en attrapant ses jambes d'un bras, puis attrape la langue de Just avec son autre main.

Un pied de terre vient frapper Just et Buichi s'en allait un peu jouer avec lui.

Gael*Peut encore parler*: Futon le souffle destructeur! *Souffle un violent vent sur François, qui vole vers Just*

Pendant que Miss-Méchante vient s'occuper de Gael comme elle peut, Buichi valse en direction de Just, ayant toujours la main sur sa langue. Just ramène sa langue pour amener son adversaire plus rapidement, puis, il tranche Mister-Méchant à l'aide de ses deux katanas qu'il cachait derrière son dos. Les deux se mettent à tomber sur le sol, le Yoshi noir dominant son ennemi.

Gael: *Libéré du cercueil* Parfait, on met le paquet avant qu'il réplique. Hyoton la tempête d'hirondelles!
Miss-Méchante: *Laisse les autres faire le reste*
Lina: *En profite pour envoyer ses milles lames, qu'elle tenait en suspension depuis un grand moment*

-...-

Pierre: .....
Sarah: .....

Ils étaient là pendant tout ce temps, ils avaient tout vu.

Sarah: Ils ont réussi. Quel genre de vie ils mènent ces gens-là?

Pierre se retenait d'éclater, ce qui ressemblait à son frère avait été tué devant ses yeux avec amertume et colère. Mais il ne le supportait plus: les mensonges, les cachotteries, il fallait qu'il intervienne, ou du moins, qu'il en sache plus.

Mais juste au moment où il s'en allait intervenir, il remarque quelque chose d'anormal.

Pierre: ...Il a disparu...
Sarah: ....Oui, le type en rouge.
Pierre: *Se retourne* Qu'est-ce qui- *Voit que Blaze n'est plus là* .....Elle n'est plus là non plus. Ce n'est pas normal.

-...-

Gael: ...On l'a tué, mais il a disparu....
Just: ...
Lina: L'invasion est terminé, et je pense que votre travail ici aussi.
Just: Vous avez réunis le plus de gens que vous pouviez.
Gael: Au final, on a réussi à le mettre hors d'état de nuire.

-...-

Pierre attendait que les adieux entre de vieux amis se fassent, peu à peu, tout le monde repris son chemin. Lorsque le blond vit Just s'en aller tout seul, il vient le rejoindre, accompagné de Sarah.

Pierre*D'un ton sec*: Attendez!
Just: Hm? *Se retourne* ....Je crois que tu te trompes de personne... *Le regarde de plus près* Mais...il me semble que je t'ai déjà vu quelque part.
Pierre: Je suis le petit frère de François.
Just: Ah oui....je t'ai un petit peu vu aux funérailles de Jase. C'était un grand ho-
Pierre: Arrêtez de divaguer, j'ai tout vu. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec François?
Just: Quoi? Personne t'as raconté?
Pierre: Non, ça fait des années que je le cherche!
Just: ...On a long à t'expliquer!

Just lui racontait toute l'histoire, qui était Buichi, tout ce qu'il savait sur lui, ce qui s'est passé avec François et pourquoi cette affaire concernait tant la famille Demaseur.

Pierre: ...Je vois...
Just: ...Tu sais donc qu'en t'en mêlant, tu as recours à un terrible danger.
Pierre: ...Et tu sais qu'il va réapparaître.
Just: ...Oui, je sais pas ce qu'il a en tête, mais on va être là quand ça va arriver.
Pierre: ...Je ne m'en mêle plus...mais je demande juste...peu importe ce qui va se passer, d'essayer de ramener mon grand frère. Vous êtes sûrement amis.
Just: ...On l'était..... *Sourit* Je vais essayer, pour toi. *Lui patpat l'épaule* =3
Pierre: ...Merci...
Sarah*Comprend rien*: ....

Pendant que Just s'en va, Pierre regarde le regard bizarre de Sarah.

Pierre: ...Tu es un peu mêlée dans ta tête hein?
Sarah: ...Je veux rentrer à la maison.
Pierre: Hahahaha, d'accord, on va faire du simpliste. *Main sur l'épaule* Je te raconterai plus tard.

Musique

-...-

Mister-Méchant: *Mal en point* Enf...enfoiré...
Master Hand: Il s'est sérieusement amoché.
Crazy Hand: ...Nouvelle recrue, nous l'avons amené ici, je crois que le temps est venu d'exploiter un peu de tes pouvoirs, dépêche avant qu'il meure.

Blaze s'agenouille près du corps allongé et lui enlève le plus vite possible les lames et épées enfoncées en lui. Elle lui pose ensuite la main sur le corps, les plaies disparaissent, les blessures guérissent, puis Mister-Méchant se relève, la main sur la tête.

Mister-Méchant: (Buichi: On dirait que c'a été plus difficile que prévu...ces salauds se sont améliorés....)  ........ (Buichi: ...J'ai attaqué Nathalie parce qu'elle l'a cherchée) Non, tu as raison, cette salope a mérité de mourir!

Mister-Méchant serre son poing, puis s'adresse à ses "complices"

Mister-Méchant: La prochaine fois que j'attaquerais, je ne laisserais aucune trace! Pas de témoins, pas de menaces comme j'ai fait avec Lina! Je vais m'assurer que quand je vais attaquer une personne, elle va rester seule! ....C'est fini de me tenir tête!
Tous: ....
Crazy Hand: C'est bien, tu commences à te faire à l'idée!
Mister-Méchant: Tout est clair dans ma tête depuis longtemps!

Fin de la musique

-...-

-10 novembre 2028-

L'hôpital de la ville était bondé de gens.

Des maisons étaient détruites.

Quel spectacle...

Just et SD courraient dans la ville, ils étaient en train d'aider les habitants conscients à ramasser les blessés.

SD: C'est la première fois que je vois notre ville attaqué d'une telle violence!
Just: Enfoiré de Buichi! Il savait qu'en attaquant cette ville, quasiment personne ne pourrait se défendre! Mais il semble avoir oublié que j'étais là!
SD: Au contraire, je pense que c'était pour t'attirer!
Just: Il a coupé tous les téléphones du pays en un instant! Je n'ai jamais vu ça! Je peux pas faire le voyage sinon c'est toute cette ville qui sera encore plus décimée! ......Désolé SD...mais cette fois, nous sommes seuls, et je crois que j'aurai pas le choix de régler ce problème par moi-même!
SD: ...Dans quoi on s'est embarqués?
Just: Je sais...je s-

Mister-Méchant était au loin, mais Just le voyait, il s'interrompit en le voyant. Une seconde après, de la colère était remplie en lui.

Just: ....Vas tout de suite aider les gens, il va falloir que je te laisse.
SD: ....Just...
Just: Ça va aller!

SD s'en va, Mister-Méchant dans une autre direction, le Yoshi noir le poursuit.

Just: BUICHIIIIIIIIII!
Mister-Méchant*Court*: On dirait que c'est l'heure de l'affrontement final!

François, il faut que tu reviennes!

Dernière édition par Just-to-buy le Mar 15 Nov - 23:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCVQ8_RWrCUw7ydh0KwdXgIA
Clésé
Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 15 Nov - 19:31

"Pensait-il que ce minime incident l'aiderait à retrouver son frère?"
C'est vrai que c'est minime, un tsunami

"Sarah: *Donne un coup de pied sur le ventre de la personne qui recule un peu sous le choc* "
THIS...IS...

"Blaze: Comme tu veux, un figurant de plus ou de moins, quelle importance..."
Mickael Blaze

"Mister-Méchant: Alors là, tu as signé ton arrêt de mort! *Se dirige rapidement vers elle*"
Ouh, il est pas content "

...Tu as mis un "Fin de la musique", mais j'en ai pas vu

L'idée de l'intro était pas mal. Faire débuter le combat à partir d'autres persos qui étaient pas là avant, je trouve ça bien

PS: Le passage en 2028, c'était une simple ellipse ou ça reprend à partir de là?

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 15 Nov - 23:37

Ah ouais, la musique, faut croire que -...- est un peu trop subtil /PAN/

Pour 2028, ça va continuer là un petit moment.

Yare yare daze
Yare yare daze

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mer 16 Nov - 17:13

"Sarah: Gnhé?    *À moitié endormie*" se réveiller pour voir ce visage tous les matins, je suis jalouse <3 *tg*

"Pierre: ...Je ne m'en mêle plus...mais je demande juste...peu importe ce qui va se passer, d'essayer de ramener mon grand frère. Vous êtes sûrement amis.
Just: ...On l'était..... *Sourit* Je vais essayer, pour toi. *Lui patpat l'épaule* =3 " *brisage de coeur*

C'était bien intéressant comme chapitre, et la technique de mise en scène aussi comme l'a dit Cléclette x3 

Attention spoil:

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Lun 28 Nov - 16:37

Bon, aujourd'hui je me met au défi de reviewer 4 chapitres !

2 maintenant et 2 le soir

Allons y

----------------------------------------

On commence avec François possédé par Buichi en train de courir on ne sais où... pour finir devant les mains

Et là, ça monte encore ! Mister-Buichi (je l'appellerai comme ça à présent ) se rend à la maison de François... tout cela ne me dit rien qui vaille

Je m'en doutais ! Il veut les tuer !

Et pendant ce temps, Just s'amuse... il est de "bonne humeur"... punaise j'imagine pas comment il va réagir plus tard avec tout ce qui se trame

Et en plus il a prévu de se marier... je sais déjà ce qui va arriver à Blaze, mais bon

Qui a crié "AVALANCHE" ?

C'était Buichi !

YEAH ! Une musique de Rayman Arena ! *c'est toi qui l'a proposée, crétin * Ah oui je m'en rappelle^^

"Blaze: JUST, AID-
Mister-Méchant*La gifle*: (Buichi: Tais-toi, si tu ne veux pas mourir) "

ENCORE UN COUP COMME CA BUICHI ET J'APPELLE KRATOS POUR QU'IL TE FASSE LA PEAU !

Mais qu'est-ce que Buichi leur a fait ? Il les a rendu tous amnésiques ?

Choix étrange, mais c'est un chouïa mieux que de les voir partir...

---------------------------------------------------------------------------

Hé bien... pas grand chose à dire pour cette 2e suite à reviewer, étrangement^^'

En faite, j'aime beaucoup le nouveau Raymond. Même si il avait assez bien changé, il est devenu réellement une toute autre personne

Certes c'est triste qu'ils ne se souviennent plus de rien, mais bon. C'est un nouveau départ (un peu comme moi qui a perdu tout les gags et délires que j'avais mit sur mon premier disque dur externe *TG* )

Et puis il est content de perdre au Monopoly *TG*

Le choc quand Pierre va savoir que François n'est plus... François

Bref, j'avance, je progresse. Je vais enfin pouvoir rattraper le temps perdu

gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Mar 29 Nov - 18:02

Bon bah défi raté, mais les 2 autres suites sont pour ce soir^^ *j'ai une bonne excuse mais j'en parlerai sur le tchat *

--------------------------------------------------------------

Miss-Méchante ne veut rien dire à Pierre quand il arrive chez elle, mais quelque chose me dit que quand il va savoir ce qui se passe, il risque d'être encore plus seul qu'avant

Et qui est cette famille de Toads ? Apparemment ils viennent de Paper Mario : La Porte Millénaire d'après ce que j'ai compris... mais je me rappelle plus trop d'eux^^' (ça fait un petit temps que j'y ai plus joué et j'ai sans doute zappé quelques trucs )

Sarah qui tape l'incruste à présent *TG*

Bref pas grand chose à dire d'autre, mais je suis quasi sûr que les VRAIS ennuis viennent tout juste de commencer^^'

-------------------------------------------------------------

Hé bien ça commence fort. Buichi décide d'avertir Lina... le combat en lui même a été de courte durée, mais il est évident que combattre seul n'est pas la meilleure des solutions...

Lina qui préviens Miss-Méchante... elle lui parle de François, de Buichi... j'imagine bien après Pierre arriver et entendre tout ça... le BOWDEL

Heureusement ça n'est pas arrivé^^

Allez Just ! Tu vas y arriver ! *encouragements inutiles car je sais pertinnament que l'heure de gloire ne sera pas pour maintenant* *TG*

------------------------------

Bref, c'est ok ! Il me reste un chapitre et j'aurais tout rattrapé

Just-to-buy

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Sam 3 Déc - 17:19

..............

....Je suis François....

Certains d'entre vous m'ont connu comme étant...... un dieu des éléments sans pitié et sans émotion, enfin...ce qui est en moi!

J'ai attaqué le Royaume Champignon je suis jugé comme l'un des êtres les plus dangereux, où je fais 1000 fois pire que les forumeurs.

Je maîtrise plein d'éléments. Je fais tout sous les ordres de mes maîtres...parce que c'est ce qui me garde en vie....

...Récemment...j'ai fait des choses qui m'a valu davantage de la haine à mon égard. Ce n'était pas nécessaire...mais ça fait des années que je vis pour les autres, je dois continuer de tuer, de manipuler, sans rien dire et sans montrer d'émotions...

...Ce dont je suis capable n'est rien comparé à mes maîtres...

....En fait...j'ai menti et attiré l'attention depuis ma naissance. ...Mais d'un côté, mentir, c'était pour la bonne cause...pour régler mes problèmes.

....Tout le monde me faisait confiance....mais je suis....un manipulateur....

Just est en train de se battre avec difficulté contre Mister-Méchant, qui contrôle les pouvoirs de Buichi, le temps était mauvais, il tombait des cordes, et la zone était isolée par des arbres.

Just souffrait dans ce combat, mais ce n'était rien une fois qu'il allait apprendre la vérité sur sa petite amie.....

J'ai tout abandonné...j'ai menti....j'ai enlevé ce qui ne m'appartenait pas....et je torture les gens....quelle était la différence avec ma vie d'avant?

-...-

Une personne se tenait entre Mister-Méchant et Just, et le regardait froidement.

Just: ...Ce n'est pas possible.....TOI?

Blaze se tenait devant Just, et différente de par rapport à ce qu'elle avait vu avant...différente oui, mais pour Mister-Méchant...

Just: C'est pas possible! Je t'ai vu morte! Buichi t'as tué, tu n'es pas censé être devant moi.

Sans prononcer un mot et sans même déclencher un sourire, Blaze se mit à attaquer Just avec son épée, Just l'évite en reculant.

Just: Mais qu'est-ce que tu fous? C'est moi, Just, c'est pas à Lina que je parle!

Mister-Méchant se met à rire avec le rire démoniaque de Buichi.

Mister-Méchant: (Buichi: Ce n'est pas la peine Just, elle ne te reconnait pas.)
Just: *En colère* ...Qu'est-ce que tu as foutu avec elle?! EXPLIQUE-MOI!
Mister-Méchant: (Buichi: Pauvre naif....tu veux vraiment savoir la vérité?)
Just: ....
Mister-Méchant: (Buichi: La vérité, c'est que ta chère Blaze...n'a JAMAIS ÉTÉ MORTE!)

------

Et voilà, une fois de plus, j'entre dans la scène...

Pauvre Just, méritait-il vraiment un coup pareil?

Je le regarde se battre avec amertume contre Blaze...je comprends un peu sa souffrance....se battre avec sa future femme sous son emprise.... -rire fou-

Nous sommes deux à avoir souffert...j'aurais du la tuer...Nathalie! -rire fou contenu-

-...-

Just est parvenu à mettre Blaze au tapis quelques instants, maintenant, il se tient sur Mister-Méchant, par terre, en train d'immobiliser ses bras et jambes avec les siennes, il met un bras sur son cou.

Just: Ça suffit tes conneries, tu vas me dire comment les ramener!
Mister-Méchant: (Buichi: Tu tiens vraiment à lui maintenant?)
Just: *Appuie de plus en plus fort sur son cou* JE. VEUX. DES. RÉPONSES!

Un coup de tonnerre frôlant Just et contrôlé par Buichi se mit à le faire reculer et à lâcher sa prise, Mister-Méchant se relève rempli de calme!

Mister-Méchant: (Buichi: Et qu'est-ce qui va se passer après? Tu vas guérir? Tout va redevenir comme avant comme par magie? ....Tu espères que je meurs après? C'est terminé Just, tu ne peux plus rien faire......je pensais que tu étais digne! Il faut croire que je me suis trompé...comme tout le monde, tu as des faiblesses et ça t'empêche de progresser!)
Just: .....*Baisse la tête*
Mister-Méchant*Tend sa main vers Just*: (Buichi: On a gagné...enfin...alors tu as envie de mourir?)

Je suis François...le plus grand manipulateur de la galaxie...

Ce qui veut dire....que....je suis....aussi...

...

...Un excellent acteur!

-...-

Mister-Méchant: ATTENDEZ!

Le silence fut soudain, Blaze se relevait avec difficulté, Just se tenait devant Mister-Méchant et ne faisait rien, et ce dernier commençait à être immobile, mais dans une position de surprise.

Just: ...François...c'est...toi qui vient de parler?
Mister-Méchant: Oui, écoute-moi bien et vite, je sais comment ramener- -Buichi commence à prendre le contrôle- (Buichi: MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS?)

Puis, le corps de Mister-Méchant commençait à trembler, malgré que Buichi le contrôlait, il arrivait à prononcer quelques mots....mais on voyait dans ses gestes qu'il luttait pour parler, comme si à l'intérieur, dans son esprit, il était en train de se battre contre Buichi en le repoussant, et qu'étonnamment, le combat était serré! Ses yeux flashaient aussi du brun au vert!

Mister-Méchant: ÉCOUTE-M (Buichi: Non) OI! POUR RAMENER BLA- (Buichi: TAIS-TOI!)

Mister-Méchant, qui semblait avoir une partie de son corps contrôlé par Buichi, se pointe la main et du feu commence à surgir.

Mister-Méchant*Commence à parler vite et fort*: IL FAUT-

.....Et voilà...

En une seconde, je m'étais dévoilé la face.....en partie!

Lorsque j'ai dit à Just ce qu'il fallait faire.....Buichi est sorti de moi....

-...-

Buichi était à côté de Mister-Méchant qui lui était torse nu. François était essouflé et la tête baissée pendant quelques moments. Blaze se tenait à l'écart derrière Just et semblait ne pas savoir s'il fallait l'attaquer, quant au Yoshi noir, il ne comprenait rien et regardait la scène, silencieux.

Buichi*Ton sec et sérieux*: Qu'est-ce qui t'a pris imbécile? Je t'ai offert mes pouvoirs, on a tout fait ensemble et c'est comme ça que tu me remercies? Enfoiré, les salauds qui osent me trahir vont avoir les plus gros regrets de toutes leur vie!

Puis, Mister-Méchant se mit à avoir une drôle de réaction, il se mit à trembler en faisant un drôle de bruit, qui semblait être mélangé entre des pleurs et un rire, puis, en se remettant le dos droit, il se mit à lever la tête en riant comme un fou, se tenant le ventre.

Buichi: HÉ! QU'EST-CE QUI TE PRENDS DE RIRE COMME ÇA?
Mister-Méchant: Désolé désolé, mais tu oses me parler de trahison? Toi qui avait promis de ne pas faire de mal à Nathalie, et qui m'oblige à l'attaquer? Encore heureux que de parler en mal contre elle était prévu de ma part.
Buichi: ...Prévu de ta p-........mais qu'est-ce que tu fous?

Mister-Méchant se mit à étouffer un rire fou avant de prendre la parole.

Mister-Méchant: J'y crois pas, j'ai réussi à déjouer un "dieu"....tu croyais VRAIMENT que du fond de mon coeur je voulais travailler avec toi? Être complice de toutes tes manipulations?
Buichi*Rempli d'une soudaine colère*: Tu as intérêt à t'expliquer avant que je t'envoie dans les limbes.
Mister-Méchant: Depuis que je t'ai LIBÉRÉ que tu as voulu que je sois ton complice! Pour je-ne-sais-quelle raison, moi et ma famille t'obsédaient! Tu voyais du vice en moi, tu espionnais ma vie, et tu voulais soi-disant me "satisfaire" . Tu as presque tout enlevé de ma vie, depuis que tu as vu Jase, et je ne savais plus où donner de la tête!

Buichi ne répondit pas à ces paroles, il se mit à l'écouter au complet.

Mister-Méchant: ...Et j'étais tellement inquiet...pour...Nathalie....je savais que tu allais t'en prendre à elle tôt ou tard....c'est alors que quelques jours avant que tu l'attaques...j'ai eu une idée...vu que tu semblais tellement me vouloir, je me suis dit "pourquoi pas m'offrir?" en offrant une proposition? Proposition que tu as brisé malgré toi.....et malgré tout, tu es quand même tombé dans mon piège!

-Petit flashback-

Mister-Méchant: (Buichi: Bien sûr, j'attends un peu de collaboration de ta part....François) *Serre les poings* Oui...si quiconque forumeur arrive, surtout Just ou Gael, je m'en charge personnellement! (Buichi: Bien....tu commences à te faire à l'idée que l'on fasse tout ensemble! Tu as enfin compris) Hahaha....ouais! *Sourire méchant*

-Fin du petit dialogue flashback-

Mister-Méchant: Je sentais que tu allais commencer une majeure partie de ton plan, maintenant que j'étais avec toi! Alors même si ça m'a brisé le coeur à l'intérieur...je me suis mit à...mentir! "Je vais tuer Just" "Je ne vais laisser personne nous mettre des bâtons dans les roues" "Cette salope a mérité de mourir!" *Rire* Et toi, maintenant que tout commençait à marcher comme sur des roulettes, tu as laissé passé ça....tu as possédé Blaze mais tu as oublié une faille: tu savais comment la remettre comme avant, alors j'ai aussi entendu! J'ai attendu le bon moment pour gâcher une partie de ton plan. Et ce moment était où tu étais tellement trop confiant!

Fin de la musique

Buichi commence à mettre sa main sur son front.

Buichi: Attends attends attends, laisse-moi résumer tout ça pour bien comprendre. Tu aurais pu vivre ta vie autrement, mais pendant toutes ces années....

-Série de flashbacks-

Tu as fait semblant d'être désespéré

Mister-Méchant: *Debout, devant Buichi* JE NE SUIS RIEN! JE NE SAIS PAS DÉFENDRE LES GENS, JE NE SUIS QU'UNE NULLITÉ! UN RATÉ QUI CONTINUE DE SE DONNER ESPOIR, ESPÉRANT QUE SA VIE VA CHANGER, MAIS AUJOURD'HUI, J'EN AI MA CLAQUE, MA PITOYABLE EXISTENCE S'ARRÊTE ICI...BUICHI....FAIS CE QUE TU VEUX AVEC MON CORPS! *Enlève son chandail, torse nu* FAIS CE QUE TU AS À FAIRE, MAINTENANT!

Un grand silence survint...

Mister-Méchant: (Il faut que ça marche, ça pourrait être ma dernière chance)

Tu as abandonné tout ce qui t'étais cher...

Mister-Méchant: ....Je t'aime, Nathalie...ton intelligence et ta beauté extérieure sont ravissants...depuis le début je n'ai jamais cessé de t'aimer...j'avais reluqué de temps en temps au début, mais après avoir réalisé que tu étais la femme de ma vie...
Mister-Méchant: ...Je suis désolé...d'avoir pris du temps à le voir aussi tard...

Tu as coopéré avec moi, en faisant des actions qu'à l'intérieur tu regrettais

Mister-Méchant*Se relève*: Alors là, vous all- *Se fait tirer dessus par quelque chose*

Un trou s'était formé dans le corps de Mister-Méchant, mais ce n'était pas assez pour s'effondrer. Il se retourne, de la fumée était sortie du pistolet de Miss-Méchante.

Mister-Méchant: .......
Mister-Méchant: Alors là, tu as signé ton arrêt de mort! *Se dirige rapidement vers elle*

-Fin de la série de flashbacks-

Buichi*Serre les poings en tremblant*: ...Tu as gaspillé les plus belles années de ta vie, tu as choisi le côté obscur en laissant passer toutes tes "happy ending" *Commence à hurler avec une haute voix démoniaque* .....SEULEMENT POUR TE FOUTRE DE MA GUEULE???!

Une fois de plus, François riait pendant 30 secondes, il avait de la difficulté à s'arrêter. On sentait qu'après toutes ces années, il n'avait plus toute sa tête....alors qu'en fait...il était juste fier de lui...

....Fier que sa réputation de manipulateur se soit poursuivi à des fins avantageuses. Que toutes ces années où il a fait des mauvais coups à tout le monde...aie même marché sur son pire ennemi.

Mister-Méchant: Tu es un grand manipulateur, Buichi, tu calcules vraiment bien tous tes plans, mais tu as fait confiance aveuglément à un autre gars qui a fui et manipulé toute sa vie!

-Long silence-

Hum, restons près, ça va devenir intéressant.

Just: *Gueule au loin* QUEL CRÉTIN!

Buichi levait son poing serré et tremblant. Mais à la place de le brandir vers son ex-allié, il se mit à baisser son poing, à fermer les yeux, souriant légèrement et applaudissant...lentement....de longues secondes, on sentait un léger sarcasme de sa part.

Tous: ...
Buichi: Félicitations, mon gars, en effet, tu m'as eu. Sincèrement, ce que tu as construit pendant des années, je ne l'ai pas vu venir....cependant....tu as oublié deux conséquences à tes actes... Un: maintenant que tu as révélé ton plan et que vous tous aussi pouvez remettre Blaze comme avant...je peux savoir ce que tu vas faire ensuite vu que tu es débarrassé de mes pouvoirs?
Mister-Méchant: .....On va te tuer!
Buichi: HAHAHAHA, Just a perdu un peu de sa force, donc deux humains inutiles de plus, aucune différence. Maintenant, deuxième conséquence: ....je m'en fout de ce que mes ennemis ont vécu, des années qu'un allié passe avec moi, s'il me trahit........*La terre commence à trembler* s'il me met en colère! ALORS L'AU-DELÀ VA L'ACCUEILLIR!

Mister-Méchant se mit à s'approcher de Just.

Mister-Méchant: Je m'occupe de Blaze, toi essaie de retenir Buichi pour pas qu'il me gêne!
Just: Et je peux savoir ce qu'on va faire ensuite? Là tu viens juste de le rendre 5 fois plus menaçant...
Mister-Méchant: Je jure qu'on va trouver un moyen de terminer toute cette histoire définitivement, pour l'instant, fais ce que je te dis!

Et notre petite opération a réussi...

...J'ai réussi à ramener Blaze comme avant....je ne pensais pas que n'importe qui ne pouvait en être capable.

Cependant...ça n'allait pas se résulter sans risques.

Blaze se réveillait au milieu de l'apocalypse, il ne pleuvait plus.

Blaze: *Regarde son petit ami* J-Just?
Just: *Tout près* Ou-oui, c'est bien moi.

Mister-Méchant était avec eux. Il voyait que Buichi commençait à éclater.

Mister-Méchant: VITE, ENFUYEZ-VOUS, LE PLUS VITE POSSIBLE!

Avant que Just et Blaze puissent réagir, les deux se firent prisonnier par des mains de terres qui leur attrapent les bras et jambes, les deux se retrouvaient debout, pouvant à peine bouger, Buichi se trouvait dos à eux.

Buichi: VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND VOUS ME RÉSISTEZ, *Une fissure commence à se créer sur la terre, des flammes en sortant* CE COMBAT VA SE FINIR ICI, MAINTENANT!

Buichi commence à charger un grand rayon de ses mains, Mister-Méchant se trouvait entre eux, se sentant impuissant.

Just n'avait plus assez de force pour pouvoir répliquer, Blaze était redevenue normale....et lui....que pouvait-il faire?

....Merde...c'est leur dernière chance....

....Je suis désolé, tout le monde!

Buichi: *Rayon chargé au maximum* BONNE JOURNÉE DANS LES BRAS DE LA MORT!

Buichi envoyait son rayon, Mister-Méchant se mit à courir de toutes ses forces, il finit devant Just et Blaze, prenant le grand rayon à leur place.

...Ce sera la plus grosse erreur que tu auras faite de ta vie...

C'est la fin....

Au moins....tu ne les toucheras plus...j'étais le seul qui t'intéressais....

...Je vous regarderai grandir là-haut....

Je ne pourrai plus vous secourir....

Puis, une grande déflagration survint

Tout était en feu, et la terre avait de grandes fissures....Just et Blaze se retrouvent par terre, complètement amochés!

Mister-Méchant était un peu plus loin, couché sur le dos, recouvert de brûlures et de sang, son bras gauche se levait vers Just et Blaze, en train de trembler.

Mister-Méchant: ....Sauvez-vous....pendant....que....vous....pouvez!

Buichi se dirigeait lentement vers Mister-Méchant....avec l'épée de Blaze à la main. On sentait que sa colère n'était pas sarcastique, c'était la première fois que sa colère avait tant explosé.

Buichi*Se mit à sourire et à rire comme un fou*: Dis-moi maintenant, as-tu un autre coup en réserve?

Mister-Méchant se mit à rire une dernière fois, un rire mêlé entre la folie et la désespérance, puis, Buichi se mit à lui enfoncer son épée plusieurs fois dans le corps, à lui écraser le corps avec de la terre lévitant, il le brûlait, le blond mourant riait et hurlait.

Quel beau spectacle...

Regarde-toi Buichi...

...Je t'ai fait perdre ton calme habituel...je t'ai brisé...

....Nous sommes quittes!

..........

Non....

F...François...

Tu ne peux pas nous faire ça....non!

-...-

Just: *Se mit à tenir la main de Blaze en pleurant, couché par terre et blessé* ....Ça va aller....je te le promets....
Blaze: ....*Ferme les yeux*

Just se retourne vers Buichi et lui jetait un regard noir...Buichi était immobile, l'épée à la main maculée de sang...et un cadavre de Mister-Méchant méconnaissable....tout son sang était quasiment vidé...

Malgré ses blessures sérieuses, Just avait encore un peu de force restante pour se relever.

Blaze: ...Just....ne fais pas ça...
Buichi: Hahaha, vous voulez vraiment vous vider de votre dernière goutte de sang....alors...tu veux attaquer?

Just ne fit rien, il fermait les yeux en ouvrant ses bras, soit il se laissait faire, soit il se concentrait...

Buichi: ...Comme tu veux!

Blaze s'approchait de Just pendant que Buichi chargeait une balle de foudre au bout de son index et son majeur. Lorsqu'elle fut chargée, il l'envoyait vers Just, Blaze lui tenait la jambe en fermant ses yeux.

-...-

...: Bonjour...François

....Où-...où suis-je?

...: ....Ton souffle s'est terminé, tu as fait une belle finale....une finale stupide....mais tu devrais voir Buichi.

...

Mister-Méchant: Je...je suis...mort?

La faucheuse se tient face à Mister-Méchant, dans un endroit vide, le design de sa faux était étrangement familière aux yeux du blond.

La Mort: Il fallait que je vienne te chercher, tu as suffisamment souffert....ton corps n'est plus utilisable.
Mister-Méchant: ....Non...c'est...c'est pas possible.....
La Mort: Souvent, on ne sait pas comment réagir face à ce destin, on ne sait pas si on a vraiment une conscience...
Mister-Méchant: J'ai...j'ai trahi Pierre...j'ai trahi tout le monde.....Buichi va tous les tuer....il faut...il faut que je revienne!
La Mort: Et tu disais le contraire juste avant de mourir, tu était prêt à faire face à la réalité! Pourquoi changer d'idée?
La Mort: Je t'ai regardé un peu depuis...la mort de ton oncle Jase...disons que je ne t'ai pas espionné en entier car j'ai été plutôt débordée ces derniers temps, mais tu m'épates....fuir, mentir et manipuler ta vie entière et déjouer un "dieu" et ce jusqu'à ta mort , tu me rappelles vraiment quelqu'un.
Mister-Méchant: ....
La Mort: ...Confie-toi...tu as menti tout ta vie....est-ce que tu aimais vraiment Nathalie? Est-ce que c'était un mensonge ça aussi?
Mister-Méchant: ....Finissez-en au plus vite, s'il-vous plaît.
La Mort: Je ne peux pas en finir tout de suite...ton sacrifice n'a pas été vain, et je crois que quelqu'un voudrait bien avoir une dernière discussion avec toi...je dois juste attendre le bon moment.
Mister-Méchant: ....N-non....vous ne pouvez pas....pas Just.
La Mort: Pourquoi tant d'hostilité? Hein? *Se met à disparaître*
Mister-Méchant: N-NON, ENFOIRÉ! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?

Mister-Méchant se retrouve seul un bon moment, il se mit à courir, espérant trouver une sortie, au bout d'un long moment, il se fit empoigner la main par une musculature familière.

François se stoppa net, et regarda la personne qui l'avait stoppé.

Mister-Méchant: Bu...Buichi?
Buichi: ...
La Mort*Réapparaît*: Voilà......considérez-vous chanceux que je vous laisse le temps de discuter, vous avez beaucoup de comptes à régler.

Buichi lâchait Mister-Méchant, les deux se regardèrent un long moment.

Buichi savait bien que sa vie aussi était finie, et il ne pouvait pas se battre ici.

La Mort: L'horloge tourne...
Mister-Méchant: Qu'est-ce que tu fous ici? C'est avec toi que je dois causer?

Buichi se mit à répondre avec un calme magistral, c'est comme si tout l'énervement qu'il avait eu dans les dernières minutes de sa vie n'avait jamais eu lieu.

Buichi: ...Félicitations mon garçon, tu es content? Tu as gagné! J'ai mal calculé mon coup...comparé à toi, Blaze avait encore ses pouvoirs, même redevenue normale.
Buichi: Elle a soigné instantanément Just à pleine puissance pendant que moi j'en avais perdu...et mes maîtres ne m'ont pas secourus! Bravo *Applaudit* Tu es un héros.
Mister-Méchant: J'y crois pas, même mort, tu as encore cette attitude sarcastique et abaisseur. La Mort t'as laissé discuter avec moi seulement pour ça?

Buichi s'approche de Mister-Méchant.

Buichi: Oui, comme d'habitude, c'est moi le grand méchant, celui qui a toujours tort et qui agit tel qu'il est pour des motivations égoïstes et méchantes. Le héros a toujours raison, c'est-ce que les médias vous apprennent, hein?
Mister-Méchant: *Serre les dents*
Buichi: Tu sais, je croyais que tu l'aurais vu lors de mon séjour dans ton corps...tu sais que je n'ai pas toujours été comme ça!
Mister-Méchant: Mon oeil, oui!
Buichi: Si tu veux te plaindre comme ça, plains-toi à Crazy Hand! Oh, trop tard, tu es mort, et moi aussi.
Mister-Méchant: Ça suffit!
Buichi: Toi et Jase étiez fascinants...les seuls humains au monde qui voulaient me résister, malheureusement, mon destin en a voulu autrement...maintenant que je suis mort, je suis enfin libre.
Buichi: Il faut croire que Just était assez digne de me tuer, même si c'était un coup de chance...bref...je pourrais te remercier, remercier Just, malheureusement, ma mort n'est qu'un commencement....et ce commencement est désormais dans les entières mains de Master et Crazy.
Mister-Méchant: ...Just et ses amis n'ont aucune idée dans quoi ils se sont embarqués.
Buichi: ...Hé...ce sont les forumeurs...si un a réussi à me tuer, alors la bande entière sera sûrement capable de gérer l'apocalypse!

-...-

La Mort: Il est l'heure!

La faucheuse s'avança vers Mister-Méchant et Buichi...Buichi prit la main non-armée de la faucheuse avec la sienne sans hésiter, mais Mister-Méchant reculait...

La Mort: ...Ha...ha..ha...pourquoi les mortels qui ont ce terme avec le mot "mort" ont-ils peur de cette dernière?

En tenant la main de Buichi, la faucheuse s'avançait vers Mister-Méchant.

La Mort: ...Tu n'es pas seul pour passer à travers cette épreuve!

Puis, après de longues secondes d'hésitation, Mister-Méchant ferma les yeux en tenant l'autre main de Buichi.

Oui...j'aimais vraiment Nathalie

La Mort: ....Bien....très bien....

Du feu apparu dans tout l'endroit vide...Mister-Méchant regardait la faucheuse brandir sa faux, puis il regardait Buichi, qui lui, avait les yeux fermés et semblait être préparé à ce moment depuis longtemps...devant toute cette scène, François referma les yeux et laissa couler une larme, en souriant.

...Ma vie n'a pas complètement été un échec....

Fin de la musique

-...-

F....François...

...Oncle Jase....

Oui....je suis revenu.....viens me rejoindre....on peut enfin vivre en paix....

....J'...J'arrive....

--------

Rendez-vous très bientôt pour l'épilogue de cette histoire. Et avec encore plein de surprises.

Seigneur Meow
Seigneur Meow

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   Sam 3 Déc - 18:06

"....Je suis François...."

*Désolé*

"Just: Mais qu'est-ce que tu fous? C'est moi, Just, c'est pas à Lina que je parle!"
Ce méchant cliché *Au vu de l'époque*

"Buichi était à côté de Mister-Méchant qui lui était torse nu."
Ca aurait fait plaisir à quelqu'un s'il avait lu, ça

Comment il s'est fait REKT le Buichi

"
Buichi*Serre les poings en tremblant*: ...Tu as gaspillé les plus belles années de ta vie, tu as choisi le côté obscur" Luuuuuuke *tg*

"Mister-Méchant se mit à rire une dernière fois, un rire mêlé entre la folie et la désespérance, puis, Buichi se mit à lui enfoncer son épée plusieurs fois dans le corps, à lui écraser le corps avec de la terre lévitant, il le brûlait, le blond mourant riait et hurlait."

J'vois qu'il se fait plaisir.

La Mort dit que MM lui fait penser à quelqu'un, ce serait qui? Jase?

"Buichi: Oui, comme d'habitude, c'est moi le grand méchant, celui qui a toujours tort et qui agit tel qu'il est pour des motivations égoïstes et méchantes. Le héros a toujours raison, c'est-ce que les médias vous apprennent, hein?"
Média? *Prend une chaise* Je t'écoutes, mon garçon

"Buichi: ...Hé...ce sont les forumeurs...si un a réussi à me tuer, alors la bande entière sera sûrement capable de gérer l'apocalypse! "
A coup de C4 partout

Je me disais bien qu'il se passait quand même beaucoup de choses dans cet épisode; C'est la fin Très sympa d'ailleurs, je me demande ce que tu vas faire, par la suite 8D *Quand tu parles de surprises, c'est pour l'épilogue?*

"Oh I feel your presence
You'll never leave here

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion orageuse...   

Réunion orageuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant