SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Anniv des persos (toutes époques)

AuteurMessage
Kirby
Rerorerorero
Rerorerorero
Kirby

Anniv des persos (toutes époques) Empty
MessageSujet: Anniv des persos (toutes époques)   Anniv des persos (toutes époques) EmptyVen 22 Jan - 22:08

Qu'ils aient une importance dans l'histoire du personnage, une signification, une date d'anniversaire est un point de repère qui peut être des plus intéressant. Enfin, c'est mon avis Anniv des persos (toutes époques) 1863115528

Voici les anniversaires des personnages Anniv des persos (toutes époques) 163249925 (en italique ceux qui n'apparaissent pas en délire, je les ais mis pour meubler un peu) : /!\ PAS A JOUR /!\

Spoiler:

Les cases de couleurs représentent les signes astrologiques par élément (terre/air/eau/feu) et leur signe est précisé dans chaque tableau de mois, en bas à droite. Les persos en blanc dans les cases grisées dans les mois ont un statut particulier, mais sont nés dans le mois où ils sont situés. Il manque des personnages, donc n'hésitez pas à le faire savoir si vous voulez ajouter ou modifier des anniversaires Anniv des persos (toutes époques) 1371048141

Et voici le même en simplifié, si vous n'arrivez pas à lire les noms sur l'autre Anniv des persos (toutes époques) 3885031817 (il n'y a pas les couleurs des signes astros) :

Spoiler:

Anniv des persos (toutes époques) 845033139
Revenir en haut Aller en bas
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
gaelrasengan

Anniv des persos (toutes époques) Empty
MessageSujet: Re: Anniv des persos (toutes époques)   Anniv des persos (toutes époques) EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Robin : 1er Avril (à la place de Paquita que je n'utiliserai plus)
Elly : 21 Septembre
Daris : 3 Aout
Naxi : 10 Février
Roxanne : 28 Juin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anniv des persos (toutes époques)
Page 1 sur 1