SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yo le ninja yoshi cool, mais ramollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Yo le ninja yoshi cool, mais ramollo   Sam 30 Jan - 14:20

Yo Hashiba

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=mqgX6ij-Kbk
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY
Theme avant un combat : https://www.youtube.com/watch?v=LzS7Xy92PJM
Theme de retournement de situation : https://www.youtube.com/watch?v=2GubXIQpqbY



Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454157935-fb1b63af3e031beef4524923e86ef5242952bbc8.png (Il porte également des sandales en bois et un pantalon avec des motifs japonais formés de petites perles de diamant)
Âge : 15 ans
Caractère : Malgré ses airs un peu endormis, sa manie de dormir ou de rêvasser une grosse partie du temps de ses journées et ses rares sautes de stress, Yo est un excellent ninja et un très bon ami. Il aime les trucs cool, il trouve quasi tout le monde (et quasi tout) cool, il se trouve méga cool... bref la cool attitude prend tout son sens chez ce yoshi ado. C'est aussi quelqu'un de bien sympathique, avec un bon sens de l'humour et l'envie de découvrir de nouvelles choses quand l'envie lui prend...


Histoire : Yo est un ninja... yoshi... de Fubuki. Impressionnant n'est-ce pas ? Mais Yo n'a pas toujours été à Fubuki. Originaire d'une des nombreuses îles de yoshis dans le monde, il n'a jamais connu ses parents et a été élevé par le chef de son village. Un jour, un groupe de ninja était passé sur son île et le jeune yoshi avait un rêve à partir du moment où il les a vu : devenir ninja. Ses pareils le prenaient pour un fou, car ils n'avaient jamais vu un yoshi ninja de leur vie. Et d'ailleurs, ce métier n'était pas de tout repos pour quelqu'un d'aussi paresseux que Yo. Seul le chef du village était de tout coeur avec lui. Il lui proposa d'aller à Diamant Ville, l'endroit le plus proche de leur île. Il y trouvera deux sensei qui lui apprendront comment devenir un ninja avec des cours particuliers, sans aller en apprentissage à une académie de ninja. En y allant, il remarqua que ses deux sensei étaient des fillettes : Kat et Ana. Hésitant au départ, elles se révèlent être de très bons professeurs et d'excellentes kunoïchi. Après quelques petites années, Yo reçu enfin son diplôme. En retournant sur son île, les habitants n'en crurent pas leur yeux et présentèrent tous leur excuses (à l'exception du chef). Yo était devenu une autre personne et avait prit la décision de découvrir de nouvelles horizons. Il voulait vivre dans un vrai village de ninja. Après queques heures de préparation, Yo quitta l'île et voyagea un peu partout... jusqu'à ce qu'il trouva un village caché dans un pays des neiges : Fubuki. En allant voir le Hyokage, il demanda un logement quelconque du moment que c'est confortable et avec un lit. Il aimerait aussi continuer sa formation pour gravir les grades, en lui présentant son diplôme. Tsuki lui donna une cabane dans les arbres pour lui rappeler l'architecture de son île et lui réserva une place dans une des classes de l'académie.


Quelques années plus tard, après avoir fait la connaissance de l'équipe de Gael, il décida de les suivre au royaume champignon. Aimant découvrir de nouvelles choses, il trouva tout cool là bas (pour changer^^ ) et fit la connaissance d'autres yoshi : Just, un yoshi noir; Eushi, une yoshi violette avec des cheveux comme lui (sa meilleure amie) et Xoshi, un yoshi robot aux répliques et au caractère très... spécial. En gros, depuis qu'il a quitté son île, il avait trouvé bien plus de truc cool qu'il aurait pu l'imaginer. Et ça... c'est cool !



Techniques ninjas


Yo, armé de son katana, utilise le Kenton (l'art de la maîtrise du métal des épées).



Kenton-Caoutchouc métallique : Yo utilise cette technique pour rendre la lame de son katana aussi élastique et indestructible que du caoutchouc. Ainsi il peut s'allonger pour attraper quelque chose d'assez éloigné par exemple.

Kenton-La chambre magique des douze épées : En sortant treize parchemins et en les étalant au sol, Yo invoque une boite magique style spectacle d'illusion et enferme son adversaire dedans. Une fois ceci fait, les douze parchemins font apparaître de gros katanas qui s'élèvent dans les airs et transpercent de partout la boite.

Kenton-Métal ardent : Cette technique permet à Yo d'avoir la lame de son katana aussi brûlante que du feu.

Kenton-Métal glacial : Cette technique permet au yoshi d'avoir la lame de son arme encore plus glacial que de la glace.

Kenton-Métal Rocheux : Cette technique permet au katana d'avoir sa lame recouverte d'une coque de pierre très tranchante.

Kenton-Métal venteux : Cette technique permet au katana d'envoyer de puissants arcs de vents.

Kenton-Le sabre d'or : Yo change son katana en épée en or. Une fois frappé son adversaire, il le transforme en statue en or massif. C'est en réalité une coque renforcée (mais pas indestructible) qu'il peut traverser avec son katana, pour porter le coup de grâce.

Kenton-Le katana volant : D'un mouvement de doigt, il peut faire voler son katana dans les airs pour qu'il transperse de plein fouet la cible.

Kenton-Coup de sabre rapide : Donne des coups super rapides à son adversaire, très difficile à esquiver.

Kenton-Technique de la lame boomerang : Permet d'utiliser simplement son katana comme un boomerang. A la différence qu'il ne rate jamais sa cible.

Kenton-Lame longue portée : Permet d'allonger et d'élargir la lame de son épée.

Kenton-Pluie de katana : En élevant ses mains dans les airs, des centaines de katana tombent, lame pointant vers le bas.

Kenton-La toupie fatale : Yo tourbillonne sur le bout de ses pieds comme une toupie, avec son katana pointant vers l'avant. Peut encaisser sans soucis les attaques de roche, de bois et d'eau, mais est plus sensible aux attaques de feu et de vent.

Kenton-Sabre laser : Yo transforme juste la lame de son katana en lame de sabre laser. Même caractéristiques que celui dans le film.

Kenton-Technique de la lame lunaire : Technique à utiliser que si il fait nuit. Yo lève son sabre vers la pleine lune (si ce n'est pas la pleine lune, elle le devient automatiquement), pour que son arme brille autant en blanc que l'astre. Non seulement elle devient incassable, mais en plus, si elle touche un adversaire, ce dernier ressent un puissant stress dans tout son corps, à en perdre ses moyens pendant le combat (et à reprendre difficilement ses esprits). Une autre fonction consiste à provoquer une importante montée des eaux rapides en touchant un point d'eau avec la lame. Il peut également faire pousser rapidement les plantes en plantant la lame dans un végétal et le transformer en monstre.



Et quoi d'autre ?


-C'est un des seuls yoshi du monde a avoir des cheveux sur le crâne.

-Pendant l'effort ou en étant très stressé, Yo transpire beaucoup et l'odeur agresse toujours les narines de ceux qui sont autours (et le fait qu'il porte des sandales en bois n'arrange pas les choses. Il a d'ailleurs à chaque fois une manie de les enlever en ce moment, mais ne va pas plus loin pour ses autres vêtements). Oui l'odeur des yoshi est 1000x plus puissante que les humains.

-Yo transporte heureusement à chaque fois, deux bombes désodorisantes miracle "multifruix", pour faire disparaître complètement les désagréments. (mais des fois, il n'y pense pas, malheureusement)

-Yo adore manger, notamment la nourriture japonaise.

-Mais quand il abuse de trop, il peut passer des heures à s’entraîner pour se dépenser et garder un bon poids.

_________________


C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yo le ninja yoshi cool, mais ramollo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mesagerie c cool mais ca manque d'ergonomie
» Les jeux ps1 sur ps2 c'est cool, mais on sauvegarde comment ?
» [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: