SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mael Lylet (présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs

MessageSujet: Mael Lylet (présent)   Dim 24 Jan - 17:22

Mael Lylet :
Né le 14 Août 1996

Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=mElHRBAn5lk
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=_p4BeWK4XhU
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=9sX_54hHcEE
Thème de folie : https://www.youtube.com/watch?v=0z5qXXoMH7M

Physique :

Normal : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453652456-mael-bgbg.jpg (merci à Fan pour le dessin)
Folie : http://www.noelshack.com/2016-04-1453755985-wp-20160125-003-1.jpg (merci à... Oh wait)
Mael est un jeune homme qui, malgré son âge, paraît plus âgé que son véritable âge. L'illusionniste  mesure un mètre quatre-vingt deux, plutôt grand pour son âge. Peu large d'épaules, il paraît ne pas être spécialement musclé, malgré que son corps fin cache des muscles plutôt secs qui peuvent surprendre au premier abord. Sa peau est délicatement bronzée, semblant sans défauts, de fines cicatrises étant visibles de près. Il a également deux grandes cicatrices : une au niveau du torse, à droite, et l'autre au niveau de son épaule gauche, ressemblant étrangement à celle de Cam. Cependant, contrairement à sa petite amie, l'illusionniste peut bronzer, mettant en valeur ses iris.
Ceux ci ont une couleur assez particulière : un mélange parfait entre le bleu et le vert, plutôt clair, qui, au milieu, se rapprochent du vert pour partir vers un bleu électrique sur les côtés. Dans ces prunelles ressortent une lueur donnant un air malicieux qui donne au petit ami de Cam du charme. Ses grands yeux en amande sont entourés de cils châtains plutôt longs, faisant de ses yeux son plus grand atout. Lorsque l'illusionniste accède a la « folie », son œil gauche perd son turquoise habituel pour se teinter d'un rouge vif qui ressort par rapport a son œil droit, et sa lueur malicieuse disparaît. Son regard autre fois assez vif et joyeux devient donc beaucoup plus sombre. Son regard devient de plus en plus celui d'un animal, d'une bête, plus il s'enfonce dans la folie, pouvant effrayer les plus sensibles (ou sa petite amie) et décontenancer les autres.
Son visage fin est surmonté de cheveux d'un châtain moyen, ni très clair ni très foncé, parsemé de reflets cuivrés qui éclaircissent un peu sa couleur naturelle. Les mèches qui encadrent son visage sont d'une nature plutôt lisse, malgré que la plupart soient très légèrement ondulées, cela se voit au fait qu'elles remontent très légèrement autour de son visage, formant comme de minuscules épis, accentués par le fait que ses cheveux soient tout le temps décoiffés, ébouriffés par les mains d'une certaine blonde. Mi-longs, ses mèches les plus basses s'arrêtent au niveau de la moitié de la nuque, portant sur le devant quelques mèches, surtout vers le milieu de son front.
Quant au style vestimentaire du jeune homme, il est plutôt simple, le châtain n'aimant pas trop les motifs ou autres. Il porte généralement un jean d'un bleu moyen ou foncé, ou encore gris, ainsi qu'une chemise, blanche ou colorée (bleu, noire ou rouge/bordeaux) et des baskets dans les mêmes tons. Parfois, il laisse sa chemise ouverte sur un tee-shirt de couleur, voir ne met qu'un tee-shirt, et peut également mettre un pull en laine noir ou bordeaux en cas de grands froids. Il a également un manteau court gris foncé et des gants, bonnet et écharpe en laine noirs.

Caractère 
:
Mael Lylet est une personne dont on peut rencontrer avec comme deux visages : son caractère habituel, et celui de sa Folie (la Folie est une sorte d'état, une « maladie » en quelque sorte caractéristique à certains disciples de Luna).
En temps normal, l'illusionniste est un garçon ouvert et amical. Il n'est pas du tout timide et n'hésite pas à parler avec les autres personnes, même si elles lui sont inconnues. Il sympathise plutôt facilement avec un peu tout le monde, ce qui peut même énerver car il peut même paraître insouciant pour les personnes les plus sérieuses (ou Emylie, aussi). C'est donc quelqu'un d'avenant et sympathique généralement apprécié pour sa gentillesse ainsi que son côté rendant service, le châtain n'hésitant pas à aider ses amis. Sa deuxième grande qualité est un calme olympien qui fait que l'anglais ne s'énerve (presque) jamais. Il a presque toujours le sourire, une lueur malicieuse dans les yeux, ce qui accentue cette impression de calme. Si l'illusionniste venait à s'énerver, il ne le montrerait pas, et s'éclipserait afin de se calmer.
Mael est peut être quelqu'un de calme et gentil, mais c'est également quelqu'un de très... gamin, malgré l'impression de maturité qu'il peut donner au premier abord. Lorsqu'il s'agit de s'amuser, le châtain n'est pas le dernier venu, bien au contraire. Il semble tout prendre à la légère, se semblant se ficher du danger ou des risques qu'il peut prendre. Ce côté s'accentue par la relation... conflictuelle qu'il entretient avec Emylie Brett. Le châtain n'apprécie pas la sœur de Cam et les deux se chamaillent très souvent, le jeune homme adorant narguer sa rivale en se rapprochant de Cam, ou encore l'embêter et lui envoyer des pics, accentuant leur rivalité. A propos de Cam, ils sont ensemble depuis plusieurs années et Mael est très amoureux d'elle. Ils entretiennent une relation passionnée et le châtain se trouve assez possessif et jaloux lorsqu'il s'agit de son cas. Il est également légèrement pervers, et fait semblant de l'être encore plus lorsqu'Emylie est dans les parages, afin d'énerver celle-ci.
Quant à son état de Folie... Celui-ci se distingue par différents « stades » auquel le châtain accède. Le premier stade est une colère puissante (soit par irritabilité, pour les crises involontaires, soit par un événement qui l'a mis dans une colère) : pour le châtain, celle-ci se voit par un sourire froid et une aura sombre, assez ténébreuse autour de l'élu des illusions, pouvant affecter les plus sensibles à cela. Généralement, le rival d'Emylie finit par se terrer dans un mutisme complet, se mettant en retrait : c'est son dernier stade conscient.
Sa folie se distingue pour lui par le comportement d'un animal dit « sauvage » dont la seule envie est de tuer. Si elle est différente d'une personne à l'autre, elle conduit généralement à des comportements irrationnels, au point de ne plus reconnaître ses proches ou de leur vouer une haine et d'oublier totalement ce qu'il peut se passer durant cette période. Mael se comporte réellement comme un animal, chassant ses proies, pouvant manger n'importe quoi sans distinction, ce qui le rend parfois malade, mais surtout, est pris d'une irrépressible envie de tuer. Son pouvoir se décuplant, il est extrêmement dangereux pour n'importe qui et c'est pour ça que quand il ressent une crise arriver, le châtain s'éloigne du monde civilisé et s'enfonçant dans la nature afin de tuer le moins de personnes possibles.

Capacités physiques, armes et pouvoirs :
Mael possède un pouvoir plutôt particulier et original : il a le pouvoir des illusions. Cela consiste en un pouvoir sur les sens de quelqu'un afin de lui cacher la vérité et de lui en faire croire à une autre. De par sa nature qui pousse au mensonge et à cacher la vérité, l'illusion est un pouvoir souvent considéré comme lié aux ténèbres ou à la magie noire, et lorsqu'il l'utilise, une légère aura se ressent pour les personnes les plus sensibles.  Ce n'est pas un pouvoir qui permet de directement tuer mais plutôt de déstabiliser l'adversaire, de l'épuiser ou encore de se protéger. Une personne qui aura un sens plus aiguisé que les autres ou encore une pouvoir sur un élément particulier sera moins facilement sensible à une illusion par rapport à ce sens ou à cet élément (par exemple, la foudre pour Cam).
Pour qu'une illusion marche, il faut que la personne en face y croie : il est donc logiques que seuls les êtres dotés d'un cerveau (animaux et êtres humains) peuvent être touchés, du moins au niveau du châtain. Robots et caméras ne peuvent donc pas être trompés. Ce pouvoir est donc de plus en plus puissant plus l'esprit en face est « faible ». Quelqu'un touché par une illusion ressentira tout : douleur, variations de températures, sons, odeurs...  Trompé par ses sens, il lui sera bien plus difficile de retrouver la connaissance du monde tel qu'il est, a moins d'une extrême concentration.
Quant aux techniques, elles sont très variées : l'anglais a généralement tendance à utiliser les illusions afin de se rendre invisible et de se dédoubler au yeux des ennemis, ainsi qu'a utiliser son environnement afin de le déformer à sa guise. Son pouvoir est donc puissant, et donc difficilement contrable, à part par un autre illusionniste. Si deux illusionnistes combattent et que l'un arrive à maîtriser une illusion de l'autre, le premier concerné ne puisse plus en retrouver le contrôle. C'est donc un pouvoir demandant énormément de concentration.
Quant aux armes, le châtain possède deux dagues ( http://www.noelshack.com/2016-04-1453745818-wp-20160125-001.jpg ) qu'il cache sous sa chemise, s'aidant de sa ceinture, par un système assez compliqué, qui fait qu'il peut sortir ses dagues rapidement. Il en prend extrêmement soin, ce qui se voit par leur propreté toujours impeccable (sauf quand elles viennent de servir huhu *tg* ) comme pour leur tranchant, l'illusionniste les aiguisant très souvent. C'est la seule arme dont il se sert, que ce soit pour s'en servir normalement, ou de façon moins conventionnelle, en les balançant sur quelqu'un par exemple.  Cela est dû au fait que le châtain ait une visée extrêmement précise, ne ratant jamais -ou presque- ses lancers. Sa vue est donc très bonne, de loin son sens le plus affûté, bien que ses sens soient tous bons. Quant aux autres capacités physiques, le châtain n'a pas de grand défaut physique, comme de grand avantage autre que sa précision : ses capacités physiques sont toutes bonnes, sans exceller, ce que lui donne une grande polyvalence au combat. Combiné à son pouvoir, cela fait du châtain une personne tout de même assez dangereuse. Quant à sa folie... Lorsque le châtain plonge dans la Folie, ses capacités au combat sont décuplées. Ses illusions sont bien plus fortes, il est par exemple capable de tromper une machine, et ses capacités physiques sont décuplées. Il est donc encore plus dangereux, et vu qu'il attaque souvent n'importe qui sans se soucier de la personne, il est très déconseillé de se mettre au travers de son chemin.

Histoire :

"Je suis né le 14 Août 1996 sous le nom de Mael Lylet, dans un royaume voisin au Royaume Champignon. Mon père ayant été tué lors d'une mission quelques mois avant ma naissance et ma mère mourant à l'accouchement, je fus orphelin dès la naissance. Je fus rapidement adopté par des amis de ma mère, qui s'occupèrent de moi comme de leur propre fils. Ils n'ont jamais cherché à me cacher mon adoption, afin que je ne sois pas traumatisé par cette découverte. Cependant, je les ai toujours considérés comme mes parents. Trois années plus tard, mes parents adoptifs eurent leur premier et seul enfant : une petite fille, Noémie. Elle était du même châtain ondulé que moi, même si ses yeux différaient d'un vairon assez original et profond. Son œil droit était d'un vert à la limite du turquoise, et son œil gauche était noisette. J'ai grandi dans une famille plutôt paisible, sans connaître mes pouvoirs ni les dangers qui allaient m'attendre.
Tout bascula lorsque ma sœur adoptive se fit enlever, lorsque j'avais environ 13 ans. Nous n'avions aucune nouvelle d'elle. Mes parents étaient désespérés et nos espoirs étaient de plus en plus brisés. Lorsque Luna me donna le collier d'illusions, je compris que je ne pouvais laisser mes parents comme ça. Lorsque je décidai de partir à la recherche de Noémie, ma mère me donna deux dagues. Elles avaient appartenu à mon père, assassin dans l'armée. Malgré mon âge, e ne pouvais me résoudre à laisser ma sœur en danger. A à peine 14 ans, je m'en allai.
Mes recherches me menèrent jusqu'au Royaume Champignon. C'est là que j'ai rencontré les forumeurs et, surtout, Cami. Je dois avouer être rapidement tombé amoureux d'elle. Rapidement, je décidai de rester près d'elle, tout en continuant mes recherches. Un jour, Cam fut prise d'étranges cauchemars. Je ne supportais pas de la voir comme ça. Ma sœur aussi, avait eu ces visions, avant de disparaître. Je repris mes recherches avec encore plus de motivation qu'avant. Au bout de trois jours, alors que Cam n'osait même plus dormir, j'ai fini par retrouver les coupables. Ils avaien établi une sorte de repaie proche de là. Noémie... Elle était là, dans un état complètement second. Je savais qu'elle avait fini par sombrer dans la folie. Elle n'avait été qu'un appât...
Ces enfoirés la tuèrent devant mes yeux. C'est ainsi que je fis ma première crise de Folie.
Je ne me souviens pas de la suite. Lorsque que je repris conscience, je tenais dans ma main une de mes dagues, ensanglantée. Je sentais une immense fatigue s'emparer de moi, et je m'évanouis sur place. Quand je me réveillai, Cam était à côté de moi, et Luna me révéla ce qu'était la Folie.
La vie reprit de plus belle. Je me remettai lentement de la mort de ma sœur, étant resté près des forumeurs. Mais, un jour... J'ai refait une crise. Une seconde crise de Folie, qui me poussa à blesser la fille que j'aimais. Emylie avait failli me tuer, mais je fuis grâce à une illusion, me faisant passer pour mort afin de survivre. Lorsque je me réveillai de ma crise, j'étais bien plus loin. J'avais de vagues souvenirs : notemment celui de planter ma dague dans l'épaule de Cam. Je lâhai la dague de sang, me rendant compte de l'erreur que la Folie m'avait fait faire. J'étais décidé à ne plus revenir, et à contrôler ma Folie. Cependant...
Cam me manquait. C'est pour cela que, quand j'ai repris le contrôle de ma Folie, je revins près de Cam, faisant enrager Emylie, grâce à Aiko, qui m'a aidé dans mon plan. Aujourd'hui, je vis donc à la maison de Cam, avec les forumeurs."

Autres :

- Malgré les apparences, il ne déteste pas spécialement Emylie : il veut juste qu'elle le laisse tranquille avec Cam. Mais comme elle refuse, il la taquine et l'embête pour se venger et éviter de s'énerver.
- Il a une cicatrice récente ressemblant à celle qu'il a infligée à Cam. Il semble l'avoir faite lors de son éloignement.
- Contrairement à Cam, il tient très bien l'alcool, et aime particulièrement la bière, et refuse que Cam en boive.

Mael Lylet (présent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1