SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Leanne et Ethan Evans (futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Leanne et Ethan Evans (futur)   Mar 16 Fév - 23:59

Leanne Evans :

Née le 10 Novembre 2029 (Scorpion)
Âge : 15/16 ans

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=cZLVEbkL4J0
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=Mn6-BzFRyBU
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=gTjQ7kwHCNQ

Physique :
Leanne est une jeune fille d'un mètre 70 dont le corps fin et bien formé la fait paraître plus âgée que ce qu'elle n'est vraiment. En effet, son corps présente des formes équilibrées, avec une poitrine moyenne, des hanches plutôt étroites et de longues jambes fines mises en valeur par des tenues toujours féminines ainsi qu'une peau claire et légèrement rosée, pêche.
Cette peau très douce et sans défauts est surmontée, au niveau de ses joues, de légères tâches de rousseur. Son visage est plutôt anguleux et fin, rappelant la forme de celui de sa mère Emylie et de sa tante Cam, avec de longs cheveux d'un blond vénitien, proche du roux, ondulant longuement jusqu'à ses hanches. Ils sont soyeux et brillants, ainsi qu'accompagnés d'une frange très légère, quelques mèches se plaçant légèrement devant ses yeux.
Les yeux de la jolie fille, justement, sont légèrement en amande, les iris plutôt grands étant d'un vert menthe, plutôt foncé sans l'être trop, ressortant sur le visage clair de la tireuse, et sont entourés de longs cils clairs et fournis. Etant disciple de Luna, ceux-ci peuvent changer de couleur selon son humeur. Lorsqu'elle est triste ou mélancolique, ils sont d'un vert pâle, en colère, ils sont d'un vert très foncé, et lorsqu'elle est amoureuse, ils sont d'un rose pâle.
Quant aux tenues vestimentaires de la magicienne, elles sont toujours très féminines et coordonnées. Elle est souvent habillée d'une robe vert clair plutôt courte et fluide, tombant jusqu'à la moitié de ses cuisses, accompagnée d'une large ceinture vert foncée qui possède deux rangements pour ses pistolets. Elle a très souvent un long manteau blanc, qui s'arrête à ses genoux. Elle assortit généralement cette tenue avec de petites bottines à talon vert foncé. Si cette tenue peut changer, elle s'habille généralement avec des couleurs plutôt claires, ainsi que du bleu et du vert.

Caractère :
Leanne Evans, par rapport à ses cousins ainsi qu'à son frère, peut paraître bien plus réservée et calme qu'eux... Et ce n'est pas qu'une impression. La jeune magicienne est une personne que l'on pourrait décrire de sérieuse, réservée et plutôt blasée.
Au premier abord, la blonde aux yeux verts est donc quelqu'un qui parle peu, de peu sociable. Son côté plutôt réservé et solitaire est accentué par une grande timidité. Ce n'est pas une personne vers laquelle on va directement (surtout lorsqu'il y a son frère et/ou ses cousins) lorsque l'on ne la connait pas.
Son côté sérieux et blasé qui la caractérise peut en effet dérouter plus d'une personne, et les personnes moins sérieuses, plus gamines peuvent ne pas comprendre son comportement.
Pourtant, la tireuse n'est pas quelqu'un de si désagréable si on montre respectueux et agréable avec. Même si elle ne s'exprimera pas avec un grand sourire et qu'elle ne sera pas très... expressive, elle parlera volontiers. De plus, en amitié, c'est une personne extrêmement loyale qui ne trahira jamais ses amis. C'est une alliée de taille, et il ne vaut mieux pas avoir la fille d'Emylie sur le dos -comme les sœurs Brett et leurs enfants-, car c'est une personne plutôt caractérielle. Sa colère est froide et distante. Si elle parle peu et ne gueule pas (ça change) lorsqu'elle est en colère, son côté distant et légèrement hautain fait rapidement comprendre qu'il faut pas la déranger.
Malgré cette grande carapace, Leanne est une personne très loyale, qui prendra toujours la défense -verbalement ou physiquement- de ses amis et encore plus de sa famille... sauf pour son cousin Adrian qu'elle ne semble pas aimer. Les deux sont depuis leur tendre enfance des rivaux et des ennemis, et se lancent souvent des pics et des attaques.
Leanne Evans est donc quelqu'un de sérieux dont la loyauté est forte : même si ses sourires sont rares, elle tient énormément à ses proches et sait le montrer... en temps voulu.

Armes, pouvoir et capacités physiques.
Malgré son apparence qui peuvent la faire passer pour une personne fragile, Leanne est loin de l'être. Sa puissance destructrice, dûe à son pouvoir, est extrêmement grande (l'une des plus destructrices à pleine puissance dans mes persos). Ce pouvoir est, en vérité, deux pouvoirs différents : elle contrôle à la fois le feu et la foudre. Cette combinaison peut effrayer beaucoup de personnes, étant plutôt impressionnante. Même si au niveau de la puissance magique, elle n'égale pas Lilia ou Adrian, elle pourrait facilement les égaler au combat. En effet, afin de palier à cette puissance magique un peu moindre, elle utilise deux armes un peu particulières, qui lui ont été offertes par sa cousine Izélia pour ses 15 ans.
Ce sont deux pistolets un peu particuliers qui ne marchent pas avec des balles « normales », mais avec le pouvoir de Leanne. En concentrant son énergie dans ses pistolets, elle peut faire ressortir son pouvoir de façon beaucoup plus « concentrée » : elle peut tirer des boules de feu, de foudre, voire un mélange des deux qui explose à l'impact, ainsi que des rayons des deux éléments, dont le rayon combiné peut détruire beaucoup de choses et/ou les découper (wow).
Ses capacités physiques sont assez irrégulières : très rapide et agile, elle encaisse peu de coups (mais peut créer des boucliers de feu, de foudre, ou renforcer un membre (bras ou jambe notemment) grâce à la foudre)) et a peu de force physique. Cependant, elle se bat souvent en arrière, soutenant son frère Ethan qui, au contraire, est un combattant au corps à corps.

Histoire : A venir

Autres :
- Elle projette de devenir journaliste ou avocate. Voir les deux. *tg*
- Elle tient plus que tout à son frère Ethan, malgré leurs chamailleries.
- Elle a une petite peur de tout ce qui est esprits, fantômes, etc...

_________________
"Cela devrait être toi l'héritière. Tu... es redoutable, passionnée, emplie d'un besoin de ta propre justice et emplie d'une rage de vivre hors norme. Comme nos ancêtres l'ont été. Un peu comme une tempête, à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Re: Leanne et Ethan Evans (futur)   Ven 10 Fév - 23:15

Ethan Evans :

Né le 14 Mai 2025
Âge : 19/20 ans

Physique :

Ethan est un jeune homme mesurant 1 mètre 75 ; sa taille moyenne étant compensée par une musculature développée. En effet, l'anglo-américain est un sportif aux muscles développés, aux épaules larges, ce qui charme beaucoup de jeunes filles sensibles à ce genre de choses.
Le visage du mage de feu également est un atout, étant assez fin, avec une peau mate et sans défauts. Ses yeux assez grands pour un homme bien que cela ne soit pas choquant sont d'un vert clair identique a ceux de sa mère, avec un léger trait vert foncé à l'extérieur. Sa bouche est assez charnue, ce qui rend ses sourires absolument charmants. Les cheveux de l'aîné de Leanne sont d'un rouge vif, et forment des boucles qui encadrent son visage.
Sur ses cheveux se pose la plupart du temps un béret de couleur foncé, comme vert, bleu ou noir. Il assortit celui-ci à sa chemise généralement blanche, parfois d'une couleur foncée si il ne met que ça, avec au dessus un gilet sans manches foncé également. Il porte avec un pantalon en toile noir ou de couleur parfois plus vive, ainsi que des baskets fines ou des chaussures de villes noir. Il semble prendre un grand soin de son apparence.

Caractère :
Ethan est un homme d'un naturel peu timide sans non plus être extraverti, juste assez avenant. Il est quelqu'un de gentil et serviable, n'hésitant pas à aider ses amis et les personnes autour de lui. Par son éducation venant de sa mère Emylie, il est élégant dans sa façon de se comporter et de parler. Il se comporte comme un gentleman avec la gente féminine, ce qui ne manque pas de plaire à ces dames (coucou Daria).
Il aime bien la compagnie des filles bien qu'il se soit calmé depuis qu'il sort avec Daria, la fille de Makio (ce qui manque pas d'éveiller la curiosité ainsi que la surveillance de sa mère). Ces deux là semblent plutôt niais lorsqu'ils sont à deux, ce qui manque pas d'attirer les moqueries de sa sœur et de ses cousins, notamment Adrian avec qui il sortait souvent à la rencontre des filles auparavant. Adrian et Ethan, bien qu'étant cousins, se considèrent comme des frères.
Il est très protecteur avec sa petite sœur Leanne, qu'il , malgré son pouvoir très puissant, a du mal à considérer comme une combattante, la voyant encore comme une enfant à protéger. Il a aussi cette protection avec toutes les filles chères à ses yeux, comme sa petite amie ou ses deux cousines (bon, sa mère faut pas déconner, elle est générale d'armée.).
Il n'est pas rare du tout que des personnes se confient à Ethan car il inspire confiance, une confiance méritée car celui-ci est quelqu'un d'intègre et loyal qui ne trahira pas la confiance qu'on lui donne même si cette personne la trahit ou si ils ne se parlent plus. Il est cependant plutôt rancunier et peut prendre sa vengeance le temps voulu, de manière à casser la personne le plus possible. C'est quelqu'un d'intelligent qui sait comment s'y prendre pour arriver à ses fins, quelles qu'elles soient.

Capacités physiques, armes et pouvoirs :
Ethan voit son plus grand atout dans sa force physique impressionnante, qu'il entraîne avec une pratique de sport quotidienne. Il a des bases de sport de combat (en boxe notamment) mais n'en est pas très connaisseur, bien qu'il aimerait s'améliorer à ce sujet. Sa résistance et son endurance sont également impressionnantes, pouvant encaisser beaucoup de coups sans broncher. Cependant, son agilité et sa vitesse sont moindres et constituent son plus grand défaut. Cela explique l'excellent duo qu'il forme avec sa sœur Leanne qui le soutient en combat à distance et en magie, bien qu'il en maîtrise également.
En effet, Ethan possède le pouvoir du feu assez fort bien qu'il le soit moins, techniquement, que celui de son cousin Adrian ou de sa cousine Lilia. Cependant, cela ne le pénalise pas car il met surtout en avant sa force physique. Son pouvoir est un soutien non négligeable car il permet de renforcer ses coups, son corps, mais aussi de reposer son corps en utilisant son pouvoir afin d'occuper son adversaire. Il lui donne aussi une résistance au feu, à la chaleur, mais aussi au froid car son corps a une température plus élevée que la moyenne.
Il n'utilise que peu d'armes et n'en possède pas au quotidien, mais quand il part en mission en tant que mercenaire ou lorsqu'il part pour combattre, il utilise une petite lame cachée dans sa manche, et parfois un petit pistolet caché dans une veste. Il a tendance à finir ses victimes lui même pour s'assurer de la mort, bien qu'il évite de tuer, une manie venant de sa mère et de sa tante.

Histoire :
Ethan est le fils aîné d'Emylie et Kyle Evans. Il est né dans l'ancien manoir Brett le 14 Mai 2025, en plein printemps. Il a reçu une éducation assez stricte de sa mère, son père l'étant moins, mais néanmoins juste. Son enfance a été marquée par la mort de sa tante lorsqu'il avait 9 ans. Il a toujours été, depuis petit, un grand soutien de ses cousins après cet événement. Après avoir été à l'école de magie Silvarienne  de la capitale, qui allie cours de combat et magie et cours normaux, il a arrêté ses études afin de se mettre à son propre compte en tant que mercenaire. Pour cela, il possède un spacieux appartement en plein cœur de la capitale Melynburgh (être de famille riche ET mercenaire, ça aide.).  Il rend souvent cependant visite à sa famille au manoir et vit autant là bas que chez lui.

_________________
"Cela devrait être toi l'héritière. Tu... es redoutable, passionnée, emplie d'un besoin de ta propre justice et emplie d'une rage de vivre hors norme. Comme nos ancêtres l'ont été. Un peu comme une tempête, à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leanne et Ethan Evans (futur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: