SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Luna (secondaire, toutes époques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Luna (secondaire, toutes époques)   Dim 24 Jan - 19:09

Luna :

Epoque : Toutes

Âge : Plus de 500 ans
Date de naissance : 30 Septembre, année inconnue.

Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=JA_VeKxyfiU
Thème de combat (sérieux uniquement) : https://www.youtube.com/watch?v=AuW38JQrDfY
Thème humaine : https://www.youtube.com/watch?v=_vVg8heirF8

Physique :
Malgré son statut de déesse, Luna a l'apparence d'une humaine d'environ trente ans. Mesurant un peu moins d'un mètre soixante-dix, on remarque en elle une grâce et une finesse que son corps fin et son visage doux reflète. Ses jambes fines et une poitrine de taille moyenne, avec des hanches légèrement plus larges par rapport au reste de son corps font d'elle une femme attirante. Son visage qui reflète une certaine sagesse est fin, sa peau étant d'un blanc nacré à cause de sa nature de déesse. Il est également sans défauts, et son regard, insi que les expressions, semblent refléter toutes les émotions qu'elles ressent, de la colère, à la joie et la colère. Sa voix est douce et calme, et son ton peut varier d'un moment à l'autre également.
Ses cheveux longs sont d'un blanc immaculé. D'une nature lisse, ils descendent jusqu'au milieu de son dos. Deux mèches encadrant chaque côté de son visage, ondulant, sont attachés puis noués en une tresse elle même attachée par un ruban vert émeraude. Sur ses cheveux, elle porte une tiare argentée dont la pierre en forme de losange au milieu est d'un noir profond et brillant. Ses yeux sont assez grands, fins et reflètent une certaine douceur venant de la déesse, ainsi qu'une sorte de détermination. Ils sont d'un gris assez clair ce qui tranche avec le noir de sa pupille, ses cils clairs sont assez longs ce qui rajoute du charme à la déesse.
Sa tenue est constituée d'une robe blanche aux liserais gris à la jupe, s'arrêtant au niveau des mollets, vers le milieu ; elle est fendue sur le côté, ce qui lui permet une grande liberté dans ses mouvements. Un fil fin gris ferme tout de même la robe jusqu'à la mi-cuisse.La partie du haut forme un col rond, et les manches sont longues et fines, épousant le forme de ses bras. Elle semble faite d'un tissu assez noble, assez chaud, ainsi qu'assez résistante. Par dessus, elle  au niveau de son buste et de sa poitrine une armure en métal argentée, qui ne couvre pas ses bras, épousant la forme de son corps, et semblant la serrer légèrement, un peu à la façon d'un bustier. Cependant, elle ne semble en aucun cas gênée. Elle porte une paire de bottes a talons plats en cuir noir. Par dessus, avec une capuche, elle porte une cape grise qui descend jusqu'à ses pieds, avec quelques ornements foncés sur les bords.
La couleur de cheveux et d'yeux de Luna change selon le pouvoir élémentaire qu'elle utilise. Si elle utilise le pouvoir du vent et de la foudre, elle sera blond clair aux yeux violets. Si elle utilise le pouvoir du feu, elle aura les cheveux rouges et les yeux ambrés. Si elle utilise l'eau, elle aura les yeux bleus clairs et les cheveux un peu plus foncés et si c'est la terre, elle sera brune aux yeux verts. En utilisant ce pouvoir, elle ressemblera très fort à ce qu'elle était en étant humaine.

Caractère :
Luna est une femme qui est au premier abord très douce. D'un naturel gentille, elle n'aime pas la violence et n'aime pas se battre malgré qu'elle soit reconnue comme très bonne combattante. Elle recherche avec l'aide de son statut de déesse “immortelle” a faire le bien autour d'elle, et a instaurer le plus de paix sur ce monde. L'ancienne brune répondra toujours gentiment à tout le monde et ne hausse pas le ton pour rien (ça change de Cam ! *tg*), pouvant même paraître assez réservée malgré son statut de déesse qui l'a ouvert au monde extérieur.
Avec ses disciples, elle se comporte comme une seconde mère, surtout avec les deux filles qui ont perdu leur famille très jeune. Parlant assez souvent avec les trois par télépathie, elle leur permet de rester “en contact” avec leurs parents. Lors d'évènements importants ou même de temps en temps, elle descend pour discuter avec eux, avec toujours beaucoup de douceur. Sa sagesse lui permet également de conseiller les trois élus si ceux-ci ont besoin d'elle. Elle est toujours là pour leur répondre.
Et pourtant... Il y a un respect et une admiration que les trois élus ont envers leur déesse qui n'est pas sans raison. Luna est une personne qui possède une sorte d'autorité naturelle, malgré qu'elle n'hausse pas le ton, qui fait qu'elle se fait toujours respecter et qui fait qu'elle a fait ce qu'elle voulait de sa vie. Que ce soit en humaine ou en déesse, elle a toujours fait entendre ses opinions et ne s'est jamais laissée faire. Il paraîtrait que sa colère est extrêmement redoutable, mais presque plus personne ne l'a vu dans cet état aujourd'hui.
Elle refuse de parler de son passé. Les deux seules a en connaître une partie sont Cam et Fan, qui ont découvert sa relation avec un certain brûleur de petites filles. D'ailleurs, dès qu'on lui demande des infos sur son passé d'humaine, elle tente d'esquiver. Et lorsqu'on lui parle d'amour ou si on lui demande si elle avait quelqu'un, elle parait plus réservée, un peu plus sombre. Ca semble la plonger dans une certaine mélancolie, que personne ne comprend. Et l'ancienne brune essaie encore de changer de sujet, de façon explicite, ce qui fait que l'on ne s'attarde pas dessus afin d'éviter de la mettre en colère.

Capacités physiques, armes et pouvoirs :
Les capacités physiques de Luna ne sont pas excellentes. Si elle est  assez rapide et bien agile, sa force est plutôt faible. Mais, avoir plus de 500 ans aide et cela ne se ressent pas car la déesse contrecarre ce défaut grâce à son entraînement et grâce a son immense pouvoir. La polyvalence de celui-ci fait qu'elle est pratiquement imbattable. D'ailleurs, tout ceux ayant voulu s'en prendre à elle sont morts.
Pouvant interchanger entre 8 pouvoirs différents fait d'elle une combattante très versatile dont le style de combat peut varier d'un moment à un autre. Elle peut maîtriser l'eau/la galce, le vent/la foudre, le feu/la lave, la terre/les plantes, la gravité, les illusions, le temps et la guérison. Cependant, si son pouvoir est utlisé par un ou plusieurs élus, il est moins fort et il lui est impossible de se servir pour elle de plusieurs pouvoirs à la fois.
La plupart du temps, la petite déesse utilise soit le pouvoir de l'eau et de la glace, soit le pouvoir de la terre et des plantes, soit la guérison. Parfois, elle utilise le feu lorsqu'elle préfère se battre de plus loin, mais cela est plus rare. Pouvant autant se battre en corps à corps grâce a sa vitesse et ses talents d'épéiste, sachant aussi se battre à la lance,  tout comme à distance grâce à sa précision d'archère et son agilité lui permettant d'esquiver, elle change de style de combat selon son adversaire.
En effet, elle possède une arme magique avec trois formes qu'elle peut interchanger : celle d'un long arc, plus grand qu'elle (environ 1m80), avec un carquois, une rapière fine et son fourreau, ou alors son bâton, orné de la même pierre que celle de sa tiare. Elles sont toutes en argent et nacre.
En duo avec un de ses élus, elle prendra le pouvoir qui soutiendra le mieux celui/celle avec qui elle se bat. Par exemple avec Cam, elle prendra l'eau afin de concorder avec le pouvoir de la foudre qu'elle peut rendre plus efficace.

Histoire :
On connaît peu de choses sur l'histoire de Luna lorsqu'elle était humaine. Et ses élus n'en savent rien à l'exception de Cam qui connaît l'identité du mari (et quel mari!).
Née dans une famille de nobles anglais, ses parents voulaient qu'elle se marie à un autre noble riche afin de rapporter de l'argent (mariage arrangé m'voyez). Cependant, ce n'était pas la choix de la brune qui réussit finalement par trouver l'amour. Et, avec sa force de persuasion et ses efforts combinés à ceux de l'homme qu'elle aimait, ils parvinrent à se marier. La brune eut même un petit garçon. Mais le corps de la jeune femme s'affaiblissait pour une raison inconnue. Plus les années passaient et plus les efforts physiques furent difficiles pour la future déesse, à un point ou elle eut même du mal à faire quelques mètres. Elle apprit un jour qu'elle était destinée a devenir l'hôte de pouvoirs qui la rendrait immortelle.
Ainsi, quelques temps après, l'humaine se transforma en immortelle malgré elle. Et elle choisit 8 familles afin de partager son pouvoir qu'elle ne peut pas garder sans risquer d'en libérer sans le vouloir/sans qu'elle s'affaiblisse. Plus tard, elle apprit que celui qu'elle avait aimé (et qu'elle aime toujours ? ) était devenu le démon Iblis, ce que qu'elle eut du mal à accepter. Un jour, une de ses disciples rencontra par hasard l'élue d'Iblis et les deux adolescentes se lièrent d'amitié. Luna observa tout ça, et de temps en temps, descendait afin de voir ses élus et d'observer également, discrètement, comment réagissait son ancien mari à sa venue...

Autres :
- Le lien entre Luna et ses disciples est tel que si elle venait à mourir, ses disciples mourraient aussi. Le contraire est également vrai.
- Elle en se bat que pour se défendre ou défendre ses élus la plupart du temps, n'engageant jamais de combat ou presque.
- Ancienne très bonne danseuse passionnée, elle compare souvent la danse et le combat. D'ailleurs, sa passion lui donne énormément de grâce au combat.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna (secondaire, toutes époques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien] Bataille de Lützen 1632, et autres RdB toutes époques
» Stégadons toutes générations.
» Nom occidental des personnages de Touhou?
» Bonjour à tous et à toutes
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: